Fais connaître Folili !
Partage

New age

Les fictions des julienautes racontant des histoires d'amour ou romantiques
1206 messagesPage 2 sur 2 1, 2

Ta fiction est...

Géniale!
43
41%
Nulle...
2
2%
Médiocre!
1
1%
Sympa.
27
26%
Incroyable!
9
9%
Bof ...
7
7%
À jeter~
0
Aucun vote
Irremplaçable !
9
9%
Tellement pourris qu'il faudrait inventer un mot pour décrire ton manque d'originalitée !
6
6%

Nombre total de votes : 104

Julienaute d'or

Re: New age

Message par miss kawaii le 02 Aoû 2017, 19:08

Il est temps que Diane et Thomas se remettent ensemble parce que là ça va pas du tout Thomas fait que des bêtises. Un vrai boulet lui. Diane faut que tu le remette dans le droit chemin :MrGris:
miss kawaii
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par miss kawaii le 02 Aoû 2017, 19:10

Thomas est actuellement en PLS XD :noelhilarant
miss kawaii
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Tea time le 04 Aoû 2017, 12:11

Fille Du Printemps a écrit:Je commence à comprendre les avantages scénaristiques de la capture de Jenn…
Eh dites elle serait pas encore un tout petit peu amoureuse Diane ? J'ai hâte de voir comment ça va finir tout ça ! (Et te connaissant, j'ai paur que la réponse soit : très mal.)

Tout de suite le pessimisme ! :lol: Nous verrons, nous verrons... ;)
Tea time
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Tea time le 04 Aoû 2017, 12:13

miss kawaii a écrit:Il est temps que Diane et Thomas se remettent ensemble parce que là ça va pas du tout Thomas fait que des bêtises. Un vrai boulet lui. Diane faut que tu le remette dans le droit chemin :MrGris: Thomas est actuellement en PLS XD :noelhilarant

Thomas le délinquant en pls oui xD
Tea time
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Fille Du Printemps le 05 Aoû 2017, 14:52

Tea time a écrit:
Fille Du Printemps a écrit:Je commence à comprendre les avantages scénaristiques de la capture de Jenn…
Eh dites elle serait pas encore un tout petit peu amoureuse Diane ? J'ai hâte de voir comment ça va finir tout ça ! (Et te connaissant, j'ai paur que la réponse soit : très mal.)

Tout de suite le pessimisme ! :lol: Nous verrons, nous verrons... ;)

C'est du réalisme, nuance ! :MrOrange:
Fille Du Printemps
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par [Coeur choco] le 07 Aoû 2017, 13:53

Histoire au top !
Un conseil: N'ARRÊTE PAS D'ÉCRIRE !!! ;)
[Coeur choco]
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Chloeo le 28 Aoû 2017, 09:33

Coucou, fiction toujours géniale ! A quand la suite ? <3
Chloeo
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Tea time le 28 Aoû 2017, 12:04

Chloeo a écrit:Coucou, fiction toujours géniale ! A quand la suite ? <3

Prévue pour la rentrée ! Désolée je suis encore en vacances et je n'ai pas la possibilité d'écrire ^^"
Tea time
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Chloeo le 01 Sep 2017, 19:17

Tea time a écrit:
Chloeo a écrit:Coucou, fiction toujours géniale ! A quand la suite ? <3

Prévue pour la rentrée ! Désolée je suis encore en vacances et je n'ai pas la possibilité d'écrire ^^"

Okiii super ! Ne t'inquiete pas, on va pas te forcer

Ou pas x) #jussadiques
Chloeo
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Tea time le 29 Oct 2017, 16:20

Hey les filles !

Bon je suis méga triste, le forum va fermer ! Du coup je n'aurai pas le temps de vous poster tout les chapitres restants mais je peux quand même vous raconter très vite la fin de l'histoire. Sachez que je compte vraiment tenter d'éditer ce livre : si j'y parviens il sortira sûrement sous le titre de "Nouvelle Ère". Peut être que je continuerais de poster cette histoire sur mon compte Wattpad (mon pseudo : Pensively).
Je compte aussi écrire plusieurs petites nouvelles concernant le passé de certains personnages comme Jenn, le roi williams, Thomas et Cale, Kara (la sœur de Thomas), etc qui portera le titre "Ancienne Ère" (Old Age).
Merci pour cette formidable aventure avec vous, je ne vous oublierais jamais mes lectrices adorées, vous allez me manquer ! Merci ! :cry: :coeur:

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image

48./49./50./51./52./53./Epilogue.

Après une courte guerre médiatique, Diane, Thomas et Ayden, soutenuent par Allaric et le chef Skip Doelen assiègent la prison ou est enfermée Jenn. Il la libère et pendant quelques jours les résistants s’octroient une pause ou ils profitent de leurs retrouvailles comme des adolescents normaux. Diane reste très claire au sujet de sa relation avec Thomas. Ils sont deux collègues, rien de plus. Entre eux, tout est fini.
    Désormais, les résistants ne se cachent plus, le peuple gronde et le roi ne réagit pas. Il se terre dans son palais sans donner de nouvelles.
    Des attentats et des émeutes éclatent un peu partout, le peuple est en révolte tandis que les résistants organisent l'assassinat du roi en suivant les directives de Diane.
    Enfin ils s'infiltrent dans le palais.
    Après un jour de combats acharnés, Ayden fait exploser le bureau du roi, son père, les tuant tout les deux sur le coup. Diane arrive trop tard pour le sauver.
    Ayden n'est pas le seul à périr lors de ses combats, de nombreuses victimes sont à déplorer dans les deux camps. Jenn reste seule avec son bébé qui ne connaîtra jamais son père. C'est un véritable déchirement. Diane s'en veut atrocement. Thomas a disparu. On le croit mort pendant plusieurs jours, jusqu'à ce qu'un résistant rapporte qu'on l'avait vu roder près d'une auberge. Diane ne cherche pas à rentrer en contact avec lui.
    Le chef Doelen, le général Woodstock, Diane, Jenn et Allaric forment un conseil restreint et mettent en place un gouvernement temporaire en attendant d'organiser des élections pour remettre en place une république.
    L'enterrement d'Ayden est retransmis en direct sur toutes les chaînes. Ses proches le pleurent. Jenn est anéantie, elle tient dans ses bras un petit garçon agité. Thomas assiste en retrait à l'enterrement. Diane croise son regard et l'observe disparaître silencieusement dans la nuit. Le chef Doelen et, Diane discutent longuement de ce quelle envisage pour la suite. De nombreux citoyens souhaiteraient la voir accéder au pouvoir mais elle s'y refuse. Elle envisage de partir à l'étranger, aider d'autres pays. Doelen pense prendre sa retraite et se remettre de tout ça paisiblement dans un village reclus.
    Diane croise Thomas en rentrant chez elle, un appartement loués par le chef Doelen pour elle. Thomas et Diane discutent. Sa rancœur envers lui semble envolée. Elle plaisante avec lui et ils se séparent sur le pas de sa porte en se promettant de repartir sur une nouvelle base amicale.

Six ans plus tard : c’est le jour de la commémoration.
    La civilisation se relève peu à peu.
    Diane est devenue une femme active, brisée mais heureuse, célibataire, activiste pour des dizaine de nations. Jenn et son fils, William, sont épanouis. Ayden reste à jamais dans leurs mémoires.
    Ils se retrouvent sur la tombe d'Ayden en ce jour si particulier.
    Thomas est devenu un soldat de l'armée et travaille souvent en collaboration avec Diane. A la fin de la journée, il invite Diane à dîner et ils parlent pendant des heures de ce qui aurait pu se passer si ils n'avaient pas fait toutes ces erreurs. Finalement Thomas embrasse Diane. Elle décide qu'il est temps de reprendre là ou ils s'étaient arrêtés il y à des années. Elle sourit et lui murmure au creux de l'oreille :
    « Et peut être qu'on pourra vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants qui sait ? »

F I N

••••••

Tea time
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par miss kawaii le 29 Oct 2017, 19:22

Tu as osé faire mourir Ayden! :shock: :cry: :cry: :cry:
Je te déteste vilaine sadique :cry: :cry:
Et sinon je suis quand même contente que Thomas et Diane se soit réconcilier :MrViolet:
Même si c'est dommage qu'avec la fermeture du forum la fin ai été abrégé :(
miss kawaii
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Fille Du Printemps le 29 Oct 2017, 22:39

Bonne chance pour l'édition. J'aime beaucoup la fin. J'espère qu'on l'aura sur Wattpad ^^
Fille Du Printemps
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Misspam le 29 Oct 2017, 23:54

jolie fin ;) new age est une très belle histoire ! hâte de l'ajouter à ma bibliothèque (et je pense que ce sera bientôt <33)
Misspam
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Agentclicsouris le 30 Oct 2017, 19:28

Trop bien, dommage que tu n'aies pas pu développer ça. C'est aussi dommage que le forum ferme car même si je n'y allait pas souvent, j'ai adoré lire les fictions et la tienne était vraiment génial.

J'espère que tu seras publiée un jour ;)

Agentclicsouris
Agentclicsouris
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par mimi45 le 30 Oct 2017, 22:30

Tea time a écrit:Hey les filles !

Bon je suis méga triste, le forum va fermer ! Du coup je n'aurai pas le temps de vous poster tout les chapitres restants mais je peux quand même vous raconter très vite la fin de l'histoire. Sachez que je compte vraiment tenter d'éditer ce livre : si j'y parviens il sortira sûrement sous le titre de "Nouvelle Ère". Peut être que je continuerais de poster cette histoire sur mon compte Wattpad (mon pseudo : Pensively).
Je compte aussi écrire plusieurs petites nouvelles concernant le passé de certains personnages comme Jenn, le roi williams, Thomas et Cale, Kara (la sœur de Thomas), etc qui portera le titre "Ancienne Ère" (Old Age).
Merci pour cette formidable aventure avec vous, je ne vous oublierais jamais mes lectrices adorées, vous allez me manquer ! Merci ! :cry: :coeur:

Image

48./49./50./51./52./53./Epilogue.

Après une courte guerre médiatique, Diane, Thomas et Ayden, soutenuent par Allaric et le chef Skip Doelen assiègent la prison ou est enfermée Jenn. Il la libère et pendant quelques jours les résistants s’octroient une pause ou ils profitent de leurs retrouvailles comme des adolescents normaux. Diane reste très claire au sujet de sa relation avec Thomas. Ils sont deux collègues, rien de plus. Entre eux, tout est fini.
    Désormais, les résistants ne se cachent plus, le peuple gronde et le roi ne réagit pas. Il se terre dans son palais sans donner de nouvelles.
    Des attentats et des émeutes éclatent un peu partout, le peuple est en révolte tandis que les résistants organisent l'assassinat du roi en suivant les directives de Diane.
    Enfin ils s'infiltrent dans le palais.
    Après un jour de combats acharnés, Ayden fait exploser le bureau du roi, son père, les tuant tout les deux sur le coup. Diane arrive trop tard pour le sauver.
    Ayden n'est pas le seul à périr lors de ses combats, de nombreuses victimes sont à déplorer dans les deux camps. Jenn reste seule avec son bébé qui ne connaîtra jamais son père. C'est un véritable déchirement. Diane s'en veut atrocement. Thomas a disparu. On le croit mort pendant plusieurs jours, jusqu'à ce qu'un résistant rapporte qu'on l'avait vu roder près d'une auberge. Diane ne cherche pas à rentrer en contact avec lui.
    Le chef Doelen, le général Woodstock, Diane, Jenn et Allaric forment un conseil restreint et mettent en place un gouvernement temporaire en attendant d'organiser des élections pour remettre en place une république.
    L'enterrement d'Ayden est retransmis en direct sur toutes les chaînes. Ses proches le pleurent. Jenn est anéantie, elle tient dans ses bras un petit garçon agité. Thomas assiste en retrait à l'enterrement. Diane croise son regard et l'observe disparaître silencieusement dans la nuit. Le chef Doelen et, Diane discutent longuement de ce quelle envisage pour la suite. De nombreux citoyens souhaiteraient la voir accéder au pouvoir mais elle s'y refuse. Elle envisage de partir à l'étranger, aider d'autres pays. Doelen pense prendre sa retraite et se remettre de tout ça paisiblement dans un village reclus.
    Diane croise Thomas en rentrant chez elle, un appartement loués par le chef Doelen pour elle. Thomas et Diane discutent. Sa rancœur envers lui semble envolée. Elle plaisante avec lui et ils se séparent sur le pas de sa porte en se promettant de repartir sur une nouvelle base amicale.

Six ans plus tard : c’est le jour de la commémoration.
    La civilisation se relève peu à peu.
    Diane est devenue une femme active, brisée mais heureuse, célibataire, activiste pour des dizaine de nations. Jenn et son fils, William, sont épanouis. Ayden reste à jamais dans leurs mémoires.
    Ils se retrouvent sur la tombe d'Ayden en ce jour si particulier.
    Thomas est devenu un soldat de l'armée et travaille souvent en collaboration avec Diane. A la fin de la journée, il invite Diane à dîner et ils parlent pendant des heures de ce qui aurait pu se passer si ils n'avaient pas fait toutes ces erreurs. Finalement Thomas embrasse Diane. Elle décide qu'il est temps de reprendre là ou ils s'étaient arrêtés il y à des années. Elle sourit et lui murmure au creux de l'oreille :
    « Et peut être qu'on pourra vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants qui sait ? »

F I N

••••••

Je suis actuellement en pleurs (littéralement), j'ai l'impression que je fais un cauchemar et que je vais bientôt me réveiller, dites-moi que c'est pas vrai. Je regrette de ne pas avoir eu le temps de lire toute ta fiction alors que j'aurais pu, que j'aurais du. Je regrette de ne pas avoir pu plus apprendre à te connaître, toi qui étais si gentille avec moi et qui me soutenais tellement pour ma fiction - même quand j'ai arrêté de poster il y a quelques mois avec le bac et tout. Je regrette de ne pas avoir eu le temps de poster toute ma fiction (enfin je ne l'ai pas encore terminée, mais j'aurais aimé le faire). Je suis tellement dévastée, je ne sais pas quoi faire. J'aimerais tellement avoir un moyen de rester en contact avec toi, mais je crois que je ne peux pas te le demander par rapport aux règles de folili. Je suis tellement triste, et tellement, tellement perdue. Je t'aime fort Tea Time ! En plus, mon anniversaire c'est le 16 novembre : c'est le lendemain que folili ferme, super... :coeur:
mimi45
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Fille Du Printemps le 31 Oct 2017, 11:07

miss kawaii a écrit:Tu as osé faire mourir Ayden! :shock: :cry: :cry: :cry:
Je te déteste vilaine sadique :cry: :cry:
Et sinon je suis quand même contente que Thomas et Diane se soit réconcilier :MrViolet:
Même si c'est dommage qu'avec la fermeture du forum la fin ai été abrégé :(
Fille Du Printemps
Ju'Grande soeur

1206 messages Page 2 sur 2 1, 2