Fais connaître Folili !
Partage

Trouver le bonheur

Les fictions des julienautes racontant des histoires d'amour ou romantiques
2 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Trouver le bonheur

Message par Lili 2817 le 19 Déc 2016, 20:27

Coucou je lance une nouvelle fiction, n’hésitait pas à me le dire si vous aimer ou si vous n'aimais pas :MrKing:

Chapitre 1
Moi

Hello ! Moi c’est Anna ! Petite description rapide de mon physique :
-J’ai les cheveux châtains bouclées très épais et très long…
-Les yeux bleus
-Je porte des lunettes
Bon je suis timide (bon pas tant que ça… Mais surtout avec les garçons)
J’ai une meilleure amie Louise mais malheureusement on ne se parle plus depuis qu’elle est partie habiter en Chine…
Je vais rentrer en 4eme après une année de 5eme riche en émotion…
Donc on récapitule cette année de 5eme après avoir changer d’école après une grosse dispute avec mes anciennes amies (qui sont d’ailleurs mes pires ennemies) j’avais réussi a entrer dans un groupe composer d'Ilona (ma préféré), de Chloé (vraiment pas sympas d’ailleurs elle ne m’a jamais aimé…),de Jade ( Première de la classe…), et d'Emma ( elle n’on plus n’est pas sympas…)
On s’est disputée a cause de Chloé et d'Emma et j’ai préférer quitter le groupe pour une fille un peu bizarre nommé Loraine… On s’amusait bien ensemble toutes les deux même si au fond de moi je savais qu’elle n’était pas vraiment une bonne amie… Et puis un beau jour je suis tombé amoureuse de mon voisin de classe de Latin, c’est arrivé soudainement (il était mon voisin depuis 4 mois !) j’ai levée les yeux, je l’ai regardée tout en lui était parfait… Ses cheveux châtains, ses yeux ténébreux, son magnifique prénom (Elio) et cette gentillesse avec moi j’ai craqué… Malheureusement je n’étais pas la seule à être amoureuse de lui… Loraine aussi, et pour éviter de la contrarier je ne lui dit pas que je l’aimais. Plus les jours passait et plus je croyais qu’il m’aimait comme par exemple : dès qu’il me voyait il prononçait mon prénom… Loraine s’était rendue compte qu’il m’aimait et m’annonça qu’elle n’aimait plus Elio... Elio continuait à m’envoyer des signaux et puis ce jour… Ce 2 juin, Il m’annonça qu’il m’aimait et qu’il voulait sortir avec moi…
Lili 2817
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Trouver le bonheur

Message par MissClona le 20 Déc 2016, 13:55

Je suis :coeur:
Image
MissClona
Julienaute d'or

2 messages Page 1 sur 1