Fais connaître Folili !
Partage

♥︎♥︎Tu es la plus belle chose que je n'ai jamais vu♥︎♥︎

Les fictions des julienautes racontant des histoires d'amour ou romantiques
7 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Re: ♥︎♥︎Tu es la plus belle chose que je n'ai jamais vu♥︎♥︎

Message par sarah08 le 30 Oct 2016, 02:14

Trop bien , je suis
J'attend la suite avec grand plaisir. <3
sarah08
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par samira samir le 22 Nov 2016, 15:14

coucou
fabuleux j'adore ce genre d’histoire c'est quand la suite :MrRespect:
samira samir
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par MissTropicmagie le 23 Nov 2016, 17:53

suite!!!!!

•♫•♬•un sourire et tout devient clair.•♫•♬•
MissTropicmagie
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par piinkbarbiiegiirl le 27 Nov 2016, 16:20

Eh mes girls <3
Désolée de pas avoir répondu,mais je suis en train de réfléchir à la suite,et j'ai été bien occupée, mais je pense bien à vous et vous promet de vous donner le meilleur pour vous récompenser de votre attente❤
je devrais poster la suite dans la Semaine❤
piinkbarbiiegiirl
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par piinkbarbiiegiirl le 06 Déc 2016, 17:10

CHAPITRE 2

Image

Sianna devait rêver,mais elle ne savait pas. La petite italienne était entre le rêve et la réalité. Entrer dans son hôtel,ses cousines essayaient déjà leurs robes de mariages,de demoiselles d'honneurs plus précisément. Sianna,elle n'avait vraiment plus la tête à ça. Ses yeux ouverts,elle décida alors d'aller retourner au quartier,plus précisemment où devait être l'être qu'elle avait vu. Un être,elle l'appelait comme ça,car elle le trouvait si beau qu'elle ne savait même pas si il était réèl.

Elle se mit à pieds,à marcher jusqu'au terrain de baskets en pensant qu'elle allait le revoir.

De son côté,Ryan avait de grosses vagues blanches dans la tête. Il fut submergé par l'arrivée de Sianna. Tout d'un coup,la vie venait d'avoir une autre couleur,car retourné à son panier de Basket,la voix des autres garçons qui lui parlaient avaient un tout autre son,peut être était-ce l'amour ? Il y pensait seconde par seconde,à elle.

Mais contre toute attente,elle est revenue au panier de Basket.Ryan la vit et ouvrit grand les yeux,presque comme on ne pouvait humainement les ouvrir. Sianna voulait identifier cette nouvelle personne,ce garçon,mais était-il réèl?Ou trop beau pour être vrai.

C'est alors que assise sur une table,une dizaine de garçon revinrent la voir comme une attraction et la courtiser,jusqu'à ce que Ryan osa approcher. Et là... Un nouveau regard qui défia même le monde. Elle était rivé sur lui,des yeux qui brillaient d'une puissance plus puissante que le Soleil. Sianna ne pensait au début ne pas avoir de doute,elle pensait voir un véritable ange. Un vrai,un véritable. Pourtant,son père le lui avait bien dit qu'ils n'existaient pas,les anges. Pourtant aujourd'hui,elle était persuadée du contraire.

Mais un ami autour de la foule interromput ce regard.
-Eh oh les gars,il est midi,il faut y aller,ma mère m'appelle pour manger il faut qu'on rentre aller dans la voiture,vite!
Eh dans la foulée,les copains embarquèrent les autres,dont Ryan qui,tiré par ses copains pour le dépécher,alors qu'il gardait la tête rivée sur Sianna. Mais elle elle l'avait perdu de vue,comme ça dans la foulée.

Elle était jeune,12 ans,mais elle croyait encore aux monde féériques,et comme il avait disparu si vite,elle avait conclu donc que c'était un ange,et qu'il s'était envolé,et donc,elle était résolu à croire à cette histoire extra-ordinaire et a rester là et attendre qu'il réaparaisse.

Dans la voiture,les garçons allaient démarrer et partir,mais le conducteur questionna alors la troupe.
-Et pour la fille on fait quoi? On va quand même pas la laisser ici. C'est un quartier dangeureux. Si un gang la trouve ils pourront peut être lui faire des choses assez horribles...
Ils se regardèrent et Ryan ne se sentait tout d'un coup pas bien. Le conducteur regarda son ami sur la siège avant.
''-Eh toi,Nathan. Va la chercher. Dis lui de venir ici qu'on la ramène.''
Aucun problème pour Nathan qui sauta de son siège. Ramené une jolie fille ne semblait pas être un problème. Il s'avança vers elle tout fier,presque en ayant adoptée une attitude de gentlemen qui lui aurait donner une allure plaisante.
''-Eh oh,poupée faut pas rester là. On te ramène sans problème,mais ici c'est dangereux.''
Sianna resta figée.
''-Je peux pas. Tu va me prendre pour une débile ou une folle,ou une droguée mais,j'ai une apparition!La plus belle chose que j'ai jamais vu. Je crois que c'était un ange! Il était plus beau que dans mes rêves. J'ai vu quelque chose,une apparition,un être qui venait du ciel.''

''-Mais non,je ne te prends pas du tout pour une débile,ou une folle! Et tu es sure qu'il venait du ciel.''

''-Oh oui,oui je suis sure. JE vais attendre là qu'il réapparaisse.''
''-Mais ma petite ici c'est une des villes les plus meurtrières de tout le pays. Une petite comme toi ça fait pas long feu surtout toute seule et aussi jolie...''
''-Il était là je te promet... Un plus vrai que nature!Je suis pas folle.''
''-Attends je reviens. Mais non t'es pas folle.''

Il alla voir ses copains dans la voiture.
''-Mais cette fille,elle est soit folle,débile ou droguée!Elle dit qu'elle a eu une apparition d'un ange. Elle est en train de chercher de partout sur le terrain en attendant qu'il revienne.
-Un ange,sérieux? Est ce qu'elle fume?''
''-Je pense pas. Après ici tout le monde fume comme des clochards,donc forcément,peut être qu'elle a du aspirer des fumées de barettes de drogue que quelqu'un a laissé par terre?''

Nathan alla la revoir. 45 minutes,plus tard,elle cherchait encore son sois-disant ange,et c'était devenu inquiétant car elle l'appelait. Dans les toilettes publiques,autour du stade,elle était même devenue anormalement calme puis anormalement agitée.
''-Peut as-tu du aspirer des fumées de barettes de drogue que quelqu'un a laissé par terre?''

45 minutes qu'elle cherchait un sois-disant ange. Sianna devait peut être se laisser convaincre après tout,peut être que Ryan était après tout la plus belle hallucination qu'elle n'avait jamais eu de sa vie. Quand Nathan alla voir ses copains,il était inquiet pour elle.
''-Elle cherche un ange les gars,peut etre qu'elle en a vraiment vu un.''

''-Oui,oui. Tu as peut être raison,dit elle en revenant vers la voiture. C'était peut être des fumées de barettes de drogue que quelqu'un a laissé par terre. Mais j'étais tellement heureuse pour la première fois de ma vie... Et là on m'annonce qu'il n'existe pas. Je préfère... mourir.''
Des larmes s'échappèrent là,de ses yeux.
''-Pleure pas. Moi un jour,ça m'est arrivé aussi,dit Nathan. J'étais droguée et j'ai révé que j'embrassais Angelina Jolie,et quand j'ai vu que c'était pas vrai,bah je peux te dire que j'ai pleuré aussi.''
''-C'est pas grave,''assura Sianna,''parce que j'y retournerais ce soir. Et je le retrouverais.''
Elle accepta enfin d'aller dans la voiture. Et se posa,confuse d'être passée pour une idiote auprès de tous ces garçons. La voiture demarra,et elle regarda droit devant,convaincue qu'elle avait halluciner. Les garçons se moquaient un peu d'elle.
''-Moi un jour aussi j'avais fumé,j'ai vu un être divin aussi,c'était un espèce de mélange du père noël et Fergie. Et je l'ai attendu... Mais j'ai du me dire qu'il existait pas.''

Elle ne faisait pas attention parce qu'elle baissait la tête de honte. Si Ryan était une invention de son cerveau,eh bien,il fallait l'accepter. Mais contre toute attente,elle regarda sur le côté,et là,ses yeux s'ouvrirent puis Elle s'approcha de Nathan.
-Il est là,il est là,l'ANGE. Il est là,dans la voiture. Chut,tu va le faire partir. Il est revenu!
Là,le conducteur s'arrêta net et se gara sur le troittoir.
-Oh ,une apparition dans la voiture,il est où,il est où?Fais le partir!!
- Chut! Ne cries pas. Tu va le faire partir!!
Elle se tourna alors vers Ryan,le montra du doigt et questionna les garçons.
'-Vous le voyez!? Il est là!''

Et elle toucha Ryan du doigt,avec insécurité. Elle le toucha comme pour essayer de distinguer si il était réèl... Des touchers assez... doux et uniques.

Son ami du siège derrière,se tourna vers elle.
-Ah tu parles de lui,Mais non,ça c'est mon ami Ryan. On se connait depuis la primaire! Je t'assure que c'est un être humain enfin,je crois.
Elle se mis en face de lui,et Ryan eut son cœur qui battait comme jamais il ne battait de sa vie, comme si humainement il ne pouvait pas battre comme ceci,ou peut être des sentiments inqualifiables. Et Sianna lui dit avec un large sourrire:
''-Bienvenue sur Terre, Jolie Ange!Je te fais visiter notre planète???'' ''

TROISIEME PARTIE A VENIR LES FILLES. JE REMETTRAIT LA UNE DES QUE J'AURAIS LE TEMPS car je crois qu'elle a été effacée. Impressions????
piinkbarbiiegiirl
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par MissTropicmagie le 07 Déc 2016, 17:18

wwwwaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MissTropicmagie
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par pikachu le 14 Nov 2017, 19:38

la suiiiiiiiiiiiiitee!!!!!!!!!!!!!!!!
pikachu
Julienaute d'or

7 messages Page 1 sur 1