Fais connaître Folili !
Partage

// Avenue Fleurie //

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
71 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Re: // Avenue Fleurie //

Message par fleurs le 26 Aoû 2017, 14:21

Waaaa.
C'est meilleur article que j'ai jamais lu la **
J'admire ☆

I m a g i n .
fleurs
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ivana2003 le 27 Aoû 2017, 19:28

lolisa a écrit:
ivana2003 a écrit:
Coucou Emilie (:
Je suis ma belle , les articles sont supers et j'ai beaucoup aimé l'article sur l'organisation .
Ce serait super sympas que tu fasse un article sur le déballage de tes fournitures scolaires (:
Gros bisous (:

Merci beaucoup (: Je vais surement le faire (ou un What in my school bag) je ne sais pas encore (X

De rien (:
Ok , super !
ivana2003
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par lolisa le 27 Aoû 2017, 19:48

fleurs a écrit:Waaaa.
J'admire ☆

I m a g i n .

Merci je sais pas quoi dire !! J'en prépare un nouveau (dit moi si il y en a un en particulier qui t'intéresse) C'est ADORABLE !! Ca me touche beaucoup ^^
lolisa
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par fleurs le 28 Aoû 2017, 11:56

lolisa a écrit:
fleurs a écrit:Waaaa.
J'admire ☆

I m a g i n .

Merci je sais pas quoi dire !! J'en prépare un nouveau (dit moi si il y en a un en particulier qui t'intéresse) C'est ADORABLE !! Ca me touche beaucoup ^^

J'aime beaucoup vraiment ^^
Oh cool (:
Euh je n'ai rien de particulier à te demander, en fait j'ai pas trop d'idées d'articles que j'aimerais lire donc voilà ^^

I m a g i n .
fleurs
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Lisou le 28 Aoû 2017, 17:47

C'est beaucoup trop génial ma marraine !
Lisou
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par lolisa le 28 Aoû 2017, 18:06

// WHAT'S IN MY SCHOOL BAG ? //

Image

Hello ! Me revoilà pour un tout nouvel article (d'ailleur je vous en prépare un autre semblable à celui sur l'organisation car j'ai remarquer qu'il vous a assez plus (; )
Mais pour l'instant je vous propose la présentation des affaires que je prendrai lundi (car oui dans une semaine on reprend l'école ! A vrai dire, j'ai trop hâte haha !
Sur ce je vous souhaite une bonne lecture (;

Image

Mon sac est un Eastpak de couleur Merlot (oui je sais rien de très original...) Mais depuis la 6ème mes sac se cassent au niveau de la fermeture à cause du poids donc j'ai décidé d'investir dans un cartable de meilleure qualité (; d'ailleurs il est vraiment super car on rentre tout dedans et en plus il ne donne pas un effet carapace sur le dos.

Image

Pour la rentrée je vais juste apporter une pochette dans laquelle j'ai mis des feuilles à carreaux, des copies doubles, des feuilles blanche, 2/3 pochettes plastiques et une équerre. (Je vous conseil d'en prendre une car c'est vraiment très utile.) Puis je vais prendre ma trousse avec toutes mes fournitures, ma trousse de feutres et crayons , une trousse de secours, mon agenda de la marque blue art ainsi que mes paper mates que j'ai oublié de prendre en photo haha (;

Image

Ma trousse est une Longchamp couleur taupe qui appartenait à ma mère.
Dans ma trousse j'ai mis du matériels de géométrie, des stylos bic, un de couleur basique pour les cours et un autre de couleurs fantaisie qui est troop joulie. Puis comme d'hab j'ai un crayon, une gomme ascenseur (je ne sais pas pourquoi je l'appelle comme ça haha), un taille crayon, des ciseaux, un stylo encre etc ... Mais étant une grande fan de Flash je ne suis pas passer à coté de la colle UHU au logo de mon super héros préféré ! (hihi je suis amoureuse d'elle.) Puis j'ai pris des surligneurs aux couleurs pastels qui sont juste magnifique !

Image

Ma trousse de secours vient de chez Hema, dedans je met tout les petits objets qui pourrai me servir en cas de problème comme un déodorant après le sport, des pansements (même si il y a une infirmière dans mon collège, c'est pour éviter de l'embêter pour un ampoule), des mouchoirs, des élastiques et un petit miroir. Je vous conseil de vraiment en prendre une car c'est toujours utile et bien d'avoirs ces petits objets sous la main.

Voila cet article est après en fini, j'espère qu'il vous a plus et que vous avez pris du plaisir à le lire (:
Dites moi dans les commentaire ce qu'il vous intéresserai (; sur ce je vous fait de gros bisous et je vous retrouve très bientôt !
lolisa
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ivana2003 le 28 Aoû 2017, 19:36

Article super (:
ivana2003
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Lisou le 28 Aoû 2017, 20:03

C'est une grave bonne idée la trousse de secours, je ferai ça^^
Encore du back to school j'aime trop ça ❤
Lisou
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Ellana Caldin le 29 Aoû 2017, 09:24

lolisa a écrit:
// WHAT'S IN MY SCHOOL BAG ? //

Image

Hello ! Me revoilà pour un tout nouvel article (d'ailleur je vous en prépare un autre semblable à celui sur l'organisation car j'ai remarquer qu'il vous a assez plus (; )
Mais pour l'instant je vous propose la présentation des affaires que je prendrai lundi (car oui dans une semaine on reprend l'école ! A vrai dire, j'ai trop hâte haha !
Sur ce je vous souhaite une bonne lecture (;

Image

Mon sac est un Eastpak de couleur Merlot (oui je sais rien de très original...) Mais depuis la 6ème mes sac se cassent au niveau de la fermeture à cause du poids donc j'ai décidé d'investir dans un cartable de meilleure qualité (; d'ailleurs il est vraiment super car on rentre tout dedans et en plus il ne donne pas un effet carapace sur le dos.

Image

Pour la rentrée je vais juste apporter une pochette dans laquelle j'ai mis des feuilles à carreaux, des copies doubles, des feuilles blanche, 2/3 pochettes plastiques et une équerre. (Je vous conseil d'en prendre une car c'est vraiment très utile.) Puis je vais prendre ma trousse avec toutes mes fournitures, ma trousse de feutres et crayons , une trousse de secours, mon agenda de la marque blue art ainsi que mes paper mates que j'ai oublié de prendre en photo haha (;

Image

Ma trousse est une Longchamp couleur taupe qui appartenait à ma mère.
Dans ma trousse j'ai mis du matériels de géométrie, des stylos bic, un de couleur basique pour les cours et un autre de couleurs fantaisie qui est troop joulie. Puis comme d'hab j'ai un crayon, une gomme ascenseur (je ne sais pas pourquoi je l'appelle comme ça haha), un taille crayon, des ciseaux, un stylo encre etc ... Mais étant une grande fan de Flash je ne suis pas passer à coté de la colle UHU au logo de mon super héros préféré ! (hihi je suis amoureuse d'elle.) Puis j'ai pris des surligneurs aux couleurs pastels qui sont juste magnifique !

Image

Ma trousse de secours vient de chez Hema, dedans je met tout les petits objets qui pourrai me servir en cas de problème comme un déodorant après le sport, des pansements (même si il y a une infirmière dans mon collège, c'est pour éviter de l'embêter pour un ampoule), des mouchoirs, des élastiques et un petit miroir. Je vous conseil de vraiment en prendre une car c'est toujours utile et bien d'avoirs ces petits objets sous la main.

Voila cet article est après en fini, j'espère qu'il vous a plus et que vous avez pris du plaisir à le lire (:
Dites moi dans les commentaire ce qu'il vous intéresserai (; sur ce je vous fait de gros bisous et je vous retrouve très bientôt !

Olalala c'est juste croooooo bien !
Ellana Caldin
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par fleurs le 29 Aoû 2017, 11:51

Ce blog est vraiment génial **

I m a g i n .
fleurs
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par jedansemavie le 29 Aoû 2017, 12:41

Je suis
jedansemavie
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par lolisa le 29 Aoû 2017, 15:56

//Comment bien réussir et aimé la rentrée ? //
{conseil n°2}

Image

Coucou, ça va ? (Excusez moi pour ce début d'article LITTERALEMENT pourris mais je n'avais pas d'idée ... (X ) Bref aujourd'hui je suis là pour vous parler de rentrée ! (Quoi ? De rentrée ?? Mais pourquoi ?! ) Car tu crois que je ne t'ai pas vu ?! toi ! OUI toi qui se lamente car la rentrée s'approche petit à petit !! Pas de panique, je suis là et je vais tenter de vous faire apprécier cette petite rentrée de rien du tout (; A vrai dire, j'ai hâte que cette année scolaire commence ! Ca va vous paraître un peu cliché mais dites vous qu'une nouvelle année est égale à de nouvelles aventures, de nouvelles rencontres, de nouveaux amis, de merveilleuses découvertes ... Et visiblement il n'y a que du positif à débuter quelque chose, c'est comme si vous attaquer le premier chapitre d'un nouveau livre mais la c'est un nouveau chapitre de votre vie de collégienne ! Vous repartez à zéro, avec de nouveaux objectifs et de nouveaux espoirs. Alors arrêtez de compter les jours qu'il vous reste et savourez cet air de renouveau !
Je vous est convaincu ? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours lire cet article qui j'espère vous aidera à apprécier cette nouvelle année (:

Image

"Je vais fêter ce renouveauuuu"

J'ai parlé de quoi tout à l'heure ? Ah oui ! De renouveau , donc quoi de mieux pour débuter cette nouvelle année que de renouveler son petit univers ?

Commencer simple avec des objets électroniques : Pour commencer tu peux changer ton fond écran de téléphone, de tablette ou d'ordinateur car quand tu allumera un de ces objet ça te changera de la Tour Eiffel que tu gardes depuis 5 mois sur ton téléphone. Puis tu peux modifier ta Play List (car il y a eu plein de nouvelle musique durant ces vacances super sympas), faire le tri dans tes photos et tes vidéos ainsi que dans tes applis. On dirait peut être pas comme ça mais à peine ces petits changements te donneront un air de frai et ça ne prendre pas non plus une éternité (;

Acheter des choses nouvelles : Ca peut paraître stupide mais le fait d'avoir acheter de nouveau vêtements et de ne les avoirs jamais porté me donne très hâte que l'école reprenne. Je suis toute excité à l'idée d'avoir une nouvelles tenue, de nouvelles chaussures etc ... Donc si vous le pouvez, réservez une après midi avec votre maman (ou votre papa) et achetez quelques vêtements vous allez voir, vous n'aurai qu'une seule hâte c'est de les portés ! Également, achetez vous de nouvelles fournitures scolaires, de nouveaux carnets, de nouveaux stylos... (je vous conseil d'aller voir chez Hema, ça ne coûte pas cher et c'est super jolie) le fait d'avoir de nouveaux objets (et que vous aimez) vous motiveront encore plus !

Fais un grand tri : C'est surement le plus dur, le plus long et le plus fatiguant mais il est très important ! Faire un grand tri vous permettra de vider votre chambre, de la réorganiser, de refaire sa décoration et c'est quelque chose de très utile si on veut commencer la rentrée du bon pied. Donc oui, ce n'est pas rigolos mais vous verrez qu'une fois fait on se sent bien et on apprécie d'avantage sa chambre. Si vous voulez un peu changer la déco' de celle ci sans vous ruiner, vous pouvez déplacer quelques meubles, changer l'emplacement de vos pots à crayons, enlever vos posters et en mettre des nouveaux, faire une guirlande... Pensez également à faire le tri dans vos vêtements et à faire le ménage en lavant vos couettes, le sol, les fenêtre etc ... Je vous renvoie sur une vidéo que j'ai bien apprécié (:

Mes techniques pour ne pas stresser

Souvent, on n'a pas envie que l'école recommence par qu'en fait on stresse ... Et ouiii ... Je sais ce que c'est car moi même je suis une grande stressée de nature ! Mais j'essaie de le gérer et c'est vrai qu'il y a quelques technique qui marchent ... Donc je vais vous en parler ici (;

Au secours ! Je fais des insomnies ! : Pour commencer je te conseil dès aujourd'hui de te coucher tôt (c'est à dire 21h/22:30 grand max) pour reprendre le rythme de l'école, si tu te sens tu peux mettre un réveil mais c'est comme tu le souhaites (je te conseil d'en mettre un samedi et dimanche pour éviter de goupiller dans ton lit lundi).

Puis c'est là que commence le drame, j'ai beau me coucher tôt je ne m'endors pas avant minuit ! Alors une questions s'offre à toi, "Est ce que je m'endors très tard le soir car j'utilise mon téléphone le soir pendant des heures ?" Si c'est le cas, sache que c'est une très mauvaise idée de faire ça... Moi même je l'ai fait l'année dernière et ça a eu des répercussions sur mon comportement en cours, je n'écoutais pas, j'avais envie de dormir et je ne suivais pas ... J'a du attendre les grandes vacances pour retrouver un sommeil normal (c'est à dire environ 9 heures de sommeil.) Et je peux t'assurer que l'année dernière ce n'étais vraiment pas rigolos car un mauvais sommeil engendre sur notre comportement la journée (de mauvaise humeur ou carrément la moleté, je sais pas si ça ce dit haha) bref le sommeil c'est important et si on veut être en pleine forme la journée il vaut mieux dormir !

En fait, je vais t'expliquer pourquoi le téléphone est néfaste le soir :
- D'abord il dégage de la lumière bleu qui retarde le sommeil de 35 à 40 minutes (en fait cette lumière nous garde éveillée.) Il faut savoir que même si on regarde notre téléphone une minutes cette lumière va "dérégler le rythme biologique de ton corps." En fait il est conseillé d'éteindre son téléphone 2 heures avant d'aller se coucher. (pas 30 minutes, 2 heures !)
Donc après le repas tu ne le touche plus.
- Il ne faut pas oublié non plus que le téléphone émet des ondes mauvaises pour la santé "l'utilisation prolongées d'un téléphone portable à long terme s'avère néfaste pour le cerveau." Il faut donc pour notre santé éloigné le plus possible son téléphone de sa tête le soir (ou mieux éteint.) Après si tu veux vraiment garder ton téléphone dans ta chambre tu peux toujours le mettre en mode avion.

Pour décrocher de ton téléphone le soir tu peux le laisser dans le salon ou le confier à tes parents et si tu en a besoin en tant que réveil, achètes en un pas très chère car c'est toujours mieux que de se prendre des ondes en pleines tête) ou demande à ton père/ta mère de te réveillé.

(Je précise que tout ce qui est entre guillemet sont des phrases cités du magazine Pretties, le numéro 28 du mois d'Aout-Septembre, c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai pu parler des problème qu'engendre les téléphones sur notre santé.)

Pour t'endormir plus rapidement le soir tu peux également installé l'application "Respirelax" qui permet de canaliser sa respiration sur les battements de son cœur (je l'utilise tout les soirs et elle me permet de me calmer, ensuite tu te sens toute détendue et c'est super pour s'endormir).
Si tu as quelques chose qui te stresse parle en à tes parents ou ton frère/ta sœur, c'est mieux que de garder tout pour soit.
Egalement, je te conseil de faire toutes tes corvées dans la journée (exemple faire signer tes papiers, finir tes devoirs ...) pour éviter dans ton lit de te dire "il faut que je pense à si ou à ça demain." Si jamais c'est trop tard, note le sur un papier que tu es sur de voir le lendemain.
Et n'oublie pas faire quelque chose de calme le soir comme par exemple lire un livre ou dessiner (:
Encore une fois, une vidéo super qui te donne des conseils pour bien s'endormir clique ici

Planifie et respiiiire : Pour mon dernier conseil de cet article (que j'ai écrit pendant toute l'après midi ^^) je vous conseil de noter toute les choses qui vous reste à faire avant la rentrée, ça vous servira à voir plus clair et ça vous aidera à vous organiser et si tu te sens tu peux relire quelques cours de l'année dernières questions de se rafraichir la mémoire ! Mais n'oublie pas, il te reste encore quelques jours avant la rentrée et ce dimanche chouchoute toi tout la soirée.

Voila cet article est terminé, ça m'a fait plaisir de l'écrire et j'espère que vous avez pris autant de plaisir à le lire. Comme j'ai dit avant, il vous reste quelques jours, alors pas de panique, profitez, appelez vos amis et surtout D.E.T.E.N.D.E.Z vous, tout vas bien se passer !
lolisa
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par lolisa le 29 Aoû 2017, 16:05

// ANSWERS //

Image

ivana2003 a écrit:
Article super (:

Merci beaucoup !

Lisou a écrit:C'est une grave bonne idée la trousse de secours, je ferai ça^^
Encore du back to school j'aime trop ça ❤

Merci ! Je suis contente que ça t'ai donné une idée (;

Ellana Caldin a écrit:Olalala c'est juste croooooo bien !

Mercii beaucoup, c'est trop mim's

fleurs a écrit:Ce blog est vraiment génial **
I m a g i n .

Merci c'est adorable !!
lolisa
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ivana2003 le 29 Aoû 2017, 18:54

ivana2003 a écrit:
Article super (:

Je vais peut être faire une trousse de secours aussi , c'est important . merci (:
ivana2003
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par pizzachorizo le 29 Aoû 2017, 20:30

I m a g i n .

Oui, je suis totalement d'accord avec toi. (:

ℓσѕт
pizzachorizo
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par fleurs le 30 Aoû 2017, 11:41

pizzachorizo a écrit:

I m a g i n .

ℓσѕт

Jolie signature <33

I m a g i n .
fleurs
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Ellana Caldin le 30 Aoû 2017, 12:04

pizzachorizo a écrit:

I m a g i n .

ℓσѕт
Ellana Caldin
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Lisou le 30 Aoû 2017, 13:27

Ellana Caldin a écrit:
pizzachorizo a écrit:

I m a g i n .

ℓσѕт
Lisou
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Gribines le 30 Aoû 2017, 14:46

C'est juste génial. *-*
      Tes articles sont (nombreux) complets et bien présentés, j'adore. ♡ ((: Je suis, évidemment.

Vous trouvez pas que j'ai été trop polie et adorable dans ce message ? 8-) 8-) 8-) 8-)
Gribines
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Ellana Caldin le 31 Aoû 2017, 12:40

Je sais pas quoi dire c'est vraiment trop trop bien (oui je me répète X) !
Ellana Caldin
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ivana2003 le 31 Aoû 2017, 13:15

L'article sur le rentrée était très intéressant (:
ivana2003
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par smores-fan le 31 Aoû 2017, 22:08

°•.Je suis ma Emilie.•°
smores-fan
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par love licorne le 01 Sep 2017, 13:20

Je suis
love licorne
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par MissGranger le 01 Sep 2017, 14:18

Supers articles ♥ Super blog ♥ J'adore ♥♥
    Je te suis ♥
MissGranger
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par lolisa le 02 Sep 2017, 17:50

// Answers //

Image

ivana2003 a écrit:
ivana2003 a écrit:
Article super (:

Je vais peut être faire une trousse de secours aussi , c'est important . merci (:

Ca me fait très plaisir que ça t'ai donné l'idée !!

pizzachorizo a écrit:

I m a g i n .

ℓσѕт

fleurs a écrit:
pizzachorizo a écrit:

I m a g i n .

ℓσѕт

Jolie signature <33

I m a g i n .

Ellana Caldin a écrit:
pizzachorizo a écrit:

I m a g i n .

ℓσѕт

Lisou a écrit:
Ellana Caldin a écrit:
pizzachorizo a écrit:

I m a g i n .

ℓσѕт

Merci les filles c'est adorables !!

Gribines a écrit:
      C'est juste génial. *-*
      Tes articles sont (nombreux) complets et bien présentés, j'adore. ♡ ((: Je suis, évidemment.

Vous trouvez pas que j'ai été trop polie et adorable dans ce message ? 8-) 8-) 8-) 8-)

Oooh merci trop mignon, ça fait plaisir (=

Ellana Caldin a écrit:
Je sais pas quoi dire c'est vraiment trop trop bien (oui je me répète X) !

Merci toi, tu es trop mignonne (;

ivana2003 a écrit:
L'article sur le rentrée était très intéressant (:

Merci, j'ai pris beaucoup de temps à l'écrit !!

smores-fan a écrit:
°•.Je suis ma Emilie.•°

love licorne a écrit:Je suis

MissGranger a écrit:
    Supers articles ♥ Super blog ♥ J'adore ♥♥
    Je te suis ♥

Merci beaucoup (:
lolisa
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par lolisa le 03 Sep 2017, 11:27

// Question //

Image

Hello les filles, je me demandais si ça vous intéresserai que je fasse un article sur comment c'est passée ma rentrée ? (:
A part ça, je vous souhaite une merveilleuse rentrée à toute, ne stressais pas, détendez vous ! Si vous voulez, vous pourrez me dire comment c'est passée la votre ? (;
Sur ce je vous fais plein d bisous !!
lolisa
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Ellana Caldin le 03 Sep 2017, 15:07

lolisa a écrit:
// Question //

Image

Hello les filles, je me demandais si ça vous intéresserai que je fasse un article sur comment c'est passée ma rentrée ? (:
A part ça, je vous souhaite une merveilleuse rentrée à toute, ne stressais pas, détendez vous ! Si vous voulez, vous pourrez me dire comment c'est passée la votre ? (;

Moi j'aimerais bien ^-^
Ellana Caldin
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ivana2003 le 03 Sep 2017, 17:31

lolisa a écrit:
// Question //

Image

Oui , je pense que ce serait sympas (:
Tu pourrais faire des interview sur la rentrée des autres juliaunautes aussi .
ivana2003
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ivana2003 le 03 Sep 2017, 17:31

lolisa a écrit:
// Question //

Image

ivana2003
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Gribines le 03 Sep 2017, 18:49

lolisa a écrit:
// Question //

Image

Ouii moi j'aimerai bien, c'est une bonne idée. :MrOrange:

Dobby is a free elf
Gribines
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par smores-fan le 04 Sep 2017, 04:44

lolisa a écrit:
// Question //

Image

Et pourquoi pas? (:
smores-fan
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Lisou le 04 Sep 2017, 08:22

ivana2003 a écrit:
lolisa a écrit:
// Question //

Image

Moi j'aimerais bien, et c'est une bonne idée les interviews.
Lisou
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par lolisa le 04 Sep 2017, 14:29

Lisou a écrit:
ivana2003 a écrit:
lolisa a écrit:
// Question //

Image

C'est une bonne idées (: Donc, celle qui voudrait participer, dite le moi et je vous enverrai l'interview (; et du coup je prépare l'article !
lolisa
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Mll_cerise le 04 Sep 2017, 19:05

lolisa a écrit:
Lisou a écrit:
ivana2003 a écrit:
lolisa a écrit:
// Question //

Image

C'est une bonne idées (: Donc, celle qui voudrait participer, dite le moi et je vous enverrai l'interview (; et du coup je prépare l'article !

Moi je veux bien ;)
Mll_cerise
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Ellana Caldin le 05 Sep 2017, 20:26

lolisa a écrit:
Lisou a écrit:
ivana2003 a écrit:
lolisa a écrit:
// Question //

Image

Je veux bien aussi (;
Ellana Caldin
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par smores-fan le 06 Sep 2017, 22:49

lolisa a écrit:
// Question //

Image

Et pourquoi pas? (:
smores-fan
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par lolisa le 08 Oct 2017, 09:09

// ANNONCE //

Je n'arrete pas ce blog, loin de là, c'est juste qu'avec le collège je n'ai pas eu le tmeps d'aller sur folili, voila voila, donc très bientôt de nouveau articles au rendez vous !
lolisa
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par smores-fan le 09 Oct 2017, 17:45

lolisa a écrit:
// ANNONCE //

Je n'arrete pas ce blog, loin de là, c'est juste qu'avec le collège je n'ai pas eu le tmeps d'aller sur folili, voila voila, donc très bientôt de nouveau articles au rendez vous !

J'attend alors avec impatience ! ^^
smores-fan
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Lisou le 09 Oct 2017, 18:40

smores-fan a écrit:
lolisa a écrit:
// ANNONCE //

Lisou
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Mll_cerise le 10 Oct 2017, 18:58

Lisou a écrit:
smores-fan a écrit:
lolisa a écrit:
// ANNONCE //

Mll_cerise
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par lolisa le 14 Oct 2017, 09:11

Mll_cerise a écrit:
Lisou a écrit:
smores-fan a écrit:
lolisa a écrit:
// ANNONCE //

Merciii bientôt un nouvel article (;
lolisa
Julienaute d'or

71 messages Page 1 sur 1