Fais connaître Folili !
Partage

ALOE SPIRIT

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
262 messagesPage 21 sur 27 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 27

Comment trouves-tu le blog? Quel genre d'article te plairai ? (:

J'aime et je suis !
25
19%
Je suis intéressée!
8
6%
Je vais peut être suivre.
10
7%
J'attends de voir tes articles.
8
6%
Pas mal.
2
1%
Je n'aime pas.
1
1%
Des articles Beauté.
6
4%
Des articles Mode.
20
15%
Des articles Lifestyle.
25
19%
Des articles DIY.
15
11%
Des Tags.
9
7%
Autre?
5
4%

Nombre total de votes : 134

Ju'Grande soeur

Re: ALOE SPIRIT

Message par yumialpha le 25 Juil 2016, 10:52

Réponses aux commentaires

Paquerette a écrit:
      félicitation pour tes 20 pages

Merci beaucoup ! (:

Rose a écrit:Un article Lifestyle. (sinon j'adore ton blog)

Merci pour ta participation ! Oh c'est super gentil merci beaucoup (:

Louise56 a écrit:
yumialpha a écrit:
    Vous préférez un article Lifestyle ou Beauté ?

Lifestyle (:
Et super article de mode en passant ;)

D'accord merci d'avoir participé ! Merci beaucoup, contente que ça t'ai plu (:

Voilà les filles ! On se donne donc rendez vous Mercredi pour un nouvel article Lifestyle de la série #GetReadyForSummer !

yumialpha
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Alta-Luna le 25 Juil 2016, 14:12

yumialpha a écrit:
Réponse aux commentaires

Plume_De_Feu a écrit:
        Miam, ça me donne faim tout ça^^ J'ai déjà fait les tartines, c'est juste délicieux*^* J'aimerais bien une deuxième édition de cet article ! Passe de bonnes vacances !(;

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, contente que ça t'ai plu ! Je prépare la deuxième édition alors (; Merci, malheureusement je suis rentrée (':

Alta-Luna a écrit:
    J'adore ton blog (:
    Tes articles sont super clair et bien présentés ! J'aime beaucoup ton idée, La ronde des blogs, ça peut nous faire découvrir des blogs que l'on ne connais pas forcément (:

Merci c'est adorable, je suis contente que mes articles te plaisent vu le temps que j'y passe ^^ J'ai hate de commencer ce projet alors ! (:

ILoveChocolate a écrit:
    Génial ((: J'avais jamais pensé aux tartines aux fruits, mais j'essaierai !

Merci ! (: Tu vas voir c'est super bon, surtout avec l'avocat (:

Voilà pour cette réponse aux commentaires, merci beaucoup pour votre soutien. Le prochain article sera de la catégorie Mode ! En attendant n'hésitez pas à commenter (;

ça ne m'étonne pas que tu y passes tu temps, tes articles sont toujours bien construit et bien formulés (: Hâte de voir le premier article de ce projet !!
Alta-Luna
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par yumialpha le 27 Juil 2016, 15:51

Nouvel article LifeStyle aujourd'hui !
yumialpha
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par yumialpha le 27 Juil 2016, 15:54

Image

LIFESTYLE │ Sociabiliser et se Faire des Amis en vacances

Coucou tout le monde ! Voici aujourd'hui un article Lifestyle comme la plupart avaient répondu ce choix là ! Je vous présente donc mes quelques conseils pour se faire des amis en vacances, sociabiliser etc même pour celles qui sont timides (;
    Je suis moi-même un peu timide à la base mais ça m'a souvent gâché plusieurs occasion de me faire des amis. J'ai donc déjà utilisé ces conseils qui ont plutôt bien marché !
    Bref j'espère que cet article vous plaira et qu'il vous sera utile (:

Avant de commencer je précise que malgré le titre ces conseils peuvent s'appliquer à toute période de l'année par exemple à l'école pour la Rentrée etc.

Sortir

Si tu veux rencontrer des gens il faut d'abord sortir de chez toi. Toutes les occasions sont bonnes pour faire connaissance avec d’autres personnes par exemple inscris toi à un club de sport, sors faire du shopping, te balader, participer à des activités en commun… Par exemple faire du volontariat est une excellente façon de rencontrer d'autres personnes. En travaillant ensemble, tu pourrais rencontrer d'autres personnes qui ont envie de changer les choses, qui ont une cause commune à la tienne ou simplement qui ont les mêmes centres d’intérêt (:

Sourire

Tout réside dans l'attitude: le simple fait de sourire peut faire paraître nettement plus avenant (: C'est très important : si tu « tires la gueule » personne n’aura envie de te parler et faire connaissance avec toi ^^ Si tu es très timide, un sourire c’est déjà un grand pas en avant ! Etre de bonne humeur est donc primordial . Essaies aussi de soigner ta posture et l'image que tu renvoies pour donner envie de te rencontrer (:

Aborder

C'est ce qui paraît en général le plus difficile . On a souvent peur d'aborder quelqu'un au risque de le déranger ou d'avoir une réponse négative alors que pourtant il est très rare que cela arrive. Si la personne concernée cherche aussi à se faire des amis elle sera au contraire enchantée que tu fasses un pas vers elle et ne te jugeras en aucun cas ! Croyez moi, une fois qu'on a compris ça et qu'on le fait, tout deviens nettement plus facile, j'en ai fait l'expérience (;

Entamer une conversation

Après s'être résolue à aborder quelqu'un, il faut un sujet de conversation. Tu peux entamer la discussion avec un commentaire sur ce qui se passe autour de vous, une proposition d’aide (pour aider à porter quelque chose par exemple), un compliment, une remarque sur le temps, etc. C'est sujet peuvent paraître un peu futiles mais ça ne fait rien, les débuts de conversation ne sont jamais incroyablement philosophiques ^^

Être à l’écoute

Montre que tu t'intéresses à la personne qui te parle, c'est très important. Si c’est la personne avec qui tu veux faire connaissance qui commence, continues ou poses à ton tour des questions à la personne. Si tu ne poursuis pas la conversation, il ou elle va penser que tu t’en fiches, et ce serait dommage (:

Rester soi-même

Comme on le sais, ne pas rester soi-même ou essayer de se donner un genre qui n’est pas le sien c'est prendre le risque de se faire des amis qui ne nous correspondent pas . Ce serai dommage que tes amis ne t'aiment pas pour ce que tu es vraiment.

Inviter et prendre des initiatives

Une fois avoir fait rapidement connaissance, c'est bien de proposer à la personne en question de se revoir, de faire des activités ensemble. Cela te donnera une meilleure chance de pouvoir lui parler et d'apprendre à mieux vous connaitre.

Rester en contact

N'oublies pas de donner à la personne que tu as rencontré de rester en contact en lui donnant ton numéro, ton Facebook ou autre (; Les gens perdent souvent le contact avec leurs amis parce qu'ils sont souvent trop occupés. Lorsque on perd de vue ses amis et qu'on essaie d'entrer à nouveau en contact, c'est souvent difficile de "raviver l'amitié" (:

Voilà pour cet article Lifestyle ! J'espère qu'il vous aura été utile, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça me ferai très plaisir (:
    Je compte sur vous pour me donner des idées d'articles et j'espère que vous serez nombreuses à commenter !

yumialpha
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Alta-Luna le 27 Juil 2016, 16:03

Encore une fois c'est un super article (:
    Ton blog c'est un de mes préférés sur Folili !!
Alta-Luna
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par yumialpha le 30 Juil 2016, 15:22

Des avis sur le dernier article ?
    J'édite bientôt le sommaire (:
yumialpha
Ju'Grande soeur

Pipelette

Message par ROXY2015 le 30 Juil 2016, 20:40

J'aime beaucoup !
ROXY2015
Pipelette

Ju'Grande soeur

Message par Nadichiot le 31 Juil 2016, 00:09

sympa l'article sur les maillots!
Nadichiot
Ju'Grande soeur

Juli'ange gardienne

Message par Louise56 le 31 Juil 2016, 07:03

yumialpha a écrit:
Louise56 a écrit:
yumialpha a écrit:

Lifestyle (:

Voilà les filles ! On se donne donc rendez vous Mercredi pour un nouvel article Lifestyle de la série #GetReadyForSummer !

De rien (:
Cool, un article Lifestyle !
Est-ce que pour la rentrée tu pourras faire un article "Back To School" s'il te plaît ?

Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère.
ImageImageImage
Louise56
Juli'ange gardienne

Ju'Grande soeur

Message par yumialpha le 31 Juil 2016, 16:51

Réponse aux commentaires

Alta-Luna a écrit:
    ça ne m'étonne pas que tu y passes tu temps, tes articles sont toujours bien construit et bien formulés (: Hâte de voir le premier article de ce projet !!

Ooh merci beaucoup, ce que tu dis me fait super plaisir ! Oui je suis en train de "bosser" dessus, il ne devrait pas tarder à sortir mais je ne te cache pas que je galère un peu à faire le choix des articles que je vais y mettre (':

Alta-Luna a écrit:
    Encore une fois c'est un super article (:
    Ton blog c'est un de mes préférés sur Folili !!

Merci beaucoup tu es adorable ! Je suis super contente que mon blog te plaise autant (:

ROXY2015 a écrit:J'aime beaucoup !

Super merci !

Nadichiot a écrit:sympa l'article sur les maillots!

Aah contente que ça t'ai plu, merci (;

Louise56 a écrit:
yumialpha a écrit:
Louise56 a écrit:
yumialpha a écrit:

Lifestyle (:

De rien (:
Cool, un article Lifestyle !
Est-ce que pour la rentrée tu pourras faire un article "Back To School" s'il te plaît ?

Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère.
ImageImageImage

Il a déjà été posté à la page précédente si tu veux le voir (;
    Oui biensur ! J'ai prévu même de faire une série #BackToSchool pendant tout le mois d'Août (; Je vais bientôt faire une petite annonce pour vous expliquer tout ça (:

Merci pour vos nombreux commentaires ! L'article Lifestyle a été posté à la page précédente pour celles que ça intéresse. Je vous fait bientôt une petite annonce ( ça faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu depuis le début du blog) pour vous expliquer ce qui est prévu dans les prochaines semaines !

yumialpha
Ju'Grande soeur

262 messages Page 21 sur 27 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 27