Fais connaître Folili !
Partage

Le garçon aux cheveux blonds...

Les fictions des julienautes racontant des histoires d'amour ou romantiques
199 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Le garçon aux cheveux blonds...

Message par ILoveChocolate le 20 Aoû 2015, 09:17

Hey ! Depuis quelque temps, je meurt d'envie d'écrire une histoire. Et comme j'avais beaucoup de ressources niveau romantisme, ben, voilà, une histoire (très, même un peu trop :)) romantique ! J'espère que ça vous plaira ! Voici une introduction :

Introduction :

Toute cette magnifique semaine de vacances a simplement commencée par cette phrase : "On va passer une semaine chez les Stol."
Au début, je ne vous cache pas que je n'étais pas très enthousiaste : c'est une famille de 4. Il y a les deux parents, bien sûr, et une fille, Inès, de mon âge, que je n'aime pas trop. Même pas du tout. L'autre enfant, je ne le connais pas, je ne sais pas son âge, son physique, si même son sexe.
Bref, je n'étais pas contente, pour ne pas dire pas du tout contente.
Mais je ne me doutais pas que je rencontrerais un garçon aux cheveux blonds...

Voilà voilou ! C'est tout pour le moment ! Dites moi si ça vous plait dans les commentaires.

ILoveChocolate :angel
ILoveChocolate
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Re: Le garçon aux cheveux blonds...

Message par ChloelaMangaka le 20 Aoû 2015, 21:43

Je suis
ChloelaMangaka
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par bizcot le 20 Aoû 2015, 21:52

Bon début, bien qu'on ne ce doute pas du tout que le beau garçons est le frère d'Inès et que ton personnage principale va tomber amoureuse de lui !! ^^

Je suis...

.................................................................................

Keep calm and never be alone...
bizcot
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 21 Aoû 2015, 15:33

ChloelaMangaka a écrit:Je suis

Merci Chloé ! :D

Bon début, bien qu'on ne ce doute pas du tout que le beau garçons est le frère d'Inès et que ton personnage principale va tomber amoureuse de lui !! ^^

Je suis...

Pas très subtil, je sais... Je suis pas encore au top niveau suspense et "Han ! Quesqu'il va se passer ?!". Mais merci quand même pour la remarque, j'essairais de faire mieux la prochaine fois.

J'attends encore quelque commentaires avant de continuer... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Rayati le 21 Aoû 2015, 16:03

Je suis, c'est un bon début ;)
J'ai hâte de connaitre la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rayati
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par bizcot le 21 Aoû 2015, 17:10

ILoveChocolate a écrit:
ChloelaMangaka a écrit:Je suis

Merci Chloé ! :D

Je suis...

Pas très subtil, je sais... Je suis pas encore au top niveau suspense et "Han ! Quesqu'il va se passer ?!". Mais merci quand même pour la remarque, j'essairais de faire mieux la prochaine fois.

J'attends encore quelque commentaires avant de continuer... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Non, mais t'inquiète, c'est très bien, tu écrit bien ! Tu sais, moi aussi j'ai une fiction, et elle est beaucoup plus nul que la tienne. Tu peux aller la voire ici si tu veux.

.................................................................................

bizcot
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 21 Aoû 2015, 22:44

Hey !
Je voulais attendre plus de commentaires, mais pas assez de courage. J'avais trop envie d'écrire la suite. J'espère qu'elle vous plaira !

Chapitre 1 :

6h du matin. Ma mère a voulu partir très tôt, pour arriver tôt et avoir le temps de s'installer. Une maniaque ma mère. On met 4h pour aller chez les Stol, donc on arrivera vers 10h. On aura bien assez de temps...
Oups, j'ai oublié de me présenter ! Je m'appelle Amy. J'ai 13 ans, j'habite dans le Var, dans une ville nommée Les Arcs. Très poétique, non ? J'ai de long cheveux bruns et bouclés, et mes yeux sont bruns, eux aussi.
Je crois que je vous l'ai déjà dis, mais cette semaine, nous allons chez les Stol. C'est une famille que je n'aime pas trop. Enfin, je ne connais pas encore un des membres de cette famille, alors...
J'imagine aussitôt une fille, sympa et jolie, qui pourra peut-être devenir mon amie. J'en aurais besoin, parce qu'une semaine complète avec Inès, merci mais non merci !

- "Amy, il est temps de partir, descends ta valise ! "cris ma mère depuis le rez de chaussée.
Vite vite !

-"C'est bon, tout le monde est prêt ?" Demande mon père.
Pixel ! Oh, non, j'ai oublié de m'occuper de mon chat !
-"Zut, non Papa attends, j'ai oublié de mettre des croquettes à Pixel !"
-"Amy, dépêche toi !" Me réponds - t-il.

Je saute de la voiture, rentre dans la maison, attrape le gros sachet de croquettes et en verse une bonne ration a mon potit chat. De toute façon, la voisine passera le voir.

-"J’arrive ! " je cris.

7h47

Re bonjour ! Il est 7h47. Ce qui veut dire qu'il nous reste 2h13 de route. Oui, je suis forte en maths.

-"On fait un..."

Ah, zut, c'est vrai, mon frère n'est pas là. D'habitude, on fait toujours des "Marios", comme on les appelles. On se connecte, quoi. J'ai tellement l'habitude de faire ça que j'allais le demander à... A rien. Je crois que je suis vraiment fatiguée.

10h12

Ça y est, on est arrivés. Depuis quelques minutes en fait. Et devinez quoi ? Inès n'est pas là. Pour toute la semaine ! C'est génial ! En attendant, j'aimerais bien savoir à quoi ressemble cet autre enfant. Je vais demander tiens.

-" Valérie ?"
-"Oui ?"
-"Humm, je voulais savoir, qui c'est cet autre enfant ?" demandais-je.
Je me remémore la fille sympa que j'avais imaginé.
-"Oh, oui, Hugo est en train de se doucher, il ne va pas tarder."

Hugo ?

L'image de la jeune fille s'échappe rapidement, laissant place à une version masculine d'Inès. Génial.

J'entends des pas. Je lève les yeux, et des cheveux blonds apparaissent devant moi.

-------------

Voilà ! Ce premier chapitre est plutôt long pour un premier chapitre, mais au moins vous avez vraiment une idée de l'histoire.
J'attends quelques commentaires avant de continuer, critiques, conseils, encouragements... Je prends tout !

Bisous,
ILoveChocolate
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Hiba nounou le 22 Aoû 2015, 10:08

je suis
Hiba nounou
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Rayati le 23 Aoû 2015, 12:38

C'est super :MrRespect: !!!
Rayati
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 23 Aoû 2015, 13:07

Hiba nounou a écrit:je suis

Merci ! :D :D

Je suis

Merciiii ! :)
ILoveChocolate
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par ChloelaMangaka le 23 Aoû 2015, 15:43

Ton héroïne me rappelle quelqu'un ... ^^ (tu t'es inspiré de toi ?)
ChloelaMangaka
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 23 Aoû 2015, 19:34

ChloelaMangaka a écrit:Ton héroïne me rappelle quelqu'un ... ^^ (tu t'es inspiré de toi ?)

Tout est vrai, sauf... L'histoire. Je veux dire que, en effet, Amy = Mya, d'ailleurs, y'a les mêmes lettres dans le nom, et le physique est pareil, sauf les cheveux longs, les miens son ni court, ni long et Amy n'a pas de lunettes.
Sinon, Hugo existe en vrai, il a vraiment un soeur, Inès, et sa mère s'appelle Valérie. Mon chat s'appelle Pixel, au début je n'aimais pas trop Inès, on joue toujours à Mario avec mon frère lors des déplacements... La seule différence, et c'est la plus grosse, c'est que ben... On a jamais passé de vacances chez eux (Ah oui, Stol est un nom inventé, je ne connais pas le leur ^^)
ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 23 Aoû 2015, 19:36

Rayati a écrit:C'est super :MrRespect: !!!

Merci !!!! :coeur: :D
ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 24 Aoû 2015, 17:40

Hey ! Encore un chapitre ! Le voici...

Chapitre 2 :

-"Bonjour." dit-il.
-"Alors c'est toi Hugo ?..." demande ma mère.
-"C'est moi."

Il me regarde. Je le regarde aussi. Il est un peu plus grand que moi, blond et mince. Ses cheveux ne sont ni longs, ni courts : j'aurais pu dire qu'il est très beau. Mais quelque chose m'attire : ses yeux. Oublions le fait qu'ils sont terriblement bleus et magnifiques, ils sont avant tout durs et méchants. Les même yeux que sa soeur. Je le déteste déjà.
Hugo parle, se présente et séduit mes parents. Puis, il disparaît, après m'avoir marmonné un bref "Salut".

Je crois que ce séjour va être épouventable.
Je m'assoie sur le canapé, non sans avoir demandé la permission, et sort un livre. Puis, mon amie Salmâ me demande comment c'est. Je lui réponds, et ressort mon livre, puis re mon téléphone, puis encore mon livre. Au bout d'un moment, Hugo revient. Sa mère l'appelle, lui parle et me pointe du menton. Il acquiesce et se dirige vers moi.

-"Hum... J'allais rejoindre quelques amis à la plage. Tu veux venir avec nous ?"
Je ne vais tout de même pas refuser. Je ne veux pas m'attirer les mauvaises grâces de la famille.
-"Bien sur." je réponds.
-"Super, lance t-il avec un sourire, on part dans 1O min."

10 minutes plus tard, on marche, côte à côte, en se parlant de nous même. Même si je ne peux pas m'enpêcher de l'associer à Inès, c'est difficile de ne pas l'apprécier au moins un peu.
-"Tu va voir, mes amis sont très sympas. Et, il y a une fille. Elle s'appelle Eva."
-"Super."
Je suis inquiète. Combien sont-il au juste ? Et si je ne m'intergrais pas ? Et si je ne m'entendais pas avec cette Eva aussi ?
-"Amy, ça va ?"
Je tourne ma tête vers lui pour lui répondre, mais ses yeux m'interrompt. Ils ne sont ni durs, ni méchants cette fois. Ce sont simplement de magnifiques yeux bleus qui me regarde, inquiets, attendant une réponse.
-"Oui... Oui, oui, t'inquiète pas, juste... Rien en fait, tout va bien... Ne t'inquiète pas." je répète.
-"Sûre ?"
-"Sûre et certaine ! " je réponds en rigolant.

En fait, cet Hugo commence à me plaire, et j'espère que ses amis seront comme lui.

Finalement, cette semaine ne commence pas si mal que ça...

-------------

Voilà ! Dites moi dans les commentaires les défauts, si vous avez aimé, des conseils... Tout ! N'hésitez surtout pas !

Bisous,
ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Rayati le 25 Aoû 2015, 07:55

Ca commence a devenir vraiment captivant...
Rayati
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par ChloelaMangaka le 25 Aoû 2015, 11:47

ILoveChocolate a écrit:
ChloelaMangaka a écrit:Ton héroïne me rappelle quelqu'un ... ^^ (tu t'es inspiré de toi ?)

Tout est vrai, sauf... L'histoire. Je veux dire que, en effet, Amy = Mya, d'ailleurs, y'a les mêmes lettres dans le nom, et le physique est pareil, sauf les cheveux longs, les miens son ni court, ni long et Amy n'a pas de lunettes.
Sinon, Hugo existe en vrai, il a vraiment un soeur, Inès, et sa mère s'appelle Valérie. Mon chat s'appelle Pixel, au début je n'aimais pas trop Inès, on joue toujours à Mario avec mon frère lors des déplacements... La seule différence, et c'est la plus grosse, c'est que ben... On a jamais passé de vacances chez eux (Ah oui, Stol est un nom inventé, je ne connais pas le leur ^^)

Aha d'accord (: sinon c'est super

яεαмευsε ғσяεvεя
ChloelaMangaka
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par alezane 4 le 25 Aoû 2015, 17:45

La suite, la suite ! :p
alezane 4
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 26 Aoû 2015, 09:19

Rayati a écrit:Ca commence a devenir vraiment captivant...

Sérieux ?... Tu peux pas savoir a quel point ça me fait plaisir !!

ChloelaMangaka a écrit:Aha d'accord (: sinon c'est super

Merci beaucoup beaucoup !

alezane 4 a écrit:La suite, la suite ! :p

Elle arrive bientôt !

-------------

La suite arrive bientôt, ne vous inquiétez pas !

ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 26 Aoû 2015, 17:12

Voici le prochain chapitre !

Chapitre 3 :

-"Ça y est, on est arrivés !" déclare t-il.

Nous sommes devant une immense plage, quasiment pleine. Je cherche ses amis du regard : apparement, il y a 2 garçons et une fille, Eva.
Avant que je ne prononce un mot, il me dis :

-"Ah, c'est bon, ils sont là ! Viens, on va les rejoindre."

Nous nous dirigeons donc vers un garçon bruns, au cheveux de la taille semblables à ceux d'Hugo. Mais ses yeux à lui sont marrons. L'autre garçon a les cheveux bruns et... Vous voyez cette coupe que tous les garçons ont en ce moment ? Assez court sur le côté et longs sur le dessus ? Voilà, et bien, lui, il était comme ça, avec des yeux verts. Et la fille, elle me ressemblait un peu en fait. Yeux bruns, cheveux longs, mais pas bouclés. Elle avait l'air très gentille.

-"Mathias !!" appelle Hugo.

Le garçon aux cheveux courts se retourne et s'illumine. À peine sommes nous près d'eux que les garçons, fidèle à eux mêmes, se dises bonjour par des "Salut mec", "Hey ça va mec ?"... De son côté, Eva se dirige vers moi et me fais la bise.

-"Salut ! Tu es Amy ? Hugo nous a parler de toi. Nous savions que tu devais venir. Et personnellement, je suis bien contente, parce que je n'en peux plus d'être toujours fourrée avec 3 garçons !"

On les regarde. Ils sont en train de faire leur Check. On éclate de rire, et je lui dis :

-"Je te comprends ! Comment s'appellent-ils au fait ? Je ne le sais même pas !
-"Ah bon ? Alors moi, c'est Eva. Celui avec les cheveux court, c'est Mathias, et l'autre, c'est Adrien."

Les garçons se dirigent (enfin) vers nous.

-"Alors c'est toi Amy ? Cool ! " dis Adrien.
-"Tu viens avec nous à la plage ?" me demande Mathias.
-"Évidemment, elle n'est pas venu pour manger des glaces toute la journée !" lui réponds Eva en rigolant.
-"Aller go !" ordonne Hugo, en partant le long de la plage.
-"Mais... On ne reste pas là ?"
-"Non, il y a trop de monde. Si on marche un peu, il y a un petit coin de paradis inconnu des autres !"

On commença donc à marcher. Il n'y avait pas beaucoup de place : on était à la queue leu-leu. Mathias en premier, puis Eva, Hugo, moi et Adrien.
Au bout d'un moment, en voyant qu'on était toujours pas arrivés, je demanda a Hugo :

-"Humm... On est bientôt arrivés ?"
-"Oui, t'inquiète, dans quelques mi... Hé !"

Aïïïïe... Ou la la la j'ai maaaal ! Je regarde mon pied droit : il s'est coincée dans une petite faille et je me suis écroulée sur Hugo !

-"Je suis désolée !!" je m'écris.
-"Pas grave, dit-il en se massant le crâne. Ça va ?"

Je ne l'écoutais même plus : j'étais occupée à sortir ma pauvre cheville de cette petite crevasse. Aïe, ça fais mal...

-"Amy ? Ça va ?" me demanda a son tour Eva, qui s'était arrêtée (comme tous les autres en fait).

Ouf ! J'ai réussi à sortir mon pied !

-"Ça va, j'assure en faisant quelques tours de cheville pour vérifier que tous fonctionne, ça va."

Je prends conscience qu'ils me regardent tous. Hugo me dévisage avec, encore, ses yeux bleus et inquiets.

-"Je vous assure que ça va !" dis-je en rigolant.
-"Bon... Ok." finit par dire Mathias.

Il se retourne et continue à avancer, suivis de nous.

Nous arrivons bientôt à une petite plage, avec un palmier, et de l'eau magnifique.

-"Wahou !" je m'écris.
-"Pas mal hein ?" dis Adrien.
-"C'est incroyable !"

Si je devais raconter ce début de vacances en une phrase, je dirais :
Quelqu'un a mis à ma vie sur pause, et a appuyé sur le bouton "Happy Holiday".

-------------

Voili voilou !
J'espère qu'il vous aura plu, et comme d'habitude, dites moi ce que vous en pensez (bien, mal, conseil etc) !

Bisous,
ILoveChocolate
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par bizcot le 26 Aoû 2015, 18:54

Géniale !

bizcot
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Mademoiselle le 26 Aoû 2015, 19:06

J'adore! J'ai extrêmement hâté de lire la suite!
Mademoiselle
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par SassouPanda13 le 26 Aoû 2015, 21:50

C'est super ! Je suis ! :) Il a l'air vraiment BG je dis ça je dis rien mais j'attends la suite avec impatience ! :)
SassouPanda13
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par alezane 4 le 26 Aoû 2015, 22:55

Haaaaa il y a trop de suspens !!!!! La suite !
alezane 4
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par SassouPanda13 le 27 Aoû 2015, 10:54

Il nous faut la suiiite !!
SassouPanda13
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 27 Aoû 2015, 14:00

bizcot a écrit:Géniale !

Merci beaucoup ! :D

Mademoiselle a écrit:J'adore! J'ai extrêmement hâté de lire la suite!

Merci ! Et ne t'inquiète pas, je vais la poster là ^^

SassouPanda13 a écrit:C'est super ! Je suis ! :) Il a l'air vraiment BG je dis ça je dis rien mais j'attends la suite avec impatience ! :)

Oui, c'est vrai, je voulais qu'il est l'air hyper beau (Et apparement c'est réussi). Et merci beaucooouuup !

alezane 4 a écrit:Haaaaa il y a trop de suspens !!!!! La suite !

Je vais la poster ne t'inquiète pas !!

SassouPanda13 a écrit:Il nous faut la suiiite !!

Ah ah ah ! Je vais la poster !

-------------

Si vous saviez a quel point vos commentaires me font plaisir ! Je ne vous remercirais jamais assez de me suivre, je vous aime beaucoooouuuuup !
En attendant, je vais poster la suite, un tout petit peu de patience !

P.S.: Encore merci... :coeur: :coeur:
ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 27 Aoû 2015, 14:35

Hey !
Voici la suite :

Chapitre 4 :

Immédiatement, les garçons retirent leur T-Shirt et foncent dans l'eau. Eva en fait autant. Je l'imite et cours vers la mer.

-"Alors ?" me demande Eva en souriant.
-"C'est super ! L'eau est hyper bonne !"
-"Oui hein ! J'adore venir ici. Tu sais, je suis bien contente que tu sois là ! Les garçons sont très sympa, mais je ne dis pas non à une fille !"

Je souris. Je suis contente de l'avoir rencontrée. Elle est tellement gentille ! Soudain, deux mains se posent sur mes épaules et m'enfoncent dans l'eau. Je me relève, me retourne et vois Mathias qui s'éloigne en rigolant !
J'éclate de rire et lui lance :
-"Tu va voir ce que tu va voir !"
Je m'élance a sa poursuite. Mais je m'arrête bientôt : Eva se dirige vers la plage, le visage grave.

-"Tu sors ?" je lui demande, un peu déçu.
-"Oui j'ai... Un peu froid."

Je fronce les sourcils. Froid ? On est rentrés dans l'eau il n'y a pas 10 minutes. Abandonnant Mathias, je la suit. Quelque chose ne va pas je crois.
Je la rejoint et m'assois à côté d'elle.

-"Quesqu'il y a ?"
-"Rien..."

Je ne réponds pas. Je ne suis pas douée du tout pour réconforter quelqu'un. Je suis même carrément nulle.
Puis, Eva me dit :

-"Sûre que tu ne le répétera à personne ?..."
-"Promis."
-"Et bien... Tu... Tu pense que... Que j'aurais une chance avec... Mathias ?...

Mathias ? Je le regarde. Il est actuellement en train de nous faire signe de venir. Il fronce les sourcils et sort. Il vient nous voir.

-"Ça va ?" demande-t-il a Eva.

Je souris et m'éloigne un peu. Pas beaucoup. Ça ferais trop arranger sinon. Ils discutent quelques minutes et Mathias repart se baigner.
Eva est maintenant tout sourire.

-"Alooooors ?" je lui demande.
-"Tout est parfait, me lance-t-elle avec un immense sourire. Et toi ? Avec Hugo, je trouve que vous allez bien ensemble..."

Je rougis.

-"Je ne le connais pas si bien que ça... Je ne pense pas non."
-"Mmmmm..." se contente-t-elle de répondre.
-"C'est vrai !" dis-je en essayant de la convaincre.
-"Je te crois ! dit elle en rigolant. Aller, viens, on retourne dans l'eau."

Eva se trompe lourdement. Hugo et moi ? C'est impossible. Je ne le connais même pas ! Enfin... Pas trop. C'est vrai qu'il est très beau, mais je ne connaît pas beaucoup, son, disons, caractère...

Finalement... Peut-être qu'elle a un peu raison...

-------------

Voilà ! Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires !

Bisous,
ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Rayati le 27 Aoû 2015, 19:26

C'est cool, j'aime bien les histoires ou tout semble aller pour le mieux :)
Rayati
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par alezane 4 le 27 Aoû 2015, 19:29

Ha mais c'est horible de pas l'avoir en entier !!!!
alezane 4
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Mademoiselle le 28 Aoû 2015, 08:32

Waou! J'adore la manière que tu a façonner les personnages!
Bravo, bises
( la suite, la suite:) )
Mademoiselle
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par bizcot le 28 Aoû 2015, 12:19

J'attends une chose de toi, que tu écrive la suite au plus vite !!

bizcot
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par SassouPanda13 le 28 Aoû 2015, 12:26

Eva est super sympa et j'adore son "toi et hugo iraient bien ensemble" x)
SassouPanda13
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 28 Aoû 2015, 17:28

Rayati a écrit:C'est cool, j'aime bien les histoires ou tout semble aller pour le mieux :)

Oui, c'est sur. Il me faudrais un mini problème quand même, pour que ça soit réaliste, mais ce n'est pas pour de suite ^^ Et merci !

alezane 4 a écrit:Ha mais c'est horible de pas l'avoir en entier !!!!

^^ Merci... :coeur:

Mademoiselle a écrit:Waou! J'adore la manière que tu a façonner les personnages!
Bravo, bises
( la suite, la suite:) )

Merci ! La suite arrive bientôt, ne t'inquiète pas !

bizcot a écrit:J'attends une chose de toi, que tu écrive la suite au plus vite !!

Oooh, ça me fait plaisir merci !!

SassouPanda13 a écrit:Eva est super sympa et j'adore son "toi et hugo iraient bien ensemble" x)

Oui hein ! J'ai fait en sorte qu'Eva soit... Disons, l'amie presque parfaite ! :D

-------------

Encore une fois, merci, je vous aime (je ne vous le dirais jamais assez) et la suite est pour bientôôôôôôôôt !!

ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 28 Aoû 2015, 18:35

Après vos petits commentaires adorables que j'adore, voici la suite !

Chapitre 5 (Wow ! Déjà ?! :D) :

Aaaah, que j'aime m'allonger comme ça. Se reposer et bronzer sur la plage, c'est juste fantastique ! Mais je crois que ça va être de courte durée : il est déjà 16h30, et les parents nous avez demandé, à Hugo et moi, d'être de retour à 17h, pour avoir le temps de choisir nos lits, de se doucher etc.

-"On met combien de temps pour retourner en ville ?" je demande à Eva, étendu à côté de moi.
-"Je ne sais pas... 25, 30 minutes je pense."
-"Et c'est juste assez de temps pour rentrer à la maison, ajoute Hugo, derrière elle. On va devoir y aller Amy."
-"Oui." je réponds simplement.

Sans attendre, Hugo se lève et ramasse sa serviette. Je l'imite, suivie de Adrien, Eva et Mathias.
Puis, on repart, les uns derrière les autres, comme à l'allée. Heureusement, cette fois, pas de cheville coicée ni de chute sur la personne devant.

Après les bises, les "Salut mec !", les "Tchao tchao" et les checks, on s'éloigne, non sans avoir fixés le point de rendez-vous du lendemain : la plage en fait, comme aujourd'hui ! Je ne m'en plaint pas, c'était génial.
Hugo est moi partons de notre côté, et je lui demande :

-"Demain, on ira au même endroit qu'aujourd'hui ?"
-"Oui, répond-t-il, on change rarement. C'est le meilleur endroit, on ne s'en lasse jamais."
-"C'est sur ! On partira l'après midi ou on mangera là bas ?"
-"Si nos parents sont d'accord, on y mangera, pourquoi pas !"
-"Ok." je dis.

Oups. Je ne sais plus quoi dire. Je déteste ces moments là. Je suis assez gênée en général. Vite Amy, dis quelque chose, pose une question...

-"P... Pourquoi ta soeur n'est pas là au fait ?..."
-"Elle est partie en vacances avec une de ses amies. Pourquoi ?" demande-t-il.
-"Oh, non pour savoir... Je me le demendais juste."
-"Ok. Je pourrais te retourner la question. Ton frère ?"
-"Il avait un stage d'une semaine, et il ne pouvait pas le louper, donc il séjourne chez un copain." je réponds.
-"Un stage ? En ce moment ?" demande-t-il, étonné.
-"C'est bizarre hein ? Je n'ai pas compris non plus. En principe, les gens préfère être tranquilles en Août..."
-"Oui. C'est bizarre...Ca y est, on est arrivés."

Hugo ouvre le portillon et me laisse passer. Il fait pareil pour la porte d'entrée.

-"On est là !" j'annonce.
-"Oh, vous voilà !"dit ma mère.
-"Oui, c'est nous..." je répète.
-"J'ai mis ta valise dans notre chambre, là (elle pointe une porte dans le couloir). Tu peux aller la défaire s'il te plaît ?"
-"Oui m'man."

Je rentre dans la chambre. Il y a une mezannine, avec un lit deux places en dessous. Je dormirais en haut, et mes parents, en bas. Je prends mon MP3, l'allume et commence à défaire ma valise... Avec ma musique, je suis coupée du monde...

19h44

Ma mère fait irruption dans la chambre :

-"Il est presque 20h. Va te doucher s'il te plaît."
-"Je me rhabille après je suppose ?"
-"Si tu veux." me réponds-t-elle en souriant.

Je prends des sous vêtements propres et vais me doucher. A peine suis-je sortis que je croise Hugo. Il me dit :
-"Tu as fini ? Viens, on va manger."

Je m'installe à table et commence à manger.

Plus tard, je me brosse les dents, me met en pyjama et me glisse dans mon lit. Cette journée m'a littéralement épuisée.

DING !

Un message ? A cette heure ci ? Qui ça peut bien être...

Tiens ?...

-------------

Voilà, encore un chapitre ! Dites moi ce que vous en pensez ! ^^

IL
oveChocolate :angel
ILoveChocolate
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par ChloelaMangaka le 29 Aoû 2015, 14:53

C'est super !!! J'ai hâte de lire la suite ^^
ChloelaMangaka
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Chloeo le 29 Aoû 2015, 15:55

D'habitude,quand je "lis" une histoire sur le fo' ,je survole quelques lignes et je regarde ce sujet.
Mais cette fois,cela n'a pas été la même chose:j'ai été plongée dans ton texte.
Tu écris très bien,je t'assure.

VIVEMENT LA SUITE♥♥♥☺
Chloeo
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Hiba nounou le 29 Aoû 2015, 16:44

la suite !!!!!!!!! j'adore ta fiction
Hiba nounou
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par SassouPanda13 le 29 Aoû 2015, 16:48

SassouPanda13 a écrit:Eva est super sympa et j'adore son "toi et hugo iraient bien ensemble" x)

Oui hein ! J'ai fait en sorte qu'Eva soit... Disons, l'amie presque parfaite ! :D

:D C'est l'amie dont tu peux rêver quoi ! :p
SassouPanda13
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 29 Aoû 2015, 17:56

ChloelaMangaka a écrit:C'est super !!! J'ai hâte de lire la suite ^^

Merciiiiii ! :coeur: :coeur:

Chloeo a écrit:D'habitude,quand je "lis" une histoire sur le fo' ,je survole quelques lignes et je regarde ce sujet.
Mais cette fois,cela n'a pas été la même chose:j'ai été plongée dans ton texte.
Tu écris très bien,je t'assure.

VIVEMENT LA SUITE♥♥♥☺

Oh. La laaaaaaa, mais tu peux pas savoir a quel point ça me fait plaisir !!!!! Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup !! :coeur:

-------------

Merci à toutes, je vous adore, merci pour vos commentaires. La suite arrive bientôt, demain normalement. Encore merciii ! :coeur:

ILoveChocolate
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par bizcot le 29 Aoû 2015, 18:15

La suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite...............................................
bizcot
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Rayati le 29 Aoû 2015, 19:03

Je me demande troooooooop ce qui va se passer ensuite...
Rayati
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par alezane 4 le 29 Aoû 2015, 21:45

Rooooo !!!! Mais le suspens est fou !!!!
alezane 4
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par coeurcerise26 le 30 Aoû 2015, 14:12

JE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coeurcerise26
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par SassouPanda13 le 30 Aoû 2015, 15:07

Raaah ! Je hais le suspens ! Je veux la suiiiite ! :)
SassouPanda13
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 30 Aoû 2015, 16:35

Encore un ! :D

Chapitre... Euu... 5 ou 6 ?... :

Tiens ?...

Ma mère à dit oui pour manger à la plage demain ! :)

Heeeeiiiinnnn ?

C'est qui ?

Ben, c'est Hugo. Qui d'autre à ton avis ?

Hugo ? Mais comment il a eu mon numéro celui là ?

Oh, oui, c'est vrai ! Comment tu as eu mon numéro ?

Je me suis débrouillé.

Ah. Et, c'est vrai, ta mère à dis oui ? :D

Ouais !

Cool ! On retrouve les autres a quelle heure là bas ?

Vers 11h. Adrien fait tous les jours la grasse mat', donc faut lui laisser le temps de se réveiller...

XD

... Ah, mais c'est pas possible ! Même par message, il y a des bl... DING !

Et... Ta cheville, ça va ?

Je suis touchée. Je ne pensais pas qu'il s'en soucierait encore...

Oui oui, ça va, ne t'inquiète pas. J'ai plus mal du tout !

Ok. Aussi... Je voulais te dire... C'était chouette aujourd'hui. Je suis content que tu sois venue.

Je rougis jusqu'au oreilles. Après quelques secondes d'hésitation, je réponds :

Oui c'était chouette. Je suis contente d'être là aussi.

Je n'ai pas mis de smileys, mais j'aurais dû en mettre mille comme ça : :oops: . Quelques minutes passe, et au moment ou je me dis qu'il s'est endormis ou qu'il a éteint son téléphone, un autre message arrive :

^^ Bonne nuit Amy...

Bonne nuit Hugo...

------------

Voilà ! Je voulais absolument placer ce chapitre (un peu court peut-être), disons, virtuel. Je trouvais ça mignon donc... Le voici ! Personnellement, au niveau du "style", de la présentation, je trouve ça bof bof, mais bon. Donnez moi votre avis, si on comprends bien que les phrases en couleur sont des messages.

Encore merci les filles, je vous aiiiiiimeeeee !

ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Rayati le 30 Aoû 2015, 18:45

C'est bien :MrRespect:
Rayati
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 30 Aoû 2015, 20:30

>Petits remerciements :<

Merci pour tous vos petits messages, ça me fait trèèèès plaisir ! Je répondrais pas aux derniers personnellement, mais je les ai lu et merci merci merciiiii je vous aime !!
Cette fiction prends énormément de place dans ma tête, non seulement parce que j'imagine l'histoire, bien sûr, et parce que Hugo existe et que... Enfin, comment dire euu... Voilà ^^'

Encore merci, je vous aime, la suite est en cours de réfléchissage et penssage :MrBlue2:

Bisous,
ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par SassouPanda13 le 31 Aoû 2015, 11:23

*.* Il en existe un réel de Hugo comme ça ? Parce que moi j'veux bien !
SassouPanda13
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Tea time le 31 Aoû 2015, 17:59

Salut !
c'est génial ! Tu pourrais pas passer sur ma fic ? J'ai besoin d'avis de julinautes douée pour l'écrit !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
:MrHihi:
Tea time
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 01 Sep 2015, 10:45

Tea time a écrit:Salut !
c'est génial ! Tu pourrais pas passer sur ma fic ? J'ai besoin d'avis de julinautes douée pour l'écrit !

Merci !
Je suis passée voir ta fiction : j'ai mis un com'.

-------------

Je poste la suite bientôt !! Encore merci à toutes, je vous adore ! :coeur:

ILoveChocolate
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Tea time le 01 Sep 2015, 13:16

ILoveChocolate a écrit:
Tea time a écrit:Salut !

Merci !
Je suis passée voir ta fiction : j'ai mis un com'.

-------------

Je poste la suite bientôt !! Encore merci à toutes, je vous adore ! :coeur:

j'ai vu ça ;-)
merci ! et...oooh la suite !!! :MrTournis:
Tea time
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 01 Sep 2015, 16:56

SassouPanda13 a écrit:*.* Il en existe un réel de Hugo comme ça ? Parce que moi j'veux bien !

Oui... Enfin, je ne suis pas sûre qu'il ait les yeux aussi bleus que je le prétends (je suis pas sûre qu'ils sont bleus tout court). Et je ne le connais pas énormément. Donc... Le caractère, je ne sais pas non plus si c'est pareil.
Donc... Euuuuuuuu... Disons que oui... Mais non XD XD XD

Rayati a écrit:C'est bien :MrRespect:

Merci ! :D
ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 01 Sep 2015, 16:59

Tea time a écrit:j'ai vu ça ;-)

Elle arrive bientôt ! :D :D Je vais la poster ^^
ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Chloeo le 01 Sep 2015, 19:51

ILoveChocolate a écrit:

Dépecheeeeeeeeeeeeeee!!!(Non,non,je ne te mets pas la pression ;) ;) )
Chloeo
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 02 Sep 2015, 13:21

>Annonce<

Avec la reprise des cours, vous vous doutez que mes chapitres seront peut-être plus lents à arriver. Forcément. En plus, j'ai de temps en temps des... Je ne sais pas si se sont des bugs, mais en tout cas, je n'arrive pas à poster les chapitres. Pendant 1 journée, voire plus. Actuellement, le chapitre 7 est écris, mais je n'arrive pas à l'envoyer, désolée. Vous l'aurez d'ici 1 ou 2 jours, peut être moins, peut être plus, mais vous l'aurez ne vous inquiétez pas ! ^^

Maintenant, je réponds ! :D

Chloeo a écrit:
ILoveChocolate a écrit:

Dépecheeeeeeeeeeeeeee!!!(Non,non,je ne te mets pas la pression ;) ;) )

Comme je viens de l'expliquer... Mais bon, je suppose (et j'espère !!! :o ) que si tu dis ça c'est parce que tu aime bien, donc en tout cas, merciiiii ! XD

Encore merci de me suivre je vous aime fooooort.

Encore désolée,
ILoveChocolate
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par bizcot le 02 Sep 2015, 14:06

Très bonne suite. Continue.
bizcot
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par ChloelaMangaka le 02 Sep 2015, 17:10

Continue Mya ♥ c'est trop bien
Et je te comprends par rapport aux cours (; c'est pour ça que je voulais vraiment finir ma fiction avant les cours (:
ChloelaMangaka
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Mademoiselle le 02 Sep 2015, 17:50

J'adore les textos! Ils sont trop mignons! ( Amy et Hugo pas les textos)
Mademoiselle
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 03 Sep 2015, 20:43

bizcot a écrit:Très bonne suite. Continue.

Merci Bizcot ! :D

ChloelaMangaka a écrit:Continue Mya ♥ c'est trop bien
Et je te comprends par rapport aux cours (; c'est pour ça que je voulais vraiment finir ma fiction avant les cours (:

Merci Chloé ! :coeur: Oui, c'est sur que ce sera plus long, et même très long si mon bug continue... :(

Mademoiselle a écrit:J'adore les textos! Ils sont trop mignons! ( Amy et Hugo pas les textos)

Merci ! :oops: :coeur: Ouais, ils sont mignons hein ! :D

-----------

>Annonce<

J'ai toujours des problèmes de "postage". Mes chapitres ne passent pas, alors que les autres messages fonctionnent. Je suis vraiment, vraiment désolée, ça me fait beaucoup de peine de savoir que mon petit monde est hors service... Vraiment désolée, désolée. Je contacterais Élodie si ça persiste.

Merci encore et désolée... :(

ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 04 Sep 2015, 21:39

Hey !
C'est avec beaucoup de joie que je vous annonce... La suite !!! J'ai réussi à la poster ! Bon, je me tait, la voici :

Chapitre 7 :

Aaaaaa... Une bonne nuit de sommeil... J'en avais bien besoin !
Je repense à la veille. Je souris.
Quelqu'un bouge dans le lit en dessous de moi. Ce doit-être un de mes parents. Ils ne sont toujours pas levés ? Je me demande quelle heure il est.
Tout doucement, pour ne pas les réveiller, je descends de la mezaninne. Je prends mes habits et sort de la chambre. Dans le couloir, tout est encore sombre. Mais quelle heure est-il bon sang ? J'entends des pas. Je me demande qui ça peut être.
Je me dirige vers la salle de bain et m'habille. Quand je ressors, tout est aussi sombre que tout à l'heure.
"Bon, je songe, je ne vais pas aller déjeuner maintenant. Déjà, ça ne se fait pas et en plus... Je ne saurais pas trouver ce que je veux."
CRACK ! Mmmmm... Le parquet qui craque...
Je retourne dans la chambre et prends un livre. Je vais le continuer jusqu'à ce que quelqu'un vienne. Je ressors, ferme la porte et me retourne.
Quelqu'un d'aussi grand que moi est juste là.
J'ouvre de grands yeux ronds et m'apprête à crier, quand une voix me chuchote :

-"Chuuuuuuuut, Amy !"

Je m'interromps. Je connais cette voix.

-"Hugo ?"

Il sort de l'ombre, tout sourire.

-"Evidemment. Tu es déjà réveillée ?"
-"Oui, je me lève tôt en général."
Je l'observe. Il est habillé et ses cheveux blonds sont tout décoiffés. Une coiffure du matin quoi. Trop mignon.
-"Et, apparemment, toi aussi." j'ajoute.
-"Ouais. Tu veux qu'on aille déjeuner ? Ouuuu... (Il regarde mon livre) Lire ?"
-"Non non, je l'avais pris en attendant, mais vu que tu es là... On va déjeuner."

Il me sourit et se dirige vers la cuisine. Je le suis et il me demande ce que je mange le matin. Je lui réponds que du lait et des céréales suffisent, puis, je lui dis que je vais reposer mon livre. C'est ce que je fais, et je le rejoint dehors ensuite.
Je pénétre dans le jardin et vais m'assoir. Je frissone. Il fait plutôt frais. Chez nous, plus au Sud, il aurait déjà fait 25° à cette heure ci. Quelle heure est-il au fait ?
Je regarde à travers la bée vitrée. J'apperçoit l'horloge à l'intérieur : 8h04. Brrrrrr... Nouveau frisson.

-"Tu as froid ? me demande Hugo. Tu veux une veste ou, un truc ?
-"Je vais aller m'en chercher un." je lui dit en souriant.

Je commence à me lever, mais Hugo le fait aussi. Il retire sa veste, avance vers moi et me la pose sur mes épaules.
Je rougis rapidemment.
Sans un mot, et en évitant mon regard, il va se rassoir. Après quelques secondes de silence, il me regarde enfin et me dit avec un sourire éclatant :

-"Ne t'inquiète pas pour moi, j'avais un peu chaud de toute façon."

Je sens mon coeur fondre. Malgré ce sourire plein d'assurence, ses joues se sont teintées de rose.
Hugo soupire, ferme les yeux et s'appuie sur son dossier avec un léger sourire.
Je l'observe. Je regarde ses paupières closes et me rememore ses magnifiques yeux bleus. Puis, je regarde ses cheveux en bataille et revient sur ses paupières.

Puis, je me rends compte de mes pensées. Je soupire, m'appuie à mon tour sur mon dossier et ferme les yeux, comme lui, mais sans sourire.

"Hé Amy, me souffle une petite voix dans ma tête. On a un problème..."

-------------

Voilà ! Pour compenser l'attente, un chapitre assez important. Donnez moi votre avis !

Merci beaucoup, je vous aime,
ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par SassouPanda13 le 05 Sep 2015, 12:13

ILoveChocolate a écrit:
>Annonce<

J'ai toujours des problèmes de "postage". Mes chapitres ne passent pas, alors que les autres messages fonctionnent. Je suis vraiment, vraiment désolée, ça me fait beaucoup de peine de savoir que mon petit monde est hors service... Vraiment désolée, désolée. Je contacterais Élodie si ça persiste.

Merci encore et désolée... :(

Oh... Dommage ! En tout cas j'espère que ça passera assez vite ton problème et j'espère que tu pourras finir ta fiction ! En tout cas grâce à toi j'ai envie d'en commencer une aussi ! :p je vais réfléchir j-et je la posterai Bises :) j'espère que ton problème se résoudra !
SassouPanda13
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par alezane 4 le 05 Sep 2015, 16:06

Ho dommage... C'est pas très grave t'inquete !
alezane 4
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Rayati le 05 Sep 2015, 18:43

C'est trop mignon!!!!!!!!!!!
Rayati
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par ChloelaMangaka le 05 Sep 2015, 18:44

Je veux le clone d'Hugo en petit copain ! Tu me l'envoie par la poste ?
C'est trop bien (: en plus ils sont trop mignons ...
ChloelaMangaka
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par bizcot le 06 Sep 2015, 18:57

Humm... alors mon avis sur ta fiction... je ne sais pas... en un mot, je dirait superbe !
bizcot
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Wolfella le 07 Sep 2015, 17:04

Coucou! J'aime bien ta façon d'écrire, le texte est fluide, ni rapide ni trop lent. Au début, je me suis dit que l'histoire aller un peu trop vite et que les sentiments des deux tourtereaux naissaient trop rapidement mais finalement, je trouve que ça ressemble bien aux amours d'adolescents où la séduction commence à arriver doucement et que les sentiments se bousculent...
je te suis. (;
Wolfella
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 07 Sep 2015, 18:29

Voici la suite :) :

Chapitre 8 :

J'ouvre les yeux. Hugo a encore les siens fermés. Je le regarde, attendant une réaction. Il ouvre un oeil, souris plus largement et éclate de rire. Moi, je ne ris pas. Ce gros coup de foudre que j'ai eu pour lui ne signifie rien de bon.
Voyant que je ne rigole pas, Hugo s'arrête et me demande ce qu'il y a.

-"Rien." je réponds.

Il n'insiste pas. Tant mieux. Je me vois mal lui dire "Je ne rigole pas parce que je viens de me rendre compte que je suis amoureuse de toi. Je ne pourrais jamais sortir avec toi et on ne se verra jamais, mais sinon, tout va bien. Pourquoi ?"
Très mauvaise idée.
Je baisse la tête en rougissant et regarde mon bol de lait. Oh, je l'avais oublié celui là. Je prends ma cuillère et commence à manger.
Au bout d'un moment, Hugo me demande pourquoi, hier, à la plage, Eva et moi étions sortis de l'eau, puis rerentrées.
Cette question me surpris et m'amusa. Je souris et lui répondis avec un clin d'oeil :

-"Ah ah... Je ne sais pas... Je n'ai pas le droit de te le dire !"

Il ouvris de grands yeux ronds et s'exclama :

-"Quoi ? Mais... Dis le aller !"
-"Non !" je répondis en riant.
-"Pourquoi ? me demanda t-il en grimaçant. Parce que je suis un garçon ?"
-"Non, parce que tu es toujours avec Mathias." je réponds.

Je plaqua ma main sur ma bouche, mais trop tard. Le cerveau de Hugo devais tourner déjà à plein régime. Enfin, en tout cas, il en avais l'expression. Il commença a résumer :

-"Mathias t'a coulé. Puis, Eva est sortis en premier. Tu l'a suivis, tu devais te poser des questions forcément. Vous avez parler 2 secondes, et Mathias vous a rejoint."

Je commença a paniquer : il allait deviner, c'est sur ! Pff, mais pourquoi j'ai dis ça, moi ?

-"Eva et lui ont parlés un peu, et il est revenu. continua-t-il. Après, Eva était normale et vous nous avez rejoins."

Il me regarde. Il dois se demander pourquoi Eva s'est brusquement refermée sur elle même, ce qui s'est passé pendant toutes ces discussions et pourquoi elle est revenu juste après Mathias. Puis, il fronça les sourcils et murmura :

-"Eva..."

Il ne va pas tarder à trouvé, c'est sur. Puis, son visage se fendit d'un sourire triomphant et il s'exclama :

-"Est amoureuse de Mathias !"

Aussitôt, il me regarda avec un regard plein de défis et me demanda :
-"C'est ça ?"

A voir tout le mal qu'il s'est donné à réflechir et à retourner la situation dans sa tête, je ne pus résister :

-"Ouais !"
-"YES !" hurla-t-il, comme s'il avait gagné au loto.

Puis, il pris une voix bizarre et me dis :
-"Dis donc, tu ne garde pas très bien les secrets, toi !"

On essaya de garder notre sérieux, mais au bout d'une seconde, on éclata de rire.

Puis, on entendis la bée vitrée coulisser et le beau père d'Hugo apparu devant nous.

-"Et bien, vous avez l'air de vous amuser ici ! dit-il. Faites moins de bruit, les autres dorment encore."

Je souris. Je débarasse mon bol et vais me coucher dans l'herbe, pour regarder les nuages. Hugo me rejoint, nous discutons un peu et nous fermons les yeux, perdus dans nos pensées.

Au début, ces vacances s'avèraient être catastrophiques. Quand je repense à cette matinée, avec Hugo Stol, je ne peux être que... Comblée et heureuse.

-------------

C'est bon ! Dites moi ce que vous en pensez !

ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Mademoiselle le 07 Sep 2015, 19:57

Ouuu, j'adore, j'ai trop trop hâte pour la suite!!!!
Mademoiselle
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Hawaii le 07 Sep 2015, 21:03

bizcot a écrit:Humm... alors mon avis sur ta fiction... je ne sais pas... en un mot, je dirait superbe !
Hawaii
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Rayati le 07 Sep 2015, 21:09

J'aime bien (même s'il y a quelques fautes mais ça reste super)
Rayati
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 09 Sep 2015, 18:07

>Annonce<

Bonjour à toutes !
Le problème de "postage" que j'avais n'est plus un soucis, j'ai trouvé la solution, donc c'est bon ! :D
2e petite annonce :
Je crois que certaines d'entre vous le savent, mais j'ai commencé une 2e fiction, qui s'appelle "Hope c'est l'espoir...". Je vous invite à y jeter un coup d'oeil évidemment ^^ Je vous mettrais le lien après.

Maintenant, je réponds :

bizcot a écrit:Humm... alors mon avis sur ta fiction... je ne sais pas... en un mot, je dirait superbe !

Merci beaucoup Bizcot !

Wolfella a écrit:Coucou! J'aime bien ta façon d'écrire, le texte est fluide, ni rapide ni trop lent. Au début, je me suis dit que l'histoire aller un peu trop vite et que les sentiments des deux tourtereaux naissaient trop rapidement mais finalement, je trouve que ça ressemble bien aux amours d'adolescents où la séduction commence à arriver doucement et que les sentiments se bousculent...
je te suis. (;

Oui, je comprends. En relisant les chapitres que j'avais postés, je me disais "Ooh, je suis nulle, ça va trop vite, pffff...", mais là, ton commentaire me rassure ! Merci beaucoup.

Mademoiselle a écrit:Ouuu, j'adore, j'ai trop trop hâte pour la suite!!!!

Merci ! La suite arrive bientôt normalement :)

Hawaii a écrit:

Merci...

Rayati a écrit:J'aime bien (même s'il y a quelques fautes mais ça reste super)

Oui, j'ai vu désolée X( J'essairais de faire plus attention. Mais merci quand même !! :D

-------------

Merci pour vos messages, ils me font tous très plaisir ! Le prochain chapitre arrive bientôt. Ils serons tous postés en même temps que ceux de Hope.
Merci à toutes !!

-------------

Voici le lien de "Hope, c'est l'espoir..." : PourHopeCliqueIciXD

Bisous et encore merci,
ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par SassouPanda13 le 09 Sep 2015, 18:13

Hiiii ils doivent finir ensemble !!!
SassouPanda13
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par alezane 4 le 10 Sep 2015, 19:22

Encooooooooore !!!!!!!

Alezane 4. :coeur:

Ma bal !
alezane 4
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par juliefolili le 13 Sep 2015, 13:11

Je veux la suiiiiiiiiiiiiiite (s'il-te plait) :D
juliefolili
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 13 Sep 2015, 18:59

VOICI ! Le chapitre 9... :D

Chapitre 9 :

Nous sommes en train de marcher, chacun perdu dans ses pensées. Je pense que vous vous doutez que je vais vous racontez ça, mais aujourd'hui, nous allons manger a la petite plage, avec Hugo, Eva, Adrien et Mathias.
Je jète un coup d'œil au garçon blond, qui marche à côté de moi. Hugo Stol. J'ai récemment (ce matin) découvert une disons, "forte attirance" que j'avais pour lui.

Nous arrivons près de l'immense plage bondée. Nous rejoignons très vite nos amis et commençons à aller vers le petit bout de paradis.
Eva et moi discutons, derrière les garçons.

-"Je n'ai vraiment pas hâte d'être en Septembre, à la rentrée..." dis-je.

Elle me regarde, horrifiée :

-"Amy ! Pourquoi tu parle de ça ?! On est seulement le 11 Août !"

J'éclate de rire.

-"Oui, c'est vrai. Encore un mois pour séduire le beau et magnifique Mathias !"

Eva rougis violament et me chuchote :
-"Chuuuut ! Il est devant ! Il va t'entendre !"

Je ne crois pas : Mathias est en train de parler a Hugo et Adrien.

-"Et puis, tu peux parler, continue-t-elle, toi, avec Hugo ! Hé Hugo ! hurle-t-elle.

Il se retourne, et je saute sur Eva, de peur qu'elle dise autre chose. Nous éclatons de rire, et Hugo nous regarde avec des points d'interrogation dans les yeux.

Ce fiche rire nous accompagne jusqu'à la plage.
-"Je meurs de faim !" s'écrit Mathias.
-"Ben, on a qu'à manger maintenant." propose Adrien.

Nous approuvons tous et commençons à manger. Samdwichs, œuf, soda, pizza, tout-y passe ! Au bout d'un moment, Hugo demanda, avec une petit sourire moqueur :

-"Eva est ce que l'Élue le sais ?"

Ooooooooooh, non, il n'a pas dis ça ! Eva ne me pardonnera jamais de lui avoir dis !

-"De quoi tu parle ? demande-t-elle. Quel él..."

Elle se mis à rougir. Elle venais de comprendre. Elle baissa la tête, puis, la releva et me regarda. Elle me lança un regard qui signifiait "Tu lui as dit ?!" Pour toute, réponse, je rougis a mon tour et grimaça, ce qui voulais dire "Je suis désolée. Je n'ai pas eu le choix !" ce qui n'étais pas tout à fais vrai.
Mathias et Adrien, qui ne comprenais rien, demandèrent en chœur :

-"Hein ? De quoi ? Quel élue ?"
-"Rien, assura Eva. Hugo, Amy, je peux vous parler deux petites secondes ?"

On se leva et s'éloigna un peu. Eva commença :

-"Amyyyyyy ! Il le sait ?!"
-"Je suis désolée... Je ne l'ai pas fait exprès..."
-"C'est moi qui l'ai forcé." dit Hugo.

Je tourne vivement la tête vers lui : ce n'était pas vrai du tout !
D'un mouvement de tête, il me fis comprendre que je devais me taire, pour que tout se passe bien.

-"Comment ça ?" demanda Eva.
-"Je lui ais demandé pourquoi, hier, vous vous étiez éloignés, toi, elle et Mathias. Au début, elle ne voulais pas me le dire." dit-il.
-"Et ? Il me semble que tu es au courant là, donc il y a du y avoir des fuites !"
-"Je ne faisais que lui demander, hier soir, ce matin, tout-à-l'heure. ..Je l'ai tellement harcelée qu'elle a fait une gaffe, et j'ai deviné."
-"Je regrette, je te jure !" m'exclamais-je.

Eva ne répondis pas. Pour conclure, Hugo et moi murmurons en même temps :
-"On est désoles."

Eva se détendis enfin et nous répondis :
-"Bon, ok. Mais Hugo, tu n'a pas intérêt à me refaire quelque chose comme (Elle pris une voix plus grave) "Eva, l'élue le sait ?"

On éclata de rire et Hugo répondis :
-"Promis !"

Eva, soulagée, nous pardonna enfin et on retourna avec les garçons. Ils nous posèrent plein de questions, forcément, mais nous ne fesions que répondre :
"Bouche cousu !"

Après manger viens l'éternel baignade, puis, la bronzette, puis encore la baignade. Au bout d'un moment, Adrien lança :
-"Je m'ennuie. Ça vous dirais d'aller faire un tour dans les rues piétonnes ? (Puis, avec un petit ton moqueur) Il y a des boutiques, les filles..."

On tomba tous d'accord : c'était une exellente idée !
Une minute après, les affaires étaient rangées. Nous étions prêts à partir ! Aussi tôt dis, aussi tôt fait, on était sur le chemin de la grande plage. A un moment, je pris Hugo a part.

-"Pourquoi tu as mentis tout à l'heure ? J'ai fais une gaffe oui, mais après, je te l'ai confirmé !"
-"Si Eva avais était fâchée contre toi, tu ne serais peut être pas aussi à l'aise que maintenant avec nous. Tu es une fille, et Eva est la seule autre du groupe : tu ne saurais plus ou te mettre, car tu ne resterais pas toujours avec nous, les garçons...

Je fronce les sourcils. Il explique un peu mal... Mais je comprends.

-"Oh, d'accord. Merci." je répondis en souriant.

Soudain, Adrien, qui étais loin devant avec les autres, nous cria :
-"Hé, les tourtereaux ! Je sais que vous vous aimez beaucoup mais dépêchez vous s'il vous plait !"

Je devint écarlate, et Hugo était dans le même état que moi.

-------------

Voilà, mes chères lectrices :coeur: Dites moi si ça vous plaît ! Et désolée pour les fautes de conjugaison... Je suis nulle à ça. Si cela gêne vraiment, dites le moi SVP !

ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Rayati le 15 Sep 2015, 07:04

C'est mignon
Rayati
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Chloeo le 15 Sep 2015, 12:54

:coeur: :coeur: :coeur: J'adore! :coeur: :coeur: :coeur:
Chloeo
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par ChloelaMangaka le 15 Sep 2015, 18:24

Y'a de l'amour dans l'air ^^
C'est trop bien Mya ♥♥
ChloelaMangaka
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 15 Sep 2015, 19:05

SassouPanda13 a écrit:Hiiii ils doivent finir ensemble !!!

T'inquiète pas c'est prévu ! ;) Je crois que tout le monde s'en doutait...

alezane 4 a écrit:Encooooooooore !!!!!!!

Alezane 4. :coeur:

Ma bal !

Ah ah ! Merci ! Le suite arrive bientôt ! Je la posterais demain.

juliefolili a écrit:Je veux la suiiiiiiiiiiiiiite (s'il-te plait) :D

Elle arrive ! Merci de me suivre :)

Rayati a écrit:C'est mignon

Ouf ! C'était le but ! Au moins, ça me rassure ! Merci Rayati :coeur:

Chloeo a écrit::coeur: :coeur: :coeur: J'adore! :coeur: :coeur: :coeur:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

-------------

Merci à toutes, je vous aime ! Cela me fait très plaisir de voir que de plus en plus de gens lisent et aiment ça. Je ne vous remercirais jamais assez... :oops: :coeur: La suite arrive très bientôt ! :D

-------------

Lien 2e fiction, "Hope, c'est l'espoir..." : PourHopeCliqueIci

ILoveChocolate
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par bizcot le 16 Sep 2015, 15:28

Waouh...Des points d'interrogation dans les yeux ?? :D

J'adore, tu le sais, je suis accro à tes fictions.
bizcot
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 16 Sep 2015, 16:54

ChloelaMangaka a écrit:Y'a de l'amour dans l'air ^^
C'est trop bien Mya ♥♥

Merciiiii !

djihane a écrit:

Merci beaucoup... :)

bizcot a écrit:Waouh...Des points d'interrogation dans les yeux ?? :D

Ca me fait trop plaisir !! Merci !
Et, oui, des points d'interrogation dans les yeux... C'est une, disons, expression. Pour dire que Hugo se demandait ce qu'il se passait. Je sais, c'est bizarre, mais j'adore cette expression XD

-------------

Au chapitre 9, il y a un moment ou c'est écrit "fiche rire". Vous êtes d'accord : ça ne veux absolument RIEN dire. En fait, j'avais écris "fou" (ça a direct plus de sens...), mais c'est "fiche" qui apparaissait. Je ne sais pas pourquoi. :noelquestionnement2 :noelquestionnement2

-------------

Je vous aiiiiimeeee !

-------------

Lien 2ème fiction, "Hope, c'est l'espoir..." : PourHopeCliqueIci

ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 16 Sep 2015, 17:41

Heyyyy !
Ca vous dirait un 10e chapitre ? ;) Le voiciiii !

Chapitre 10 :

Après avoir haïe Adrien pendant 10 minutes, nous sommes enfin arrivés à l'Immense Plage.

-"Tu va voir, me lance Eva, les petites boutiques ici sont trop mignonnes !"

Je sort un billet de 5euros de ma poche, en grimaçant.

-"C'est tout ce que j'ai. Je ne vais pas aller loin avec ça..."
-"Oh." répond-t-elle.

Elle refléchie 2 secondes et déclare avec un sourire :

-"On pourra revenir demain ! Tu prendra plus d'argent et achètera ce que tu as répérer aujourd'hui."
-"Bonne idée !" je lui réponds.

Les garçons acceptent tant bien que mal notre projet. Nous traversons la route et accédons aux rues piétonnes. Mathias propose de se séparer, les filles quelque part, et les garçons ailleurs.

-"Pas question, s'indigne Eva, Adrien a dit qu'on venait ici, et on y va, ensemble.

Mathias finit par accepter, et, pour leur faire plaisir, le premier magasin qu'on fit fu... Un marchand de glace ! Et pas n'importe lequel, "le plus grand de tous, avec 50 parfums différents", selon Eva !

-"Hugo, tu en as partout !" dis-je en rigolant.

Il avait effectivement de la crème glacée (parfum caramel beurre salé-fraise-meringue...Je me demande comment il a put manger et surtout finir ça. ) partout, sur le menton, et autour de la bouche.
On paya chacun notre glace, par ordre d'Hugo.
Puis, on commença à marcher, le long des boutiques, stands et restaurants.
Soudain, un petit cris bref mais très perçant retentit dans mes oreilles. Eva venait de voir une petit robe bleue pâle dans une vitrine. Elle me la montra directement et on fonça dans la boutique. Obligés, les garçons nous suivirent, pas très à l'aise dans un magasin de fringues.
Eva essaya a robe. Quand elle sortit de la cabine, je lui dis imédiatement :

-"Elle te va trop bien ! Elle est vraiment jolie, prends la. Absolument."
-"Merci, Amy." répondit-elle.

Puis, elle demanda aux garçons :

-"Alors ? Ca me va ?"
-"Super, répondis Hugo avec le pouce en l'air, prends la."
-"Pas mal... dit Adrien (Eva lui lança un regard noir). Je rigole, je rigole, elle te va bien, prends la." ajouta-t-il en rigolant.

Je jurerais avoir vu Mathias rougir un peu. Il hésita un moment et répondit, avec un sourire uniquement déstiné à Eva :

-"Elle est parfaite."

Eva rougit jusqu'aux oreilles et retourna dans la cabine se changer. Pendant ce temps, je me mis a fouiller dans les rayons, à la recherche d'un article qui me plaise.
Hugo me rejoignis et me chuchota :

-"Ca à l'air bien paris entre Mathias et Eva. Ils vont bien ensemble je trouve."
-"Oui, hein ! J'espère vraiment que c'est réciproque." je réponds.
-"Evidemment que ça l'est ! Tu as vu la tête de Mathias quand Eva est sortie ?"
-"C'est vrai ! Il devait la trouver super belle, c'est sur."
-"Qui doit trouver qui super belle ?" retentis une voix derrière nous.

Eva s'était rhabillée, et elle tenait sa robe à la main.
Sans nous laisser le temps de répondre, elle dit :

-"Je n'ai pas assez d'agent pour la prendre. Vous croyez que je peux demander à la vendeuse de me la garder jusqu'à demain ?"
-"Sur, répondis-je, et tu sera obligée de la prendre, Mathias a carrément craqué."
-"Pas tant que ça." murmura-t-elle en rougissant.

Elle alla tout de même voir la vendeuse, qui accepta de la lui réserver sans problème. Elle nous rejoingit dehors, et on continua notre petite virée, dans la bonne humeur.

Bon, Eva et Mathias, c'est une affaire qui marche, j'en suis presque sur. Et Hugo et moi ? J'espère vraiment qu'Eva a raison quand elle dit qu'on est fait l'un pour l'autre...

-------------

Voilà ! Merci à toutes mes chèèèèèères lectrices adorées !

Lien 2e fiction, "Hope, c'est l'espoir..." : PourHopeCliquesIci

ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Rayati le 17 Sep 2015, 14:52

Ah ouiiiiiiiiiii :MrRespect: (sorry, je sais pas quoi dire d'autre...)
Rayati
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par bizcot le 18 Sep 2015, 18:36

ILoveChocolate a écrit:
ChloelaMangaka a écrit:Y'a de l'amour dans l'air ^^
C'est trop bien Mya ♥♥

Merciiiii !

djihane a écrit:

Merci beaucoup... :)

bizcot a écrit:Waouh...Des points d'interrogation dans les yeux ?? :D

Ca me fait trop plaisir !! Merci !
Et, oui, des points d'interrogation dans les yeux... C'est une, disons, expression. Pour dire que Hugo se demandait ce qu'il se passait. Je sais, c'est bizarre, mais j'adore cette expression XD

-------------

Au chapitre 9, il y a un moment ou c'est écrit "fiche rire". Vous êtes d'accord : ça ne veux absolument RIEN dire. En fait, j'avais écris "fou" (ça a direct plus de sens...), mais c'est "fiche" qui apparaissait. Je ne sais pas pourquoi. :noelquestionnement2 :noelquestionnement2

-------------
]
Je vous aiiiiimeeee !

-------------

Lien 2ème fiction, "Hope, c'est l'espoir..." : PourHopeCliqueIci

J'avais compris...
bizcot
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par bizcot le 18 Sep 2015, 18:40

Euh, puff, que dire, tu sais à un moment tu sais pas quoi dire à part te répéter, donc regarde mes précédents com's et tu seras se que je pense de ta fiction.
bizcot
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 19 Sep 2015, 18:21

Rayati a écrit:Ah ouiiiiiiiiiii :MrRespect: (sorry, je sais pas quoi dire d'autre...)

XD Merci... :rasta10: :D :coeur:

bizcot a écrit:J'avais compris...

Euu... Ouais ^^

bizcot a écrit:Euh, puff, que dire, tu sais à un moment tu sais pas quoi dire à part te répéter, donc regarde mes précédents com's et tu seras se que je pense de ta fiction.

J'espère ne pas me tromper, mais ça veut dire que tu aimes ? Merci beaucoup !... :D

-------------

Merci à toutes, je vous aime beaucoup !

Lien 2e fiction, "Hope c'est l'espoir..." : PourHopeCliquesIci

Bisous,
ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Mademoiselle le 19 Sep 2015, 20:26

J'adoooooore! Interdiction que cette fiction se termine, elle sera infinie! (Ordre d'une personne qui aime beaucoup Eva).
Mademoiselle
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par SassouPanda13 le 20 Sep 2015, 18:10

C'est clair je réagirais pareil à la place de Hugo et Amy quand Adrien a dit: "eh ! les tourtereaux !" je serais devenue un pivoine !! x")
SassouPanda13
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 22 Sep 2015, 17:15

Hey ! Je ne répondrais pas aux derniers com', désolée, mais je leur dis merci beaucoup quand même ^^
Et je vous livre le chapitre... Euuu... 11, c'est ça ? Ouais, c'est ça, le chapitre 11... :roll:

Chapitre 11 :

Après cet épisode "Mathias-Eva", nous continuons notre chemin, dans la bonne humeur et les délires.
Les garçons s'achetèrent des lunettes de soleil très classes, et, pareil à Eva, je m'écriais d'un coup :

-"Mon dieu !!"
-"Quesqu'il y a ?" demanda Hugo.

Sans lui répondre, je file devant une vitrine, ou un magnifique collier en argent avec un pendentif en clé de sol trônait.

-"Il est magnifiiiiiique !" dis-je.

Mathias siffla.

-"Pas mal ! Combien ?"

Je jette un coup d'oeil à l'étiquette, et là, surprise...

-"Seulement 12 euros ! lui répondis-je, aux anges. Demain, on revient ici, obligés."
-"Promis, répondis Eva. C'est vrai qu'il est super joli..."
-"Pas touche, c'est le mien." dis-je avec un sourire que j'espère menaçant.

Elle rigole.

-"Je reviens, annonçais-je, je vais demander à le réserver."

Réserver un article était devenu une sorte de rituel. Tous ce qui nous plaisait, mais qu'on ne pouvait pas prendre tout de suite, hop ! Réservation !
Je rentre dans le magasin, et me dirige vers la caisse. Poliment, je demande au vendeur s'il peut garder le collier jusqu'à demain, mais il me répondit :

-"Désolé, mademoiselle, c'est impossible. Pas de réservation ici."

Déçu, je sortis du magasin, et confia à mes amis que la réservation était impossible ici.

-"Il sera encore là demain, t'inquiète pas." me dis Eva.
-"Ouais, j'espère."
-"C'est qu'un collier, ne fais pas tous un sketch, non plus." se moqua Mathias avec un sourire en coin.
-"Tu ne peux pas comprendre." répliquais je.

Mais mon attention fut attirée par Hugo, qui avait une expression songeuse depuis quelques minutes. Adrien le rejoignit, et lui donna un petit coup de coude. Ils discutèrent un moment. Un moment donné, Adrien me jeta un coup d'oeil, avec un sourire en coin. Il se retourna directement vers Hugo et continua a parler un peu. Puis, ils revinrent. Je m'approche d'Adrien et lui demande :

-"Qu'est ce qu'il se passe ?"
-"Rien, rien..." me répondit-il, toujours avec son sourire en coin.
-"Allez, dis."
-"C'est un truc de mecs."
-"Je suis sûre que c'est une excuse." dis-je calmement.

Malgré tout, je n'insiste pas.
Je continue à marcher avec eux, heureuse et d'excellent humeur.

Je me demande ce qu'ils trafiquaient...

-------------

Voilà encore un chapitre pour vous ! Comme d'habitude, dites moi si vous aimez :coeur:

ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Rayati le 22 Sep 2015, 18:38

Super, la touche de suspense, ton histoire devient de plus en plus captivante, Mya (si je peux t'appeler comme ça...) :MrRespect: !!!
Rayati
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par alezane 4 le 22 Sep 2015, 19:41

Pareil que bizcot je ne sais plus quoi dire... Waou !!!!
alezane 4
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par ChloelaMangaka le 23 Sep 2015, 14:11

♥♥♥♥♥♥ je pense que t'as compris ce que ça veut dire ^^
ChloelaMangaka
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 23 Sep 2015, 14:57

Rayati a écrit:Super, la touche de suspense, ton histoire devient de plus en plus captivante, Mya (si je peux t'appeler comme ça...) :MrRespect: !!!

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir !! Et, évidemment que tu peux m'appeler comme ça... ;)

alezane 4 a écrit:Pareil que bizcot je ne sais plus quoi dire... Waou !!!!

Merci beaucoup ! Moi non plus je ne sais plus quoi dire pour vous remercier... :oops:

-------------

La suite arrive trèèèès bientôt, merci à vous !

2e fiction : Pour voir mon autre fiction, cliques ici !

ILoveChocolate
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par bizcot le 23 Sep 2015, 15:07

Love
bizcot
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 23 Sep 2015, 16:22

(Et merci à Chloé et Bizcot aussi ;))
ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 26 Sep 2015, 13:11

Je suis vraiment désolée pour le temps que j'ai mis à poster ce chapitre ! Le voici :

Chapitre 12 :

Je m'amuse, tu rigoles, il est trop beau, nous marchons, vous êtes heureux, ils font n'importe quoi...

17h24

-"Oups ! Amy, il est 17h30 bientôt... On est carrément en retard !" lance Hugo, inquiet.

Je fronce les sourcils. Le "nous" disait qu'on marcherait encore. Malgré tout, je soupire et dis au revoir à Eva, Mathias et Adrien, après avoir fixé notre point de RDV du lendemain, devant l'Immense Plage, comme d'habitude, à 13h.

Une petite demi heure après, Hugo et moi arrivons à la maison. Sa mère nous fait remarquer notre retard et nous ordonne d'aller nous doucher. Je m'execute, imitée par Hugo une fois sortie.
Fatigués, nous mangeons rapidement et filons nous coucher.
Je reste éveillée quelques minutes, attendant un texto, mais je finis par m'endormir.

Le lendemain, 7h47.

C'est fou comme je me réveille tôt. Je pense à Adrien, qui, apparement, à l'habitude de faire la grasse matinée.
Comme la dernière fois, je prends des affaires et vais m'habiller dans la salle de bain. En sortant, il n'y a aucune trace d'Hugo.
Et si j'allais dehors ? Voir un peu la ville le matin... Je retourne prendre une veste dans la chambre et me dirige vers la bée vitrée, que je fais doucement coulisser.

-"Hey." dit une voix.

Sans me retourner, je souris.

-"Salut. je réponds. Déjà levé ?"
-"Les journées sont trop courtes quand on fait la grasse matinée. Je déteste ça." dit-il.

Je me retourne enfin et vais m'assoir près d'Hugo, assis contre le mur, avec un chocolat chaud à la main.

-"Tu as raison." je réponds.
-"J'allais chercher des croissants à la boulangerie, il n'y en a plus. Tu viens avec moi ?"
-"Bien sûr." dis-je.

Il rentre dans la maison et ressort sans son chocolat, qui a été remplacé par un billet de 10 euros.

-"J'ai laissé un mot, au cas où ils se réveilleraient. On y va ?"

J'acquiesce et nous sortons du jardin, les mains engourdies par la fraîcheur matinale. Décidée à ne pas passer ce trajet dans le silence, je demande :

-"Les croissants sont une sorte de rituel ici non ?"

Il souris et répond :

-"Personne ne peut s'en passer. On devrait en imposer partout, dans les prisons, chez les gens... Il devrait exister des magasins fait exprès pour ça. "

Je souris à mon tour et, suite à sa réponse, lui demande :
-"Si tu étais président, tu ferais quoi ? Perso, j'ordonnerais de supprimer toutes les failles qui coincent les chevilles. "
-"Et les vendeurs seraient obligés d'accepter de réserver un collier !"
-"Les enfants auront l'obligation de rentrer chez eux après 18h30 !"

Il rigole un peu et lance :
-"Ils devraient nous engager, on remettrais ce pays sur les rails."
-"Rien ne nous arrêtera." dis-je d'une voix déterminée.

Nous arrivons à la boulangerie, où le vendeur est occupé à ouvrir la boutique.
Hugo et moi nous approchons de lui, quand il se retourne et s'illumine, apperçevant Hugo.

-"Hugo ! Bonjour mon garçon ! Déjà debout ?"
-"Toujours. réponds celui ci. Il te reste des croissants ?"
-"Evidemment quel question !"

Le vendeur nous invite à entrer, enfile son tablier et lance :
-"Tu ne me présente pas à cette charmante jeune fille, Hugo ? Vous êtes ensemble ?"

Je vire au rouge brique, et lève les yeux vers Hugo, qui, au même moment, les baisse sur moi. Il est écarlate.

-"Je plaisantais ! s'esclaffe le boulanger.

Hugo et moi rions jaune, très gênés, les joues encore brûlantes.

-"Ouais, bien sûr, balbutie-t-il, je te présente Amy. Amy, voici Marc, le... Boulanger."
-"Enchantée." dis-je doucement.
-"Moi de même, répond-t-il (Puis, en tendant un sachet à Hugo) 10 croissants, tout rond ! Je te les offres, garde l'argent pour offrir un cadeau à ta petite copine."

Je me cache le visage entre mes mains. Je préfère ne pas voir la réaction d'Hugo.
Il remercit Marc et on s'empresse de sortir, les joues écarlates.

Quelques minutes après ce chaos, aucun mot n'a encore était prononcés. Je déteste ce boulanger...

-"...ça d'habitude."

Hein ?

-"De quoi ? J'ai pas entendu, désolée." je m'empresse de dire.
-"Il... Marc n'est pas comme ça eu... D'habitude." répète Hugo.
-"Oh. Oui. Évidemment."

Je le regarde discrètement et m'aperçoit qu'il est rouge vif. Au même moment, il me regarde, et on détourne le regard, gêné. Puis, on éclate de rire.

-"J'ai oublié de le dire tout-à-l'heure : on étouffera les boulanger trop curieux avec des croissants."
-"Oh, oui, et avec plaisir !" je réponds en rigolant.

Le silence revient quelques secondes et, à ma grande surprise, Hugo me prend délicatement la main.

-"Je suis content que tu sois là, Amy." me dit-il, en serrant doucement ma main glacée.
-"Moi aussi." je souffle.

Je lève la tête et regarde un instant le soleil, déjà haut dans le ciel.
Nous arrivons à la maison et Hugo me lâche. Nous entrons dans la maison et rejoignons nos parents, assis autour de la table.

Je t'adore Hugo.

-------------

Voilà, pour compenser mon retard, un chapitre plein d'émotions... ;) J'espère qu'il vous plaira. Dites le moi dans les com' !

ILoveChocolate
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Wolfella le 26 Sep 2015, 20:47

Continue comme ça, c'est vraiment chouette. Cette fiction est pleine de fraicheur et j'arrive à me détendre pendant quelques minutes. Merci!
Wolfella
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par ivana2003 le 27 Sep 2015, 16:58

j'ai tout lu et j'ai adorée stp la suite !!!!

c'est trop romantique!!! tu as trop d'imagination
ivana2003
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par bizcot le 27 Sep 2015, 18:41

C'est crominion !! ♥
bizcot
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Rayati le 27 Sep 2015, 19:01

Ho oui, ho oui, ho oui :MrRespect: !!!!!!!!!!
Rayati
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 27 Sep 2015, 19:14

Zazapette a écrit:Trop bien :MrRespect: :MrRespect: :MrRespect:

Merci !! :mrgreen:

Wolfella a écrit:Continue comme ça, c'est vraiment chouette. Cette fiction est pleine de fraicheur et j'arrive à me détendre pendant quelques minutes. Merci!

Merci à toi ! Ça me fait trèèèèèèèèès plaisir !

ivana2003 a écrit:j'ai tout lu et j'ai adorée stp la suite !!!!

c'est trop romantique!!! tu as trop d'imagination

Merci beaucoup, ça me fais très plaisir <3 La suite va arriver vers Mardi soir je pense : je ne peux rien faire le Lundi X(

-------------

Merci à toutes, vos commentaires me font énormément plaisir ! Comme je l'ai dis à Ivana, je pense (et j'espère) que la suite arrivera vers Mardi soir. Bisous à toutes !

ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par alezane 4 le 27 Sep 2015, 21:44

Hooooo !!!!! C'est trooooop miiiignon !!!!!!
Hugo n'existerait pas par hasart ? Tu ecris ca avec telement de... passion ! Et puis le petit "je t'adore hugo" de la fin fait penser que...
alezane 4
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 30 Sep 2015, 13:32

alezane 4 a écrit:Hooooo !!!!! C'est trooooop miiiignon !!!!!!
Hugo n'existerait pas par hasart ? Tu ecris ca avec telement de... passion ! Et puis le petit "je t'adore hugo" de la fin fait penser que...

Oui il existe ! :D Pour tout te dire, quand j'ai commencé la fiction, j'étais amoureuse de lui. Actuellement, je l'aime plus, mais merci pour le compliment ! Et, non, même si il y a "Je t'adore Hugo" à la fin, ils ne se sont pas encore embrassés. Pas encore ;)

ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 30 Sep 2015, 16:08

Désolée de ne pas avoir répondu à 2 commentaires (bizcot et Rayati)... Question de temps (Pas assez, PAS ASSEZ !!) Bref, en attendant, je vous livre (blague, ahah -_-') le chapitre je-ne-sais-plus-combien.

Chapitre 13 (Après vérification) :

Il me semble qu'à cette heure ci, 14h34, j'ai été très déçu. Attendez. Pourquoi "j'ai été" ? "Je suis" plutôt.

-"IL N'EST PLUS LÀ !" je cris.

Plusieurs personnes se tournent vers moi et me dévisagent.
Sans y prêter attention, je fonce vers la vitrine, où le collier avec la clé de sol à disparu.
Eva me rejoint.

-"Je suis désolée. Tu es sûre qu'il n'y en a pas d'autre ?"

Sans lui répondre, je rentre en trombe dans le magasin et me dirige d'un pas rapide vers le vendeur.

-"Bonjour, dis-je d'une voix nerveuse. le collier en argent qui était en vitrine, avec la clé de sol... C'était le dernier ?"

Eva, Hugo, Mathias et Adrien me rejoignent.

-"Effectivement mademoiselle, c'était le dernier."
-"Oh non..." je souffle.
-"Tu en trouvera un autre." me console Eva.

Je hoche la tête et sors de la boutique, déçu.
"Après tout, ce n'est qu'un collier..." pensais-je, essayant l'auto-persuasion.
Tandis que je repense à ce magnifique bijou, Hugo me tire de mes pensées.

-"Ne t'inquiète pas, tu en trouvera un autre. Et puis... Si tu veux, je t'offre un autre truc, pour te remonter le moral. Ok ?"

Le collier est immédiatement oublié. Hugo affiche un sourire si magnifique que j'en ais le souffle coupé, et ses yeux bleus sont incroyables.
Soudain, je repense à ce matin, avec le boulanger et le reste, et mes joues se teintent de rose.
Réalisant qu'il attends une réponse, je dis précipitamment :

-"Non non, ne t'inquiète pas ! Pas la peine, t'a raison, je, j'vais l'oublier. C'est qu'un collier, hein, euuuu..."

À voir l'expression de son visage, j'ai du parler très vite, avec des arguments pas du tous valables, et je devais surtout avoir l'air folle.

-"Ça va, t'es sûre ?" me demande Adrien en grimaçant.
-"Ouais, ouais, ça va, t'inquiète pas..." dis-je doucement.

Je crois que si je me suis sortie de ce pétrin, c'est grâce à 'intuition féminine d'Eva.

-"Les gars, elle va bien. Laissez la respirer." ordonne-elle.

Elle me prends à part et me dit :

-"Pourquoi as tu autant paniqué ? C'est vrai qu'il t'a proposé de te payer quelque chose, mais bon, quand même..."
-"Ce matin... On s'est comme..."

Eva, soudain très attentive, lance :
-"Quoi ?! Quoi, vous avez fait quoi ?"

Je rigole et lui dis de se calmer.
-"On s'est juste pris la main..." dis-je en rougissant.

Elle sourit de toute ses dents et commence à dire un peu trop fort :
-"Je le savaaaaiiiis ! Et alors, que s'est-il passé ? Dis, dis, DIS !"

Derrière elle, je vois Mathias nous regarder bizarrement, l'air de se demander de quoi on pouvait parler pour qu'elle soit si enthousiaste.
-"Chuuut, je lui réponds, calme toi."

Puis, je lui raconte toute l'histoire. Les croissants qui manquaient à l'appel, le boulanger curieux, la main...
Elle ne m'interrompt pas une seule fois, et me contemple avec des yeux brillants.
Au moment où je termine mon histoire, Mathias s'approche de nous, probablement pour qu'on les rejoignes ou nous demander de quoi on parle.
Juste avant qu'il appelle Eva, celle ci lâche :
-"J'aimerais tellement que Mathias fasse ça avec moi..."

Je le vois rougir violemment derrière mon amie. Je le pointe du doigt pour qu'Eva se retourne. Elle le fait, et lorsqu'elle l'aperçoit, elle rougit à son tour et bafouille un :
-"C'était pas toi, hein je... C'étais, euuu... Mon cousin ! Il s'appelle comme toi, héhé, hum... C'était... Pas... Toi. C'était, mon cousin. Mathias. Pour qu'il m'emmène à... DisneyLand. Comme le cousin d'Amy à fait. C'était pas toi."

Je parviens de justesse à me retenir d'éclater de rire lorsque que Mathias acquiesce un peu et se hâte d'aller rejoindre les garçons.
Sans se retourner, Eva murmure :
-"J'ai vraiment dis que je voulais que mon soit disant cousin Mathias m'emmène à DisneyLand ?... "

C'est trop : j'éclate de rire.
Elle se retourne et, toujours en murmurant, elle articule :
-"Mon cousin s'appelle Tom..."

Une fois que je réussi à me calmer, je tente de la rassurer :
-"Elle était bien ton excuse... Il n'y a vu que du feu."

Elle se prends la tête entre les mains et se lamente :
-"Pourquoi j'ai dis ça ? Il va me prendre pour une folle !"
-"Ne t'inquiète pas ! Et même s'il ne t'a pas cru avec DisneyLand et qu'il t'aime, il pensera que c'est réciproque et il te déclarera sa flamme !"

Elle lève la tête vers moi et dit doucement :
-"Tu crois ?"

Je lui réponds que j'en suis sûre, même si ce n'est pas le cas.

Une fois que nous parvenons à rejoindre les garçons, je pouffe.

J'aurais vraiment tout vu, pendant ces vacances...

-------------

Ouf ! Je ne peux pas vous dire à quel point écrire ce chapitre m'a épuisé ! Pas parce que je me suis lassée de l'histoire, mais parce que suite à une blessure à l'articulation du pouce gauche, j'ai dû me passer de ce pouce... Je ne sais pas si vous avez déjà essayé décrire sur un clavier sans le pouce, mais je peux vous dire que c'est épuisant... :ambulance Donc désolée s'il n'est pas très bien formulé...

n'hésitez pas à laisser un com' (positif ou négatif, je prends tooouuut !)

Ouf, c'est vraiment fatiguant...

ILoveChocolate
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par bizcot le 30 Sep 2015, 17:06

Un p'tit com' positif : J'aime. Euh, n'importe, qu'est ce que je dit ? J'adore !!!
bizcot
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Rayati le 30 Sep 2015, 17:20

J'aime bien :MrRespect: :MrRespect: :MrRespect: ...
Rayati
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par ChloelaMangaka le 30 Sep 2015, 17:31

ChloelaMangaka
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par ivana2003 le 30 Sep 2015, 20:02

J'adore cette histoire La pauvre sans son pousse elle a réussis a écrire un chapitre trop bien . J'attend la suite

Bisous d'ivana2003
ivana2003
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par alezane 4 le 30 Sep 2015, 21:31

:coeur: Love !
C'est tout.
PS: hugo me fait craquer !
alezane 4
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 01 Oct 2015, 19:02

bizcot a écrit:Un p'tit com' positif : J'aime. Euh, n'importe, qu'est ce que je dit ? J'adore !!!

Thaaaaaaaannnks Bizcot ! Merci beaucoup ! :D

Rayati a écrit:J'aime bien :MrRespect: :MrRespect: :MrRespect: ...

Merci ! (Tu aimes les :MrRespect: , je vois !)

ChloelaMangaka a écrit:

Merci. j'ai lu Révélation aussi, et c'est GÉ. NI. AL. (Enfin, ça à l'air ^^)

ivana2003 a écrit:J'adore cette histoire La pauvre sans son pousse elle a réussis a écrire un chapitre trop bien . J'attend la suite

Bisous d'ivana2003

Oui, pauvre de moi... Non, en fait, ça va un peu mieux ^^
Merci beaucoup ! :D :D

alezane 4 a écrit::coeur: Love !
C'est tout.
PS: hugo me fait craquer !

Merci ! :D Hum... Au risque de te décevoir... J'ai appris il y a peu de temps que c'est un geek. Un beau geek, mais un geek quand même... Désolée :? (Ne m'en veux paaaaas !)

-------------

Merci à toutes !! Je poste le chapitre très bientôt, dés que j'aurais le temps, demain soir normalement. Je vous M <3

P.S : AH, oui, au fait :

Passez voir cette fiction, elle a l'air géniale ;)

ILoveChocolate
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par ChloelaMangaka le 02 Oct 2015, 16:17

De rien (: et merci ♥ (pour la pub et le reste ^^)
ChloelaMangaka
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 02 Oct 2015, 17:03

ChloelaMangaka a écrit:De rien (: et merci ♥ (pour la pub et le reste ^^)

Pas de problème ;)
ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 02 Oct 2015, 18:53

Voici le prochain chapitre, le 14 ! Ça passe tellement vite... (:

Chapitre 14 :

Nous nous arrêtons une nouvelle fois pour acheter des glaces. Je découvre avec bonheur qu'elles peuvent êtres vendus sous forme de milk-shake.
Je m'en achète un à la noix de coco, pendant que Eva et Adrien craquent pour une glace 2 boules framboise-coco, et que Mathias et Hugo prennent en prennent une caramel-malabar (Mathias) et stracciatella-coco (Hugo).

-"Je vais faire une overdose de glaces...Et je vais grossir." lance Eva.
-"T'inquiète, tu as le droit !" réponds Hugo.

Eva regarde son ventre (plat, en passant).

-"Ouais. (Puis, elle regarde celui d'Hugo et souffle bruyament) Vous, vous ne grossissez jamais ! Vous pouvez manger autant de mauvaises choses que vous voulez, vous êtes toujours hyper-minces !"

Je pense à mon frère, qui est exactement dans ce cas là.

-"Ça dépends du gars, dit Adrien. Par exemple... Jaques Trens*. Il est énorme."

On éclate tous de rire.

-"Il est vieux et alcoolique. Ça ne compte pas." constate Eva.
-"Tu n'a qu'à prendre un garçon jeune que tu connais, et qui n'est pas sympa, je lance. On en a tous un ! Genre Dudley dans Harry Potter."

Elle jette un regard entendu au garçons et ils éclatent de rire :
-"Joakim Vinca ! s'exclame-t-elle avec un sourire. Il s'est toujours moqué de nous en maternelle et primaire."

Je ris de plus belle et ajoute :
-"Chez moi, je dirais... James Pouzache ! Je le déteste ! Un jour, en maternelle, il a dit a une dame de cantine que lui avait mangé sa crème dessert, alors que c'était pas vrai du tout ! Du coup, j'ai dû lui donne la mienne, et il en a eu deux !"
-"Tu le déteste à cause d'un dessert ?" demande Mathias avec un sourire moqueur.
-"A 5 ans, ne pas avoir de dessert était une fatalité." répliquais-je.

On éclate de rire, une fois de plus, sans pouvoir s'arrêter.
Une fois calmés, nous reprenons notre route, ravis.

Cette journée aurait put être parfaite, et s'ajouter à ma collection, mais j'ai commencé à voir trouble.

Puis, j'ai eu besoin de m'appuyer, sans quoi marcher était impossible. Mon champs de vision s'est réduit de plus de plus. Puis, ma vision s'est résumée à du noir, et j'ai vu une personne crier, appeler et d'autres s'agglutiner autour de moi.

Puis plus rien.

-------------

* : C'est un personnage que j'ai inventé. J'ai cherché longtemps une célébrité plutôt... "Enveloppée", mais j'ai pas trouvéééé... :( :(

-------------

Voilà ! Désolée pour ce chapitre un peu court, mais je n'avais plus vraiment d'inspiration. J'espère que ça vous plaît quand même...

ILoveChocolate
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par ChloelaMangaka le 03 Oct 2015, 19:42

Trop de suspense pour moi (:
ChloelaMangaka
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Rayati le 03 Oct 2015, 21:00

Oh la la... Le suspense, je raffole :waou2 :waou2 :waou2
Rayati
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ivana2003 le 04 Oct 2015, 10:05

j'attend la suite
bisous d'ivana2003
ivana2003
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Pas de pseudo le 04 Oct 2015, 19:59

Mais où es la suite ?!
Je m'inquiète moi !
Pas de pseudo
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 05 Oct 2015, 19:01

ChloelaMangaka a écrit:Trop de suspense pour moi (:

Aha t'inquiète !

Pas de pseudo a écrit:Mais où es la suite ?!
Je m'inquiète moi !

Elle arrive bientôt ! Demain normalement.

Rayati a écrit:Oh la la... Le suspense, je raffole :waou2 :waou2 :waou2

Comme moi ! On est faites pour s'entendre (:

ivana2003 a écrit:j'attend la suite
bisous d'ivana2003

Elle arrive ! Comme je l'ai dis plus haut, je la poste demain ^^

------------

Merci pour vos petits messages <3 <3 <3 <3

ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par alezane 4 le 05 Oct 2015, 21:48

Haaaaaa !!!!! C'est trop horrible le suspens !!!!!!!!!!!!!
alezane 4
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 06 Oct 2015, 16:20

Voici le chapitre 15 (:

Chapitre 15 :

Amy ? Amy ? Réveille toi Amy...
J'ouvre doucement les yeux.

-"Mmmmmm..." je gémis.

J'entends quelqu'un qui éclate en sanglots.

-"Elle est réveillée..." dit la voix qui pleure.
-"Amy, demande la voix de mon père, tu va bien ? On a eu si peur... C'est fini maintenant."

J'entrevois sa silhouette qui se lève et appuie sur un bouton. Presque aussitôt, une dame aux cheveux relevés en un petit chignon entre dans la salle. Elle s'approche de moi et sourit.
-"Bonjour Amy. Tu va bien ?"

Il me semble qu'Amy, c'est moi. Ça veut dire que je dois répondre, non ?
-"Oui. Qu'est-ce-qu'il s'est passé ? Je suis où ?" dis-je doucement.
-"Tu es à l'hôpital. Tu as fais une crise d'hypoglycémie tout-à-l'heure. Nous t'avons immédiatement emmenée ici."

Prise de panique, je me dresse sur mes coudes et demande :
-"C'est grave ? Il y a des effets secondaires ? Je vais mourir ?"

La dame rigole un peu et me répond :
-"Tu regardes trop de films. Tu va très bien, tu pourras sortir bientôt si ton état continue de s'améliorer. Et, pour l'instant, c'est le cas."

Soulagée, je me relaisse tomber sur le lit.
Après quelques minutes de silence où l'infirmière a noté des choses dans un carnet, je demande :
-"Je vais pouvoir me lever bientôt ? J'ai envie de marcher."
-"Ne va pas trop vite ma puce." me dit ma mère.
-"Non non, ne vous inquiétez pas. Je pense qu'elle se sent prête. (Puis, à moi) Tu l'es ?"

J'acquiesce. La dame pose son carnet et s'approche de moi. Elle m'invite à m'assoir sur le lit, ce que je fais assez facilement, avec un peu d'aide de mon père. Puis, je me lève doucement. Je vacille un peu, mais finis par tenir debout.
Puis, un homme entre dans ma chambre et dépose un plateau, où trône une assiette garnie de haricots et de poissons panés, un yaourt et un verre d'eau.
Affamée, je me rassois sur le lit, prends le plateau sur mes genoux et commence à manger. La bouche pleine, je demande :
-"Pourquoi j'ai fais une crise de... D'hypoglycémie, en fait ?"
-"Tu avais trop peu de sucre dans ton sang, malgré le milk-shake -c'est ça ?- que tu étais en train de boire. Et le soleil et la chaleur n'a pas arrangé les choses."
-"D'accord." je conclus.

Quelques heures plus tard, on m'annonce que les visites sont enfin autorisées.

La mère et le beau-père d'Hugo entre, suivis par Hugo, Eva, Mathias et Adrien.

-------------

Voili voilou ! J'espère que ce chapitre répond à vos attentes, même si, encore une fois, j'en suis désolée, il est plus court que d'habitude... ^^' Donnez moi votre avis dans les com'.

ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Rayati le 06 Oct 2015, 20:00

J'ai envie de voir la suite (c'est tout ce que j'ai a dire...)
Rayati
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ivana2003 le 07 Oct 2015, 10:16

J'attend la suite avec impatience et c'est pas grave pour les chapitres plus court c'est quand même hyper bien
bisous d'ivana2003
ivana2003
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par alezane 4 le 07 Oct 2015, 15:15

Ho non si les parents d'Amy sont la c'est qu'elle va rentrer...

Au fait ma mère (la curieuse !) a lu le début de ton histoire et a trouver que c'était très bien écrit (et moi aussi !). Elle a aussi remarquer que tu écrivais des fois au passer et des fois au présent ! Elle pense que ça serait mieux au présent (ça rendrez l'histoire plus dynamique soit disant) !

Voili voilou ! J'espère que ca t'aura aider !

Si non toujours top !
alezane 4
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 07 Oct 2015, 16:51

Rayati a écrit:J'ai envie de voir la suite (c'est tout ce que j'ai a dire...)

Et ben Raya, même si c'est "tout ce que t'as à dire", ça me fais plaisiiir <3

ivana2003 a écrit:J'attend la suite avec impatience et c'est pas grave pour les chapitres plus court c'est quand même hyper bien
bisous d'ivana2003

Merci beaucoup. Et, je retiens pour les chapitres courts (; Ça me rassure...

-------------

Merci à vous ! J'attends encore un peu, je n'ai posté ce chapitre que hier quand même... Je vous aiiiiimeeee !! <3 <3

ILoveChocolate
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par bizcot le 07 Oct 2015, 16:55

Mais que dire une fois qu'on a dit tout ce que l'on penser.
bizcot
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par alezane 4 le 09 Oct 2015, 18:24

Ha non qu'elle idiote ! Je confond avec hope ! LOL ! :MrGreenLangue:
alezane 4
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Etoile de reve le 09 Oct 2015, 18:33

mon dieu, je suis !!!!!!!
C'est horriblement parfait ce recit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I LOVE !
Etoile de reve
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 09 Oct 2015, 21:16

bizcot a écrit:Mais que dire une fois qu'on a dit tout ce que l'on penser.

Merciiiiiiiii <3

alezane 4 a écrit:Ho non si les parents d'Amy sont la c'est qu'elle va rentrer...

Au fait ma mère (la curieuse !) a lu le début de ton histoire et a trouver que c'était très bien écrit (et moi aussi !). Elle a aussi remarquer que tu écrivais des fois au passer et des fois au présent ! Elle pense que ça serait mieux au présent (ça rendrez l'histoire plus dynamique soit disant) !

Voili voilou ! J'espère que ca t'aura aider !

Si non toujours top !

Je dit rien ! (:
Tout d'abord, remercie grandement ta mère. je pensais pas que des adultes liraient cette fiction... o_O Mais c'est super !
Je sais, le présent, le passé... Je fais des efforts pour que mes chapitres n'aient qu'un temps, mais c'est dur, et je trouve que l'histoire et moins "jolie". Mais je ferais plus d'efforts, promis (:
Merci à toi <3

-------------

Voili voilou... Vous me faites très plaisir avec vos com' gentils. Je vais poster la suite ^^

A Life Without Music is a failed Life
ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 09 Oct 2015, 21:51

Chapitre 16 :

Eva me saute dessus.

-"Tu va bien ? Oh, mon dieu, j'ai eu tellement peur ! Dis moi que tu va bien !" s'écrit-elle.
-"Doucement mademoiselle." ordonne l'infirmière qui les a autorisés à entrer.
-"Je vais bien." je dis d'une petite voix.
-"Ouf !" soupire mon amie.

Les garçons, un peu mal à l'aise dans ce fouillis, restent dans un coin de la pièce. Je les comprends...
Valérie et son mari me donne des chocolats, que j'accepte volontiers, évidemment. Ma mère pleure encore un peu, mon père la console, Eva reste près de moi, les garçons dans leur coin...
Au bout d'un moment, ma mère demande à l'infirmière :
-"Nous comptons rentrer chez nous dés qu'elle sera sortie. Elle pourra prendre la voiture pour une heure ou deux ?"

Avant de laisser la dame répondre, je lance :
-"Pardon ? On rentre ? On... On devait rester encore au moins quatre jours !"
-"Je suis désolée, ma puce. Il est préférable qu'on rentre le plus vite possible."

Je baisse la tête, impuissante. Eva murmure un "Oh non..." désespéré, ce qui m'attriste encore plus.

-"Bon, lance mon père, on devrait aller voir les médecins."

Ma mère acquiesce, et ils sortent, accompagnés des parents d'Hugo. Dés que la porte se ferme, Adrien lance :
-"J'suis désolé Amy."
-"C'est pas ta faute... C'était trop beau pour être vrai de toutes façon." dis-je en essayant de rire.

Je ne dois pas être très convaincante, car Eva s'assoie près de moi et m'étreint longuement.
-"Je suis désolée." répète-t-elle.
-"Qu'est-ce-qu'il s'est passé en fait ?" demande Mathias.
-"Crise d'hypoglycémie, manque de sucre." je réponds simplement.
-"Tu n'étais pas en train de boire un milk-shake ?" demande Mathias en fronçant les sourcils.
-"Si mais... Je venais à peine de le commencer. Je suppose que c'était pas assez."

Hugo ne demande rien. Il se contente de s'assoir dans un fauteuil et de me contempler, le visage grave.
Après quelques secondes de silence, Adrien et Mathias s'asseyent à leur tour et Adrien murmure :
-"Ça fait bizarre de te voir comme ça."

Je tourne la tête vers un miroir et constate que mes yeux sont affreusement cernés, que ma peau est très pâle et que je nage sous la robe de l'hôpital. Je souris faiblement.

-"Dommage que ce soit la dernière image que tu ais de moi." je lance, sans comprendre pourquoi.

Cette réponse n'a fait qu'ajouter du malaise dans la salle. Je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça. Je voudrais pleurer, hurler que je veux rester, mais ça ne changerait rien, les décisions de ma mère et de l'hôpital sont celles de ma mère et de l'hôpital, donc indiscutables...
Sans que je m'en rende compte, une larme coule sur ma joue. Comment ce séjour magnifique à pu se terminer comme ça ?

-"Hé." dit une voix.

Je lève la tête. Hugo me regarde avec insistance, les coudes posés sur les genous. Je m'essuis rapidement les yeux.

-"On va rester en contact." dit-il avec un regard terriblement plein de...

De quoi ? D'amour ? De pitié ? De gêne ? Si seulement je savais lire dans les pensées...
Sans que je m'y attende, Eva lance doucement, avec un demi sourire :
-"Mathias, Adrien... Vous voulez bien m'accompagner voir la mère d'Amy ? Il faut que je lui demande quelque chose."

J'aurais pu rougir, et lui virer au rouge brique, mais pendant que qu'ils sortent, Hugo et moi nous regardons.

Les yeux dans les yeux.

-------------

Voilà mes chères lectrices <3 J'espère que ce chapitre vous plaira... Dites moi vos réactions dans les com' !

ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Rayati le 10 Oct 2015, 17:54

Ca commence a devenir TROOOOOOOOOP romantique :coeur: :coeur: :coeur:
Rayati
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ivana2003 le 10 Oct 2015, 20:35

encore super j'attend la suite bisous d'ivana2003
ivana2003
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par alezane 4 le 11 Oct 2015, 17:22

Houououou !!!!!! Je le savais !
alezane 4
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par laptitelouloute13 le 12 Oct 2015, 18:02

Je viens a peine de commencer a lire et je trouve ça mais alors...GENIAL!!!! il faut que tu continu moi j'ai tout lu d'une traite et franchement c'est génial! Mais pourquoi la dernière date de message est de juillet 2015? Pourquoi n'as tu pas continuer?

P.S: J'adooooore les fiction suspens-romantique :bisous3 :coeur: j'ai envie de crier " hiiiiiiiiiiiii" et de sauter partout quand il y a quelque chose de romantique/déclaration d'amour :coeur: !!!!!

la suite,la suite,la suite,la suite,la suite,la suite,la suite,.... (jusqu'a l'infini...)
laptitelouloute13
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par surprise1000 le 12 Oct 2015, 19:57

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!
C'est trop trop bien, j'adore !!!! :MrColor:

Ma BAL...
surprise1000
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Mademoiselle le 12 Oct 2015, 20:37

C'est troooop romantique! J'adore beaucoup, beaucoup, beaucoup! (La suite, la suite).
Bisous...
Mademoiselle
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par alezane 4 le 12 Oct 2015, 21:31

laptitelouloute13 a écrit:
Je viens a peine de commencer a lire et je trouve ça mais alors...GENIAL!!!! il faut que tu continu moi j'ai tout lu d'une traite et franchement c'est génial! Mais pourquoi la dernière date de message est de juillet 2015? Pourquoi n'as tu pas continuer?

P.S: J'adooooore les fiction suspens-romantique :bisous3 :coeur: j'ai envie de crier " hiiiiiiiiiiiii" et de sauter partout quand il y a quelque chose de romantique/déclaration d'amour :coeur: !!!!!

la suite,la suite,la suite,la suite,la suite,la suite,la suite,.... (jusqu'a l'infini...)

Tu a fait la meme errueur que moi ! Le dernier message ne date pas de juillet, rassure toi, c'est ma date d'inscription !
J'ai fait la meme erreur avec une autre fiction ! Ce message date d'hier !
alezane 4
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par laptitelouloute13 le 13 Oct 2015, 17:16

alezane 4 a écrit:

Tu a fait la meme errueur que moi ! Le dernier message ne date pas de juillet, rassure toi, c'est ma date d'inscription !
J'ai fait la meme erreur avec une autre fiction ! Ce message date d'hier !

Ah oui tu as raison merci!!! C'est que j'avais mal lu est puis je suis nouvelle alors...
laptitelouloute13
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 14 Oct 2015, 13:37

Rayati a écrit:Ca commence a devenir TROOOOOOOOOP romantique :coeur: :coeur: :coeur:

Et oui ! Il faut bien que ça arrive un jour (;

ivana2003 a écrit:encore super j'attend la suite bisous d'ivana2003

Tant mieux, elle arrive bientôt. Juste après ce message en fait ^^ Et merci !

alezane 4 a écrit:Houououou !!!!!! Je le savais !

Ah ah !

Merci beaucoup, c'est suuuuuuuper gentil ! Mais, comme te l'a dit Alezane, je n'arrête pas... (:

surprise1000 a écrit:La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!
C'est trop trop bien, j'adore !!!! :MrColor:

Ma BAL...

Merci beaucoup ! Ça me fait super plaisir !

Mademoiselle a écrit:C'est troooop romantique! J'adore beaucoup, beaucoup, beaucoup! (La suite, la suite).
Bisous...

Merci ! Et, la suite arrive juste après (:

-------------

"Merci". J'ai l'impression de me répeter. mais que dire d'autre ? Je vous aime fort <3

ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 14 Oct 2015, 14:13

Désolée pour l'attente... Je voulais que ce chapitre soit parfait. J'espère qu'il l'est...

Chapitre 17 :

La porte claque, et le silence s'installe. Hugo se lève, et s'assoit sur le lit, à côté de moi.

-"Ferme les yeux." dit-il, après quelques secondes de léger malaise.

Je m'exécute, tout de même étonnée.

-"Tourne toi." continue-t-il.

Je me tourne, et me retrouve donc dos à lui. Je l'entends sortir quelque chose de sa poche, ou d'un sac, je ne sais pas.

-"Soulève tes cheveux, s'il te plait." demande-t-il.

Encore plus surprise, je les relève en queue de cheval. Je sens sa main qui effleure ma mâchoire, et sens un poids presque inexistant sur ma poitrine. Puis, j'attends un peu, et il me dit :
-"C'est bon."

Je lâche mes cheveux, me retourne et baisse la tête. Une clé de sol en argent pend à mon cou. Surprise, je bafouille :

-"J... Merci je... Pourquoi t..."

Je suis tellement surprise et émue que je ne parviens pas à aligner deux mots. Il rougit un peu et déclare :
-"Je voulais te faire plaisir. Avant... Que tu partes."

Il fronce les sourcils, comme si cette perspective de départ était dure à imaginer. En tout cas, elle l'est pour moi.
Il lève les yeux vers moi.

Ensuite, je ne sais pas comment c'est arrivé. J'étais à la fois triste, heureuse, émue, étonnée, ravie, toutes les sentiments du monde en même temps. Et toutes ces émotions m'ont finalement données l'impression de voler quand il s'est doucement approché de moi.

-"Hugo ?..." je murmure, juste avant que nos lèvres se touchent.
-"Mm ?"
-"Tu es le premier garçon que j'embrasse."
-"Espérons que je sois aussi le dernier." répond-t-il.

Je souris, et il avance un peu plus sa tête vers moi.

Quand nos lèvres se touchent enfin, j'oublie tout. J'oublie que je vais devoir le quitter, que Eva, Mathias et Adrien nous observent, que c'est bientôt la rentrée. J'oublie que nous sommes dans hôpital, ce qui n'est jamais bien.
Je sens mon coeur battre très fort. J'entrouvre les yeux, et remarque qu'il les as un peu ouvert aussi. Je fixe l'iris bleue incroyable et referme mes paupières.
Le baiser dure longtemps, et quand il s'arrête, Hugo murmure :
-"Je t'aime Amy. Depuis que je t'ai vu, dès le premier jour."
-"Moi aussi Hugo."

Sans que je ne m'en rende compte, quelques larmes perlent dans mes yeux, et Hugo m'étreint longuement.

Je ne veux pas le quitter. Pas maintenant. Jamais.

-------------

Voilà ! J'espère (et je pense) que ce chapitre répondra à ce que vous avez imaginé !

ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Pas de pseudo le 14 Oct 2015, 19:36

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Pas de pseudo
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Mademoiselle le 16 Oct 2015, 17:22

J'adore la fin de ce chapitre il est MAGNIFIQUE!
Mademoiselle
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par laptitelouloute13 le 16 Oct 2015, 18:08

J'AIME TROOOOOOOOOOOOOOOOOOP :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :ambulance :bisous3
laptitelouloute13
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par ChloelaMangaka le 16 Oct 2015, 18:37

♥ C'est trop chou ... ♥
ChloelaMangaka
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Rayati le 16 Oct 2015, 18:51

LOVE IS ALL :coeur: :MrZou: :bisous3 :bises
JE KIFFE
Rayati
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par surprise1000 le 16 Oct 2015, 19:12

:coeur: Trop bien ! LA SUIIIIIIITE !!!!!
surprise1000
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par alezane 4 le 17 Oct 2015, 14:49

Hoooo ! C'est trop beau (c'est la première réaction que j'ai eu en lisant ce chapitre !) ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
alezane 4
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ivana2003 le 18 Oct 2015, 09:35

j'attend la suite avec impatience ce chapitre était vraiment trop bien bisou d'ivana2003
ivana2003
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 18 Oct 2015, 11:26

Pas de pseudo a écrit:LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.

Elle arrive ! Merci beaucoup !

Mademoiselle a écrit:J'adore la fin de ce chapitre il est MAGNIFIQUE!

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir... <3

laptitelouloute13 a écrit:J'AIME TROOOOOOOOOOOOOOOOOOP :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :ambulance :bisous3

Merci beaucoup ! ^O^

ChloelaMangaka a écrit:♥ C'est trop chou ... ♥

Merci Chloé ! <3

Rayati a écrit:LOVE IS ALL :coeur: :MrZou: :bisous3 :bises
JE KIFFE

Merci beaaaucoup !

surprise1000 a écrit: :coeur: Trop bien ! LA SUIIIIIIITE !!!!!

Je vais la poster, juste après !
Et merci !

alezane 4 a écrit:Hoooo ! C'est trop beau (c'est la première réaction que j'ai eu en lisant ce chapitre !) ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Et ben ta première réaction me fais super plaisir ! <3

-------------

Je n'en reviens toujours pas ! Merci à toutes !

ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 18 Oct 2015, 12:02

Voilà !

Chapitre 18 :

Hugo me lâche, et on se regarde longtemps, le coeur brisé de devoir nous quitter.
Quelqu'un toque à la porte. Je détourne la tête et murmure :

-"Entrez."

Eva apparait, suivie d'Adrien et Mathias.
Les voir me chagrine encore plus. Les larmes me montent aux yeux, quand Hugo enveloppe ma main de la sienne.
Toutes mes émotions s'envolent, laissant un grand calme s’irradier en moi.
Malgré tout, je me lève, et la tristesse dans les yeux de mon amie laisse deviner qu'elle à tenté de convaincre mes parents de rester, en vain.

-"Vous partez dans 15 minutes..." sanglote-t-elle.

Je la serre contre moi, les larmes coulant de plus belle.

-"On reste en contact. Promis ! Tu viendras pendant les vacances, à Halloween, tout le temps !" je chuchote à son oreille.
-"Promis." répond-t-elle, la voix tremblotante.

Je m'écarte d'elle, et fais face aux garçons. Malgré notre gêne, je les enlace, l'un après l'autre. Quand je m'écarte d'eux, je déclare :
-"Il faut que vous me passiez votre numéro."
-"Juré." répond Adrien.
-"Pareil." répète Mathias.

Je souris sous mes joues trempées, et me tourne vers Hugo.
Ses yeux bleus brillent, et seulement à cause des quelques larmes qu'il verse. Il s'approche de moi et me serre contre lui.
-"Je ne t'oublierais jamais Hugo." je murmure.
-"Tu ne pourras pas, vu qu'on se parlera tous les jours. Tu as mon numéro, et j'ai le tiens." réplique-t-il.
Toujours contre lui, je pleure de plus belle. Mathias, Eva et Adrien nous rejoignent, et on reste comme ça, à pleurer de tous notre soûl, les uns serrés contre les autres.

-"Amy. Dépêche toi s'il te plaît." ordonne mon père.

Comment peut-il dire ça ? Il n'a jamais eu à quitter les plus beaux amis qu'il ais connu ou quoi ?
En face de mes amis, et de mon petit ami, je verse encore quelques larmes. Nous refaisons notre câlin collectif, et je parle un peu avec Eva. Nous nous sommes promis des vacances l'une chez l'autre. À la Toussaint peut-être ? Je donne mon numéro de téléphone à Adrien et Mathias, et ils me donne le leur. Ensuite, à l'abri des regard, je fais un dernier au revoir à Hugo.

-"Tu va beaucoup me manquer Amy." dit-il.
-"Toi aussi."

Je le regarde en silence, contemplant ses yeux à couper le souffle une dernière fois.

-"AMY !" cris mon père depuis la voiture.

Je soupire et déclare :

-"Je t'aime."
-"Je t'aime." répète-t-il.

Il m'embrasse doucement, et je cours vers la voiture, les yeux embués de larmes. Je dis rapidement au revoir aux parents d'Hugo et monte dans la voiture. Mon père démarre. J'ouvre la fenêtre et sors ma tête et mon buste.

-"Je vous aime !" je hurle.

Puis, j'entends plusieurs voix crier :

-"Nous aussi !"

Je souris et murmure, juste avant de ne plus les voir :
-"Au revoir..."

Je rentre ma tête et ferme la fenêtre. Au bout de quelques minutes, je m'endors, faute d'avoir trop pleurer.

-------------

Voilà ! Dites moi si ça vous plaît.
L'histoire n'est pas finit. Il reste encore un chapitre, et un épilogue.

ILoveChocolate.

ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Rayati le 18 Oct 2015, 18:03

C'est trop triste mais c'est trop bien :coeur: :coeur: :coeur:
Rayati
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par jeans le 18 Oct 2015, 19:44

Oh c'est trop triste qu'on arrive à la fin .... :| :'(

jeans
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par alezane 4 le 19 Oct 2015, 18:40

Ho les pauvres !!!!!!!
alezane 4
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 21 Oct 2015, 10:01

Rayati a écrit:C'est trop triste mais c'est trop bien :coeur: :coeur: :coeur:

Merci ! <3

jeans a écrit:Oh c'est trop triste qu'on arrive à la fin .... :| :'(

Ouais, ma mère a carrément pleuré quand elle l'a lu X)

alezane 4 a écrit:Ho les pauvres !!!!!!!

T'en fait pas pour eux... Tu verra dans l'épilogue (; Je dis rien !!

-------------

Voilà, merci à toutes, je vais poster le dernier chapitre !

ILoveChocolate.

ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ivana2003 le 21 Oct 2015, 16:02

on arrive déjà a la fin :cry: c'est trop triste. mais j'ai adoré.
ce chapitre été super bien et très émouvant j'ai presque pleuré . Mais je suis sur qu'ils vont ce revoir . est que je me trompe ? stp envoie vite la suite!!!
bisous d'ivana2003
ivana2003
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 21 Oct 2015, 16:24

Je me sens un peu bizarre. Peut-être parce que c'est le

19e et dernier chapitre :

Comment un si beau début de semaine a-t-il pu se terminer de cette façon ?
Avec Hugo, Eva, Mathias et Adrien, nous avons continué à nous voir sur Skype, on a parlé par message, au téléphone, bref, tout. Mais rien ne vaut la vue réelle. Je voudrais revoir la plage, embrasser Hugo, discuter avec Eva, rire aux blagues d'Adrien, et subir les moqueries gentilles et drôles de Mathias. Je voudrais me gaver de glace, porter le collier magnifique et nager dans l'eau. Je veux revenir en arrière.

-"Ouh ouh, Amy, tu m'écoute ?"
-"Hein ?"

Je suis chez Maëlle, ma meilleure amie. Elle voulait absolument qu'on se voie avant la rentrée, pour la préparer, et se raconter nos vacances. Mes vacances...

-"Tu es complètement à l'Ouest." constate-t-elle.
-"Ah."
-"Il y a un problème ?"

Je repense à Hugo. Puis, à Eva. Et je me dis que c'est dommage que je ne l'ai pas vu avec Mathias. Ensuite, je songe qu'il forme un drôle de duo avec Adrien.
Je pense à ce dernier plus profondément. Il aurait beaucoup plu à Maëlle.

-"J'ai rencontré des gens en vacances. Tu aurais beaucoup apprécier l'un d'eux. Vous iriez bien ensemble."

Elle rougit, et continu l'interrogatoire.

-"C'est à cause de ces gens que t'es aussi..."

Elle hésite.

-"... comme ça ?" finit-elle.

Je la regarde. Elle est devin ou quoi ? Elle soutient mon regard, attendant une réponse. Je tente de résister une seconde, et craque. Je lui raconte tout. Hugo, les autres, la plage, le collier, la crise d'hypoglycémie... Tout. Arrivé à la fin, vers les moments "tristes", je ne peux m'empêcher de recommencer à pleurer. Maëlle me prends dans ses bras et me serre contre elle, comme toute fille aurait fait. Comme Eva aurait fait.
Je redouble en sanglots. Comment puis-je penser que Eva est la meilleure, quand une fille tout aussi extraordinaire se trouve près de moi ?

Aujourd'hui, c'est la rentrée. Un nouveau départ. Je sais, c'est cruel, mais je dois considérer le passé comme... Le passé.
Accompagnée par ma chère acolyte, je franchis les portes du collège. Tout les quatrièmes se rassemble dans un coin de la cour.
La principale, Mme Ortega, présente l'année et bientôt, chaque professeur principal appelle les élèves de sa classe.
4A...
4B...
4C...
4D...
4E...
Maëlle Flinn !
Je veux être dans cette classe.
Beaucoup de noms passent, et au moment où je me dis que c'est mort, nous seront séparées, un nom apaise ma conscience.
Amy Roth !
Soulagée, je traverse le flot d'élève attendant d'être appelés. Je rejoins ma classe.

Un nouveau départ. Tout ceci n'est qu'un souvenir. Un merveilleux souvenir.

-------------

:'( :'(
Je plaisante, je n'ai pas pleuré. Mais je suis très émue. Partez pas, je vais encore poster deux ou trois petites choses sur cette fiction. Laissez vos réactions dans les commentaires !

Je vous MMMMMMMMM

ILoveChocolate.

ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Rayati le 21 Oct 2015, 17:11

Hoo, c'est déjà finiiii :cry: ? Dommage... Mais l'histoire était jolie :coeur: :coeur: :coeur: ...
Bravo Mya :MrRespect: !

Rayati
Rayati
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Pas de pseudo le 21 Oct 2015, 17:43

Je ne veux pas te blesser mais j'ai trouvé ça trop simple, pas asser complet pas... Il fallait quelque chose de grandiose pour la fin ! C'était vraiment trop court. La fiction était parfaite mais la fin a pas tout gâcher mais... ça rend la fiction moin parfaite... Je m'ettendais à avoir un bon souvenir de cette fiction mais... cette fin... me fait perdre se souvenir. J'aurai un moin bon souvenir de cette fiction... Elle ma beaucoup plus je suis très émue...

Cette fiction est trop courte. Il y a plein de sénarios facile à écrire, facile à trouver pour faire une bonne fin. Au moin un chapitre de plus. Je me suis imaginée des sénarios je précise encore une fois très facile à trouver et à écrire.
Amy aurais découvert que Hugo à déménagé dans son quartier et est du coup Hugo serais dans son college. Les autre sont eux restés là bas.
Ou alors : Amy, aurais rencontrée un autre garçon elle commençerai à tomber amoureuse de lui sans le vouloir et ça aurais fait tout un charabia et une bonne suite à construire à partir de ça.

Voilà ! Gros bisoux !

Pas de pseudo = Pas de signature
Pas de pseudo
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par ChloelaMangaka le 21 Oct 2015, 18:04

C'est trop bien ♥ Mais j'aurais cru que Hugo et les autres allaient changer de collège et venir dans celui d'Amy ^^
ChloelaMangaka
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 22 Oct 2015, 14:18

Rayati a écrit:Hoo, c'est déjà finiiii :cry: ? Dommage... Mais l'histoire était jolie :coeur: :coeur: :coeur: ...
Bravo Mya :MrRespect: !

Rayati

Merci beaucoup. Je vais mettre un épilogue, pour conclure. J'espère qu'il vous satisfera ! (;

ChloelaMangaka a écrit:C'est trop bien ♥ Mais j'aurais cru que Hugo et les autres allaient changer de collège et venir dans celui d'Amy ^^

Merci. Mais tu sais, l'histoire n'est pas totalement finie. Il reste un épilogue... (;

-------------

Comme je l'ai dis, il reste un épilogue. J'attends encore un peu avant de vous le mettre !

ILoveChocolate.

ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par laptitelouloute13 le 22 Oct 2015, 16:46

Trop mimiiiii❤️❤️ C'est super!! dommage que se soit presque fini!!! Dis, tu fera une saison 2 j'espère? :coeur: :D
laptitelouloute13
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par surprise1000 le 22 Oct 2015, 19:23

L'épilogue ! L'épilogue ! L'épilooogue !! :pucebleue

Ma BAL...
surprise1000
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Pas de pseudo le 22 Oct 2015, 22:00

Je ne veux absolument pas te blesser...
Une fin comme ça... je n'ai pas aimée.
La fiction était trop courte. Les chapitres, pas assez complets. J'ai adoré mais cette fin... gâche toute la fiction... J'aurais un moin bon souvenir de cette fiction "inachevé" à mon goût.
Il y avait plein de sénarios faciles à trouver ET à écrire. Ils auraient pue faire une bonne suite ou, une bonne fin.
Mais bon tans pis...

Gros bisous ! Je suis ton autre fiction "Hope c'est l'espoir" qui est géniale !

Pas de pseudo = pas de signature...
Pas de pseudo
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 23 Oct 2015, 12:45

Salut ^^

J'ai lu vos commentaires et remarqué que la plupart d'entre vous semblaient déçu que Amy et Hugo se séparent... Je comprends. Je l'aurais aussi été à votre place. Seulement, voilà :

Qui a dit qu'ils ne devaient plus jamais se revoir ?

J'allais quand même pas laisser nos deux tourtereaux chacun de leur côté ! Non ! Je vous avais préparé un petit épilogue, que je vais poster juste après (:

J'espère qu'il vous plaira !

ILoveChocolate
ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 23 Oct 2015, 12:48

Salut ^^

J'ai lu vos commentaires et remarqué que la plupart d'entre vous semblaient déçu que Amy et Hugo se séparent... Je comprends. Je l'aurais aussi été à votre place. Seulement, voilà :

Qui a dit qu'ils ne devaient plus jamais se revoir ?

J'allais quand même pas laisser nos deux tourtereaux chacun de leur côté ! Non ! Je vous avais préparé un petit épilogue, que je vais poster juste après (:

J'espère qu'il vous plaira !

ILoveChocolate
ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 23 Oct 2015, 12:56

Épilogue :

10 ans plus tard...

-"Nouveau départ." dit-il.

Je le regarde et souris. Depuis tout ce temps, ses yeux bleus ont gardés leur teinte, et ses cheveux blonds sont en broussaille, comme à son habitude.
Il m'embrasse, et me serre la main.
Nous sortons de la voiture et rentrons chez mes parents.

-"C'est nous !" j'annonce.

Aussitôt, ma mère rapplique. Ses cheveux noirs ont un peu virés au blanc-gris, mais elle est toujours très belle.
Elle fait la bise à Hugo, et me serre dans ses bras. Puis, elle s'écarte, joint ses deux mains et, les yeux embués de larmes, elle chuchote :
-"23 ans... Vous êtes déjà si grand..."

Savez vous pourquoi elle dit ça ? Non ? Je vais vous expliquer. Comme elle vient de le dire, Hugo et moi avons 23 ans. L'âge de partir de chez nos pparents, et d'avoir un appartement, une maison à soi, et dans mon cas, à nous. Voilà pourquoi elle est si émue.
Nous rejoignons mon père, celui d'Hugo, ainsi que son beau-père, et sa mère. Ils nous serrent encore une fois dans leur bras, et, après avoir discuté quelques minutes, les manteaux se retrouvent sur nos épaules, et nos épaules, dans les voitures, autrement dis :
On part !

Le déclique de la serrure se fait entendre, et la porte s'ouvre. Je me précipite à l'intérieur de l'appartement. Hugo me suit, et nous nous retrouvons bientôt au milieu de la salle principale, heureux et comblés. Bientôt, de nouveaux arrivant augmentent encore plus notre niveau de joie.
Eva entre, suivis de Maëlle, Mathias et Adrien, 23 ans, eux aussi. Autre nouveauté :
Eva est en couple avec Mathias, et Adrien, avec Maëlle. Ma prédiction à portée ses fruits !

Ils nous rejoignent au centre de la pièce, et, comme autrefois, nous nous enlaçons pour un câlin collectif.

J'avoue, il y a 10 ans, j'ai eu peur. J'ai eu peur de devoir vivre autre chose que ce que je voulais vivre. J'ai eu peur de mon avenir. Mais aujourd'hui, je n'ai plus peur. J'ai un appartement, que je partage avec le meilleur garçon au monde. J'ai des amis fantastiques, et une famille tout aussi géniale. Pour faire court, j'ai une vie simplement

Parfaite

-------------

Voilà. Ainsi s'achève l'histoire. J'espère que cette fin heureuse vous plait, dites le moi dans les commentaires (: Si c'est un peu court, faites le moi savoir aussi please ^^

ILove C
ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 23 Oct 2015, 13:16

Remerciements

Les filles, je ne vous remercirais jamais assez. Pour votre soutiens, votre patience, pour... Tout.

Merci à :
ChloelaMangaka, bizcot, Rayati, Hiba nounou, djihane, alezane 4, Mademoiselle, SassouPanda13, Chloeo, coeurcerise26, Tea time, Wolfella, Hawaii, juliefolili, Zazapette, ivana2003, Pas de pseudo, Etoile de reve, laptitelouloute13, surprise1000 et jeans.

Je vais encore écrire des fictions sur le Fo', donc, j'espère que vous me suivrez ^^

Merci à toutes !

ILoveChocolate.
ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par surprise1000 le 23 Oct 2015, 17:52

C'était trooop bien !
Je suis ta fiction "Hope c'est l'espoir" et j'adore aussi même si elle est vraiment différente...
Continue à écrire :MrViolet:

Ma bal !!!!!!!!!
surprise1000
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Rayati le 23 Oct 2015, 17:56

Oh ouaiiiiiiiiiiis :coeur: :coeur: :coeur: !!! Un happy end comme je les aime :bisous3 !!!

Rayati
Rayati
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ivana2003 le 23 Oct 2015, 18:05

Quand j'ai lu le dernier chapitre j'ai pensé qu'ils n'allaient plus ce revoir!!!. mais je me suis trompée et il y a eut cet épilogue. franchement j'ai adoré toute cette fiction c'était super. L'épilogue était parfait et ça a même dépasser mes attentes. ça m'a touchée que tu nous remercie merci beaucoup. je suis triste que la fictions soit finie mais au moins elle finie bien!!!
merci pour cette magnifique fictions!!!
bisous d'ivana2003
ivana2003
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par bizcot le 23 Oct 2015, 18:12

Bravo. Très belle fiction.
bizcot
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par ChloelaMangaka le 23 Oct 2015, 23:03

Mya, ta fiction est vraiment super ♥
Tu dis que tu nous remercieras jamais assez, et moi je dis que je ne te féliciterai jamais au point que je le voudrais pour ta superbe et magnifique fiction ♥
Non franchement, je ne sais pas où tu trouves toutes ces idées aussi géniales, mais j'aimerais vraiment savoir ta cachette (;
Bravo Mya ♥♥
ChloelaMangaka
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par I love the dogs le 24 Oct 2015, 11:03

Pas de pseudo a écrit:LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou mon chou !!!!! Je savais pas que tu lisais cette fiction !
I love the dogs
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par laptitelouloute13 le 24 Oct 2015, 11:49

ILoveChocolate a écrit:
Remerciements

Les filles, je ne vous remercirais jamais assez. Pour votre soutiens, votre patience, pour... Tout.

Merci à :
ChloelaMangaka, bizcot, Rayati, Hiba nounou, djihane, alezane 4, Mademoiselle, SassouPanda13, Chloeo, coeurcerise26, Tea time, Wolfella, Hawaii, juliefolili, Zazapette, ivana2003, Pas de pseudo, Etoile de reve, laptitelouloute13, surprise1000 et jeans.

Je vais encore écrire des fictions sur le Fo', donc, j'espère que vous me suivrez ^^

Merci à toutes !

ILoveChocolate.

Youpi!! Je suis dans les remerciements :coeur: !!! Merci à toi pour cette superbe fiction :D !!Elle était super et je n'aurai jamais imaginé la fin comme ça!!Je suivrais ta prochaine fiction, sois en sure :coeur: !!!
laptitelouloute13
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 24 Oct 2015, 12:21

Merci a toutes !
ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 24 Oct 2015, 17:28

Bon, au début, je me suis dis que ce n'était plus la peine de vous répondre personnellement, vu que la fiction est terminé, mais vos messages me font tellement plaisir que je ne peux pas résister :

surprise1000 a écrit:C'était trooop bien !
Je suis ta fiction "Hope c'est l'espoir" et j'adore aussi même si elle est vraiment différente...
Continue à écrire :MrViolet:

Ma bal !!!!!!!!!

Merci beaucoup Surprise. Ça me fais trop plaisir... <3

Rayati a écrit:Oh ouaiiiiiiiiiiis :coeur: :coeur: :coeur: !!! Un happy end comme je les aime :bisous3 !!!

Rayati

Toujours les happy ands. Sinon, ce n'est pas une histoire ! ^-^

ivana2003 a écrit:Quand j'ai lu le dernier chapitre j'ai pensé qu'ils n'allaient plus ce revoir!!!. mais je me suis trompée et il y a eut cet épilogue. franchement j'ai adoré toute cette fiction c'était super. L'épilogue était parfait et ça a même dépasser mes attentes. ça m'a touchée que tu nous remercie merci beaucoup. je suis triste que la fictions soit finie mais au moins elle finie bien!!!
merci pour cette magnifique fictions!!!
bisous d'ivana2003

Oui, je m'attendais à ce que vous soyais déçu avant l'épilogue. J'avais peur que cela ne vous donne plus envie de finir complétement l'histoire, et, du coup, de découvrir la fin. Mais, tout va bien !
Merci beaucoup à toi ! J'étais obligée de toutes vous remercier !

bizcot a écrit:Bravo. Très belle fiction.

Merci beaucoup Bizcot <3 <3 <3

ChloelaMangaka a écrit:Mya, ta fiction est vraiment super ♥
Tu dis que tu nous remercieras jamais assez, et moi je dis que je ne te féliciterai jamais au point que je le voudrais pour ta superbe et magnifique fiction ♥
Non franchement, je ne sais pas où tu trouves toutes ces idées aussi géniales, mais j'aimerais vraiment savoir ta cachette (;
Bravo Mya ♥♥

Ooooh, mais ça me fais trop trop trop plaisir ! >.< Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup !
Si tu veux savoir ma cachette... Enfin, non, j'suis bête ! Tu as la même ! Tu la connais déjà toi aussi, et ça t'a permis de faire de fantastiiiiiques histoires ! Si tu vois toujours pas, je vais te donner la cachette (; :
Les rêves

Je t'avais dis que tu avais la même !

Merci encore <3

ILoveChocolate a écrit:
Remerciements

Merci à :

Merci à toutes !

ILoveChocolate.

Youpi!! Je suis dans les remerciements :coeur: !!! Merci à toi pour cette superbe fiction :D !!Elle était super et je n'aurai jamais imaginé la fin comme ça!!Je suivrais ta prochaine fiction, sois en sure :coeur: !!!

Evidemment que tu y es ! Vous y êtes toutes !
Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! Si tu veux une autre fiction de mwa, clique là : AutreFictionDeMwa •.•

-------------

Franchement, merci. Merci pour vos encouragements, vos félicitations, vos bravos, vos "encore", vos "la suite", bref, pour tout. Je vous aimes trooooooooooooo(x100000)p

ILoveChocolate.
ILoveChocolate
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par ChloelaMangaka le 25 Oct 2015, 21:32

Mya → De rien ♥♥♥♥♥ (j'ai envie de mettre un milliard de coeur ^^)
Ouais t'as raison j'ai la même ^^
ChloelaMangaka
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par SassouPanda13 le 26 Oct 2015, 14:23

J'ai... ADORER !! J'ai pleuré tant c'était beau ! Je me demande comment 10 ans après ils sont toujours ensemble mais bon, c'est la magie des histoires ! Bref, merci pour cette super fiction ! En plus t'as un super talent pour raconter les histoires ! J'adore, bon bisouuuus.
SassouPanda13
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: La BAL de SassouPanda13

Message par ILoveChocolate le 27 Oct 2015, 12:44

Salut !
Maintenant que "Le garçon aux cheveux blonds..." est un sujet, disons, "clos", je peux te répondre sur ta BAL ?

SassouPanda13 a écrit:J'ai... ADORER !! J'ai pleuré tant c'était beau ! Je me demande comment 10 ans après ils sont toujours ensemble mais bon, c'est la magie des histoires ! Bref, merci pour cette super fiction ! En plus t'as un super talent pour raconter les histoires ! J'adore, bon bisouuuus.

*0* T'a pleuré ? Sérieux ?! C'est trop bieeenn (:
Disons que pendant les 10 ans, je laisse les lecteurs choisir ce qu'ils leur arrive. C'est sur que 10 ans, c'est beaucoup, mais, de mon point de vue à moi, ils se sont séparés, puis remis ensemble, puis séparés, et encore remis ensemble plein de fois et se voyaient par Skype, et quand Amy venait chez Eva pendant les vacances. Mais, tu fais ce que tu veux !
Et, merci beaucoup, ça me fais super super plaisir ^^<3

-------------

Comme te laisser un message juste pour ça, c'est un peu nul, je me demandais si on pouvait faire connaissance...
Pour commencer, je m'appelle Mya. J'ai 13 ans, donc, je suis en quatrième, et j'habite aux Arcs, dans le Var. Si tu veux un petit peu plus de renseignements, clique ici (:

ILoveChocolate.

ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par SassouPanda13 le 28 Oct 2015, 14:18

ILoveChocolate a écrit:
Salut !
Maintenant que "Le garçon aux cheveux blonds..." est un sujet, disons, "clos", je peux te répondre sur ta BAL ?

SassouPanda13 a écrit:J'ai... ADORER !! J'ai pleuré tant c'était beau ! Je me demande comment 10 ans après ils sont toujours ensemble mais bon, c'est la magie des histoires ! Bref, merci pour cette super fiction ! En plus t'as un super talent pour raconter les histoires ! J'adore, bon bisouuuus.

Disons que pendant les 10 ans, je laisse les lecteurs choisir ce qu'ils leur arrive. C'est sur que 10 ans, c'est beaucoup, mais, de mon point de vue à moi, ils se sont séparés, puis remis ensemble, puis séparés, et encore remis ensemble plein de fois et se voyaient par Skype, et quand Amy venait chez Eva pendant les vacances. Mais, tu fais ce que tu veux !

-------------

Comme te laisser un message juste pour ça, c'est un peu nul, je me demandais si on pouvait faire connaissance...
Pour commencer, je m'appelle Mya. J'ai 13 ans, donc, je suis en quatrième, et j'habite aux Arcs, dans le Var. Si tu veux un petit peu plus de renseignements, clique ici (:

ILoveChocolate.

Mon Dieu, c'est compliqué tout ça ! On casse, on se remet ensemble, on casse, on se remet ensemble. Hm.. oui. TRES compliqué. N'empêche que Hugo fait penser un peu à un prince charmant en étant si gentil avec Amy. Oh, mon dieu ! T'es sûr qu'il n'existe pas réellement ?

Mais bien sûr :) On peut se parler sur nos BAL respective ! Moi je m'appelle Sarah, j'ai 12ans (cinquième) et j'habite dans le nord... chez les Ch'tis ! ^-^ Et J'ARRIVE sur ta BAL ! Laisse moi quelques minutes ! :p
SassouPanda13
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par +_RougeAPois_+ le 01 Nov 2015, 02:09

Hellow !
Franchement, je trouve que @PasDePseudo, tu es dure avec elle, c'est sure c'est pas digne de Steven Spielberg, mais je pense qu'on devrait plutôt la feliciter et l'encourager à faire d'autres fictions ! C'est du boulot d'écrire tu sais ! Bon courage à toi @ILoveChocolate <3
+_RougeAPois_+
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Chloeo le 03 Nov 2015, 09:23

C'était trop bien!!!Dommage que ce soit déjà la fin!

Merci beaucoup pour cette merveilleuse fictions!
Merci beaucoup ILoveChocolate!
Chloeo
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 03 Nov 2015, 18:31

Oh ! J'suis étonné qu'il y est d'autres lectures ^^ Tant mieux.

+_RougeAPois_+ a écrit:Hellow !
Franchement, je trouve que @PasDePseudo, tu es dure avec elle, c'est sure c'est pas digne de Steven Spielberg, mais je pense qu'on devrait plutôt la feliciter et l'encourager à faire d'autres fictions ! C'est du boulot d'écrire tu sais ! Bon courage à toi @ILoveChocolate <3

Merci... <3 (Après, je ne me mêle pas du reste...>_<)

Chloeo a écrit:C'était trop bien!!!Dommage que ce soit déjà la fin!

Merci beaucoup pour cette merveilleuse fictions!
Merci beaucoup ILoveChocolate!

Merci à TOI ! Ça me fait super plaisir !

-------------

ILoveChocolate.

Je vais très bien, donc rêver est bon pour la santé
ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 03 Nov 2015, 18:32

SassouPanda13 a écrit:
ILoveChocolate a écrit:
Salut !

-------------

ILoveChocolate.

Mon Dieu, c'est compliqué tout ça ! On casse, on se remet ensemble, on casse, on se remet ensemble. Hm.. oui. TRES compliqué. N'empêche que Hugo fait penser un peu à un prince charmant en étant si gentil avec Amy. Oh, mon dieu ! T'es sûr qu'il n'existe pas réellement ?

Mais bien sûr :) On peut se parler sur nos BAL respective ! Moi je m'appelle Sarah, j'ai 12ans (cinquième) et j'habite dans le nord... chez les Ch'tis ! ^-^ Et J'ARRIVE sur ta BAL ! Laisse moi quelques minutes ! :p

Je te réponds sur ta BAL (:
ILoveChocolate
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par jeans le 03 Nov 2015, 20:54

Merci beaucoup ILoveChocolate !!!
C'était vraiment une super fiction !
Je suis trop triste que ce soit fini :'(
J'espère que tu vas continuer à écrire des fictions ( tu me le diras que je te lise ;) )
Merci encore !!

jeans
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par SassouPanda13 le 05 Nov 2015, 16:11

ILoveChocolate a écrit:
SassouPanda13 a écrit:
ILoveChocolate a écrit:
Salut !

-------------

ILoveChocolate.

Je te réponds sur ta BAL (:

Attention j'ai une nouvelle BAL ^^" Je te mets le lien dés qu'elle sera en ligne ! :coeur:
SassouPanda13
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par alezane 4 le 05 Nov 2015, 19:34

Fantastique ! juste fantastique !!!!! Merci beaucoup de m'avoir fait vivre des petits moment ou je pouvais oublier ma vie (maleureusement pas si parfaite que amy) pour me plonger dans ce monde !
Merciiiiiiiii !!!!!
Et au fait j'ai commencer une fiction que j'ai lachement abandonée ! Tu pourras aller voir si ca vaut la peine de continuer ? ici
Gros bisous ! Passe sur ma bal et sur mon blog !
Ma bal !
Mon blog !
alezane 4
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Wolfella le 08 Nov 2015, 01:33

Okay, okay... je veux bien admettre que cette fiction possède de nombreux fils blancs et qu'elle est assez courte. Mais pour moi elle est plus que ça... Je ne sais pas... Moi qui est assez exigeante en niveau lecture, cette nouvelle m'a vraiment, je le répète, aéré mon esprit. Cette histoire est remplie de tendresse et cela m'a manqué depuis longtemps. Alors voilà, cette fiction n'est peut être pas le dernier Harry Potter, mais une nouvelle qui nous fait sourire à l'avenir.
Merci ILoveChocolate. Merci pour tout.
Wolfella
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 08 Nov 2015, 19:35

jeans a écrit:Merci beaucoup ILoveChocolate !!!
C'était vraiment une super fiction !
Je suis trop triste que ce soit fini :'(
J'espère que tu vas continuer à écrire des fictions ( tu me le diras que je te lise ;) )
Merci encore !!

Óooooh, merci. Et ne t'inquiète pas, je vais écrire encore des milliers de fictions, tant que j'ai de l'inspiration. J'ai déjà d'autres idées, alors... (;
Merci à toi !

alezane 4 a écrit:Fantastique ! juste fantastique !!!!! Merci beaucoup de m'avoir fait vivre des petits moment ou je pouvais oublier ma vie (maleureusement pas si parfaite que amy) pour me plonger dans ce monde !
Merciiiiiiiii !!!!!
Et au fait j'ai commencer une fiction que j'ai lachement abandonée ! Tu pourras aller voir si ca vaut la peine de continuer ? ici
Gros bisous ! Passe sur ma bal et sur mon blog !
Ma bal !
Mon blog !

Tu es trop gentille, merci à toi plutôt... Et ne t'inquiète pas pour la vie imparfaite. Si elle l'était, ce serait pas drôle...
Encore merci !

Wolfella a écrit:Okay, okay... je veux bien admettre que cette fiction possède de nombreux fils blancs et qu'elle est assez courte. Mais pour moi elle est plus que ça... Je ne sais pas... Moi qui est assez exigeante en niveau lecture, cette nouvelle m'a vraiment, je le répète, aéré mon esprit. Cette histoire est remplie de tendresse et cela m'a manqué depuis longtemps. Alors voilà, cette fiction n'est peut être pas le dernier Harry Potter, mais une nouvelle qui nous fait sourire à l'avenir.
Merci ILoveChocolate. Merci pour tout.

... ... ... ... ... ... ...
Je ne sais pas quoi dire. Ce commentaire me fais tellement plaisir... ;_; J’arrive pas a y croire. Merci à toi... <3 Merci merci merci...

-------------

Que de lectures... Je ne vous remercirais jamais assez. Pour toutes celles qui me suivent, je pense sérieusement à faire une suite. J'en dis pas plus (;

ILoveChocolate.
ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Mademoiselle le 08 Nov 2015, 20:55

Ohhhhh c'est finis! Franchement j'ai simplement ADORER! Félicitations!
Mademoiselle
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 09 Nov 2015, 20:38

Mademoiselle a écrit:Ohhhhh c'est finis! Franchement j'ai simplement ADORER! Félicitations!

Merci ! Et, j'ai vu que suivais Hope c'est l'espoir... (; Double merci.
ILoveChocolate
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Dou le 25 Nov 2015, 17:02

C'était super bien j'adore!!!!
Dou
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Pas de pseudo le 22 Déc 2016, 22:02

Pas de pseudo a écrit:Je ne veux pas te blesser mais j'ai trouvé ça trop simple, pas asser complet pas... Il fallait quelque chose de grandiose pour la fin ! C'était vraiment trop court. La fiction était parfaite mais la fin a pas tout gâcher mais... ça rend la fiction moin parfaite... Je m'ettendais à avoir un bon souvenir de cette fiction mais... cette fin... me fait perdre se souvenir. J'aurai un moin bon souvenir de cette fiction... Elle ma beaucoup plus je suis très émue...

Cette fiction est trop courte. Il y a plein de sénarios facile à écrire, facile à trouver pour faire une bonne fin. Au moin un chapitre de plus. Je me suis imaginée des sénarios je précise encore une fois très facile à trouver et à écrire.
Amy aurais découvert que Hugo à déménagé dans son quartier et est du coup Hugo serais dans son college. Les autre sont eux restés là bas.
Ou alors : Amy, aurais rencontrée un autre garçon elle commençerai à tomber amoureuse de lui sans le vouloir et ça aurais fait tout un charabia et une bonne suite à construire à partir de ça.

Voilà ! Gros bisoux !

mdrr et dire ce qu'on est meilleures amies maintenant x))
Pas de pseudo
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 26 Déc 2016, 14:06

Pas de pseudo a écrit:
Pas de pseudo a écrit:Je ne veux pas te blesser mais j'ai trouvé ça trop simple, pas asser complet pas... Il fallait quelque chose de grandiose pour la fin ! C'était vraiment trop court. La fiction était parfaite mais la fin a pas tout gâcher mais... ça rend la fiction moin parfaite... Je m'ettendais à avoir un bon souvenir de cette fiction mais... cette fin... me fait perdre se souvenir. J'aurai un moin bon souvenir de cette fiction... Elle ma beaucoup plus je suis très émue...

Voilà ! Gros bisoux !

mdrr et dire ce qu'on est meilleures amies maintenant x))

le pire c'est que ta dernière idée de tomber amoureuse sans le vouloir, je trouvais ça vraiment cool à l'époque, je me trouvais bête de pas y avoir pensé, et même encore aujourd'hui je me dis que ça aurait été stylé de continuer sur ça mdrr
ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par MissTropicmagie le 14 Jan 2017, 17:25

j'ai adoré cette fiction elle est trop géniale!je l'ai lu d'une trêve!(:
MissTropicmagie
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ILoveChocolate le 23 Jan 2017, 17:29

MissTropicmagie a écrit:j'ai adoré cette fiction elle est trop géniale!je l'ai lu d'une trêve!(:

C'est gentil ! Je ne pensais pas qu'il y avait encore des lectures. Cette fiction date, maintenant (:
ILoveChocolate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ivana2003 le 23 Jan 2017, 19:22

Edit.

`•.¸¸.•´´¯`••._.• σηcε υρση α тιмε .... •._.••`¯´´•.¸¸.•`
Dernière édition par ivana2003 le 16 Fév 2017, 19:23, édité 1 fois.
ivana2003
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par MissTropicmagie le 24 Jan 2017, 17:49

ILoveChocolate a écrit:
MissTropicmagie a écrit:j'ai adoré cette fiction elle est trop géniale!je l'ai lu d'une trêve!(:

C'est gentil ! Je ne pensais pas qu'il y avait encore des lectures. Cette fiction date, maintenant (:

oui mais sérieux,ELLE EST TROP BIENNNNN!!!!

Image
MissTropicmagie
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par shasha_pen le 09 Fév 2017, 20:18

Coucouw !

C'était juste génial !!! Je suis tellement triste et en même temps heureuse ! J'ai adorer ton Epilogue de fin. Mais je trouve que tu aurais pu trouver encore pleins de choses à dire sur certain chapitre et même en faire encore plus!!!
Tu as une BAL?? Bisous :coeur:

shasha_pen
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par MissPanda04 le 16 Fév 2017, 18:51

Salut!

Je voulais te dire que je suis tombée sur ta fiction car le titre a attiré mon attention.
J'ai adoré!!!! C'était purement et simplement génialissime, très bien écrit et on avait l'impression de ressentir ce que ressentais l'héroïne grâce au sentiments super bien décrit. En plus, j'adore le prénom Hugo! Bref. Bravo!!!!
Juste, si l'épilogue c'est 10 ans plus tard, ils avaient 13 ans au moment de leur rencontre?
Voili voilou, mes félicitations.
Tu peux passer sur ma BAL: la-boite-aux-lettres-des-ju-f49/lepetitmondecoloredemisspanda04-t141241.html

Image
MissPanda04
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par cavallina le 23 Oct 2017, 09:53

C’était juste sublime.
J’ai tout lu du début à la fin et c’était... waouh.
cavallina
Julienaute d'or

199 messages Page 1 sur 1