Fais connaître Folili !
Partage

ALOE SPIRIT

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
262 messagesPage 19 sur 27 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 27

Comment trouves-tu le blog? Quel genre d'article te plairai ? (:

J'aime et je suis !
25
19%
Je suis intéressée!
8
6%
Je vais peut être suivre.
10
7%
J'attends de voir tes articles.
8
6%
Pas mal.
2
1%
Je n'aime pas.
1
1%
Des articles Beauté.
6
4%
Des articles Mode.
20
15%
Des articles Lifestyle.
25
19%
Des articles DIY.
15
11%
Des Tags.
9
7%
Autre?
5
4%

Nombre total de votes : 134

Ju'Grande soeur

Re: ALOE SPIRIT

Message par yumialpha le 13 Juil 2016, 12:10

yumialpha a écrit:
Image

Concernant le blog │ #GetReadyForSummer

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui cet article sera dédié au lancement de la deuxième série d'article sur ce blog : #GetReadyForSummer ! C'est parti (:

Le concept ?

Je n'ai pas grand-chose à expliquer, je reprends exactement le même concept que la série du Printemps, avec le thème de l'Eté ! Les articles à venir seront donc plus dans le style estival avec des thèmes et des sujets de l'Eté (;

Voici une liste d'idées d'article:
    - Mes Indispensables de l'Eté ( catégorie Beauté/Mode/Lifestyle)
    - Summer DIY (catégorie DIY)
    - Ma sélection de maillots de bain(catégorie Mode)
    - Summer BucketList (catégorie Lifestyle, dédicace à Little Smiey ahah)
    - Sociabiliser / Se faire des amis en vacances, spécial timides ( catégorie Lifestyle)
    - Tout sur le bronzage (catégorie Lifestyle)
    - Dans mon sac de plage( catégorie Lifestyle)

Ces articles sortiront comme d'habitude le Mercredi.

Et le reste ?

J'ai d'autres articles prévue en dehors du thème estival comme la suite de l'article sur L'Alimenation Healthy (c'est-à-dire la partie recette), ma Routine Sport et une Revue.
    Pour ne pas que ce soit trop lourd j'alternerais la série #GetReadyForSummer avec ces articles là !

A vous de jouer maintenant !

Je compte à fond sur vous pour me donner votre avis ! Comme d'habitude n'hésitez pas à me proposer vos idées d'articles pour l'Eté (:

Voilà les filles, j'espère de tout coeur que cette série vous plaira, en attendant n'oubliez pas de commenter à fond (;

yumialpha
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par yumialpha le 13 Juil 2016, 12:10

yumialpha a écrit:
Image

LIFESTYLE │Manger Sain (Alimentation Healthy)

Partie Recettes

Salut tout le monde ! Aujourd'hui je poste la partie recette de l'article sur l'Alimentation Healthy. Je vous montre des recettes faciles et rapides pour manger plus sain ! Ce sont vraiment des recettes (si on peut appeler ça recettes (': ) toutes basiques pour réaliser surtout des en-cas (;

Image

L'eau fruitée

C'est extrêmement facile à réaliser. Il suffit simplement d'ajouter des fruits (coupés en morceaux pour donner plus de goût ) dans de l'eau. Comme fruits vous pouvez mettre des fraises, des framboises, des agrumes, des concombres en rondelle et même des feuilles de menthe. C'est sympa pour se pousser à boire un peu plus dans la journée et les fruits donnent un super goût à l'eau.
    Astuce: L'eau avec du jus ou des rondelles de citron est excellente pour la santé. Il est conseillé d'en prendre un verre tout les matins au réveil pour apporter plein de bons éléments à votre organisme, donner un coup de peps pour la journée, améliorer la peau et les cheveux, etc . C'est un super remède pour lutter contre la maladie !

Image

Les jus et smoothies

Faire ses propres jus de fruits c'est top parce qu'ils sont souvent meilleurs et ça évite d'avoir toutes les mauvaises choses ajoutées quand ce sont des jus de fruits industriels. Pour faire un jus rien de plus simple, il faut juste presser les fruits de votre choix pour en récupérer le jus.
    Les smoothies sont aussi très pratiques en guise de petit déjeuner le matin et sont aussi très bon pour la santé. Voici deux vidéos de Enjoyphoenix où on vous présente 8 différents smoothies faciles et rapides.

Image

Les "tartines"

Elles sont idéal en cas de petite faim ou si on veut manger assez rapidement. Il en existe de toute sorte, sucrées ou salées. Le principes est de mettre fruit ou légume sur une tranche de pain, voir photo si dessus. En salé, vous pouvez par exemple rajouter sur votre pain des tranches d'avocat ( et si vous voulez un œuf au plat comme sur la photo pour les protéines et pour avoir quelque chose de très complet). Je fais cette recette très souvent et c'est une de mes préférées. En sucré, vous pouvez étaler du beurre de cacahuète sur votre pain ainsi que des tranches de fruits comme des fraises ou des bananes. Je sais que certaines personnes aiment bien rajouter un filet de miel ou de sirop d'érable par dessus (;

Image

Les fruits

Je sais que ce n'est pas vraiment une recette mais en cas de petite faim pensez aux fruits en premier, c'est le plus sain ! En plus en cette saison il y en a de nombreux de toutes les couleurs et pour tout les goûts !

Image

Le popcorn aux fruits

Étonnamment, le popcorn n'est pas mauvais pour la santé à condition qu'il soit fait maison ou en tout cas sans trop de sucre ou de sel. Pour sucrer votre popcorn vous pouvez utiliser des alternatives comme le miel, le sirop d'érable ou accompagné de fruits (;

Voilà tout pour cette fois, cet article commence à être bien long ! Pourtant j'ai encore pleiiiins de super recettes à vous montrer mais si je les avais toutes mises ça aurait été trop long. Du coup dîtes moi si une deuxième édition de cet article vous plairai, avec cette fois-ci des recettes de vrai recettes complètes, un peu plus travaillées (:

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Je pars en vacances toutes cet semaines ! Alors je compte sur vous pour commenter un petit peu pour que ce blog soit actif (; Enfin n'hésitez pas à me donner votre avis sur cet article, j'espère qu'il vous aura plus !

yumialpha
Ju'Grande soeur

Pipelette

Message par ILoveChocolate le 14 Juil 2016, 20:58

Génial ((: J'avais jamais pensé aux tartines aux fruits, mais j'essaierai !
ILoveChocolate
Pipelette

Ju'Grande soeur

Message par yumialpha le 16 Juil 2016, 15:41

yumialpha a écrit:
    Je suis rentrée de vacances un peu plus tard que prévu et un peu malade mais je réponds bientôt à vos commentaires ! D'autres avis sur le dernier article ? Vous souhaitez avoir la deuxième édition ?
yumialpha
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par yumialpha le 16 Juil 2016, 15:50

Réponse aux commentaires

Plume_De_Feu a écrit:
        Miam, ça me donne faim tout ça^^ J'ai déjà fait les tartines, c'est juste délicieux*^* J'aimerais bien une deuxième édition de cet article ! Passe de bonnes vacances !(;

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, contente que ça t'ai plu ! Je prépare la deuxième édition alors (; Merci, malheureusement je suis rentrée (':

Alta-Luna a écrit:
    J'adore ton blog (:
    Tes articles sont super clair et bien présentés ! J'aime beaucoup ton idée, La ronde des blogs, ça peut nous faire découvrir des blogs que l'on ne connais pas forcément (:

Merci c'est adorable, je suis contente que mes articles te plaisent vu le temps que j'y passe ^^ J'ai hate de commencer ce projet alors ! (:

ILoveChocolate a écrit:
    Génial ((: J'avais jamais pensé aux tartines aux fruits, mais j'essaierai !

Merci ! (: Tu vas voir c'est super bon, surtout avec l'avocat (:

Voilà pour cette réponse aux commentaires, merci beaucoup pour votre soutien. Le prochain article sera de la catégorie Mode ! En attendant n'hésitez pas à commenter (;

yumialpha
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par yumialpha le 16 Juil 2016, 16:05

Nouvel article Mode aujourd'hui !
yumialpha
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par yumialpha le 18 Juil 2016, 11:14

Image

MODE │ Ma sélection de maillots de bains

#GetReadyForSummer

Coucou tout le monde, aujourd'hui premier article de la série de l'Eté sur le thème de la Mode, j'espère que ça vous plaira et c'est parti !

Dans cet article je vous présente une sélection de maillots de bains pour cet été, si jamais vous êtes à la recherche d'un ou simplement pour l'inspiration (':

Image

Jennyfer 17,99€ mais soldé actuellement à 7,19€

Image

Jennyfer 19,99€ mais actuellement soldé à 7,99€

Image

Victoria Secrets 48,85€ mais actuellement soldé à 17,23€

Image

Victoria Secrets Même model que précédement voir prix ci-dessus (:

Image

H&M 14,99€

Image

H&M 14,99€

Image

H&M 24,99€

Image

H&M 9,99€

Voila les filles pour cette sélection de maillots de bain ! J'espère que ça vous aura plus, donnez moi votre avis (: Je fais rarement des articles Mode alors dîtes moi si vous aimeriez en voir plus de ce style ! N'hésitez pas aussi à me donnez des idées d'articles !

yumialpha
Ju'Grande soeur

Pipelette

Message par ROXY2015 le 18 Juil 2016, 18:40

J'adore!
ROXY2015
Pipelette

Ju'Grande soeur

Message par yumialpha le 19 Juil 2016, 10:06

Des avis ? (:
yumialpha
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par yumialpha le 19 Juil 2016, 10:11

Au fait: presque 200 messages, 20 pages et 3000 vues ! Wahou ! Vous êtes géniales, merci pour cette super progression (:
yumialpha
Ju'Grande soeur

262 messages Page 19 sur 27 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 27