Fais connaître Folili !
Partage

Beautiful ☼ [ blog by Little Smiley ]

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
648 messagesPage 59 sur 65 1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 65

Tu me suis ?

• Oui
62
98%
• Non (explique-moi pourquoi en commentaire !)
1
2%

Nombre total de votes : 63

Ju'Grande soeur

Re: Beautiful ☼ [ blog by Little Smiley ]

Message par Swimmy le 27 Mar 2016, 18:33

Happy 60 pages !
Swimmy
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par TartOCerise le 28 Mar 2016, 21:07

Bravo Pauline pour tes 60 pages <3
TartOCerise
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par LouSmile51 le 08 Avr 2016, 18:27

Little Smiley a écrit:
Image

1 ans avec vous !

| Partie "Divers " |

Hi ! ça fait plus d'un an déjà que ce blog a été créé !! ( bon en fait je l'ai créé le 24 Janvier donc ça fais 1 an et plus d'un mois mais comme je suis toujours en retard ^^).
A l'occasion j'avais envie de vous faire un petit texte !

--------------------------------------------------------------

Jamais je n'aurais cru tenir ce blog aussi longtemps ! Il faut dire que je ne suis pas particulièrement doué pour tenir des choses dans la durée, ou du moins je ne l'étais pas, aujourd'hui j'arrive un peu plus (racontagedelife).
    Petite rétrospective du temps qui a passé :
    Le 24 Janvier 2015, j'ai crée ce blog car l'idée me trottait depuis longtemps dans la tête, mais j'avais peur de ne pas pouvoir tenir dans la durée. Mais finalement je me suis lancée, car à l'époque j'avais pas mal de temps devant moi, et puis je me suis dit, "Je me lance et on verra ce que ça donne !" Et j'avais cette envie de partager des conseils, en espérant pouvoir aider d'autres personnes.
    Le 8 Avril on a atteint les 10 pages, et il y avait déjà pas mal d'articles au compteur !
    S'en est suivi des articles, des moments de découragement où j'ai laissée un peu de côté le blog, mais toujours à un moment, faire des articles m'a manqué et je suis revenue.
    Le 22 Juillet j'ai posté mon premier article sur les Unitatos, j'avais hésité beaucoup à le poster je me souviens, c'était tellement différent de ce que je faisais d'habitude (:
    mais ça vous a beaucoup plus donc ça m'a fais prendre conscience qui'il faut savoir sortir de ses habitudes, et e pas hésiter à faire des articles un peu plus originaux tant qu'ils nous correspondent (:
    J'ai peu après fêté les 6 mois de ce blog.
    Ensuite j'ai posté un Sondage d'amélioration de ce blog, afin de pouvoir comme son nom l'indique l'améliorer !
    Fin Août après avoir longuement réfléchit, j'ai changé un peu le design de mes articles, d'ailleurs c'est toujours le même aujourd'hui.
    Puis des articles; en décembre le Concours de Noël, les 50 pages ♥... Et les 1 an !

Vous avez été de plus en plus à me suivre au fil du temps, je me suis améliorée dans la rédaction, la façon de présenter mes articles...
    Je tenais à vous remercier vous toutes, que vous me suiviez depuis le début ou que vous m'ayez rejoint en cours de route c: . Vous me motivez à vous faire des articles toujours plus recherchés, et à faire de mon mieux.
    Je penses continuer ce blog le plus longtemps possible encore, et essayer de passer encore une année avec vous ♥. Et bientôt les 50 articles c; MERCI ! Aussi je vous ai concoctée un petit montage pour vous remercier en vous faisant participer, merci à celles qui l'ont fait d'ailleurs, j'espère que le résultat vous plait !)
Image

( je m'excuse à LouSmile51, désolé d'avoir mal écrit ton pseudo sur la photo /: )

Je n'avais pas vu!
Cool le montage!
T'inquiète c'est pas grave!

Image
LouSmile51
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Little Smiley le 24 Avr 2016, 20:34

Image

RÉPONSE AUX COMMENTAIRES

Manoone a écrit:Bravo pour ton année avec ce blog! ❤

Merciii ♥.

cloclo217 a écrit:Coucou Pauline,
Tu vas nous donner quand les résultats du concours des textes ? (:

ça fait trop longtemps /:
    Je vous expliquerais dans une annonce (:

Winny a écrit:de riiien ♥
lectrice fantôme mdrr :') merci beaucoup de le lire en tout cas, et merci pour le compliment ♥ (que mes articles étaient recherchés itout)
ah oui, t'as deux pages de plus que moi ^^ mais le nombre de pages ne fait pas la qualité d'un blog, la preuve : le tien est beaucoup plus beau que le mien je trouve, et pourtant le nombre de pages est presque semblable (:

♥ Oui je fais ça souvent (': De rien, c'est sincère ♥.
    J'ai dix pages de moins que toi maintenant (': . Oh, c'est un style différent mais le mien n'est pas très beau parfois ^^. Et surtout je suis pas régulière du tout /:

ApplePomme a écrit:De rien !
Ton blog est super et il n'y a aucune raison qui me pousse à arrêter de le suivre.
C'est un peu grâce à toi que j'ai un blog aussi (en collab') !

★ Rêver

♥ Merci encore !
    Oh, je suis trop contente de t'avoir donné envie, tu peux me donner le lien ? (:

Wayam a écrit:
    De rien (:
    Je ne suis pas vraiment calée mode & beauté, c'est juste que j'adore ça ^^
    Mais ça fait plaisir de t'entendre le dire aha (:

♥ Tu es plus calée que moi en tout cas ^^.
    C'est la vérité !

TartOCerise a écrit:Pauline ton blog est parfait *.*
Voilà c'est dit, même si je ne poste plus souvent ici. <3

Oh, c'est trop gentil Lisa ça me touche beaucoup ♥ (:

Manoone a écrit:Hehe :MrOrange:
^^
Il est posté! :)
DES pauses. LONGUES! :MrOrange: ^^'
Méééé si si si!
ET UNE VICTOIRE POUR CANARD (ça y est, je commence à faire comme ma prof d'équitation! --' :MrOrange: )
:)
Eh ben au moins il est arrivé! Et un mercredi en plus! :)
Oui! C'est top! ❤

:MrOrange: Oh, il faut que j'aille voir (:
    Oui, et bien tu as pas vu moi... ça fais super longtemps que j'ai pas postée ici ! ):
    (': mdrr, oui, une victoire :MrOrange: .
    Oui, c'est cool quand même même si c'est un peu tard ^^, maintenant je vais essayer de reprendre un bon rythme ! ♥

Wayam a écrit:
    Je me fais honte, je viens à peine de voir ton article sur l'adoption des Unitatos (mais faut pas m'en vouloir j'étais en vacances sans wifi quand tu l'as postéeuh :'()
    Il est génial mdrr tu me tues toujours un peu plus (':

Mééé, c'est pas bien :MrOrange: .
    (non je blague il vaut mieux que tu le voit maintenant que jamais ^^) . Tu as une excuse valable :MrOrange: . Héhé (': Merci en tout cas !

Winny a écrit:
Wayam a écrit:
Winny a écrit:
Wayam a écrit:
    Je me fais honte, je viens à peine de voir ton article sur l'adoption des Unitatos (mais faut pas m'en vouloir j'étais en vacances sans wifi quand tu l'as postéeuh :'()
    Il est génial mdrr tu me tues toujours un peu plus (':

ET TU L'AS VU GRACE A QUI ? GRACE A QUI HEIN ? GRACE A LUCIE QUI EN A PARLE SUR SON BLOG DONC ON DIT MERCI LUCIE

J'avouuue aha (': ♥

:'))

MERCI LUCIE ALORS (': ♥

Winny a écrit:je trouve plus ton article du magazine pretties... tu aurais le lien ? (:

Il a été refusé et ça m'a un peu découragé aha, du coup je dois le refaire, je te passerais le lien après pas de problèmes (:

Winny a écrit:oooh t'as 60 pages comme moi (: bravooo !

Merciii, et bravo pour tes 70 pages maintenant ! :3
Little Smiley
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Little Smiley le 24 Avr 2016, 20:56

Image

RÉPONSE AUX COMMENTAIRES

Ptite Pomme a écrit:
Bravoo !!

Merciii !

LouSmile51 a écrit:60 Pages!!
Bravo!!

Image

Oui, ça fait trop bizarre *-*. Merci beaucoup !

BonbonFraise_ a écrit:J'ai lu quelques articles de ton blog et j'aime beauuucoup, il est super, j'aime beaucoup ! (:
because music is life ♫

Oh, merci beaucoup, ça me fais toujours super plaisir d'avoir des nouvelles lectrices ! Contente que mon blog te plaise ♥ (:

Swimmy a écrit:Happy 60 pages !

Thank you very much Chloé ♥

TartOCerise a écrit:Bravo Pauline pour tes 60 pages <3

Merci beaucoup Lisa !

LouSmile51 a écrit:
Je n'avais pas vu!
Cool le montage!
T'inquiète c'est pas grave!

Image

T'inquiète (:
    Merci ♥ ♥♥♥
Little Smiley
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Little Smiley le 25 Avr 2016, 17:49

Image

ANNONCE | Retour ? Organisation ? Planning à venir ? + Explications.

Coucou c: , ça me fait tout bizarre de le dire d'ailleurs ( 1 mois et demi sans articles quand même !), mais voilà, je reviens. Je vais vous expliquer un peu le pourquoi du comment dans cette annonce, bonne lecture, n'hésitez pas à réagir et à bientôt j'espère dans un nouvel article (:

❁ Mon absence
    Elle est due à pleins de raisons : j'ai traversée une période assez difficile, j'était beaucoup moins motivée pour tout, crevée, ... Bref c'était pas simple et j'étais beaucoup moins motivée à vous faire des articles.

❁ Ce qui m'a poussé à revenir
    Tout simplement que ces derniers temps ça me manquait et que en ce moment je ne fais pas grand chose de mon temps libre, à part toujours portable... Et je commence en avoir marre de rien faire du tout. Et j'essaye de ne reprendre plusieurs choses "en main", donc je me suis dit pourquoi ne pas reprendre une activité "plus intelligente " et vous faire plaisir en même temps, en tout cas j'espère (': . Je réfléchis à ce retour depuis 1/2 semaines déjà, mais avant de vous donner des nouvelles je voulais être sure de ne pas vous faire de fausses promesses comme j'en ai fait tant. Donc voilà, me revoilà dans la blogosphère Folilienne :MrOrange: .

❁ Je m'organise !
    Comme j'en ai marre de l'approximatif ou de la procrastination ( le fait de toujours remettre les choses au lendemain, ce que j'ai souvent tendance à faire hum :MrOrange: ), je vais essayer d'établir un planning plus carré de mes articles, et ne pas me retrouver à me demander au dernier moment quel article je vais faire, sinon c'est même plus un plaisir, et je déteste ce fait de mettre un article pour mettre un article, et j'aimer les travailler afin qu'ils soient bien présentés, ... Comme dans les semaines à venir je vais être chargée à certains moment, il va falloir que je m'organise plus au niveau des articles ! Et je me suis rendue compte que depuis quelques mois je délaisse certaines rubriques du blog, faire un planning plus "pro" va me permettre de voir quand caser tel article. Je peux dire pour l'instant que vous aurez sur un article au moins toutes les semaines, sauf contradictions (:

❁ Planning
    Pour vous faire une petite idée de ce qui va arriver, voici un mini-planning de ce qui va arriver dans les jours qui viennent, des modifications.
    - Aujourd'hui, après avoir postée cette annonce, je remets en ligne l'article sur le magazine Pretties car comme certaines auront pus le constater, je l'ai édité et il a été refusé pour cause de droits d'auteurs /: . Je le re-poste donc dans un des Edit :MrOrange: .
    - Mercredi, vous aurez un nouvel article prévu depuis très longtemps, c'est un article Lectures (:
    - Jeudi/Vendredi (je sais pas encore) vous aurez un "article" sur les résultats du Concours de Noël, enfin :MrOrange: . Je le mets en article bonus comme c'est pas pour dire un "vrai article" étant donné qu'il n'intéressera pas tout le monde (;
    - Ce week-end, le sommaire du blog sera mit à jour, enfin ! Vous aurez un nouvel article, samedi ou dimanche, je vous repréciserait. Et une surprise, qui sait :MrOrange: .

❁ Besoin d'idées d'article, please !
    Comme vous pouvez le constater cette semaine sera assez animée sur le blog, j'espère que vous serez là ! Toutes ces choses vont être fait pour re-mettre un peu le blog à neuf avec des articles qui restent moisir sur mon bureau depuis trop longtemps sur mon bureau :MrOrange: . Bref, je recherche des idées d'articles dans les catégories : PERSO, MUSIQUE ( pas de playlist attention, je voudrais savoir si vous auriez des idées de chanteurs.chanteuses/ groupe sur lesquels vous voudriez des infos ), SANTE , CUISINE & BEAUTE ( des conseils à donner plutôt ). Toutes ces catégories d'articles que j'ai abandonnée depuis un moment (': . J'aimerais bien qu'ils soient un peu en lien avec la saison si possible, pas d'articles contre le froid maintenant ^^. J'attends vos idées avec impatience pour pouvoir à nouveau varier les thèmes du blog à partir de la semaine prochaine (:

N'HESITEZ PAS A REAGIR EN COMMENTAIRES POUR M'ENCOURAGER ♥.
Little Smiley
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Kana le 25 Avr 2016, 17:51

Bravo mon amour ♥
Kana
Julienaute d'or

Juli'ange gardienne

Message par ApplePomme le 27 Avr 2016, 20:35

Je suis trop happy que tu reviennes sur ton blog !
En article, j'aime bien Ridsa si tu veux faire un article dessus,
mais tu n'es pas obligée si tu n'as pas envie.

★ Rêver
ApplePomme
Juli'ange gardienne

Addict
Compte supprimé

Message par Addict le 29 Avr 2016, 09:12

Kana a écrit:Bravo mon amour ♥
Addict
Compte supprimé

Ju'Grande soeur

Message par Petite Sourie le 29 Avr 2016, 09:43

Coucou, je crois que je suivais déjà avant mais je suis pas sûr du coup voilà :')
Petite Sourie
Ju'Grande soeur

648 messages Page 59 sur 65 1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 65