Fais connaître Folili !
Partage

see you later ?

Les fictions des julienautes racontant des histoires d'amour ou romantiques
25 messagesPage 1 sur 3 1, 2, 3
Papoteuse

see you later ?

Message par LoveHorse le 16 Nov 2016, 15:20

Image

december, 4th

0

il pleut dehors. r u mine résonne dans mes oreilles. je monte dans l'avion.

partir trois mois au canada. accepter l’invitation de ma tante (que je ne connais pas) alice et installer notre petite famille chez elle. c'est une idée à ma mère. elle est convaincue que c'est bénéfique pour moi, que respirer le grand air me fera le plus de bien. elle ne tient pas en compte le fait de quitter mon collège en plein milieu de l'année scolaire avec le brevet a la fin, le fait des quitter mes amis, de quitter tous ce que je connais en fin de compte. enfin bon, on verra bien.
LoveHorse
Papoteuse

Papoteuse

Re: see you later ?

Message par LoveHorse le 17 Nov 2016, 18:13

BlueRoxy a écrit:JSUIS

MERCI TWA
LoveHorse
Papoteuse

Papoteuse

Message par LoveHorse le 22 Nov 2016, 21:59

Image

1

quand on est sorti de l'avion, on a aperçu alice. une femme trentenaire, pas trop grande, fine, les cheveux châtain bouclés avec des taches de rousseur. elle me ressemble trop pour que ce ne soit pas troublant. j'ai soudainement eu l'impression de me voir en double, enfin a quelque petite différence près.

sur la route, ma mère m'a bassinée avec ses idées diverses et variées au sujet de ma nouvelle vie. "tu verras, ça va être génial Madie". en vérité, je m'appelle Madison mais je n'aime pas vraiment mon prénom alors tout le monde m'appelle Madie.

la maison de ma tante est gigantesque. parfaitement le type d'habitation que j'ai toujours rêvée de posséder. a l’intérieur le blanc domine. le salon, la cuisine, puis la salle de bain. tout, enfin, sauf les chambres que je n'ai pas encore observé, est blanc comme neige.

alice a installé les parents dans une pièce où trône au milieu, une sorte de canapé biscornu enfin ça doit être le lit. et puis moi, je dors dans la grange au fond du jardin. ouais avec une baraque pareille, on te dit que toi, t'iras dans la grange à la peinture écaillé par le temps, poussiéreuse comme si le dernier ménage remontait au temps de louis XIV. mais je n'ai rien dit, rien reproché a cette dame qui a déjà eu l'amabilité de nous inviter.

quand j'arrive devant le bâtiment qui me servira d'habitation. je croise le regard de quelqu'un . un garçon pour être exacte. il est assez grand, la peau relativement bronzé, des yeux d'un vert opaline, une mâchoire saillante. légèrement musclé, vraiment pas mal fichu. adossé au mur de la grange, les cheveux noirs ébène en bataille, il allume sa cigarette.

ce dernier arque un sourcils en m’apercevant.
LoveHorse
Papoteuse

Pipelette

Message par minou-chat le 23 Nov 2016, 13:42

Je suis
minou-chat
Pipelette

Papoteuse

Message par LoveHorse le 23 Nov 2016, 15:45

Image

devant moi se tient surement le plus beau garçon que je n'ai jamais vu. beau même plus a tomber mais à s'en brûler les yeux. il me reluque depuis un moment déjà. et je reste planter là, comme une idiote devant cette créature de rêve, silencieuse comme une tombe.

- Bonjouur. finit t'il par dire devant mon air béat d'admiration.

- euh, ouais salut. ai-je répondue en me ressaisissant.

- t'es nouvelle dans le coin ?

il s'avance vert moi d'un pas.

- je suis arrivée aujourd’hui.

- et tu viens faire quoi ici ?

encore un pas. mes poumons se remplissent à présent de cette fumée sombre.

- je... alice nous a invité, ma mère et moi.

- oh, mais bien-suuur, tu dois être sa nièce ?

un pas de plus. seulement 40 cm se dressent entre nous.

- ouais, il parait. mais comment tu sss

- ta tante a organisée une soirée cette nuit pour l'arrivée de plusieurs personnes chez elle, dont toi. elle m'en avait un peu parlé. me coupe t'il

une soirée pour qui ? qui sont les autres ? et puis comment il s'appelle lui ? j'ai tellement de questions a poser.
      son portable émet un petit bip. il le sort rapidement de sa poche et le regarde vite fait.

- on m'attend quelque part, faut que je file. annonce t'il en écrasant son mégot sur l'herbe.

je n'ai même pas le temps d'ouvrir la bouche pour lui dire au revoir qu'il a déjà disparut.
LoveHorse
Papoteuse

Pipelette

Message par minou-chat le 24 Nov 2016, 06:11

J'aime beaucoup.
ça me fait un penser à coeur cerise !! :MrYellow:
minou-chat
Pipelette

Papoteuse

Message par LoveHorse le 24 Nov 2016, 20:41

minou-chat a écrit:J'aime beaucoup.
ça me fait un penser à coeur cerise !! :MrYellow:

aha cim cim !
ah bon ? je ne les ais jamais lu :/
LoveHorse
Papoteuse

Papoteuse

Message par LoveHorse le 09 Déc 2016, 13:29

Image

3

anastasia, élène, dorian, candice, dan et edward sont les autres apparemment. j'ai discuté un peu avec tous, mais je pense que les deux seules personnes succeptibles de devenir mes amies sont anastasia et dan. les autres étant bien trop superficiels à mon goût. bien sur il y a leurs parents aussi mais je n'ai pas retenu leurs noms.

cette soirée ressemble au bal du XVII/XVIIIsiècles, en tout cas c'est l'idée que je m'en fais. il y a du monde partout, beaucoup de monde. la grande majorité est habillée avec des robes et des costards qui doivent valoir une fortune. quelques-uns se prennent pour les rois du monde, ce qui a le don de m’énerver. j'me demande ce qu'alice peut bien faire avec ces gens trop grandement différent d'elle pour pouvoir leurs organiser une fête.

sinon avec anastasia, on est partie discuter dans la grange. je lui ai déballé ma vie comme je ne l'avais fait à personne encore. c'est bizarre parce que l'on ne se connaît que depuis quelque heure et j'ai deja une confiance immense pour elle. apres, on ne peut pas dire qu'il y ai beaucoup de chose intéressante à raconter dans ma vie d'avant. l'existence banale d'une colegienne quoi. elle a fait de même avec moi. elle m'a raconté comment elle a connu alice, c'est tout à fait banal aussi, ma tante etait une amie à ses parents. oui, «était» car anastasia a perdu ses parents dans un accident dit elle. elle a quinze ans, tout comme moi. oh et puis physiquement, elle est blonde au yeux marron. plutôt grande, fine, des formes la ou il faut. elle possède un très joli visage. bref, elle est belle.

puis elle m'a posé une question à laquelle je ne savais quoi répondre.

- et sinon quelqu'un te plait ici ou en france, fin je veux dire plaire dans le sens amoureux ?

j'ai hésité à lui parler du mystérieux garçon à la cigarette. il faut avouer que je n'ai pas arrêter de penser à lui le restant de la soirée mais pourtant j'étais incapable de prononcer un mot sur lui.

- hum... non, ai-je menti, et toi ?

- je suis avec quelqu'un mais.. on ne se voit plus trop. hum. a t'elle dit le regard dans le vide.

les heures ont filé à une vitesse hallucinante. il était 6:OO du mat' quand nous nous sommes enfin endormies.
LoveHorse
Papoteuse

Juli'ange gardienne

Message par Mamzelle Anais le 16 Déc 2016, 23:18

JE SUIIIIIIIIIIS
Mamzelle Anais
Juli'ange gardienne

Papoteuse

Message par LoveHorse le 17 Déc 2016, 16:09

Mamzelle Anais a écrit:JE SUIIIIIIIIIIS