Fais connaître Folili !
Partage

Actu Licorne

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
2 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Actu Licorne

Message par Missskyhir le 31 Mai 2017, 16:47

Hey aujourd'hui nous vous retrouvons comme toujours au pays des licorneINTERWIEW avec Mlle corne nacrée elle veut nous faire par de ses désavantage en tant que licorne, écoutons la ![color=#FF8040]La télécommande et trop loin et je ne peu pas men servir avec mes sabot c horrible ! Mr pépite (Unitos police) souhaite nous parler du gange moutarde ! A lui le microIl est fort très fort le gange des moutarde chaque jours ces racaille dévalise les rue a la recherche d'arc e ciel doré
Missskyhir
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Actu Licorne

Message par Licorne_donut le 14 Juin 2017, 18:10

Missskyhir a écrit:Hey aujourd'hui nous vous retrouvons comme toujours au pays des licorneINTERWIEW avec Mlle corne nacrée elle veut nous faire par de ses désavantage en tant que licorne, écoutons la ![color=#FF8040]La télécommande et trop loin et je ne peu pas men servir avec mes sabot c horrible ! Mr pépite (Unitos police) souhaite nous parler du gange moutarde ! A lui le microIl est fort très fort le gange des moutarde chaque jours ces racaille dévalise les rue a la recherche d'arc e ciel doré

C'est drôle. Je suis ;)
Licorne_donut
Julienaute d'or

2 messages Page 1 sur 1