Fais connaître Folili !
Partage

Beautiful ☼ [ blog by Little Smiley ]

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
648 messagesPage 60 sur 65 1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 65

Tu me suis ?

• Oui
62
98%
• Non (explique-moi pourquoi en commentaire !)
1
2%

Nombre total de votes : 63

Ju'Grande soeur

Re: Beautiful ☼ [ blog by Little Smiley ]

Message par TartOCerise le 29 Avr 2016, 10:38

Oh c'est cool (; J'ai hâte (;

Tu pourrais faire en article, tes indispensables pour partir en voyage en été. Après ce n'est qu'une idée .
TartOCerise
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Little Smiley le 03 Mai 2016, 17:41

Image

Dad - Tome 1 : Filles à papa

| Partie "Lectures" |

Hey ! Je vous retrouve pour une critique de livre comme je les aime beaucoup c: , mais je me suis décidée de faire une critique de livre un peu spécial comme ce n'est pas un livre à proprement parler mais une BD ! J'espère que mon premier article depuis longtemps vous plaira, donnez moi vos avis si vous avez lu cette BD, ou dites moi si vous avez envie de l'acheter (:

--------------------------------------------------------------

Titre : Dad - Tome 1 : Filles à papa.

Auteur : Nob.

Edition : Dupuis.

Nombre de tomes parus : 2 pour l'instant ( sachant que le troisième paraîtra le 2 Septembre 2016 )

Nombre de pages : 50

Résumé de la BD: «Cette BD raconte le quotidien de Dad, comédien au chômage et père au foyer qui élève tout seul ses 4 filles : entre l Pandora dit Panda l'aînée sérieuse et travailleuse possédant aussi un caractère bien trempé; Ondine la cadette de la famille en pleine crise d'ado plutôt du genre romantique, Roxane la benjamine espiègle et et pleine d'énergie qui ne manque pas d'idées pour énerver ses aînées, ainsi que Bérénice le bébé qui n'est pas en reste, on ne peut pas dire que la vie de Dad soit de tout repos ! »

Mon avis sur cette BD :
J'ai beaucoup apprécié déjà l'aspect et l'esthétique de cette BD , la couverture, les couleurs dans les tons pastels. Les dessins aussi pour moi, c'était agréable à lire, à feuilleter.

Ensuite, un côté que j'ai énormément apprécié aussi, c'est l'originalité, car ce n'est pas souvent que l'on voit un père au foyer, et je trouve que ça participe à détruire le vieux clichés que beaucoup on dans les esprits "la femme reste à la maison s'occuper des enfants ...". Le fait de voir un père, ça change ! Pour l'aspect humoristique, le pari est gagné pour moi, il a réussit à me mettre de bonne humeur, et l'humour n'est pas vulgaire -ce que je déteste- donc c'est un bon point !
On a pas de mal à se plonger dans cette BD, elle se déroule sous forme de planches, ne formant pas une histoire à suivre complètement à la fin, malgré quelques éléments qui apparaissent au fur et à mesure.

Bref, vous l'aurez compris, j'ai beaucoup aimé cette BD (: .Il va falloir que j'aille acheter le tome deux d'ailleurs, peut être que je vous ferrait une critique en même temps que le tome trois ( dans longtemps du coup, mais ça pourrait être sympa je penses de voir si je n'ai pas été déçue par la suite car les attentes sont là ! (': ). Je la conseillerais à un peu tout public, après il faut savoir garder une âme d'enfant, car certains diraient que c'est gamin, mais ça ne l'est pas, c'est surtout que ça dépend de la mentalité de chacun. Petit ou grand lecteur, on pourra tout autant se plonger dedans (: Je conseille !

Ma note : 19/20 Rien à redire, je garde un point car j'attends la suite uhu (':
Little Smiley
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Wayam le 03 Mai 2016, 20:01

Super, la critique de la BD! (:
Wayam
Ju'Grande soeur

Juli'ange gardienne

Message par ApplePomme le 04 Mai 2016, 15:16

Wayam a écrit:
ApplePomme
Juli'ange gardienne

Experte en blabla

Message par Winny le 06 Mai 2016, 18:17

Winny a écrit:de riiien ♥
lectrice fantôme mdrr :') merci beaucoup de le lire en tout cas, et merci pour le compliment ♥ (que mes articles étaient recherchés itout)
ah oui, t'as deux pages de plus que moi ^^ mais le nombre de pages ne fait pas la qualité d'un blog, la preuve : le tien est beaucoup plus beau que le mien je trouve, et pourtant le nombre de pages est presque semblable (:

♥ Oui je fais ça souvent (': De rien, c'est sincère ♥.
    J'ai dix pages de moins que toi maintenant (': . Oh, c'est un style différent mais le mien n'est pas très beau parfois ^^. Et surtout je suis pas régulière du tout /:

oui du coup :') si si il est très beau (:

Winny a écrit:
Wayam a écrit:
Winny a écrit:
Wayam a écrit:
    Je me fais honte, je viens à peine de voir ton article sur l'adoption des Unitatos (mais faut pas m'en vouloir j'étais en vacances sans wifi quand tu l'as postéeuh :'()
    Il est génial mdrr tu me tues toujours un peu plus (':

ET TU L'AS VU GRACE A QUI ? GRACE A QUI HEIN ? GRACE A LUCIE QUI EN A PARLE SUR SON BLOG DONC ON DIT MERCI LUCIE

J'avouuue aha (': ♥

:'))

MERCI LUCIE ALORS (': ♥

Winny a écrit:je trouve plus ton article du magazine pretties... tu aurais le lien ? (:

Il a été refusé et ça m'a un peu découragé aha, du coup je dois le refaire, je te passerais le lien après pas de problèmes (:

Winny a écrit:oooh t'as 60 pages comme moi (: bravooo !

Merciii, et bravo pour tes 70 pages maintenant ! :3
Winny
Experte en blabla

Ju'Grande soeur

Message par Sial le 13 Mai 2016, 19:04

Coucou ça fait longtemps que je suis pas venue !
Sial
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Little Smiley le 16 Mai 2016, 20:36

Image

Playa *-*

RÉPONSE AUX COMMENTAIRES

Kana a écrit:Bravo mon amour ♥

Thank you so much ma cavalière préféré ♥.

ApplePomme a écrit:Je suis trop happy que tu reviennes sur ton blog !
En article, j'aime bien Ridsa si tu veux faire un article dessus,
mais tu n'es pas obligée si tu n'as pas envie.

★ Rêver

Merci, ça me touche beaucoup ♥.
    Je vais y réfléchir !

Addict a écrit:

Merci Sara !

Petite Sourie a écrit:Coucou, je crois que je suivais déjà avant mais je suis pas sûr du coup voilà :')

Hm, je me rappelle pas trop en fait moi non plus (':
    Du coup bienvenue sur mon blog Margot :MrOrange: .

TartOCerise a écrit:Oh c'est cool (; J'ai hâte (;

Tu pourrais faire en article, tes indispensables pour partir en voyage en été. Après ce n'est qu'une idée .

Merci Lisa.
    Super idée, je ferai ça début Juin je penses !

Wayam a écrit:

Merci Waiame (:

ApplePomme a écrit:
Wayam a écrit:

Mercii Clara.

Winny a écrit:oui du coup :') si si il est très beau (:

Héhé (':
    Merci, mas je penses changer quelque trucs qui sont à mon goût à améliorer !

Sial a écrit:Coucou ça fait longtemps que je suis pas venue !

Aha, une de mes plus fidèles lectrices :MrOrange: .
    ça ne m'étonne pas en même temps, vu l'activité que j'ai ici /: .
    J'essaye d'être plus régulière à partir de maintenant !

✎ ✎ ✎ ✎

Hello amigos ! :MrOrange: On va dire que je ne suis pas encore très au point côté organisation, j'ai l'impression que je suis tout le temps en train de m'excuser de ça ! Il faut dire que ces derniers temps j'ai été assez chargée entre les activités sportives, le collège avec les profs qui sont à fond pour terminer le trimestre... Et tous les imprévu c'était assez compliqué de tout gérer, sachant que je ne suis pas toujours très motivé.

- ça risque d'être encore assez compliqué à gérer dans les semaines à venir, mais courage, plus qu'un mois environ et c'est les vacances, yeah !
Et sachant que le trimestre se termine dans 3 semaines, ensuite je serait en vacances en quelque sorte (même si j'aurait encore un peu cours ce sera beaucoup moins chargée, et pas de contrôles *-* ) donc plus de temps = plus d'articles *-*. Et j'ai pleins de projets pour ce blog (: D'ici là je vais faire de mon mieux pour vous faire des articles à un rythme à pet près régulier ( et pas une fois par mois :MrOrange: ).

-Du coup pour en revenir au planning que j'avais mis, je penses re-poster l'article Pretties aujourd'hui et les résultats du Concours de Noël ( en Mai, no comment :MrOrange: ) bientôt. Ensuite des modifications arriveront !

-J'ai posté un article Lectures il y a deux semaines environ, n'hésitez pas à aller le voir ici.
J'aimerai vraiment que vous alliez voir mon ANNONCE c'est important, excepté le programme que je n'ai pas vraiment tenu, le reste est d'actualité ici !
Dernière édition par Little Smiley le 22 Juin 2016, 10:33, édité 1 fois.
Little Smiley
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par TartOCerise le 17 Mai 2016, 19:36

Little Smiley a écrit:
Image

Playa *-*

RÉPONSE AUX COMMENTAIRES

Thank you so much ma cavalière préféré ♥.

ApplePomme a écrit:Je suis trop happy que tu reviennes sur ton blog !
En article, j'aime bien Ridsa si tu veux faire un article dessus,
mais tu n'es pas obligée si tu n'as pas envie.

★ Rêver

Merci, ça me touche beaucoup ♥.
    Je vais y réfléchir !

Addict a écrit:

Merci Sara !

Petite Sourie a écrit:Coucou, je crois que je suivais déjà avant mais je suis pas sûr du coup voilà :')

Hm, je me rappelle pas trop en fait moi non plus (':
    Du coup bienvenue sur mon blog Margot :MrOrange: .

TartOCerise a écrit:Oh c'est cool (; J'ai hâte (;

Merci Lisa.
    Super idée, je ferai ça début Juin je penses !

Wayam a écrit:

Merci Waiame (:

ApplePomme a écrit:
Wayam a écrit:

Mercii Clara.

Winny a écrit:oui du coup :') si si il est très beau (:[/size]
    Héhé (':
    Merci, mas je penses changer quelque trucs qui sont à mon goût à améliorer !

Sial a écrit:Coucou ça fait longtemps que je suis pas venue !

Aha, une de mes plus fidèles lectrices :MrOrange: .
    ça ne m'étonne pas en même temps, vu l'activité que j'ai ici /: .
    J'essaye d'être plus régulière à partir de maintenant !

✎ ✎ ✎ ✎

Hello amigos ! :MrOrange: On va dire que je ne suis pas encore très au point côté organisation, j'ai l'impression que je suis tout le temps en train de m'excuser de ça ! Il faut dire que ces derniers temps j'ai été assez chargée entre les activités sportives, le collège avec les profs qui sont à fond pour terminer le trimestre... Et tous les imprévu c'était assez compliqué de tout gérer, sachant que je ne suis pas toujours très motivé.

- ça risque d'être encore assez compliqué à gérer dans les semaines à venir, mais courage, plus qu'un mois environ et c'est les vacances, yeah !
Et sachant que le trimestre se termine dans 3 semaines, ensuite je serait en vacances en quelque sorte (même si j'aurait encore un peu cours ce sera beaucoup moins chargée, et pas de contrôles *-* ) donc plus de temps = plus d'articles *-*. Et j'ai pleins de projets pour ce blog (: D'ici là je vais faire de mon mieux pour vous faire des articles à un rythme à pet près régulier ( et pas une fois par mois :MrOrange: ).

-Du coup pour en revenir au planning que j'avais mis, je penses re-poster l'article Pretties aujourd'hui et les résultats du Concours de Noël ( en Mai, no comment :MrOrange: ) bientôt. Ensuite des modifications arriveront !

-J'ai posté un article Lectures il y a deux semaines environ, n'hésitez pas à aller le voir ici.
J'aimerai vraiment que vous alliez voir mon ANNONCE c'est important, excepté le programme que je n'ai pas vraiment tenu, le reste est d'actualité ici !

Pauline,

Ta scolarité est la première chose à penser. Même si tu tiens ce blog à coeur, pense plus à toi (; Bisous Paupau(piette nan je rigole) <3
TartOCerise
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par yumialpha le 05 Juin 2016, 11:44

Little Smiley a écrit:
Image

ANNONCE | Retour ? Organisation ? Planning à venir ? + Explications.

Coucou c: , ça me fait tout bizarre de le dire d'ailleurs ( 1 mois et demi sans articles quand même !), mais voilà, je reviens. Je vais vous expliquer un peu le pourquoi du comment dans cette annonce, bonne lecture, n'hésitez pas à réagir et à bientôt j'espère dans un nouvel article (:

❁ Mon absence
    Elle est due à pleins de raisons : j'ai traversée une période assez difficile, j'était beaucoup moins motivée pour tout, crevée, ... Bref c'était pas simple et j'étais beaucoup moins motivée à vous faire des articles.

❁ Ce qui m'a poussé à revenir
    Tout simplement que ces derniers temps ça me manquait et que en ce moment je ne fais pas grand chose de mon temps libre, à part toujours portable... Et je commence en avoir marre de rien faire du tout. Et j'essaye de ne reprendre plusieurs choses "en main", donc je me suis dit pourquoi ne pas reprendre une activité "plus intelligente " et vous faire plaisir en même temps, en tout cas j'espère (': . Je réfléchis à ce retour depuis 1/2 semaines déjà, mais avant de vous donner des nouvelles je voulais être sure de ne pas vous faire de fausses promesses comme j'en ai fait tant. Donc voilà, me revoilà dans la blogosphère Folilienne :MrOrange: .

❁ Je m'organise !
    Comme j'en ai marre de l'approximatif ou de la procrastination ( le fait de toujours remettre les choses au lendemain, ce que j'ai souvent tendance à faire hum :MrOrange: ), je vais essayer d'établir un planning plus carré de mes articles, et ne pas me retrouver à me demander au dernier moment quel article je vais faire, sinon c'est même plus un plaisir, et je déteste ce fait de mettre un article pour mettre un article, et j'aimer les travailler afin qu'ils soient bien présentés, ... Comme dans les semaines à venir je vais être chargée à certains moment, il va falloir que je m'organise plus au niveau des articles ! Et je me suis rendue compte que depuis quelques mois je délaisse certaines rubriques du blog, faire un planning plus "pro" va me permettre de voir quand caser tel article. Je peux dire pour l'instant que vous aurez sur un article au moins toutes les semaines, sauf contradictions (:

❁ Planning
    Pour vous faire une petite idée de ce qui va arriver, voici un mini-planning de ce qui va arriver dans les jours qui viennent, des modifications.
    - Aujourd'hui, après avoir postée cette annonce, je remets en ligne l'article sur le magazine Pretties car comme certaines auront pus le constater, je l'ai édité et il a été refusé pour cause de droits d'auteurs /: . Je le re-poste donc dans un des Edit :MrOrange: .
    - Mercredi, vous aurez un nouvel article prévu depuis très longtemps, c'est un article Lectures (:
    - Jeudi/Vendredi (je sais pas encore) vous aurez un "article" sur les résultats du Concours de Noël, enfin :MrOrange: . Je le mets en article bonus comme c'est pas pour dire un "vrai article" étant donné qu'il n'intéressera pas tout le monde (;
    - Ce week-end, le sommaire du blog sera mit à jour, enfin ! Vous aurez un nouvel article, samedi ou dimanche, je vous repréciserait. Et une surprise, qui sait :MrOrange: .

❁ Besoin d'idées d'article, please !
    Comme vous pouvez le constater cette semaine sera assez animée sur le blog, j'espère que vous serez là ! Toutes ces choses vont être fait pour re-mettre un peu le blog à neuf avec des articles qui restent moisir sur mon bureau depuis trop longtemps sur mon bureau :MrOrange: . Bref, je recherche des idées d'articles dans les catégories : PERSO, MUSIQUE ( pas de playlist attention, je voudrais savoir si vous auriez des idées de chanteurs.chanteuses/ groupe sur lesquels vous voudriez des infos ), SANTE , CUISINE & BEAUTE ( des conseils à donner plutôt ). Toutes ces catégories d'articles que j'ai abandonnée depuis un moment (': . J'aimerais bien qu'ils soient un peu en lien avec la saison si possible, pas d'articles contre le froid maintenant ^^. J'attends vos idées avec impatience pour pouvoir à nouveau varier les thèmes du blog à partir de la semaine prochaine (:

N'HESITEZ PAS A REAGIR EN COMMENTAIRES POUR M'ENCOURAGER ♥.

Coucou ! Comme tu l'as conseillé dans ta réponse aux commentaires je suis passée voir ton annonce. Ton blog est toujours aussi bien ! Personnellement j'aime beaucoup tes articles conseils, si jamais tu as besoin d'idées d'articles.. Je t'encourage à fond pour remettre à neuf ton blog, ça fait du bien de temps en temps de se réorganiser et si ça peut te motiver à faire des articles c'est chouette ! (:
yumialpha
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Manoone le 08 Juin 2016, 19:02

C'est génial Pauline! ❤
Manoone
Ju'Grande soeur

648 messages Page 60 sur 65 1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 65