Fais connaître Folili !
Partage

Ma vie ? Toi ! (1D)

Les fictions des julienautes racontant des histoires d'amour ou romantiques
61 messagesPage 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5 ... 7
Papoteuse

Ma vie ? Toi ! (1D)

Message par titoune_smile le 19 Juin 2015, 21:09

Coucou les filles, Je commence une nouvelle fiction qui parleras des one directon. Je n'écrie pas super bien mais j'espère qu'elle vous plaira. Laissez un commentaire.

Image

Prologue

Je m'appelle Madyson Parker mais on m'appelle Mady'. Si on me demanderas, une fois, quel est le souvenir qui ma le plus marqué, je répondrais sûrement ce jour. Ce jour ou ma vie a tellement changé. Depuis, il c'est passé tellement de chose. La musique a toujours été là pour moi mais ce qui ma le plus aidé... c'est l'amour.
titoune_smile
Papoteuse

Julienaute d'or

Re: Ma vie ? Toi ! (1D)

Message par Awy le 20 Juin 2015, 21:42

Coucou ☻
Je te suis :MrOrange:
Awy
Julienaute d'or

Julienaute du mois

Message par Etoile filante le 21 Juin 2015, 15:55

je suis
Etoile filante
Julienaute du mois

Papoteuse

Message par titoune_smile le 22 Juin 2015, 18:47

coucou, merci beaucoup pour les filles qui suives. J'espère que le premier (petit) chapitre vas vous plaire.
PS: Les one direction arriverons plus tard dans l'histoire. (vers le 10 ème chapitre environ)

Image

Chapitre 1

hey, Je m'appelle Mady' Parker et j'ai 14 ans. Ma vie est tout a fait normale, j'ai des parents qui s'aiment, un frère de 16 ans, je vais a l'école... Je suis blonde au yeux bleus. Je fait assez grande pour mon age. J'ai une meilleure amie, Julia Strauss, brune au yeux bleu, qui fait assez petite. Je ne suis pas super populaire mais les gens m'aiment bien.Je suis plutôt directe J'ai des bonnes notes, autour de 15, mais pas le comportement qui vas avec. Je me fait souvent renvoyer de cours mais les prof de m'engueule pas trop. Julia, au contraire, a des mauvaise note mais elle travaille. Les profs l'aiment bien.

Ce jour là, il était 17h et je sortait du collège en compagnie de Julia, qui me racontait sa journée. Je ne l'écoutait qu'a moitié. J'étais heureuse, mes parents rentrait aujourd'hui d'un voyage. J'étais pressé de les revoirs.

Mon téléphone sonna, signalant que quelqu'un m’appelait
Je regarda qui c'était  : Inconnu

Je leva un sourcil, sûrement quelqu'un qui c'était trompé. Je décrocha.... Cet appelle allait changer ma vie.
titoune_smile
Papoteuse

Papoteuse

Message par titoune_smile le 25 Juin 2015, 18:57

coucou,
Je ne posterais pas beaucoup (peu t'être même pas du tout) de chapitre pendant 3 semaine car je pare en vacances en Espagne. Je vais faire de mon mieux mais je ne vous promais rien.
Bisous
titoune_smile
Papoteuse

Pipelette

Message par MALOU59 le 30 Juin 2015, 20:46

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh dommage !!!!! Je suis sinon.

Malou59.
MALOU59
Pipelette

Apprentie bavarde

Message par Blabla2004 le 01 Juil 2015, 11:41

viiiiite! la suite! J'ai hate de savoir ce qui va se passer!
Blabla2004
Apprentie bavarde

Papoteuse

Message par titoune_smile le 04 Juil 2015, 21:28

Coucou, j'ai réussi a écrire pendant mes vacances!!!!! J'espère que ce chapitre vous plairas. Le début de ma fiction vas ressembler a une autre qui est sur folili et je m'en excuse mais je n'ai pas fait exprès. J'ai réfléchie a cette fiction avant de découvrir l'autre (que j'aime beaucoup aussi).voila, bisous.

Image

Chapitre 2

« 
-Allo ?
Une voie inconnue me répondue
-Mlle Parker ?
-Eu oui ?
-Ici l'hôpital, il faudrait que vous et votre frère venez le plus rapidement possible.
Je commençais a être inquiète
-Pourquoi ?
-J'ai une très mauvaise nouvelle a vous annoncez, il y a eu un grave accident de train et vos parent était dedans. Il sont décéder sur le coup. »

Je fut choqué et resta pétrifié. Je senti mon portable me glisser des mains et tomber par terre. Une larme coula le long de ma joue suivit par plein d'autre.
Comment cela pouvait-il m'arriver ?

PDV Julia :

Je vit Mady' lâcher son portable qui fini sa course par terre. La batterie s'enleva.
Elle resta pourtant pétrifier et elle se mit a pleurer.
Je ramassa son portable et remis la batterie. Je m'approchas d'elle.

-Mady' ? Mady' tu m'entend ?

Elle ne bougea pas. Je posa une main sur son épaule et elle sursauta.

PDV Mady' :

Je ne sais pas combien de temps passa. J'étais coupé du monde. Jusque a ce qu'une main se posa sur mon épaule et me fit sursauter. Julia me lança un regard interrogateur. La réalité me frappa, j'avais perdu mes parents. J'éclatas en sanglots.

Julia me pris dans ses bras en me berçant un peu. Les minutes qui passèrent semblait duré une éternité. Les autres élèves s’arrêtaient pour nous regarder et demandés a Julia pourquoi je pleurais.

Au bout d'un moment, Julia arriva un peu a me calmer. Elle me pris par les épaules et me regarda dans les yeux. Elle me demanda doucement.

-Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu pleure ?

Je mis du temps a répondre mais ma bouche arriva a former ces mots, si dure pour moi.

-Mes parents... sont morts.

Et je re-éclata en sanglots.
titoune_smile
Papoteuse

Papoteuse

Message par titoune_smile le 04 Juil 2015, 21:29

Coucou, j'ai réussi a écrire pendant mes vacances!!!!! J'espère que ce chapitre vous plairas. Le début de ma fiction vas ressembler a une autre qui est sur folili et je m'en excuse mais je n'ai pas fait exprès. J'ai réfléchie a cette fiction avant de découvrir l'autre (que j'aime beaucoup aussi).voila, bisous.

Image

Chapitre 2

« 
-Allo ?
Une voie inconnue me répondue
-Mlle Parker ?
-Eu oui ?
-Ici l'hôpital, il faudrait que vous et votre frère venez le plus rapidement possible.
Je commençais a être inquiète
-Pourquoi ?
-J'ai une très mauvaise nouvelle a vous annoncez, il y a eu un grave accident de train et vos parent était dedans. Il sont décéder sur le coup. »

Je fut choqué et resta pétrifié. Je senti mon portable me glisser des mains et tomber par terre. Une larme coula le long de ma joue suivit par plein d'autre.
Comment cela pouvait-il m'arriver ?

PDV Julia :

Je vit Mady' lâcher son portable qui fini sa course par terre. La batterie s'enleva.
Elle resta pourtant pétrifier et elle se mit a pleurer.
Je ramassa son portable et remis la batterie. Je m'approchas d'elle.

-Mady' ? Mady' tu m'entend ?

Elle ne bougea pas. Je posa une main sur son épaule et elle sursauta.

PDV Mady' :

Je ne sais pas combien de temps passa. J'étais coupé du monde. Jusque a ce qu'une main se posa sur mon épaule et me fit sursauter. Julia me lança un regard interrogateur. La réalité me frappa, j'avais perdu mes parents. J'éclatas en sanglots.

Julia me pris dans ses bras en me berçant un peu. Les minutes qui passèrent semblait duré une éternité. Les autres élèves s’arrêtaient pour nous regarder et demandés a Julia pourquoi je pleurais.

Au bout d'un moment, Julia arriva un peu a me calmer. Elle me pris par les épaules et me regarda dans les yeux. Elle me demanda doucement.

-Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu pleure ?

Je mis du temps a répondre mais ma bouche arriva a former ces mots, si dure pour moi.

-Mes parents... sont morts.

Et je re-éclata en sanglots.
titoune_smile
Papoteuse

Pipelette

Message par MALOU59 le 13 Juil 2015, 14:34

Je suis toujours !!!

Malou59. Othergirls.
MALOU59
Pipelette

61 messages Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5 ... 7