Fais connaître Folili !
Partage

Hopeful ϟ Hopeless

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
203 messagesPage 3 sur 21 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21
Pipelette

Re: Mag d'une collégienne - by jedansemavie

Message par jedansemavie le 04 Mar 2017, 16:55

lilidanse a écrit:Super article! :)

-j'ai beaucoup aimé et je trouve que c'est très bien présenté (seuls petits détails à améliorer: il y a quelques fautes d'orthographes, mais qui sont plus des fautes de frappe je pense et "Ballerina" est sortit le 14 Décembre, pas en Janvier) .
-je n'ai pas mon grand écart alors je ne peux pas t'aider désolée. :cry:
-Pour le mois de Mars se serai cool qu'il y ai quelque chose en rapport avec le printemps (recette, DIY...).

Voilà! En tout cas j'ai beaucoup aimé te lire et je suis avec plaisir. :MrViolet:

Lilidanse

Ma B.A.L.

Ma fiction

Merci pour tes conseils ! Oui je sais que ballerina est sortit le 14 décembre, seulement je voulais le mettre comme même car c'est un très beau film qui parle de danse et aussi que l'on en parlait encore aux moi de janvier. Voilààààààà !
Et oui j'ai prévu un article en rapport avec le printemps par contre il arrivera sûrement après mi mars car je suis super occupée en ce moment.
Biz
jedansemavie
Pipelette

Pipelette

Message par +Clara+ le 07 Mar 2017, 18:43

Ariane mais c'est suuuuuuper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rasta2: :coeur: :coeur: :coeur:
T'es trop forte !!! Je suuuuiiiiis !!!!! :mryellow: :MrZou: :waou2
+Clara+
Pipelette

Pipelette

Message par jedansemavie le 08 Mar 2017, 14:31

+Clara+ a écrit:Ariane mais c'est suuuuuuper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rasta2: :coeur: :coeur: :coeur:

Merci !!! J'ai passé une journée pourrie et tu as réussie à me redonner le sourire ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :rasta2: :banane :banane :banane
jedansemavie
Pipelette

Pipelette

Message par +Clara+ le 09 Mar 2017, 18:54

jedansemavie a écrit:
+Clara+ a écrit:Ariane mais c'est suuuuuuper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rasta2: :coeur:

Merci !!! J'ai passé une journée pourrie et tu as réussie à me redonner le sourire ! :coeur: :coeur: :coeur: :rasta2: :banane :banane

:noelhilarant De rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi !!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :bien: :banane :banane :bravo2
+Clara+
Pipelette

Julienaute de plume

Message par lilidanse le 11 Mar 2017, 13:33

jedansemavie a écrit:

-j'ai beaucoup aimé et je trouve que c'est très bien présenté (seuls petits détails à améliorer: il y a quelques fautes d'orthographes, mais qui sont plus des fautes de frappe je pense et "Ballerina" est sortit le 14 Décembre, pas en Janvier) .
-Pour le mois de Mars se serai cool qu'il y ai quelque chose en rapport avec le printemps (recette, DIY...).

Voilà! En tout cas j'ai beaucoup aimé te lire et je suis avec plaisir. :MrViolet:

Lilidanse

Ma B.A.L.

Ma fiction

Merci pour tes conseils ! Oui je sais que ballerina est sortit le 14 décembre, seulement je voulais le mettre comme même car c'est un très beau film qui parle de danse et aussi que l'on en parlait encore aux moi de janvier. Voilààààààà !
Et oui j'ai prévu un article en rapport avec le printemps par contre il arrivera sûrement après mi mars car je suis super occupée en ce moment.
Biz

Ok ça marche! :MrRespect:

Lilidanse

Ma B.A.L.

Ma fiction
lilidanse
Julienaute de plume

Pipelette

Message par jedansemavie le 11 Mar 2017, 16:18

lilidanse a écrit:
jedansemavie a écrit:

Lilidanse

Ma B.A.L.

Ma fiction

Biz

Ok ça marche! :MrRespect:

Lilidanse

Ma B.A.L.

Ma fiction

Merci ! Quand je posterai l'article de mars, je ferai un sommaire.
jedansemavie
Pipelette

Pipelette

Message par jedansemavie le 20 Mar 2017, 19:33

L'ARTICLE DE MARS I jedansemavie

Sommaire :

--- Beauté : masque banane-avocat
--- Danse : livre I 20, allée de la danse

--- Brico : Organisation et sport pour le printemps
--- Recette : Smoothie pomme-carotte
--- Mode : Jupe d'hiver

--- Interview : Ma merveilleuse marraine, Livelove103

BEAUTÉ : masque banane-avocat
Image

1ère étape :

Dans un bol, mettre un avocat coupé en 2 et dénoyauté puis couper une banane en rondelles.
Prendre une fourchette, écraser et mélanger le masque jusqu'à avoir une sorte de pâte.

2ème étape :

Verser une cuillère à soupe d'huile d'olive puis mélanger.

Application :

Il faut l'appliquer à la main sur le visage et attendre 10 min avant de rincer avec un peu de savon.

Astuce : Au lieu d'écraser l'avocat et la banane avec la fourchette, tu peux les mixer.

DANSE :

Pour Mars, je vais vous présenter un livre :

20, allée de la danse :
Ce livre raconte l'histoire de 6 petits rats de l'Ecole de l'opéra de Paris.
Attention :!: ! :!: Ce livre à une police (écriture) assez grosse donc le livre se lis très vite
Image

BRICO : organisation et sport pour le printemps

Sport : Le printemps est la saison idéale pour se remettre au footing. Bien sûr, il faut tout d'abord boire avant, pendant et après le sport. Voici quelques recettes de boissons pour le sport :

Image

Organisation :

Image

DIY : Le tableau d'organisation

Image

Il s'agit d'une plaque/panneau en liège/carton que vous collez au mur. Après, il faut juste y coller des post-it, scotcher des to do list, des images des trucs comme ça...
À chaque fois que vous regarderez ce panneau, toutes les choses à faire que vous aurez marqué sur les post-it et les to do list vous reviendront en mémoire et vous penserez à les faire.
le + : cela fait une superbe déco à notre chambre !

RECETTE : smoothie pomme-carotte

C'est vraiment une recette de printemps car ces fruits et légumes poussent justement à cette saison. Vous me direz que c'est un peu bizarre le mélange pomme/carotte mais j'ai gouté et c'est vraiment bon !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Pour le smoothie, il faut :
- couper en rondelles une pomme
- couper en rondelles une carotte
- verser le tout dans un blender (mixeur)
- mixer puis verser dans un verre
Voilà ! Il ne reste plus qu'à déguster ♥☺!

MODE : jupe d'hiver

Comme le printemps revient, je vais vous parler de jupe pour l'hiver.
J'ai actuellement chez moi une jupe matelassée bordeaux/pourpre.
L'idéal est de la porter avec un collant ou un leggings noir en-dessous pour le contraste de couleur.
Image Image

INTERVIEW : ma merveilleuse marraine, Livelove103 !

Ce mois ci, je fais l'interview de la plus merveilleuse des marraine, Livelove103 :
Interview de Livelove103 :

Ton prénom : Maïwenn
Ton âge : 13 ans

Quand as-tu découvert le forum pour la 1ère fois ?
C'était le 22 Juillet 2016, à 17h17, je me souviens, je m'ennuyais à mort. ^^
Qu'est-ce qui t'as donné envie de t'y inscrire ?
Je lisais tous mes magazines de Julie pour faire passer le temps, et plus je lisais de choses sur le forum, plus j'étais curieuse de voir à quoi ça ressemblait, car je n'étais jamais allé sur des forums. J'ai eu envie de faire de nouvelles rencontres et je me suis dit que c'était peut-être un bon moyen de raconter ce que j'avais sur le cœur.
Qu'est-ce que tu aimes et quelles sont tes passions ?
J'aime danser et écrire des histoires, c'est ma passion ! J'aime aussi beaucoup lire, le théâtre, et surtout, parler avec mon amie de ce qui ne va pas, et aller sur folili.
Comment est ton style ?
Je suis très souvent habillée en noir, j'ai un style plutôt discret , avec une pointe de rock.
Es-tu populaire ou réservée ?
Je suis extrêmement réservée. J'ai beaucoup de mal à m'ouvrir aux autres, de peur de me ridiculiser.
Que veux-tu faire plus tard ?
Danseuse ou écrivain ^^

Voilà, cet article est terminé !
J'ai quelques questions :

- Avez-vous aimé ?
- Auriez-vous des conseils pour améliorer ce blog (contenu, orthographe, présentation des articles) ?
- Que voudriez-vous dans l'article d'avril ?

jedansemavie
jedansemavie
Pipelette

Juli'ange gardienne

Message par Livelove103 le 23 Mar 2017, 21:07

J'ai adoré ! J'adore les jupes matelassées ! ^^
Mais pour le livre, il m’intéresse, mais c'est pour quelle tranche d'âge ? Car j'ai peur de m'ennuyer en le lisant si c'est pour les plus jeunes... :?
Moi je veux que tu te poses les mêmes questions et que tu y réponde au mois d' Avril :D
Image
Livelove103
Juli'ange gardienne

Pipelette

Message par jedansemavie le 24 Mar 2017, 18:31

Livelove103 a écrit:
J'ai adoré ! J'adore les jupes matelassées ! ^^
Mais pour le livre, il m’intéresse, mais c'est pour quelle tranche d'âge ? Car j'ai peur de m'ennuyer en le lisant si c'est pour les plus jeunes... :?
Moi je veux que tu te poses les mêmes questions et que tu y réponde au mois d' Avril :D
Image

Merci ! Moi aussi j'adore les jupes mattelassée :MrFlashGreen: !
Le livre est plutôt pour les 9 et 10 ans max. Même moi (soit disant passant, qui a presque 12 ans 8-) ) Je l'ai trouvé très court et pour les plus petits.
Pour les questions je ne sais pas trop...
Sinon, tu as vu que j'ai (enfin) rendu un devoir de l'école des surnaturelle ?

ANNONCE :

Je vais maintenant faire des articles lecture, musique et tendances en plus des articles mensuels et je vais refaire la page de présentation et un sommaire
jedansemavie
Pipelette

Julienaute de plume

Re: Follow me... - jedansemavie

Message par lilidanse le 26 Mar 2017, 12:37

Super l'article de Mars!!
J'ai lu aussi les livres 20 allée de la danse. C'est vrai qu'ils sont court et se lisent très vite. Mais ils relatent vraiment bien le quotidien des petits rats de l'opéra et les personnages sont très attachants.
J'adore les jupes comme ça ('adore les jupes tout court d'ailleurs :waou2 )
Continue comme ça! (lol j'ai l'impression d'avoir mis une appréciation sur un bulletin : "résultats très satisfaisants, continuez ainsi". XD)

Lilidanse

Ma B.A.L.

Ma fiction
lilidanse
Julienaute de plume

203 messages Page 3 sur 21 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21