Fais connaître Folili !
Partage

blood letters //

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
262 messagesPage 27 sur 27 1 ... 23, 24, 25, 26, 27
Experte en blabla

Re: blood letters //

Message par Loves le 18 Mai 2017, 09:31

Pas de pseudo a écrit:

sans honte

ils s'étaient rencontrés un soir d'été au milieu de leurs notes, alors que le fleuri souriait, les étoiles admiraient. ils se souviennent tout deux de leurs "bonsoir" radieux, aussi colorés que leurs âmes enfouies.
    ils avaient apprécié ce moment fait de rire et de joie, leur disant que ça y est, ils ont enfin trouvé, ils s'étaient trouvés. leurs cœurs battaient aussi fort que leurs tambours d'il y a peu. leurs joues devenues rouges, laissaient transparaître l'amour.
    ça alla plus loin qu'une rencontre, ils continuèrent à se faire scintiller
    l'été continuait, et ils avaient peur, peur parce qu'ils savaient que mettre un masque n'allait plus être possible, cacher leur amour dans les larmes devenait insoutenable.
    il était le crayon et lui la plume, quand ils dansèrent tout deux sur les feuilles de papier, parmi les âges de l'art, c'était leurs cœurs qui s'entremêlèrent, laissant les interrogations régner.
    et fût un jour où, sans honte, ayant détruit leurs craintes, les deux garçons se levèrent, et s'embrassèrent devant les ternes.

Jaime j'aime j'aime
Loves
Experte en blabla

Julienaute de coeur

Re: blood letters //

Message par Pas de pseudo le 21 Mai 2017, 13:34

bon j'arrête le blog, je vois plus l'interêt de poster ici si c'est pour me censurer.
venez sur wattpad
et puis, je viens plus sur le forum donc

bref,
merci
Pas de pseudo
Julienaute de coeur

262 messages Page 27 sur 27 1 ... 23, 24, 25, 26, 27