Fais connaître Folili !
Partage

Cinémag n°1

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
3 messages Page 1 sur 1

trouvez vous que le principe du magasine est intéressant ?

oui
2
67%
non
1
33%
bof
0
Aucun vote
je n'ai pas d'avis
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Julienaute d'or

Cinémag n°1

Message par Miss_Libellule le 28 Aoû 2017, 19:24

Bonjour à tous et bienvenue !

voici le premier numéro de Cinémag, un magasine qui parlera comme son nom l'indique sur le Cinéma. Dedans vous trouverez des avis sur des films a l'affiche comme sur des films qui sont sorti il y a longtemps, des petites infos sur des acteurs, des tournages à venir...

le magasine devrait sortir toute les deux semaines ou un peu avant si cas particulier.

j'espère que vous serez nombreux a suivre se journal !

bisous :coeur: :coeur: :coeur:
Dernière édition par Miss_Libellule le 30 Aoû 2017, 12:57, édité 1 fois.
Miss_Libellule
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Cinémag n°1

Message par mini-choco le 29 Aoû 2017, 13:38

Je suis :coeur:
mini-choco
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Cinémag n°1

Message par Miss_Libellule le 09 Sep 2017, 14:19

Salut ! Bienvenue sur le tout premier numéro de Cinémag ! J'espère que vous l'aimerez ! Aujourd'hui je vais vous parler de Valérian. Je suis allé le voir et je trouve très intéressant d'en parler.

Image
Image
Tout d'abord, voici le résumé :
Au 28ème siècle, Valérian et Laureline forment une équipe d'agents spatio-temporels chargés de maintenir l'ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha - une métropole en constante expansion où des espèces venues de l'univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au cœur d'Alpha, une force obscure qui menace l'existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l'avenir de l'univers.

Image

Valérian est film de science-fiction réalisé par Luc Besson (cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur lui) https://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_Besson

Il s'agit d'une adaptation de la BD Valérian et Laureline dessiné par Jean Claude Mézière.
Image

Valérian est interpréter par Dan Dehaan et Laureline par Cara Delevingne.

Image

Valérian et la cités des milles planètes ne va pas faire un très grand succès où les avis sont mitigés. En France le film va plutôt bien démarré mais cependant les avis reste aussi mitigés.
Luc Besson aura déboursé plus de 180 millions d'euros pour ce film.

Mon avis : Je trouve ce film super ! Même si les acteurs ne jouent pas extrêmement bien, ils ne jouent pas mal non plus et les scènes d'actions sont très bien faite. J'aime beaucoup la relations entre les deux personnages et on rigole quelques fois. Néanmoins, le scénarios est fragiles et déjà vu de nombreuses fois. C'est peut-être a cause de ça que le film n'as pas très bien marché...
Image
Conclusions : Je vous conseille d'aller voir ce film (il y a encore des cinéma où on le passe) car c'est une film très agréable a regarder et on s'amuse du début à la fin !

À bientôt !

Image
Si vous voulez aller toujours plus loin, rendez-vous sur ce site pour aider Valérian et Laureline dans des missions ! https://www.valerian.bnpparibas/fr/intergalactic-mission
Image
Miss_Libellule
Julienaute d'or

3 messages Page 1 sur 1