Fais connaître Folili !
Partage

Monarchie du coeur.

Les fictions des julienautes racontant des histoires d'amour ou romantiques
219 messagesPage 15 sur 22 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 22
Ju'Grande soeur

Re: Monarchie du coeur.

Message par cerise hood le 14 Sep 2015, 19:23

Et voilà, entre les devoirs et un concert, je n'ai pas eut le temps d'écrire, je le fais pendant la semaine, j'espère que vous comprendrez )':
cerise hood
Ju'Grande soeur

Juli'ange gardienne

Message par Coeur de bonbon le 14 Sep 2015, 21:08

cerise hood a écrit:
    Et voilà, entre les devoirs et un concert, je n'ai pas eut le temps d'écrire, je le fais pendant la semaine, j'espère que vous comprendrez )':

C'est pas grave, avec la rentrée, on a tous un peu de mal à trouver du temps libre.

Coeur de bonbon
Coeur de bonbon
Juli'ange gardienne

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 16 Sep 2015, 15:09

Image

BRIDE 5

Je suis en train de rêver lorsqu'une cloche résonne dans mes tympans, me faisant revenir à la réalité. Mais quelle réalité ? Autour de moi, je vois les fleurs argentés et bleues s'entrelacer sur les murs, le lustre pendant du plafond me fait tourner la tête, le lit est immense, entouré de fins rideaux, les couvertures me recouvrent de leurs tissus scintillants. C'est magnifique et effrayant, et je ne sais pas si je m'y habituerai un jour... Tout est brillant, précieux, tout est parfait, et j'ai l'impression d'être la seule chose complètement hors sujet dans ma propre chambre.

La journée d'hier m'a fatiguée, entre le voyage, la rencontre avec Snow, et tout ce qui a suivi : le diner dans une salle immense, les amis d'Ivy parlant sans relâche, les présentations au personnel, la visite du palais... Quand j'étais enfin rentrée dans ma chambre, j'étais endormie en deux secondes, laissant place aux rêves, aux cauchemars, aux voeux, aux espoirs. Je ne m'en rappelle pas, je ne m'en rappelle jamais, mais c'est un beau monde, celui des rêves.

Je me lève, étourdie par toute la beauté, et découvre que je porte encore mes affaires de voyage, une paire de pantalons usée, un haut à manches longues blanc rayé en bleu. Hier, ça me semblait tout à fait normal de porter cette tenue, mais maintenant que je me trouve dans un palais, en tant que princesse, il faudrait qu'on ai l'impression que j'en sois une. J'ouvre le placard immense se trouvant au fond de la pièce, et découvre que ce n'est pas un placard, mais une salle de la même taille que ma chambre remplie de robes, de chaussures, de bijoux et d'accessoires. C'est magique, c'est même plus que ça, je ne sais pas comment décrire ce que je vois.

Je rentre et regarde autour de moi, comment est-ce que je suis censée choisir une seule robe entre des centaines de tenues plus belles les unes que les autres. J'en sors plusieurs, je les touche, leur matière soyeuse me fait frissonner, je les fais tourner. Bien qu'il faut que je ressemble à une princesse, il faut que je reste Ivy Bride, une jeune fille un peu perdue dans ce monde de merveilles. Je me promène dans la pièce avant de trouver la robe parfaite pour le jour d'aujourd'hui. Je l'enfile et elle me va parfaitement, quelqu'un a du leur fournir mes mesures, ma mère, surement. Je me tourne vers le miroir et retient mon souffle.

Devant moi, une jeune fille aux cheveux bruns décoiffés, ses grands yeux châtains encore endormis, les joues rosies, normalement, elle se trouverait horrible, mais elle porte une robe... Je porte une robe magnifique, avec un décolleté pas trop profond, des manches courtes, le haut est simple, bleu ciel, avec pour seul motif, l'insigne du futur royaume, une colombe déployant ses ailes, majestueuse. Mais la jupe tombe, légère, jusqu'à mes pieds, magnifique, de la même couleur, mes reflétant la lumière de mille couleurs. Je tournoie sur moi-même, me sentant comme un oiseau, comme la colombe sur ma robe.

Je sors de ma chambre, heureuse, et me rend dans la salle à manger, où Liza et Ky se trouvent déjà, vêtus de tenues simples mais royales. Aucun signe de Snow, je m'assois donc avec ses amis et leur parle de tout et n'importe quoi, de Pauline, de ma vie d'avant, de ce que j'aime faire, et en échange, ils font de même. Le petit déjeuner est servi, toujours aucun signe de ma partenaire.

Et puis, lorsque nous sommes sur le point de commencer à manger, on entend des pas rapides arriver vers nous, et de nulle part sort Snow, éblouissante. Elle a l'air radieuse, un sourire aux lèvres, et elle porte une robe lui correspondant parfaitement. Une bustier rouge rubis, elle tombe en de nombreuses couches autour d'elle, comme une rose venant de s'ouvrir. Ky la regarde comme si elle était la seule chose sur Terre, bien que Liza soit juste à côté de lui.

Elle s'assoit et les conversations reprennent, on rit, on parle, on s'amuse, et de loin, je suis presque sure qu'on a l'air d'une famille.
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Tea time le 16 Sep 2015, 16:54

Waouh...comme toujours. ;)
Tea time
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 17 Sep 2015, 17:34

Tea time a écrit:Waouh...comme toujours. ;)

Merci beaucoup ((:
cerise hood
Ju'Grande soeur

Juli'ange gardienne

Message par Coeur de bonbon le 17 Sep 2015, 18:07

Chapitre parfait ^^

Coeur de bonbon
Coeur de bonbon
Juli'ange gardienne

Experte en blabla

Message par Winny le 17 Sep 2015, 18:09

**
Winny
Experte en blabla

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 17 Sep 2015, 18:23

J'ai posté une nouvelle fiction passion, se nommant Untitled, elle n'est pas encore modérée, mais si vous pouvez, passez la voir (;
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 18 Sep 2015, 17:59

Coeur de bonbon a écrit:

Chapitre parfait ^^

Coeur de bonbon

Merciii ^^

Winny a écrit:**

<3333
cerise hood