Fais connaître Folili !
Partage
Julienaute d'or

La pierre Bleue

Message par Electo Cute le 16 Nov 2017, 20:02

Salut! :glace

Ceci est mon premier message ( eh ouais je suis une pitite nouvelle!)

Thème de l'histoire: Fantastique
Enjoy!

Salut! Moi c'est Camille! Au moment où je te raconte cette histoire, je suis en plein dans un bois elfique!

Mais commençons par le commencement: Je m'appelle Camille Lagon, j'ai 14 ans et voici mon histoire...

Comme tout les soirs, je rentrai du collège avec ma bonne note, ma bonne nouvelle et ma bonne humeur. Maman était rentrée, elle m'adressa un "Salut Camilou! Comment c'est passée ta journée?"
Je ne lui répondit pas car a peine m'avait-elle dit cela qu'elle se remit au travail.
Je vis seule avec ma mère depuis l'accident de mon père. Ma mère m'élève comme elle peut, et je trouve qu'elle s'y prend très bien. Ma mère est aussi très mystérieuse. Elle ne m'a quasiment rien dit de son passé, mais je ne suis pas trop curieuse sur ce sujet là.
Je me fit un thé puis j'alla me coucher. La lune brillait, c'était beau... Pendant que je la contemplait, je ne pus m’empêcher de somnoler. Je fermai un oeil, puis l'autre... Et là, je rêvait...

J'étais dans une grotte, tout était noir et sombre... Plus j’avançai, plus l'atmosphère semblait lourde. L'air était chaud... Quand soudain, j’aperçus une pierre bleue. Elle illumina le chemin.
Je le suivit et je vis la sortit. Enfin! Mais ce rêve me sembla bien réel tout de même...

Mais ce que je vis fut encore plus surprenant...

Suite plus tard!

Je m'excuse, mais je pense que les pauses entre les épisodes seront longues, donc je ferai en sorte que l'histoire ne soit pas trop longue!

:MrGreenHappy:

Dites moi si vous aimez ou au contraire si je peux faire des choses pour m'améliorer!

Thanks!
Electo Cute
Julienaute d'or

1 message Page 1 sur 1