Fais connaître Folili !
Partage

Beautiful ☼ [ blog by Little Smiley ]

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
648 messagesPage 3 sur 65 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 65

Tu me suis ?

• Oui
62
98%
• Non (explique-moi pourquoi en commentaire !)
1
2%

Nombre total de votes : 63

Apprentie bavarde

Re: Beautiful ♥ [ blog by Little Smiley ]

Message par Jinane441 le 04 Fév 2015, 19:29

Coucou little Smiley il est super ton blog en plus j'adore la lecture et la musique(je joue du piano)alors je te suis!!!!
Jinane441
Apprentie bavarde

Papoteuse

Message par LUCIE0606 le 04 Fév 2015, 21:30

@Little smileys :
Tu me donne trop faim avec tes crêpes ^^
LUCIE0606
Papoteuse

Ju'Grande soeur

Message par cc01 le 05 Fév 2015, 11:38

Miam!!!
T'es crêpes ont l'air super bonnes!!!! (:

Gros bisous!!!

CClove you
cc01
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Little Smiley le 06 Fév 2015, 18:26

Image

Réponses aux commentaires ♥

@Jinane441 : Coucou ! Je suis contente qu'il te plaise, merci ♥ En tiens tu un ?
@LUCIE0606 : Hi hi hi hi (: C'est mon but de te donner faim !
@cc01 : (': J'ai essayée de trouver des idées de garnitures originales ...
Little Smiley
Ju'Grande soeur

Apprentie bavarde

Message par Jinane441 le 08 Fév 2015, 09:48

Ben non j'aimerai bien en avoir un mais je ne porrai pas y posté toujours car y'a trop de devoirs!!!!! :'(
Jinane441
Apprentie bavarde

Ju'Grande soeur

Message par Little Smiley le 08 Fév 2015, 12:42

Santé : 10 bonnes raisons de faire du sport

Image

1. Pour la forme : Faire du sport permet d'éviter une dépression, car il entretient une bonne santé mentale.
2. Pour se faire des amis : Le sport est un bon moyen de se faire des amis, garçon ou fille, car les idées reçues sont aujourd'hui terminées avec les "sport de fille" et "sport de garçon".
3. Pour les valeurs : le sport, c'est aussi une manière de vivre. On y apprend l'effort, la discipline, et la persévérance. On y apprend aussi la valeur du pardon, du partage... Bref, autant de choses qui nous servirons toute la vie.
4. Pour la santé : Tout d'abord halte aux idées reçues. Plusieurs filles croient que le sport fait maigrir, ce qui n'est pas vrai en soit. Les muscles sont plus lourds que la graisse donc sur la balance, on croit qu'on prend du poids. Mais si on continue, on parait plus mince car les muscles remplacent peu à peu la graisse. Le corps est plus sculpté et plus travaillé.
5.Pour progresser : En persévérant, on finit par progresser, et là, quelle joie de savoir enfin faire ce qu'on voulait faire !
6. Pour la confiance en soi : Le sport renforce la confiance en soi, en particulier les sports d'équipes. En aidant les autres, on se sent plus sûr de soi.
7. Pour le sommeil : Le sport permet de d'avoir une "bonne fatigue" et de s'endormir plus vite à condition qu'il ne soit pas pratiqué juste avant de se coucher.
8. Pour lutter contre les maladies : Le sport diminue le risque d'avoir des cancers, et rend plus résistant aux maladies.
9. Pour la vie : Quand on fait du sport en étant jeune, même si on arrête un jour d'en faire, il sera plus facile de reprendre !
10. Pour le plaisir : On oublie souvent mais faire du sport, c'est du plaisir ! Après une séance de sport on se sent tout de suite mieux, détendu, calme, et plus optimiste. Le sport ne fait pas du bien que physiquement !

•••••••

Voilà, n'hésitez pas à me dire si cet article vous a plu, et de me dire ce que vous aimeriez avoir comme article !
Dernière édition par Little Smiley le 27 Juin 2016, 17:24, édité 1 fois.
Little Smiley
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Little Smiley le 10 Fév 2015, 16:44

Image

Réponses aux commentaires ♥

@Jinane441 : Je comprends... C'est pour ça que je n'en ai pas commencée un avant.
@ Valholande : Je passe sur le tien ! Quels articles aimerai-tu avoir ? (':

Annonce

Je poste un article demain, ce sera un article Mode.
Je posterai un article ce week-end, vous préférez que ce soit un article Beauté ou un TAG ?
Bisous ♥
Little Smiley
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cc01 le 11 Fév 2015, 11:24

Little Smiley a écrit:
Santé : 10 bonnes raisons de faire du sport

Image

1. Pour la forme : Faire du sport permet d'éviter une dépression, car il entretient une bonne santé mentale.
2. Pour se faire des amis : Le sport est un bon moyen de se faire des amis, garçon ou fille, car les idées reçues sont aujourd'hui terminées avec les "sport de fille" et "sport de garçon".
3. Pour les valeurs : le sport, c'est aussi une manière de vivre. On y apprend l'effort, la discipline, et la persévérance. On y apprend aussi la valeur du pardon, du partage... Bref, autant de choses qui nous servirons toute la vie.
4. Pour la santé : Tout d'abord halte aux idées reçues. Plusieurs filles croient que le sport fait maigrir, ce qui n'est pas vrai en soit. Les muscles sont plus lourds que la graisse donc sur la balance, on croit qu'on prend du poids. Mais si on continue, on parait plus mince car les muscles remplacent peu à peu la graisse. Le corps est plus sculpté et plus travaillé.
5.Pour progresser : En persévérant, on finit par progresser, et là, quelle joie de savoir enfin faire ce qu'on voulait faire !
6. Pour la confiance en soi : Le sport renforce la confiance en soi, en particulier les sports d'équipes. En aidant les autres, on se sent plus sûr de soi.
7. Pour le sommeil : Le sport permet de d'avoir une "bonne fatigue" et de s'endormir plus vite à condition qu'il ne soit pas pratiqué juste avant de se coucher.
8. Pour lutter contre les maladies : Le sport diminue le risque d'avoir des cancers, et rend plus résistant aux maladies.
9. Pour la vie : Quand on fait du sport en étant jeune, même si on arrête un jour d'en faire, il sera plus facile de reprendre !
10. Pour le plaisir : On oublie souvent mais faire du sport, c'est du plaisir ! Après une séance de sport on se sent tout de suite mieux, détendu, calme, et plus optimiste. Le sport ne fait pas du bien que physiquement !

•••••••

Voilà, n'hésitez pas à me dire si cet article vous a plu, et de me dire ce que vous aimeriez avoir comme article !

Coucou!!
T'es conseils sont tout à fait vrai!!!(;
Dés que je danse je me sens libre et bien !!(:
Et j'adore le sport!!

Gros bisous!!

CClove you
cc01
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Little Smiley le 11 Fév 2015, 12:03

▲Mode : Mes indispensables de l'Hiver 2014/2015▲

Image

Coucou, aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article mode ! J'espère qu'il vous plaira !
N'hésitez pas à le commenter...

Image

Cette parka est très tendance cette année ! En plus, elle est bien chaude, et va avec à peu près tout ! On la trouve en différents coloris : kaki, grenat, bleu foncé, blanc, noir... Celle-ci vient de chez Pimkie et coûte 49€ environ (hors soldes).

Image

Le legging se porte tout le temps ! L'avantage de celui-ci ?
Il fait un peu plus "habillé et est plus épais. On le trouve un peu partout... Celui_là vient de chez Cache-cache et coûte 25,99€ hors soldes.

Image

Ces baskets sont très jolies à mon goût ! Elles coûtent au alentours de 100€ suivant les magasins. On les trouvent aussi en basses. Petit inconvénient ? La couleur blanche qui est quand même assez salissante !

Image

Le snood est devenu l'indispensable de l'hiver.Je l'aime particulièrement avec sa grosse maille bien chaude. Il vient de chez Camaieu, 12,99€ hors soldes.

Image

Le jean taille haute. Je sais, je pense que je ne suis pas la seule à l'avoir mie dans mes indispensables (': Je l'aime bien car il marque un peu la taille, et on peu le porter avec un T-shirt un peu plus court. Je n'en ai pas encore trouvé de vraiment bien, si je trouve je vous dirait où je l'ai acheté !
Little Smiley
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cc01 le 14 Fév 2015, 11:47

Little Smiley a écrit:
▲Mode : Mes indispensables de l'Hiver 2014/2015▲

Image

Coucou, aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article mode ! J'espère qu'il vous plaira !
N'hésitez pas à le commenter...

Image

Cette parka est très tendance cette année ! En plus, elle est bien chaude, et va avec à peu près tout ! On la trouve en différents coloris : kaki, grenat, bleu foncé, blanc, noir... Celle-ci vient de chez Pimkie et coûte 49€ environ (hors soldes).

Image

Le legging se porte tout le temps ! L'avantage de celui-ci ?
Il fait un peu plus "habillé et est plus épais. On le trouve un peu partout... Celui_là vient de chez Cache-cache et coûte 25,99€ hors soldes.

Image

Ces baskets sont très jolies à mon goût ! Elles coûtent au alentours de 100€ suivant les magasins. On les trouvent aussi en basses. Petit inconvénient ? La couleur blanche qui est quand même assez salissante !

Image

Le snood est devenu l'indispensable de l'hiver.Je l'aime particulièrement avec sa grosse maille bien chaude. Il vient de chez Camaieu, 12,99€ hors soldes.

Image

Le jean taille haute. Je sais, je pense que je ne suis pas la seule à l'avoir mie dans mes indispensables (': Je l'aime bien car il marque un peu la taille, et on peu le porter avec un T-shirt un peu plus court. Je n'en ai pas encore trouvé de vraiment bien, si je trouve je vous dirait où je l'ai acheté !

Coucou!!!

Super article comme toujours (;

Gros bisous!!

CClove you
cc01
Ju'Grande soeur

648 messages Page 3 sur 65 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 65