Fais connaître Folili !
Partage

ment-moi s'il te plaît

Les fictions des julienautes racontant des histoires d'amour ou romantiques
226 messagesPage 21 sur 23 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23
Apprentie bavarde

Re: ment-moi s'il te plaît

Message par Cerise111 le 02 Nov 2016, 19:18

madness a écrit:
Hey !
Je m'excuse énormément pour ma très longue absence mais il faut que je vous explique les choses.
Je viens d'entrer en3° et étant une personne très stressée je me suis plongée à fond dans mes cours, de plus je n'ai plus le même emploi du temps et je fini tous les jours à 17h. Le week-end j'étudie et je profite de ma famille, et il faut que j'ajoute à ça deux cours de dessin et deux cours de danse par semaine. J'ai donc très peu de temps pour aller sur folili surtout que même quand j'avais plus de temps je faisais de longues pauses, car parfois j'ai besoin de décrocher. Ma vie familiale a toujours été assez compliquée et tout ceci fait que quand j'ai le temps de continuer ma fiction je n'en ai pas forcément l'envie, ni l'inspiration.
En tout cas je vous remercie ENORMÉMENT pour tout vos messages et je vous promet que cette fiction aura une fin, peu importe le temps que ça prendra ! Donc je suis désolée de vous dire que je ne peux pas instaurer un rythme de post régulier, j'espère que vous continuerez de me suivre, et je suis désolée de ne pas poster de suite mais l'inspiration n'est pas là en ce moment...
Merci pour tout, je ne sais pas si j'aurai cette volonté de finir si vous n'étiez pas là ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

je comprend !!!!!
bisous et bon courage pour ta 3eme
Cerise111
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par Lollipops le 02 Nov 2016, 20:18

Courage !!! On t'attends tkt pour moi c'est pareil niveau emploi du temps c'est chaud !!! ♥♥♥♥
Lollipops
Apprentie bavarde

Pipelette

Message par Chloeo le 07 Nov 2016, 19:33