Fais connaître Folili !
Partage

ment-moi s'il te plaît

Les fictions des julienautes racontant des histoires d'amour ou romantiques
226 messagesPage 16 sur 23 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 23
Apprentie bavarde

Re: ment-moi s'il te plaît

Message par madness le 28 Juin 2016, 15:53

Image

Chapitre 6, deuxième partie

Je descend de l'avion comme une automate et vais à la sortie de l'aéroport. J'aperçois un garçon qui doit avoir mon âge en train de courir dans ma direction. Il ouvre ses bras et se jette sur moi.
<<- Noah...>>
Il me prend la main, me regarde avec amour et nous nous dirigeons vers sa voiture. Avant de monter je me retourne, l'embrasse et enfoui ma tête dans son cou.
<<- je t'aime Espérance.
- Moi aussi>>
Nous nous décollons l'un de l'autre et je vais m'asseoir sur le siège. Il choisit un cd et nous partons. Au bout d'un certain moment je décide de couper la musique. Noah ne réagit pas, comprenant mon intention. Je prend une grande inspiration et me lance.
<<- ma mère est rentrée une heure en retard comme à son habitude sauf que là je lui ai demandé si elle fréquentait quelqu'un. Effectivement elle voyait un homme. Depuis deux ans.>>
Il tourne la tête et nos regards se croisent. Je me perds dans ses yeux. Il me prend la main et la serre comme s'il voulait me dire qu'il ne me lâcherait jamais. Il amène nos doigts entrelacés à la hauteur de son visage et y dépose un baiser.
<<- Tu as bien fait de venir. On peut t'accueillir le temps que tu veux, sache juste que tu n'es pas encore majeure et que tu ne peux donc pas rester trop longtemps...
- Oui, oui. J'ai dix-huit ans dans deux semaines, tu penses que ça va aller ?>>
il hoche la tête.
<<- Tu auras de l'argent pour le billet de retour ?
- Non, j'ai la moitié, mais je demanderais à mon père...
- pas question ! écoute Hope, ça serait étonnant qu'il accepte, et je peux te fournir l'argent manquant.
- Non ! Noah, tu en as déjà tellement fait pour moi...>>
J'ai détourné la tête mais il vient replonger son regard dans le mien avec sa main.
<<- Ecoute, je t'aime. Et si je peux faire la moindre chose pour t'aider je n'hésiterais pas.>>
Je hoche la tête et lui souris tendrement. Il me caresse la joue avant de se concentrer sur la route. je remet la musique et m'endors.

°°°

Aujourd'hui j'aurais dix-huit ans, à dix-hit heures. Ces dernières semaines avaient été magiques. Noah m'avait emmenée partout, il voulait tout me montrer. J'avais fait de magnifiques photos, nous avions énormément rit et je m'était suis rendu compte d'une chose, vivre sans lui allait désormais être très difficile. Le soleil chatouillait mon visage et je me levais en traînant les pieds. Je crois que cette journée allait être la plus déprimante de ma vie. Noah m'avait offert mon billet de retour, je partais demain à 11 heures. Je descendais prendre mon petit déjeuner quand une discussion animée me stoppa.
<<- Et tu comptais lui dire quand au juste ?! Aujourd'hui ? bravo Noah, quelle belle manière de lui souhaiter son anniversaire !!
- Maman écoute je suis assez grand pour savoir ce que je dois faire non ?!
- Ah d'accord, tu attendais qu'elle retourne dans le Wyoming, non mais tu as raison la distance facilite tout!>>
J'avais un mauvais pressentiment, très mauvais même. je remontais discrètement et enfouissait ma tête sous ma couette. Ce que Noah avait à me dire devait être important pour qu'il se dispute avec sa mère et je n'avais aucune envie de le savoir. ma vie avait une faculté étonnante à être chamboulée à chaque instants.
madness
Apprentie bavarde

Petite nouvelle

Message par Ines le 28 Juin 2016, 17:26

Coucou ,j'ai découvert ta fiction hier soir et elle est vraiment attachante et quand on la suit depuis le début c'est encore mieux mais ,une chose que je n'ai pas compris :elle ne voulait pas sortir avec Aaron avant? :waou2 :mryellow: :MrKing: :MrBc:
Ines
Petite nouvelle

Pipelette

Message par minou-chat le 29 Juin 2016, 11:05

Super !!

x Je vis la nuit parce qu'on m'a dit que j'allais mourir un jour. x
minou-chat
Pipelette

Apprentie bavarde

Message par madness le 30 Juin 2016, 09:16

minou-chat a écrit:
    Super !!

Merci beaucoup !^^

"stop and wait a sec"
madness
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par madness le 30 Juin 2016, 09:18

Ines a écrit:Coucou ,j'ai découvert ta fiction hier soir et elle est vraiment attachante et quand on la suit depuis le début c'est encore mieux mais ,une chose que je n'ai pas compris :elle ne voulait pas sortir avec Aaron avant? :waou2 :mryellow: :MrKing: :MrBc:

Coucou, merci beaucoup, ça me fait plaisir d'entendre que ma fiction est attachante ! ^^ Et bien non, justement elle avait peur qu'Aaron veuille sortir avec elle car elle voyait que ça dérangeait Chuck (;

"stop and wait a sec"
madness
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par madness le 30 Juin 2016, 09:21

Hey ! Déjà je voulais vous remercier de toujours me suivre après mon absence, j'adore voir que ma fiction vous plaît !! ^^ Ensuite je m'excuse car je ne posterais pas de suite durant les grandes vacances, je suis vraiment désolée mais je ne vais pas avoir le temps. Par contre je vous promet, à la rentrée il y aura une suite ! Et je pense qu'elle sera assez longue car je vais essayer d'avancer ma fiction pendant les vacances, même si je ne poste pas sur folili (;
madness
Apprentie bavarde

Pipelette

Message par minou-chat le 30 Juin 2016, 10:25

madness a écrit:Hey ! Déjà je voulais vous remercier de toujours me suivre après mon absence, j'adore voir que ma fiction vous plaît !! ^^ Ensuite je m'excuse car je ne posterais pas de suite durant les grandes vacances, je suis vraiment désolée mais je ne vais pas avoir le temps. Par contre je vous promet, à la rentrée il y aura une suite ! Et je pense qu'elle sera assez longue car je vais essayer d'avancer ma fiction pendant les vacances, même si je ne poste pas sur folili (;

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

minou-chat
Pipelette

Julienaute d'or

Message par Lilou17 le 30 Juin 2016, 11:58

madness a écrit:Hey ! Déjà je voulais vous remercier de toujours me suivre après mon absence, j'adore voir que ma fiction vous plaît !! ^^ Ensuite je m'excuse car je ne posterais pas de suite durant les grandes vacances, je suis vraiment désolée mais je ne vais pas avoir le temps. Par contre je vous promet, à la rentrée il y aura une suite ! Et je pense qu'elle sera assez longue car je vais essayer d'avancer ma fiction pendant les vacances, même si je ne poste pas sur folili (;

Au non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Hemma
Lilou17
Julienaute d'or

Papoteuse

Message par Mayy2003 le 30 Juin 2016, 14:52

minou-chat a écrit:

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Je suis toujours, mais tu nous abandonnes avec le gros suspense!

@minou-chat: J'adore ta signature!
Mayy2003
Papoteuse

Juli'ange gardienne

Message par laptitelouloute13 le 04 Juil 2016, 14:35

PARDON ?????
C'est une blague j'espère...
Non ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...
laptitelouloute13
Juli'ange gardienne

226 messages Page 16 sur 23 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 23