Fais connaître Folili !
Partage

Love is a force you can't control ! [1D]

Les fictions des julienautes racontant des histoires d'amour ou romantiques
70 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Love is a force you can't control ! [1D]

Message par Forever le 29 Nov 2013, 20:33

Voilà la suite de Un jour,pourquoi pas ! [1D]
J'espère qu'elle vous plaira !!

Prologue

-Joyeux anniversaire !
- Merci !
- Désolée,mais je dois te laisser,mon patron m'appelle
- Okey. Et encore merci Alexia
- De rien
-BIP !

Et oui aujourd'hui j'ai 19 ans.

Je vis seul à Londres,et je travaille pour pouvoir me payer mes études de médecine.

Je suppose que vous voulez savoir avec Niall se qui s'est passée pendant ses 3 ans ?!
Je m'en doutais. Alors tout simplement et en un mot "rien",il ne s'est rien passée. Depuis qu'il est partit aucune nouvelle,j'ai des nouvelles grâce à internet mais sinon j'en ai pas.
Il ne sort avec personne,mais il a essayé avec des filles,mais après la mésaventure avec Demi Lovato elles sont toutes partit ! Ah,ah ! Bien fait pour lui. Sinon Louis sort avec Eleanor,trop contente pour lui il a réussi à oublier Sabrina. Zain avec Perrie,Harry avec Taylor Swift et Liam avec Danielle. Je ne vais pas vous cacher que ca me fait de la peine que Liam soit avec Danielle,et en plus lui aussi ne m'a donné aucune nouvelle.
J'ai oublié la meilleure,leur manageur a finalement accepter qu'ils sortent avec des gens qu'y ne sont pas des stars. C’est la meilleure !!!

Bon sinon revenons à maintenant,je rentre de mon boulot,je travaille dans un café,vraiment en mauvais état mais c'est pas grave tant que ça paye mes études.
Je veux être pédiatre,c’est le médecin pour enfants.
Ma passion pour la danse,je l'ai laissé tomber,de toute façon je n'aurais rien pu faire comme bon métier.

Je marche dans la rue habillé joliment car Alexia,ma pote, qui me l'a demandé,on va aller boire un verre ce soir,pour mon anniversaire mais que toute les deux.
Je regarde le sol,comme d'habitude quand je marche. Mais un bruit m'enlève de mes pensées et je relève la tête. Une limousine noir,passe dans la rue,le bruit c'est les gens qui sont exciter à la vue d'une limousine,j'avoue que ça fait bizarre de voir une voiture qui prend toute la route. Les vitres sont teinte en noir de façon à se qu'on ne voit pas l'intérieur.
Après avoir examiner la voiture qui est sous mon nez je continue de marcher jusqu’à mon appartement.
Je tourne dans une rue,quand une main arrive sur ma bouche,je m'affole. La personne m'entraine avec lui et me mets dans la voiture,comme je suis de dos,je ne sais pas qui s'est.
Une fois dans la voiture,mon kidnappeur me lâche,je m’apprête à crier,mais je vois où je suis,dans la fameuse limousine. Je comprends pas je me retourne et je vois mes kidnappeurs.

-Joyeux anniversaire. Me crient-ils

C'est mes amis,qui m'ont fait cette surprise,et direction la boite de nuit !!!
Forever
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Love is a force you can't control ! [1D]

Message par louloute64 le 01 Déc 2013, 15:58

Forever a écrit:Voilà la suite de Un jour,pourquoi pas ! [1D]

Prologue

-Joyeux anniversaire !
- Merci !
- De rien
-BIP !

Je vis seul à Londres,et je travaille pour pouvoir me payer mes études de médecine.

Je suppose que vous voulez savoir avec Niall se qui s'est passée pendant ses 3 ans ?!
Je m'en doutais. Alors tout simplement et en un mot "rien",il ne s'est rien passée. Depuis qu'il est partit aucune nouvelle,j'ai des nouvelles grâce à internet mais sinon j'en ai pas.
Il ne sort avec personne,mais il a essayé avec des filles,mais après la mésaventure avec Demi Lovato elles sont toutes partit ! Ah,ah ! Bien fait pour lui. Sinon Louis sort avec Eleanor,trop contente pour lui il a réussi à oublier Sabrina. Zain avec Perrie,Harry avec Taylor Swift et Liam avec Danielle. Je ne vais pas vous cacher que ca me fait de la peine que Liam soit avec Danielle,et en plus lui aussi ne m'a donné aucune nouvelle.
J'ai oublié la meilleure,leur manageur a finalement accepter qu'ils sortent avec des gens qu'y ne sont pas des stars. C’est la meilleure !!!

Bon sinon revenons à maintenant,je rentre de mon boulot,je travaille dans un café,vraiment en mauvais état mais c'est pas grave tant que ça paye mes études.
Ma passion pour la danse,je l'ai laissé tomber,de toute façon je n'aurais rien pu faire comme bon métier.

Je marche dans la rue habillé joliment car Alexia,ma pote, qui me l'a demandé,on va aller boire un verre ce soir,pour mon anniversaire mais que toute les deux.
Je regarde le sol,comme d'habitude quand je marche. Mais un bruit m'enlève de mes pensées et je relève la tête. Une limousine noir,passe dans la rue,le bruit c'est les gens qui sont exciter à la vue d'une limousine,j'avoue que ça fait bizarre de voir une voiture qui prend toute la route. Les vitres sont teinte en noir de façon à se qu'on ne voit pas l'intérieur.
Après avoir examiner la voiture qui est sous mon nez je continue de marcher jusqu’à mon appartement.
Je tourne dans une rue,quand une main arrive sur ma bouche,je m'affole. La personne m'entraine avec lui et me mets dans la voiture,comme je suis de dos,je ne sais pas qui s'est.
Une fois dans la voiture,mon kidnappeur me lâche,je m’apprête à crier,mais je vois où je suis,dans la fameuse limousine. Je comprends pas je me retourne et je vois mes kidnappeurs.

J'ai juste adoré .A..Quand j'ai bu que tu avais sortis le tome 2 j'ai voulu le lire et je regrette pas :MrColor:
La suite !!!Je suis contente qu'elle a arrêter de penser a Niall et qu'elle soit heureuse et pourtant se n'est que le début... :MrGreenHappy:
SUUITTE !!!SUITE SUITE
louloute64
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Forever le 01 Déc 2013, 20:45

louloute64 a écrit:
Forever a écrit:Voilà la suite de Un jour,pourquoi pas ! [1D]

Prologue

-Joyeux anniversaire !
- Merci !
- De rien
-BIP !

J'ai juste adoré .A..Quand j'ai bu que tu avais sortis le tome 2 j'ai voulu le lire et je regrette pas :MrColor:
La suite !!!Je suis contente qu'elle a arrêter de penser a Niall et qu'elle soit heureuse et pourtant se n'est que le début... :MrGreenHappy:
SUUITTE !!!SUITE SUITE

Merci,ça me fait très plaisir ce que tu dis ! :MrBlue2:
La suite arrive bientôt,soit dans quelques jours,soit le week-end prochain.
Forever
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Daizzi le 01 Déc 2013, 21:31

c'est trooooooooooooooooooooooooooooooop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUITE SUITE SUITE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Daizzi !
Daizzi
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par laeti260 le 01 Déc 2013, 22:31

Ca y est Tome 2 ! C'est super !!!!!!! LA SUIIIIIIITE
laeti260
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Forever le 02 Déc 2013, 19:31

[quote="Daizzi"]c'est trooooooooooooooooooooooooooooooop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUITE SUITE SUITE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci,ça me fait très plaisir !
Forever
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Forever le 02 Déc 2013, 19:32

Je suis vraiment super contente de voir les anciennes lectrices du tome 1 et que vous veniez voir aussi le tome 2.

Je suis vraiment ravie !! :MrRespect:
Forever
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par louloute64 le 04 Déc 2013, 22:54

Forever a écrit:Je suis vraiment super contente de voir les anciennes lectrices du tome 1 et que vous veniez voir aussi le tome 2.

Je suis vraiment ravie !! :MrRespect:

Attends on t'aurais pas abandonnés quand même surtout avec une fiction comme ça .
louloute64
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Forever le 07 Déc 2013, 18:01

Voilà une petite suite

Holala elle est immense cette boite de nuit,je vais me perdre c'est sur.
Alexia m'attrape la main et m’emmène à une grande table où nous prenons tous place,nous commandons à bore. J'ai tellement envie de danser que j’attends même pas ma boisson et je pars sur le dance-floor !
Je m'amuse avec des garçons que je ne connais pas,quand je tombe sur un garçon qui me reconnaît.
-Justine ? Tu m'as tellement manqué !
Il me prend dans ces bras et me serre très fort.
Je reste surprise,je lui dis
- On se connaît ?
Il me lâche et me regarde dans les yeux
- J'avais oublié que j'étais déguiser !
- Déguiser mais pourquoi ?
- Viens avec moi tu vas comprendre.
Il m'attrape le bras et me prends avec lui,j'essaye de le suivre mais il va trop vite.
Je suis devant une grande porte blindé,que je n'avais pas vue avant,il faut entrer un code pour rentrer.
La porte s'ouvre,mon cœur bat vite très vite,je ne comprends rien.
Mais comme une débile je rentre.
Dans là pièce il y a.....il y a......j'ai dû mal à le dire....il y a les 1D.
Il ferme la porte derrière lui et là ils me dévisagent tous,je rougis,tout le monde est là,Zayn,Harry,Louis,Perrie,Eleanor,Danielle,Liam c'est lui qui était avec moi je l'ai compris quand il a enlevé son déguisement dans la salle,il manque que Niall,ah,j'ai peut être parler un peu vite.
Le voilà qui sort d'un pièce,il ne m'a pas encore vu,NON !! Pourquoi le jour de mon anniversaire ?
- Il y a des oréos à côté !
Il a un paquet dans la main,il regarde dans la direction de tous le monde et là il me voit,je baisse es yeux,il fait tomber son paquet d’oréo. Et reste là sans bouger,tout comme moi en faite.
Personne ne dit rien,personne ne bouge. Tout d’un coup les lumières s’éteignent et on se retrouve plongé dans le noir,dans le noir complet car il n’y a pas de fenêtres. Je me retourne et j’essaie d’ouvrir la porte mais impossible,elle ne bouge pas d’un poil
Liam arrive et me dit
-Elle est électronique cette porte sans électricité elle ne s’ouvrira pas
- Et des gens savent que vous êtes là ?
- Non
Je tape contre la porte
-A l’aide,on est bloqué !!!
Mais personne ne réponds,bien entendus ils sont tous partis.
Je m’appuie contre la porte je me fais glisser contre elle,je suis par terre. J’ai envie de pleurer mais je me retiens.
Non,non,non je ne veux pas être bloqué avec eux,avec n’importe qui sauf EUX !
Forever
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par laeti260 le 07 Déc 2013, 21:42

C'est génial !!!
laeti260
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par April le 08 Déc 2013, 15:08

Je n'avais pas lu ta première fiction, mais celle là commence très bien donc je vais la suivre !! ♥
April
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par louloute64 le 08 Déc 2013, 23:34

J'adore et je suis comme toujours la chance qu'elle a franchement être coincé avec son ex et ses anciens compagnons de vie j'adore !!
louloute64
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Forever le 14 Déc 2013, 19:54

Une suite arrivera peut être demain ou la semaine prochaine je ne sais pas ça dépends du temps que j'ai demain sinon la semaine prochaine. :MrViolet:
Forever
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Forever le 16 Déc 2013, 19:15

Petite suite

Ca fait à peine 10 minutes que je suis là mais j’ai l’impression que ça fait 10 heures.
Personne ne me parle,les filles parlent entre elles et me lancent quelques regards,Louis et Harry se parlent,Zayn est sur son téléphone et Niall lui est dans la salle d’à coter depuis 10 minutes,je crois qu’il mange là-bas,mon petit morfal,attends pourquoi j’ai dis mon petit morfal ? Non,non je ne peux pas faire ça je ne peux pas retomber amoureuse de lui juste en le revoyant,aller hop,je n’ai rien dis.
Tiens Perry et Eleanor arrive vers moi.
- Salut
Perry et Eleanor s’assoit à côté de moi.
Je les regarde une à une.
- Tu es Justine ?
- Oui.
J’aurais pas pu dire autre chose que oui,franchement je suis trop nul.
J’aurai pu dire oui et toi c’est Perry ? Je suis fan. J'ai envie de me gifler des fois.
En plus il y a un blanc là,je me sens tellement mal,elle se regarde quand Eleanor me pose une question
- On est un peu perdu,comment tu connais les 1D ? Et surtout pourquoi est-ce-qu’ils ont réagi comme ça ?
Cette fois je vais essayer de bien répondre
- C’est une longue histoire
- On veut tout savoir
Elles s’assoient correctement prête à m’écouter. Je m’éclaircis la gorge et je commence
-En faite j’étais avec eux en seconde,et je me suis attachée à Niall,il s’est passée pleins de choses et j’ai fini par vivre chez eux,peu de temps 1 mois,mais c’est déjà ça. Je suis sorti avec Niall,tout aller bien quand un jour il m’a proposé qu’on aille se balader. Sauf que son déguisement c’est envolée,on l’a reconnu et je me suis évanouie.
-Voilà de où,je te connais tu me disais quelque chose.
- Oui je me suis retrouver en première page de couverture. J’ai décidé alors de casser car je ne voulais pas subir la célébrité,mais je l’ai regretté. Il est sorti avec Demi Lovato pour me rendre jalouse,se qui a marché,il a cassée avec elle. Sauf que j’étais proche de Liam ca l’a rendue jaloux,il s’est casser le poignet . Bon bref,à la fin on s’est retrouvé,on s’est embrassé,puis il m’a quitté car il ne pouvait pas sortir avec quelqu’un qui n’est pas connu et ils sont parti en tourné. Je n’en ai revue aucun jusqu’à aujourd’hui.
- Ok,on comprends tout là.
Liam arrive vers nous,s’assoit et me propose de venir avec eux demain soir sinon arrive à sortir a une fête.
-Oh oui. Dit Perry
-Viens,on pourra apprendre à se connaître ? Me dit Elenaor tout de suite après
-Je ne sais pas,je n'ai pas vraiment ma place.
- On est tous d'accord pour que tu viennes,on pourra se faire pardonner de ne t'avoir donner aucune nouvelle.
-Tous d'accord ?
- Bon ok,il y en a à qui on n'a pas demandé. Et si il te pose un problème on fera tout pour ne pas que tu sois obligé de lui parler ou de rester avec lui trop longtemps toute seule.
- Je ne sais pas du tout

C'est a vous de décider de la suite,choisissez entre:
- Elle accepte
- Elle n'accepte pas.
La majorité l'emportera !
Forever
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Daizzi le 16 Déc 2013, 23:43

Elle accepte, elle accepte, elle accept, elle accepte !!!!!!!!
Daizzi
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par laeti260 le 17 Déc 2013, 22:56

elle accepte !!!!!!!!
laeti260
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par louloute64 le 17 Déc 2013, 23:35

J'ai pas pigé !!S'il vous plait aidez moi je suis un boulet je sais .. Je pige pas se que dit Liam ???
louloute64
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Forever le 18 Déc 2013, 12:33

louloute64 a écrit:J'ai pas pigé !!S'il vous plait aidez moi je suis un boulet je sais .. Je pige pas se que dit Liam ???

Liam propose à Justine que Justine vienne avec eux (les 1D et les filles) à une soirée demain soir,enfin si ils sortent de là un jour .
Forever
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par louloute64 le 18 Déc 2013, 16:42

Forever a écrit:
louloute64 a écrit:J'ai pas pigé !!S'il vous plait aidez moi je suis un boulet je sais .. Je pige pas se que dit Liam ???

Liam propose à Justine que Justine vienne avec eux (les 1D et les filles) à une soirée demain soir,enfin si ils sortent de là un jour .

Ah ok alors je n'ai que un mot a dire :
ACCEPTE!! ACCEPTE !!ACCEPTE !!
Merciiii de m'avoir expliquer je comprends rien en se moment :)
louloute64
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Forever le 18 Déc 2013, 17:32

Image

Tout le monde dort sauf moi,il est 2h39 du matin et impossible de trouver le sommeil.
Je suis encore adossé sur la porte et je joue avec mon téléphone.
Les autres sont soit sur les canapés du fond soit sur des couvertures par terre,ils dorment tous en couple et c’est trop mignon.
Je n’ai toujours pas donnée ma réponse pour la soirée de ce soir,mais on dirait qu’on va rester là un bon moment.
- Toi non plus tu ne dors pas ?
Je sursaute,c’est Niall qui est là,Niall me parle !! J’ai tellement attendu ça mais là je lui en veux surtout.
Je lui lance un regard noir.
Il s’assoit à côté de moi
- Je prends ça pour un non. Je comprends vraiment que tu me fasses la gueule,je l’ai vraiment méritée. Mais saches que ça été dur pour moi aussi de ne plus te donner aucun contact,j’en ai souffert. Tu m’as vraiment manqué Justine !
J’ai envie de pleurer. C’est tellement mignon se qu’il me dit mais je suis rancunière et je lui en veux encore et toujours.
- Ce n’est pas moi qui ai choisit de te laisser,je t’aimais ! -Continue t-il encore-
Entendre de sa part qu’il m’aimait c’est magique. Mais je dis rester forte.
Je commence à fatiguer,peut être que le sommeil arrive enfin à moi.
J’essaye de résister mais impossible,mes yeux se ferme tout seul,petit à petit je m’endors,alors que Niall est juste là à mes cotés. Il ne dit plus rien depuis 15 minutes mais lui il a les yeux grands ouverts.
Trop tard je m’endors,j’aurais essayée de rester éveiller au moins.

……

- Tu as vu comme ils sont mignon
-J’étais sur qu’il se pardonnerai
- Ils sont tellement heureux,t’as vu comme ils sourissent !
J’ouvre les yeux doucement,ils sont tous au-dessus moi,tous sauf Niall.
Je vois un eu flou et j’entends mal mais j’arrive quand même à comprendre se que Louis me dit:
- Vous vous êtes réconciliés pendant la nuit ?
Je me demande vraiment de quoi ils parlent
- C’est trop mignon que tu te sois endormi sur l’épaule de Niall !
- Quoi ? Je me suis endormi sur l’épaule à qui ?
Je me retire de son épaule et je m’éloigne de lui.
Niall pendant ce temps se réveille doucement.
- Pourquoi tu ne m’as pas réveillée?
- De quoi tu parles ?
- Pourquoi tu ne m’as pas réveillée quand je me suis endormi sur ton épaule ?
- Tu dormais si bien,tu t’es endormi d’un coup,je ne voulais pas te sortir de ton sommeil.
- Tu aurais dû !
Je me lève furieuse et je vais dans la petite salle d’à côté.
Les autres ont très bien compris qu’entre nous il y avait encore de l'électricité dans l’air.
Nan,mais je vous jure. En deux jours tout mes pires cauchemars se sont réalisée,même si dormir sur l’épaule de Niall c’était assez agréable !

Forever
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Dou le 20 Déc 2013, 22:31

Trop bien !
Dou
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par laeti260 le 21 Déc 2013, 15:02

C'est trop bien ! Et je n'ai jamais d'avis constructif, je sais...... C'est juste PARFAIT
J'adore le gif que tu as mis !
laeti260
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Forever le 31 Déc 2013, 10:43

Voilà une longue suite !

Image

La sonnette de mon appartement me réveille,tout est flou et j’ai du mal à marcher. J’ouvre la porte quand même. Il y a quelqu’un mais je n’arrive pas à savoir qui c’est. Je ferme mes yeux 10 secondes et je vois que c’est Niall,qui se tient devant.
-Niall ? Qu’est-ce-que tu fais là ?
- Je te réveille ?
- Oui,mais c’est pas grave.
- Je peux entrer ?
- Ah...euh oui bien sur !
Je le laisse passé et il s’installe sur le canapé
- Donc qu’est-ce-que tu fais ici ?
- J’ai pris beaucoup de temps à me décidé à être sûr de se que je pensais à notre propos.
- A notre propos ?
- Oui,donc je suis là,pour te dire,que……
- Que quoi ?
Je commence à m’impatienter. Qu’a-t-il à me dire de si important ?
La sonnette retentit une nouvelle fois,pile quand-t-il aller me dire la raison de sa venu.
Niall commence à paniquer,alors je le cache vite derrière les rideaux avant d’aller ouvrir.
- Tiens Romain ! Vas-y entre !
- Merci
Il entre et ,comme Niall, il s’assoit sur le canapé.
D’ailleurs il nous regarde à travers les rideaux.
- Pourquoi cette visite ?
- Tu sais je me sus rendu compte que quand tu as disparu je me suis vraiment beaucoup inquiéter et tu m’as beaucoup manquer.
- Oh mais c’est gentil !
- Et j’ai enfin compris les sentiments que j’avais envers toi !
- C’est à dire ?
Il s’approche de moi,et tend ses lèvres vers les miennes. Mon coeur bat vite,je ne sais pas quoi faire ! Dois-je le laisser faire ou tourner la tête ? D’un côté pendant longtemps j’ai attendu ce moment sans jamais qu’il arrive,mais j’ai attendu le moment de revoir Nial depuis bien plus longtemps. Et je sens comme il regarde dans mon dos,il ne veut pas que j’embrasse Romain. Et puis qu’elle est la chose à notre propos qu’il voulait me dire ? Toutes ses questions se bousculent dans ma tête. Je dois agir vite. Ses lèvres ne sont qu’à quelque millimètres des miennes. Je peux sentir son souffle,son odeur.

Je ne peux pas,je ne peux pas le laisser m’embrasser. Au dernier moment je tourne la tête et je me lève. J’arrive à entendre un petit soulagement de la part de Niall.
- Je suis désolée Romain,je t’aime beaucoup mais seulement en tant qu’ami. Tu comprends j’espère ? Tu es mon meilleur ami et j’aimerais que ça reste ainsi. Tu es d’accord on reste meilleurs amis ?
- Non
- Comment ça,non ?
- Je ne peux pas Justine. Je t’aime et tu me demandes qu’on reste ami ? Ce n’est pas possible. Je ne pourrais plus t’entendre parler de tes amours ou d’autres choses.
Il se lève du canapé et part.
- Mais Romain …..
J’essaie de le retenir mais trop tard il a déjà claquer la porte.
- Ouf ! J’ai bien cru que vous alliez vous embrasser !
-La colère commence à monter en moi.
- C’est de ta faute Niall !!!
- Comment ça c’est de ma faute ?
- Si vous étiez pas,là,je n’aurais pas été bloqués et on serait toujours potes !!!
- Attends c’est Liam qui t’a ramené dans notre salle
- Et je n’aurais jamais dû y aller !!!
Nous sommes tout les deux à l’autre bout du canapé,pas assis mais debout.
J’ai envie de pleurer mais je me retiens autant que je peux.
- Je t’aime,Justine !
- Quoi ?
- Je sais ce n’est pas vraiment le bon moment de te dire ça surtout qu’on était entrain de s'engueuler. Mais si je suis venu aujourd’hui c’est pour ça pour t’avouer les sentiments que j’ai envers toi !
- Laisse moi rire ! Tu oses parler d’amour avec moi ? Tu ne sais même pas ce que le mot amour veut dire. Si tu m’aimais vraiment avant tu ne serais pas parti,tu aurais essayé de me joindre par téléphone. Tu aurais fait quelque chose,mais pas me laisser sans nouvelle !!!!
- Je peux largement parler d’amour car j’avais le coeur brisé de devoir te quitter. Dans le bus de tournée j’étais effondrée,je regardais toujours mon téléphone et j’hésitais à t’envoyer un message. Je ne dormais plus,je ne souriais plus. Je faisais la gueule à mon manageur.
Les boys on prit les devants et ont supprimé ton numéro,ils m’ont fait rire pour que j’essaie de t’oublier. Pendant quelques jours j’attendais que tu m’envoies un message pour avoir de nouveau ton numéro. Mais tu l’as pas fais et nous sommes restés sans nouvelle tous les deux. Et moi encore plus. Quand je t’ai vue tous mes sentiments sont revenus pour toi.

Je ne pouvais plus rester debout,je m’écroule sur le canapé. Mes mains sur ma tête:il vient de me prouver qu’il m’aime,je suis censée faire quoi….
Il s’assoit à côté de moi,il m’enlève les mains de ma tête et s’approche vers moi pour m’embrasser. Deux fois dans la même journée ça commence à faire beaucoup. Mais Niall va plus vite je pense que c’est pour être sûr que je ne parte pas. Mais ce n’est pas se que j’ai envie de faire. Je veux me rappeler de cette sensation de bonheur que me procure le fait de l’embrasser.
J’ai embrasser des garçons après lui et avant mais aucun ne m’a fait cette effet.
Nos lèvres se touchent,et c’est la même émotion que dans mes souvenirs. Je m’envole sur un petit un nuage,plus rien existe autour,il n’y a que lui et moi. Puis s’est comme si on est invincible,rien de peut nous toucher. Nous arrêtons de nous embrasser et je redescends sur terre.
Il me regarde puis se lève et part vers la porte.
- Pourquoi tu fais ça ?
- Pourquoi je fais quoi ?
- Pourquoi tu pars à chaque fois qu’on s’embrasse ?
Il se met à rougir.
- Je pensais que tu voulais que je parte.
- Tu penses mal,alors. Assis toi avec moi. On a qu’à discuter.
Il hoche la tête et vient s’asseoir avec moi.

Nous parlons de choses tout à fait banale et sans importance. Par exemple sa couleur préféré. Et des fois c’était des choses plus intimes. Je découvres un Niall tout à fait différent que je ne connaissais pas même quand-t-on était en couple. Je crois que c’est pareil pour lui à mon sujet.
Nous restons là plusieurs heures à parler.
6h30 je regarde l’horloge et Niall fait de même.
- Il est temps que je parte,il faut qu’on se prépare pour ce soir.
Nous nous levons,je le raccompagne à la porte.
Pour se dire au revoir nous ne savons pas quoi faire s’embrasser ou se faire la bise ? Nous nous faisons la bise.
- Tu veux que je vienne te chercher ce soir ?
- Avec plaisir,merci !
- Ben,de rien !
Il part,je referme la porte derrière lui ! Quelles aventures !
Forever
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Forever le 10 Jan 2014, 18:15

Elle vous plaît ??? :noelquestionnement
Forever
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Daizzi le 11 Jan 2014, 00:02

Forever a écrit:Elle vous plaît ??? :noelquestionnement

Oui baucous !
Daizzi
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par laeti260 le 11 Jan 2014, 01:59

Forever a écrit:Elle vous plaît ??? :noelquestionnement

Oui ! J'ai pas posté de com' mais je suis toujours ;)
laeti260
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par April le 11 Jan 2014, 14:03

J'aime beaucoup (;
April
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Rose le 16 Jan 2014, 22:57

Je viens de lire d'une traite le tome 1 et la suite ici, , qu'une chose à dire:j'adore. Ton histoire est splendide et me fais rêver.
La suite svp.
Rose
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Forever le 17 Jan 2014, 19:59

Image

7h30 je me suis préparée et là j’attends que Niall viennent me chercher. J’ai un peu la boule au ventre. J’entends toquer. Je me regarde une dernière fois dans la glace,je remets en place ma tenue et ma coiffure,et je vais ouvrir la porte. Niall est magnifique aussi. Je prends ma veste et mon sac et je ferme la porte. Niall m’ouvre la porte et je m’installe dans sa voiture. Je suis gênée d'être là avec lui après se qui s’est passée il y a quelques heures. Je ne sis pas quoi dire,la voiture démarre. Je regarde la ville défilée sous mes yeux.
- Tu es resplendissante !
- Oh merci ! Toi aussi !
Je le regarde et lui sourit,il fit de même.

Nous arrivons devant la salle où se passe la soirée. Je veux ouvrir la porte mais Niall m’a devancée et me l’ouvre lui même. Comme je pouvais m’y attendre il y a pleins de photographes. J’aurais beaucoup aimée qu’il n’y ai personne ou être en pyjama chez moi devant la télé mais je suis là et maintenant je dois me tenir devant tous ses gens droite et sourire pendant qu’il me harcèle de photo. Je me demande se que va être leurs titres “Niall et sa nouvelle copine” ou “Est-ce une vrai histoire d’amour qui commence ?”. Je me pose toutes ses questions pendant que Niall m’entraîne à l’intérieur.
-Ouaw Justine,tu es magnifique !!!!
- Merci Harry toi aussi !
Nous nous errons dans les bras !
- J’aurai beaucoup aimé me montrer dans tes bras au photographe. Mais c’est Niall qui a eu cette chance !
- Mais et Taylor ?
- Euh….
Il s’enlève de mes bras
- Nous ne sommes plus ensemble.
- Mais pourquoi ?
- Ca n'aller plus ensemble. Bon je vais nous chercher à boire !
- Ca ne sert à rien je l’ai déjà fait Harry.
- Ah bon ben je vais aller me chercher un verre!
- Merci Niall !
Je lui prends le verre qu’il me tend. En espérant que cette soirée se passe bien !

Voilà une petite suite !!
Forever
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Forever le 17 Jan 2014, 20:00

MacaronRose a écrit:Je viens de lire d'une traite le tome 1 et la suite ici, , qu'une chose à dire:j'adore. Ton histoire est splendide et me fais rêver.
La suite svp.

Merci beaucoup !!!!
Forever
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Rose le 18 Jan 2014, 18:07

J'adore ta petite suite.
Rose
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Forever le 19 Jan 2014, 10:29

Image

Il est 1h00 du matin et on rentre à la maison.
La soirée a été super ! J’ai danser avec tous les garçons (même si j’ai plus danser avec Niall et Harry),j’ai parlée avec les filles et elles sont très sympas. J'ai même vu Selena Gomez,je l'adore ! J'ai bien évidemment vu d'autres stars car il n'y avait que ça ici et d'ailleurs je n'étais pas l'aise,mais c'est elle qui m'a le plus choqué de la voir.
Sinon on n’a pas vraiment parler avec Niall de notre baiser mais c’est mieux comme ça !

Je suis dans la voiture et c’est moi qui conduit car Niall est complètement saoul. C’est un peu de la faute à Harry car il lui a proposé un jeu:boire le plus vite possible 15 bières. Il a pas réussit à dire non. Bon j’arrive devant chez moi. Il me raccompagne chez moi.
- Je vais rentrer à la villa bisous.
- Je crois pas,non.
- Pourquoi ?
- Tu es trop bourré. Tu vas dormir sur mon canapé je pense que c’est mieux comme ça. Je n’ai pas envie que tu es un accident.
- Ah….euh…...ben…….ok. Tu as sûrement raison.

Je le laisse entrer.
-Je vais aller me coucher,je suis super fatiguée.
- Bonne nuit,fais de beaux rêves !
- Merci toi aussi !
Je me retourne lui sourit.

Je pars dans ma chambre,je prends un pyjama et je pars me laver les dents,me démaquiller.
Je retourne dans le salon.
- Niall ?
- Oui ?
Il lève la tête du canapé.
- Tiens une couette et un oreiller.
- Oh merci
Il sort du divan,et bien évidemment il est en caleçon. Super !! Je baisse les yeux et je me sens rougir. Il enfile un pantalon et il vient chercher les draps.
Je repars vers ma chambre
- Tu ne trouves pas ça drôle ?
- De quoi tu parles ?
Je me retourne.
- Ben qu’avant c’est moi qui t'accueillait chez moi et là c’est toi.
- C’est juste pour une nuit,Niall !
- Je sais…

Je reprends la direction à ma chambre et je ferme la porte. Je m’effondre sur mon lit et je m’endors tout de suite.

J’ouvre un peu mes yeux,10h13 indique mon réveil. J’essaie de me rendormir mais une merveilleuse odeur me met l’eau à la bouche et je décide de me lever. Je me fais une petite queue de cheval,parce que mes cheveux c’est une catastrophe. Je sors de ma chambre.

Niall est au fourneau. Il me prépare des pancakes et la table du petit déjeuner est toute prête.
- Ouaw ! Merci Niall !
- De rien.
Je vais m’installer à table pendant ce temps Niall me sert les pancakes.
- Ça va pas trop mal à la tête ?
- J’ai pris un cachet se matin donc là ça va !

Je commence à croquer dans mon délicieux petit déjeuner. Quand je sens qu’il me fixe.
Je bois mon jus d’orange.
- Je peux pas,Justine !
Je fini d’avaler ma gorgée.
- De quoi tu parles ?
- Je t’aime et tu le sais. Je ne peux pas faire comme si de rien n’était. J’étais extrêmement jaloux dès que tu dansais avec les autres garçons.
Ça y est j’ai plus faim.
- Dis moi que tu n’éprouves aucun sentiment pour moi et je m’en vais,je te laisse tranquille.
Je fixe mon assiette ,je n’ose pas le regarder.
- Je ne peux pas te dire ça.
- Ça veut dire quoi au juste ?
-.........je………..t’aime. Mais tu m’as tellement fais souffert,Niall,tu as été horrible avec moi.
- Je t’ai déjà tout expliquer.
- Je sais mais j’ai peur que ça recommence.
Il prend sa chaise et la met à côté de moi,il prend mes mains.
- Je te promets que je ne referais plus jamais se que j’ai fais il y à quelques années. Je t’aime trop pour te faire souffrir encore. Pendant 2 mois il n’y aura rien,pas de tournée,on fait une pause avec le groupe. Si tu veux bien pendant 2 mois on est en couple et après on avisera. Tu es d’accord ?

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Forever
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Forever le 19 Jan 2014, 13:24

MacaronRose a écrit:J'adore ta petite suite.

Merci beaucoup !!! :MrViolet:
Forever
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Forever le 31 Jan 2014, 16:57

Personne pour ma nouvelle suite ? :rasta5:
Forever
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par laeti260 le 31 Jan 2014, 22:55

Forever a écrit:Personne pour ma nouvelle suite ? :rasta5:

Moiiiii ! Elle est genial comme d'hab ;)
laeti260
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Forever le 01 Fév 2014, 14:46

miss book a écrit:

si moi!!!!!!!!

Mais tu es la seule !! :rasta10:
Merci d'être là !!!
Forever
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Forever le 01 Fév 2014, 20:33

laeti260 a écrit:

Moiiiii ! Elle est genial comme d'hab ;)

Merci !!!!! :MrViolet:
Forever
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par laeti260 le 01 Fév 2014, 22:41

Forever a écrit:
miss book a écrit:

si moi!!!!!!!!

Mais tu es la seule !! :rasta10:
Merci d'être là !!!

NOOOOONN !!!!! Moi !!!!!!!!!!!
laeti260
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Forever le 02 Fév 2014, 10:55

Je suis vraiment contente que vous soyez là !
Voilà une suite !

Image

- Je suis d’accord
Nous nous embrassons tendrement et amoureusement ! Je l’aime tellement mon petit blondinet !!
- Je suis vraiment désolé,mais je dois te laisser avec les boys on avait décidé de faire une petite sorti entre mec sans leurs copines ! Ca ne te dérange pas ?
- Non,non bien sur ! De toute façon je devais aller voir Alexia aujourd’hui !
- Merci !
Il me fait un dernier petit baiser et s’en va. Devant la porte il m’envoye un bisous et part.
Je me lève de table et je nettoie tout. J’attrape des habits dans l’armoire et je pars me doucher. Je traine un peu sous l’eau car je réfléchis aux évènements qu’il s’est passer. J’espère qu’il a raison et que tout va bien se passer !!

C’est la fin de la journée,je suis devant la porte de ma chambre et j’observe mon appartement. Je ne sais pas pourquoi je fais ça mais j’analyse tout. De l’entrée en passant par mon canapé qui est en face de ma télé,ma cuisine ouverte sur mon salon surélevée de 2 marches et juste en face ma petite table blanche. A droite de ma cuisine ma sale de bain et mes toilettes et à gauche on monte deux marches et on arrive dans ma chambre.
Mon téléphone sonne. Je pars cherche mon téléphone qui est sur mon canapé. Je réponds
- Hallo ?
- Oui,mon coeur ca va ?
Ca me fait bizarre qu’il m’appelle mon coeur,il faut juste que je me réhabitue !
- Oui,oui et toi ? Ta journée entre mecs était bien ?
- Ouai,parfaite !!
- Ben tant mieux .
Je me tripoter les cheveux et mon tee-shirt,je ne peux pas m'empêcher de ne rien faire
- Je voulais savoir si tu pouvais venir ce soir à la maison pour que j’annonce la bonne nouvelle aux garçons !
Déjà , me dis-je,mais je comprends c’est sa famille. En parlant de famille je n’oserai jamais dire à ma famille que je me suis remise avec Niall. Ils vont me tuer si je le leur dis
- Tu es toujours là ?
- Ah…..euh...oui oui c’est juste que je suis super fatiguée à cause de la soirée d’hier.
- Je comprends,ce n‘est pas grave. Je peux leur dire moi-même ?
- Aucun problème,mon……..coeur !
Ca m’a fait horriblement bizarre de dire ça. En plus ca ne voulait pas sortir. Je ne l’ai pas encore du tout assimiler.
- D’accord. Je t’aime ! <3
- Moi aussi <3 !
Je raccroche et j’allume ma télé. Je l’aime de tout mon coeur Niall mais c’est juste que ça me fait bizarre tous ses mots doux et tout….
Tiens une série policière,c’est parfait !
Comme ca je vais pou……….pouvoir………….me……………….re………..po…………..
Je tombe dans un sommeil profond.
Forever
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Forever le 08 Fév 2014, 18:33

Image

Je me suis réveillée tôt car hier je me suis endormie à 19h00.
J’ai vite enfilée des vêtements et je me suis dépêchée d’aller faire les courses car je n’ai plus rien à manger.
Donc là je suis entrain de les faire. Je mets un paquet de gruyère dans mon chariot quand mon téléphone sonne,j’ouvre mon sac à main et j’attrape mon téléphone;le nom Niall arrive sur l’écran.
- Oui ?
- Ça va tu t’es bien reposée ?
- Oui ! Je me suis endormie juste après ton appel ! Alors,qu’est-ce-que les garçons ont dit ?
- Ils sont très contents pour nous. D’ailleurs ils veulent que tu viennes manger à la maison ce midi et qu’après on aille faire du karaoké ? Ça te tente ?
Je prends du beurre et je le mets dans mon cadi.
- Comment ça du karaoké,je n’ai pas vraiment envie de chanter.
- Tu ne sauras pas obliger c’est juste pour faire une activité !
- ah….euh….ok je viens dès que j’ai fini les courses.
- Ah toute mon cœur !
- A toute !!
Je raccroche et je fini mes courses en essayant de ne rien oublier.

Je suis chez moi,je débarrasse tout dans mon frigo et dans mes placards. Quand quelqu’un vient toquer à ma porte. Je laisse la farine sur mon plan de travaille et je pars ouvrir.
Tout en ouvrant la porte je demande qui sait. Tout d’un coup des flash m’éblouissent et des voies me parlent,ils me posent des tas de questions mais je n’en comprends même pas une. Je me retrouve face à face à des photographes qui veulent entrer chez moi,ils veulent aussi une photo belle de moi. Mais pourquoi ?
Une question sort du lot.
- Est-ce-que c’est vrai ce qu’à déclarer Niall ce matin sur les réseaux sociaux comme quoi vous étiez en couple ?
Je comprends enfin tout. Comment est-ce-qu’ils ont fait pour savoir où j’habite ?
J’essaie de fermer la porte de chez moi et de m’enfermer dedans mais les journalistes persistent et veulent à tout prix une réponse,mais je ne sais pas quoi faire,j’ai besoin d’aide.
- C’est quoi tout ça ?
J’aurai reconnu cette voix entre mille,la voix de Harry. Les photographes arrêtent net de me prendre en photo pour se retourner sur Harry,il ne comprend rien le pauvre.
Ils commencent à poser des tas de question du genre vous sortez ensemble ?
Harry parvient enfin à moi et il dit
- Non,nous sommes juste des amis.
Pendant que des tas de flash continu de nous asperger de lumières,les journalistes demandent à Harry la vérité sur Niall et moi !
- Ah ok,je comprends mieux maintenant ! Dit-il en me regardant et me souriant,moi je reste planté là sans savoir quoi dire. Je dois rire ? Ou sourire ? Ou me mettre à pleurer ? Je n’en sais rien !
- Bon laissez la tranquille.
Il m'entraîne à l’intérieur et lui arrive à fermer la porte à clef.
Il se met à rire pendant que moi je ne bouge pas et je le regarde.
- Très joli petit appartement londonien !
On entend encore les cris des paparazzis derrière.
- Aller viens là !
Il me tend ses bras grands ouverts. Sans réfléchir je me mets dans ses bras bien au chaud. Je ne réagis plus et je ne sais pas pourquoi. Il me desserre je m’échappe de lui,il prend son téléphone et compose le numéro de Niall. Il met le haut parleur
*Conversation téléphonique (entre Harry et Niall)*
- Hallo mec ?
- Ouai je suis chez ta chérie là. Tu n’aurais pas dis par hasard que vous étiez ensemble ?
- Qu’est-ce-que tu fais chez elle ?
- Aucune importance ! Réponds juste à ma question !
- Oui,oui,pourquoi elle va bien ?
- Je vais bien Niall !
- Ah ! Mais il se passe quoi ?
- Écoute mec,je ne sais pas comment ils ont fait mais ils ont trouvés son adresse et ça grouille de paparazzis.
- J’arrive !
- Non,je crois qu’on va manger ici et on vous retrouve au karaoké.
- Ok. Mais pourquoi tu étais là-bas ?
- Ciao !
*Fin de la conversation téléphonique*
Je me suis assise et je regarde mon facebook,il est remplit de message de fan et j’ai pleins de demandes d’amis. Non mais j'hallucine !
Je me retourne et Harry fait le tour de mon appartement.
- Je peux t’aider ?
- Tu as fais les courses ? -dit il en soulevant le paquet de farine- C’est cool on va pouvoir manger !
J’arrive à coter de lui,je lui prends la farine des mains et le dépose dans mon placard.
- Niall a raison. Pourquoi tu allais chez moi ?
- Vous deux c’est plus fort que les deux doigts de la main !
Il rit.
- Merci Harry d’être venu même si je ne sais pas pourquoi,j’avais besoin d’aide et je suis vraiment contente que se soit toi qui était là à ce moment.
- Tu aurai préfère que se soit Niall ?
Il se retourne vers moi et s’avance à ma hauteur. Je le regarde dans les yeux,dans ses magnifiques yeux.
- Non,je suis vraiment heureuse que se soit toi !
Il me sourit,et continu sa visite. Il va entrer dans ma chambre mais je l’arrête.
- On se fait des pâtes ?
Je lui montre le sac de pâtes que j’ai dans mes mains.
- Let’s go !
Je sors une casserole et lui il va la remplir d’eau. Je m'apprête à la mettre sur le feu,mais mon téléphone sonne,c’est Niall. Je laisse la casserole où elle est et je décroche. Harry me regarde d’un air interrogateur mais comprends très vite. Je vais dans ma chambre.
- Ça va ? Je n’ai pas vraiment pu te parler tout à l’heure !
- N t’inquiète pas tout va bien Harry s’occupe vraiment bien de moi !
-Ah…..
Je sens un peu de déception dans sa voix.
- Vous êtes sûr de pouvoir venir au karaoké ?
- Oui,oui,on attend juste qu’il y ai un peu moins de monde !
- Je suis pressée de te voir !
- On s’est quittée hier.
- Oui,mais là tu es toute seule avec Harry.
- Tu n’as pas confiance en moi ?
- Si,mais c’est en Harry que j’ai un peu moins confiance.
- C’est comme ton frère Harry,ai confiance en lui et en moi !
- D’accord,bisous !
- Bisous ! A tout à l’heure !
Je raccroche et je rejoins Harry.

Il a mit la table et les pâtes sont déjà entrain de cuire.
- Il voulait ne parler qu’à toi ?
- Oui !
Je descends les marches et je m’assois à table.
- Toujours aussi magnifique,toi !!
- Oh ! Merci
J'inspecte mes habits,tout est normal pourtant !
- Je suis très content pour vous deux,c'est vraiment bien !
Il se lève et va chercher les pâtes. Je ne sais pas pourquoi mais je sens de la déception et de la tristesse dans sa voix. Je dois rêver.
Il pose les pâtes sur la table et nous commençons à manger.
Forever
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par laeti260 le 08 Fév 2014, 20:41

Je suis
laeti260
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Forever le 11 Fév 2014, 21:39

J'aimerai vraiment qu'il y ai plus de personne.
Je crois que si ça continue je vais arrêter !
Forever
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Forever le 13 Fév 2014, 18:13

miss book a écrit:
Forever a écrit:J'aimerai vraiment qu'il y ai plus de personne.

moi je suis laaaaaaaaaaaaa :MrZou:

Mais tu vois,tu es la seule !
Forever
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par louloute64 le 14 Fév 2014, 19:50

Forever a écrit:J'aimerai vraiment qu'il y ai plus de personne.

Non non non retire tout de suite t'es parole moi je suit ;) dsl mais je me suis pas connectée les derniers mois :( mais ta fiction *_* Toujours aussi WAOUH ;) CONTINUUUUE STP
louloute64
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Forever le 18 Fév 2014, 20:38

Petite suite....

Image

Je mets une grande fourchette de pâtes dans ma bouche. J’aime tellement les pâtes !!
- Au faite,Liam est parti en vacance avec sa famille et Danielle. Il voulait te dire au revoir !
J’avale ma bouchée.
- C’est cool ! Ils partent où ?
- Sur une île,je sais pas trop où !
Je me sers de l’eau.
- Et toi tu pars quelque part ?
- Non,j’ai pas trop envie.
Me répond-t-il.
Superbe conversation !

Une fois le repas fini je débarrasse la table.
- Justine ?
Je pose l’assiette que j’ai dans la main dans le lave-vaisselle.
Et je me retourne
-Oui ?
Il me balance un gros sac de farine sur moi. Je me retrouve recouverte de blanc des pieds jusqu’à la tête. Je reste bouche bée et lui il rigole. Il va me le payer.
Je lui attrape le paquet de farine qu’il a dans la main,heureusement il en reste,et je lui lance dessus.
Cette fois c’est moi qui rigole ! C’est parti pour une bataille de farine partout dans la maison. Une fois toute ma farine consommer il prend de l’eau et me la lance. Je suis trempée.

Mont téléphone sonne. Je fais signe à Harry d’arrêter.
- Oui ? Dis-je toute éssouflé
- Ca va ? me demande Niall
- Oui,oui,c’est juste qu’on est en train de faire une bataille d’eau et de farine avec Harry ! :petitrire:
- Vous faites quoi ?
- C’est juste pour rigoler Niall !
- Ok ! Vous êtes prêts ? -je le sens énervé-
- Il faut juste que je me change !
- A toute !
Il raccroche !

- Il faut qu’on y aille Harry !
- Il était pas trop en colère ?
- Non ca va ! Je me change et on part !

Je vais dans ma chambre et je choisis des habits
- On peut y aller !
Je regarde autour de moi !
- Ouaw Harry,merci d’avoir tout nettoyer !
Mon appartement est nickel !
- De rien !
Il se retourne vers moi
- C’est quand que tu vas arrêter d’être belle ?
- Quoi ? Mais arrêtes je m’habille toujours comme ça !
- Justement !
Il voulait dire quoi par justement ? J’attrape les clefs et je le laisse passer !
Des journalistes sont encore là mais il y en à moins Je ferme chez moi et on traverse entre les paparazzis. Heureusement en bas une voiture nous attends. Nous montons dedans et j’envoie un message à Niall!
De: Justine
A: Niall <3
On part à toute <3

De: Niall
A :Justine <3
Ok.

Tu me fais la tête ? <3

Je suis jaloux. Pourquoi tu t’amuses autant avec Harry ?

C’est juste un pote ! Fais moi confiance ! <3

D’accord ! <3 Aller bisous <3

Nous arrivons devant le karaoké !
Forever
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par laeti260 le 20 Fév 2014, 14:15

C'est genial, surtout n'arretes paaaaaaaaaaaaaaas !!!!!
laeti260
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par louloute64 le 20 Fév 2014, 22:05

SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE <3
J'adore ;)
louloute64
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Xx-I-m-just-me-xX le 23 Fév 2014, 21:11

Pour qui il se prends Harry ? Je vais lui botter son arriere train, ça va pas louper !!!

I m Just Me

Xx-I-m-just-me-xX
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Forever le 24 Fév 2014, 22:23

Merci beaucoup les filles !
Pour une suite il faudra attendre car je suis en vacances et je n'ai pas internet j'ai reussi a me connecter pour vous le dire !
Et encore un grand merci de suivre ma fiction !! :coeur: :coeur:

Bisous de Justine et Niall ! :MrViolet:
Forever
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Forever le 27 Fév 2014, 23:48

Image

Nous sortons de la voiture et bien évidemment pleins de photographes nous avaient suivi. Heureusement ils n'ont pas le droit d'entrer ! Nous sommes à l'intérieur la salle est assez sombre ,elle est dans les couleurs chocolat et bleu foncé. Des petites lumières vont dans tous les sens,la scène,elle, est bien éclairée. Un petit bar dans les mêmes tons offre des boissons. Je me rends compte tout de suite que ce n'est pas un karaoké pour les personnes normal,j'aurai dû m'en douter. Un gentil monsieur vient et nous emmène à notre table tout en nous offrant un rafraîchissement.
Tous les garçons sont là mais leurs copines non. Super ! Je suis la seule fille !
Je leur fais la bise,et je m'assois à côté de Niall. Se sont des tables hautes et rondes avec des chaises hautes. Comme la table est trop petite pour nous six,ils en ont collé une deuxième.
Il y a peu de monde dans la salle nous devons être une vingtaine. Il y a quelqu'un sur scène qui interprète une chanson de Katy Perry, « Roar ». Ça va c'est assez bien chantée mais des fois il y a des moments faux qui nous font grincé des dents. Il a fini et c'est Harry qui se lance,bien évidemment il n'a pas le trac pour eux c'est juste une partie de plaisir. La musique débute et je peux reconnaître la musique «  I wish »,franchement il aurait pu choisir une chanson qui n'est pas de son groupe. Il commence a chanter et pour je ne sais quelle raison il me regarde,je peux halluciner,mais j'ai vraiment l'impression que c'est moi qu'il fixe. Comme si il voulait me faire passer un message à travers les paroles,ce n'est pas possible car ça parle de quelqu'un qui veut dire je t'aime à la fille qu'il aime..........Non,non,non c'est impossible,il ne peut pas être amoureux de moi,je lui interdit.
J'ai arrêté de le regarder et pour lui montrer que ça ne me fais rien je me colle un peu plus a Niall. C'est méchant de faire ceci,mais je n'éprouve pas du tout les mêmes sentiments que lui.
Je crois que les garçons n'ont pas remarqué que Harry chante pour moi !
Une fois qu'il a fini sa petite interprétation,il nous rejoins à table,j'évite tous contacts visuel avec lui.
Maintenant c'est Louis,Liam et Zayn qui monte sur scène,Niall il part me chercher une boisson. Je n'ai pas envie de rester seul avec Harry,j'essaye de trouver un échappatoire,par exemple aller aux toilettes,mais il me prend de vitesse,je pense qu'il a senti que je voulais m'en aller.
- Tu sais cette chanson était pour toi !
Me dit-il
- Harry,c'est extrêmement gentil de m'avoir dédicacé une chanson,des millions de filles rêveraient être à ma place,mais je n'éprouve pas les mêmes sentiments que toi envers moi.
- Je voulais juste que tu le saches.
Je me retourne vite fait vers Niall pour être sûr qu'il est encore au bar.
- Tu aurais pu faire autrement,si les garçons avaient compris on était mal.
- Ce matin je suis venu te voir pour te le dire.
- Tu me mets dans une mauvaise situation,mais j'aime Niall !
Je me lève et je m'installe devant la scène,debout,je veux m'éloigner de lui. Niall arrive avec les rafraîchissements et la chanson démarre,c'est «  Up all night » je vous laisse deviner de qui !
Bien sur ils chantent très bien !
La musique se termine,les garçons descendent mais Liam reste sur scène pour demander qui s'est qui prend le micro. Personne ne veut y aller,alors je pousse un peu Niall du coude pour qu'il y aille mais il ne veut pas,je décide de prendre les choses en mains.
- Moi !
Je lève la main et je me dirige vers la scène,Liam est surpris mais il me tend le micro et me souhaite bonne chance. J'attrape une guitare et Niall en profite pour me parler.
- Tu es sûr de vouloir chanter ?
- Quoi ? Tu as peur que je te fasse honte ?
- Non,mais ils chantent très bien,enfin ils sont des chanteurs professionnels alors ils seront assez critique.
- Ca ne me dérange pas.
Il me fait un signe de la main et se recule.
Je me mets face au public,j'installe le micro et la guitare,je m'éclaircis la voix.
Et je joue les notes de « Irresistible». Cette chanson je l'adore,quand je n'allais pas bien a cause de la rupture avec Niall,cette musique disait exactement tout se que je ressentais. C'est là-dessus que j'ai appris la guitare seule et que je me suis entraînée à chanter. Les paroles je les connais par cœur,je regarde Niall de temps en temps pour savoir se qu'il en pense de ma voix,de mon interprétation j'ai quand même un peu le trac. C'est normal,c'est la première fois que je chante devant un public. Niall a l'air d'apprécier,ça me ôte une part de mon inquiétude. Je continue ma chanson,plus les paroles défilent plus je me sens à ma place,j'adore vriament le chant. La chanson s'arrête déjà je n'ai pas vu le temps passer . Je reprends mon souffle. Je pose la guitare et je descend de la scène,on m'applaudit,je suis fière de mon travail. Niall arrive et me serre dans ses bras,il me chuchote à l'oreille :
- Je ne savais pas que tu chantais aussi bien !
- Il y a pleins de choses encore que tu ne sais pas sur moi !
Les autres garçons me félicitent de ma prestation. Je suis soulagée !
L'après-midi se termine. Nous rentrons. Niall me raccompagne chez moi alors j'en profite pour lui demander si il veut dormir chez moi se soir. Il accepte tout de suite.
Une fois à la maison nous nous mettons devant la télé,nous commandons des pizzas,la soirée parfaite !
J'ai juste un peu une boule au ventre pour le fait que Harry m'ait chanté une chanson et que je n'ai rien dis à Niall. Je pense qu'il vaut mieux que je me taise !
Forever
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Xx-I-m-just-me-xX le 02 Mar 2014, 20:51

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! (je vais vraiment tuer Harry ....)

I m Just Me

Xx-I-m-just-me-xX
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par louloute64 le 05 Mar 2014, 20:51

Suite <3 t'as eu une super idée des chansons itoutitout <3<3 juste la suite
louloute64
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Forever le 07 Mar 2014, 13:16

Image

*1 mois plus tard*

Avec Niall tout va pour le mieux nous vivons ensemble dans mon appartement (et nous dormons ensemble). Je me suis faite aux fans,enfin à peu près. Harry a compris que je suis vraiment amoureuse de Niall,il a laissé tomber mais pas complètement. J'ai annoncé à ma famille la bonne nouvelle. Pour eux c'était une mauvaise nouvelle ils m'ont fait toute une scène,me disant que je faisais une grosse bêtise….Je suis encore un peu énervée contre eux. Bon revenons au moment présent !

Je suis devant la télé quand quelqu’un vient sonner. Je baisse le son et je vais ouvrir. C’est Zayn qui est là.
- Je peux t’aider ?
Je lui adresse un grand sourire
- Niall est là ?
Lui même un petit sourire,je ne sais pas pourquoi mais il est distant avec moi j’ai l’impression qu’il ne m’aime pas,et ça m’énerve !
- Non,il est partit faire les courses,mais il va bientôt arrivé tu n’as qu’à attendre ici.
- C’est bon je vais l’appeller.
Il repart,mais je le stoppe.
- Tu ne m’apprécie pas ?
Il se retourne
- Pourquoi ?
- Tu es bizarre avec moi !
- Si si ça va je t’aime bien.
- Alors c’est quoi le problème ?
- Le problème ? C’est que j’ai vu que Harry chanté pour toi ! Tu n’as rien dis à Niall et je n’aime pas une relation qui est basée sur du mensonge. Il t’aime et je ne veux pas que tu le fasses souffrir.
Ma respiration se fait lente et irrégulière. Je n’ai rien dis à Niall, mais je croyais que personne n‘était au courant. Je voulais lui dire mais l’occasion n’est jamais venue.
- Ce n’est pas un mensonge,je lui ai juste pas dit. J’ai essayé mais je n’y suis pas arrivé. Je l’aime aussi et je ne veux pas lui faire de la peine. Harry c’est juste un ami.
- Tant que tu ne lui auras pas dis la vérité je considérerais ça comme une fausse relation.
Il s’en va.

Je referme la porte. Je sais qu’il a raison,il faut que je le dise à Niall et aujourd’hui ! C’est décidé je lui annonce !

Il est rentré des courses et là il met tout dans les placards,j’ai la boule au ventre et je fais les cent pas devant la télé. Comment je vais lui annoncer ça ?
Je décide de me lancer.
- Niall,j’ai quelque chose de très important à te dire.
Mon coeur bat de plus en plus vite.
Il arrive d’un pas hésitant et s’assoit sur le canapé. Je prends une grosse bouffée d’air.
- Tu te rappelles du karaoké ?
- Euh….oui !
Ses yeux bleus me font perdre tous mes moyens,alors je regarde mes chaussures.
- Eh...ben...Harry….il….m’a chanté une chanson…..
- Quoi ?
Il se lève d’un bond
- Mais ça ne représente rien du tout pour moi on a parlé après et je lui ai dis que ça ne m’intéresser pas.
- Non mais j’hallucine !
Il part prendre son manteau,il attrape son téléphone et part.
- Tu vas où ?
- Je dois parler à Harry!
- ATTENDS !
Je dois absolument le suivre. Je pars attraper ma veste,mais je trébuche la anse de mon sac à main. Je crie et ma tête heurte le coin du meuble à télé. Je commence à tourner de l’oeil. Les derniers mots que j’entends s’est ceux de Niall
- Justine !!!!!
Je ne peux pas lui répondre,je m’évanouie.

J’ouvre péniblement les yeux,tout est flou. Je les referment et les réouvrent. J’arrive à articuler quelques mots
- Je suis où ?
Je tourne la tête.
- Justine ? Tu m’as fais tellement peur !
Je suis dans les bras d’un garçon blond aux yeux bleus,il est grave beau ! Il pleure !
- Vous êtes qui ?
Ses grands yeux bleus s’écarquillent !
- Mais Justine,c’est moi,Niall !
- Je suis désolée mais je ne connais pas de Niall. Et puis c’est qui cette Justine ?
- Mais s’est toi !
Je me retire de ses bras il me laisse faire. Je me lève péniblement,je dois m’aider de mon bras pour tenir. J’ai la tête qui tourne. J’ai une douleur au niveau du front je passe ma main et elle est recouverte de sang.
- Je ne m’appelle pas Justine,je m’appelle……………
Je recommence
- Je m’appelle……..
J’essaye de me souvenir,mais impossible je ne sais plus du tout qui je suis !
Le beau blond,Niall je crois,se lève et plaque ses mains pleines de sang contre sa tête. Il pleure de plus belle. Je l’entend dire ses quelques mots “ Ce n’est pas possible,ce n’est pas possible”.
Il attrape son téléphone et appelle un garçon du nom de Louis. Quand il raccroche il se tourne vers moi,et de nouvelles gouttes coulent le long de ses joues. Moi j’ai ma main sur ma blessure. Le sol est recouvert de sang.
- Viens ! On va soigner ça !
Je me lève et il me fait m'asseoir sur une chaise,il part chercher des pansements…. Il commence à me soigner.
- Vous vous appelez Niall ?
Il ne me regarde pas dans les yeux,il n’y arrive pas.
- C’est déjà assez dure pour moi,alors s‘il te plaît tutoiement moi.
- D’accord...Et vous/tu es quoi pour moi ?
Il arrête se qu’il fait,il me prend mes mains et me regarde droit dans les yeux.
- Tu ne te souviens vraiment pas de moi ?
J’essaye de chercher au fin fond de ma mémoire mais non,je ne me souviens de rien.
Je lui fais signe que non. Il baisse sa tête.
Quelqu’un vient sonner à la porte. Il se lève vite et part ouvrir,je le suis.
4 garçons entrent. La première chose qu’ils voient c’est le sang sur les mains du blond et le sang par terre. L’un des quatre s’exclament
- Il y a eu un meurtre ici ?
- C’est pas drôle ! Lance le blondinet et il se retourne vers moi.
Tous le suivent du regard et un autre dit
- Bon pourquoi tu nous as fais venir ?
- Adresse la parole à Justine et tu verras.
Il s’approche vers moi un peu amuser.
- Ca va ?
Je souris.
- Oui et vous ? Heureuse de vous connaître !
Tout d’un coup son sourire disparaît. Et il se retourne vers le blond.
- Attends c’est une blague c’est ça ?
- Louis,j’aimerais bien. Mais elle s’est cogné la tête contre le meuble et elle ne se souvient plus de rien. Même pas comment elle s’appelle.
Tiens s’est lui Louis.
Un bouclé s’avance vers moi.
- Elle ne se souvient pas de moi non plus ?
Le blond s’énerve.
- Si elle ne se souvient pas de moi elle ne va pas se souvenir de toi ! Et puis s’est de ta faute si elle est comme ça !
- Quoi ? Mais j’ai rien fais ?
- Ah oui..et au karaoké !
Leur dispute continue,je me dirige vers un autre garçon et je lui demande.
- Je pourrais savoir pour quoi ils se disputent ?
Il me regarde
- Ils se disputent pour toi !
- Pour moi ?
- Oui !

- Excusez moi ?
Ils s’arrêtent tous et me regardent.
- Je voudrais savoir qui vous êtes !
Le blond s’avance et me dit
- Je suis Niall ! Et tu es ma petite amie !
Je rougis un petit peu.
Puis ils se présentent tous il y a donc Louis,Liam,Harry et Zayn.
- Et personne de vous n’est de ma famille ?
- Mince,sa famille.
Le blond,euh...Niall se dirige vers le téléphone et s’enferme dans une pièce.
Le bouclé commence à dire
- Il faudrait appeler le médecin et nettoyer se sang.
Louis si je me souviens bien dit
- J’appelle le médecin,commencez à nettoyer et je vous aide après.
Tout le monde se met au travail et moi je reste là au milieu,s’en savoir quoi faire.
Je décide d’aller dans la salle de bain pour laver mon visage de mon sang et mes mains.
J’arrive devant le miroir et je reste bête. C’est comme si je me voyais pour la toute première fois. Je lave le sang et je m’examine (je suis comme sur la photo). Ca va,je suis pas trop mal.
Les garçons m’appellent,le docteur es arrivé. Niall est sorti de la chambre et quand je sors il m’attrape et me chuchote à l’oreille.
- Tes parents arrivent demain de France.
- D’accord,merci !
Je lui souris !
Le docteur me dit de m’asseoir sur le canapé.
Je m’assis et il m’ausculte. Il me pose quelques questions,je n’arrive pas à répondre à la plupart. Souvent c’est Niall qui répond. Il me connaît vraiment bien !
- D’accord,elle a perdu du sang mais ça va,pas besoin d’une perfusion. Elle a perdu la mémoire des souvenirs,elle ne se souvient plus de rien.
Je rougis et je baisse les yeux.
Niall demande comment faire pour que je retrouve enfin la mémoire.
- Il faut développer ses 5 sens,c’est souvent ça qui marche. Si tout va bien demain elle aura retrouver la mémoire.
- D’accord merci docteur !
Ils se serrent la main.
- Tenez moi au courant du progrès.
Il part et Louis commence a rigoler. Nous le regardons tous bizarrement. Il dit enfin quelque chose
- Vous imaginez,on va devoir lui faire manger tout se que vous avez mangé ses quelques mois. Elle va prendre 20 kilos.
Il recommence de rire.
- Quoi ? Mais vous n’allez pas me faire manger pleins de trucs ?
Le bouclé arrive me tire le bras et me fait m’asseoir à table. Niall a retrouvé le sourire. Heureusement !
Ils commandent des pizzas,des pâtes de toutes les sortes,des hamburgers,des frites...Tout les trucs gras. Il y en à de partout. Ils me font tout sentir et manger. Je ne peux pus,je vais vomir.
- Bon,les gars arrêtez,ca ne sert à rien. Dit Niall
Enfin,je n'avale plus toutes ses cochoneries !
Forever
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par louloute64 le 07 Mar 2014, 19:21

*_* IT's so perfect <3<3<3 SUIIITE
louloute64
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Forever le 12 Mar 2014, 19:34

Image

Nous sommes tous déçus que ça n’ai rien fais à part me dire que je mange vraiment n’importe quoi,pas une seule fois ils m’ont fait manger des légumes,pas une !
- Maintenant,il faut réveiller le sens de sa vue ! Dit Zayn (enfin je crois,je le confond avec Liam)
- Déjà,nous voir lui à rien fait ! Plaisante Louis
- Il faut l’emmener dans des endroits qui lui ont marqués,comme le karaoké. Dit Harry
Alors là,j’ai bien cru que Niall allait lui sauter dessus. Mais il a respiré calmement et s’est relaxé.
- Ou la boite de nuit ! Continue Liam (ou Zayn)
- Commençons par la boite de nuit ! S’exclame Niall
Nous partons de l’appartement,et dans les escaliers Louis dit
- On dit quoi aux journalistes ?
- Mais pourquoi il y auraient des journalistes ? Dis je surprise
- Je te rappelle que nous sommes célèbres donc des paparazzis nous suivent tout le temps.
- Et je vis ça tout le temps ?
- Oui !
- On ne dit rien. Dit Niall
Donc nous sortons et comme ils l’avaient prévus pleins de journalistes sont là !
C’est horrible,les flashs m’éblouissent. Heureusement la voiture est juste là,nous nous engouffrons dedans. Zayn ou Liam donne une adresse au chauffeur et nous partons.
Il y a un gros gros blanc sur la route. Bien évidemment j’essaie de me souvenir mais rien à faire. J’ai un gros vide dans ma mémoire. Mon téléphone se met à sonner et je sursaute. Eux ils rigolent à cause de mon petit bond. Je regarde donc mon téléphone et en photo de couverte il y a Niall et moi. Je souris et je regarde le message.

De: Alexia
Coucou,ça te dit une journée shopping ? Je m’ennuie et ma garde robe en a vraiment besoin.
Alors ça te dit ?

Je tapote le bras de Niall et je lui demande à l’oreille:
- Excuse moi c’est qui Alexia ?
- C’est ta meilleure amie !
- Ah,et elle est gentille ?
- Je la connais pas trop mais oui.
- D’accord,merci !
Je souris et je me réinstalle.

Je lui envoie un message sans éveiller les soupçons,personne ne doit être au courant à part nous six. Je regarde les anciens messages pour voir comment on se parle d’habitude. Et j’écris le message

A: Alexia
Je suis désolée,mais je n’ai pas trop envie !

Nous arrivons devant la boite de nuit,je range mon téléphone dans mon sac et je suis les garçons à l’intérieur.
Forever
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Forever le 18 Mar 2014, 19:06

Si il n'y a personne je crois que je vais arrêter ma fiction. Ça m'énerve car j'adore écrire pour vous...mais si vous n'êtes pas là c'est impossible. Je ne peux pas continuer seule !

Forever
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Forever le 20 Mar 2014, 17:39

miss book a écrit:
Forever a écrit:
Si il n'y a personne je crois que je vais arrêter ma fiction. Ça m'énerve car j'adore écrire pour vous...mais si vous n'êtes pas là c'est impossible. Je ne peux pas continuer seule !

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN arrette pas je t'en supplie :( ;) c'est tellement GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLL

Image
si vous êtes née sans ailes ne faites rien pour les empêcher de pousser
ma fiction

Merci beaucoup d'être là !!!
Forever
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par laeti260 le 23 Mar 2014, 21:44

NON ARRÊTES PAS !!!!!! SURTOUT PAS T'ES FOLLE ??!! J'ai pas été sur Folili pendant un moment, mais je suis toujours !!!!!!!!!
Et la suite est parfaite <33333
laeti260
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Forever le 26 Mar 2014, 18:19

Merci pour les deux filles qui me suivent,je vais continuer,mais c'est à vous de lire ma fiction ! :MrViolet:

Sinon j'ai postée une nouvelle fiction ici !
Allez y faire un tour ! :MrVerlant:
Forever
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Forever le 30 Mar 2014, 12:33

Image

Nous arrivons dans la fameuse boite de nuit,tous me regarde pour voir ma réaction mais moi je vois juste une grande salle avec un bar,des endroits où s'asseoir,avec une piste de danse et c’est tout. Franchement ça ne me fais rien. Je leur dis non de la tête,ils sont déçus et nous retournons dans la voiture. C’est la même déception à chaque fois pour le karaoké,un parc,leur villa….

C’est horrible je ne me souviens de rien. Ça me fait super peur !
Nous rentrons à la maison de Niall et moi, les autres sont restés chez eux.
Il commande une pizza pour lui moi je n’ai pas faim ou plutôt plus faim après tout se qu’ils m’ont fait mangés. On se met devant la télé et on regarde un film. On ne se parle pas,mais qu’est-ce-qu’on pourrait se dire je n’ai aucun sujet de conversation, comme je n’ai rien dans ma tête ! Purée si seulement demain je pouvais me réveiller en ayant retrouvée ma mémoire,ca serait fabuleux !!
Une fois le film fini,mon cœur bat vite,je ne sais pas si il va dormir avec moi ou sur le canapé.
- Je crois que je vais dormir sur le canapé c’est mieux pour tout le monde.
Je souris !
- D’accord,merci.
Il me rend mon sourire. Il se lève et il va chercher des couvertures dans la chambre pendant ce temps je me lave les dents tout en me regardant dans le miroir. Dire que je ne me reconnais pas,mon propre reflet. Ça fait tellement peur ! Je me rince la bouche. Et je vais dans le salon pour lui dire bonne nuit. Il est entrain de préparer son “lit”.
- Bonne nuit !
- Bonne nuit mon coeu...Justine ! - Me dit-il
Nous nous faisons la bise et je vais dans la chambre. Je referme la porte et je souffle un bon coup. J’observe la chambre,il y a pas grand chose: une armoire ,un lit,un miroir,une fenêtre,des tableaux c’est sobre mes accueillants. Je m’assois sur le lit et je regarde les chansons que j’ai sur mon téléphone,presque que des chansons des one directions,j’en mets une au hasard “ Right now”. Je me dirige vers l’armoire et je touche les habits du doigt,je les sens. Je m’allonge sur le lit et je regarde le plafond,je ferme les yeux et je laisse la musique me bercer. J’aimerais retrouver la mémoire,j’aimerais me souvenir de ma rentrée au collège,la première fois que j’ai vu Niall ou les boys. Me souvenir de ma famille,ça me manque tellement,ma tête me semble vide,vide de sens. Des larmes coulent le long de mes joues,je les essuient d’un revers demain,j'éteins la musique et je m’en dors.

[...] Au milieu de la nuit [...]

- NON ! Laissez moi tranquille ! Je ne veux pas être mangé ! Au secours
Je me réveille en sursaut sur mon lit,en sueur. Niall arrive en courant,les yeux encore tous petits,il allume la lumière.
- Ca va ?
Je reprends mon souffle,j’attends que les battements de mon coeur se calme un peu.
- J’ai fais un cauchemar.
- Tu veux que je reste un peu ?
- Oui,s’il te plait reste !
Je lui montre le lit,je m’assois et lui il arrive d’un pas un peu hésitant. Il s’assoit à mes côtés.
- Tu peux me parler de nous ?
- Tu veux que je te dise quoi ?
- Je sais pas,raconte moi notre histoire.
Nous nous allongeons,et je pose ma tête sur son torse. Je n’ai peut être aucun souvenir de notre relation mais lui oui et je sais qu’elle est bien réelle car je ressens un truc pour lui,c’est plus fort que la mémoire. Je l’aime malgré que je ne me souvienne rien de lui.
- On s’est rencontré au lycée. On a commencé parler un jour où on s’est rentré dedans (petit rire)je ne me suis même pas excusé,mais tu n'as pas ta langue dans ta poche. Et tu as réussi à me défier même si j’étais célèbre. Ça m’a plu. Depuis tu étais tout les jours dans mes pensées il ne se passait pas une seule seconde sans que je pense à toi ! Quand on est sorti à ensemble ça était magique. J’étais l’homme le plus heureux tu m’étais du bonne heure dans ma vie. Tu étais mon petit soleil sous la pluie ! Et un jour j’ai tout gâché (sa voix sanglote et devient faible) nous n’étions plus ensemble car tu avais cassé à cause de la célérité. Je suis sorti avec Demi pour te rendre jalouse et ça a marché. Sauf que je me suis mis à être jaloux de Liam. Bref,nous nous sommes réconcilié mais j’ai dû partir car Modest ne voulait pas que je sorte avec quelqu’un qui n’était pas connu. Je suis parti sans te laisse une seule nouvelle. J’étais anéanti. Le temps a fait que j’avais réussi à me reconstruire petit à petit. Je t’ai revu dans la boîte de nuit qu’on a visité aujourd’hui et j’ai sû que je t’avais jamais oublié que je me voilé la face,je cachais mes sentiments au point d’en être convaincu moi même,j’étais convaincu de t’avoir oublié. Mais tu as refais surface et j’ai compris que je ne voulais plus jamais me séparer de toi. Tu avais grandi et mûrit,notre relation t’avais forgé mais heureusement pour moi il te restait des sentiment à mon égard. Je t’aime Justine malgré que tu ne te souvienne pas de moi. Nous surmonterons cette épreuve ensemble,je te le promets !

Des larmes commencent à couler sur mes joues ainsi que les siennes,il m’a dit des choses magnifiques. Je me relève et je le regarde dans ses yeux océans.
- C’est magnifique les mots que tu m’as dis. Même si je ne me souviens pas de toi je sais que j’éprouve de réelle sentiment à ton égard car même là je t’aime,malgré que ma mémoire est disparu. Je me mets à pleurer
-Je suis terrorisé Niall,j’ai tellement peur de ne pas retrouver ces fichus souvenirs. Ne me laisse pas toute seule ! J’ai besoin de toi !
Je pleure de plus belle ! Il met ma tête sur son torse,il me caresse les cheveux. Et me murmure ses quelques mots à l’oreille.
- Jamais,jamais je ne te laisserai tomber !
Quelques gouttes coulent le long de son visage. Sa respiration et les battements de son cœur me bercent ! Nous nous endormons là tous les deux. Main dans la main !
Forever
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Emi12 le 30 Mar 2014, 13:18

Forever a écrit:Merci pour les deux filles qui me suivent,je vais continuer,mais c'est à vous de lire ma fiction ! :MrViolet:

Sinon j'ai postée une nouvelle fiction ici !
Allez y faire un tour ! :MrVerlant:

Moi aussi je te suis!!! Et je VEUX une suite!!!
Emi12
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Forever le 02 Avr 2014, 19:13

Alors,ma suite vous a plu ?

Sinon,désolée mais je vais avoir un peu de mal à écrire la suite car je suis beaucoup occupée ce week-end !! :MrViolet:
Forever
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Forever le 07 Avr 2014, 20:31

Image

Le soleil me réveille doucement,les oiseux chantent à la fenêtre. J’ouvre mes yeux tranquillement. Je m’étire et je baille. Je me retourne et je vois que Niall n’est plus là ! Je décide de me lever,je mets mes cheveux en queue de cheval et je sors de la chambre. Je manque de trébucher sur les marches,c’est ça de perdre la mémoire. J’entends la douche. Il doit se préparer,bon je fais quoi ? Je regarde l’appartement:la télé ? Je sais pas l’allumer,le téléphone ? Je connais pas mon code et je peux parler avec personne. Franchement ça m’énerve,je VEUX retrouver la mémoire et je suis déterminée !

Heureusement pour moi Niall a fini. Je fais style que je ne l’attendais pas.
- Ah salut !
Il se retourne surpris
- Je ne m’attendais pas à ce que tu sois réveiller aussitôt.

Je lance un regard à l’horloge 8h30,c’est vrai qu’il est tôt,mais je me lève à quelle heure d’habitude ?

Je m’approche de lui et je lui fais un câlin pour le remercier d’avoir été là hier soir.

Il sent vraiment bon,c’est envoûtant,il y a une touche de musca,d’Irlande,de couverture de livre en cuir et de Guinness.

Tiens l’odeur de couverture de livre en cuir me rappelle moi à l’âge de 10 ans,j’allais à la bibliothèque sans l’autorisation de mes parents et j’y rester des heures à lire des livres tous très intéressants !

Mais,mais… J’ai un souvenir ?!

Tout d’un coup,toute ma mémoire,tout mes souvenirs arrivent. En une seconde,ma vie défile dans ma tête,mon premier baiser,ma rentrée au collège,mes amies,Niall,notre histoire,mes douleurs et mes souffrances,ma famille,mes joies et mes fous rires ! Tout ! Tout est là,à sa place comme si rien ne s’était passe et grâce à une odeur,je me rappelle ! Mais pas n'importe quelle oderu,l'odeur de mon Niall !

Je me ôte de ses bras,des larmes coulent le long de mes joues,j’ai un immense sourire aux lèvres! Je pleure de joie !! J’embrasse Niall comme je ne l’ai jamais embrassé,plus amoureusement qu’autrefois ! Il ne comprend rien !
Je décolle mes lèvres des siennes,cette sensation m’avait tellement manqué ! Je suis heureuse ! Une vague de joie m’envahit,je rayonne des pieds à la taille,je me sens revivre.

Je saute de partout et je crie. Niall reste toujours perplexe,comment pourrait-il savoir que grâce à son odeur j’ai retrouvée la mémoire? Alors,je le crie,je lui crie que mes souvenirs sont revenues!

- Niall,je me souviens de tout. J’ai retrouvée la mémoire !

Je saute sur le canapé,j’entame une petite danse.

- Tu..tu...as quoi ?

-Je me souviens de tout. Ma mémoire est réapparu !

Maintenant c’est lui qui rayonne de partout son sourire d’antan est là ! Je revois ses dents blanches magnifiquement placées,j’ai des frissons qui me parcourt le corps !

Je cours et je lui saute dans les bras. Il me fait tourner,tourner,tourner. Nous sommes si heureux !

Il me pose enfin sur le sol,nous nous regardons droit dans les yeux. Des larmes perlent au coin de ses yeux.

Ses yeux bleus océans me font craquer comme toujours ! Je l'aime encore plus !

- Comment c’est possible ?

- C’est ton odeur,ta parfaite odeur qui m’a fait retrouver la mémoire !

Nous nous embrassons ! Encore et encore ! J’ai enfin toute ma tête,enfin ! ENFIN !

J'ai juste envie d'une chose de le crier sur tous les toits !
Forever
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par louloute64 le 12 Avr 2014, 13:18

Super suite <3<3<3<3
Donc pas d'idée pour te dire que j'adore ta fic'
SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE <3<3<3
louloute64
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Daizzi le 30 Oct 2014, 20:58

J'aime bien ! Je lisez ta fiction avent puis j'ais arrêter parque je lisser trop de fiction puis par hasard je suis retomber se ta fiction et j'adore !

Daizzi
Daizzi
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par bibimiamor le 28 Nov 2014, 19:13

coucou j adore ta fiction
la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suuuuuuuuiiiiiiiittttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!
S il te plait
bibimiamor
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Minoi le 01 Déc 2014, 18:06

J'ai tout lu, et je demande la suiiiiiteeeeeeeeee!
Minoi
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Etoile filante le 06 Juil 2015, 15:54

la suite ?
Etoile filante
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Forever le 07 Juil 2015, 13:28

louloute64 a écrit:Super suite <3<3<3<3
Donc pas d'idée pour te dire que j'adore ta fic'
SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE <3<3<3

Merci mais il n'y aura plus de suite ! :roll:

miss book a écrit:youpi j'ai cru que t'avais arrêtée sinon c'est toujours aussi genial <3

Désolée mais j'ai arrêtée. Merci quand même ! :coeur:

Daizzi a écrit:J'aime bien ! Je lisez ta fiction avent puis j'ais arrêter parque je lisser trop de fiction puis par hasard je suis retomber se ta fiction et j'adore !

Daizzi

Merci sauf que je l'arrête

miss book a écrit:Une suite?

Sorry; non

Etoile filante a écrit:la suite ?

Non...
Forever
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par pikachu le 27 Jan 2017, 19:50

la suite