Fais connaître Folili !
Partage

blood letters //

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
297 messagesPage 26 sur 30 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Julienaute d'or

Re: blood letters //

Message par Misspam le 23 Mar 2017, 20:28

oh ça fait longtemps que je n'étais pas venue et ça m'a fait plaisir de lire tout les nouveaux textes.
      bravo pour tes un an et pour ton grade, je ne te connais pas trop mais je pense que tu le mérite (: (maintenant, on attend le jdp ((': (il me semble qu'il n'y a que des julienautes écrivant des fictions qui ont ce grade mais tu le mérite vraiment))
      "T'es beau" est vraiment génial génial génial et il entre dans mon top 3 des textes de ton blog (avec "comme une fille" et "j'aurai voulu")
      L'hommage à Fauve est aussi vraiment bien, tu écris sur un artiste (il me semble que c'est un collectif d'artiste (à vérifier)) que j'apprécie énormément. Tu aurais pu bêtement dire ce que tu ressentais mais tu as choisit d'aller plus loin, de nous entrainer dans la musique.
      Emotional context est super même si je préfère quand tu écris des "textes" plutôt que des poèmes.
      Storm est aussi super, parfaitement "dosée" (je ne sais pas vraiment expliquer mais je trouve que tu as mit exactement la rage, la colère et la violence qu'il fallait).
      Voilà pour mes avis ((':
Misspam
Julienaute d'or

Julienaute de coeur

Message par Pas de pseudo le 23 Mar 2017, 22:04

Louise56 a écrit:
Pas de pseudo a écrit:
Louise56 a écrit:bravo ((: bienvenue dans le groupe des jdc ((:

"le groupe des jdc" ça existe ça ? je sais que c'est "une expression" mais elle n'a pas sa place je trouve, c'est qu'une couleur de pseudo, rien de plus
m'enfin t'inquiète, c'est gentil de ta part, merci quand même aha

bon ok je me tais alors mdrr ((:
de rien ((:

ah non mais tqt hein c'était pas méchant :')
Pas de pseudo
Julienaute de coeur

Apprentie bavarde

Message par MelodyPotter le 24 Mar 2017, 18:12

J'aime bien ton blog ^^
MelodyPotter
Apprentie bavarde

Julienaute de coeur

Message par Louise56 le 24 Mar 2017, 19:25

Pas de pseudo a écrit:
Louise56 a écrit:
Pas de pseudo a écrit:
Louise56 a écrit:bravo ((: bienvenue dans le groupe des jdc ((:

"le groupe des jdc" ça existe ça ? je sais que c'est "une expression" mais elle n'a pas sa place je trouve, c'est qu'une couleur de pseudo, rien de plus
m'enfin t'inquiète, c'est gentil de ta part, merci quand même aha

bon ok je me tais alors mdrr ((:
de rien ((:

ah non mais tqt hein c'était pas méchant :')

ah ok ((:
du coup j'attends le jdp mdrrr
Louise56
Julienaute de coeur

Julienaute d'or

Message par Espheni le 24 Mar 2017, 22:28

je suis, tes textes sont magnifiques vraiment *-*
Espheni
Julienaute d'or

Julienaute de coeur

Message par Pas de pseudo le 24 Mar 2017, 23:05

Misspam a écrit:
      oh ça fait longtemps que je n'étais pas venue et ça m'a fait plaisir de lire tout les nouveaux textes.
      bravo pour tes un an et pour ton grade, je ne te connais pas trop mais je pense que tu le mérite (: (maintenant, on attend le jdp ((': (il me semble qu'il n'y a que des julienautes écrivant des fictions qui ont ce grade mais tu le mérite vraiment))
      "T'es beau" est vraiment génial génial génial et il entre dans mon top 3 des textes de ton blog (avec "comme une fille" et "j'aurai voulu")
      L'hommage à Fauve est aussi vraiment bien, tu écris sur un artiste (il me semble que c'est un collectif d'artiste (à vérifier)) que j'apprécie énormément. Tu aurais pu bêtement dire ce que tu ressentais mais tu as choisit d'aller plus loin, de nous entrainer dans la musique.
      Emotional context est super même si je préfère quand tu écris des "textes" plutôt que des poèmes.
      Storm est aussi super, parfaitement "dosée" (je ne sais pas vraiment expliquer mais je trouve que tu as mit exactement la rage, la colère et la violence qu'il fallait).
      Voilà pour mes avis ((':

aaah merci tes messages sont toujours adorables ❤️
merci ehe d'ailleurs bravo pour ton grade aussi même si je crois que tu l'as depuis pas mal de temps
ah non jdp je pense pas déjà jdc c'est un peu abusé alors jdp je te raconte pas :')) (puis de toute façon je pense aussi et les fictions c'est pas mon truc donc c'est mort mdr et tant mieux pcq je le mérites pas par rapport à d'autres)
ah bah c'est cool alors si il t'a plu c'est le but ehe. t'es beau ça va ça passe il est pas dans mes coups de coeur mais il est sympa (comme une fille et j'aurai voulu ils font partis de ceux dont je suis le plus fière (la modestie on aime) même s'ils ne sont pas parfaits)
et quel est ton top un alors ? (a)
ah l'hommage à faaauve oui lui j'ai vraiment adoré l'écrire, c'est pour ça qu'il est cool. j'ai voulu faire quelque chose de bien, afin de vraiment leur rendre hommage (c'est un collectif en effet) pleinement, comme pour les remercier pour tout ce qu'ils ont fait indirectement pour moi, leurs titres sont magnifiques et m'ont beaucoup aidé (pardon je m'égare hm x))
par contre storm c'est celui que j'aime le moins je crois mdr j'ai galéré à trouver l'inspi puis j'ai eu le rendu que je voulais et c'était pour un "defi"
bref bref breeef je vais cesser de bavasser, encore merci pour ton message encore une fois ultra cool ^^
Pas de pseudo
Julienaute de coeur

Julienaute de coeur

Message par Pas de pseudo le 24 Mar 2017, 23:06

MelodyPotter a écrit:J'aime bien ton blog ^^

merci ^^
Pas de pseudo
Julienaute de coeur

Julienaute de coeur

Message par Pas de pseudo le 26 Mar 2017, 17:44

Espheni a écrit:
    je suis, tes textes sont magnifiques vraiment *-*

merci beaucoup :3
Pas de pseudo
Julienaute de coeur

Pipelette

Message par Loves le 27 Mar 2017, 02:49

Pas de pseudo a écrit:
Loves a écrit:Coucou.(:
Tes textes sont juste magnifiques, tu as un don, je t'assure.<3 Je suis sûre que tu as été JDP par le passé en tout cas tu mérites amplement de l'être.☆
Je suis bien sûr.^^

oh c'est trop mignon :')
je n'ai pas été jdp et je ne le serais sûrement pas aha, mais c'est hyper gentil ^^
merci beaucoup en tout cas, ça fait toujours chaud au coeur ce genre de messages ((:

C'est vraiment dommage mais je suis sure que tu le seras un jour ^^
Haha de rien c'est normal ((:
Loves
Pipelette

Julienaute d'or

Message par Misspam le 28 Mar 2017, 19:45

Pas de pseudo a écrit:
Misspam a écrit:
      Voilà pour mes avis ((':

aaah merci tes messages sont toujours adorables ❤️
merci ehe d'ailleurs bravo pour ton grade aussi même si je crois que tu l'as depuis pas mal de temps
ah non jdp je pense pas déjà jdc c'est un peu abusé alors jdp je te raconte pas :')) (puis de toute façon je pense aussi et les fictions c'est pas mon truc donc c'est mort mdr et tant mieux pcq je le mérites pas par rapport à d'autres)
ah bah c'est cool alors si il t'a plu c'est le but ehe. t'es beau ça va ça passe il est pas dans mes coups de coeur mais il est sympa (comme une fille et j'aurai voulu ils font partis de ceux dont je suis le plus fière (la modestie on aime) même s'ils ne sont pas parfaits)
et quel est ton top un alors ? (a)
ah l'hommage à faaauve oui lui j'ai vraiment adoré l'écrire, c'est pour ça qu'il est cool. j'ai voulu faire quelque chose de bien, afin de vraiment leur rendre hommage (c'est un collectif en effet) pleinement, comme pour les remercier pour tout ce qu'ils ont fait indirectement pour moi, leurs titres sont magnifiques et m'ont beaucoup aidé (pardon je m'égare hm x))
par contre storm c'est celui que j'aime le moins je crois mdr j'ai galéré à trouver l'inspi puis j'ai eu le rendu que je voulais et c'était pour un "defi"
bref bref breeef je vais cesser de bavasser, encore merci pour ton message encore une fois ultra cool ^^

♥♥
      (j'ai eu mon grade en même temps que toi ((':)
      (aha si jdp tu le mérite x mille. on peut écrire (très) bien sans écrire de fictions quand même)
      ça se voit énormément lorsque tu prends plaisir à faire un texte. Pas dans la qualité, ni dans le style parce qu'ils sont tous ** . Mais parce que l'on peut voire que tu laisse une petite partie de toi dedans. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ((':
      mon top 1 je sais pas. ils sont tous bien mais c'est surtout par rapport aux sentiments que j'ai ressentit en lisant (et aussi par rapport au grand plaisir que j'ai à les relire...). Je crois que "comme une fille" et "j'aurai voulu son exeaquo 1ère place (:
      ouais fauve, c'est vraiment super super. mon seul problème, c'est que pour les écouter, il faut que je sois heureuse parce que c'est une musique qui me plombe le morale direct. Si je les écoute pendant que je suis pas bien, je suis partie pour une micro-dépression (':
      À la base je voulais juste te répondre mais je me retrouve encore avec un pavé. En fait nos conversation sont des pavés ((':
      De rien ♥
Misspam
Julienaute d'or

297 messages Page 26 sur 30 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30