Fais connaître Folili !
Partage

Diamond ~ blog en colab ❇

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
994 messagesPage 98 sur 100 1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100

Tu veux quoi comme articles ?

+ de TAG
11
10%
+ de beauté
16
15%
+ de DIY
21
20%
+ de mode
17
16%
+ de lifestyle
16
15%
+ de stars
11
10%
Autre(s) (precise en commentaires !)
6
6%
(Case réservée aux rédactrices pour ne pas avoir à tout le temps cliquer sur "voir les résultats" :') )
8
8%

Nombre total de votes : 106

Juli'ange gardienne

Re: 10 images drôles trouvées sur les réseaux

Message par fleurs le 13 Aoû 2017, 12:18

LouSmile51 a écrit:
10 images drôles trouvées sur les réseaux

Image

Coucou, j'espère que vous allez bien, on se retrouve aujourd'hui pour un article humour, j'ai sélectionné 10 images un peu drôles que j'ai trouvé sur les réseaux sociaux!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et voilà, c'est terminé, j'espère que cet article vous aura plu! Bisous! (:

C'est tellement vrai :')

I m a g i n .
fleurs
Juli'ange gardienne

Julienaute du mois

Re: 10 images drôles trouvées sur les réseaux

Message par Clem2004 le 14 Aoû 2017, 13:23

fleurs a écrit:
LouSmile51 a écrit:
10 images drôles trouvées sur les réseaux

Image

Coucou, j'espère que vous allez bien, on se retrouve aujourd'hui pour un article humour, j'ai sélectionné 10 images un peu drôles que j'ai trouvé sur les réseaux sociaux!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et voilà, c'est terminé, j'espère que cet article vous aura plu! Bisous! (:

C'est tellement vrai :')

I m a g i n .

mdr

Keefe and Harry
Empathe and sorcier
Gardien des cités perdues and Harry Potter
Clem2004
Julienaute du mois

Julienaute d'or

Re: Tag ~ Back To School Revisité

Message par LouSmile51 le 16 Aoû 2017, 08:53

Tag ~ Back To School Revisité

Image

Hello, pour le 2ème article de cette série, je ne savais pas trop quoi faire donc voici le famaux tag mais attention... revisité! Parce que comme je l'ai déjà fait fait l'année dernière, j'ai trouvé un petit tag sur jenesaisplusquelsite donc on y va!

1 ) Dans quelle classe va tu cette année ?
          Je passe en 3ème.
      2) Quelle langue et/ou option vas- tu pratiquer ?
          Je fais anglais et allemand mais bon c'est les options basiques du collèges quoi...

3) Comment se nomme ton collège ou lycée ?

Ahhh, on peut pas trop dire donc je dirai pas (:

4) As-tu souvent était séparée de tes amis ? (au niveau des classes ou des établissements)

Heu, oui plusieurs amies qui ont déménagés quand j'étais en primaire et je me rappelle que ça m'avait beaucoup marqué

5) Pour la rentrée comment te sent tu ?

- heureuse/trop hâte
          -stressée/limite peur
          -je-m’en-foutiste/zen
          -dégoûtée/saoulée .
      6)C'est tu la tenue que tu vas porter pour ta rentrée scolaire ? Si oui montre la nous

Alors la je sais vraiment pas, je pense que je me déciderai au dernier moment ^^

7) A l'école tu est quelle genre d’élève ?
          -intello/solitaire
          -travailleuse/mais sociale
          - tu fait le strict minimum / tu t'entent avec tout le mond
          - tu fous rien en cours / tu dérange tout le monde

8) Tu aime bien customiser tes affaires ou bien tu laisse tes affaires tels qui le sont ?

Je les customisent beaucoup

9) As-tu des pièces que tu as dans ta garde robe , mais que tu n'oserais jamais mettre à l'école , mais seulement en dehors ?
          Oui, par exemple des combi-short qui sont un peu trop courtes pour le collège à mon gout ^^

10) Comment décrierais tu ton établissement ? ( Les profs , la taille , les surveillant , les gens ...)
          Il est assez grand, environ 460 élèves, les pions sont plutôt sympa, ce sont pour la plupart des étudiants et il y a quelques profs disons... bizarres...

11)Comment classerais-tu ton niveau de popularité dans ton établissement ? Note toi , sur 10

Je dirais 5/10 parce je me sens pas vraiment populaire mais pas non plus pas-populaire donc voilà ^^

12) En classe , tu est du genre à oublier d'éteindre ton téléphone , tu le mets en silencieux/vibreur ,ou tu l'éteint 5 minutes avant , pour être sûre de ne pas oublier ?

Je le mets en silencieux.

13) Quand tu vas à l'école , tu est dans quelle catégories ?
          - parfois en retard / 5 minutes max
          -souvent en retard / 5 minutes min ,et 20-25 minutes max
          -très ponctuel / 15-20 minutes à l'avance
          -ponctuel / 5-10 minutes avant ,juste pour arrivée a l'heure
          -cela change tout le temps
          Sachant que je prends le bus, ça ne dépend pas de moi donc je suis parfois en retard, parfois très, parfois pas du tout donc voilà ^^

Et voilà, j'espère que cet article vous aura, plu à dimanche (:
LouSmile51
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Diamond ~ blog en colab ❇

Message par lolisa le 17 Aoû 2017, 20:13

Je suis, un blog super ! Et j'ai beaucoup aimé le tag (:
lolisa
Julienaute d'or

Juli'ange gardienne

Message par ivana2003 le 18 Aoû 2017, 19:01

LouSmile51 a écrit:
ivana2003 a écrit:
LouSmile51 a écrit:Je vous postes un Haul Soldes Dimanche (:

J'attend l'article avec impatience (:

Il est posté (:

Très jolis articles (:
ivana2003
Juli'ange gardienne

Julienaute d'or

Message par LouSmile51 le 19 Aoû 2017, 17:54

lolisa a écrit:Je suis, un blog super ! Et j'ai beaucoup aimé le tag (:

Merci :)
Contente qu'il t'ai plu :-)
LouSmile51
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par LouSmile51 le 19 Aoû 2017, 17:55

ivana2003 a écrit:
LouSmile51 a écrit:
ivana2003 a écrit:
LouSmile51 a écrit:Je vous postes un Haul Soldes Dimanche (:

J'attend l'article avec impatience (:

Il est posté (:

Très jolis articles (:

Merci merci :D
LouSmile51
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par LouSmile51 le 19 Aoû 2017, 17:56

Je tiens a remercier @MissClona ma petite Elena qui a poste les deux derniers articles pendant mes vacances ❤ ❤
LouSmile51
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Tag ~ Tu préfères?

Message par LouSmile51 le 21 Aoû 2017, 19:29

Tag ~ Tu préfères?

Image

Hello, j'ai vu il y a 5 minutes un tag sur la chaine de "Paupau" et j'ai tout de suite eu envie de le faire, donc je le fais!

Tu préfères?

- Vivre une vie qui dure mille ans ou vivre 10 vies qui durent 100 ans? 10 vies qui durent 100 ans.

- Avoir des jambes aussi longues que tes doigts ou avoir tes doigts aussi longs que tes jambes? Avoir des doigts aussi longs que mes jambes

- Etre analphabète et avoir le pouvoir de lire dans les pensées des autres ou juste savoir lire? Savoir lire, la base ^^

- Manger du caca qui a un gout de chocolat ou manger du chocolat qui a un gout de caca? Manger du caca, vu que si il a un gout de chocolat ça doit pas être si mauvais que ça.

- Mesurer 1m10 ou 3m20? 1m10, imagine 3m20, genre il faut se baisser à chaque fois que tu veux passer sous une porte ...

- Etre capable de courir à 100 km/h ou voler à 10km/h? Voler, je m'en fihe de courir vite moi, ça serait trop cool de pouvoir voler (:

- Péter des pop corn ou avoir son historique google affiché aux yeux de tous? Avoir mon historique google affiché au yeux de tous, j'ai rien à caché, et au pire si je veux pas que jes gens sachent je vais en navigation privé (:

- Qu'une cloche sonne à chaque fois tu es attiré par quelqu'un ou bien recevoir une vive douleur dans les côtes à chaque fois que quelqu'un prononce votre prénom? Recevoir une vive douleur à chaque fois que quelqu'un prononce mon prénom, sinon c'est horrible, à chaque fois que t'es en kiff, tout le monde le sait... Ah mais nan même pas en rêve... Quoique ça fait mal mes quand même...

Et voilà, ce tag est terminé, j'espère qu'il vous aura plu et n'hésitez pas à le refaire sur votre blog! Bisous (:
LouSmile51
Julienaute d'or

Juli'ange gardienne

Re: Tag ~ Tu préfères?

Message par ivana2003 le 25 Aoû 2017, 10:26

LouSmile51 a écrit:
Tag ~ Tu préfères?

Image

Hello, j'ai vu il y a 5 minutes un tag sur la chaine de "Paupau" et j'ai tout de suite eu envie de le faire, donc je le fais!

Tu préfères?

- Vivre une vie qui dure mille ans ou vivre 10 vies qui durent 100 ans? 10 vies qui durent 100 ans.

- Avoir des jambes aussi longues que tes doigts ou avoir tes doigts aussi longs que tes jambes? Avoir des doigts aussi longs que mes jambes

- Etre analphabète et avoir le pouvoir de lire dans les pensées des autres ou juste savoir lire? Savoir lire, la base ^^

- Manger du caca qui a un gout de chocolat ou manger du chocolat qui a un gout de caca? Manger du caca, vu que si il a un gout de chocolat ça doit pas être si mauvais que ça.

- Mesurer 1m10 ou 3m20? 1m10, imagine 3m20, genre il faut se baisser à chaque fois que tu veux passer sous une porte ...

- Etre capable de courir à 100 km/h ou voler à 10km/h? Voler, je m'en fihe de courir vite moi, ça serait trop cool de pouvoir voler (:

- Péter des pop corn ou avoir son historique google affiché aux yeux de tous? Avoir mon historique google affiché au yeux de tous, j'ai rien à caché, et au pire si je veux pas que jes gens sachent je vais en navigation privé (:

- Qu'une cloche sonne à chaque fois tu es attiré par quelqu'un ou bien recevoir une vive douleur dans les côtes à chaque fois que quelqu'un prononce votre prénom? Recevoir une vive douleur à chaque fois que quelqu'un prononce mon prénom, sinon c'est horrible, à chaque fois que t'es en kiff, tout le monde le sait... Ah mais nan même pas en rêve... Quoique ça fait mal mes quand même...

Et voilà, ce tag est terminé, j'espère qu'il vous aura plu et n'hésitez pas à le refaire sur votre blog! Bisous (:

tag très original .
ivana2003
Juli'ange gardienne

994 messages Page 98 sur 100 1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100