Fais connaître Folili !
Partage

Folilimag'

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
230 messagesPage 17 sur 23 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 23
Ju'Grande soeur

FJDM Avril 2016 Louise56

Message par margot8811 le 22 Avr 2017, 17:18

FJDM AVRIL
Loïcia ~ 13 ans ~ Louise56

As-tu déjà été « vrai » JDM ? : Nop mais j'aimerais bien (':
Ton prénom : Loïcia
Ton âge : 13 ans
Ta classe : 4ème
Dans quelle région habites-tu ? : Bretagne
Ta matière préférée : les langues, les maths et la physique-chimie
Ta matière que tu détestes : la SVT
Tes sports ou tes activités en dehors de l’école : Basket-ball en club
Le ou les métiers que tu souhaites faire plus tard : Ingénieur ou journaliste
Ta famille (frère, sœur…) : une demi-soeur
Tes passions : basket, lecture, écriture, écouter de la musique
Tu aimes : comme au-dessus
Tu n’aimes pas : les gens naïfs, peureux et (trop) timides
Tes qualités : je suis gentille et pas égoïste
Tes défauts : je suis gourmande, je m'énerve rapidement, je suis moche (aha celles qui m'ont vue dites pas le contraire (': )
Ta plus grosse honte : (interdit de se moquer (': ) c'était en sixième, notre prof de maths était complètement accro au foot et c'était la coupe du monde de foot. Du coup, comme la France était en quarts de finale, que c'était la fin de l'année scolaire, avec ma classe, on s'est dit que quand X (un gars de ma classe) ferait tomber sa règle, on se lèveraient tous et crieraient "Allez les Bleus !" en tapant sur les tables. Sauf que quand X a fait tomber sa règle, j'ai été la seule à me lever et à crier "Allez les Bleus !" dans toute la classe ! Je me suis fait virée de cours.
Ton plus gros fou rire : y'en a eu tellement...
Ta ou tes chansons du moment : 7 years old, Lukas Graham
Ton ou tes livre(s) préféré(s) : Ysée, de Évelyne Brisou-Pellen
La réplique/phrase/mot que tu dis tout le temps : Graave, mdrr, je sais pas et "t'es sérieux/sérieuse ?".
Si tu vas sur une île déserte, qu’est ce que tu emporteras : une pote x)

Ton pseudo : Louise56
Ton grade (niveau de tes messages comme petite nouvelle… et ton ou tes grades spéciaux) : experte en bla-bla et bientôt JA
Comment as-tu choisi ton pseudo ? Je vis dans le 56 et quand je me suis inscrite je n'avais pas trop confiance en le forum du coup j'ai fait croire que je m'appelais Louise (':
Ta marraine : ce fut Étoile filante/Stella, petit coucou à elle d'ailleurs (:
Le sujet le plus utile sur le fo’ : le TDF sans hésitation (': on y poste tout ce qui nous passe par la tête
Le truc qui t’a fait le plus rire sur le forum : oh bah je sais pas
Le message qui t’a le plus émue (de qui ?): le message de Schtroumpfette1515/Isaure quand elle a annoncé qu'elle ne s'appelait pas (je sais plus le prénom qu'elle avait utilisé) mais Isaure (':
Le message qui t’a le plus fait rire (de qui ?): /
La ju’…..
- que tu voudrais rencontrer :
toutes (':
- que tu voudrais comme grande sœur : Addict/Sara
- que tu voudrais comme petite sœur : Petite Mistinguette/Louise
-qui te fait le plus rire : Half/Valérie, Tea time/Charlotte, miss kawaii/Léa
TA BAL: ici
margot8811
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

FJDM Mai 2016 Ilovechevaux

Message par margot8811 le 22 Avr 2017, 17:19

FJDM MAI
Marie ~ 16 ans et demi ~ Ilovechevaux

As-tu déjà été « vrai » JDM ? : Non, jamais.
Ton prénom : Marie
Ton âge : 16 ans 1/2
Ta classe : Terminale L
Dans quelle région habites-tu ? : J'habite en Bourgogne, pays du bon vin, de la bonne viande :MrViolet:
Ta matière préférée : L'Histoire et la philosophie
Ta matière que tu détestes : Les mathématiques...
Tes sports ou tes activités en dehors de l’école : Je fais de l'équitation.
Le ou les métiers que tu souhaites faire plus tard : J'aimerais devenir professeur des écoles ou travailler dans l'Histoire, le patrimoine. (:
Ta famille (frère, sœur…) : Je préfère ne pas répondre.
Tes passions : Le dessin, les arts en général, les comédies musicales, lire, écrire, la nature, les chevaux.
Tu aimes : Tout ça :MrViolet: Mais aussi me balader, jardiner, les fruits et les légumes, les patates sous toutes leurs formes, les gens simples et qui ne se prennent pas la tête, ceux qui luttent contre le conformisme ou les préjugés sociaux.
Tu n’aimes pas : La ville. La chose que je supporte le moins, je pense :MrViolet:
Tes qualités : Je suis à l'écoute et ouverte.
Tes défauts : Mon dieu. Trop de tendance à la paresse et procrastinatrice, quelquefois agressive, trop stressée, un peu radine sur les bords, un manque de confiance en moi énorme... :MrViolet:
Ta plus grosse honte : Là, je ne vois pas.
Ton plus gros fou rire : Mon arrière grand-mère : "C'est quoi un cassos ?
Moi : "Une personne qui vit au crochet de la société, qui dépend des autres, je crois."
Elle : "Bon, donc je suis une cassos". :MrViolet:

Ta ou tes chansons du moment : Le Rouge et Le Noir - La Gloire à mes Genoux, Fabien Incardona - Ce Que Nous Sommes, Pomme - Sans Toi, Pomme - J'suis pas dupe, Vianney - On est bien comme ça
Ton ou tes livre(s) préféré(s) : Oksa Pollock, Harry Potter
La réplique/phrase/mot que tu dis tout le temps : "Ne surtout pas chercher à comprendre", "C'est pas faux" (bonjour Perceval :MrViolet: )
Si tu vas sur une île déserte, qu’est ce que tu emporteras : Déjà Analla, Coloma, Elisa, Alice, Elise, il me faut un minimum vital :MrViolet: Ensuite, un livre, des feuilles, un crayon et des outils, un autre minimum vital.

Ton pseudo : Ilovechevaux
Ton grade (niveau de tes messages comme petite nouvelle… et ton ou tes grades spéciaux) : Reine de la Tchatche, et JDP/JDO/JA/JGS
Comment as-tu choisi ton pseudo ? J'aime les chevaux. :MrViolet:
Ta marraine : maeva
Le sujet le plus utile sur le fo’ : Le TDF, incontestablement.
Le truc qui t’a fait le plus rire sur le forum : On s'était bien amusé.e lors de la guerre des Mr :MrViolet:
Le message qui t’a le plus émue (de qui ?): Les messages d'Etoile de feu, Lisa03 ou Lilipotter où elles m'ont dit qu'elles m'admiraient, et un message de smile sur le TDF qui racontait ce qu'elle avait vécu.
Le message qui t’a le plus fait rire (de qui ?): Un article sur le blog de Lundi. J'adore aussi quand elle écrit "Il ne vous faut pas" dans la liste des ingrédients ou autres ^^
La ju’….. (Ça sera plutôt "Les ju's" :MrViolet: )
- que tu voudrais rencontrer : Je veux revoir Analla. Je veux rencontrer Lilipotter, Etoile de feu, Valentinounette, Lisa03, Alta-Luna, Appaloosa7, Marylu, Half, [Jane]... Si je cite tout le monde, on y est encore demain, donc la liste est non exhaustive :MrViolet:
- que tu voudrais comme grande sœur : Lilice123, Nounours34, dorsaf (qui ont toutes 18 ans...)
- que tu voudrais comme petite sœur : Etoile de feu, Lilipotter, Valentinounette, que je considère vraiment comme mes petites sœurs. Et je citerai aussi Alta-Luna que j'apprécie beaucoup.
- qui te fait le plus rire : Analla, Lundi
TA BAL: [b]Vous pouvez espérer au mieux une réponse l'année prochaine.
margot8811
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

FJDM Juin 2016 Miss kawaii

FJDM JUIN
Léa~ 13 ans ~ Miss kawaii

As-tu déjà été « vrai » JDM ? : Non jamais ;)
Ton prénom : Léa
Ton âge : 13 ans
Ta classe : 4ème
Dans quelle région habites-tu ? : Dans le Nord
Ta matière préférée : Le français, L'histoire et la musique
Ta matière que tu détestes : Les maths, le sport et l'art plastique
Tes sports ou tes activités en dehors de l’école : les échecs
Le ou les métiers que tu souhaites faire plus tard : Honnêtement j'en ai aucune idée
Ta famille (frère, sœur…) : Je suis fille unique
Tes passions : Folili, la lecture, l'écriture, les échecs et le badminton
Tu aimes : Folili, mes amies, les brioches à la confiture^^ , les vêtements gothique/kawaii, les trucs kawaii, répondre à mes mails, écrire sur mon journal et écouter de la musique.
Tu n’aimes pas : les harceleurs, les babouins de mon collège, mon collège, les épinards, les hypocrites et les devoirs.
Tes qualités : Je ne sais pas trop ma gentillesse peut-être^^
Tes défauts : Je pense que je suis un peu trop susceptible et je m'emporte peut-être un peu trop facilement et ah oui je suis une vraie flemmarde^^
Ta plus grosse honte : J'en ai eu tellement que je ne m'en souvient même plus^^
Ton plus gros fou rire : Je ne sais plus là encore j'en ai eu tellement^^
Ta ou tes chansons du moment : Sia - Freeze You Out The Avener, Kadebostany - Castle In The Snow Sia - Fire meet gasoline
Ton ou tes livre(s) préféré(s) : Le Labyrinthe, La Sélection et After
La réplique/phrase/mot que tu dis tout le temps : J'arrive (demandez à mes parents vous verrez je les soûle 300 fois par jour avec ça)
Si tu vas sur une île déserte, qu’est ce que tu emporteras : des armes, un kit de survie, une boussole, de la nourriture et de l'eau et une tente^^

Ton pseudo : miss kawaii
Ton grade (niveau de tes messages comme petite nouvelle… et ton ou tes grades spéciaux) : Je crois que je suis Reine de La tchatche et je suis JDO
Comment as-tu choisi ton pseudo ? C'était le pseudo que j'avais sur le blog de julie et comme j'avais pas trop d'idée j'ai décidé de le reprendre.
Ta marraine : J'ai eu une marraine assez tardivement et quand je l'ai eu j'avais déjà posté 100 messages mais c'était lovefriends2001
Le sujet le plus utile sur le fo’ : Ma BAL et le TDF
Le truc qui t’a fait le plus rire sur le forum : Je ne sais pas il en as beaucoup^^
Le message qui t’a le plus émue (de qui ?): Les messages de Gribines...
Le message qui t’a le plus fait rire (de qui ?): Ceux de Gribines et de Miss Vanille et -Sky on the Earth-
La ju’…..
- que tu voudrais rencontrer : toutes les ju' de ma liste d'amies
- que tu voudrais comme grande sœur: sarah08
- que tu voudrais comme petite sœur : sarah08
-qui te fait le plus rire : Gribines, Miss Vanille et bien d'autre encore...
TA BAL: Bad Girl|miss kawaii ♥
margot8811
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

FJDM Juillet 2016 Pas de pseudo

FJDM JUILLET
Léna ~ 11ans ~ Pas de pseudo

Tout d'abord, merci beaucoup, pour cette "interview", ça me fait extrêmement plaisir, surtout que j'adore répondre à des questions ^^ !

Donc :

As-tu déjà été « vraie » JDM ? : Non, je n'ai jamais été la vraie JDM (:
    Ton prénom : Mon prénom est Léna.
    Ton âge : J'ai onze ans derrière moi (je suis une grosse gamine, je sais :'))
    Ta classe : Je suis en sixième, je passe en cinquième (:
    Dans quelle région habites-tu ? : En ce moment même, je vis à l'Île Maurice mais, le quatre Juillet, je déménage dans le Var (Aix-en-Provence).
    Ta matière préférée : Ma matière préférée est l'Histoire-Géo (:
    La matière que tu détestes : Les Maths.
    Tes sports ou tes activités en dehors de l’école : Le Théâtre.
    Le ou les métiers que tu souhaites faire plus tard : Je souhaite être avocate (ou psychologue bien que le métier d'avocate me tente plus.), auteure dans mes temps libres (mais bon, je ne pense pas que ça se réalisera, d'être auteure aha)
    Ta famille (frère, sœur…) : J'ai une mère, un père, je suis fille unique, sans cousin ni cousine, deux tantes (une du côté de mon père et l'autre, de celui de ma mère) et un oncle (paternel).
    Tes passions : L'écriture, la lecture et le théâtre.
    Tu aimes : Mes passions citées précédemment, le groupe "Fauve", l'univers
    d'Alice au pays des merveilles, les figurines POP, ma professeur de Théâtre, de sport, les claviers d'ordinateurs, le Nutella, les effets Snapchat, la pluie, l'art, voir le côté sinistre des choses, les métaphores, Didichandouidoui, Solangeteparle, Les Parasites, (enfin bref, pleins de YouTubers, impossible de tous les citer :')) et puis pleins de trucs hein.
    Tu n’aimes pas : Les Maths, mon collège, le suicide, certaines personnes, et puis tellement de choses, je ne vais pas tout citer.
    Tes qualités : Je ne sais pas si j'en ai aha, demandez à mes amies du forum (:
    Tes défauts : Je suis très moche, je n'arrive pas à venir en aide à une personne bien que je le veuille (je ne sais pas si vous l'avez compris aha ^^"), je suis très péssimiste puis, j'ai tout les défauts du monde mdrr.
    Ta plus grosse honte : Oulala, pleins ! Mais je vais prendre l'exemple, d'un jour, en cours de sport, on faisait demi fond (devoir courir dix minutes (sans s'arrêter (le concept de l'endurance mdrr)), puis, faire une pause de cinq minutes et devoir sprinter durant trois minutes sans s'arrêter (nous sommes en binômes et, une personne prend des notes etc. et, l'autre cours (et inversement)) et, je courais avec une fille, qui est au même rythme pitoyable que moi :'), il y a plusieurs coups de sifflet, pour indiquer aux observateurs quand prendre des notes etc., il y a un coup de sifflet toute les une minutes trente (1:3O) et, au avant dernier coup de sifflet, la fille m'a dit de m'arrêter "On a réussi Léna, c'est fini ! Tu peux t'arrêter" parce qu'elle croyait que c'était fini sauf que... Tout le monde nous a regardé et la prof' à dit "Continuez !" c'était la honte totale, on s'est mise à sprinter comme des malades après :')
    Ton plus gros fou rire : Quand j'avais une amie, qui s'appelait Anastasia, on avait des fous rire tout les jours, surtout en cours de Maths, on était à côté.
    Ta ou tes chansons du moment : Les chansons de Fauve.
    Ton ou tes livre(s) préféré(s): "Je t'ai rêvé" de Francesca Zappia.
    La réplique/phrase/mot que tu dis tout le temps : "Hmm hmmm."
    Si tu vas sur une île déserte, qu’est ce que tu emporterais : Des livres, mon ordinateur, ma box Internet, un cahier et des stylos pour écrire, mon téléphone, un appareil photo, des vêtements, du nutella, à manger et ma photo de moi avec Anastasia (ouais enfaite tout quoi mdrr (a))

Ton pseudo : Pas de pseudo.
    Ton grade (niveau de tes messages comme petite nouvelle… et ton ou tes grades spéciaux) : Je n'ai pas de grades spéciaux, je suis bientôt JAG et, je suis "Pipelette".
    Comment as-tu choisi ton pseudo ? : Je n'avais pas d'idées et, tout les pseudos de style "Anonymous", "Anonyme" et tout le blabla était déjà pris.
    Ta marraine : Enora/Miss-Nutella (ma marraine d'amouuur :'))
    Le sujet le plus utile sur le fo’ : Hmm... Mon journal, je pense.
    Le truc qui t’a fait le plus rire sur le forum : Beaucoup de choses m'ont fait rire sur le forum, mais je suis incapable de citer quoique ce soit sur ce sujet, désolée.
    Le message qui t’a le plus émue (de qui ?) : Les longs pavés de Mya/ILoveChocolate (ma grande sœur de cœur ❤)
    Le message qui t’a le plus fait rire (de qui ?) : Les message de Mathilde/- Sky on the Earth- (a)
    La ju’…
        - que tu voudrais rencontrer : Toutes les potooos x) ❤ (Iris/Fleur de Glace, Mathilde/- Sky on the Earth-, Mya/ILoveChocolate (Juilleeeeeeeet), Célestine/Miss Vanille et, ma petite sœur/Angelina/Mikette ❤)
        - que tu voudrais comme grande sœur : Mya/ILoveChocolate
        - que tu voudrais comme petite sœur : Angelina/Mikette
        - qui te fait le plus rire : Mathilde/- Sky on the Earth- et Célestine/Miss Vanille
    TA BAL : (Je vais bientôt le modifier), Je n'ai PAS DE PSEUDO mais je suis julienaute | MA BAL

Encore merci beaucoup !
margot8811
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

FJDM Août 2016 Oxygen

Message par margot8811 le 22 Avr 2017, 17:20

FJDM AOÛT
Laura ~ 14 ans ~ Oxygen

As-tu déjà été « vrai » JDM ? : Non (;
Ton prénom : Laura
Ton âge : 14 ans
Ta classe : Je passe en seconde
Dans quelle région habites-tu ? : En Auvergne-Rhône Alpes
Ta matière préférée : La physique-chimie, le sport et la SVT
Ta matière que tu détestes : Les maths ):
Tes sports ou tes activités en dehors de l’école : Je fais de la clarinette, de la danse classique et de la zumba
Le ou les métiers que tu souhaites faire plus tard : Sage-femme
Ta famille (frère, sœur…) : J'ai deux petits frères
Tes passions : Le chant, la danse, la lecture, l'écriture
Tu aimes : Etre avec mes maies, Folili, mes amies virtuelles, écrire des textes/poèmes/romans, lire (surtout La Guerre des Clans et Gone), danser et chanter sans que personne me juge
Tu n’aimes pas : Les hypocrites, les menteurs et deux qui parlent derrière ton dos
Tes qualités : Je suis gentille, généreuse, attentive aux autres et j'essaye toujours de les aider (qualités plutôt humaines)
Tes défauts : Je suis une grosse jalouse et j'ai tendance à copier les gens ayant des bonnes idées (je suis un poil rancunière aussi !)
Ta plus grosse honte : Disons que je vis une honte tous les jours alors je peux dire que ma vie est une honte (même si je m'en fiche un peu !) mais là, j'ai rien qui me viens à l'esprit !
Ton plus gros fou rire : A chaque fois que je suis avec mes copines, nos délires sont des fous-rires (#Pateàcookie)
Ta ou tes chansons du moment : "Lithium" et "My Immortal" d'Evanescence, "Stereo Soldier" et toutes les chansons des Little Mix (♥)
Ton ou tes livre(s) préféré(s) : La Guerre des Clans et Gone
La réplique/phrase/mot que tu dis tout le temps : "Donc" et "du coup"
Si tu vas sur une île déserte, qu’est ce que tu emporteras : Mes amies, des livres, de la musique ^-^

Ton pseudo : Oxygen
Ton grade (niveau de tes messages comme petite nouvelle… et ton ou tes grades spéciaux) :
Comment as-tu choisi ton pseudo ? Pipelette (mais je vais bientôt passer les 5000 message donc Reine de la Tchatche) ; JDC, JDO, JDP et JA (;
Ta marraine : Princesse_Rebelle
Le sujet le plus utile sur le fo’ : Le service d'urgence des Julienautes
Le truc qui t’a fait le plus rire sur le forum : Le sujet où on peut rendre hommage à un objet disparu
Le message qui t’a le plus émue (de qui ?): les messages de lovelife (qui me font toujours pleurer) et le loooong message de Summer Forever pour mon anniv' de l'année dernière
Le message qui t’a le plus fait rire (de qui ?): Toutes les filles qui délirent à propos des unitatos... ^^
La ju’…..
- que tu voudrais rencontrer : Toutes, mais si je dois en dire que deux : cloclo217 et Summer Forever
- que tu voudrais comme grande sœur : Addict, Ilovechevaux
- que tu voudrais comme petite sœur : Lilou63, Awy,.. un peu toutes ^^
- qui te fait le plus rire : Miss-Nutella et Pas de Pseudo
TA BAL: Ici

Je trouve ça trop dur les dernières questions, je veux voir toutes les Ju's que je connais et je les considère toutes comme des presques soeurs (cloclo217 est ma soeur et Summer Forever ma jumelle xDD)
margot8811
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

FJDM Septembre 2016 BlueRoxy

FJDM Septembre
Roxane ~ BlueRoxy

Roxane a bien été FJDM, mais comme tous ses messages ont été supprimés, son interview n'est plus là. Je suis désolée.
margot8811
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

FJDM Octobre 2016 [Mademoiselle]

FJDM OCTOBRE
Mat ~ 13ans ~ [Mademoiselle]

As-tu déjà été « vrai » JDM ? : Non ^^
Ton prénom : Mat
Ton âge : 13
Ta classe : 3ème (:
Dans quelle région habites-tu ? : Nord (59) ^^
Ta matière préférée : Anglais
Ta matière que tu détestes : Musique ^^'
Tes sports ou tes activités en dehors de l’école : L'escalade le théâtre et le ski (en hiver, bien entendu)
Le ou les métiers que tu souhaites faire plus tard : Professeur d'histoire / anglais / grec, journaliste ou interprète (:
Ta famille : J'ai une grande soeur de 18 ans, Ema ^^
Tes passions : Les jeux vidéos, le cinéma, le cosplay, les livres ^^
Tu aimes : Les animaux, ma famille, parler / écrire (':
Tu n’aimes pas : La haine, le racisme, les méduses et la TV
Tes qualités : Gentil, à l'écoute (cela dépends de qui vous êtes, ahah)
Tes défauts : Timide, et parfois trop orgueilleux ou froid, j'ai l'impression, mais je ne m'en rends pas vraiment compte
Ta plus grosse honte : Ce moment, il y a quelques années où j'ai été au cinéma, et j'ai applaudi à la fin du film, alors que ça ne se fait pas du tout (': tout le monde m'a regardé bizarrement ahah
Ton plus gros fou rire : Il y a une vidéo d'un de mes youtuber préféré je peux me rouler par terre et ne jamais m'arrêter de rire (': sinon, avec ma soeur, nous nous étions imaginez notre vie version patate, c'était très drôle *maturité*
Ta ou tes chansons du moment : Heathens - Twenty one pilots
Ton ou tes livre(s) préféré(s) : " Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée..." et " L'épopée du buveur d'eau" de John Irving il me semble ^^
La réplique/phrase/mot que tu dis tout le temps : "Captain's order", quand je veux énerver ma soeur
Si tu vas sur une île déserte, qu’est ce que tu emporteras : Hrm ... folili ? Pas possible, ah très bien

Ton pseudo : [Mademoiselle]
Ton grade (niveau de tes messages comme petite nouvelle… et ton ou tes grades spéciaux) : Experte en blabla je crois
Comment as-tu choisi ton pseudo ? : Je voulais un truc classqiue, et simple ^^
Ta marraine : Annajolie je crois (:
Le sujet le plus utile sur le fo’ : Je dirai la bal d'élodie, sincérement ^^
Le truc qui t’a fait le plus rire sur le forum : la blog d'horrora, personne en peut tester ahah
Le message qui t’a le plus émue : Beaucoup des messages de Roxane, de mes amies
Le message qui t’a le plus fait rire : un post de miss kawaii je crois, sur TW, c'était bien drôle ^^ mais les gifs d'élodie sont pas mal dans le genre
La ju’…..
- que tu voudrais rencontrer : BlueRoxy, Coeur de bonbon , Head_Girl, coeurcerise26, CroqueMinouche, Louise, manga+ , TartOCerise, et taaaant d'autres
- que tu voudrais comme grande sœur : Alhena ^^
- que tu voudrais comme petite sœur : leleupi **
-qui te fait le plus rire : horrora, miss kawaii et leleupi m'ont fait rire plus d'une fois ^^
TA BAL: Dr.Strange | [Mademoiselle]
margot8811
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

FJDM Novembre 2016 TartOCerise

Message par margot8811 le 22 Avr 2017, 17:21

FJDM Novembre
Lisa ~ 14ans ~ TartOCerise

As-tu déjà été « vrai » JDM ? : Non jamais aha (:
Ton prénom : Lisa
Ton âge : 14 ans
Ta classe : 3ème
Dans quelle région habites-tu ? : /
Ta matière préférée : le Français
Ta matière que tu détestes : La musique
Tes sports ou tes activités en dehors de l’école : Je fais du théâtre et de la danse (;
Le ou les métiers que tu souhaites faire plus tard : J'aimerais pour le moment être journaliste (;
Ta famille (frère, sœur…) : /
Tes passions : L'écriture et le théâtre.
Tu aimes : Manger xD plus sérieusement: voyager, mes amis (;
Tu n’aimes pas : Les menteurs
Tes qualités : Je suis plutôt généreuse et attentive aux autres (;
Tes défauts : Je suis impatiente et naive (':
Ta plus grosse honte : Je n'en ai pas en tête.
Ton plus gros fou rire : je crois que c'était avec ma grand-mère aha
Ta ou tes chansons du moment : Alvaro Soler- Sofia, gnash- i hate u i love u (d'où le nom de mon journal (': )
Ton ou tes livre(s) préféré(s) : L'épreuve de James Dashner
La réplique/phrase/mot que tu dis tout le temps : C'est une blague! (':
Si tu vas sur une île déserte, qu’est ce que tu emporteras : mon journal intime et j'écrirais infiniment.

Ton pseudo : TartOCerise
Ton grade (niveau de tes messages comme petite nouvelle… et ton ou tes grades spéciaux) : Je suis experte en blabla et JDC.
Comment as-tu choisi ton pseudo ? J'ai vu un magazine avec le pseudo de la blogeuse TartOFraise aha et je trouvais ça beai TartOCerise (;
Ta marraine : Marilu
Le sujet le plus utile sur le fo’ : la BAL des ju's
Le truc qui t’a fait le plus rire sur le forum : quand Enora/Miss Nutella m'a appelé TartOCorbeau (':
Le message qui t’a le plus émue : quand les ju's me disent qu'elles m'aiment, j'ai toujours des petites larmes de joies (;
Le message qui t’a le plus fait rire : J'en ai eu des centaines (:
La ju’…..
- que tu voudrais rencontrer : Toutes mes amies
- que tu voudrais comme grande sœur: Meyka, Addict ou Ilovechevaux
- que tu voudrais comme petite sœur : joker : qui veut être là Petite sœur (':
-qui te fait le plus rire : Miss-Nutella
TA BAL: Angel or Demon ❤
margot8811
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

FJDM Décembre 2016 Tea Time

Message par margot8811 le 22 Avr 2017, 17:21

FJDM Décembre
Charlotte ~ 15ans ~ Tea Time

As-tu déjà été « vrai » JDM ? : Non ^^
Ton prénom : Charlotte :D
Ton âge : J'ai 15 ans
Ta classe : Je suis en seconde (2D1 pour être précise) ^^
Dans quelle région habites-tu ? : J'habite dans le var, là ou il est censé faire beau xD
Ta matière préférée : L'histoire !
Ta matière que tu détestes : Les mathématiques...le fléau de l'humanité !
Tes sports ou tes activités en dehors de l’école : Je fais du théâtre et du basket à mes heures perdues. Je fais également partis d'un groupe de musique qui s'appelle "Wild Child" ^^
Le ou les métiers que tu souhaites faire plus tard : J'aimerai travailler dans une maison d'édition à Paris.
Ta famille (frère, sœur…) : J'ai une petite sœur qui répond au doux prénom de Juliette et qui à onze ans. Mais ne vous fiez pas aux apparences, c'est une vraie folle xD Ensuite j'ai de fantastiques parents, un chien, une chatte et un poisson ^^
Tes passions : La musique, le chant, la lecture, l'écriture, le dessin, le théâtre, l'histoire et le basket. :coeur:
Tu aimes : J'aime tout ce que j'ai cité ci-dessus mais aussi ma famille, mes amis, mon "presque copain" et dormir ! xD
Tu n’aimes pas : Le racisme, le sexisme, les préjugés, les hypocrites et l'injustice.
Tes qualités : Je pense être patiente, drôle et gentille (un peu trop d'après mes amis ^^")
Tes défauts : Je suis flemmarde, capable de faire preuve d'un insuportable égoisme parfois, un peu radine et terriblement pessimiste xD
Ta plus grosse honte : Ma plus grosse honte c'est d'avoir menti à ma meilleure amie quand j'étais en primaire. Je lui avais raconté que j'avais un grand frère magicien. ^^"
Ton plus gros fou rire : Sachant que dans une seule journée, j'ai au moins 295673 fous rire, je suis incapable d'en choisir un parmi tant d'autres xD
Ta ou tes chansons du moment : Foo Fighters - The Pretender ; Imagine Dragons - Shots ; Coldplay - Up&Up ; La Femme - Si Un Jour ; Depeche Mode - Enjoy The Silence et Jack Savoretti - Fight Til the End. ^^
Ton ou tes livre(s) préféré(s) : Percy Jackson - Rick Riordan; Le portrait de Dorian Gray - Oscar Wilde; Phobos - Victor Dixen ; Sans prévenir - Matthew Crow.
La réplique/phrase/mot que tu dis tout le temps : Je dis tout le temps "C'est malaisant" xD
Si tu vas sur une île déserte, qu’est ce que tu emporteras : Des provisions, une lampe torche, des allumettes, une arme blanche, des couvertures, une gourde, de quoi écrire, des livres et une guitare. ^^

Ton pseudo : Tea Time.
Ton grade (niveau de tes messages comme petite nouvelle… et ton ou tes grades spéciaux) : Je suis JDP (julinaute de plume) et JGS (ju' grande sœur).
Comment as-tu choisi ton pseudo ? J'aime le thé xD
Ta marraine : Heu...Je n'ai jamais eu de contact avec ma marraine et je ne me souviens plus de son pseudo ^^"
Le sujet le plus utile sur le fo’ : Les histoires des julinautes :D
Le truc qui t’a fait le plus rire sur le forum : Les julinautes ! :coeur:
Le message qui t’a le plus émue : Chaque messages que je reçois sur ma fiction New age me va droit au cœur !
Le message qui t’a le plus fait rire : Il y en a tellement ! :lol:
La ju’…..
- que tu voudrais rencontrer : Il y en a tant ! ^^
- que tu voudrais comme grande sœur : Alhena xD
- que tu voudrais comme petite sœur : Fleur de glace, Fille du printemps ^^
-qui te fait le plus rire : miss kawaii, Mademoiselle Channel
TA BAL: Ici
margot8811
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

FJDM Janvier 2017 CroqueMinouche

Message par margot8811 le 22 Avr 2017, 17:22

FJDM Janvier
Lucie ~ 11ans ~ CroqueMinouche

As-tu déjà été « vrai » JDM ? : Non :')
Ton prénom : Lucie
Ton âge : 11 ans 1/2 (la jeune enfant ^^)
Ta classe : 6e
Dans quelle région habites-tu ? : Bruxelles en Belgique
Ta matière préférée : Français (production écrite plus précisément)
Ta matière que tu détestes : Néerlandais :grrr
Tes sports ou tes activités en dehors de l’école : Danse, harpe, natation, scout
Le ou les métiers que tu souhaites faire plus tard : Danseuse (même si c'est impossible) sinon je ne sais pas :3
Ta famille (frère, sœur…) : Mon père (40 ans), ma mère (40 ans), ma soeur (9 ans), mon frère (2 ans).
Tes passions : La danse, la harpe, la musique
Tu aimes : mes amies
Tu n’aimes pas : les araignées
Tes qualités : Attachante
Tes défauts : Bavarde
Ta plus grosse honte : J'en ai eu trop ^^
Ton plus gros fou rire : Quand Inès/Gribines et moi on a choisis le nom de notre blog, c'est parti en cacahuète :3 Aperçu global (en supprimant les gros mots et langages SMS):
<< Inès: BONJOUR GROS GROIN
Lucie: BONJOUR FACE DE RAT
Lucie: ALORS, LE NOM DU BLOG
Inès: HMMMM
Inès: LUCIE LA FACE DE GROIN INÈS LA PLUS BELLE
Lucie: FAUT PAS CHOQUER CERTAIN GENS AVEC NOS PORCELLUS ET FACE DE RAT
Inès: OUI LES PETITS ENFANTS QUI CROIENT ENCORE AU PÈRE NOËL SERAIENT CHOQUES DE NOS AIMABLES PAROLES
Lucie: VOILA, ET SINON ILS VONT NOUS PRENDRE POUR UNE CROTTE
Inès: WESH
Inès: TU AS INSULTE CROTTE LA BG
Inès PTDRRRRRRRRR XXXX"))))
Inès: MOI JE SUIS VEXÉE C'EST MON MODÈLE
Inès: JE L'AIME PAS LA CROTTE BEUUURK
Lucie: ON A AU MOINS UN POINT COMMUN ^^
Inès: VOILA LE TITRE!
Inès: "ON AIME PAS LA CROTTE"
Inès: XPTDR
Lucie: TROP MÉCHANTE
Inès: Y A QUE LA VÉRITÉ QUI EST VRAIE
Lucie: LA VÉRITÉ QUI BLESSE MA PETITE, FAUT TRAVAILLER TA CULTURE
Inès: C'EST PLUS LOGIQUE DE DIRE QUE LA VÉRITÉ EST VRAIE
Inès: OU ALORS LE TITRE
Inès: UN GROS GROIN, UNE FACE DE RAT, C'EST LA BEAUTÉ QUI EST EN INÈS ET LUCIE
Inès: PTDR
Lucie: OH J’AI UNE IDÉE LUMINEUSE
Lucie: O.V.N.I
Lucie: OU
Lucie: ALIEN
Inès: OOOOOH
Inès: LUMINEUX
Lucie: TADAAAA
Inès: MERVEILLEUX
Lucie: ON PREND QUOI?
Inès: *réfléchi*
Inès: (ça lui arrive)
Inès: GROS DILEMME
Lucie: C’EST VRAI
Lucie: WOUAW
Lucie: TU RÉFLÉCHIS
Lucie: JE SUIS IMPRESSIONNÉE
Inès: EH OUI *smiley cool*
Lucie: :O
Inès: je mange un tic tac
Inès: ça aide à réfléchir
Lucie: COOL
Inès: JE SAIS PAS TU PRÉFÈRES QUOI TOI?
Lucie: JE SAIS PAAAAS
Inès: MOI NON PLUS
Inès: OH
Inès: OOOOOH
Inès: O.V.N.I = Objet Volé Nul et Idiot
Inès: XPTDR
Inès: JE SUIS DRÔLE
Lucie: OH LA LA
Lucie TU AS UN DON DANS L’HUMOUR
Inès: T'AS VUUUU
Inès: MOI JE DIS
Inès: ON PRENDS O.V.N.I
Inès: OUUU
Inès: ALIEN
Inès: PEUT-ÊTRE
Inès: JE SAIS PAS
Inès: ON N'A QU'A TIRER AU SORT PTDR
Inès: RÉPONDS GROSSE TULIPE
Lucie: *Screen de Gribines en rose GDF*
Lucie: REGARDE COMME TU ES BELLE
Inès: MAGNIFIQUE
Inès: *MENT MOCHE
Lucie: R(((((((((((((((((((((RBG================``K
Lucie: MON CHAT M’ÉNERVE A APPUYER SUR LES TOUCHES
Inès: XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Inès: TON CHAT IL A UN GROIN
Inès: PTDR
Lucie: NON IL EST TOUT MIGNON
Inès: BAH C'EST SUR POUR TOI C'EST MIGNON LES GROINS
Lucie: *Screen d'une photo de mon chat avec derrière mes contacts*
Inès: OOOOOOH **
Inès: C'EST MIGNON
Inès: CE GROIN
Inès: **
Inès: (Je regarde tes contacts moi je dis banane et tout c'est chelou tous ces petits noms)
Inès: x")))))
Inès: PK TU PARLES PLUS
Inès: TON GROIN A MANGE TA LANGUE?
Lucie: JE SUIS LÀ
Inès: AAAH
Lucie: Je te screen mes contacts
Inès: XD
Lucie: *plusieurs screens de mes contacts*
Lucie: VOILA
Inès: JE VOIS JE VOIS
Inès: TOUT CELA EST FORT DROLATIQUE COMME SURNOMS
Inès: C'EST LE MIEN LA SDF QUI EST LE MIEUX
Lucie: *Photo de mon chat*
Inès: OOOH LE GROOOOIN ** IL EST CHOUUU
Inès: COMMENT IL S'APPELLE LE GROIN? **
Lucie: NUAGE
Lucie: LE PETIT MEC
Inès: C'EST MIGNON
Lucie: IL A 2 MOIS
Inès: C'EST PAS UN MEC C'EST UN GROIN
Lucie: REVENONS AU BLOG
Inès: OUI REVENONS A NOS MOUTONS
Inès: NOS VACHES
Inès: NOS CANARDS
Inès: NOS CHATS
Lucie: NOS COCHONS
Inès: NOS COCHONS
Inès: CHIPS PERSONNEL
Lucie: ON EST TÉLÉPATHE
Inès: NOS GROIN
Inès: EH OUI
Lucie: NON JE L’AI ÉCRIT AVANT
Inès: NON C'EST MOI
Lucie: DONC PROUT PAS DE CHIPS
Inès: JE L'AI PENSE AVANT
Inès: BON REVENONS A NOTRE GROIN
Inès: COMMENT ON L'APPELLE
Lucie: O.V.N.I C BIEN
Inès: OUI
Inès: ADJUGE
Inès: VENDU
Inès O.V.N.I
Inès: OH TON GROIN A MANGE TA LANGUE
Inès: ALLO
Lucie: LE TITRE: "O.V.N.I {By les 2 folles}
Inès PARFAIT
Inès: OU PLUTÔT
Inès: BY LES DEUX BG
Lucie: MODESTIE TU CONNAIS?
Inès: NON
Inès: C'EST QUOI
Lucie: OK JE CHANGE

(Après il y a encore toute la discussion au sujet de la présentation mais je vous épargne ça XD)
Ta ou tes chansons du moment : Spirits de The Strumbellas
Ton ou tes livre(s) préféré(s) : Harry Potter, La Guerre Des Clans
La réplique/phrase/mot que tu dis tout le temps : "Oui oui" Quand mes parents me demandent de faire quelque chose, mais 2 secondes après j'ai oublié XD
Si tu vas sur une île déserte, qu’est ce que tu emporteras : Un livre, de l'eau, de la nourriture, mon doudou, ma famille (un maximum), mon chat

Ton pseudo : CroqueMinouche
Ton grade (niveau de tes messages comme petite nouvelle… et ton ou tes grades spéciaux) : Experte en bla-bla et JA (mais JAG quand Elodie fera les démissions)
Comment as-tu choisi ton pseudo ? Je voulais quelque chose de mignon, et ce qui est mignon est à croquer ^^ Et non "Minouche" n'est pas le nom d'un chat @Elodie :')
Ta marraine : Petite Misstinguette
Le sujet le plus utile sur le fo’ : le TDF
Le truc qui t’a fait le plus rire sur le forum : Les aventures de Miss Kawaii, Gribines, Azur, margot8811, Miss Chips (:cry:)
Le message qui t’a le plus émue : Le message de départ de Lilou/Miss Chips
Le message qui t’a le plus fait rire : Les aventures de Léa, Inès, Alicia, Chloé, Lilou.
La ju’…..
- que tu voudrais rencontrer : Pleins
- que tu voudrais comme grande sœur: Oxygen, cloclo217
- que tu voudrais comme petite sœur : Quelqu_une_kawaii (même si elle est plus grande que moi)
-qui te fait le plus rire : Gribines
TA BAL: ici :')
margot8811
Ju'Grande soeur

230 messages Page 17 sur 23 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 23