Fais connaître Folili !
Partage

[RP] - P.A - Sujet préparatoire

Les fictions des julienautes racontant des histoires d'amour ou romantiques
302 messagesPage 19 sur 31 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 31
Ju'Grande soeur

Re: [RP] - P.A - Sujet préparatoire

Message par Tea time le 21 Déc 2016, 14:20

Bon du coup quels sont les textes manquants ? Je vais commencer l'écriture de la deuxième partie et je la posterais quand on aura clot la première partie ^^
Tea time
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Tea time le 21 Déc 2016, 14:47

J'ai du éditer le sujet officiel pour y integrer Esphéni donc pas d'inquiétude si il a disparut
Tea time
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Tea time le 21 Déc 2016, 14:54

Donc de ce que j'ai vu, il me manque la partie d'Alice Dubois et de Kellin et je viens de poster sur le sujet officiel les parties de Joyce Shooser et Ivan Shynn
Tea time
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Tea time le 21 Déc 2016, 15:44

ok je suis stupide je viens à peine de retrouver la partie d'Alice désolée ^^"
Tea time
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Flower Power le 22 Déc 2016, 11:52

Tea time a écrit:
    Donc de ce que j'ai vu, il me manque la partie d'Alice Dubois et de Kellin et je viens de poster sur le sujet officiel les parties de Joyce Shooser et Ivan Shynn

Si, si je l'ai fait. Voici le lien. ;)
Si ça ne te plaît pas, je peux le re faire très vite.
Flower Power
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Fille Du Printemps le 22 Déc 2016, 12:37

Tea time a écrit:
Fille Du Printemps a écrit:Faudra quand même que quelqu'un précise : on est des humains modifiés ou des programmes dans des corps humains ? Parce qu'on parle d'IA donc il y a sous entendu "ordinateur" (enfin c'est comme ça que je vois le truc)

Clėa

Nous sommes nés humains et parfaitement normaux, puis on nous a modifié et implanté un programme.

Ok donc on a quand même un programme :) Merci !

Cléa
Fille Du Printemps
Ju'Grande soeur

Julienaute de plume

Message par [Mademoiselle] le 22 Déc 2016, 12:57

Tea time a écrit:
[Mademoiselle] a écrit:@ tout.es / Tea Time : Lorsque tu as passé les textes sur l'autres topics, tu as enlever ce que j'avais mis en italique, je m'en suis rendu compte il y a pas mal de temps mais j'avais oublié de te le faire remarquer. ^^ Les phrases qui ne sont plus en italiques on beacoup moins de sens du coup, car ça avait bien une significaton derrière :/ (c'était surtout des pensées ou des souvenirs, des voix extérieures) voilà voilà ^^

D'accord je vais corriger ça pas de problème ^^

merci (:
après ne te forces pas, je veux dire c'est pas primordial occupe toi du plus important d'abord ^^
[Mademoiselle]
Julienaute de plume

Ju'Grande soeur

Message par Fille Du Printemps le 22 Déc 2016, 13:06

Espheni a écrit:
    voilà mon texte, ma fiche de perso est une ou deux pages en arrière ^^
    (j'espère que c'est bien, j'ai l'impression que c'est bof haha)
    (désolé.e si la chanson est trop longue mais je trouve qu'elle colle bien)

Je n’ai pas beaucoup de souvenirs de ma vie avant d’arriver ici. Je me souviens de mes parents, toujours débordés, jamais le temps de rien. Je me souviens que ma grande sœur se retrouvait obligée de tout gérer: la maison, les repas, et moi. J’avais beau être tout à fait capable de m’occuper de moi, elle ne pouvait pas s’empêcher de jouer la deuxième maman, et ça depuis ma naissance. « Nos parents ne sont pas fichus de s’occuper de toi, il faut bien que quelqu’un le fasse. » « Ne t’inquiète pas, je m’occuperai bien mieux de toi qu’eux. » À force, je n’en pouvais plus. Je me souviens aussi que j’avais des amis, mais impossible de me souvenir de leurs noms. Je ne sais même plus combien ils étaient, ni à quoi ils ressemblaient. En fait, je ne suis même pas sûr à cent pourcents d’en avoir eu.
    Je ne me souviens pas non plus de l’« opération ». Tout ce dont je me rappelle, c’est de m’être réveillé dans une salle entièrement blanche, seul. J’avais mal partout. Je ne savais pas ce que je faisais ici, ni à quoi ressemblait mon ancienne vie. Je fis rapidement la liste de ce dont je me rappelais: je m’appelais Kellin, j’avais seize ans, et j’étais tout seul, allongé sur un lit bizarre, dans une salle bizarre, dans un endroit à coup sûr bizarre lui aussi. Je me levai, et la douleur s’atténua légèrement. J’observai la salle: le lit dans lequel je m’étais réveillé, une table, et un grand miroir qui occupait tout un pan de mur. Sur la table, un bout de papier. Je le dépliai et lut les mots qui y étaient inscrits.
    Notre Terre est malade...la population à été décimé, victime de ses propres inventions.
    Les fameuses Intelligences Artificielles, autrefois humaines, ont tenté de prendre le pouvoir par la violence, avec comme alliés, une armée de robots.
    Les combats faisaient ravage dans le monde entier. La population, prise au dépourvue par une série d'épidémies et de catastrophes naturelles, n'était même plus en état de ce défendre.
    Alors, les derniers gouvernements encore sur pieds on monté le programme "SQP".
    Il faut croire qu'il y en avait encore quelques uns que cela faisait marrer.
    Les gouvernements ont recruté dans le monde entier quelques rares personnes encore capable de se battre. Ils en ont fait une nouvelle génération d'IA. Une génération plus humaine et moins robotisée.
    La génération lunaire.
    Comme la première génération d'IA, que l'on surnomma ensuite par défaut "les Solaires", les Lunaires conservèrent leur enveloppe charnelle. Grâce à l'énergie lunaire qui coule dans leurs veines, ces IA sont capables de conserver une âme et d'éprouver des sentiments. Elles sont également des combattants or paire et de fulgurantes beautés. Pourvues de dons presque surnaturels, ces IA représentent certainement le dernier espoir de l'humanité. Ces IA sont naturellement dotés d'une mémoire motrice spontanée (Reproduire toute action physique) ; audition décuplée et de régénération cellulaire.
    Vous êtes unes de ces IA.

Je n’étais pas sûr d’avoir tout compris. Qu’étais-je donc devenu? Étais-je toujours humain, ou m’avait-on changé en machine étrange? Effrayé, je m’approchai du miroir. À première vue, j’étais toujours humain : cheveux noirs plutôt longs (mais pas trop quand même), yeux verts, peau aussi blanche que celle d’un vampire. En me regardant de plus près, je m’aperçus que je n’étais vraiment pas mal, ce qui m’étonna.
    J’étais maintenant sûr de ne pas être une sorte de robot bizarre, et je savais à peu près ce que je faisais là. Mais je ne savais pas quand est-ce que j’étais censé sortir. Hors de question de pourrir là dix ans!
    À cet instant, la porte s’ouvrit et un garçon d’environ vingt ans (j’appris plus tard qu’il en avait exactement vingt-et-un) entra dans la pièce. Il était grand ; ses cheveux étaient foncés et ses yeux du même genre de vert que les miens. Il était vraiment beau. Mais qu’est-ce que j’avais, aujourd’hui?
    Le garçon se présenta : il s’appelait Éden, il avait vingt-et-un ans et il avait été la toute première IA Lunaire. Il me demanda si j’avais lu le message, et, après que j’eut acquiescé, il me parla de la base. J’étais loin d’être le premier ici, beaucoup de gens étaient déjà arrivé, de la même façon que moi, heureusement. Je n’étais déjà pas très sociable, je ne voulais pas en plus paraître bizarre. Après que j’aie passé plus d’un an à la base, me liant d’amitié avec plusieurs personnes, Éden m’annonça que chacun de nous devait développer une ou deux capacité.s spéciale.s. Et pour cela, nous devions nous entraîner. J'étais dans la brigade 17, avec Nath, Zoey, Ivan, Joyce, Ava, Alexana, Alice, Aaron et, bien sûr, Éden.
    Je ne découvris pas mon pouvoir pendant un entraînement, mais un soir, alors que nous étions tous réunis autour d’une table à discuter, dans la joie et la bonne humeur, si je puis dire. Distrait, j’écoutais à peine la conversation, trop occupé à replonger dans les rares souvenirs qu’il me restait. De toute façon, je n’avais jamais été très sociable, j’étais trop timide pour ça.
    C’est pourquoi je sursautai quand un cri retentit, et qu’un autre le rejoignit, et que tout le monde se mit à regarder de tous les côtés, comme s’ils avaient perdu quelque chose. Je finis par comprendre que c’était moi qu’ils cherchaient. Mais pourtant, j’étais là, juste sous leur yeux! Pourquoi ne me voyaient-ils pas?
    — Je suis là!
    Ils jetèrent des coups d’œil affolés dans ma direction, mais ne me voyaient toujours pas.
    D’accord. J’étais devenu invisible. C’était donc ça, ma capactité. Elle serait très pratique, s’il n’y avait pas un léger problème: je ne savais pas la maîtriser. Il m’arrivait de disparaître dans des moments totalement incongrus, par contre, pendant les entraînements, quand elle aurait été vraiment utile, je n’y arrivais pas, et pourtant, j’avais essayé.
    Mais bon, je finirai bien par savoir comment faire. Après tout, maintenant que j’étais une IA, plus rien ne pouvait me résister (du moins, presque rien).

@espheni a fait sa partie, il me semble...

Cléa
Fille Du Printemps
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Espheni le 22 Déc 2016, 13:13

Tea time a écrit:
    Wow j'ai du retard ! Milles excuses ! Je vais de ce pas répondre à vos messages et autres questions, encore désolée les filles ! :oops:

aucun problème ^^

do it now remember it later
Espheni
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Espheni le 22 Déc 2016, 13:15

Tea time a écrit:

le texte est là ^^ je sais qu’il manque le tatouage mais du coup j’ai pensé qu’il pourrait apparaître aléatoirement, donc pour l’instant il ne sait pas encore à quoi il ressemble ^^
Espheni
Julienaute d'or

302 messages Page 19 sur 31 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 31