Fais connaître Folili !
Partage

ment-moi s'il te plaît

Les fictions des julienautes racontant des histoires d'amour ou romantiques
226 messagesPage 17 sur 23 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 23
Julienaute d'or

Re: ment-moi s'il te plaît

Message par Lilou17 le 05 Juil 2016, 19:47

laptitelouloute13 a écrit:
madness a écrit:Hey ! Déjà je voulais vous remercier de toujours me suivre après mon absence, j'adore voir que ma fiction vous plaît !! ^^ Ensuite je m'excuse car je ne posterais pas de suite durant les grandes vacances, je suis vraiment désolée mais je ne vais pas avoir le temps. Par contre je vous promet, à la rentrée il y aura une suite ! Et je pense qu'elle sera assez longue car je vais essayer d'avancer ma fiction pendant les vacances, même si je ne poste pas sur folili (;

PARDON ?????
C'est une blague j'espère...
Non ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...
Lilou17
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Nadichiot le 08 Juil 2016, 01:38

un suspense de deux mois c'est assez insoutenable
Nadichiot
Ju'Grande soeur

Apprentie bavarde

Message par madness le 28 Aoû 2016, 16:43

Hey !!!! Je suis enfin rentrée !! J'ai pas mal écrit alors sans plus attendre, la suite ! ( je ne vais pas poster tout d'un coup, ça c'est un petit bout, je pense poster tous les deux jours ) Et désolée pour cette attente mais j'avoue que j'aurai pu vous épargner le suspens :')
Image

Chapitre 7

- Hope ?
- Mmmmh...
Je grognai et sorti ma tête de la couette avec difficulté. Le visage de Noah m'apparut et avec lui la réalité me revint avec violence. Il me cachait quelque chose. Après être montée dans ma chambre j'avais dessiné en écoutant de la musique puis je m'étais endormie.
- Puis-je savoir en quel honneur tu me réveilles ?
- Il est midi et j'avais pensé que tu aurais aimé manger avant que je ne t'emmène quelque part.
Il me fit un sourire qui me brisa le coeur. Comment pouvait-il être aussi faux ? Je soupirai et me levai.
- D'accord mais laisse-moi me préparer.
Mon ton avait été sec mais il n'en tint pas compte et sortit de ma chambre. Je ravalai ma colère, m'habillai et descendis, il était hors de question de souffrir à cause d'une amourette. Le repas était déjà prêt.
- Bonjour Florence.
- Bonjour Hope, tu as bien dormi ?
- Oui, merci beaucoup de m'avoir hébergée.
- C'est normal ma puce, installe-toi Noah arrive.
Je lui souri et m'assis. Noah arriva et nous mangeâmes. La cuisine était silencieuse, seul le bruit de nos couverts sur nos assiettes résonnait et je ne tentai pas de faire la conversation. La tension entre mon copain et sa mère était palpable. La fin du repas arriva beaucoup trop tard à mon goût mais elle arrive. Je débarrassait et Noah vint me rejoindre.
- Tu viens ?
- Euh je crois que je préférerais rester ici...
- Allez s'il te plaît ! Tu vas aimer.
- Bon... Ok.
Pourquoi ? Pourquoi avais-je accepté sa demande ?! Quand je m'y mets je suis vraiment stupide. Nous sortîmes et montâmes dans sa voiture. Je pris le parti de ne pas parler et tournai ma tête vers la vitre.
- Ca ne va pas Hope ?
- Si ça va très bien merci.
Si j'avais eu un couteau je l'aurai très certainement égorgé. Il me demandait comment j'allai ! Comme quoi on ne connaît jamais vraiment quelqu'un, Noah m'avait caché ce côté hypocrite. Pour une dernière sortie ça commençait très bien. Je soupirai en sortant de la voiture. Il m'avait emmenée à la Dune du Pyla. Un sourire triste se dessina sur mon visage. De doux souvenirs remontèrent à la surface et des larmes faillirent couler sur mes joues.
- Ca te plaît ?
Noah vint se placer à mes côtés et entoura ma taille de ses bras.
- Oui beaucoup.
Je lui fit un sourire sincère, touchée par son geste. Mais quand il avance son visage pour m'embrasser je le repoussai.
- Allez viens on monte !
Je couru et essayai de monter. Noah se moqua de moi en me dépassant. La compétition s'installa entre nous et je mis toutes mes forces dans mes jambes pour passer devant lui. Il me rejoignis et m'agrippa la taille.
- Noah je te jure que si on tombe tu es un homme mort !!
Il ria amèrement.
- Attend un peu avant de me tuer ok ?
Je ne répondis pas et mis tout mon poids sur lui. Il grogna exagérément.
- T'es lourdeeeuuuh !!
- Quoi ?!
Je me redressai immédiatement en faisant semblant d'être offusquée ce qui le fit éclater de rire.
- J'étais sûr que tu allais te relever !
Je lui filai un coup de poing dans l'épaule.
- Trouduc !
Il arrêta de rire et pris un air menaçant. Je lui souris innocemment, entre nous trouduc était la pire insulte qui puisse exister et je m'amusai beaucoup à l'utiliser. En moins de deux secondes je fut sur son épaule tel un sac à patates.
- Lâche- moi immédiatement !
Il ne dit rien et continua l'ascension pour me déposer très délicatement tel la grosse brute qu'il était.
- Et voilà !
Sa phrase me sortit de ma bulle de bonheur et je me rappelai que mon copain me cachai quelque chose qui était assez gros pour créer une dispute entre sa mère et lui. Nous marchâmes le long de la dune, un silence pesant installé entre nous.
- Bon Hope, j'ai quelque chose à te dire....
Oh ! Applaudissements s'il vous plaît !
- Voilà... Je ne vais pas pouvoir continuer avec toi. Enfin nous ensemble tu vois ?
Coup de massue. La dernière personne qui comptait pour moi vient de me lâcher à son tour.
- oui. Je vois très bien.
madness
Apprentie bavarde

Julienaute du mois

Message par Cheyenne le 28 Aoû 2016, 19:39

coucou, je vais relire ta fiction du début parce j'ai un peu tout zappé ^^'
sinon je sais pas si t'a vu, j'ai repris ma fiction, un peu grace à toi d'ailleurs, parce que je l'avais un peu oubliée, fin bref, je t(invite à aller la voire (:
Cheyenne
Julienaute du mois

Apprentie bavarde

Message par madness le 29 Aoû 2016, 18:53

Cheyenne a écrit:coucou, je vais relire ta fiction du début parce j'ai un peu tout zappé ^^'
sinon je sais pas si t'a vu, j'ai repris ma fiction, un peu grace à toi d'ailleurs, parce que je l'avais un peu oubliée, fin bref, je t(invite à aller la voire (:

Coucou ! Ah oui je connais ça le nappage de fiction ça m'est arrivé aussi :')
Ah non je n'avais pas vu, je vais aller la voir !^^

"stop and wait a sec"
madness
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par madness le 30 Aoû 2016, 20:21

Image

Chapitre 7, deuxième partie

Les larmes arrivèrent et je dévalai la pente pour ne pas les lui montrer.
- Hope attends !
Je couru jusqu'à sa voiture.
- Ouvre, ouvre ou sinon j'y vais à pieds.
Il ouvrit. Le trajet fut long, trop long. Je sorti en courant. Arrivée dans "ma chambre" que j'avais fermée à clé, je fis mon sac et ramassai toutes mes affaires. Plusieurs fois on avait toqué à ma porte mais je ne répondis pas. Une fois que tout était prêt je sorti pour me retrouver face à Noah. Je le poussai pur aller dire au revoir à sa mère, il ne me retint pas.
- Au revoir Florence...
- Au revoir ma puce, prend soin de toi. J'allai oublier, tiens, bon anniversaire si je peux me le permettre.
Je lui fit un maigre sourire en prenant le paquet qu'elle me tendait en ravalant mes larmes.
- Hope, tu ne mérites pas de souffrir, surtout pas par la faute de mon fils, j'espère que tu réussiras à te consoler.
- Merci beaucoup Florence, merci.
Je la pris dans mes bras et parti. J'ouvris mon cadeau au bord de la plage. C'était une boîte. Dedans elle y avait mis des photos de Noah et moi, il y avait plein de petits coquillages et une tige de myosotis. Il y avait aussi une enveloppe avec de l'argent.
La boîte me faisait mal au coeur. Elle signifiait que mon histoire avec Noah était finie, qu'elle n'était plus qu'un souvenir. Je la refermai et parti en quête d'un hôtel où passer ma dernière nuit en France. J'en trouvai convenable et déposai mes maigres affaires avant de sortir. Je voulais profiter une dernière fois d'Arcachon. Je me rendis au petit café. J'ouvris la porte et me figeai au même instant. Noah était là, assis à la même table qu'à son habitude, accompagné. La garce était avec lui et le dévorai du regard. Je fis claque la porte ce qui attira leur attention. Son regard croisa le mien et je parti en courant en direction de la plage.
- Hope !
- Noah. S'il te plaît, ment-moi si tu veux mais ne me dit pas que tu m'as quittée pour ELLE ?!
J'ai hurlé mes derniers mots.
- Non Hope, si je t'ai quittée c'est parce que je ne supporte pas la distance, c'est trop dur pour moi.
- Je te hais Noah, je te hais, tu es idiot ! Je me demande pourquoi il a fallut que je tombe amoureuse de toi ! Tu avais dit que tu ne me lâcherais pas ! Tu as menti, et quand tu disais m'aimer, tu mentais aussi ?! Depuis le début tu sortais avec cette fille et tu es allé la voir pour lui annoncer la bonne nouvelle ! Et moi je suis assez bête pour souffrir à cause de toi !
J'étais en larmes et dire toutes ces choses n'avait pas améliorer mon état.
- Hope, si elle était là c'est parce que je suis allé au café pour parler avec mon meilleur ami sauf qu'elle était là et qu'elle m'a tout de suite abordé pour me demander où tu étais.
- Et tu lui a répondu ?
- Que tu ne te sentais pas très bien. Si elle avait su que nous étions séparés elle m'aurait harcelé.
- Tu me déçois tellement Noah. J été crois, mais tu m'as fait mal, sache-le.
Plusieurs larmes coulèrent sur son visage et moi je pleurais toujours. Il se rapprocha et passa ses mains sur mes joues. Je le laissai faire et fermai les yeux. Je senti ses lèvres se poser sur les miennes. Je répondait à son baiser puis me détachai de lui. Je le regardai essayant de graver le moindre détail de son visage dans ma mémoire et m'en allai sans un mot.
madness
Apprentie bavarde

Pipelette

Message par minou-chat le 31 Aoû 2016, 11:29

Je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
minou-chat
Pipelette

Apprentie bavarde

Message par madness le 01 Sep 2016, 18:08

Image

Chapitre 8

J'étais dans l'avion. Une nouvelle fois. Je redoutais mon retour chez ma mère. Qu'allait-elle dire ? Le trajet en bus me paru long mais court et sans m'en rendre compte je me retrouvai devant la maison de ma mère. J'enclenchai le bouton de la sonnette. La femme qui m'ouvrit ne ressemblait pas à ma mère pourtant était elle. Elle avait d'énormes cernes, les cheveux en bataille, les yeux rouges et portait un vieux peignoir. Je ressentis d'un coup une sorte de culpabilité, c'était à cause de moi si elle était dans cet état.
- Hope...
- Maman.
Elle m'ouvrit ses bras et je vins m'y réfugier. J'avais beau lui en vouloir elle restait celle qui m'avait donné la vie. Elle m'entraîna dans le salon et je m'installai en face d'elle.
- J'étais en France, je vais essayer de me trouver un appartement près du lycée...
- Je suis désolée ma chérie...
- Maman, je le sais, je t'aimerais toujours, mais je ne me sens pas capable de continuer à vivre ici comme si de rien n'était, c'est comme avec Papa.
- Je t'aime Hope.
- Je sais.
Je montai, déposai mes affaires et me changeai. Je descendis et fit face à ma mère.
- Je vais voir Aska.
- D'accord. Tu lui as manqué, je suis allée la voir et elle avait l'ai triste elle aussi.
Je lui offris un mince sourire, la serrai dans mes bras et parti. En arrivant au centre équestre des larmes apparurent. Désormais, la seule chose fixe qui me restait dans ma vie était ma jument et le centre. En entrant dans l'écurie je vis une petite tête sortir de son box et hennir doucement. Je me précipitai vers elle, ouvrai la porte de son box et la serrai dans mes bras. Elle me regardai l'air de dire "Tu en as mis du temps, je devrai te faire la tête mais bon..." Je lui frottai la tête en souriant.
- Aska....
Je sorti de son box, allai chercher un licol et revenu la voir.
- Ca te dit une balade ?
Elle agita la tête impatiemment. Je lui mis le licol, la sorti du box et grimpai sur son dos en m'aidant d'une botte de paille. Nous allâmes vers le canyon au petit trot et je pris une grande bouffée d'air. Je regardai les paysages. Oui, ça c'était ma maison. Jamais je n'aurai eu assez de forces pour m'installer en France avec Noah. Alors finalement, notre séparation était peut-être une bonne chose. Pour l'instant je décidai de mettre mon cerveau en pause, lançai ma jument au galop et profitai de cet instant de pur bonheur.
madness
Apprentie bavarde

Juli'ange gardienne

Message par Livelove103 le 02 Sep 2016, 12:01

J'adore!La suite!
Livelove103
Juli'ange gardienne

Apprentie bavarde

Message par madness le 02 Sep 2016, 18:49

Image

Chapitre 9

Trois mois étaient passés depuis mon retour au bercail et j'avais repris une vie "normale". J'avais trouvé un appartement, suivait les cours, préparait mes examens et allais voir Aska chaque jour. l'oncle de Chuck m'avait engagée en tant que palfrenière et je travaillais avant et après le lycée, pour pouvoir payer mon loyer. Une seule chose avait changée. Je ne pensais plus qu'à une seule personne. Noah. Chaque jour je me demandais si il allait bien, si je lui manquais autant qu'il me manquait, s'il avait une copine... Bref, toutes ces questions stupides tournaient dans ma tête. Je ne traînais plus avec Chuck et la bande, je passais mon temps libre à étudier sur l'équitation pour passer mon bhs3. Sinon à chaque moment où je n'étais pas occupée mon esprit dérivait. Il me manquait, je voulais entendre sa voix, son rire autant que je voulais le détester. Pour mes vacances, qui arrivaient à grands pas, j'allais faire un stage dans un ranch où je devrais apprendre à monter à cheval aux débutants et où je recevrais des cours sur l'éthologie. L'oncle de Chuck avait accepté que j'y emmène Aska, je me voyais déjà là-bas, avec ma jument et l'espoir d'oublier Noah. J'avais le sentiment que ce voyage me ferait un bien fou.

°°°

Il était six heures du matin et je venais de me réveiller. Même si nous étions samedi j'avais pris le pli et gardai mes horaires de semaines. Je me préparai tranquillement et me rendais au centre-équestre. J'étais chargée de nettoyer les box et de m'occuper entièrement des chevaux logeant dans 'écurie privée, c'est à dire ceux de propriétaires où ceux appartenant à Martin, l'oncle de Chuck. En pénétrant dans l'écurie je sentis un poids se soulever, ici je n'avais pas le temps de penser et les chevaux accaparaient toute mon attention, à mon grand bonheur. Malheureusement aujourd'hui un nouveau palefrenier arrivait pour m'aider et je devais donc lui montrer comment faire alors qu'en ce moment je tentais plutôt d'éviter au maximum le moindre contact humain qui me rendrait un petit peu sociable. Martin m'avait donc demandé de me dépêcher un petit peu mais j'avais décidé de ne pas me presser et de faire comme à mon habitude. Je commençais à faire les box, distribuant un bout de carottes ou une caresses par ci par là puis m'arrêtait à celui de Pomme, une jolie quarter horse alezane que j'étais chargée de débourrer, et lui curait les sabots. Je continuais mon travail et finissais par Aska. Je venais de déposer la dernière brassée de paille dans son box quand une voix retentit.
- Hope !
Je vis Martin me rejoindre suivi d'un garçon qui devait avoir mon âge.
- Je te présente River, c'est lui qui t'aidera dans le nettoyage et la distribution des rations.
Il se retourna et expliqua à mon "élève" que j'allais lui montrer comment nous nous organisions. J'en profitait pour détailler le palefrenier. Il était assez grand, blond, avec des yeux d'un bleu limpide qui pétillaient. J'eu un pincement au coeur en me disant qu'il était tout le contraire de Noah.
madness
Apprentie bavarde

226 messages Page 17 sur 23 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 23