Fais connaître Folili !
Partage

ALOE SPIRIT

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
262 messagesPage 1 sur 27 1, 2, 3, 4, 5 ... 27

Comment trouves-tu le blog? Quel genre d'article te plairai ? (:

J'aime et je suis !
25
19%
Je suis intéressée!
8
6%
Je vais peut être suivre.
10
7%
J'attends de voir tes articles.
8
6%
Pas mal.
2
1%
Je n'aime pas.
1
1%
Des articles Beauté.
6
4%
Des articles Mode.
20
15%
Des articles Lifestyle.
25
19%
Des articles DIY.
15
11%
Des Tags.
9
7%
Autre?
5
4%

Nombre total de votes : 134

Ju'Grande soeur

ALOE SPIRIT

Message par yumialpha le 31 Déc 2015, 16:20

Image

ALOE SPIRIT

Bienvenu ! Je m'appelle Blandine et j'ai 15 ans. Ici vous trouverez différents articles sur les thèmes de la mode, de la beauté , des DIY, etc et surtout des articles Lifestyle ( c'est-à'dire conseils). Il se peut que je poste aussi de temps en temps des articles de mon ancien blog.
    J'essaie avant tout d'écrire des articles pour vous partager mes expériences et aider celles qui en aurait besoin, alors je vous encourage à me proposer des thèmes que vous aimeriez que j'aborde !
    J'édite régulièrement le sommaire ci-dessous, tout les articles y sont répertoriés. N'hésitez pas à vous en servir pour lire les articles que vous n'auriez éventuellement pas vu (;
    J'espère que mon blog vous plaira. N'hésitez pas à laisser un commentaire positif ou négatif, tant qu'il est constructif, ou tout simplement à venir papoter ! C'est ça qui fait vivre le blog et c'est encourageant (:
    Bonne lecture !

Sommaire

Lifestyle

Mode

Beauté

DIY

Tags

Concernant le blog

La dernière édition a été faite jusqu'à la page 24.
Si tu veux discuter, tu peux venir me trouver sur ma BAL (;

Dernière édition par yumialpha le 08 Aoû 2016, 13:20, édité 4 fois.
yumialpha
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Re: ALOE SPIRIT

Message par Half le 31 Déc 2015, 16:30

Je suis
Half
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Happiness Forever le 31 Déc 2015, 18:34

Je vais peut-être suivre, j'attends tes articles ! :MrGris: Et j'aime bien les articles lifestyle. ^^
Happiness Forever
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Sial le 31 Déc 2015, 18:55

Coucou Blandine ! ( je suis venue comme je t'ai dit sur ta BAL après avoir vu ton message sur mon blog ^^ ) Je le trouve déjà très intéressant ( c'est ce que j'ai voté dans le sondage héhé ) je vais donc suivre. Bonne année ! aha ♥
ah oui et J'ai voté articles lifestyle et mode, mais je voulais aussi voter beauté, DIY ET TOUT en faite, tout m'irais ! x) Bon début de blog ! **
Sial
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par TartOCerise le 01 Jan 2016, 02:05

yumialpha a écrit:
ALOE SPIRIT

Image

Welcome !

Je m'appelle Blandine et j'ai 15 ans. Ici vous trouverez différents articles sur les thèmes de la mode, de la beauté mais aussi de la vie quotidienne, des DIY, etc. Il se peut que je poste aussi de temps en temps des articles de mon ancien blog que j'avais arrêté car il ne me correspondait plus vraiment. (:
    J'espère que mon blog vous plaira. N'hésitez pas à laisser un commentaire positif ou négatif, tant qu'il est constructif, ou tout simplement à venir papoter ^^ C'est ça qui fait vivre le blog et c'est encourageant (:
    Bonne lecture !

Sommaire

Mode

Beauté

Lifestyle

DIY

Tags

Concernant le blog

Ma BAL (vient discuter ) (:

Je suis (:
TartOCerise
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par BonbonFraise_ le 01 Jan 2016, 22:10

YASS BLANDINE IS BACK WOOHOO ♥ (moi aussi d'ailleurs j'ai postée un article hehe)
TROP HÂTE DE VOIR LA SUITE TES ARTICLES ET ÉVIDEMMENT JE SUIS COMMENT PEUT-ON NE PAS SUIVRE UN BLOG DE BLANDINE ? ♥
BonbonFraise_
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par yumialpha le 02 Jan 2016, 15:21

Réponse aux commentaires

Half a écrit:Je suis

Merci beaucoup (: Tu as une idée d'article en particulier ?

Happiness Forever a écrit:Je vais peut-être suivre, j'attends tes articles ! :MrGris: Et j'aime bien les articles lifestyle. ^^

Je pense commencer par un article Lifestyle (;

Sial a écrit:Coucou Blandine ! ( je suis venue comme je t'ai dit sur ta BAL après avoir vu ton message sur mon blog ^^ ) Je le trouve déjà très intéressant ( c'est ce que j'ai voté dans le sondage héhé ) je vais donc suivre. Bonne année ! aha ♥
ah oui et J'ai voté articles lifestyle et mode, mais je voulais aussi voter beauté, DIY ET TOUT en faite, tout m'irais ! x) Bon début de blog ! **

Merci d'être passée (:
Merci beaucoup pour ton commentaire tout gentil ça me fait plaisir :D **

TartOCerise a écrit:Je suis (:

Merci (: Tu suivais mon ancien blog (Pink Apple), je suis contente de voir que tu es toujours là (;

BonbonFraise_ a écrit:YASS BLANDINE IS BACK WOOHOO ♥ (moi aussi d'ailleurs j'ai postée un article hehe)
TROP HÂTE DE VOIR LA SUITE TES ARTICLES ET ÉVIDEMMENT JE SUIS COMMENT PEUT-ON NE PAS SUIVRE UN BLOG DE BLANDINE ? ♥

Ooh merci Katia d'être passée (: Je vais de ce pas voir ce fameux nouveau article sur ton blog (':
Un article arrive très prochainement :D
Ton soutien me fait très plaisir, merci **

Merci à toutes celle qui ont commenté et qui ont participé au sondage ! N'hésitez pas à me dire si vous souhaitez un article en particulier (;

yumialpha
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Sial le 03 Jan 2016, 10:46

Oh de rien ! J'aimerais bien savoir tes résolutions 2016 (: ♥♥
Sial
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par yumialpha le 03 Jan 2016, 20:03

Edit (:
Dernière édition par yumialpha le 28 Jan 2016, 23:32, édité 1 fois.
yumialpha
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par yumialpha le 04 Jan 2016, 20:18

Image

INFO │ Comment fonctionne ce blog ?

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui premier article à titre informatif juste pour vous expliquer deux trois choses à propos du blog :)
    Je vous rassure, un véritable article arrive dans quelques jours. J'espère que ça vous plaira !

La fréquence des articles ?

J'en posterai au minimum un par semaine le Mercredi mais selon mon organisation cela pourra varier de 1 à 3 :)

S'abonner ?

Si vous voulez être prévenue lorsqu'un article sort vous pouvez vous abonner: dès que je sortirais un article je posterai un petit message sur votre BAL avec le lien de l'article.
Pour s'abonner vous avez juste à me donner votre prénom (facultatif) ainsi que le lien de votre BAL (:

Le sommaire ?

Je l'éditerai une fois par mois de préférence le premier du mois. N'hésitez pas à vous en servir si vous voulez retrouver un article. C'est là qu'ils seront tous répertoriés ;)

Les séries d’articles ?

J'ai aussi prévu de faire des séries du genre Back To School , des séries spéciales Halloween, Noël, ou même selon les saisons :)

Participez !

N'hésitez pas à commenter, c'est ça qui fait vivre le blog ! Vous pouvez aussi poser des questions si quelque chose n'est pas clair dans un article et si vous avez envie d'un article dite le moi, je serai ravie de vous le faire :)
De plus, j'ai très envie de faire des concours dès que l'occasion se présentera :)

Les annonces ?

J'écrirai aussi des annonces qui seront des petits postes très rapides pour vous informer de quand je ne pourrai pas être là, pour vous parler des nouveaux types d'articles ou des séries qui sortiront sur le blog, pour vous donner la liste des articles à venir ( et pour avoir vos avis sur ces derniers ) , etc.

Les commentaires ?

Je réponds aux commentaires dans l'ordre où ils ont été postés depuis le dernier article en les groupant sur un seul poste.

Faire connaissance ?

N'hésitez pas à passer sur ma BAL ou alors tout simplement poster un commentaire sur le blog pour qu'on puisse discuter et faire connaissance. Ça me ferrai plaisir de pouvoir discuter et faire connaissance avec vous :)

Encore des questions à propos du fonctionnement du blog ? Vous pouvez me les poser en commentaire :)
    J’espère que cet article vous aura été utile :)
    On se retrouve Mercredi pour un nouvel article !

yumialpha
Ju'Grande soeur

262 messages Page 1 sur 27 1, 2, 3, 4, 5 ... 27