Fais connaître Folili !
Partage

Monarchie du coeur.

Les fictions des julienautes racontant des histoires d'amour ou romantiques
219 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Re: Monarchie du coeur.

Message par Winny le 20 Juin 2015, 12:49

Raaaahhh le titre je bave là.
Winny
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 20 Juin 2015, 17:43

Winny a écrit:Raaaahhh le titre je bave là.

Haha (':
cerise hood
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par little fiona le 20 Juin 2015, 19:20

cerise hood a écrit:
little fiona a écrit:hum...
non, j'ai pas vraiment compris...
c deux personnes différentes?

Oui ce sont deux filles différentes (;

ah, ok!
little fiona
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Winny le 20 Juin 2015, 20:24

cerise hood a écrit:

Haha (':

Méééé il est cro beau.
Winny
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Etoile filante le 21 Juin 2015, 15:54

C'est tellement parfait !!!!

La suiiite !
Etoile filante
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 21 Juin 2015, 22:18

Winny a écrit:
cerise hood a écrit:

Haha (':

Méééé il est cro beau.

Merci, vraiment ^^
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 21 Juin 2015, 22:18

Etoile filante a écrit:C'est tellement parfait !!!!

La suiiite !

Merci beaucoup (: Je suis en train de l'écrire ^^
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 23 Juin 2015, 19:02

Image

BRIDE 2.

Je le hais profondément. Je hais chacun de ses sourires, chacune de ses blagues idiotes, je le hais. Et pourtant, il est encore là, en train d'essayer de me regagner. Je ne veux pas de lui, quoi que les gens disent, je ne veux pas de lui.

" Noah, que fais-tu ici ? " je lui demande en essayant de rester calme.
    " Je suis venu faire l'expo... " il commence, mais je le coupe :
    " Non, Noah, je sais ça, mais pourquoi ? Pourquoi es-tu venu chez moi alors qu'on aurait pu faire ça à la librairie du coin ? " je m'impatiente.
    " Je me suis dit que ce serait plus pratique, et plus sympa, l'ambiance est beaucoup meilleure ici... " là, j'ai envie de le frapper.
    " L'ambiance est beaucoup meilleure ? Noah, réveille-toi, je me fiche de l'ambiance pour un exposé sur les différences sociales, et tu le sais bien ! Tu sais aussi que j'en ai marre de toi, et pourtant tu trouves toujours un moyen d'être mon binôme ! " je crie.
    " Et alors ? Je sais qu'un jour tu te réveilleras et tu te rendras compte que je te manque. " il répond doucement.
    " Non, non, non ! Tu comprends ? J'en ai marre d'être suivie par un idiot ! Je ne sais même pas pourquoi je suis sortie avec toi. Alors tu vas descendre, et tu vas partir, en étant gentil avec toute ma famille, et moi je vais faire l'exposé, de toute façon, il sera plus réussi si je le fais toute seule. " je réplique sèchement. J'en ai marre qu'il essaie de me regagner, je ne suis pas de l'argent, c'est à moi de décider quand on me prend.
    " Okay. Je reviendrai de... " il essaie de dire.
    " Dégage ! Maintenant ! " cette fois-ci, je suis presque sure que mes sœurs ont entendu la dispute.

Il descend enfin, ayant compris le message. J'entend quelques petits pas venir vers ma chambre avant de voir Anny entrer. Elle lève les sourcils, comme pour poser une question.

" Et bien, ça ne rigole pas, vos disputes. C'est moi ou ça s'empire ? " j'aperçois son sourire en coin, ce qui me rassure.
    " Non, tu as raison, ça s'empire, mais c'est de sa faute. " je soupire.
    " Tu dis ça à chaque fois, mais c'est toi qui crie... " elle murmure.

Je la foudroie du regard et elle s'éclipse discrètement, me laissant seule avec mes pensées. Je me dirige vers mon bureau et allume mon écran tactile afin d'écouter de la musique. Je réfléchis quelques secondes à quelle chanson je vais écouter avant de cliquer sur ma préférée : " si j'étais... ". Et ensuite, tout s'enchaîne ; je laisse mes chaussures tomber au sol, puis je me lève de ma chaise. Mes pieds glissent, mes mains suivent, mes yeux se ferment, la musique me guide, je m'envole.

" si j'étais la plus belle des filles, j'aurai le moyen de t'aimer.
    si j'étais la princesse de ce monde, je t'aurais retrouvé
    si j'étais jeune encore une fois, je te sauverai de ce pas
    si j'étais là il y a un mois, je sauterai dans tes bras.
    mais j'étais loin d'ici, et aujourd'hui
    si j'étais là, ici, je sais que je t'aurai menti."

Puis la dernière note résonne, tout s'arrête, et mes paupières s'entrouvrent. J'entend des applaudissements qui me font sursauter. Dans l'ouverture de ma chambre se trouvent Amy et Melody, les deux plus grandes de mes petites soeurs. Elles sont jumelles et ont 16 ans chacune. Apparemment, notre famille a une forte chance de s'agrandir en couples de jumeaux, du à une gêne particulière. En tout cas, il y en a deux chez moi. On apprend à les différencier, mais dans notre cas, ce ne sont pas seulement les jumelles que l'on confond, mais toutes les filles en général. On s'y habitue. Ou pas, je sais Lily et Mary en ont toutes les deux marre. On vit avec, bien sur, mais des fois je voudrais juste avoir ma propre apparence.

" Et bien, tu t'améliores grande sœur. " sourit Melody.
    " Je sais, je sais. Pas besoin de me le rappeler. " je rigole.
    " Non, mais vraiment Ivy, tu t'améliores tellement, ça fait peur. " réplique Amy en fronçant les sourcils.
    " Ne t'inquiètes pas, de toute façon, ce n'est pas comme si j'aurai un jour la chance d'être danseuse. Cela n'existe même plus de façon officielle. " je soupire, sachant que ce que je dis est vrai.
    " Ils devraient ré-inventer ce métier juste pour toi. " murmure Melody, toujours aussi attentionnée.

Elles sortent de la chambre et j'y pense. Et si je pouvais être une danseuse ? Et si j'en avais le pouvoir, est-ce que je le ferai ? Ou resterai-je avec ma famille, mes amis et tout le reste ? J'essaie de me convaincre que je ne partirai pas, mais je sais que si je pouvais, je danserai toute ma vie. J'en ferai mon métier, ma passion, mes journées. J'abandonnerai ma vie si mon âme pouvait encore danser quand moi je ne peux pas. Dans le passé, il y avait des métiers tels que chanteuse, peintre, danseuse. Mais maintenant, tout ça est considéré futile, inutile, je ferai n'importe quoi pour vivre à une époque où la danse n'était pas qu'un passe-temps pour certains. Mon arrière grand-mère était elle-même danseuse étoile, je rêve d'elle des fois, sur une scène immense, jeune, avec un tutu étincelant.

J'ouvre mon placard et observe l'habit qui tombe désormais en lambeaux. Le bustier blanc tourne au gris, la jupe argentée perds sa brillance. Et pourtant, je le sors du placard et l'enfile. Cela fait des années qu'il est trop grand pour moi, mais aujourd'hui, je rentre parfaitement dedans. Les chaussons qui viennent avec ont l'air d'être une torture, je les laisse donc de côté avant d'attacher mes cheveux en un chignon parfait. Je me regarde dans le miroir.

C'est moi.

---

Désolée pour le retard, j'ai pris du temps à trouver le thème de cette partie, je trouve la personnalité d'Ivy Bride jkmfauzmoej **
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 23 Juin 2015, 21:10

Image

SNOW 3.

" Ky ! Pourquoi es-tu là ? Comment es-tu rentré ? Pourqu... " je commence.
    " Calme-toi Ivy ! Je suis ton meilleur ami; et ce n'est pas la première fois que je grimpe l'olivier de derrière pour rentrer dans ta chambre. " il répond calmement.
    " Je sais, mais tu tenais la main de Liza il y a deux seconds et maintenant tu es ici ! " je m'énerve.
    " Liza ? On se tient toujours la main, comme je tiens parfois la tienne. " il réplique, confus.

Je me rends alors compte qu'en effet, je me rappelle sa main dans la mienne lors du concert de piano de Jared. Et au parc d'attractions la semaine dernière. Et plein d'autres fois. Je suis une idiote.

" Tu étais... jalouse ? " il demande, avec une certaine hésitation dans sa voix.
    " J'étais en colère, je croyais que vous me cachiez quelque-chose. " je murmure, embarrassée.
    " Ivy, crois-moi, si quelqu'un doit... " il coupe sa phrase, comme s'il avait peur de la finir.
    " Ky, je m'en fiche ! Je m'en fiche ! Je m'en fiche ! J'en ai marre de toi, de Liza ! Laissez-moi tranquille ! Je suis entourée de la meilleure famille au monde, je n'ai pas besoin d'amis qui ne me comprennent pas ! "

Voyant mon regard, il part et me laisse seule, enfin. Je n'ai aucune envie de parler, pas maintenant. Il y a comme une voix en moi qui me dit que le faire partir était pourtant une mauvaise idée. Je l'ignore et pense à une chanson. J'écris tout le temps, donc cette soudaine poussée de mots ne m'étonne pas. Je suis sur le point de m'asseoir à mon bureau et respirer un coup quand j'entend quelqu'un crier.

" Ivy, viens ici tout de suite ! Tout de suite Ivy ! Ivy Snow, descend tout de suite ! " mon père hurle.
    " J'ai compris ! Pas besoin de le dire dix mille fois, papa ! " je crie en retour, étonnée.

D'habitude, je suis calme, posée, polie. Et pourtant, je n'ai même pas écouté Ky, et je n'ai aucune envie de parler à mon père. Je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête, je ne vais apparemment pas bien. Et si Jared avait raison, et si j'étais amoureuse ? Et si c'est ça qui me rend folle ? N'importe quoi, Ivy, tu n'es pas amoureuse. J'ai lu assez d'histoires d'amour pour savoir quand il y a de l'amour dans l'air, et, dans mon sens en tout cas, il n'y en a pas. Ky est peut-être mon meilleur ami, mais ce n'est pas du tout mon type. Mais alors, pas du tout. Ses cheveux sont trop foncés, bien qu'ils soient plutôt clairs, en y pensant. Et ses yeux, j'adore le vert, mais pas avec ses cheveux. Mauvaise combinaison. Il ne s'habille pas très bien, traine plus avec les filles que le garçons, ce qui le rend moins masculin, chose que j'adore. En tout cas, je ne suis pas amoureuse. Alors je me demande ce qui ne va pas bien chez moi. Peut-être que j'en ai juste marre d'être la fille parfaite.

En sortant de ma chambre, je vois Liam assis par terre dans sa chambre, la porte ouverte, regardant droit devant lui... Où se trouve Samuel, dans la chambre d'en face, faisant exactement la même chose. Alex, quant à lui, a également ouvert sa porte, et est assis sur son lit, le regard vide, ne disant rien, chose très rare chez lui. Et Jared ne joue plus, je remarque que sa porte est ouverte, et qu'il est juste assis sur le tabouret de son piano, les mains posées sur les touches mais ne jouant pas. Je m'inquiète d'un seul coup. La maison est totalement silencieuse. Ma mère ne fait plus le ménage, ne chantonne plus, mon père a arrêté de crier, c'est comme si le temps s'était arrêté. Je ne bouge pas, regardant les mains de Jared.

Depuis Novembre, il n'a jamais arrêté de jouer à la maison, il joue le matin avant de partir au lycée, le soir en rentrant, après le diner, avant de se coucher. Même dans mon lit, je peux l'entendre appuyer doucement sur les touches. Cela m'inquiète. Il aime le piano autant que j'aime les mots. Quand il compose, j'écris les paroles. Quand il apprend, je m'inspire. Quand il appuie sur la touche final, le dernier point est inscrit sur ma feuille. Nous sommes passionnés, et j'allais d'ailleurs écrire avant d'être appelée.

Je reprends ma marche, lente, mais sure. Mes frères se retournent un à un vers moi, et je comprend que cela me concerne. Quoi que ce soit, ça me concerne. Et ce n'est pas bien. Ou très bien. Un des deux. Quand j'arrive aux escaliers, je sens de l'eau couler sur ma joue. Je suis en train de pleurer. Je l'essuie et descend silencieusement les marches, faisant attention à ne pas tomber. Je suis extrêmement maladroite, c'est donc étonnant que je réussisse à atteindre la cuisine sans problèmes. Mon père est assis, une enveloppe entre ses mains, ma mère à ses côtés.

" Ivy, nous avons une lettre pour toi. "
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 24 Juin 2015, 11:16

J'ai déjà la prochaine partie de prête ^^ Je la poste après quelques commentaires (:
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Missfantaisy le 25 Juin 2015, 13:57

cerise hood a écrit:
Missfantaisy a écrit:
    C'est géniaaaal Julie !!!! Tu écris magnifiquement bien !!!! C'est tellement digne de La Sélection !!!! (D'ailleurs, j'en sens une petite inspiration :MrOrange: )

Merci (un tout petit peu, en effet, surtout par la suite) ^^

C'est vraii, je ne mens jamais ! :MrOrange: (aaah je l'savais !!!)
Missfantaisy
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par little fiona le 25 Juin 2015, 17:13

heu...
une personne peut mettre plusieurs commentaires?
on peut écrire ce qu'on pense qu'il y aura dans la lettre??
...???
...????
...?????
little fiona
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 25 Juin 2015, 17:46

little fiona a écrit:heu...
une personne peut mettre plusieurs commentaires?
on peut écrire ce qu'on pense qu'il y aura dans la lettre??
...???
...????
...?????

Bien sur. Tu es libre de dire ce que tu veux, quand tu veux ^^
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 25 Juin 2015, 17:46

Missfantaisy a écrit:
cerise hood a écrit:
Missfantaisy a écrit:
    C'est géniaaaal Julie !!!! Tu écris magnifiquement bien !!!! C'est tellement digne de La Sélection !!!! (D'ailleurs, j'en sens une petite inspiration :MrOrange: )

Merci (un tout petit peu, en effet, surtout par la suite) ^^

C'est vraii, je ne mens jamais ! :MrOrange: (aaah je l'savais !!!)

Merciiii beaucoup (et oui :MrOrange: )
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Missfantaisy le 26 Juin 2015, 14:11

La partie inspiration de la Sélection est introduite par la lettre n'est-ce pas ? :MrOrange:
Missfantaisy
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 26 Juin 2015, 16:23

Missfantaisy a écrit:
    La partie inspiration de la Sélection est introduite par la lettre n'est-ce pas ? :MrOrange:

C'est ça :MrOrange:
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Monarchie du coeur - Bride 3.

Message par cerise hood le 26 Juin 2015, 17:17

Image

BRIDE 3.

Quand j'ai vu Pauline assise par terre, les mains en sang, ses cheveux recouvrant son visage, mon coeur s'est arrêté. Je cours et cours et cours, jusqu'à la voir. Elle lève la tête, je vois une coupure énorme couvrir son visage. Je vois les larmes ensanglantées. Je vois des millions d'émotions. Je vois la douleur, le soulagement, la colère, la tristesse, je vois la peur, l'agacement, la frayeur, l'ivresse de se venger. Je vois tout. Je vois tout sauf Pauline. Ses yeux sont presque noirs, ses cheveux couverts de sang sont rouges, ses joues ont disparu sous les blessures. Sous mes yeux se trouve une inconnue.

" Pauline, Pauline, Pauline ! " je pleure, je crie, je m'exaspère.
    " Ivy. Il veut me tuer. " elle suffoque, étouffe ses mots.
    " Qui ? Qui veut te tuer ? Quel co... idiot veut te tuer ? " je hurle.

Ses yeux se sont fermés, mais elle respire encore. Je m'affole. Ma meilleure amie est en danger et je ne fais rien. Quel genre de personne suis-je ? Je ne suis pas digne d'elle. Pauline, Pauline. Elle ne peut pas mourir. Je sors mon écran de ma poche et appuie sur le numéro d'urgence. Ça sonne une fois. Deux fois. Trois fois.

" Les Urgences de Caroline vous écoutent. " j'entend une voix et tout sort d'un coup.
    " Je suis Ivy McBride, ma meilleure amie est couverte de sang, elle s'est effondrée. Elle n'est plus consciente. Je suis au croisement de la rue Oakland et de l'avenue des Iris. Mon numéro d'écran est 015689. J'ai 17 ans, mon amie aussi. Elle s'appelle Pauline Delvador, je ne sais pas ce qu'il faut faire. Je crois qu'elle respire encore mais je ne suis pas sure. Elle est au milieu de la route donc je ne sais pas si je dois la bouger. Et... " il me coupe :
    " Ivy, écoute-moi. Reste avec elle, ne la bouge pas, assure toi qu'elle respire tout le temps. Sinon, commence l'opération d'urgence. "
    " D'accord. D'accord... " je murmure avant qu'il ne raccroche.

Cinq minutes plus tard, une ambulance arrive. Je les appelle entre deux sanglots. Ils s'approchent de moi et posent Pauline dans leur véhicule. Je regarde les docteurs, les infirmiers. J'essaie de comprendre ce qu'ils racontent mais je ne comprend rien, mes pensées sont embrouillées. Tous les mots m'échappent. Mon sac est à mes côtés.

Puis, je sens une main se poser sur mon dos, une autre ramasser mon sac. Puis, je suis soulevée par des bras puissants, et je regarde l'homme au-dessus de moi. Il doit avoir une trentaine d'années, un sourire rassurant, et il me porte sans problèmes. Sur son épaule, j'aperçois mon sac.

" Ivy, je suppose. Je suis Marc, nous avons parlé au téléphone. " il dit, plus clairement que les autres.
    " D'accord Marc. Comment elle va ? " ma voix est cassée.
    " Elle survivra. Que s'est il passé ? " il demande, concerné.
    " Je ne sais pas. Elle a dit qu'il voulait le tuer. " je répond, mon coeur sur le point d'exploser.
    " Qui ? "
    " Je ne sais pas. " et la conversation s'arrête là.

Ses yeux s'ouvrent. Cela fait désormais cinq heures que je suis à l'hôpital. Apparemment, quelqu'un lui a tiré dans l'abdomen. Ils ont extrait la balle et réparé l'organe endommagé, dont je ne me rappelle plus le nom. Ils ont recousu ses blessures superficielles, sur son visage. Mais le sang qu'il y avait restera à jamais dans nos mémoires. Partout, je le voyais. Quand une image rentre dans ma tête, elle n'en sort plus.

" Salut survivante. " je chuchote, au bord des larmes.
    " Salut amie fidèle. " elle répond faiblement, ce qui me fait exploser en sanglots.
    " Tu m'as fait peur. " je parviens à articuler.
    " Je sais. Il voulait me tuer. " elle répète, comme tout à l'heure.
    " Qui ? "
    " Il a dit qu'il s'appelait Noah. "

Je sors en courant de la chambre. Noah. Noah. Noah. Sur le moment, je me rappelle d'une phrase de mon livre préféré, le seul livre que j'ai lu : Mais elle le détestait, pas comme on déteste les épinards, non, d'une haine indescriptible.*. Avant, je la trouvais drôle, à cause de la comparaison. Maintenant, elle est réelle dans mes pensées. Il a voulu tuer ma meilleure amie. La fille la moins chanceuse que je connaisse. Elle est déjà misérable, il rend tout pire. Je savais que je ne pouvais pas lui faire confiance.

Je trouve une salle libre et allume ma musique, je tombe sur une chanson que j'ai trouvée sur new-net, " love fights." de Jared et Ivy Snow. La qualité n'est pas bonne, mais le reste correspond parfaitement à mon état d'esprit.

" And love fights, because love finds the force to love.
    And love fights for you, for me, for us, for the world.
    And love fights to go back to heaven and above.
    And love fights when a boy meets a girl. "

Je danse pendant tellement longtemps que la chanson se répète au moins dix fois. Mes pieds me font mal. Je vois du sang couler, surement car j'ai trop travaillé. Puis la porte s'ouvre et mes parents entrent.

" Maman, papa, c'est Pauline, elle était là, puis il y avait du sang, et... " je n'arrive pas à parler de manière compréhensible.

Mais mes parents n'ont pas l'air de s'en occuper, ni de moi, ni de Pauline. Ils se regardent et je vois une enveloppe dépasser de la poche de mon père, qui prend alors la parole.

" Ivy, tu as reçu une lettre. "

---

* Issu de la fiction de @Winny (<3) : La normalité, T1 : Incapable.. Passez dessus, elle est géniale.

Les chansons de tous les chapitres sont inventées par moi-même. Merci de ne pas les utiliser autre part ^^
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 27 Juin 2015, 16:44

Des avis ?
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par melimelo le 27 Juin 2015, 18:43

Je suis amoureuse de cette fiction ahah **
melimelo
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Winny le 28 Juin 2015, 17:19

Oh mon Dieu. Julie, Julie, Julie... Ma phrase... C'est tellement magnifique, j'en ai les larmes aux yeux... Elle est tellement sublime ta fiction, je te jure, continue comme ça, c'est tellement bien écrit... Mon Dieu, Julie...
Winny
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 28 Juin 2015, 19:59

melimelo a écrit:Je suis amoureuse de cette fiction ahah **

Merci beaucoup ^^
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 28 Juin 2015, 20:00

Winny a écrit:Oh mon Dieu. Julie, Julie, Julie... Ma phrase... C'est tellement magnifique, j'en ai les larmes aux yeux... Elle est tellement sublime ta fiction, je te jure, continue comme ça, c'est tellement bien écrit... Mon Dieu, Julie...

De rien <3 Tu as fait la même chose pour moi après tout. Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir d'avoir quelqu'un qui me soutient comme ça ^^ Et je te soutiens tout autant avec ta fiction. Et aussi, penses-tu qu'elle marcherait pour le concours gallimard ?
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par maeva2001 le 29 Juin 2015, 10:17

Ownnn j'adore la suite !!
J'ai compris pourquoi cela s'appelait Snow et Bride ^^
Continue comme ça ! (:
maeva2001
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 29 Juin 2015, 12:27

maeva2001 a écrit:Ownnn j'adore la suite !!
Continue comme ça ! (:

Merci beaucoup (:
    Haha, enfin quelqu'un qui comprend (:
    Oui, je ne compte pas arrêter ^^
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par maeva2001 le 29 Juin 2015, 13:11

cerise hood a écrit:
Continue comme ça ! (:

Merci beaucoup (:

Ce n'est que la vérité ! (:
Oui enfin, je viens juste de comprendre avec les 3 derniers posts :MrOrange:
J'espère bien (a)
maeva2001
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Winny le 29 Juin 2015, 15:47

cerise hood a écrit:
Winny a écrit:Oh mon Dieu. Julie, Julie, Julie... Ma phrase... C'est tellement magnifique, j'en ai les larmes aux yeux... Elle est tellement sublime ta fiction, je te jure, continue comme ça, c'est tellement bien écrit... Mon Dieu, Julie...

De rien <3 Tu as fait la même chose pour moi après tout. Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir d'avoir quelqu'un qui me soutient comme ça ^^ Et je te soutiens tout autant avec ta fiction. Et aussi, penses-tu qu'elle marcherait pour le concours gallimard ?

Raaahh mais moi aussi ça me fait trop plaisir ♥♥♥.
Justement, j'allais te demander si tu comptais la présenter: je pense que ça marcherait, oui...
Winny
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 29 Juin 2015, 16:20

maeva2001 a écrit:
cerise hood a écrit:
Continue comme ça ! (:

Merci beaucoup (:

Ce n'est que la vérité ! (:
Oui enfin, je viens juste de comprendre avec les 3 derniers posts :MrOrange:
J'espère bien (a)

En tout cas merci (:
    Haha, je voulais voir si quelqu'un comprenait avant le contenu de la lettre :MrOrange:
    ^^
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 29 Juin 2015, 16:24

Winny a écrit:
cerise hood a écrit:

Raaahh mais moi aussi ça me fait trop plaisir ♥♥♥.
Justement, j'allais te demander si tu comptais la présenter: je pense que ça marcherait, oui...

Pas autant qu'à moi <33 C'est pas possible ^^
    Oui, je vais essayer de l'écrire plus en détails, et de l'envoyer... Mais je vais essayer d'en écrire une autre en parallèle, je choisirai alors la meilleure (:
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 29 Juin 2015, 17:25

Image

SNOW 4.

Destinataire : Ivy Snow.
      De : Président Dean Adams.
      Le : 12 janvier 2674.

Mlle Snow, j'ai beaucoup entendu parler de vous ces dernières semaines, et si vous vous demandez pourquoi, voici votre réponse. La démocratie ne fonctionne plus, depuis longtemps, et j'essaie de réparer ça en instaurant une monarchie, mais il y a des milliers de problèmes à affronter. Par exemple, le fait qu'il n'y ait aucune descendance royale dans notre magnifique pays.

Je souris, c'est exactement ce que je pensais. Et pourtant, je me demande ce qu'il me veut. Il me promet une réponse, mais je savais déjà que la démocratie ne marche plus, et qu'il nous fallait une monarchie. Ce que je veux savoir, c'est pourquoi d'un seul coup, je reçois une lettre du président. Déjà que les lettres sont extrêmement rare, notre famille n'en a reçu qu'une fois, à la mort de mon grand-père paternel, alors une lettre pour moi, de la part du président, c'est impossible.

Nous avons donc décidé de créer une lignée royale nous même. Il y a très longtemps, en l'an 1776, trois hommes ont changé notre pays, qui à l'époque appartenait au Royaume-Uni. Ils ont écrit un document qui s'appelait la Déclaration de l'Indépendance. Sans eux, notre pays serait soumis à notre rival. Ces trois hommes sont John Adams, Benjamin Franklin et Thomas Jefferson.

Je suis ravie d'en apprendre sur les Etats-Unis dans le passé, mais je ne vois pas en quoi un cours d'histoire est assez important pour que je reçoive une lettre. A part si, bien sur, il y a un but à cette leçon.

Les descendants directs de ses trois hommes font donc partie de la famille royale. Malheureusement, la ligne de Benjamin Franklin et Thomas Jefferson se sont arrêtées il y a bien longtemps. Mais, John Adams a une descendance bien assurée. Arrivons au point, vous êtes la fille aînée du fils de l'ainé du fils de l'ainé de la fille de l'ainé, et ainsi de suite, du fils ainé de John Adams. Vous êtes possiblement la prochaine reine des Etats-Unis.

Je m'arrête et regarde mes parents, qui me regardent avec un air inquiet. Ils ne savent même pas de qui vient la lettre, ce serait une violation de mon espace privé. Je reprends ma lecture.

Vos frères et vos parents font donc également partie de la royauté. Mais il y a un petit problème. Vous n'êtes pas la seule héritière de ce pays. Une jeune fille, du nom d'Ivy McBride, descend également directement de John Adams. Du à des complications, des jumeaux, des dates inconnues, nous ne savons pas laquelle de vous est légitime. Notre décision est donc que vous serez toutes les deux accueillies dans le palais royal, qui vient d'être construit, avec votre famille. Et la plus royale de vous deux deviendra reine.

Je ne comprends plus rien. Je suis l'héritière de ce pays, ainsi qu'une fille qui porte le même prénom que moi, qui a environ le même âge que moi, et qui fait techniquement partie de ma famille. Et je vais vivre dans un palais. Et je vais être une princesse. Et, et, et... C'est trop. Mais c'est magique. Un conte de fées, et je pourrais rendre ce pays meilleur.

Nous vous attendons dans deux jours dans l'état de Floride. A bientôt, Princesse Snow. Sincèrement, Dean Adams.

Quoi ? C'est tout ce qu'il trouve à dire ? Il vient de m'annoncer que je suis une royale, que ma vie va changer pour toujours, et tout ce qu'il trouve à dire c'est 'A bientôt' ? N'importe quoi.

" Ivy, que dit la lettre ? De qui est elle ? " mon père semble réellement effrayé.
      " Ivy, chérie, réponds-nous." enchaine ma mère.
      " La lettre, Ivy ! " éclate mon père, de la peur dans ses yeux.

Je me retourne et vois mes frères cachés derrière la porte de la cuisine.

" Vous pouvez rentrer. " je les vois s'approcher. " Cette lettre vient du président Dean Adams. La démocratie est en train de s'effondrer, il va instaurer une monarchie... "
      " Et alors ? Qu'est-ce que c'est que ce bazar... " coupe mon père comme d'habitude.
      " Papa, je suis l'héritière. Nous sommes la famille royale. "

La famille entière me regarde, sous le choc. Puis, Alex éclate de rire avant d'attraper la lettre. Il arrête de ricaner aussitôt. Je la reprend de ses mains avant de monter dans ma chambre. Quelques minutes plus tard, Jared entre timidement.

" Ivy, tu te rends compte de ce que ça veut dire ? "
      " Qu'on part pour la Floride en jet privé demain, un jet privé qui porte mon nom, dont j'ai le pass exclusif. "
      " Attends, quoi ? Tu as un jet qui s'appelle Ivy Snow ? "
      " Non, juste Snow. On part demain. "
      " Je sais, tu l'as déjà dit. Mais tu te rends compte que tu ne seras plus ici, avec Ky et Liza et... "
      " Je sais Jared ! Mais je n'ai pas le choix ! Et franchement, ça ne me gêne pas d'être une princesse ! "

Puis, j'ai pleuré.
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 29 Juin 2015, 17:25

Désolée pour le chapitre court les filles (:
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par maeva2001 le 29 Juin 2015, 21:15

Awmm la lettre ***
Je suis heureuse d'avoir compris avant le nom des chapitres aha (':
maeva2001
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 30 Juin 2015, 13:09

maeva2001 a écrit:Awmm la lettre ***

Haha (': Et pour la lettre, je sais pas, j'ai fait de mon mieux ^^
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par maeva2001 le 30 Juin 2015, 19:21

cerise hood a écrit:

La lettre était très bien ! ;) En plus, j'ai bien aimé qu'elle soit en italique, cela permet de la différencier des actions et du dialogue (:
Et, ne t'excuse pas pour le chapitre par rapport à sa longueur ! Au contraire, je trouve que ce chapitre devait être plus court afin de laisser le temps au lecteur d'analyser la lettre (:
maeva2001
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 01 Juil 2015, 14:06

maeva2001 a écrit:
cerise hood a écrit:

La lettre était très bien ! ;) En plus, j'ai bien aimé qu'elle soit en italique, cela permet de la différencier des actions et du dialogue (:
Et, ne t'excuse pas pour le chapitre par rapport à sa longueur ! Au contraire, je trouve que ce chapitre devait être plus court afin de laisser le temps au lecteur d'analyser la lettre (:

Ah, j'ai eut peur qu'elle n'explique pas assez bien la situation ^^ Et oui, c'est ce que je pensais faire dès le début, ça aurait été un bazar si le texte et la lettre étaient mélangés (':
    Merci beaucoup pour ton avis en tout cas (:
cerise hood
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par -Fiz- le 01 Juil 2015, 14:58

Owww, c'est génial ! On dirait une adulte qui écrit ^^ ! Je te suis ((: !

- Ce que je peux être naïve, parfois ! Mais je préfère appeler ça de l'espoir -
    -GB&CF&MD&JF
-Fiz-
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 01 Juil 2015, 15:40

-Fiz- a écrit:
    Owww, c'est génial ! On dirait une adulte qui écrit ^^ ! Je te suis ((: !

- Ce que je peux être naïve, parfois ! Mais je préfère appeler ça de l'espoir -
    -GB&CF&MD&JF

Merci, et merci encore **
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par maeva2001 le 01 Juil 2015, 17:36

cerise hood a écrit:
maeva2001 a écrit:
cerise hood a écrit:

Ah, j'ai eut peur qu'elle n'explique pas assez bien la situation ^^ Et oui, c'est ce que je pensais faire dès le début, ça aurait été un bazar si le texte et la lettre étaient mélangés (':

Non non, en tout cas j'ai compris ^^
Oui c'est vrai aha (':
De rien j'aime bien lire des fictions même si je ne poste pas toujours (:
maeva2001
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Wayam le 01 Juil 2015, 20:10

Juste "oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu" x100000!
    Juste PARFAIT je suis subjuguée, c'est extra, je n'ai plus de mots pour exprimer mon amour pour ta fiction! C'est génial! C'est digne des plus grands auteurs! Et même beaucoup mieux que certains livres que j'ai déjà lus!
    Aha, on dirait une folle furieuse (':
    Inutile de préciser que je suis, bien sûr (:
Wayam
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Meyka le 02 Juil 2015, 23:26

J'ai lu le début de ta fiction et j'aime beaucoup (juste.. si j'avais (...), je ferais ; tu écris toujours "si j'avais (...), je ferai"). Ca demande un peu de réflexion pour se rappeler qui est qui, mais je suppose que c'est parce que je ne suis pas habituée à lire des livres du genre. Je n'ai pas fini de lire tout ce que tu as posté mais je le ferai ! :) (et je te donnerai un avis plus complet)
Meyka
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Lou 05 le 03 Juil 2015, 11:33

ta fiction est juste super, je l'adore !!!
Lou 05
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 03 Juil 2015, 12:28

Porcelaine a écrit:J'ai hâte de découvrir la suite !

Je la poste bientôt ^^
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 03 Juil 2015, 12:34

maeva2001 a écrit:
cerise hood a écrit:
maeva2001 a écrit:
cerise hood a écrit:

Non non, en tout cas j'ai compris ^^
Oui c'est vrai aha (':
De rien j'aime bien lire des fictions même si je ne poste pas toujours (:

Okay, heureusement ^^
    (':
    Et bien en tout cas merci de poster ici (:
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 03 Juil 2015, 12:36

Wayam a écrit:
    Juste PARFAIT je suis subjuguée, c'est extra, je n'ai plus de mots pour exprimer mon amour pour ta fiction! C'est génial! C'est digne des plus grands auteurs! Et même beaucoup mieux que certains livres que j'ai déjà lus!

merci merci merci merci x100000 !
    Omondieu, tu ne peux pas savoir à quel point ton message m'a fait plaisir ** Merci, merci, je suis tellement contente que ça te plaise autant ^^
    Ne t'inquiètes pas, cette fois-ci, je ne t'envoies pas à l'hôpital psychiatrique XD
    Merciiii (:
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 03 Juil 2015, 12:37

Meyka a écrit:J'ai lu le début de ta fiction et j'aime beaucoup (juste.. si j'avais (...), je ferais ; tu écris toujours "si j'avais (...), je ferai"). Ca demande un peu de réflexion pour se rappeler qui est qui, mais je suppose que c'est parce que je ne suis pas habituée à lire des livres du genre. Je n'ai pas fini de lire tout ce que tu as posté mais je le ferai ! :) (et je te donnerai un avis plus complet)

Okay, merci, j'ai regardé, et tu as raison, ça fait pas mal de répétition ^^ J'essaie de les différencier, mais c'est compliqué :/ D'accord, merci beaucoup ((:
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 03 Juil 2015, 12:38

Lou 05 a écrit:ta fiction est juste super, je l'adore !!!

Merci beaucoup <3
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Neverland le 03 Juil 2015, 16:27

J'adore! **
Je suis! (:
Neverland
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 03 Juil 2015, 16:44

Neverland a écrit:J'adore! **
Je suis! (:

Merciiii ((:
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Wayam le 03 Juil 2015, 19:02

cerise hood a écrit:
Wayam a écrit:

Omondieu, tu ne peux pas savoir à quel point ton message m'a fait plaisir ** Merci, merci, je suis tellement contente que ça te plaise autant ^^
    Ne t'inquiètes pas, cette fois-ci, je ne t'envoies pas à l'hôpital psychiatrique XD
    Merciiii (:

C'est la pure vérité, c'est parfait!
    Merci, trop de clémence en toi!
Wayam
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Matoufle le 04 Juil 2015, 11:06

C'est une fiction géniale, j'ai vraiment hâte de lire la suite !
Matoufle
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 04 Juil 2015, 13:13

Matoufle a écrit:C'est une fiction géniale, j'ai vraiment hâte de lire la suite !

Merci beaucoup **
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 04 Juil 2015, 13:14

Wayam a écrit:
cerise hood a écrit:
Wayam a écrit:

Merciiii (:

C'est la pure vérité, c'est parfait!
    Merci, trop de clémence en toi!

♥♥♥
    Merci, merci, merci **
    De rien (':
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 04 Juil 2015, 14:24

Je suis en train d'écrire Bride 4 (:
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Wayam le 04 Juil 2015, 18:26

cerise hood a écrit:

Wééé!
Wayam
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 05 Juil 2015, 15:07

Wayam a écrit:
cerise hood a écrit:

Wééé!

(':
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par maeva2001 le 05 Juil 2015, 17:32

Wayam a écrit:
cerise hood a écrit:

Wééé!
maeva2001
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Chococrac le 06 Juil 2015, 13:10

J'ai rarement lu une fiction aussi bien écrite.

♥ ♥ ♥

Une vie à l'eau de rose est une vie rêvée
.
Chococrac
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 06 Juil 2015, 16:04

Chococrac a écrit:
J'ai rarement lu une fiction aussi bien écrite.

♥ ♥ ♥

Une vie à l'eau de rose est une vie rêvée
.

Merci beaucoup **
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Re: Monarchie du coeur - BRIDE 4

Message par cerise hood le 06 Juil 2015, 17:03

Image

BRIDE 4.

Imaginez un désert. Vide, dangereux, effrayant. Maintenant, imaginez la mer. Infinie, paisible, rassurante. Quand vous êtes sur la plage, tout va bien, le soleil brille, vous ressentez une certaine sérénité. Mais dans le désert, c'est comme si le temps s'arrêtait. Pour être honnête, je n'ai jamais vu la mer, ni le désert. Mais j'en ai entendu parlé, à travers des chansons, des discours interminables, des poèmes, des milliers de choses. Quand je danse, je suis là où j'imagine la mer. Tout est possible, tout est réel, tout est à moi.

A chaque mot de cette lettre, j'ai l'impression de m'enfoncer plus profondément dans le désert. Le temps est au ralenti, tout s'efface, et je voudrais juste me réveiller. Même l'accident semble à des centaines d'années de cet instant. Ce que dit cette lettre est complètement fou. Non seulement je ne suis en aucun cas royale, mais deux filles du même prénom nées avec si peu d'écart semble impossible. C'est la troisième fois que je la relis, c'est la troisième fois que je n'y crois pas. Mes parents sont tellement heureux, ça m'écoeure. Je comprends leur joie, mais je ne la partage pas, et j'espérais vraiment qu'ils respectent mes sentiments. Avec Pauline dans un lit d'hôpital, le fait de savoir que je vais devoir partir immédiatement, la laissant derrière, ne me réjouis pas du tout. Mais je ne peux rien y faire. Le gouvernement m'attend.

" Chérie, tu vas enfin connaitre le bonheur. " la voix de mon père murmure ses mots juste assez fort pour que je les entende. Mais il s'adresse à ma mère.
      " Et moi ? " c'est la seule réponse qui me vient à l'esprit. Leurs regards se croisent avant de se tourner vers moi.

---

Pour ne pas mentir, le palais est extraordinaire. De l'extérieur en tout cas, et de ce que je peux voir. Etant dans une voiture, je ne peux pas exactement tout voir. Quelques mètres devant moi se trouve un deuxième véhicule, identique à celui dans lequel je me trouve. Quand j'ai appris que la deuxième princesse n'était autre que l'auteure de mes chansons préférées, j'étais paniquée. Ivy Snow n'est peut-être pas connue, mais elle est talentueuse. Elle ne chante pas, mais ses paroles sont merveilleuse. Elle ne connait pas les difficultés de la vie de Pauline, mais elle a vécu dans le même monde que moi depuis sa naissance. Donc, elle ne peut pas être horrible, si ?

Je descends de la voiture, et je ne regrette presque plus d'être partie. Non seulement Pauline est avec moi, mais ce paysage est magnifique, et je vais vivre un véritable conte de fées. Mais j'ai peur de ne pas réussir, de devoir rester juste une princesse derrière la Reine Ivy Snow. C'est tout à fait possible. Même assez probable. Avec mes cheveux bruns récemment coupés jusqu'à mes épaules et mes yeux tout à fait ordinaires et marrons, mon physique ne m'aidera en tout cas pas. Et là, Princesse Snow est sortie de la voiture. Et elle, on aurait dit que la royauté avait été conçue pour elle.

Ses longs cheveux blonds tombent parfaitement le long de son dos, et ses yeux bleus pétants la rendent inoubliable. Plutôt grande, mais pas trop, elle porte un jean simple avec un tee-shirt blanc sans motifs, mais je suis sure que personne ne remarquera ça. Elle se tourne vers moi et souris, chaleureusement, comme je souris à Pauline. J'aurais tellement aimé que mon amie puisse faire le voyage avec moi, mais elle arrivera dans une semaine, avec le reste de ma famille. Par contre, les amis de Snow ont apparemment le droit de se déplacer avec elle. Une jeune fille rousse aux yeux verts et un garçon châtain avec des yeux tout à fait extraordinaires la suivent, se tenant par la main.

Je m'approche du trio afin de pouvoir leur parler :

" Ivy McBride, ravie de vous rencontrer. "
      " Bonjour Ivy, moi c'est Ivy Snow, et voici mes meilleurs amis, Ky et Liza. " elle rayonne, et ça m'intimide.
      " Ah, moi, mon amie arrive la semaine prochaine. "
      " C'est la même chose pour Jared et mes autres frères... " elle soupire
      " Tu as plusieurs frères ? "
      " Oui, mais on devrait peut-être rentrer avant de se geler complètement. " rigole-t-elle.

Je hoche la tête, bien que je trouve la température tout à fait raisonnable. Mais on ne vient pas du même endroit. On rentre dans le palais, et nos yeux s'écarquillent. Tout est incroyable. Je ne peux même pas décrire ce qui se trouve devant moi. Des lustres en or, des canapés en velours, des plafonds tellement décorés qu'on dirait un tableau, c'est comme si j'étais en train de rêver.

" Wow, et bien, bienvenue chez nous. "

---

Désolée, je ne trouve pas ce chapitre génial, mais il fallait absolument que j'arrive à l'action.
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 07 Juil 2015, 13:34

Porcelaine a écrit:Moi je le trouve plutôt pas mal ce chapitre. (:

Merci ((:
cerise hood
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Chococrac le 07 Juil 2015, 17:47

Toujours aussi bien.
Je t'aime maman.
Chococrac
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 07 Juil 2015, 20:14

Chococrac a écrit:
Toujours aussi bien.
Je t'aime maman.

Merci beaucoup ^^
cerise hood
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Winny le 08 Juil 2015, 10:11

*vient seulement de comprendre que Bride et Snow s'appellent toutes les deux Ivy*
Winny
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 08 Juil 2015, 14:24

Winny a écrit:*vient seulement de comprendre que Bride et Snow s'appellent toutes les deux Ivy*

*très en retard sur l'histoire*
cerise hood
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Winny le 08 Juil 2015, 20:04

cerise hood a écrit:
Winny a écrit:*vient seulement de comprendre que Bride et Snow s'appellent toutes les deux Ivy*

*je suis fatiguée et en vacances d'accord*
Winny
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 09 Juil 2015, 11:48

Winny a écrit:
cerise hood a écrit:

*je suis fatiguée et en vacances d'accord*

*t'inquiètes je comprends*
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par melimelo le 10 Juil 2015, 08:06

c'est biiiien, j'attends la suite (comme d'habitude en fait :'))
melimelo
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 12 Juil 2015, 19:24

melimelo a écrit:c'est biiiien, j'attends la suite (comme d'habitude en fait :'))

Okayy, bon, je commence à travailler dessus demain (;
cerise hood
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Coeur de bonbon le 15 Juil 2015, 21:59

J'adore ta fiction !!!! Je suis !
Coeur de bonbon
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Missfantaisy le 18 Juil 2015, 16:34

Il me reste un chapitre à lire, j'ai rattrapé mon retard ! (presque) :MrOrange:
    Et ta fiction est génial
    Juliiie !
Missfantaisy
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 18 Juil 2015, 18:38

Espheni a écrit:C'est juste génial Julie, tu écris magnifiquement bien. *_____*

Merci beaucoup Alissa ^^
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 18 Juil 2015, 18:38

Coeur de bonbon a écrit:J'adore ta fiction !!!! Je suis !

Merci ^^
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 18 Juil 2015, 18:39

Missfantaisy a écrit:
    Et ta fiction est génial
    Juliiie !

(enfin :MrOrange: )
    Merci Esteeelle
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Missfantaisy le 19 Juil 2015, 16:08

cerise hood a écrit:
Missfantaisy a écrit:
    Et ta fiction est génial
    Juliiie !

Merci Esteeelle

(Oui :MrOrange: )
    Non, 'Estelle normale' et
    Juliiiiiiie. (aaa)
Missfantaisy
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Missfantaisy le 19 Juil 2015, 17:25

@cerise hood : au fait, ça fait un moment que je voulais te demander, tu les trouves où tes gifs (parce qu'ils sont waaw) ? (':
Missfantaisy
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Etoile de reve le 19 Juil 2015, 19:08

Je suis, c'est trop bien !
Etoile de reve
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 31 Juil 2015, 12:28

Missfantaisy a écrit:
cerise hood a écrit:
Missfantaisy a écrit:
    Et ta fiction est génial
    Juliiie !

Merci Esteeelle

(Oui :MrOrange: )
    Non, 'Estelle normale' et
    Juliiiiiiie. (aaa)

N'importe quoi Esteeeelllleee
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 31 Juil 2015, 12:28

Etoile de reve a écrit:Je suis, c'est trop bien !

Merci beaucoup (:
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 31 Juil 2015, 12:29

Missfantaisy a écrit:
    @cerise hood : au fait, ça fait un moment que je voulais te demander, tu les trouves où tes gifs (parce qu'ils sont waaw) ? (':

Sur Weheartit.com (:
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 31 Juil 2015, 12:30

Bon, en fait avec le voyage, je n'ai pas pu continuer (je suis partie de chez moi le 20, je reviens le 6 je crois) mais je vais essayer tout de suite ^^
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 31 Juil 2015, 13:29

Image

SNOW 5.

Ivy n'est pas du tout la fille que j'imaginais. Quand elle marche, on dirait qu'elle est sur un nuage, que chaque pas l'emmene vers ses reves. Son sourire brille tellement, alors que personne n'a ete autorise a l'accompagner. Je me demande si elle a des freres ou des soeurs, ce qu'elle aime faire, j'ai envie de la connaitre. Des milliers de questions se bousculent dans ma tete. Ky et Liza sont partis trouver leurs 'appartements' avec Luke, un valet un peu plus age que nous, alors je suis seule avec la fille qui deviendra soit ma meilleure amie, soit ma pire ennemie.

" Donc, Ivy... Qu'est-ce que tu aimes faire ? " sa question me fait sursauter, et eclate ma bulle de pensees.
      " J'aime beaucoup lire et ecrire, et je chante aussi, mais juste pour moi. "
      " Ah... J'ai entendu une de tes chasons avec ton frere, Jared, c'est ca ? "
      " Oui, on a le meme age a onze mois pres. Et toi, tu aimes quoi dans la vie ? "
      " Danser, je danse beaucoup, et sinon, la musique en general, et ma meilleure amie. "
      " Elle n'est pas venue ? Ton amie ? "
      " Pauline a eut quelques problemes avant que je parte. "

Je me tais pendant quelques secondes, je ne sais pas ce qu'elle veut dire mais apparemment, ce n'est pas juste un rhume qui l'a empeche de venir ici.

" Et ta famille ? " je reprends.
      " J'ai cinq soeurs, Melody et Amy ont 16 ans, Mary en a 12, et Anny et Lily en ont 9. Ca va surement te faire bizarre au debut, une famille aussi grande... "
      " Pas vraiment, Jared a 17 ans, bientot 18, Alex en a 14 bientot 15, Liam en a 12 et Samuel 9. " je reponds, et elle rigole.
      " Et bien, le petit dejeuner a 15, ca promet d'etre excitant. " elle continue, et je ris avec elle, car elle a raison.

Une vie a 7 personnes, c'est deja infernal, alors si on rajoute du monde, ca va tout simplement etre impossible. Au moins, il y aura des filles dans toute cette histoire, ca me changera de la bande de garcons que je supporte tous les jours depuis tellement longtemps.

On arrive devant deux grandes portes, et en voyant les insignes, je me rends compte qu'il y a un leger probleme. Ivy les regarde avec le meme air que moi, le regard qui indique a quel point cette vie va etre compliquee, mais nous avons toutes les deux un sourire en coin.

" Je comprends qu'ils essaient de nous aider, mais deux portes qui portent le meme nom... Il faudrait peut-etre qu'une de nous change de prenom ? " je murmure.
      " Oui, en effet... " elle me repond, et nous prenons toutes les deux quelques secondes pour trouver une idee.
      " Snow et Bride... " je l'entend chuchoter.
      " C'est parfait ! " je m'exclame, et elle se redresse immediatement, elle n'avait surement pas voulu que je l'entende, mais son sourire s'agrandit.
      " En effet, ca sonne plutot bien Snow. "
      " Tout a fait d'accord, Bride. "

On se regarde et je sais que quoiqu'il se passe, je ne pourrais jamais detester cette fille. Nous sommes deux moities d'une situation tellement compliquee, sans l'autre, l'une serait perdue. Ivy et Ivy. Bride et Snow.
---

Desolee pour ce chapitre court, mal ecrit et ou il manque tous les accents, mais au moins, vous avez quelque-chose a lire, et c'etait sympa de vous faire decouvrir ce que Snow pense de Bride et comment elles ont pense a ces noms.
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Wayam le 31 Juil 2015, 18:31

Super chapitre (:
Wayam
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Chococrac le 01 Aoû 2015, 16:14

Génial le chapitre, j'adore le truc sur les portes qui ont le même nom. xD
Friends for life. ♥
Chococrac
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Coeur de bonbon le 02 Aoû 2015, 13:18

Chapitre super !
Coeur de bonbon
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 04 Aoû 2015, 19:25

Wayam a écrit:
    Super chapitre (:

Vraiment ? Merci ^^
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 04 Aoû 2015, 19:26

Chococrac a écrit:
Génial le chapitre, j'adore le truc sur les portes qui ont le même nom. xD
Friends for life. ♥

D'accord, merci beaucoup ((:
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Coeur de bonbon a écrit:Chapitre super !

Merci !
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

LoveHorse a écrit:Trop trop bien ! Tu voudrais pas devenir auteur par hasard?

Merci beaucoup <3 Mais je ne pense pas avoir assez de talent pour faire ça (;
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 04 Aoû 2015, 19:27

LoveHorse a écrit:Vite la suite la suite c'est tellement genial ! Tu pourrais faire éditer cette fiction je l'achète par millier alala c'est tellement tellement genial !❤️❤️❤️❤️

Je la poste quand je rentre chez moi, là je suis dans le Nord de la France, je me connecte juste vite fait ((: Vraiment ? Merci beaucoup, je suis contente que ça vous plaise ^^
cerise hood
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Chococrac le 04 Aoû 2015, 22:52

cerise hood a écrit:

Moi (contrairement à toi) je pense que tu as bien assez de talent.
Friends for life.
Chococrac
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Lou 05 le 07 Aoû 2015, 16:59

j'ai adoré ce chapitre !
Lou 05
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 08 Aoû 2015, 18:40

Chococrac a écrit:
cerise hood a écrit:

Moi (contrairement à toi) je pense que tu as bien assez de talent.
Friends for life.

Merci beaucoup <3
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 08 Aoû 2015, 18:41

LoveHorse a écrit:
cerise hood a écrit:

Pour le talent c'est sur que tu en a assez ! Bref je continue de te dire que c'est génial

LoveHorse

Bien sur que je vais continuer (;
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

LoveHorse a écrit:
cerise hood a écrit:
LoveHorse a écrit:Vite la suite la suite c'est tellement genial ! Tu pourrais faire éditer cette fiction je l'achète par millier alala c'est tellement tellement genial !❤️❤️❤️❤️

Je la poste quand je rentre chez moi, là je suis dans le Nord de la France, je me connecte juste vite fait ((: Vraiment ? Merci beaucoup, je suis contente que ça vous plaise ^^

Oh oui VRAIMENT ! (Si tu veux passer sur ma BAL Pour découvrir une fille sympa clique sur ma sign' )

LoveHorse

Merci beaucoup ! (c'est fait (:)
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Lou 05 a écrit:j'ai adoré ce chapitre !

Merci !
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Tea time le 12 Aoû 2015, 22:13

Hi, je suis !
J'adore ton style d'écriture ! On se prend très vite à ton histoire et j'aime beaucoup l'idée ! Fait surtout bien attention à ce qu'on distingue les deux Ivy l'une de l'autre ! Accroche toi; tu as du talent ! :MrTournis:
Tea time
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Winny le 18 Aoû 2015, 07:52

Continue continue continuuue.
Winny
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Tea time le 22 Aoû 2015, 10:01

Hey ! T'as arrêté ? Ou t'es juste en vacances ? Si c'est le cas t'inquiète je t'attends ^^
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Tea time
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Half le 23 Aoû 2015, 10:27

C est juste ouah !
Half
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Missfantaisy le 24 Aoû 2015, 11:59

Coucou ! Comme toujours, c'est juste G-É-N-I-A-L !!!!!! ♥
Missfantaisy
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par little fiona le 25 Aoû 2015, 00:55

je me rappelle plus où j'en était et j'ai la flemme de tout relire , alors, désolée mais je ne suis plus...
little fiona
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 26 Aoû 2015, 11:55

Tea time a écrit:Hi, je suis !
J'adore ton style d'écriture ! On se prend très vite à ton histoire et j'aime beaucoup l'idée ! Fait surtout bien attention à ce qu'on distingue les deux Ivy l'une de l'autre ! Accroche toi; tu as du talent ! :MrTournis:

Merci beaucoup, et j'y ferai attention (;

Tea time a écrit:Hey ! T'as arrêté ? Ou t'es juste en vacances ? Si c'est le cas t'inquiète je t'attends ^^
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Non, je n'ai pas arrêté, et je ne suis pas en vacances non plus, mais entre mes problèmes de main et mon autre histoire (pour le concours Gallimard) à écrire, je n'ai plus beaucoup de temps, je reprendrai surement à la rentrée (;

Winny a écrit:Continue continue continuuue.

Ouiiiii ne t'inquiète pas (':

Half a écrit:C est juste ouah !

Merciiiii ^^

Missfantaisy a écrit:Coucou ! Comme toujours, c'est juste G-É-N-I-A-L !!!!!! ♥

Merci beaucoup <33

little fiona a écrit:je me rappelle plus où j'en était et j'ai la flemme de tout relire , alors, désolée mais je ne suis plus...

D'accord, merci quand même...
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Missfantaisy le 26 Aoû 2015, 18:32

Hey !
Tu fais une autre histoire ? (:
Ça parle de qwaa ? :MrOrange:
Je s'rais curieuse de la lire ! :D
Missfantaisy
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 27 Aoû 2015, 10:55

Missfantaisy a écrit:Hey !

C'est dans le męme style, je te passerai un résumé sur ta bal (;
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Missfantaisy le 27 Aoû 2015, 13:44

cerise hood a écrit:
Missfantaisy a écrit:Hey !

C'est dans le męme style, je te passerai un résumé sur ta bal (;

Oh oui merci ! :D
Ce serait génial si ton histoire est publiée !! (:
Missfantaisy
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par little fiona le 31 Aoû 2015, 02:11

little fiona a écrit:je me rappelle plus où j'en était et j'ai la flemme de tout relire , alors, désolée mais je ne suis plus...

D'accord, merci quand même...
[/quote]
merci de me comprendre, je suis vraiment désolée! mais c'était une super histoire!
little fiona
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Chococrac le 05 Sep 2015, 12:24

Ça fait super longtemps qu'on a pas eu de chapitre. Est-ce que tu pourrais poster quelque chose ??

PeaceAndLove
Chococrac
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Winny le 05 Sep 2015, 17:10

Juliiiiiiiiie la suite je vais mourir sinon :')).

✝ démons
Winny
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 12 Sep 2015, 14:14

Bon okay, je vous poste un chapitre ce week-end, promis ^^ Mais la rentrée a été super chargée, donc voilà, j'ai des devoirs notés à rendre et tout --'
cerise hood
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Chococrac le 13 Sep 2015, 11:01

cerise hood a écrit:Bon okay, je vous poste un chapitre ce week-end, promis ^^ Mais la rentrée a été super chargée, donc voilà, j'ai des devoirs notés à rendre et tout --'

Ça marche ! T'inquiète, c'est pareil pour moi. On a déjà des évals...

PeaceAndLove
Chococrac
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par maeva2001 le 13 Sep 2015, 17:51

cerise hood a écrit:Bon okay, je vous poste un chapitre ce week-end, promis ^^ Mais la rentrée a été super chargée, donc voilà, j'ai des devoirs notés à rendre et tout --'

Super !! (: Ne bâcle pas un devoir pour nous non plus hein :MrOrange:
maeva2001
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 14 Sep 2015, 19:23

Et voilà, entre les devoirs et un concert, je n'ai pas eut le temps d'écrire, je le fais pendant la semaine, j'espère que vous comprendrez )':
cerise hood
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Coeur de bonbon le 14 Sep 2015, 21:08

cerise hood a écrit:
    Et voilà, entre les devoirs et un concert, je n'ai pas eut le temps d'écrire, je le fais pendant la semaine, j'espère que vous comprendrez )':

C'est pas grave, avec la rentrée, on a tous un peu de mal à trouver du temps libre.

Coeur de bonbon
Coeur de bonbon
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 16 Sep 2015, 15:09

Image

BRIDE 5

Je suis en train de rêver lorsqu'une cloche résonne dans mes tympans, me faisant revenir à la réalité. Mais quelle réalité ? Autour de moi, je vois les fleurs argentés et bleues s'entrelacer sur les murs, le lustre pendant du plafond me fait tourner la tête, le lit est immense, entouré de fins rideaux, les couvertures me recouvrent de leurs tissus scintillants. C'est magnifique et effrayant, et je ne sais pas si je m'y habituerai un jour... Tout est brillant, précieux, tout est parfait, et j'ai l'impression d'être la seule chose complètement hors sujet dans ma propre chambre.

La journée d'hier m'a fatiguée, entre le voyage, la rencontre avec Snow, et tout ce qui a suivi : le diner dans une salle immense, les amis d'Ivy parlant sans relâche, les présentations au personnel, la visite du palais... Quand j'étais enfin rentrée dans ma chambre, j'étais endormie en deux secondes, laissant place aux rêves, aux cauchemars, aux voeux, aux espoirs. Je ne m'en rappelle pas, je ne m'en rappelle jamais, mais c'est un beau monde, celui des rêves.

Je me lève, étourdie par toute la beauté, et découvre que je porte encore mes affaires de voyage, une paire de pantalons usée, un haut à manches longues blanc rayé en bleu. Hier, ça me semblait tout à fait normal de porter cette tenue, mais maintenant que je me trouve dans un palais, en tant que princesse, il faudrait qu'on ai l'impression que j'en sois une. J'ouvre le placard immense se trouvant au fond de la pièce, et découvre que ce n'est pas un placard, mais une salle de la même taille que ma chambre remplie de robes, de chaussures, de bijoux et d'accessoires. C'est magique, c'est même plus que ça, je ne sais pas comment décrire ce que je vois.

Je rentre et regarde autour de moi, comment est-ce que je suis censée choisir une seule robe entre des centaines de tenues plus belles les unes que les autres. J'en sors plusieurs, je les touche, leur matière soyeuse me fait frissonner, je les fais tourner. Bien qu'il faut que je ressemble à une princesse, il faut que je reste Ivy Bride, une jeune fille un peu perdue dans ce monde de merveilles. Je me promène dans la pièce avant de trouver la robe parfaite pour le jour d'aujourd'hui. Je l'enfile et elle me va parfaitement, quelqu'un a du leur fournir mes mesures, ma mère, surement. Je me tourne vers le miroir et retient mon souffle.

Devant moi, une jeune fille aux cheveux bruns décoiffés, ses grands yeux châtains encore endormis, les joues rosies, normalement, elle se trouverait horrible, mais elle porte une robe... Je porte une robe magnifique, avec un décolleté pas trop profond, des manches courtes, le haut est simple, bleu ciel, avec pour seul motif, l'insigne du futur royaume, une colombe déployant ses ailes, majestueuse. Mais la jupe tombe, légère, jusqu'à mes pieds, magnifique, de la même couleur, mes reflétant la lumière de mille couleurs. Je tournoie sur moi-même, me sentant comme un oiseau, comme la colombe sur ma robe.

Je sors de ma chambre, heureuse, et me rend dans la salle à manger, où Liza et Ky se trouvent déjà, vêtus de tenues simples mais royales. Aucun signe de Snow, je m'assois donc avec ses amis et leur parle de tout et n'importe quoi, de Pauline, de ma vie d'avant, de ce que j'aime faire, et en échange, ils font de même. Le petit déjeuner est servi, toujours aucun signe de ma partenaire.

Et puis, lorsque nous sommes sur le point de commencer à manger, on entend des pas rapides arriver vers nous, et de nulle part sort Snow, éblouissante. Elle a l'air radieuse, un sourire aux lèvres, et elle porte une robe lui correspondant parfaitement. Une bustier rouge rubis, elle tombe en de nombreuses couches autour d'elle, comme une rose venant de s'ouvrir. Ky la regarde comme si elle était la seule chose sur Terre, bien que Liza soit juste à côté de lui.

Elle s'assoit et les conversations reprennent, on rit, on parle, on s'amuse, et de loin, je suis presque sure qu'on a l'air d'une famille.
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Tea time le 16 Sep 2015, 16:54

Waouh...comme toujours. ;)
Tea time
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 17 Sep 2015, 17:34

Tea time a écrit:Waouh...comme toujours. ;)

Merci beaucoup ((:
cerise hood
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Coeur de bonbon le 17 Sep 2015, 18:07

Chapitre parfait ^^

Coeur de bonbon
Coeur de bonbon
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Winny le 17 Sep 2015, 18:09

**
Winny
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 17 Sep 2015, 18:23

J'ai posté une nouvelle fiction passion, se nommant Untitled, elle n'est pas encore modérée, mais si vous pouvez, passez la voir (;
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 18 Sep 2015, 17:59

Coeur de bonbon a écrit:

Chapitre parfait ^^

Coeur de bonbon

Merciii ^^

Winny a écrit:**

<3333
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Wayam le 18 Sep 2015, 19:31

suuuuuper!!!
Wayam
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Chococrac le 19 Sep 2015, 16:04

Magnifique...

ᴺᵉᵛᵉʳˑᴮᵉˑᴬˡᵒᶰᵉˑ
Chococrac
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Coeur de bonbon le 19 Sep 2015, 18:11

cerise hood a écrit:
    J'ai posté une nouvelle fiction passion, se nommant Untitled, elle n'est pas encore modérée, mais si vous pouvez, passez la voir (;

Coeur de bonbon
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par maeva2001 le 21 Sep 2015, 19:37

Wow wow wow **** La suite est perfection **
J'irai voir plus tard l'autre histoire ♥♥
maeva2001
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Tea time le 07 Nov 2015, 10:23

Tu as abandonné cette fiction ?
Tea time
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 07 Nov 2015, 18:29

Tea time a écrit:Tu as abandonné cette fiction ?

je me concentre plus sur l'autre, donc pour l'instant, je n'écris plus vraiment celle-là...
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par maeva2001 le 11 Nov 2015, 07:33

cerise hood a écrit:

je me concentre plus sur l'autre, donc pour l'instant, je n'écris plus vraiment celle-là...

Dommage ... ♥
maeva2001
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Tea time le 12 Nov 2015, 17:21

cerise hood a écrit:

Oh dommage...j'avoue que je préférais celle-ci mais je comprends. Tant pis.
Et félicitations pour ton grade ! J'aimerais tellement être JDP moi aussi...
:oops:
Tea time
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 13 Nov 2015, 18:35

Tea time a écrit:
cerise hood a écrit:

Oh dommage...j'avoue que je préférais celle-ci mais je comprends. Tant pis.
Et félicitations pour ton grade ! J'aimerais tellement être JDP moi aussi...
:oops:

Haha, désolée, mais moi je préfère l'autre, l'inspiration me vient plus vite et plus forte (; Merci beaucoup <3
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Alta-Luna le 11 Mai 2016, 19:51

Coucou Julie,
    je Voulais savoir si l'avais définitivement arrêté ou si tu allais peut être la reprendre un jours ?
Alta-Luna
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 14 Mai 2016, 15:09

Après une très longue pause, j'ai décidé de reprendre cette fiction si assez de personnes étaient encore intéressées (; Donc, laissez un commentaire et je posterai une partie dès que possible. Cette fiction m'a vraiment manquée (:
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Wayam le 14 Mai 2016, 20:55

JE SUIS LA ET J'ADORE!
Wayam
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Lisa03 le 14 Mai 2016, 22:35

J'ai lu quelques chapitres, c'est vraiment super Julie! **
Lisa03
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Alta-Luna le 15 Mai 2016, 10:50

cerise hood a écrit:
    Après une très longue pause, j'ai décidé de reprendre cette fiction si assez de personnes étaient encore intéressées (; Donc, laissez un commentaire et je posterai une partie dès que possible. Cette fiction m'a vraiment manquée (:

Je suis intéressée, j'ai toujours aimé cette fiction ((':
Alta-Luna
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par maeva2001 le 12 Juin 2016, 20:11

Je suis toujours là, hâte de voir la suite :) ♥
maeva2001
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Alta-Luna le 23 Juin 2016, 20:29

maeva2001 a écrit:Je suis toujours là, hâte de voir la suite :) ♥

moi aussi (:
Alta-Luna
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Missfantaisy le 24 Juin 2016, 11:55

cerise hood a écrit:

Hello Julie ! Je suis intéressée !
Missfantaisy
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 27 Juin 2016, 13:15

Enfin en vacances ! Je vais pouvoir poster (j'espère) un chapitre par semaine pendant tout le mois de juillet et même cette semaine si j'y pense. Malheureusement je ne pourrais pas poster en août, mais bon, je vais faire de mon mieux (:
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 28 Juin 2016, 12:26

Image

SNOW 6.

Nous sommes encore en train de manger quand quelqu'un rentre dans la salle, inattendu. Je m'assure que je suis bien droite, que je n'ai pas de tâches, que tout est parfait, avant de regarder notre étranger dans les yeux. C'est une femme, elle doit avoir la trentaine. Je lui souris avant de lui adresser la parole :

"Bonjour. Je suis Ivy Snow. On peut vous aider ?" je m'assure de parler poliment, doucement et aisément.

"Je sais qui vous êtes. Vous pensez vraiment que n'importe qui peut rentrer dans le palais de la famille royale à cette heure-ci ? Ou à n'importe quelle heure ? Vous avez bien des choses à apprendre. Je m'appelle Honorina et je suis ici pour vous inspecter. Je sais que c'est un mot bien dur mais c'est la triste réalité. Je choisirai, avec quelques autres personnages hauts placés, laquelle d'entre vous deviendra reine. Je vous préviens tout de suite, vous restez toutes les deux des princesses, et celle qui n'est pas couronnée sera envoyée dans un autre pays pour forger des alliances. Comme vos frères et sœurs. Pour commencer, nous allons vous présenter au monde entier avec un bal dans deux jours. Mais bon, nous avons encore le temps de vous explique ça. Pour l'instant, vous allez choisir vos demoiselles de compagnie. J'aimerais bien que vos amies puissent suffir, mais elles occuperont plutôt des rôles de nobles, nous leur trouverons un titre," elle récite tout à une vitesse incroyable et je n'arrive plus à suivre. Heureusement, Bride me sors de là.

"Woah... Deux secondes. Je ne sais pas pour Snow, mais moi, si on me parle pendant plus de trentes secondes à la file, je me perds. Ecoutez, présentez-nous ces filles et on s'occupera du reste plus tard," elle répond souriante, confiante. Une vraie reine.

Je ne vois même pas pourquoi ils s'embêtent avec moi, il est clair qu'Ivy est bien mieux préparée, bien mieux forgée pour diriger ce pays. C'est quelque-chose dans son regard, comme si elle pouvait affronter toutes les horreurs du monde sans problème. Une étincelle que je n'aurai jamais. J'ai bien trop peur de mon monde, du monde autour de moi et de ce que le monde pourrait devenir.

Honorina hausse les sourcils, avant de soupirer et de taper dans ses mains. Aussitôt, une vingtaine de jeunes filles de notre âge apparaissent devant nos yeux. Derrière moi, Ky remue, et je sais que c'est à cause de la grande présence de personnes du sexe opposé dans la pièce. Je le comprends. Il n'a jamais été très à l'aise avec les filles, à part Liza et moi, bien sûr.

" Bon, quatre demoiselles de compagnie chacune, cela vous suffit ? " reprend Honorina. Je rigole avant de me rendre compte qu'elle est très sérieuse. J'échange un regard avec Ivy qui, immédiatement, prend la parole.

" Deux sera bien suffisant, Honorina, " elle sourit en parlant et tourne ensuite sa tête vers les jeunes filles, certaines nerveuses, d'autres souriantes, d'autres complètement neutres.

Je parcours la ligne rapidement avant de m'avancer vers elles afin d'être sûre de faire le bon choix. Certaines d'entre elles me font froncer les sourcils, avec leur air supérieur, comme si elles savaient qu'elles allaient être choisir. Je sais qu'Ivy attend que j'ai fini avant de commencer à décider, et je trouve ça extraordinaire. Je ne suis pas patiente et attendre qu'une fille aussi longue que moi prenne une décision avant de prendre la mienne me tuerait. Alors, je m'approche des filles qui ne me plaisent pas et leur dit de se mettre plus loin, afin que Bride se fasse une opinion d'elles sans plus tarder. Elle me sourit et commence à leur parler.

C'est alors que je remarque une fille un peu plus vive que les autres, avec de longues boucles noires et des yeux bleu vif. Elle est en train de discuter avec sa voisine, un sourire sur les lèvres, attendant son tour. Alors, je marche jusqu'à elle et elle se tourne vers moi pour me fixer dans les yeux et faire une révérence.

" Votre Altesse. "

Sa voisine l'imite, pour ne pas avoir l'air impolie, j'imagine. Pourtant, son comportement m'agace, j'aime bien que chaque personne agisse parce-qu'elle en a envie, pas parce-que quelqu'un d'autre a agit ainsi. Donc, je reporte mon attention sur elle et lui demande de se placer avec les autres, près d'Ivy. Ensuite, je m'adresse à la jeune fille :

" Comment t'appelles-tu ? "
      " Grace, Votre Altesse. "
      " Quel âge as-tu ? "
      " 17 ans. Bientôt 18. "
      " Et d'où viens-tu ? "
      " De Chicago, en Illinia. "

Je plonge mon regard dans le sien et souris.

" Grace, reste avec moi. Si ça te va, bien sûr. "
      " Si ça me va ? Mais avec plaisir, Votre Altesse. "
      " Et appelle moi Snow. "
      " D'accord, Votre Alt... Snow. "

Alors qu'il ne reste plus que cinq filles devant moi, je remarque que l'une d'entre elles me regarde avec dans ses yeux une émotion que je n'arrive pas à définir. Je l'observe avant de comprendre. De la sympathie. C'est ça qu'elle ressent. Elle doit se douter qu'être une princesse n'est pas aussi simple que ça en a l'air. Je me tourne vers Grace.

" Comment s'appelle la petite blonde là-bas ? "
      " Mari. Elle a 15 ans et est la plus jeune des recrues. Elle vient de New Cali, comme vous, il me semble. "

Mari est une très belle fille, ses cheveux blonds sont coupés juste au-dessus de ses épaules et ses yeux sombres sont d'une intensité immense.

" Mari, viens donc avec moi, les autres, vous pouvez rejoindre Bride, je suis vraiment désolée, je suis sûre que vous êtes toutes des jeunes femmes extraordinaires, mais je n'ai que la place pour deux demoiselles de compagnie. " quand elles sont toutes parties, je continue de parler " Bon, Mari, Grace. Je veux que vous sachiez d'abord que je ne veux pas être vouvoyée, et que comme je l'ai déjà précisé à Grace, je préfère être appelée par mon prénom ou Snow. Ensuite, je veux que vous soyez logées dans une chambre à côté de la mienne afin qu'il soit plus simple pour nous de parler. Je ne vous donne pas des ordres, je vous demande de faire quelque-chose, et si cela vous rend inconfortable, vous avez le droit de refuser. D'accord ? "
      " Bien sûr," elles répondent à l'unisson.

Une étape de franchie, encore mille à affronter...
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 29 Juin 2016, 11:33

Et voilà, j'ai enfin posté un chapitre de Snow XD
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Alta-Luna le 29 Juin 2016, 12:16

J'adore la suite (: J'ai du relire les deux dernier chapitre pour me remettre dans l'histoire (':
Alta-Luna
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par maeva2001 le 29 Juin 2016, 12:49

Wouahh super chapitre ! En plus, je n'ai pas eu besoin de relire le dernier pour le souvenir de l'histoire :')
J'ai repéré une seule petite faute, sûrement de frappe, :
"Certaines d'entre elles me font froncer les sourcils, avec leur air supérieur, comme si elles savaient qu'elles allaient être choisir"

Voiilà sinon c'est parfait ! Hâte de voir la suite ♥
maeva2001
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 30 Juin 2016, 00:36

Alta-Luna a écrit:
    J'adore la suite (: J'ai du relire les deux dernier chapitre pour me remettre dans l'histoire (':

Merciii (: Moi aussi honnêtement XD
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 30 Juin 2016, 00:37

maeva2001 a écrit:Wouahh super chapitre ! En plus, je n'ai pas eu besoin de relire le dernier pour le souvenir de l'histoire :')
J'ai repéré une seule petite faute, sûrement de frappe, :
"Certaines d'entre elles me font froncer les sourcils, avec leur air supérieur, comme si elles savaient qu'elles allaient être choisir"

Voiilà sinon c'est parfait ! Hâte de voir la suite ♥

Merci beaucoup <3
    Oui, en effet, je corrigerai ça plus tard, merci d'avioir remarqué (;
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Half le 30 Juin 2016, 09:28

Dès la semaine prochaine je me remets à la lecture de ta merveilleuse fiction
Half
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Wayam le 30 Juin 2016, 10:27

Super chapitre! (:
Wayam
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Alta-Luna le 30 Juin 2016, 10:28

cerise hood a écrit:
Alta-Luna a écrit:

De rien (:
    Je me souvenais de son histoire en général mais (comme pour tous les livres) j'avais imaginé un peu la suite donc je ne savais pas ou tu t'étais arrêtée ((':
Alta-Luna
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 30 Juin 2016, 15:47

Half a écrit:Dès la semaine prochaine je me remets à la lecture de ta merveilleuse fiction

Merci Valérie <3
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 30 Juin 2016, 15:47

Wayam a écrit:
    Super chapitre! (:

Merci, je suis contente qu'il t'ai plu ^^
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 30 Juin 2016, 15:48

Alta-Luna a écrit:
cerise hood a écrit:
Alta-Luna a écrit:

De rien (:
    Je me souvenais de son histoire en général mais (comme pour tous les livres) j'avais imaginé un peu la suite donc je ne savais pas ou tu t'étais arrêtée ((':

Haha, moi j'ai eu le même problème puisque je sais déjà ce qu'il va se passer et que du coup, dans ma tête, l'histoire est techniquement finie (':
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Alta-Luna le 30 Juin 2016, 16:36

cerise hood a écrit:
Alta-Luna a écrit:
cerise hood a écrit:
Alta-Luna a écrit:

De rien (:

Haha, moi j'ai eu le même problème puisque je sais déjà ce qu'il va se passer et que du coup, dans ma tête, l'histoire est techniquement finie (':

J'ai envie de savoir ^^
    Le pire c'est que je vais bientôt partie ne vacances sans wifi ):
Alta-Luna
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Half le 01 Juil 2016, 08:47

cerise hood a écrit:
Half a écrit:Dès la semaine prochaine je me remets à la lecture de ta merveilleuse fiction

Merci Valérie <3

De rien Julie
Half
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 01 Juil 2016, 12:08

Alta-Luna a écrit:
cerise hood a écrit:
Alta-Luna a écrit:
cerise hood a écrit:
Alta-Luna a écrit:

De rien (:

J'ai envie de savoir ^^

Haha j'imagine bien ^^
    Dommage, mais bon, les chapitres seront là en train de t'attendre quand tu reviendras (:
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 01 Juil 2016, 12:09

BlueRoxy a écrit:
        Super suite, j'adore.
        J'ai hâte de voir le prochain chapitre !

≠ a(b)îmer

Merci beaucoup (: Je le poste d'ici peu ^^
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Alta-Luna le 01 Juil 2016, 12:20

cerise hood a écrit:
Alta-Luna a écrit:
cerise hood a écrit:
Alta-Luna a écrit:
cerise hood a écrit:
Alta-Luna a écrit:

De rien (:

J'ai envie de savoir ^^

Haha j'imagine bien ^^
    Dommage, mais bon, les chapitres seront là en train de t'attendre quand tu reviendras (:

Oui c'est sur (':
Alta-Luna
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 05 Juil 2016, 15:08

Coucou les filles, nouvelle semaine donc, nouveau chapitre ((: Je le poste dans les prochains jours ^^
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par [Bulle] le 14 Juil 2016, 18:47

toujours aussi bien ! (:
[Bulle]
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 17 Juil 2016, 14:16

[Bulle] a écrit:toujours aussi bien ! (:

Merci beaucoup (:

A tout le monde: Je suis désolée de ne pas avoir posté le nouveau chapitre, je suis partie en vacances dans le Nord, les conditions internet ne sont pas géniales, et puis, j'ai d'autres choses à faire, avec ma famille entre autre ^^
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Half le 24 Juil 2016, 11:59

Je viens de tous relire. C'est toujours *_*.
Continue Julie.
Half
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Alta-Luna le 13 Aoû 2016, 15:54

Tu postes quand la suite ?? :MrGris: *filletropimpatiente*
Alta-Luna
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 17 Aoû 2016, 16:35

Alta-Luna a écrit:

Désolée, je viens de rentrer de vacances en Angleterre, j'étais en camp ^^ Je poste ça dès que je peux.
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Alta-Luna le 21 Aoû 2016, 17:54

cerise hood a écrit:
Alta-Luna a écrit:

Désolée, je viens de rentrer de vacances en Angleterre, j'étais en camp ^^ Je poste ça dès que je peux.

C'étais bien ?
    Okay, mercii (:
Alta-Luna
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 22 Aoû 2016, 15:47

Image

BRIDE 6

Ivy s'éloigne déjà avec ses deux demoiselles de compagnie alors que moi... Et bien je n'arrive pas à choisir. Ce n'est pas qu'elles ne sont pas gentilles, c'est que je ne me sens pas confortable autour d'elles, avec leurs regards remplis d'envie. Chaque fille à qui je parle me rend nerveuse, alors que je sais très bien que c'est elle qui devrait être intimidée, pas l'inverse. Il ne me reste que deux jeunes femmes à voir, et après, je devrais prendre une décision. Il y a bien Kelly, celle qui a le plus d'expérience, ou encore Flora, qui a l'air absolument adorable... Oh la la, je vais faire n'importe quoi. Peut-être que je devrais juste abandonner et laisser la couronne à Ivy, elle saura bien gérer le pays, je lui fais entièrement confiance.

Je soupire et m'approche des deux demoiselles restantes. L'une d'entre elles est petite, avec de longs cheveux roux et de beaux yeux verts. L'autre est grande, comme moi, ses cheveux bruns coupés à hauteur de ses épaules, avec des yeux gris qui inspirent confiance. Je les regarde et, je me fiche de ce qu'elles ont à me dire, c'est elles que je veux. Ivy n'a pas eu le temps d'arriver jusqu'à elles, puisqu'elle avait fait son choix, moi, je sais qu'elles sont parfaites.

" Comment vous appelez-vous ? " Je leur demande poliment. C'est la plus petite qui me répond :
    " Moi, c'est Jessy, et elle, c'est Anaëlle. "

Je leur souris et me tourne vers Honorina pour lui signaler que j'avais fini. Après un hochement de tête, elle appelle les autres filles et sors de la pièce.

" Bon, Jessy, Anaëlle, je ne sais pas exactement comment ça se passe par ici, donc si vous savez des choses que je ne sais pas, n'hésitez pas à me le dire. Et je suis toujours là si vous avez un problème, d'accord ? " Et sur ces mots, nous partons vers ma chambre.

---

Une heure plus tard, mes demoiselles sont installées dans leurs chambres, et moi, je n'ai plus rien à faire. On ne nous a rien expliqué. Rien. Ca me laisse donc tu temps pour explorer le palais un peu plus, après tout, je vais vivre ici, il vaut mieux que je le connaisse un minimum. Après avoir vérifié l'état de ma robe et de mon visage, je sors de ma chambre et frappe à la porte de Snow.

" Ivy ? " J'appelle mon amie doucement, mais elle ne répond pas. J'attends quelques secondes, mais elle n'ouvre pas. Elle doit être avec Ky et Liza, je les trouverai plus tard...

Toute seule dans les couloirs, j'observe chaque pièce qui défile devant mes yeux : des bibliothèques, des chambres, des salles de musique, des salles vides, des salles remplies de canapés, de meubles. Plus j'avance, plus je me dis que ce palais a été conçu pour des milliers de personnes. Je n'arrive pas à m'imaginer vivre ici avec juste ma famille, des amis et des servants. Je ne me plains pas, mais c'est juste qu'il faut que je m'habitue à l'idée que soit je vivrai dans cet endroit immense, soit je vivrai dans un autre palais, qui m'est inconnu, mais tout aussi grand.

Tout à camp, j'entends du bruit dans l'une des salles. Elle se trouve juste à ma droite, et je suis presque sûre que c'est une chambre. Pourtant, la chambre de Snow, de ses demoiselles, de mes demoiselles et de moi-même se trouvent plus loin, vers le centre du palais. Celles de Ky, de Liza et de Pauline sont complètement dans l'aile droite. Je me trouve dans l'aile gauche, et je ne savais même pas que quelqu'un dormait ici. Je croyais qu'elle était réservée pour les invités ou je ne sais qui... Tout à coup, j'entends quelque-chose tomber, suivi d'une ribambelle de gros mots. J'hésite quelques secondes avant de frapper.

" Oui ? " Réponds une voix masculine, encore irritée.
    " Je peux rentrer ? " Je demande, regrettant à moitié ce que je venais de faire.
    " Euh... Oui ? "

Lentement, je pousse la porte et tombe nez à nez avec un jeune homme brun, aux yeux vert pétant, et franchement très attirant. J'ouvre la bouche pour parler mais la referme, de peur de dire n'importe quoi.

" Je vous connais ? " M'interroge l'inconnu, me toisant du regard.
    " Euh, non, je ne crois pas. Je m'appelle Ivy, mais vous, qui êtes-vous ? " Je bégaie, retrouvant ma timidité que je n'avais pas vue depuis longtemps.
    " Ah, okay, Ivy n°2. " Il rigole. " Jared Snow, le frère d'Ivy, l'autre. "
    " Mais, tu n'étais pas censé arrivé la semaine prochaine ? " Je demande, surprise de le rencontrer comme ça.
    " J'en avais marre d'attendre pour voir ma grande soeur chérie, alors j'ai demandé à mes parents si je pouvais venir, et ils ont dit oui. Quant à Honorina, elle n'allait jamais dire non, elle m'adore. " Il conclut son explication avec un rire qui ferait fondre n'importe qui.

Pourtant, une chose me dérange. Ivy m'a toujours dit qu'ils étaient extrêmement proches, et je la crois. Mais elle a oublié de préciser qu'ils ne se ressemblent pas du tout. Jamais, mais jamais, je n'aurais deviné qu'ils étaient de la même famille.

" Je sais, hein, difficile de voir le lien entre nous deux... Elle tient de notre grand-mère maternelle, je tiens de mes parents. " Il m'explique calmement, avec un sourire triste aux lèvres, qui me fait comprendre que leur manque de ressemblance est quelque-chose qui doit souvent être remarqué.
    " Ah, d'accord. Elle ne me l'avait jamais dit. "

Il hausse les épaules et ramasse la boîte qu'il avait fait tomber quelques minutes auparavant. Je sors de sa chambre et continue mon tour du palais, tout en me demandant si j'allais devenir amie avec Jared. Il a l'air vraiment sympathique, le genre de personne avec qui je pourrais parler pendant des heures sans m'en lasser. Et très honnêtement, le genre de personnes dont je pourrais tomber amoureuse. Je me demande si on a le droit de tomber amoureux entre nous, dans ce palais... Par exemple pour Ky et Ivy. Ou si elle doit absolument tomber amoureuse d'un prince ou d'un roi.

Il faut que j'arrête de penser à tout ça, ce n'est franchement pas ce qui compte le plus dans ma situation. Mais bon, il faudrait quand même qu'on pose la question. Il ne faudrait pas qu'on se lance dans des amours secrets, ce serait vraiment stupide.

---

Et voilà, un nouveau chapitre de Bride pour vous toutes ^^ Petite question : Quelle Ivy préférez-vous pour l'instant ? Moi, je crois que j'ai une préférence pour Snow ^^ (Et oui, Anaëlle, j'ai nommé un personnage d'après toi, parce-que tu es une lectrice très très fidèle <3)
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 22 Aoû 2016, 18:13

Alta-Luna a écrit:
cerise hood a écrit:
Alta-Luna a écrit:

C'étais bien ?
    Okay, mercii (:

C'était parfait ^^
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Alta-Luna le 23 Aoû 2016, 11:45

super chapitre ((':
    aha^^ on ne peux pas dire que j'ai vraiment un prénom américain mais bon merci beaucoup, c'est super gentille (:
    c'est dur de choisir j'aime beaucoup les deux mais j'aurais peut être une petite préférence pour la personnalité de Bride !
Alta-Luna
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 23 Aoû 2016, 20:45

Alta-Luna a écrit:
    super chapitre ((':
    aha^^ on ne peux pas dire que j'ai vraiment un prénom américain mais bon merci beaucoup, c'est super gentille (:
    c'est dur de choisir j'aime beaucoup les deux mais j'aurais peut être une petite préférence pour la personnalité de Bride !

Merciii <3
    Haha en effet mais bon l'histoire est en français, ça ne gêne pas trop ^^
    Oki Oki ((:
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Alta-Luna le 24 Aoû 2016, 19:00

cerise hood a écrit:
Alta-Luna a écrit:
    super chapitre ((':

Merciii <3
    Haha en effet mais bon l'histoire est en français, ça ne gêne pas trop ^^
    Oki Oki ((:

De rien <3
    D'accord^^ et encore merci (;
Alta-Luna
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par maeva2001 le 25 Aoû 2016, 15:47

J'adore le chapitre olala ! **
J'aime bien les deux Ivy mais je crois que je préfère la Ivy n°2 comme le dit si bien Jared :')

Il y a juste un cafouillage à cause du correcteur automatique, sûrement :
Tout à camp, j'entends du bruit dans l'une des salles. 
Sinon c'est super ((:
maeva2001
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par maeva2001 le 25 Aoû 2016, 15:48

cerise hood a écrit:

Merci beaucoup (:

A tout le monde: Je suis désolée de ne pas avoir posté le nouveau chapitre, je suis partie en vacances dans le Nord, les conditions internet ne sont pas géniales, et puis, j'ai d'autres choses à faire, avec ma famille entre autre ^^

Mais non, le Nord c'est génial, même en terme de connexion :MrOrange:
maeva2001
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 26 Aoû 2016, 17:20

maeva2001 a écrit:
cerise hood a écrit:

Merci beaucoup (:

Je suis d'accord sur le fait que le Nord est génial, après moi j'étais un peu dans un trou (très) paumé donc la connexion c'est à voir :MrGris:
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 26 Aoû 2016, 17:21

LoveHorse a écrit:parfait ^^

Merciii
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 26 Aoû 2016, 17:22

maeva2001 a écrit:J'adore le chapitre olala ! **
J'aime bien les deux Ivy mais je crois que je préfère la Ivy n°2 comme le dit si bien Jared :')

Sinon c'est super ((:

Merci beaucoup <3
    Haha, okay ^^

Ah non mais tu n'as jamais entendu l'expression tout à camp ? Ca fait partie de la nouvelle réforme de l'orthographe et tout et tout :MrGris: Mais oui en effet, petite faute de frappe (':
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par maeva2001 le 27 Aoû 2016, 16:24

cerise hood a écrit:
maeva2001 a écrit:
cerise hood a écrit:

Merci beaucoup (:

Je suis d'accord sur le fait que le Nord est génial, après moi j'étais un peu dans un trou (très) paumé donc la connexion c'est à voir :MrGris:

Ça n'existe pas les trous pommés dans le Nord (a)

cerise hood a écrit:
maeva2001 a écrit:J'adore le chapitre olala ! **

Sinon c'est super ((:

Merci beaucoup <3
    Haha, okay ^^

Ah non mais tu n'as jamais entendu l'expression tout à camp ? Ca fait partie de la nouvelle réforme de l'orthographe et tout et tout :MrGris: Mais oui en effet, petite faute de frappe (':

Mdrrr au début je croyais que tu étais sérieuse :')))
maeva2001
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Wayam le 28 Aoû 2016, 17:27

Bon, je sens que je vais bien shipper Bared (bride+jared) , j'ai déjà fait un nom de ship aha ^^
    Sinon super chapitre, et je pense préférer snow...
Wayam
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 31 Aoû 2016, 10:46

Wayam a écrit:
    Bon, je sens que je vais bien shipper Bared (bride+jared) , j'ai déjà fait un nom de ship aha ^^
    Sinon super chapitre, et je pense préférer snow...

Haha, faudra voir avec le temps hein (':
    Merci et d'accord <3
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Half le 08 Sep 2016, 21:58

J'ai adoré le dernier chapitre. Il me tarde les suivants
Half
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Alta-Luna le 21 Sep 2016, 16:19

le suivant ? :MrGris:
Alta-Luna
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 16 Oct 2016, 10:47

Alta-Luna a écrit:

Quand j'ai le temps :/
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Alta-Luna le 16 Oct 2016, 11:30

cerise hood a écrit:
Alta-Luna a écrit:

Quand j'ai le temps :/

A oui je comprend ! pendant les vacances ? :)
Alta-Luna
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par MissRabbit le 16 Oct 2016, 16:16

Suite !!!
MissRabbit
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 20 Oct 2016, 13:37

Okay je vais essayer de poster pendant les vacances ^^ Je ne vous promets rien parce-que me connaissant je pourrais très facilement oublier (: En tout cas merci d'être là même quand je ne le suis pas <3
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Alta-Luna le 24 Oct 2016, 18:22

cerise hood a écrit:
    Okay je vais essayer de poster pendant les vacances ^^ Je ne vous promets rien parce-que me connaissant je pourrais très facilement oublier (: En tout cas merci d'être là même quand je ne le suis pas <3

Merci, c'est normale ^^ (:
Alta-Luna
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par MissRabbit le 26 Oct 2016, 15:25

Il me faut la suite !
MissRabbit
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 14 Avr 2017, 10:50

Monarchie du coeur, je ne pourrais jamais abandonner cette fiction. Je ne peux pas poster de suite dans la semaine, il me faut un peu de temps pour l'écrire, mais Snow et Bride me manquent énormément, à bientôt, n'hésitez pas à lire si vous êtes nouvelles ici (:
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Alta-Luna le 21 Avr 2017, 11:20

cerise hood a écrit:
    Monarchie du coeur, je ne pourrais jamais abandonner cette fiction. Je ne peux pas poster de suite dans la semaine, il me faut un peu de temps pour l'écrire, mais Snow et Bride me manquent énormément, à bientôt, n'hésitez pas à lire si vous êtes nouvelles ici (:

J'ai hate de lire la suite, j'ai toujours adoré les fictions de ce genre (:
Alta-Luna
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 21 Avr 2017, 22:48

Alta-Luna a écrit:
cerise hood a écrit:

Contente d'entendre ça, je vais essayer de travailler dessus dès que j'irai un peu mieux ou quand j'aurai du temps <33
cerise hood
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par littleheart le 22 Avr 2017, 10:43

Je suis ma belle ^^
littleheart
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Alta-Luna le 22 Avr 2017, 20:54

cerise hood a écrit:
Alta-Luna a écrit:
cerise hood a écrit:

Contente d'entendre ça, je vais essayer de travailler dessus dès que j'irai un peu mieux ou quand j'aurai du temps <33

D'accord, de toute façon pour ma part je ne pense pas avoir beaucoup de temps avant les vacances^^ ♥
    En vrai je me suis imaginée la suite et d'une j'ai envie d'être surprise et de l'autre non vu que j'adore ma fin (un peu trop monde des bisounounourse, où tout fini bien)
Alta-Luna
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 23 Avr 2017, 16:55

Alta-Luna a écrit:
cerise hood a écrit:
Alta-Luna a écrit:
cerise hood a écrit:

D'accord, de toute façon pour ma part je ne pense pas avoir beaucoup de temps avant les vacances^^ ♥
    En vrai je me suis imaginée la suite et d'une j'ai envie d'être surprise et de l'autre non vu que j'adore ma fin (un peu trop monde des bisounounourse, où tout fini bien)

Okay, j'essaierai d'avancer avant les vacances alors x) <3
    Oooooh, j'aimerais bien connaître ta fin, même si je pense que tu peux difficilement avoir deviné ce qui allait se passer avec le peu que j'ai écrit (':
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Alta-Luna le 24 Avr 2017, 13:37

cerise hood a écrit:
Alta-Luna a écrit:
cerise hood a écrit:
Alta-Luna a écrit:
cerise hood a écrit:

Okay, j'essaierai d'avancer avant les vacances alors x) <3
    Oooooh, j'aimerais bien connaître ta fin, même si je pense que tu peux difficilement avoir deviné ce qui allait se passer avec le peu que j'ai écrit (':

Je ne pense pas avoir deviné aha^^ je de dis ce week end, je dois relire un passage parce que je ne me souviens plus ce qui m'amène à la fin (':
    Tu as toujours, ton blog/site où tu postais des fictions ou pas ?
Alta-Luna
Ju'Grande soeur

219 messages Page 1 sur 1