Fais connaître Folili !
Partage

ment-moi s'il te plaît

Les fictions des julienautes racontant des histoires d'amour ou romantiques
226 messagesPage 19 sur 23 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Apprentie bavarde

Re: ment-moi s'il te plaît

Message par Cerise111 le 08 Sep 2016, 18:04

madness a écrit:
Cerise111 a écrit:J'adore trop!!!!!!

Tu peux me mettre les lien de tes autres fictions???
Merci!!!! :MrZou:
ツCerise111ツ

Merciiii ! Pas de problème, tiens (; :
Elle, Lui, Nous ?
Par contre je ne poste vraiment pas souvent sur celle-là :/

"stop and wait a sec"

Oki.....pas grave merci........
La suite de celle là!!!!
ツCerise111ツ
Cerise111
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par madness le 08 Sep 2016, 19:16

Cerise111 a écrit:
madness a écrit:
Cerise111 a écrit:J'adore trop!!!!!!

Tu peux me mettre les lien de tes autres fictions???
Merci!!!! :MrZou:
ツCerise111ツ

Merciiii ! Pas de problème, tiens (; :
Elle, Lui, Nous ?
Par contre je ne poste vraiment pas souvent sur celle-là :/

"stop and wait a sec"

Oki.....pas grave merci........
La suite de celle là!!!!
ツCerise111ツ

Elle arrive !!! (;

"stop and wait a sec"
madness
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par madness le 08 Sep 2016, 19:51

Image

Chapitre 11

Un jour. Je partais demain ! Mes affaires étaient déjà toutes prêtes et je courais presque pour rejoindre le centre équestre et préparer celles de ma jument. Elle accourra en me voyant arriver, elle passait la journée dans le pré pour compenser avec le trajet de demain.
- Alors la vacancière, j'imagine qu'on ne vient pas pour travailler aujourd'hui ?!
- Nan !
Je rigolais en tournoyant et vis l'habituel petit sourire au coin des lèvres de River.
- Quoi ?
- Ca fait plaisir de te voir heureuse, je crois, non je suis sûr, que c'est la première fois que je te vois aussi rayonnante.
Je me figeai et le regardai, la tête penchée pour marquer mon désarroi.
- Tu...Tu...Euh...
Il ria, ce qui m'agaça.
- Non mais tu rigoles là ! Tu me mets super mal à l'aise avec ton sentimentalisme là, et puis tu te marres !
- Mais noooon ! Te vexes pas !
Il avait arrêté de rire et me regarda avec sérieux.
- Euuuh... River ?
- Tu es aveugle Hope.
Et il parti sans plus d'explications me laissant là, les bras pendant le long de mon corps la bouche grande ouverte d'étonnement. Un hennissement me tira de ma torpeur et je tournais la tête. Me jument me regardait, les oreilles dressées, en piaffant d'impatience. Le sourire me revint et je me précipitais vers elle.
- Aska !
Je passais la barrière et entourai son encolure de mes bras.
- Dis-moi ma douce, qu'est-ce que je ne comprend pas ? Qu'est-ce que je ne vois pas, qu'est-ce que je refuse de voir ?
Je lui fis un bisou sur le nez et la laissais pour aller préparer ses affaires. Je pris un sac et une caisse, fourrant des licols, des tapis, une selle, un filet et toutes sortes de choses. utiles pour un mois.
- Tu veux de l'aide ?
- River ! Tu m'as fait peur ! Tiens prends la caisse, il faut la mettre dans le petit van et après il y aura le sac.
- Et mais t'es pas obligé de tout me donner !
- Si ! C'est pour le coup de l'aveugle...
- Ah mais ça c'est vrai !
- M'en fiche ! Et c'est pour quand tu m'as fait peur et toutes les autres fois où tu m'as embêtée et aussi parce qu'à la base je n'étais pas censée accepter d'être amie avec toi !
- Mmmmmh...
Il prit les affaires en maugréant et parti en traînant les pieds, cette scène m'arracha un rire. C'était étrange mais d'un côté je m'étais habituée à ce garçon exubérant, comique et lourd. On peut dire que je le considérais en ami. Je le rejoignais pour lui dire au revoir.
- Bon bah au revoir hein.
- Au revoir ! Profite de tes vacances !
- Merci !
Je partis en sautillant. Demain, à huit heures je serais dans la voiture, nous conduisant ma jument et moi dans un petit coin de paradis, j'allais me déconnecter un mois avec les chevaux.
C'est tout ce qui comptait.
madness
Apprentie bavarde

Juli'ange gardienne

Message par laptitelouloute13 le 09 Sep 2016, 17:55

La suite ! :D
laptitelouloute13
Juli'ange gardienne

Apprentie bavarde

Message par Lollipops le 10 Sep 2016, 09:19

la suite !
Lollipops
Apprentie bavarde

Pipelette

Message par minou-chat le 11 Sep 2016, 04:43

Super chapitre
minou-chat
Pipelette

Apprentie bavarde

Message par madness le 12 Sep 2016, 18:56

Image

Chapitre 11, deuxième partie

J'y étais. Je tenais Aska par le licol et la menais vers le van. Chuck était venu avec son oncle. Je tressaillais d'impatience, à l'identique de ma jument qui piaffait. Je la faisais pénétrer à l'inter-érieur du véhicule et lui déposai du foin avec du sel et une balle suspendue à une petite corde. Je disais au revoir à mon ami quand une frêle silhouette se découpa dans la brume matinale. Je me figeai en découvrant la personne qui se cachait derrière l'ombre.
- River ?
- Hey ! Tu ne croyais quand même pas que j'allais te laisser partir comme ça ?
- Baaaaah.... Si !
Et j'explosai de rire. Il secoua la tête d'un air affligé.
- Hope, quand tu seras rentrée, fait moi penser à améliorer ton sens de la répartie.
Je hochai la tête, toujours en riant. Je finissais mes salutations et rentrais dans la voiture. J'ouvris la fenêtre de ma portière et River y passa sa tête.
- Bon bah au revoir Monsieur.
- Au revoir Mademoiselle.
Et là, sans prévenir il déposa ses lèvres sur les miennes. Je me retirais rapidement.
- River, tu ne sais pas pourquoi je pars, mais je peux te dire que je n'ai ni la tête ni l'envie pour ça. J'aimerais rester ton amie, surtout que tu es un super gars.
- Qui tente rien n'a rien, comme dirait ma grand-mère. J'ai tenté.
- J'espère que tu ne tenteras pas une nouvelle fois. Bye.
Je fermai ma vitre et lui faisais un petit signe de la main.

°°°
J'étais dans la voiture. Dans la voiture !! Pour une fois que je n'étais pas dans l'avion et que me jument m'accompagnait ! Je crois qu'en ce moment personne ne pourrait égaler mon niveau de bonheur. Le ranch était à l'autre bout de l'état et le trajet était assez long. Il ne restait plus que deux heures de route et le musique résonnait à mes oreilles depuis le début, ce qui m'enchantait. Aska commençait à s'impatienter, je l'entendais qui faisait de petits bruits, assez drôles.

Les montagnes étaient belles à couper le souffle et quand je pénétrai dans la vallée je fus estomaquée. Le paysage était sublime. On voyait le ranch au centre entouré de prés, plus loin il y avait des fleures sauvages en telle quantité qu'on ne voyait plus le sol. Les montagnes entouraient cette vallée paradisiaque, immenses, parsemées des neiges éternelles, magnifiques. Je crois que jamais on ne pourrait décrire cet endroit à la perfection, même en utilisant tous les superlatifs existant. Les grilles étaient ouvertes et je me garais sur le parking du ranch. Je descendais et me précipitai pour aller faire descendre ma jument. Elle sorti rapidement et leva la tête en hennissant les oreilles pointées vers l'avant, comme pour signaler notre arrivée.
- Et ben dis-donc, t'es en forme ma poulette.
- Bonjour ! Tu dois être Hope c'est ça ?
Un monsieur assez âgé arriva vers moi tout sourire.
- Bonjour, oui c'est moi.
- Enchanté, moi c'est Luc. Viens, je vais te montrer le pré où tu peux mettre ta jument, ensuite on ira à l'intérieur où il y aura ta chambre et je te présenterais le groupe dont tu te chargeras pour les randos et les cours.
- Il y aura des randonnées ?
- Oui mais avant je te montrerais les chemins et il faudra rester dans la vallée.
J'acquiesçais et lâchais ma jument qui se défoula avec des cabrioles et des hennissements sans fin. Je pris mes affaires et les déposais dans la chambre que Luc me montra, chambre que j'allais partager avec l'autre saisonnière qui venait ici pour enseigner et apprendre. J'allais m'occuper du groupe au niveau le plus faible, ce qui était assez lourd en responsabilités. Je pensais à Noah. Il me manquait toujours autant, je voulais toujours autant le détester. Luc et moi descendions dans le salon où tout le monde était là. Il me présenta et me dis les noms de personnes présentes et je distinguai une silhouette au fond qui me paraissait familière. Quand Luc prononça le nom de cette personne je me figeai. Effectivement, je connaissais cette personne.

ahah ! petit suspens pour ce chapitre (bon vraiment petit hein) parce que vous savez que j'aime ça ! :noeldiablotin je serai curieuse de savoir qui vous pensez qu'il se cache derrière cette silhouette familière :D
madness
Apprentie bavarde

Juli'ange gardienne

Message par laptitelouloute13 le 13 Sep 2016, 08:21

:MrBc: La suiiite
laptitelouloute13
Juli'ange gardienne

Apprentie bavarde

Message par Lollipops le 13 Sep 2016, 22:49

la fille de la femme de son pere !!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhh ♥