Fais connaître Folili !
Partage

Charbon.

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
37 messagesPage 4 sur 4 1, 2, 3, 4
Julienaute accueillante

Re: Charbon.

Message par Ange mortelle le 12 Sep 2017, 17:31

gourmande de livres a écrit:
      waw génial. ** nous avons pas le même avis sur ce livre à ce que je vois. :') je pense qu'il faut que je le relise. ^^
      continue mon petit nuage bleu. ♥♥♥

Oui, j'avais lu dans ton mag', il me semble, que tu avais bien aimé mais sans plus.
      Parce que tu ne t'étais pas attachée à Ophélie si ma mémoire est bonne ^^

Ɛρнє́мє̀яє
      Ɩιкє α вυттєяfƖу
Ange mortelle
Julienaute accueillante

Julienaute accueillante

Message par Ange mortelle le 12 Sep 2017, 17:38

Image

WHI

Coucou
      Aujourd'hui, je vais un petit TAG sur le sport pour une rentrée sportive ^^

TAG Sports

#1 – Quels sports pratiques-tu ?
      Je fais de la natation et de la danse.

#2 – Quels sports aimerais-tu pratiquer ?
      J'aimerais bien faire de l'escrime, du judo, du cirque, du volley et de l'athlétisme.

#3 – Quels sports aimes-tu le moins ?
      Je n'aime pas le catch, je trouve ça trop violent. Et je ne suis pas très à l'aise seule sur un bateau, donc la voile et tout ça.

#4 – D'après toi, quels sports sont les plus fatiguants ?
      Le football, le basket, tous les sports où l'on est sans cesse en mouvement.

#5 – Comment te motives-tu ?
      Déjà, même si ça peut paraître parfois logique, je fais de la natation et de la danse un jour précis dans la semaine à une heure précise (de toute façon, je n'ai pas le choix). C'est surtout pour celles.ceux qui font du sport chez elles.eux. Ca permet d'éviter de reporter à chaque fois au lendemain. Pour me motiver, j'aurais aimé pouvoir mettre de la musique mais sous l'eau, c'est pas super ^^ Pour celles.ceux qui peuvent, je vous conseille d'en mettre. Et dernièrement, je me fixe des objectifs, exemple : en danse : « A la fin, il faut que j'ai réussi ce saut » ; pour quelqu'un qui fait du footing : « Si je réussis à faire trois fois le tour de ce parc, je prends un bain chaud quand je rentre » Bref, ce ne sont que des exemples (:

#6 – Quelque chose à dire sur le sport ?
      C'est un bon moyen de bouger, se dépenser, apprendre, faire des rencontres... C'est important pour rester en forme et on a de la chance d'avoir plein de sports différents, chacun peut trouver ce qui lui plaît.

J'espère que cet article vous aura plu
      N'hésitez pas à me dire votre avis sur le sport dans les commentaires (;

Ɛρнє́мє̀яє
      Ɩιкє α вυттєяfƖу
Ange mortelle
Julienaute accueillante

Pipelette

Message par petitchocolat le 14 Sep 2017, 21:39

J'aime beaucoup le dernier TAG ! **
Ou les prends tu ?

Free :rasta8: Louise
petitchocolat
Pipelette

Julienaute accueillante

Message par Ange mortelle le 15 Sep 2017, 19:32

petitchocolat a écrit:
J'aime beaucoup le dernier TAG ! **
Ou les prends tu ?

Free :rasta8: Louise

Merciiii (:
      Celui là, c'est moi qui l'ai crée ^^

Ɛρнє́мє̀яє
      Ɩιкє α вυттєяfƖу
Ange mortelle
Julienaute accueillante

Julienaute accueillante

Message par Ange mortelle le 15 Sep 2017, 19:48

Image

WHI

Coucou
      Aujourd'hui, je vous présente un film d'animation que j'ai vu cet été ^^
      Peut-être que vous l'avez vu aussi...
      Enfin, bref, laissons place à Gru (et à Agnès parce que c'est ma chouchoute **)

Moi Moche et Méchant 3
        Despicable Me 3

Synopsis

Dans les années 1980, Balthazar Bratt est le jeune héros de la série à grand succès Evil Bratt. Après qu'il a été victime d'une poussée de puberté, la série s'arrête brutalement. Jurant de se venger, il devient dans les années 2010 un criminel extrêmement dangereux.
      Alors qu'il est parvenu à s'emparer du plus gros diamant du monde, Gru et Lucy parviennent à lui reprendre la pierre précieuse mais Bratt s'enfuit. En conséquence, le couple est renvoyé par la nouvelle directrice de l'Agence Vigilance de Lynx.
      Désormais au chômage, Gru fait face à la défection des Minions, galvanisés par Mel et qui pensaient que son licenciement leur permettrait de redevenir méchants. Tandis que tout va au plus mal, il apprend la mort récente de son père (sa mère lui avait pourtant dit qu'il était décédé à sa naissance) et qu'il a un frère jumeau, prénommé Dru. Accompagné de Lucy, Margo, Edith et Agnès, Gru part à la rencontre de son frère.
      Se présentant comme le plus grand éleveur de cochons de la région, Dru est en réalité un méchant médiocre, dévalorisé par feu son père et qui rêve de mener des activités criminelles en compagnie de Gru.

Wikipédia

Mon avis :

Alors, je trouve qu'il y a plus d'action que dans les deux premiers films, on aime ou on aime pas. Personnellement, ça ne m'a pas dérangé, il reste quand même les scènes "sans action", "sentimentales", bref, je ne sais pas comment ça s'appelle : Lucy qui apprend le rôle de maman ; Agnès qui cherche une licorne...
      Du côté des personnages, il y a un nouveau méchant comme à chaque fois, pas mal mais pas extraordinaire non plus. Et il y a le fameux frère jumeau de Gru : Dru (les parents ne se sont pas pris la tête). Pour le physique, c'est Gru avec des cheveux blonds et le nez pas exactement pareil si vous regardez bien. Le caractère, c'est autre chose, je vous laisse découvrir.
      Bref, en résumé, j'ai beaucoup aimé ce film d'animation. On retrouve les mêmes personnages avec de nouvelles aventures et quelques nouveaux personnages. Donc j'ai vraiment aimé même si mon préféré reste le deuxième ♥

N'hésitez pas à me dire votre avis si vus l'avez vu (:

Ɛρнє́мє̀яє
      Ɩιкє α вυттєяfƖу
Ange mortelle
Julienaute accueillante

Julienaute accueillante

Message par Ange mortelle le 20 Sep 2017, 10:32

Image

WHI

TAG Tatouage

Coucou
      Aujourd'hui, je fais un court TAG pour savoir ce que je pense des tatouages. Etant donné que j'ai un avis mitigé, il y aura deux questions contradictoires ^^

#1 Pourquoi aimes-tu les tatouages ?

J'aime bien les tatouages car c'est une façon d'exprimer sa personnalité (j'aime aussi l'idée d'avoir de l'encre dans les veines, qu'est-ce que c'est poétique). Et puis tout simplement, c'est magnifique. Il existe des tatouages juste splendides **

#2 Pourquoi n'aimes-tu pas les tatouages ?

Quand il y en a trop, ça devient laid. La peau complètement noircie par l'encre, c'est pas super... Trop de tatouages tue le tatouage. Si je choisis le mauvais tatouage, ce sera très compliqué de l'enlever. Il faut être sûr de son choix.

#3 Est-ce que tu veux te faire tatouer ?

J'aimerais bien me faire tatouer une plume sur le poignet si possible ou sur l'avant bras. J'attendrais mes 18 ans pour le faire au cas où si je change d'avis. Le choix du tatouage n'implique rien de particulier donc je n'ai aucune raison de vouloir l'enlever. Je n'en ferait qu'un car je n'aime pas être trop tatouée.

Voilà pour ce petit TAG sur les tatouages (:
      N'hésitez pas à me dire votre avis dans les commentaires ^^

Ɛρнє́мє̀яє
      Ɩιкє α вυттєяfƖу
Ange mortelle
Julienaute accueillante

Julienaute accueillante

Message par pizzachorizo le 21 Sep 2017, 09:51

toujours aussi parfait petit cerf-volant. <33
pizzachorizo