Fais connaître Folili !
Partage

Chute d'eau

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
144 messagesPage 11 sur 15 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Ju'Grande soeur

Re: Chute d'eau

Message par Alta-Luna le 31 Juil 2016, 10:43

Jump a écrit:
Alta-Luna a écrit:
    Super article sur le camping (:

Merci. (:

Saute en hauteur et atteint tes rêves.

De rien (:
Alta-Luna
Ju'Grande soeur

Julienaute de coeur

Message par Jump le 14 Aoû 2016, 18:18

margot8811 a écrit:Coucou,
Je suis toujours, et puis comme tes articles et conseils sont vraiment géniaux, je voulais te demander si tu pouvais donner des conseils pour se calmer, chasser les idées noires après une crise, une colère, une embrouille avec ses parents, ses frères et sœurs, quand on a envie que tout s'arrête...
Voilà...

Hey,

je connais très bien ces cas. J'aime beaucoup ton idée, ce sera donc mon prochain article. (:

Un mauvais moment n'est rien de plus qu'un moment qui est mauvais.
Jump
Julienaute de coeur

Julienaute d'or

Message par Gribines le 14 Aoû 2016, 18:53

Jump a écrit:
Image

-14- Moi ? Vouloir tout contrôler ? N'importe quoi !

Hey ! Hey ! Hey ! Aujourd'hui je vais vous donner des conseils pour arrêter de vouloir tout contrôler.
___________________________________________________________________________________

Il arrive qu'un jour, on te reproche de vouloir tout gérer. Tu vas peut-être admettre que c'est vrai...Mais tu vas peut-être dire que c'est n'importe quoi. Car il arrive qu'on ne se rende pas compte qu'on est possessive.

_____________________________________________________________________________________

Pour réussir à être moins possessive il faut déjà reconnaître qu'on l'est. Ensuite on peut commencer à chercher des solutions. En voici trois :

- Demande souvent l'avis des autres et sois sympa : pour paraître moins possessive, demander régulièrement l'avis des autres et être sympa peut-être une bonne solution. Les gens verront ainsi que tu ne veux pas tout gérer et que l'avis des autres t'es important. Je pense que ce conseil est l'un des plus importants.

- Accepte certaines choses : une amie te propose d'aller quelque part et toi tu veux aller ailleurs ? Tu peux refuser sa proposition mais de temps en temps, accepte ses idées, si ça se trouve, tu vas peut-être adorée l'endroit où elle souhaite aller.

- Ne laisse pas tomber tes amis : tu as accepter d'aller avec ta meilleure amie mais au dernier moment, tu refuses d'y aller. Ce n'est pas sympa donc évite de faire sa. Respecte ton engagement.

Voilà ! J'espère que vous avez aimé cet article (j'espère surtout qu'il vous sera utile !).

Hey!
      C'est vrai que parfois j'ai l'impression de vouloir contrôler, ""faire ma chef"", mais sans le vouloir! Je vais utiliser tes conseils si ça se reproduit, merci beaucoup! :P :D :coeur:
Gribines
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Gribines le 14 Aoû 2016, 18:54

Jump a écrit:
Image
-15- Du camping ? Pardon ?

Hey ! Aujourd'hui je vais vous faire un article spécial camping et insecte (je suis désolée, cet article devait arriver plus tôt). Petites explications : je suis partie une semaine chez ma tante et mon oncle et j'ai dormis dans une tante et c'est là que j'ai eu l'idée de vous préparer un article avec mes conseils pour passer un bon séjour dans la nature, ou pour bien dormir dans une tante. Voilà, voilà !

Les insectes.

Les insectes il y a en a beaucoup en Été. Et ce n'est pas rare de se réveiller un matin (surtout quand on dort dans une tante) avec des piqûres de moustiques. Je vais vous donner mes conseils pour éviter de se faire piquer.

Si vous dormez dans une tante :

- Premièrement, il faut que la tante soit toujours fermé quand vous n'êtes pas dedans. Je vous conseille aussi de vaporiser de l'anti-moustique.
- La nuit, éviter d'allumer ce qui produits de la lumière (lampe de poches, lanterne). Sinon les insectes seront attirés.
- Vous pouvez utiliser de l'anti-moustique mais qui ce met sur votre peau (ATTENTION AUX ALLERGIES)
- Le soir avant d'aller vous coucher, inspectée votre tante et vérifier qu'aucunes petites bêtes (araignées, insectes) ne s'y cachent.

Aie ! Une bête ma piquer !

Si vous vous réveillez avec une piqûre et qu'elle vous dérange, vous pouvez utiliser un roll on.
Si vous avez une piqures plutôt grave, qui s'infecte, etc. Prévenez un adulte et si nécessaire, allez voir un médecin.

Piqûre de tiques, que faire ?

Premièrement, pour évitez de vous faire piquer par une tique, porter des vêtements couvrant lorsque vous vous allongez sur l'herbe.

Ensuite, regardez très attentivement votre peau, touchez votre cou et votre tête, etc . Enfin bref, vérifiez que vous n'avez pas de tiques.

Et enfin si une tique vous a piqué, prévenez un adulte, et enlevez la à l'aide d'un tire-tique ou d'une pince à épiler, sinon aller voir un médecin pour qu'il vous l'enlève.

Bon, je ne vais pas vous expliquer tout sur les tiques et sur les maladies transmissibles, renseigné vous plutôt auprès d'un médecin ou sur un site Internet. C'est plus précis et je ne veux pas vous donner de fausses informations.

Comment bien dormir dans une tante ?

Je vous conseille d’emporter des peluches, des objets, pour vous sentir comme chez vous et de jeter un coup d’œil à mon article spéciale sommeil, ici :MrOrange:

Voilà pour cet article, si vous avez des questions n'hésitez pas (comme d'habitude). En rentrant de vacances je pense que je vais vous faire la suite de l'article " images relaxantes ".

J'espère que vous avez aimé. ♥

Ca me donne envie d'en faire :MrOrange: :lol:
      Faudrait que je montre ça à ma mère, ça lui donnera plus envie!

Tu donnes de supers conseils, continue!! :)
Gribines
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par margot8811 le 18 Aoû 2016, 13:44

Jump a écrit:
margot8811 a écrit:Coucou,
Je suis toujours, et puis comme tes articles et conseils sont vraiment géniaux, je voulais te demander si tu pouvais donner des conseils pour se calmer, chasser les idées noires après une crise, une colère, une embrouille avec ses parents, ses frères et sœurs, quand on a envie que tout s'arrête...
Voilà...

Hey,

je connais très bien ces cas. J'aime beaucoup ton idée, ce sera donc mon prochain article. (:

Cool
Merci

margot8811
Ju'Grande soeur

Julienaute de coeur

Message par Jump le 01 Sep 2016, 13:52

Annonce :

Je posterais l'article 16 prochainement. Je suis désolée d'être un peu longue.

Jump
Julienaute de coeur

Julienaute d'or

Message par Gribines le 01 Sep 2016, 17:37

Jump a écrit:Annonce :

Je posterais l'article 16 prochainement. Je suis désolée d'être un peu longue.

Cool, t'inquiète ce n'est pas grave (je suis pire) :MrOrange:

♥ Dobby
28/ 06 15/ 02/ 2016 ★
Gribines
Julienaute d'or

Pipelette

Message par Blacky_Whity le 01 Sep 2016, 18:45

Salut Jump !
J'adore ta photo et c'est vrai qu'on vit dans un pays ou le stress est assez courant !
Bisous !
Blacky_Whity :D
Blacky_Whity
Pipelette

Julienaute d'or

Message par cloclo217 le 03 Sep 2016, 01:22

je suis, c'est super intéressant ! (:
cloclo217
Julienaute d'or

Julienaute accueillante