Fais connaître Folili !
Partage

Come here babe ☯

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
280 messagesPage 23 sur 28 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 28
Ju'Grande soeur

Re: Come here babe ☯

Message par [No-No] le 14 Juin 2016, 19:14

Tag Disney Channel
Image

1 – Quel est ton film Disney Channel favori ? Et la série ?

High school musical 2 est définitivement géniaaaaal. Et j'adorais les séries Bonne Chance Charlie, la vie de croisière de Zack et Cody et Les sorciers de Waverly Place.

2 – Quelle scène d’un film/série Disney aurais-tu voulu vivre ?

La scène dans High School musical 2, la tout dernière où ils sautent tous dans la piscine, ça me rappelle pas mal de trucs ! Et sinon les danses dans Shake It Up c'était énorme.

3 – Préfères-tu les anciennes ou les nouvelles séries ?

Les anciennes étaient mille fois mieux, ça ne parlait pas d'histoire d'amour totalement improbables.

4 – Si tu devais être un des personnages Disney Channel, lequel serais-tu ?

J'adore Zack de la vie de croisière de Zack et Cody, il est hyper drôle et est devenu assez beau..

5 – Si tu devais être une des personnages Disney Channel, laquelle serais-tu ?

Alex Russo dans les sorciers de Waverly Place, je l'adore ! Et puis être une sorcière c'est hyper cool..

6 – A quel personnage Disney Channel ressembles-tu ?

Physiquement à Alex des Sorciers de Waverly Place et psychologiquement à Teddy de Bonne Chance Charlie et Rocky de Shake It Up

7 – Si tu pouvais choisir un personnage Disney Channel pour être ton ami, lequel choisirais-tu ?

J'adorerais avoir Sissi de Shake It Up, elle est géniale cette fille !

8 – Une scène d’un film Disney Channel qui te fait pleurer à chaque fois ?

La scène de rupture dans High School Musical 2, je pleure comme un bébé à chaque fois que je la vois !

9 – Quel est le film Disney Channel que tu as vu le plus souvent ?

High School Musical 2 et Camp Rock 2, j'ai du les voir dix fois minimum chacun !

10 – Quelle est ta chanson Disney Channel favorite ?

Everyday de HSM 2. Cette chanson est juste magnifique !

frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 14 Juin 2016, 20:59

Image

alors c'est pas vraiment un article, mais je tenais à vous faire écouter cette chanson. petite, mon papi me la faisait tout le temps écouter et je l'adorais. je l'écoute tous les soirs avant de dormir, et je voulais juste être sure que tout le monde avait la chance de connaître cette superbe chanson. alors non, ce n'est pas récent, on en peut pas danser dessus, il n'y a pas de grande portée à cette chanson mais je la trouve juste belle. fermez les yeux, écoutez la.

[No-No]
Ju'Grande soeur

Juli'ange gardienne

Message par lovelife le 15 Juin 2016, 13:44

plutôt émouvante cette chanson je trouve
lovelife
Juli'ange gardienne

Pipelette

Message par fleurdelotus27 le 15 Juin 2016, 16:05

:coeur:
fleurdelotus27
Pipelette

Papoteuse

Message par CoeurVanille789 le 15 Juin 2016, 16:09

Je suis ♥♥♥
CoeurVanille789
Papoteuse

Experte en blabla

Message par Winny le 16 Juin 2016, 17:04

♥♥♥
Winny
Experte en blabla

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 26 Juin 2016, 19:12

Image

i like when you smile
    but i love when i'm the reason

[No-No]
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par arielle2402 le 11 Juil 2016, 13:57

Hey ! Juste pour vous prévenir que Noémie n'a pas internet pendant une semaine elle repostera donc après ce delais !
arielle2402
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 16 Juil 2016, 11:55

ROMWE

hey hey
    je reviens (enfin) pour vous parlez d'un commande que j'ai fait récemment sur le site rompe. avant toutes choses je voulais vous dire que j'avais prévu de vous montrer les vêtements sur moi mais étant donné que je me suis fait une grosse entorse à la cheville, je suis dans l'incapacité de me tenir debout. on adore.

Ma commande

je vais commencer par vous présenter les vêtements/bijoux que j'ai acheté. tout d'abord je vais vous expliquer le pourquoi du comment de cette commande.
    donc à la base j'étais tranquillement sur le site polyvore (je voudrais bien vous expliquer le principe de ce site mais je sens que je vais m'embrouiller donc on va faire rapide et j'espère que vous arriverez à suivre). donc j'avais vu un short que j'adorais sur le site polyvore et j'ai vu qu'il était disponible sur un site qui m'était jusqu'alors totalement inconnu : romwe. j'arrive sur le site et je commande mon short qui coutait 12€ sauf qu'au moment de payer, je vois que le prix total est d'une cinquantaine d'euros. après une grosse réflexion, je vois qu'en fait les frais de ports sont de type très chers (50-12 =38) et que j'avais moyennement envie de payer 50 balles un short qui n'en valait que douze. j'allais abandonner quand là, je vois une annonce sur le site : frais de ports offerts pour 50 euros de commande. j'ai regardé mon compte en banque, j'ai regardé mon short, j'ai regardé les milliers de trucs qui me plaisait sur le site et j'ai cliqué sur l'onglet "poursuivre ses achats". après cette sublime histoire beaucoup trop longue et incompréhensible, je vous montre (enfin) ce que j'ai acheté.

Image
j'avais vu ce t-shirt sur pas mal de photos style tumblr et je trouvais vraiment beau. personnellement, je le trouve un peu (beaucoup) trop déshabillé pour sortir avec donc je pense le mettre seulement pour la plage.
prix : 6€48

Image
le fameux short. il est magnifique mais je ne peux pas le mettre car il est trop petit (je suis en dépression). j'avais pourtant pris du M, ma taille habituelle mais il ne passe pas mes hanches.
prix : 12€04

Image
je trouve ce t-shirt vraiment sympa, très simple mais un peu original quand même. c'est typiquement ce qu'on pourrait trouver à Zara mais en moins cher avec la même qualité. il est super confortable et je pense le porter beaucoup cet été.
prix : 4€63

Image
dès que je l'ai vu, j'ai flash sur ce t-shirt. tout simplement parce que j'adore les t-shirt avec des blagues et que je trouvais celle-ci très marrante. il est extrêmement confortable, la qualité est super et il est très bien taillé.
prix : 9€26

Image
honnêtement, je trouve cette boucle d'oreille extrêmement géniale. c'est tout à fait mon style et j'adore le petit détail de l'oeil en (faux évidemment) émeraude.
prix : 3€70

Image
bon ça c'est un collier tout ce qu'il y a de plus classique, j'en avait déjà un en blanc/transparent mais j'avais envie d'un noir. il est vraiment joli "en vrai" contrairement à certains que j'avais pu commander sur d'autres sites. à noter qu'il y a le lien et le pendentif.
prix : 2€77

Image
alors là j'ai un problème, c'est que j'adore cette boucle d'oreille mais je ne comprend pas comment ça ce met. si quelqu'un a un bac +5 en boucles d'oreilles je suis preneuse.

Image
ma mère déteste, moi j'adore. c'est original, c'est mignon, c'est tout petit riquiqui.

Image
y a t il réellement besoin d'explication ? hp quoi.
prix : 2€77

Mon avis

de manière générale, je suis très contente de cette commande. la qualité est parfaite, les prix vraiment abordables et il y a un choix immense de vêtements en tout genre. seul bémol, le temps d'expédition. j'avais passé ma commande le 22 juin (oui la veille du brevet je n'avais rien d'autre à faire) et je l'ai reçu le 15 juillet. c'est un problème sans en être un, sachant que les produits viennent de chine ce n'est pas si long que ça. je ne saurait que vous recommander ce site que j'ai pour ma part adoré.

bonnes vacances à toutes, étant bloquée chez moi pendant une semaine, je vais surement pas mal poster mais après je repars une semaine (si ma cheville le veut) donc je ne pourrais de nouveau pas avoir accès à internet.

i like it when you smile
but i love it when i’m the reason
[No-No]
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 16 Juil 2016, 19:44

J'adore tes achats **
Jujunella
Julienaute d'or

280 messages Page 23 sur 28 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 28