Fais connaître Folili !
Partage

Rêve ou réalité ?

Les fictions des julienautes racontant des histoires d'amour ou romantiques
92 messagesPage 3 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10
Apprentie bavarde

Re: Rêve ou réalité ?

Message par Lollipops le 06 Juil 2016, 15:24

laptitelouloute13 a écrit:
Lollipops a écrit:
laptitelouloute13 a écrit:Coucou :coeur: ! Je trouve ça super bien, mais y'a quelque chose qui me tracasse : dans le 1er chapitre, celui qui dit "Hey, belles fesses" s'appelle Gabriel (du point de vue de Lucas)
Puis, dans le 2ème, il s'appelle Ken, du point de vue de Léna. Si jamais tu dois modifier, tu peux garder Gabriel stp ? (je trouve que Ken fait un peu Ken et Barbie) :D :coeur:

Gros bisous ! :coeur: :coeur:

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

D'accord, merci !

:MrClinOeil: Pour Gabriel, tu as raison, j'avais oublié. :MrZou: :MrViolet:
Je vais faire attention pour l'orthographe, mais je me concentre moins bien sur un ordi. Et pour la présentation, je vais sauter moins de lignes, mais bon, ce n'est que ma première fiction ! ;)

C'est pas une raison, moi aussi c'est ma première fiction ! :x :x :evil: :rasta7:

Je rigoooooole :lol: :lol: :lol: Sauf pour le "moi aussi c'est a première fiction" mdr :D

Mdr elle est trop bien ta fiction ! Je sais, jeme cherche une excuse... :durdur: bref je te suis tjrs! :diablotin
Lollipops
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par Lollipops le 06 Juil 2016, 15:25

laptitelouloute13 a écrit:Beuh... Et la suite ? :cry:

La sagesse, c'est d'

avoir des rêves assse

z grands pour ne pas les perdre de quand on les poursuit”

Elle arrive !
Lollipops
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par Lollipops le 07 Juil 2016, 11:11

salut à toutes ! Alors, quand j'ai envoyé ma fiction, mon ordi a beugué, je ne sais pas si c'est modéré. Je vais donc refaire une suite, ce qui va expliquer le retard ou le fait qu'il y en ai deux mais... différentes. Voilà ! j'espère quand meme que ça va aller et... bonne lecture !
Lollipops
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par Lollipops le 07 Juil 2016, 11:24

Image

Chapitre 3

Alors, ma mère, je ne vous ai pas encore parlé d'elle. Ni de mon père. Mais mon père, c'est normal. Bref, ma mère travaille beaucoup, elle est chef d'une entreprise de couture, et quand j'étais petite et que je faisais des spectacles, ou des kermesses, c'est elle qui me faisait mes costumes. Mon père lui, travaillait dans une grosse boite qui traitait des dossiers. Mais un jour, la boite a coulée, et il a été licencié. Il s'est alors mis à boire, il criait partout, faisait des crises mais ne nous a jamais tapé. Et je trouvais ça tellement extraordinaire qu'il ne nous frappe pas alors que j'avais entendu plein d'histoire sur les pères ivres... que malgré moi, je l'admirait. Oui, ce n'est pas logique, mais c'est moi. Un jour, alors qu'il partait en ville pour trouver du travail, il eu un accident. Il n'est jamais rentrer. Des fois, je rêve qu'il revienne, souriant, sans avoir l'haleine chargée d'alcool, et il repart le lendemain, normalement. Et quand je me reveille, et que je demande à ma mère à quelle heure est partit papa, elle pleure. Et la, je m'en veux. Je m'en veux d'avoir fait pleurer ma mère, je m'en veux d'avoir cru en mes rêves, d'avoir oublié la mort de mon père. J'ai fait une autre erreur, bien plus grosse, bien plus conséquente. Mais je ne veux pas en parler, je ne peux pas.
Lollipops
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par Lollipops le 07 Juil 2016, 11:48

Chapitre 4

Le lendemain, je suis allée en cours. J'étais contente, on était vendredi, et le vendredi j'ai deux heures de maths et musique. Les deux heures de maths se sont bien passée, vu que je ne comprenais rien et que Lucas et encore venue m'aider. Il m'a confirmé qu'il passerait samedi en début d'après-midi, et il m'a redemandé comment j'allais. Super ! L'heure de musique, était aussi vraiment bien. M. Tino est un professeur de musique très gentil, et il a décidé qu'aujourd'hui, chaque élève devrait chanter une chanson qui le représente, afin que je connaisse mieux mes "nouveaux camarades" comme il se fait une joie de les appeler. Donc, j'ai commencé à chanter, et j'ai décidé de chanter Lush Life de Zara Larsson :

I live m'y day if it was the last
Live my day as if there was no past
Doin'it all nite, all summer
Doin'it the way I wanna

J'ai choisit cette chanson car la chanteuse, comme moi, a eu des hauts et des bas.
Dès que j'ai commencé à chanter, tout le monde s'est tu. De toute façon, je ne les aurais pas entendu : dès que je chante, je m'enferme dans une bulle, et dans cette bulle, il n'y a plus que moi et la musique. A la fin de la chanson, je reposais le micro et saluais. Devant le manque de réaction de mon professeur et des mes camarades, je toussait :

- Hummm Hummm.
- De quoi ? fit m. Tino, Ah oui, c'est très bien Léna, très très bien. Des questions ?
- Oui, moi ! répondit une fille qui s'appelait Manon je crois. Peut-elle s'inscrire au Final Show ?
- Au quoi ? demandais-je.
- Au Final Show, c'est un spectacle, monter par les élèves et les professeurs pour montrer leurs talents. T pourrais y participer toi, me répondit Manon.
- Génial !

Puis, je vis le regard que m'adressa Lucas, et d'ailleurs, toutes les autres personnes de ma classe. Alors je doutais : mon ancien collège avait fait ça, et j'y avais participé alors que j'étais en 3è. Tout le monde m'avait regardé comme ça. Mais à la fin du spectacle, j'avais fais une erreur. Une erreur horrible, et elle m'avait couté mes amis, une partie de ma famille, et surtout, elle avait et elle allait, car se souvenir allait me hanter, gâché une partie de ma vie.

_____________________________________________________________________________________

Voilà ! j'espère que cette suite vous aura plus, et c'était juste pour vous dire que je serai en vacances du 8 au 24 juillet, et que je n'aurais pas internet. Donc, pas de suite ! désolée... Je serai aussi prise du 3 au 14 Août, et je n'aurais pas non plus internet. Je vous laisse donc avec ce qui (j'espère) ressemble à un suspens et je vous dit : au 25 juillet !!!!!!!!!! (si je fais la suite le 25. ça pourrait être le 26 ou le 27 ou le 28...) Voilà ! bonne vacances à toutes !!!!!!!
Lollipops
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par Lollipops le 01 Aoû 2016, 20:59

Finalment je ne pourrais pas vs faire de suite jusqu'au 24aout. Désolée. (En meme temps vu que personne ne me suit...) j'aimerais bien un petit message quand je vais revenir ! Bizzz au mur !
Lollipops
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par the4404 le 02 Aoû 2016, 10:52

super ton histoire
the4404
Apprentie bavarde

Julienaute d'or

Message par Lilou17 le 02 Aoû 2016, 11:55

Lollipops a écrit:Finalment je ne pourrais pas vs faire de suite jusqu'au 24aout. Désolée. (En meme temps vu que personne ne me suit...) j'aimerais bien un petit message quand je vais revenir ! Bizzz au mur !

Si, moi je suis !!!
Lilou17
Julienaute d'or

Juli'ange gardienne

Message par laptitelouloute13 le 13 Aoû 2016, 13:41

Lollipops a écrit:Finalment je ne pourrais pas vs faire de suite jusqu'au 24aout. Désolée. (En meme temps vu que personne ne me suit...) j'aimerais bien un petit message quand je vais revenir ! Bizzz au mur !

:( j'aime quand on m'appelle mur :(
laptitelouloute13
Juli'ange gardienne

Pipelette

Message par fleurdelotus27 le 17 Aoû 2016, 16:13

:coeur: :coeur: :coeur:
fleurdelotus27
Pipelette

92 messages Page 3 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10