Fais connaître Folili !
Partage

ment-moi s'il te plaît

Les fictions des julienautes racontant des histoires d'amour ou romantiques
226 messagesPage 21 sur 23 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23
Apprentie bavarde

Re: ment-moi s'il te plaît

Message par Cerise111 le 02 Nov 2016, 19:18

madness a écrit:
Hey !
Je m'excuse énormément pour ma très longue absence mais il faut que je vous explique les choses.
Je viens d'entrer en3° et étant une personne très stressée je me suis plongée à fond dans mes cours, de plus je n'ai plus le même emploi du temps et je fini tous les jours à 17h. Le week-end j'étudie et je profite de ma famille, et il faut que j'ajoute à ça deux cours de dessin et deux cours de danse par semaine. J'ai donc très peu de temps pour aller sur folili surtout que même quand j'avais plus de temps je faisais de longues pauses, car parfois j'ai besoin de décrocher. Ma vie familiale a toujours été assez compliquée et tout ceci fait que quand j'ai le temps de continuer ma fiction je n'en ai pas forcément l'envie, ni l'inspiration.
En tout cas je vous remercie ENORMÉMENT pour tout vos messages et je vous promet que cette fiction aura une fin, peu importe le temps que ça prendra ! Donc je suis désolée de vous dire que je ne peux pas instaurer un rythme de post régulier, j'espère que vous continuerez de me suivre, et je suis désolée de ne pas poster de suite mais l'inspiration n'est pas là en ce moment...
Merci pour tout, je ne sais pas si j'aurai cette volonté de finir si vous n'étiez pas là ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

je comprend !!!!!
bisous et bon courage pour ta 3eme
Cerise111
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par Lollipops le 02 Nov 2016, 20:18

Courage !!! On t'attends tkt pour moi c'est pareil niveau emploi du temps c'est chaud !!! ♥♥♥♥
Lollipops
Apprentie bavarde

Pipelette

Message par Chloeo le 07 Nov 2016, 19:33

Ta fiction est vraiment chouette,! J'attends avec impatience la suite !
Chloeo
Pipelette

Apprentie bavarde

Message par madness le 07 Nov 2016, 19:59

Cerise111 a écrit:
madness a écrit:
Hey !
Je m'excuse énormément pour ma très longue absence mais il faut que je vous explique les choses.
Je viens d'entrer en3° et étant une personne très stressée je me suis plongée à fond dans mes cours, de plus je n'ai plus le même emploi du temps et je fini tous les jours à 17h. Le week-end j'étudie et je profite de ma famille, et il faut que j'ajoute à ça deux cours de dessin et deux cours de danse par semaine. J'ai donc très peu de temps pour aller sur folili surtout que même quand j'avais plus de temps je faisais de longues pauses, car parfois j'ai besoin de décrocher. Ma vie familiale a toujours été assez compliquée et tout ceci fait que quand j'ai le temps de continuer ma fiction je n'en ai pas forcément l'envie, ni l'inspiration.
En tout cas je vous remercie ENORMÉMENT pour tout vos messages et je vous promet que cette fiction aura une fin, peu importe le temps que ça prendra ! Donc je suis désolée de vous dire que je ne peux pas instaurer un rythme de post régulier, j'espère que vous continuerez de me suivre, et je suis désolée de ne pas poster de suite mais l'inspiration n'est pas là en ce moment...
Merci pour tout, je ne sais pas si j'aurai cette volonté de finir si vous n'étiez pas là ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

je comprend !!!!!
bisous et bon courage pour ta 3eme

Je suis super contente que vous compreniez !! Merci beaucoup beaucoup ^^

۞ eτ quand le ρeuρle rêνe ۞
madness
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par madness le 07 Nov 2016, 20:01

Lollipops a écrit:Courage !!! On t'attends tkt pour moi c'est pareil niveau emploi du temps c'est chaud !!!♥♥♥♥

Merci beaucoup !!!! Tu es en quelle classe ? ^^♥♥

madness
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par madness le 07 Nov 2016, 20:58

Image

Chapitre 12

Cela faisait une heure que je ruminais dans mon coin, allongée dans mon lit, à trier mes photos pour occuper mon esprit. Un énorme bruit me tira de mes pensées. Une brune perchée sur des jambes de 20m de haut se tenait devant moi, des livres débordant de ses bras et un grand sourire figée sur son visage.
- Hum, t'as besoin d'aide ?
Je la regardais en réprimant un rire et me levais pour l'aider.
- Oui merci !
Elle me jeta un regard mi-amusé, mi-désespéré qui me fit éclater de rire. Son visage s'illumina encore plus et elle me me tendit la moitié de ses livres.
- Poses-les sur l'étagère dans le coin.
En les posant je regardais un peu le style de lecture de ma compagne de chambre. La plupart étaient des livres de photographie équine.
- Bon choix dis-donc !
- Oh merci !
Elle me souris et regarda mon appareil posé sur mon lit.
- Tu prends des photos ?
- Oui un peu, par ci par là, j'aimerais bien me professionnalisé dans ce domaine.
- Tu as quel âge ?
- J'ai eu dix-huit ans il n'y a pas longtemps.
- Et ça fait quoi ?
- Ca a changé ma vie ! Je me suis réveillée et j'étais une adulte ! Nan mais allo quoi ! Je suis devenue Wonder-Woman.
Lisa, si ma mémoire est bonne, partit dans un fou-rire épique que j'aurais dû filmer.
- Je t'aime bien toi !
Elle passa son bras autour de mon épaule.
- Moi c'est Lisa, vingt-et-un ans et toutes mes dents. Allez viens je vais te présenter mon canasson.
Je ris à cette expression et nous partîmes bras dessus, bras dessous. Dans les couloirs nous croisâmes Noah et je l'ignorai.
Les prés apparurent devant nous, infinités de verdures, les chevaux broutant paisiblement.
- Tu vois la grande bringue là-bas ? C'est Luce, ma jument depuis 10 ans.
Une superbe jument alezane, dotée de jambes aussi grandes que sa propriétaire accouru. Sa longue crinière flottait, elle avait un regard doux et rassurant. Lisa se hissa sur son dos. Elles formaient un superbe couple. Elles semblaient pouvoir conquérir le monde entier avec leur douceur et leur joie de vivre.
Comme toujours j'avais pris mon appareil et je les pris en photos. Le soleil se couchait, la lumière était féerique. Mon amie avait mis de la musique, la douce voix de moriarty résonnait dans la vallée et m'emportait dans un autre monde. Aska nous avait rejointes, perchées sur son dos je tentais de capturer la poésie et la sérénité que cette soirée dégageait. Je n'aurais voulu échanger ma place pour rien au monde.

Hey ! Et oui, un nouveau chapitre ! Mais j'en avait besoin, il fallait que je me change les idées, comme Hope d'ailleurs ! (; Je ne lâcherais pas cette histoire, je me suis attachée à ses personnages que je prend un grand plaisir à retrouver chaque fois que j'écris, même si ce n'est pas souvent, un grand merci à vous ! :coeur: :coeur:
madness
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par Lollipops le 11 Nov 2016, 20:28

madness a écrit:
Lollipops a écrit:Courage !!! On t'attends tkt pour moi c'est pareil niveau emploi du temps c'est chaud !!!♥♥♥♥

Moi 4° mais je fais hautbois, danse, cheval, percus, deux orchestre different, solfège et repet percussion. Et je finis aussi tout les jours a 17h
Lollipops
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par Lollipops le 11 Nov 2016, 20:30

C'est génial tu as raison de ne pas arrêter ! Bon courage pour la suite !
Lollipops
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par madness le 14 Nov 2016, 18:27

Lollipops a écrit:
madness a écrit:

Moi 4° mais je fais hautbois, danse, cheval, percus, deux orchestre different, solfège et repet percussion. Et je finis aussi tout les jours a 17h

Ah oui, effectivement ton emploi du temps est chargé ^^

madness
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par madness le 14 Nov 2016, 18:29

Lollipops a écrit:C'est génial tu as raison de ne pas arrêter ! Bon courage pour la suite !

Merci beaucoup !!!! ^^

madness
Apprentie bavarde

226 messages Page 21 sur 23 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23