Fais connaître Folili !
Partage

Pourquoi toi....

Les fictions des julienautes racontant des histoires d'amour ou romantiques
11 messagesPage 1 sur 2 1, 2
Apprentie bavarde

Pourquoi toi....

Message par Miss calimero le 27 Fév 2017, 19:48

Pourquoi toi... c'est la question que je me pose depuis hier soir, je ne comprends pas ce qui m'est arrivée il n'est pas vraiment mon genre de garçon pourtant! Oups, je vais peut être commencé par me présenter non ?!

Bon bah je m'appelle Evangéline et hier j'ai eu 15 ans. C'est la première fois que je tiens un journal intime, avant je n'en avait pas ressentie le besoin mais tout a changer hier soir lorsque j'ai croisée son regard...

Dites moi ce que vous pensez du début comme sa je verrais si je continue ! :coeur:
Dernière édition par Miss calimero le 07 Mar 2017, 17:05, édité 1 fois.
Miss calimero
Apprentie bavarde

Papoteuse

Re: Pourquoi toi....

Message par Musika le 27 Fév 2017, 20:10

Postes la suite !!!
Musika
Papoteuse

Apprentie bavarde

Message par pikachu le 28 Fév 2017, 20:29

trop bien,la suite!!!!!!!!!!
pikachu
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par Miss calimero le 02 Mar 2017, 17:42

J'attends d'avoir plus de messages avant de poster la suite mais merci beaucoup a celle qui m'encourage :coeur:
Miss calimero
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par pikachu le 04 Mar 2017, 12:13

Si c'est moi qui les postes ça marche?
pikachu
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par Miss calimero le 06 Mar 2017, 19:09

pikachu a écrit:Si c'est moi qui les postes ça marche?

C'est adorable de ta part de m'encourager alors je pense que je vais bientôt poster le premier chapitre...

Luv :coeur:
Miss calimero
Apprentie bavarde

Papoteuse

Message par Saywen le 06 Mar 2017, 19:18

je suis :coeur:
Saywen
Papoteuse

Apprentie bavarde

Message par Miss calimero le 07 Mar 2017, 21:09

[url]
Chapitre 1: Hasard...

Mardi 2 Septembre

-'Jour tout le monde...

Je suis encore a moitié endormie lorsque j'entre dans la cuisine où est attablé mon grand frère, Marvin. Lui ne prend même pas la peine de me saluer (est ce que sa change de d'habitude ? NON) mais je n'y prête pas attention et j'ouvre le frigo en grand et je reste planter devant.

-Ils sont si beau que sa les yahourts ?! Je pensais que t'avais quand même meilleur goût question mec vu que Samedi dernier ils y en avaient des pas mal a ta fête...

Sa y est mon frère daigne lever sa tête de son bol de céréales mais d'après ce que j'ai entendue ce n'est pas pour me faire un compliments sur mes fringues (que j'ai choisis avec soin étant donner qu'aujourd'hui c'est la rentrée). Je choisis de lui tirer la langue et de lui tourner le dos.
Mon petit déjeuner avaler je file me brosser les dents et je sors de ma maison. Arrivée a l'arrêt de bus Awa et Thibault cours vers moi et me saute dans les bras, je suis trop, trop contente de les revoir c'est comme si on avait été séparée pendant des années alors que la dernière fois que je les ais vue c'était samedi dernier.
Ce sont mes meilleurs amis, on est inséparable depuis que l'on s'est rencontré en 6° à cause de mes problèmes de langue (anecdote encore trop honteuse pour en parler maintenant).

-Eh Eva !

Je me retourne pour voir qui m'interpelle et je vois Marvin arrivée en courant mon sac a dos sur les épaules. OH NON, c'est pas possible d'être aussi débile j'avais oubliée mon sac (un magnifique Eastpak noir et marron) à la maison. Je remercie mon frère de tout mon coeur et dès qu'il est parti Awa et Thib' ne peuvent s'empêcher de rire alors je me mets moi aussi à rire !
Sa fait 10 min que j'essaye de trouver mon prénom sur cette fichu affiche quand soudain j'entends Thibault hurler :

-Eva, Awa amenez vous j'ai trouver nos prénoms!!!!
C'est trop génial on est touts les trois dans la même classe. Nous nous rangeons avec le reste de notre classe et découvrons notre professeur principal qui n'est autre que Mme Carlins, je pousse alors un long soupir car (d'après mon frère) cette prof la est particulièrement reloue. Je passe le reste de la matinée à parler avec Awa (qui est ma voisine de table) car franchement ce que Mme Cows raconte sur le bac j'en ai rien à faire! Ce n'est pas que le bac ne m'intéresse pas mais je viens juste d'entrer en seconde et j'ai encore 2 ans devant moi disons que là j'ai plus que le temps...

C'est a 14h après la pause déjeuner que sa devient intéressants, nous rentrons dans notre salle de classe quand soudain Mme vaches (je sais pas si tu as remarqué mais Cows en anglais sa veut dire vache si tu enlève le « s » du coup Awa, Thib' et moi on l'as rebaptisée Mme Vaches) nous annonces qu'il y a un nouveau dans notre classe (sur le coup je me suis demandée pourquoi il est pas arrivé comme tout le monde ce matin) elle l'invite a entrée et la je manque de tomber de ma chaise, il est la devant toute la classe...

Retour au samedi 30 Septembre

La fête bat son plein, j'ai reçu une montagne de cadeau touts ceux que j'avais invités sont présents ils ne manquent personnes pourtant quelqu'un sonne, je me précipite vers la porte en me demandant qui sa peut bien être. J'ouvre la porte et devant moi se tient un garçon qui doit avoir à peu près 15-16 ans il a les cheveux bruns et des yeux verts ils est un peu plus grand que moi et je vois qu'il a l'air perdu, je lui demande la raison de sa venue étant donné que l'on ne se connait même pas et il me répond ceci:

-Oh excuse moi je me suis trompé de maison je croyais être chez mes cousins mais ce n'est apparement pas là, encore désolé de t'avoir dérangée! Au plaisir de te revoir !

Et il s'en va me laissant là devant chez moi le coeur battant à tout allure...
Miss calimero
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par pikachu le 07 Avr 2017, 13:44

Super suite
pikachu
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par Miss calimero le 11 Avr 2017, 13:30

Je posterai la suite au bout de 5 messages, bises :coeur: