Fais connaître Folili !
Partage

Folilimag'

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
230 messagesPage 16 sur 23 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 23
Apprentie bavarde

Re: Folilimag'

Message par [Coeur choco] le 19 Avr 2017, 15:19

Je suis (:
Le dernier article m'a bien fait rire^^

∂ση'т ∂яεαм үσυя ℓιғε, ℓιvε үσυя ∂яεαмs
[Coeur choco]
Apprentie bavarde

Experte en blabla

Message par Loves le 19 Avr 2017, 15:53

coucou, je suis les filles♥
Loves
Experte en blabla

Juli'ange gardienne

Message par fleurs le 19 Avr 2017, 18:49

[Coeur choco] a écrit:Je suis (:
Le dernier article m'a bien fait rire^^

∂ση'т ∂яεαм үσυя ℓιғε, ℓιvε үσυя ∂яεαмs

Aha merci ^^

ϟ Young, wild and free
fleurs
Juli'ange gardienne

Juli'ange gardienne

Message par MissRabbit le 21 Avr 2017, 11:34

Loves a écrit:
    coucou, je suis les filles♥

hello, merci

MissRabbit
Juli'ange gardienne

Ju'Grande soeur

FJDM

Message par margot8811 le 22 Avr 2017, 17:17

Hello!!!!

Tout de suite TOUTES les interviews des FJDM (fausse julienaute du mois) élue sur ce sujet.
Je m'excuse auprès des modérateurs pour tous ces longs messages à modérer.
Ensuite, je souhaiterais que vous ne citiez pas les interview s'ils vous plait, cela évitera de trop longues pages, et ça évitera aux modérateurs de remodérer encore et encore les interview. Donc si vous voulez répondre à une interview, il suffit juste de citer le pseudo de la/le ju' concerné.e ou même de mettre "FJDM mois de ......" en complétant par le mois de la.le FJDM.
Merci.

De plus, l'âge des FJDM etc. peuvent ne plus être valable puisque les interview ont été faites le mois de leur "élection".

Je souhaite aussi remercier Mat (@[Mademoiselle]) de m'avoir cherché les interviews de la plus part des ju's, par mon manque de temps. je remercie aussi Elena (@MissRabbit), May (@Happy[may]) et Sara (@Addict) de l'avoir aidé. merci milles fois, vous m'avez étez d'une énorme aide.

Bisous et bonne lecture
margot8811
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

FJDM Janvier 2016 Half

Message par margot8811 le 22 Avr 2017, 17:17

HALF Valérie 13 ans

[b][center]As-tu déjà été « vrai » JDM ? : Non mais on me la proposer 2 fois mais ma mère ne veut pas...
Ton prénom : Valérie
Ton âge : 13 ans
Ta classe : 4eme
Dans quelle région habites-tu ? : Languedoc Roussillon Midi Pyrénées
Ta matière préférée : Maths
Ta matière que tu détestes : Histoire
Tes sports ou tes activités en dehors de l’école : je fais de la danse et du Handball
Le ou les métiers que tu souhaites faire plus tard : Soigneur Animalier
Ta famille (frère, sœur…) : Je suis fille unique et mes parents sont séparés.
Tes passions : Handball, danse, lecture, photographie et être seule dans la nature
Tu aimes : Passer du temps avec mes amis, manger,dormir, être seule dans la nature et mon petit Escargot
Tu n’aimes pas : la ratatouille, les fauxcul, les crapauds
Tes qualités : (physiquement : je suis grande et mince et musclé) je suis généreuse et aimable
Tes défauts : (physiquement : j'ai les genous qui rentre vers l'intérieur et j'ai une petite poitrines) je suis curieuse et très pénible
Ta plus grosse honte : l'année dernière j'étais en train de me moucher et ça a fait un bruit bizarre et je suis devenu rouge de honte.
Ton plus gros fou rire : j'en ai tellement tous les jours !
Ta ou tes chansons du moment : Dessert - Dawin et Silento
Ton ou tes livre(s) préféré(s) : #Scandale et Les hunger games
La réplique/phrase/mot que tu dis tout le temps : non mais wesh
Si tu vas sur une île déserte, qu’est ce que tu emporteras : une photo de toute les personnes que j'aime ou de la nourriture.

Ton pseudo : Half
Ton grade : JDO (julienaute d'or)
Comment as-tu choisi ton pseudo ?: C'est le nom de mon chien. Et on a une grande complicité. (En plus ça veut dire demi en anglais)
Ta marraine : J'ai eu la meilleure des marraines ! C'est Lisa03
Le sujet le plus utile sur le fo’ : Je dirai le TDF. Là bas je m'exprime comme je veux.
Le message qui t’a le plus émue : Le départ de Flushia2001. C'était une très bonne amie
Le message qui t’a le plus fait rire : Je dirai quand Addict dans ma BAL m'appelle bizarrement
La ju’…..
- que tu voudrais rencontrer :
Bluebird, Alta-Luna, Lisa03, Étoile De Feu et Happiness Forever.
- que tu voudrais comme grande sœur: Pâquerettes
- que tu voudrais comme petite sœur : Pas de Pseudo
-qui te fait le plus rire : Addict et Dragibus3
margot8811
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

FJDM Février 2016 Addict

Message par margot8811 le 22 Avr 2017, 17:18

Addict Sara 16 ans
As-tu déjà été « vrai » JDM ? : Non. ☼
Ton prénom : Sara.
Ton âge : 16 ans.
Ta classe : Première.
Dans quelle région habites-tu ? : Pas-de-Calais. (Vive les ch'tis. ♥)
Ta matière préférée : Je dirais Anglais.
Ta matière que tu détestes : Le sport (EPS) sans hésiter. (;
Tes sports ou tes activités en dehors de l’école : Je ne pratique pas de sport, (en dehors du lycée,dû à quelques soucis de santés qui m'ont empêche), j'écoute très très souvent de la musique mais en arrivant chez moi, je m'attaque à mes devoirs et à mes révisions si j'en ai. (: ♥
Le ou les métiers que tu souhaites faire plus tard : Comptable.
Ta famille (frère, sœur…) : Mes parents sont mariés, j'ai un petit frère et une petite sœur. ♥
Tes passions : Écouter de la musique. ♪
Tu aimes : Folili, ma famille, mes amies, écrire, manger et dormir. (x
Tu n’aimes pas : Le fromage, la pluie, j'ai horreur des araignées, j'ai la phobie des Guêpes. (C'est une petite longue histoire. (x ).
Tes qualités : Je suis très serviable, j'ai toujours le sourire, je suis gentille et je suis folle. (x
Tes défauts : Ne pas aimer mes dents du bas. (Avec les bagues) et quelques tics. (;
Ta plus grosse honte : Quand mon petit frère à crié tout haut dans un grand centre commercial "Sara à envie de faire pipi". Tout le monde s'est retourné, j'étais devenue rouge le jour là. )x
Ton plus gros fou rire : Avec la pauvre libellule qui se débattais sur la table pendant qu'on jouer à "Uno" durant les grandes vacances au mobil-home. J'en pouvais plus, et grâce au jeu "Uno", à mes parents et à la libellule surtout car si elle aurait pas été là, je ne crois pas que ce grand délire aurait pu avoir lieu. ♥
Ta ou tes chansons du moment : How Deep Is Your Love ~ Calvin Harris et Discipless et Really Don't Care ~ Demi Lovato et Cher Lloyd
Ton ou tes livre(s) préféré(s) : J'en ai pas. (x
La réplique/phrase/mot que tu dis tout le temps : "Oki" pour les sms. Et "oui".
Si tu vas sur une île déserte, qu’est ce que tu emporteras : De quoi manger, un élastique, une montre, mon téléphone portable, un ou deux trucs à se mettre sur la peau et un sac de couchage. (:

Ton pseudo : Addict.
Ton grade (niveau de tes messages comme petite nouvelle… et ton ou tes grades spéciaux) : Reine de la Tchatche car j'ai plus que 5000 messages, sinon, j'ai le grade de Ju' Grande Sœur (JGS) et le grade de Julienaute d'Or (JDO). (:
Comment as-tu choisi ton pseudo ? Car je le trouve original et simple. (:
Ta marraine : Petroucheka.
Le sujet le plus utile sur le fo’ : Le TDF Version 3. ♥
Le truc qui t’a fait le plus rire sur le forum : Alors là, je rigole tout les jours sur le forum. (: ♥
Le message qui t’a le plus émue (de qui ?): Le dernier qui m'a émue est celui de Pâquerette.
Le message qui t’a le plus fait rire (de qui ?): Half et Gribines. (:
La ju’…..
- que tu voudrais rencontrer : Maeva2001, -Malom-, Sephora59, LittleSmiley et j'en passe. ♥
- que tu voudrais comme grande sœur : Sunspark_ sans hésiter. ♥
- que tu voudrais comme petite sœur : Toutes les ju' du forum. ♥
-qui te fait le plus rire : Half. (: ♥

Gros bisous et merci d’avoir pris le temps de répondre ! :)
• Merci beaucoup et de rien, j'ai été très surprise quand j'ai vu que j'étais la "Fausse" JDM de ce mois de Février, un grand merci aux 19 ju' qui ont voté pour moi. ♥ Et bravo aux autres candidates dont Ilovechevaux qui avait vraiment pas beaucoup de différence pour les votes. ♥
margot8811
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

FJDM Mars 2016 Alta-Luna

FJDM MARS
Anaëlle ~ 14ans ~ Alta-Luna

As-tu déjà été « vrai » JDM ? : oui
Ton prénom : Anaëlle
Ton âge : 14 ans le 15 avril
Ta classe : 4eme5
Dans quelle région habites-tu ? : Centre val de loire
Ta matière préférée : maths et art plastique
Ta matière que tu détestes : musique
Tes sports ou tes activités en dehors de l’école : tennis et danse
Le ou les métiers que tu souhaites faire plus tard : ingénieur en informatique
Ta famille (frère, sœur…) : j'ai une soeur (:
Tes passions : lire, écrire, danser, faire du tenis , écouter de la musique, voir mes amis...
Tu aimes : les petit pois carottes :MrGris:
Tu n’aimes pas : les épinards
Tes qualités : euh ? Je ne sais pas ^^
Tes défauts : je suis timide, naïve, bizarre....
Ta plus grosse honte : quand j'avais cinq je suis aller a la boulangerie de mon village alors que l'habitude on va a une autre boulangerie et avant que la porte de ferme j'ai dit a voix haute "Papa, pourquoi on va a cette boulangerie je croyais qu'elle était mauvaise !"
Ton plus gros fou rire : j'en ai tellement que je ne saurais dire lequel est le plus gros ^^
Ta ou tes chansons du moment : Hello d'Adèle (:
Ton ou tes livre(s) préféré(s) : Harry Potter, ou es tu Alaska, nos étoiles contraires, Hunger Games....
La réplique/phrase/mot que tu dis tout le temps : oups :MrGris:
Si tu vas sur une île déserte, qu’est ce que tu emporteras : un miroir (: C'est très utile quand on est seul au monde quand un bateau passe tu lui fais un signe avec les rayons du soleil et le miroir :MrGris:

Ton pseudo : Alta-Luna
Ton grade (niveau de tes messages comme petite nouvelle… et ton ou tes grades spéciaux) : Ja et jadm (:
Comment as-tu choisi ton pseudo ? Celui des mots qui étaient dans mon texte latin quand je me suis inscrite !
Ta marraine : camomie
Le sujet le plus utile sur le fo’ : le tdf (: même si je poste pas je lis ^^
Le truc qui t’a fait le plus rire sur le forum : le message de sushia qui a mis comme o jet perdu son cerveau :MrGris:
Le message qui t’a le plus émue (de qui ?): ce sont en général les remerciements ou les messages de départ que je trouve super émouvant !
Le message qui t’a le plus fait rire (de qui ?): répond juste avant :MrGris:
La ju’…..
- que tu voudrais rencontrer : il y en a tellement bon je vais dire Valérie ❤ ( Half )
- que tu voudrais comme grande sœur Marie et Lisa (Ilovechevaux et Lisa03 )
- que tu voudrais comme petite sœur : Lucia ( Luciale )
-qui te fait le plus rire : Lucile (Lundi )
TA BAL:
margot8811
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

FJDM Mars 2016 Miss-Nutella

FJDM MARS
Enora ~ presque 14ans ~ Miss-Nutella

Déjà, merci beaucoup de m'avoir élu (: Ça me touche beaucoup beaucoup
As-tu déjà été « vrai » JDM ? : Non ^^
Ton prénom : Enora
Ton âge : 13 ans, 11 mois et des patates
Ta classe : 4°4 ( tout terrain aha )
Ta matière préférée : l'art plastique
Ta matière que tu détestes : certains sports ...
Tes sports ou tes activités en dehors de l’école : je fais de la danse
Le ou les métiers que tu souhaites faire plus tard : je ne sais pas trop...
Ta famille (frère, sœur…) : petit frère :3
Tes passions : la danse *o*, chanter, lire...
Tu aimes : folili, mes amis, les patates, le chocolat...
Tu n’aimes pas : les épinards, les narcissiques, les rascistes; les égoïstes, les fausse fesse ( pour etre polie )
Tes qualités :euuuh...?
Tes défauts : il y en a beaucoup :')
Ton plus gros fou rire : j'en est énormément avec ma meilleure amie légume que j'adore
La réplique/phrase/mot que tu dis tout le temps :"genre ", "en fait", "bref", "en vrai"...
Si tu vas sur une île déserte, qu’est ce que tu emporteras : Tout :MrOrange:

Ton pseudo : Miss-Nutella
Ton grade (niveau de tes messages comme petite nouvelle… et ton ou tes grades spéciaux) : gdf et ja
Comment as-tu choisi ton pseudo ? Je sais pas, c'est venu comme ça. Et j'adore le nutella
Ta marraine : Miss Anouchka
Le sujet le plus utile sur le fo’ : le tdf et les bals
Le truc qui t’a fait le plus rire sur le forum : pas mal de trucs...
Le message qui t’a le plus émue (de qui ?): il n'y en a pas qu'un mais certains de Laura/Oxygen m'ont touchés .
Le message qui t’a le plus fait rire (de qui ?): je sais pas
La ju’…..
- que tu voudrais rencontrer : Oxygen
- que tu voudrais comme grande sœur: Addict
- que tu voudrais comme petite sœur : Pas de Pseudo
-qui te fait le plus rire : lundi
TA BAL:
margot8811
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

FJDM Avril 2016 Gribines

FJDM AVRIL
Inès ~ 11ans ~ Gribines

As-tu déjà été « vrai » JDM ? : Non :diablotin
    Ton prénom : Inès
    Ton âge : 12 ans
    Ta classe : 5ème (5°E)
    Dans quelle région habites-tu ? : En Normandie
    Ta matière préférée : Le français
    Ta matière que tu détestes : Je déteste la musique
    Tes sports ou tes activités en dehors de l’école : Je fais du judo et du dessin -ou plutôt de l'art plastique-
    Le ou les métiers que tu souhaites faire plus tard : Actrice, prof de français ^^, photographe, journaliste, ou avocate...
    Ta famille (frère, sœur…) : Une mère, un père^^, et un frère de 14 ans
    Tes passions : Le judo, la lecture, l'écriture
    Tu aimes : Folili, ma famille, mes amis, mon tel ^^, ma maison mdrrr, euh... les smileys, les beignets miaaaam!, le judo, la lecture, la musique, écrire...
    Tu n’aimes pas : les araignées, les serpents, les gens qui se moquent
    Tes qualités : Je suis généreuse, drôle à ce qui paraît, amusante, des fois un peu folle mdrrr^^
    Tes défauts : Je suis méchante, têtue, je sais que je peux parfois être énervante (':
    Ta plus grosse honte : En sortie scolaire, il y a 1 mois, au Mont Saint Michel. On allait manger, on était dehors. Je marchais en rigolant avec mes amis, etc etc. Et puis on s'arrête, la prof nous fait un charabia comme quoi il faut être sage, etc. Et on allait manger là où on dormait, chez les bonnes soeurs... Il y a une bonne soeur qui arrive, et qui me retient... :shock: elle me tenait pas l'épaule. J'étais très gênée! A un moment, la prof se retourne et demande un truc à la bonne soeur. Elle répond, et tout le monde se retourne pour voir qui parlait. Tout le monde me regardait avec des gros points d'interrogations dans le regard, genre "Tu fais quoi Inès????!". J'avais trop honte! Ca a l'air de rien dit comme ça, mais en fait... :oops: :shock:
    Au final, la bonne soeur m'avait retenue parce que j'avais soit-disant marché dans ses fleurs... ----"
    Ton plus gros fou rire : Ouf c'est trop long à expliquer! :) En plus, je ne me souviens plus de la raison de départ.. :noelquestionnement2
    Ton ou tes livre(s) préféré(s) : Harry Potter! :coeur:
    Si tu vas sur une île déserte, qu’est ce que tu emporteras : mon téléphone ^^, une pile de Julie pour ne pas m'ennuyer, de la nourriture, 1000 l d'eau, des boîtes de mouchoirs (je suis très enrhumée), mon lit, parce que les hamacs c'est pas trop mon truc, du pchit pour le nez parce que je suis très enrhumée^^, mes livres de Harry Potter, mes doudous pour pas me sentir trop seule, mon kimono de judo, un épouvantail pour avoir quelqu'un comme partenaire pour faire du judo...

Ton pseudo : Gribines
    Ton grade (niveau de tes messages comme petite nouvelle… et ton ou tes grades spéciaux) : Jsais pas, j'ai la flemme de regarder, sinon je sais que j'étais Reine de la Tchate avant de supprimer mes messages. Et JAG (:
    Comment as-tu choisi ton pseudo ? Grib, c'est le surnom de mon chat Gribouille, et ines bah c'est mon prénom^^
    Ta marraine : Je sais que son pseudo commençait par un "K"... enfin, c'est même pas sûr mdrr^^!
    Le sujet le plus utile sur le fo’ : le tdf^^
    Le truc qui t’a fait le plus rire sur le forum : j'sais pas... les messages d'Addict, Miss-Nutella ou littlenoisette en tout cas mdrr (:
    Le message qui t’a le plus émue (de qui ?): de Pas de pseudo, quand elle répond à mes pavés mdrr :coeur:
    Le message qui t’a le plus fait rire (de qui ?): de littlenoisette je crois
    La ju’…..
    - que tu voudrais rencontrer : miss kawaïï, Rayati, Jump, sarah08, Pas de pseudo, Fleur de glace, Flower Power, Sephora...
    - que tu voudrais comme grande sœur: Addict
    - que tu voudrais comme petite sœur : manga+
    -qui te fait le plus rire : Flower Power
    TA BAL: Entre si tu l'oses... (MOUHAHAAH!)
margot8811
Ju'Grande soeur

230 messages Page 16 sur 23 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 23