Fais connaître Folili !
Partage

4 a.m

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
131 messagesPage 8 sur 14 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14
Julienaute de coeur

Re: 4 a.m

Message par Louise56 le 05 Jan 2017, 17:37

lovelife a écrit:
Louise56 a écrit:super article, tu as été gâtée !
moi aussi, c'était un super noël ^^
cc à Samantha en passant mdrr (':

merci, oui aha
tant mieux !
jlui dirais de ta part tqt

ok ok merci demande-lui comment c'est une vie de plante mdrr (':
Louise56
Julienaute de coeur

Petite nouvelle

Message par [Arion] le 05 Jan 2017, 18:20

lovelife a écrit:
[Arion] a écrit:j'aime bien le titre ^^
je suis (:

merci, merci beaucoup

de rien héhé ^^
[Arion]
Petite nouvelle

Juli'ange gardienne

Message par lovelife le 08 Jan 2017, 17:06

Image

¤ Vous Voulez Quoi Comme Article ? ¤

- qu'est ce qui vous ferais plaisir? si vous voulez, je peux soit vous faire une playlist de mes chansons préférées, soit un article sur mes favoris du moment... dîtes- moi ! bye, ily -
lovelife
Juli'ange gardienne

Juli'ange gardienne

Message par Head_Girl le 08 Jan 2017, 22:36

lovelife a écrit:
Image

¤ Vous Voulez Quoi Comme Article ? ¤

- qu'est ce qui vous ferais plaisir? si vous voulez, je peux soit vous faire une playlist de mes chansons préférées, soit un article sur mes favoris du moment... dîtes- moi ! bye, ily -

playlist ou un ootd <33
sinon super article, tmts les chocos de noël super healthy hihi
Head_Girl
Juli'ange gardienne

Juli'ange gardienne

Message par lovelife le 12 Jan 2017, 01:08

okok j'vais faire une playlist de certaines de mes chansons préférées quand j'aurais le temps
lovelife
Juli'ange gardienne

Julienaute de coeur

Message par Louise56 le 14 Jan 2017, 15:48

lovelife a écrit:okok j'vais faire une playlist de certaines de mes chansons préférées quand j'aurais le temps

cool ^^ (jsens le nekfeu arriver mdrr ^^)
Louise56
Julienaute de coeur

Juli'ange gardienne

Message par lovelife le 16 Jan 2017, 01:17

Image

-saluuut, voici enfin la playlist de mes chansons préférées ! c'est pas que mes chansons du moment, c'est vraiment les chansons que j'adore et que j'écoute toujours même si elles datent de longtemps (((: je vous mets pas les liens mais allez écouter quand vous connaissez pas, parce que sinon mon article sert à rien )): je précise qu'il n'y a pas d'ordre .byee, ily -

¤¤ Playlist De Mes Chansons Préférées ¤¤

\ Robbers - The 1975 /
    akdbzkfvsls. cette chanson, c'est ma chanson préférée. genre vraiment. on me demande " c'est quoi ta chanson préférée toi? " je réponds celle-ci. ce que je ressens en l'écoutant c'est inexplicable mais punaise je trouve cette chanson vraiment magnifique. j'aime beaucoup le clip, aussi. à chaque fois que je l'écoute, j'ai soit envie de danser de hurler en pleine nuit etc, ou soit envie de passer ma vie à l'écouter. enfin bref, ALLEZ ÉCOUTER CETTE CHANSON SINON J'VOUS TUE ( a )

\ Plume - Nekfeu /
    bon évidemment c'est impossible de ne mettre aucune chanson de nek dans cette playlist (((: celle-ci je pense que c'est ma favorite de lui, elle est douce et un peu triste et ça me rend mélancolique mais mon dieu j'adore la mélodie. je suis super inspirée en l'écoutant, j'aime vraiment beaucouuuup cette chanson, et je peux l'ecouter pendant plus de trois heures sans rien faire.

\ Motel - Ash Kidd /

j'ai découvert cette chanson y'a vraiment pas longtemps, mais qu'est ce que je l'adore ! j'aime tout simplement l'ambiance, après c'est du rap et certaines personnes n'aiment pas ça, mais moi jsuis folle de cette chanson hihi <333 et puis les paroles à un moment elles tuuuent. ( et vous remarquerez que j'ai glissé certaines phrases de cette chanson dans la présentation de ce blog ) ( et petite dedi à vic because c'est notre chanson @Head-Girl ).

\ Jeune et """" bête """" - Saez /
    alors là je connais cette chanson depuis longtemmmmps, enfaite mon beau-père écoute ça et une fois il l'avait mit dans la voiture et j'ai adoré. j'aime énormément les paroles ( qui sont très vraies), la mélodie, TOUT, cette chanson est une perle.

\ The hills - The weeknd /

the weeknd <3333 j'aime tellement ce chanteur , et cette chanson c'est la best waaw. elle est super entraînante, surtout au refrain, je danse dessus et puis elle est super inspirante, et bon j'vais pas vous dire " allez absolument écouter! " parce qu'à mon avis tout le monde connait mais bon mdrrr.

\ Beautiful Now - Zedd feat Jon Bellion /
    vraiment allez écouter cette musique ( j'vais dire ça pour toutes les chansons mdrrr ), déjà le clip est magnifique et super swag ( gros point positif).ensuite, elle est super motivante, elle donne envie de toucher le ciel, danser sur un parking, hurler, vivre : elle est magnifique. en même temps le titre quoi <3333 nan sincèrement quand je l'écoute mon moral remonte à 100, elle est vraiment superbe x 100000.

\ On verra - Nekfeu /
    alors bah tout le monde connait cette chanson je sais, mais enfaite elle me rappelle tellement de souvenirs ( été 2k15 <333 ), elle est tellement tranquille, le truc que quand t'écoute bah t'es heureux, ça rappelle les vacances, les potes, la joie un peu, elle donne envie de se lâcher. parfois jme dis " elle est pas si geniale et extraordinaire que ça " mais quand jl'ecoute limite je danse et j'suis super heureuse donc voila keur keur sur cette chanson <3333

\ Les hautes lumières - Fauve /
    si toi, tu n'as jamais écouter cette chanson, va l'écouter, maintenant. sérieusement, cette chanson est tellement belle, les paroles sont magnifiques, moi quand j'écoute cette oeuvre d'art bah j'ai en tête que des trucs positifs. cette chanson est porteuse d'espoir, tout le monde devrait la connaitre.elle me donne envie de voyager, de rire, d'être avec ceux que j'aime au bord de la mer, rouler pendant la nuit, espérer. déjà Fauve est un groupe génial, même si j'aime pas trop trop leurs mélodies, les paroles de toutes leurs chansons sont belles. celle-ci c'est ma préférée d'eux, je l'aime tellement.

\ Off to the races - Lana Del Rey /

Lana <3333 j'adore le premier album de cette chanteuse, enfaite je l'écoute depuis pas mal de temps. mon père aime beaucoup, et donc, quand j'avais encore que 8 ans j'écoutais cette chanson en boucle, en jouant avec mes playmobils (((': c'est vrai en plus hein, je trouve cette chanson entraînante et tout et tout (((: ducoup, vu que j'aime beaucoup lana, bah j'ai piqué son premier album à mon père ehee

\ Blame - Calvin Harris feat John Newman /

COUCOUUU VICTOIREEEEE ( laissez tomber mdrr ). donc, vous connaissez tous cette chanson je pense, elle est sortie il y'a deux- trois ( ?) ans. victoire me l'a fais re- écouter y'a pas longtemps, et j'ai vraiment aimer. elle me fait danser, elle est super entraînante hihi <33333 jl'aime trooop.

\ I wanna be yours - Arctic Monkeys /
    ahlalaaa, ce groupe est tellement biennn. cette chanson c'est ma préférée d'eux i think, elle est grave cool ( c'est Margot qui me l'as fais découverte lol cc si tu passes par là @ Petite Sourie ). j'aime beaucoup vers la fin dla chanson, non enfaite j'aime beaucoup toute la chanson.

\ J'veux qu'on....... sur ma tombe - Saez /
    ( bon, le mot manquant ne serait pas passer à la modération, mais si vous cherchez la musique en mettant le nom du chanteur puis le debut dla chanson vous trouverez sur YouTube mdrrr. bref j'adore cette chanson, les paroles surtout, d'ailleurs hop je vous en cite un peu là " j'aurais aimé t'aimer comme on aile le soleil, te dire que le monde est beau, que c'est beau d'aimer, j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire juste pour ton sourire, devenir le soleil pour sécher tes sanglots, et faire battre le ciel pour un futur plus beau ", voilà, c'est magnifique, cette chanson est vraiment une oeuvre d'art.

\ R.I.P 2 My Youth - The Neighbourhood /
    ( j'ai mis deux heures à écrire le nom du groupe, ducoup on va les appeler the nbhd ) ( d'ailleurs j'arrive pas non plus à le prononcer) j'adore ce groupe, cette chanson est super cool et joyeuse, elle me motive de fouu hihi, j'ai rien d'autre à dire mdrrr mais elle est super cool sérieux moi ça me donne envie de danser waaw <3333

\ Just One Yesterday - Fall Out Boy feat Foxes /
    ( merci espheni si tu passes par là parce que c'est toi qui me l'as fais découverte ehe ) qu'est ce que j'aime cette chanson <3333 elle me fait danser, elle est super entraînante ( je crois que je dis ça pour toutes les chansons mdrrr mais j'suis obligé ), voilaaa j'aime bien fall out boy aussi because c'est grave cool, lovee.

\ Modern Jesus - Portugal The Man /

celle-ci je vous l'ai mise dans ma " playlist motivante " aha, donc voilà je l'écoute depuis le cm2 et elle est super entraînante et super cool voilaaa voilaaa.

\ Somebody Else - The 1975 /
    okok j'adore ce groupe, et cette chanson est parfaite. par contre le début du clip est super relou, y'a plus d'une minute sans musique genre ))): mais cette chanson est trop belle, j'aime bien les paroles aussi. et puis y'a une ambiance que j'adore, et à part le début mdrrr bah j'adore le clip. bref the 1975 mv lol, du love sur eux <333333

\ Head.Cars.Bending - The 1975 /
    encore eux mdrr, d'ailleurs j'avais pas mis cette chanson dans ma playlist motivante? en tous cas cette chanson est géniale, elle me rend grave euphorique, j'aime trop. et puis bah les 1975 quoi <33333

\ Au coeur du G - Nekfeu /
    nek <3333 j'aime trop cette chanson, elle est super relaxante je trouve, elle est grave tranquille. genre quand j'suis de bonne humeur et que j'suis allongée sur mon lit à lire bah jl'écoute hihi. le toit est en feu, le feu est en toi.

\ Calvin Davey - Leaves /
    bon certaines personnes vont pas trop aimer je pense, mais moi jla trouve grave cool, quand il est tard et quand tu peux voir les étoiles ( bon moi je peux pas mais voilà quoi ), elle est trop reposante, je l'aime trooop voilaaa.

\ This is what makes us girls - Lana Del Rey /

wow cette chanson est trop belle, d'ailleurs l'écouter en lisant la première histoire de " des vies en mieux " d'Anna gavalda, c'est trop biennn. la mélodie est superbe et jme fais pleins de films dessus mdrr ( enfin un peu sur toutes les musiques j'avoue). je l'aime tellement tellement tellement.

\ Born to die - Lana Del Rey /
    cette chanson est superbe. les paroles aussi. c'est tout.

\ Stressed out - Twenty one pilots /
    OMDD LA BASEEE

\ Princesse - Nekfeu /
    ( une p'tite dernière de Nekfeu pour finir). celle ci est vraiment beaucoup connu mais jl'aime beaucoup, les paroles sont cools. et bah sinon jle dis ici hein : Nekfeu il est grave beau les gars ((((:
Dernière édition par lovelife le 17 Jan 2017, 17:38, édité 1 fois.
lovelife
Juli'ange gardienne

Julienaute d'or

Message par Espheni le 16 Jan 2017, 19:02

OUI JUST ONE YESTERDAY C’EST MV CETTE CHANSON ET FOB C’EST MES BÉBÉS ET.. -je me calme pardon
    je suis trop heureuxse que tu l’aimes aha :')
    super article sinon!
Espheni
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 16 Jan 2017, 19:51

MAIS PTDRRRRR D'OU TU SORS QUE THE WEEKND C UN GROUPE TOI ?
sinon jm toutes les chanson quasiment hihihihi <333
Jujunella
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Petite Sourie le 16 Jan 2017, 20:03

aaaaaaah tu sais déjà ce que je pense de la majorité de ta playlist en plus t'as mis leaves ma chanson <33333 et saez et am et fauve <333
Petite Sourie
Ju'Grande soeur

131 messages Page 8 sur 14 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14