Fais connaître Folili !
Partage

° L'amour dans le vent °

Les fictions des julienautes racontant des histoires d'amour ou romantiques
239 messages Page 1 sur 1
Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 14 Mai 2015, 13:29

Hello ! :MrRespect: Voilà, je commence une fiction :MrViolet:



Image

Petite présentation :

Anna est en première dans un lycée privé en Angleterre, c'est une fille plutôt simple. Toutes les filles du lycée sont plutôt bourgeoises et le montrent, Anna est en bon terme avec elles mais elle ne les apprécie pas plus que ça, elle reste avec sa meilleure amie Juliette. Elle ne fréquente pas beaucoup les garçons, qui n'ont pas l'air de beaucoup intéresser à elle, mais ça pourrait changer...
Dernière édition par jeans le 17 Oct 2015, 19:48, édité 3 fois.
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par jeans le 15 Mai 2015, 12:41

Je poste le premier "chapitre" mais je vais mettre "texte" parce que je trouve que c'est pas vraiment des chapitres, bref on s'en fiche :MrRespect: Bonne lecture !

TEXTE 1


    La sonnerie venait de retentir. Je sortais presque en courant et lançais un rapide « à demain » à Juliette. Oui, mon bus était vraiment le seul à partir 5 minutes après la sonnerie, et je le ratais un peu trop souvent. J'arrivais un peu en avance, m'assis seule à une place et je regardais les lycéens entrer. Les terminales rentraient avec leurs voitures pour la plupart, les autres se faisaient ramener, d'autres avaient leurs scooters et enfin ceux qui prennent le bus pour être avec leurs amis ou parce qu'il n'y a pas le choix. Juliette ne prend pas le même bus que moi ou bien elle vient en vélo. Elle est très écologiste, protection de la planète et tout ça. Ça lui vaut quelques moqueries des filles du lycée avec leurs sacs de marque et leurs chaussures à quelques centaines de livres, mais Juliette a beaucoup de caractère et trouve toujours un moyen de les faire taire. Juliette avait un frère. Un frère super. J'aimais beaucoup William. Will était grand, plutôt musclé et blond, il faisait du handball. Honnêtement il n’était pas spécialement beau mais je l'aimais beaucoup, il était drôle et gentil. Il avait un an de plus que nous, il était en terminale. Je lui parlais rapidement quand je passais chez Juliette mais je n'arriverai pas à dire qu'on est vraiment « amis », pour moi, c'est Will quoi. Quelques fois on allait voir ses matchs de handball avec Juliette. Alors on regardait les beaux terminales jouer et on rigolait comme des gamines. Moi je regardais aussi le jeu, mais Juliette n'en avait rien à faire, il faut dire qu'entendre parler de handball pendant toute son enfance à du être un peu lassant. Quand je croisais Will dans les couloirs du lycée, on se souriait rapidement. Surtout que à chaque fois il étais avec son groupe d'amis, de grands terminales très mignons. Et quelques filles qui tentaient d'attirer leur attention. Certains entraient dans leur jeu et flirtaient et d'autres restaient à discuter entre « mecs ». Certaines filles avaient compris que Juliette connaissait quelques terminales et essayaient alors d’être amie avec elle mais elle avait rapidement compris leurs raisons.

    Une fois chez moi, j'avais pris mes affaires et étais partie au judo. Je n'avais pas beaucoup d'amis au judo non plus. Le groupe était principalement constitué de garçons, nous étions 4 filles. J’étais amie avec elles mais je me sentais quand même un peu exclue. Je rigolais avec elles et on discutait bien mais je sentais qu'elles étaient surtout là pour les garçons et pour se voir. Non pas que je n'aime pas les garçons ou qu'ils me dérangent, non. Mais pour moi, le judo est comme une passion et je le prends très au sérieux. C'est un moyen de tout oublier, et j'adore vraiment ce sport. Alors quand elles pouffent tandis que le prof explique ou qu'elles discutent au lieu de travailler, j'avoue que ça m’énerve un peu. Alors oui, parfois je me met un peu à l’écart. Pour ce qui est des garçons, ils sont plutôt mignons et plutôt doués mais je ne leur parle pas trop, pour ne pas dire pas du tout, mis à part quelques phrases banales pour demander un renseignement au autre. Enfin si. Il y a Louis à qui je parle. Mais Louis est spécial. Il est très beau et il le sait. Il est grand, musclé, un visage bien dessiné et de beaux cheveux châtains. C'est aussi un des plus doués dans le groupe de judo. Il s'entend avec tout le monde et va parler à toutes les personnes. Il est à l'aise et rigole avec les filles, il les complimente et elles deviennent toute rouge et rigolent exagérément. Il vient me parler parfois mais il ne se comporte pas comme avec les autres filles. Il est plus… méchant ? Sec ? Je n'arrive pas à le définir. Il me pousse sans arrêt à aller vers les autres et me demande pourquoi je ne suis pas aussi souriante que les autres filles (merci) ou bien il me reprend sur des gestes ou prises que j'aurais selon lui mal exécuté. Il vient vers moi en souriant de ses belles dents dans son kimono qui lui va à merveille, je m'attend encore à une critique mais : « Pourquoi tu n'es pas venue la semaine dernière ? » me demande-t-il.
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par jeans le 16 Mai 2015, 20:46

Personne ? (Ok le titre est un peu naze mais bon...)
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Julienaute d'or
Messages: 47
Inscription: 01 Mai 2015, 18:15

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par Dreams le 18 Mai 2015, 18:45

Trop bien ! La suite ! Je suis a 100%
Dreams
Julienaute d'or
 
Messages: 47
Inscription: 01 Mai 2015, 18:15

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par jeans le 19 Mai 2015, 17:22

Dreams a écrit:Trop bien ! La suite ! Je suis a 100%

Super une lectrice ! Je vais essayer d'attendre d'autre messages (s'il y en a ... :MrHihi:) J'ai déjà la suite :MrGreenLangue:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Julienaute d'or
Messages: 1038
Inscription: 27 Avr 2013, 15:42

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par Mario le 21 Mai 2015, 19:51

je suis là :D
Mario
Julienaute d'or
 
Messages: 1038
Inscription: 27 Avr 2013, 15:42

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par jeans le 22 Mai 2015, 17:35

Aller, je poste la suite, dites-moi ce que vous en pensez :MrHihi: (et merci de me lire !)

TEXTE 2


    « - Heu, bonjour ? Lui répondis-je
    - Oui bonjour Anna. Alors pourquoi tu n'es pas venue ?
    - Eh bien… Je n'ai pas pu, j'avais autre chose à faire.
    - Ah bon et quoi donc ?
    - J'étais malade d’accord ? Et puis qu'est ce que ça peut te faire que je sois là ou pas?
    Bon, je l'avoue, j'ai peut-être quelques progrès à faire niveau socialité...
    -Ah… dit-il égaré, et bien sache que tu ne m'as pas manqué.
    Puis il reparti avec les autres. Je crois que je ne comprendrais jamais ce gars-là. Il est si… lunatique. Enfin bon, je n’étais pas là pour lui. Je me suis contenté de me concentrer sur le judo même si je jetais quelques coups d’œil à Louis de temps en temps, malgré son caractère si spécial et parfois insupportable, qu'est-ce qu'il était beau. Il savait user de son charme. Parfois je l'entendais flatter les filles, lorsque une d'elle lui prêtait sa bouteille d'eau, il l'a remerciait par un « Oh merci t'es mignonne » ou lorsqu'il leur disait bonjour un « tu es très belle aujourd'hui ». Ce type m’énervait mais en même temps je crois que j'avais envie d’être amie avec lui. C'est vrai, peut-être que pour lui ce n'est qu'un jeu mais n'importe quelle fille serait heureuse qu'un garçon comme Louis la complimente. On ne s’était pas reparlé du cours. Du moins il n’était pas venue me voir, car ce n'est presque jamais moi qui vais vers lui. Mais quand j'allais partir, il m'a salué d'un « au revoir Anna » avec ce beau sourire charmeur. Je lui ai répondu par un petit « au revoir » timide.

    Je suis en cours de géographie. Au fond de la classe, Juliette et moi, essayons de comprendre le fonctionnement d'un homme comme Pumba. Pumba est le surnom que nous avons donné à notre professeur de géographie, M. Grant. On a la forte impression que cet homme ne se lave jamais. Il sent vraiment mauvais, on plaint ceux du premier rang. Il a les cheveux gras et l'été on peut voir d’énormes auréoles sous ses bras, sur ces chemises. C'est assez… répugnant. Il ne doit sûrement pas être marié. On frappe à la porte. La directrice entre dans la salle, tous les élèves se lèvent.
    « Bonjour, vous pouvez vous asseoir. Je viens vous annoncer que le bal de Noël aura lieu cette année le 18 décembre, soit dans 2 semaines, mais tout est expliqué dans le papier qui va vous être distribué. M. Grant, vous pouvez poursuivre. » Nous nous relevons et la directrice s'en va. Le bruit augmente dans la classe. Les garçons sont plutôt enthousiastes mais les filles deviennent complètement hystériques. Je les entends parler de la tenue qu'elles comptent mettre, avec qui elles vont y aller, comment… Olivia, une vraie peste, explique à ces amies, qu'elle compte venir avec une magnifique robe Chanel et les chaussures assortis puis elle lance à Juliette « Et toi tu vas mettre une robe en tissus recyclé j'imagine, hum ? » puis elle pouffe avec ses amies. Juliette lui répond d'une grimace. Mais cette annonce de bal ne nous réjouis pas. Enfin ne me réjouis pas. Premièrement j'ignore totalement comment m'habiller et ça va encore me tracasser jusqu'à la soirée. Juliette, elle est très contente. Elle adore la mode, et le port de cet uniforme informe ne l'enchante pas du tout. Oui, nous portons l'uniforme, pour les filles une jupe hideuse verte sans forme, une chemise beige et veste, et pareil pour les garçons mais avec un pantalon. Cet uniforme est source de beaucoup de débats du style « pourquoi les filles n'ont pas de pantalon ou les garçons des jupes ? » ou bien «  L'uniformité nous empêche de nous exprimer... ». Alors pour Juliette cette annonce est super. Elle va pouvoir choisir sa tenue, montrer sa personnalité etc, et elle imagine déjà une tenue pour moi. Autre petit bémol, avec qui est-ce qu'on va aller au bal ? Je veux dire, on est toute les deux seule et si on y va sans cavalier on va vraiment se faire remarquer, ce qui n'est pas du tout mon but. J'ai envie d'avoir le moins de problème possible avec les autres qui jugent facilement dans ce lycée. En résumé cette nouvelle ne m'enchante pas du tout, mais heureusement Juliette va m'aider. Enfin, pour ce qui est du cavalier il va falloir trouver quelque chose parce que je crains vraiment qu'on y aille seule. Pour résumé, le seul garçon avec qui je sois plus ou moins amie au lycée, c'est le frère de Juliette. Juliette elle a plus d'amis, elle compte déjà y aller avec quelqu'un, et me dit qu'elle me trouvera un cavalier mais je n'en suis pas sure. Avant tout, je décide d'aller demander à Will car c'est le seul avec qui j'aurai envie d'y aller. Je vais le voir pendant l'entre-cours. Il est avec des amis mais tant pis, je suis courageuse et j'y vais.
    « -Will ?
    - Anna, ça va ? Répondit-il un peu étonné que je vienne le voir.
    Oh ! Mais qu'est-ce que je suis en train de faire ? C'est le frère de ma meilleure amie !
    - Heu… oui merci. Je voulais te demander quelque chose.
    - Je t’écoute, me dit-il en souriant
    - Ben voilà, je me demandais si tu voudrais pas m'accompagner pour le bal ?
    - Oh Anna, je suis vraiment désolé mais je vais y aller avec quelqu'un d'autre. Désolé.
    - C'est rien, dit-je avec un triste sourire
    Puis je parti.
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Julienaute d'or
Messages: 47
Inscription: 01 Mai 2015, 18:15

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par Dreams le 23 Mai 2015, 10:08

Bouhouhouhou ... Pauvre Anna !
Dreams
Julienaute d'or
 
Messages: 47
Inscription: 01 Mai 2015, 18:15

Julienaute d'or
Messages: 2531
Inscription: 21 Mai 2014, 10:27

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par Ninjaa le 24 Mai 2015, 18:56

Je te suis ! (:
Ninjaa
Julienaute d'or
 
Messages: 2531
Inscription: 21 Mai 2014, 10:27

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par jeans le 25 Mai 2015, 12:10

Dreams a écrit:Bouhouhouhou ... Pauvre Anna !

Et ouais... J'ai plein d'idées pour la suite, j'espère qu'il va y avoir plus de monde. Et merci beaucoup à toutes celles qui suivent ! :MrClinOeil:
Je vais surement bientôt poster la suite, puisqu'elle est déjà écrite :MrGreenLangue:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par jeans le 25 Mai 2015, 19:00

Bon, comme j'ai déjà écrit la suite, je peux pas m’empêcher de la poster maintenant, alors voilà :
(Et j'ai pleins d'idée de ce qui va se passer après !! :MrGreenLangue: )

TEXTE 3


    Super. William ne peut pas venir avec moi. Juliette a trouvé un partenaire. De ce que j'ai compris c'est un type du club de natation du lycée. Juliette fait partie de ce club. Elle a été en championnat départemental. Elle fait de la natation avec le lycée mais je fait du judo dans un club en dehors du lycée. On raconte plein de trucs sur les gars du club de natation. Il seraient soit disant tout le temps en train de sortir et de se soûler, il restent tout le temps entre eux. Juliette ne sait pas trop si c'est vrai, mais elle me dit qu'il sont très dragueurs et blagueurs.Le cavalier de Juliette a l'air sympa, il est sportif et plutôt mignon, il est un peu du genre tout va bien, à ne pas se prendre la tête, mais comme les autres gars du club il reste avec son groupe de nageurs et personne ne sait se qu'ils se racontent. Ils sont très spéciaux, ils restent tout le temps entre eux, pour manger, pour des sorties… Elle m'a proposé d'y aller avec un garçon de un an de moins que nous de son club qui serait d’accord pour m'accompagner mais j'ai refusé. Tout d'abord parce que je refuse d'aller à ce bal avec un total inconnu et ensuite car je n'aime pas l'idée qu'on m'arrange comme ça une sortie. Je devrais être capable de me débrouiller. Je ne pense pas être si repoussante que ça. Comme disait Juliette :  « La chasse au garçon est ouverte », oui et ça ne me réjouissait pas. Maintenant au lycée je regardais presque tous les garçons comme de potentiels cavaliers. Surtout que si je ne trouve personne je serais vraiment seule puisque Juliette a trouvé quelqu'un. Elle me dit que si j'y vais seule, elle m'accompagnera seule aussi mais je l'en dissuade, ce ne serait vraiment pas très sympa pour le nageur. Je me met le stress pour ce fameux soir.

    Je sors du lycée pour aller m’entraîner au judo. Jake notre entraîneur nous laisse à disposition la salle quelques fois. C'est vrai que s’entraîner seul n'est pas le mieux mais j'en ai besoin. Il faut que je me change les idées, tout le monde ne parle que du bal au lycée. Je prend le chemin pour trouver un bus qui va dans la direction que je souhaite quand je croise William. Il a une moto ? J'adore la moto, le scooter tout ça mais ma mère trouve ça beaucoup trop dangereux. Ça m’étonne, je n’étais pas du tout au courant que Will avait une moto.
    - Will ? Tu as une moto ? Dit-je souriante
    - Et oui !
    - C'est super !
    Je reste là en train de regarder le véhicule.
    - Tu veux que je t'amène quelque part ?
    - Oh t'es sérieux !? C'est vrai, ça serait super je… Mais tu as 2 casques ?
    - Oui c'est bon. Alors mademoiselle, ou puis-je vous conduire ?
    Je monte et entoure la taille de Will de mes bras. Ah, j'adore Will ! Et j'adore la moto, qu'est-ce qu'on se sent libre, c'est incroyable ! Évidemment mes parents ne sauront pas que je suis montée sur la moto d'un garçon. Non, pour mes parents j'ai simplement pris le bus comme d'habitude, ou bien ils mourraient de peur. Nous sommes arrivés, je descend un sourire collé au visage.
    - Merci beaucoup Will !
    - C'est rien, et encore désolé pour le bal.
    - Oh t’inquiète pas c'est bon, je ment.
    Il s'en va. Je suis encore toute souriante de ce tour en moto avec mon Will. Enfin avec Will.
    Je vais à l’accueil et demande les clés du dojo en présentant ma carte d’adhérent mais on me dit qu'il y a déjà quelqu'un donc la salle est ouverte. Ça va être encore super gênant car ce sera sûrement un des garçons à qui je ne parle pas. On va se dire bonjour rapidement puis travailler chacun de son coté sans se parler alors qu'on est dans le même groupe. Tant pis maintenant que je suis ici. Et puis Will m'a mise de bonne humeur. J'entre dans la salle mais ne vois personne. Quand j’entends quelqu'un :
    « - Le sourire te va bien Anna »
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Julienaute d'or
Messages: 184
Inscription: 04 Jan 2015, 15:11

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par Azura le 28 Mai 2015, 21:43

Trop biiiieeennn J'ADORE !
Azura
Julienaute d'or
 
Messages: 184
Inscription: 04 Jan 2015, 15:11

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par jeans le 29 Mai 2015, 17:51

Azura a écrit:Trop biiiieeennn J'ADORE !

Merci, ça me fait super plaisir :MrTournis:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par jeans le 03 Juin 2015, 13:31

Aller, je poste la suite ! Hésitez pas à laisser des commentaires :MrClinOeil: !

TEXTE 4


Louis. C'est Louis. Je vais donc partagé la salle avec lui.
- Ah, salut. Tu es venu t’entraîner ? dit-je
- Quoi d'autre ?
- Oui c'est vrai, tu es seul ?
- Plus maintenant.
- T’inquiète pas je ne vais pas t’embêter, je vais m’entraîner dans mon coin, le rassurai-je.
Bon je le comprend moi aussi je préférerai avoir la salle rien que pour moi.
- Non. Bien sur j'aurai préféré quelqu'un d'autre mais..
- Merci !
- Mais maintenant que tu es là on peut s’entraîner à deux. Le judo est un sport de combat et s’entraîner seul est toujours moins intéressant.
- Ok.
Je m’échauffe rapidement puis prends place sur le tatami. Je sais que Louis est un très bon adversaire mais je ne suis pas mauvaise non plus. Et je compte bien gagner ce combat même si ce n'est qu'un entraînement, juste pour embêter Louis. Nous nous saluons. Il commence à me saisir et tente de me mettre à terre mais je riposte et c'est moi qui le projette. Je vois sur son visage qu'il est étonné, voire impressionné mais il reprend rapidement son air sur de lui. Je l’attrape par le col du kimono et essaie de le remettre à terre mais il me bloque les bras et me jette au sol par une projection. Il est effectivement très fort mais je pense avoir mes chances. J’attends qu'il revienne à l'attaque et dès qu'il me saisi je le projette au sol, puis je l'y maintient. Nous nous saluons à nouveau et j'ai gagné. Je suis contente ! Louis est déçu mais il le cache bien. En fait je crois qu'il est surtout surpris. J'ai chaud, je transpire et ma queue de cheval est un peu défaite mais je me sens tellement bien.
- Alors ? Lui lançais-je
- Alors tu es très douée Anna.
- T'es sérieux ?
- Très sérieux, je savais que tu te débrouillais mais là ! En même temps tu combats contre des filles qui n'ont pas du tout ton niveau. Je l'avoue, tu m'impressionne beaucoup.
- Et toi aussi. D'abord tu combats incroyablement bien mais en plus tu reconnais mon talent haha !
- Tu veux de l'eau ?
A ce moment là, il est plus beau que jamais. Il est gentil, pas de sarcasmes et avec ses cheveux en bataille et son air sérieux, il me paraît presque différent mais en même temps le même. Ce gars est magnifique. Nous restons à nous entraîner environ 1h ou 1h30, je me rends compte que Louis est drôle en plus d’être charmeur. Nous rigolons, je me sens bien. Puis je me rends compte qu'il est tard et je n'ai pas vraiment envie de prendre le bus dans la nuit il y a parfois des types louches qui traînent et quand on est une fille seule ce n'est pas le mieux. Je sais me défendre mais quand même. Je décide de partir et Louis de même. Je me change enfile mon jean et mon pull, je me recoiffe rapidement puis sort du vestiaire femme. Je ne sais pas si Louis est déjà parti et ce serai alors à moi de rendre les clés ou bien s'il est encore là... Je décide d'attendre un peu. Au bout de quelques minutes que décide de frapper à la porte des vestiaires hommes. Personne ne répond. Peut-être qu'il est parti. J'entre timidement. Mais là je vois Louis torse-nu dans les vestiaires. Je me retourne vivement en me cachant les yeux.
- Désolé, désolé, je pensais que tu étais parti et je…
- Wow c'est bon, je suis juste torse nu, tu peux te tourner et ouvrir les yeux, me dit-il en riant.
Je me sentais horriblement gênée. Je le regardais, il étais vraiment beau et je dois bien avouer qu'il avait un très beau torse. Une fois changé, nous sommes sortis. Il portait un jean noir avec des vans et un sweat nike. Et il était magnifique. Il avait les cheveux un peu décoiffés, les joues un peu rosies, il me regardait avec ses beau yeux noisettes et son sourire chaleureux. Je lui disait qu'il fallait que je me dépêche si je ne voulais pas rater mon bus, surtout que la nuit commençais à tomber. Alors il m'a proposé de me raccompagner jusque chez moi. J’étais un peu réticente au début mais je n'avais pas vraiment envie de prendre le bus à cette heure. Et puis s'il m'avait voulu du mal, il aurait eu l'occasion pendant toute l'heure ou nous nous sommes entraîné. Je décidais de lui faire confiance.
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par jeans le 06 Juin 2015, 18:30

Il n'y a plus personne ?
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par jeans le 10 Juin 2015, 22:06

Mario a écrit:je suis là :D

Merci de lire :MrClinOeil:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Julienaute d'or
Messages: 2488
Inscription: 18 Aoû 2014, 22:29

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par Etoile filante le 12 Juin 2015, 16:44

je suis
Etoile filante
Julienaute d'or
 
Messages: 2488
Inscription: 18 Aoû 2014, 22:29

Julienaute d'or
Messages: 356
Inscription: 25 Oct 2014, 14:55

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par Etoile de reve le 13 Juin 2015, 11:49

je suis !!!!!
Etoile de reve
Julienaute d'or
 
Messages: 356
Inscription: 25 Oct 2014, 14:55

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par jeans le 13 Juin 2015, 13:24

Etoile filante a écrit:je suis

Merci merci !!
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par jeans le 13 Juin 2015, 18:28

Etoile de reve a écrit:je suis !!!!!

Merci, ça me fait super plaisir quand j'ai des commentaires de lectrices !! :MrClinOeil:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par jeans le 13 Juin 2015, 18:36

Merci beaucoup de me lire ! Et encore hésitez pas à laisser des commentaires ça fait super plaisir :MrGreenLangue:

TEXTE 5


    Nous allons sur le parking. Il commence à faire sombre. Louis se dirige vers une vieille voiture bleue, la peinture est écaillée et j'observe quelques rayures sur la carrosserie.
    - Jolie voiture ! Lui lançais-je
    - Oh ça va, pas de blague sur ma voiture !
    - Mais c'est toi qui a fait toutes les rayures ? Demandais-je pas très rassurée
    - Non t’inquiète pas, moi je conduis bien, me dit-il avec un sourire espiègle.
    J'entre dans la voiture après avoir un peu bataillé avec la portière. Il y avait une odeur de fleur d'oranger et de parfum pour homme, l'odeur de Louis. Il y avait aussi une petite odeur d'alcool mais je ne relevais pas. Après quelques essais vain, la voiture démarre enfin. Je regrette presque le bus. Louis allume la radio et monte le son. Je suis dans la voiture de Louis, le vent dans les cheveux et du rock dans les oreilles. Le trajet est globalement plutôt silencieux, enfin si on oublie la musique. Quand le téléphone de Louis sonne. Il regarde rapidement l’écran et raccroche de suite. Je suis un peu étonnée mais je ne lui dis rien. Le téléphone sonne à nouveau. J'observe Louis. Il prend le téléphone et décroche :
    - Qu'est-ce que tu veux ?
    - …
    - Je peux pas là.
    - …
    - On se reparle plus tard.
    Puis il raccroche. Il a l'air énervé. Je lui demande quand même, je suis trop curieuse.
    - Heu… c’était qui ?
    - Personne.
    Bien. Nous arrivons vers chez moi. Je lui demande de me déposer une maison avant la mienne.
    - Merci beaucoup.
    - C'est rien, si j'avais pas envie de te ramener crois moi je l'aurais pas fait.
    - Heu… d'accord, c'est gentil ?
    - Perspicace ! Aller, salut Anna !
    Wow. Non je n'arriverai jamais à le comprendre je crois. Et plus j'y réfléchi, plus je me rends compte que en fait je ne sais rien de Louis mis à part qu'il fait du Judo et qu'il aime ça.
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par jeans le 20 Juin 2015, 13:29

Hey ! Je poste la suite et j'attends des commentaires (s'il vous plait :cry: )
:MrVerlant:


TEXTE 6



    Une semaine c’était déjà écoulé depuis ce soir là. Je n'avais pas revu Louis depuis. Le bal approchait et je n'avais toujours pas de tenue. Ni de partenaire. Oui la tenue était aussi un gros détail. Dans ce lycée privé d’Angleterre ou on peut rencontrer des fils et filles de grandes familles du pays, le bal était considéré comme très important. Les filles ont de belles robes très chères et les garçons sortent les smokings. J'allais en cours tranquillement avec Juliette quand Andrew Griggs m'aborda :
    - Heu… Salut Anna… Tu es... resplendissante aujourd'hui… Me dit-il timidement.
    - Et bien merci Andrew, lui répondis-je gentiment.
    - Tu voudrais… heu… Venir au bal avec moi ?
    - … Pourquoi pas ? C'est d'accord, lui dis-je.
    Il s'en allait souriant tandis que Juliette riait aux éclats. Voilà un problème de réglé ! Enfin si on veut. Andrew Griggs est un type disons un peu perché. Il est même très bizarre. Il parle souvent tout seul et il dit des choses qui n'ont pas de sens et qui sont incompréhensibles, il est un peu dans son monde. Mais il est gentil. Et puis comme ça je n'ai plus à me tracasser la tête. J'aime bien Andrew malgré ses bizarreries il est vraiment gentil. Juliette rit encore de m'imaginer au bal avec Andrew Griggs, je décide finalement d'ignorer. C'est surtout que je me sens énorme à coté de lui, il est si frêle et maigre j'ai l'impression d’être un géant. Enfin, je passais la journée libérée d'un poids. Je demandais quand même à Juliette avec qui son frère comptait se rendre au bal. Elle ne savait pas que j'avais demandé à son frère de m'accompagner, je trouve ça gênant, c'est son frère.
    - Au fait, tu sais avec qui ton frère va au bal ?
    - Will ? Je lui ai demandé mais il refuse de me le dire.
    - Ah oui… Et tu sais pas pourquoi ?
    - Aucune idée. Tant pis, je verrais bien au bal.
    Et bien je verrais au bal moi aussi. Je me demande qui ça peut être. Surtout s'il refuse de le dire à Juliette. Elle commence à me parler de la tenue qu'elle va mettre. Et elle me décrit la tenue qu'elle a imaginé pour moi. Sa première règle pour nos tenues a été : « Pas de vert ! ». Indigestion de vert de ces affreux uniformes. Elle veut que je reste au naturelle. Elle a décidé que j'aurai un style Fille innocente mais intelligente, fille des champs élégante. Je n'ai pas trop compris mais je lui fait confiance. Elle sera tout l'inverse car elle a décidé d’énerver les filles du lycée et les professeurs coincés. Ce sera plutôt un look rock avec beaucoup de maquillage. Il a été convenu que son nageur l’amènera en voiture. Moi, j'irai seule, mon père m’amènera et je retrouverai Andrew à l'entrée du lycée.

    J’étais au Judo. Louis m'ignorait à moitié et rigolait avec ses amis. Puis il venait parfois voir les filles qui étaient toute contente. Il les faisait rire et je restais un peu en retrait. Il me regardait, mais ne me souriait pas. Ce type m’énerve, j'y comprends rien. La semaine dernière on était comme… des amis mais aujourd'hui il parait distant et hautain comme avant. Jake nous annonça quelque chose.
    « Suite à la compétition du mois dernier, certains d'entre vous ont été sélectionnés. » Nous avions tous participé à une petite compétition le mois dernier, je ne savais pas qu'elle pouvait donner suite.
    « ...Ceux que je vais appeler participeront à une compétition régionale, vous viendrez me voir à la fin car elle ne se passera pas ici et il faudra une autorisation des parents etc. » Oh ! J’espère que je suis prise. « Louis Eastwood » Évidemment. « ...Timothy Deakin, James Hill, Michael Dawson, Amy Cook et Anna Hudson. »

jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Choubi
Compte supprimé

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par Choubi le 23 Juin 2015, 16:46

J'aime bien,je suis !
Choubi
Compte supprimé
 

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par jeans le 23 Juin 2015, 19:26

Choubi a écrit:J'aime bien,je suis !

Merci, Merci !!! (Franchement ça me fait trop plaisir quand j'ai un commentaire) :MrRespect:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par jeans le 24 Juin 2015, 11:02

Silent a écrit:
Heyllo !

Découverte de ta Fiction ? Balade sur le Forum, titre étrange, curiosité piquée, clic, lecture.
Ce que j'en pense ? J'aime bien l'histoire. C'est assez simple, innocent et « doux », ce qui m'a plu alors qu'en général ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Brefons.
Anna est un personnage plutôt attachant. Juliette moins, mais on sent que le personnage principal tient à elle. Et Louis... c'est Louis. Ce garçon me fait rire rien qu'à la mention de son prénom ! Pourquoi ? Aucune idée. Son caractère, peut-être.

Enfin. Pour abréger : je te suis et je t'écrirai des petits commentaires de temps en temps.
Sur ce, j'abrège [moi et ma manie de commencer des pavés...] et je te souhaite une bonne continuation.


รเlєภt.

Merci merci !!! C'est ma première fiction alors je suis trop contente quand il y a des avis, des commentaires... Je crois que tu as bien cerné Anna, c'est un personnage innocent et Louis, j'avoue que moi-même je sais pas encore trop comment il va évoluer. Je vais essayer de faire des petits "rebondissement" :MrTournis:. J'ai pleins d'idées pour la suite !

Et merci de me suivre !! :MrRespect:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par jeans le 24 Juin 2015, 11:13

Hey, hey ! Tant qu'il y a du monde j'en profite pour mettre la suite :MrViolet: C'est peut-être un peu lent pour le moment mais c'est parce que j'ai envie de bien poser le cadre et j'aimerai bien qu'elle dure :MrTournis: (A partir du prochain "texte", le 8, il va se passer des trucs...*suspense*)

TEXTE 7


    J’étais tellement heureuse ! Comme nous sommes assez éloigné de la ville, il n'y a pas de compétitions souvent, alors pouvoir aller en régional, c'est incroyable ! Nous irons à Leicester en mini-bus, c'est Jake qui conduira. C'est à 2 heures de route d'ici, on partirai le matin vers 8h pour rentrer le soir vers 20h30. J'ai tellement hâte ! Ce sera dimanche de la semaine après le bal. Je suis contente qu'il y ai Amy, je n'avais pas vraiment envie d’être seule avec les garçons. Et même si les garçons la déconcentre un peu, elle est sympa et on s'entend bien.

    Finalement je ne sais pas si j'aurai vraiment du accepter d'aller au bal avec Andrew. Ça fait 2 jours qu'il n’arrête pas de me fixer et de me sourire. En plus il n’arrête pas de me suivre jusqu'en cours en me demandant sans arrêt s'il peut porter mon sac ou m'aider d'autre manière que ce soit. C'est assez pénible, surtout qu'on a l'impression qu'il écoute toutes nos conversations avec Juliette. Heureusement qu'il n'est pas dans notre classe. Je n'ai pas non plus envie qu'il s'imagine des trucs mais je n'ai pas envie d’être méchante avec lui. Il me suit vraiment partout ! Ça devient un peu énervant, j’espère qu'il arrêtera ça après le bal. Je vais étudier à la bibliothèque pour un exposé à rendre en Français. Je m'installe à une table. Avec Andrew. Je sort mes affaires et commence à travailler. Andrew me regarde en souriant. Je vois William arriver. Il vient vers moi, enfin vers nous. Il s'assoit à notre table :
    - Salut Anna, ça va ? Et heu… Salut, dit-il.
    - Oui, merci, dit-je en souriant, puis à l'attention d'Andrew, Dit Andrew tu voudrais pas nous laisser un peu seul s'il te plaît, tu dois sûrement avoir pleins de choses à faire toi aussi, non ? Lui dit-je gentiment.
    - Heu… Il regarda Will puis, D'accord alors à demain Anna, passe une bonne soirée et fait bien attention.
    Je lui souriais tandis qu'il partait.
    - Alors tu as trouvé un cavalier finalement ? Me demanda Will.
    Je hochais la tête.
    - Andrew Griggs ?
    - Andrew Griggs, dit-je en souriant.
    -…
    - Et toi avec qui tu y vas ?
    - Hum… tu verras, dit-il hésitant.
    - Aller, tu peux me le dire ! Insistai-je.
    - Hum…non, dit-il souriant.
    Puis il est resté avec moi et m'a un peu aidé pour mon exposé. On a parlé, rigolé pendant plus d'une heure. Je le regardait et je le trouvais beau avec ses cheveux blonds si bien coiffés et la chemise de l'uniforme. Les garçons sont tellement cool avec des chemises. On sortait de la bibliothèque quand Juliette arrivait essoufflée devant nous.
    - Anna ! Je viens d'avoir une super idée ! … Heu… Will ?

jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par jeans le 25 Juin 2015, 18:13

La suite :MrViolet:

TEXTE 8


    J'avais expliqué à Juliette qu'on avait passé un peu de temps ensemble avec Will. Elle l'a super bien pris. Elle a alors imaginé l'hypothèse que ce soit moi qui aille au bal avec son frère. Elle a même dit qu'elle préférerais que ce soit moi plutôt qu'une des filles hautaines du lycée. Sauf que moi j'y vais avec Andrew.

    C'est le soir du bal. Juliette avait raison, je suis superbe avec la tenue qu'elle m'a imaginé. Elle m'a fait un maquillage léger qui fait ressortir mes yeux et laisse mes lèvres rose pale. J'ai les cheveux légèrement ondulés qui me tombent sur les épaules. Et enfin une robe magnifique bleu pale avec de légers volants qui s’arrêtent à hauteur du genoux et de fines bretelles. J’attends de la voir au bal. Après m'avoir complimenté, et avoir pris quelques photos, mes parents me préviennent pour le retour, ne pas rentrer trop tard et si personne ne peux me ramener les appeler, ne me faire ramener que par des gens que je connais bien etc etc. Je monte dans la voiture paternelle. Nous arrivons à l'entrée du lycée. Mon père tente de trouver qui est mon cavalier parmi tous les garçons bien apprêtés qui attendent à l'entrée. Soudain son regard s’arrête sur Andrew Griggs. Andrew qui est en train de s'enlever quelque chose coincé dans ses dents en se regardant dans une petite glace. Il porte un smoking noir un peu trop grand pour lui. Mon père me fait une petite grimace. Je lui dit qu'il est gentil malgré tout. Puis je soupire et sors de la voiture. J'entends mon père me lancer un « Bonne chance » tandis qu'il rit. Je colle un sourire sur mon visage et vais rejoindre Andrew. Andrew me voit arriver, il rougit et range maladroitement son miroir de poche. Nous nous dirigeons vers la salle de réunion, ou tous les élevés se réunissent d’habitude pour les grandes annonces, qui a été reconverti en salle de bal pour ce soir. Nous entrons. Les gens nous regardent. Je discernes quelques sourires moqueurs sur les visages quand nous entrons.

    Pour le moment personne ne danse. Je ne vois pas Juliette, elle n'a pas encore du arriver. Au moins cette peste de Olivia n'est pas encore là ou bien elle en aurait profité pour venir me cracher son venin. Ce serpent a décidé (comme tous les ans) de venir un peu en retard avec son cavalier, pour que tous le monde puisse bien la voir. Il y a de plus en plus de monde. On voit entrer les couples, plus beaux les uns que les autres. Les filles dans des tenues magnifiques qui ont dues leur coûter très cher. Les garçons dans des smokings qui leur vont plus ou moins bien. Je me suis assise dans un coin de la salle avec Andrew. J’essaie de discuter un peu mais je suis déjà lasse de cette soirée. Quand est-ce que Juliette arrive ? Je suis en train de me goinfrer de tous les petits mets délicieux du buffet de notre riche lycée. J'ai bu trop de jus d'orange, je me sens lourde.
    Ça y Juliette fait son entrée. Elle est superbe au bras de son nageur. Il porte un smoking noir avec un nœud papillon qui lui va très bien. Juliette quant à elle, portait une robe rouge vive avec un peu de dentelle noire, elle avait tiré ses cheveux en un chignon avec quelques mèches qui tombaient, elle s’était fait des yeux charbonneux et mis juste un léger gloss sur les lèvres. Elle était éblouissante. Et à voir la tête des professeurs, son but était atteint. Elle vint me voir en sautillant sur ses escarpins, tandis que son cavalier rejoignais ses amis nageurs. Je la complimentais sur ses tenues et elle me racontait que son cavalier était venu la chercher dans une superbe décapotable, que j'aurai du voir la tête qu'il a fait quand il l'a vu etc.
    Quand Will est entré dans la salle. Nous nous sommes retourné pour voir sa si mystérieuse cavalière. Il avait un smoking bleu marine et nœud papillon. Ses cheveux blonds étaient parfaitement coiffés et il souriait de toutes ses dents. Il était très beau. Mais quand on a vu sa partenaire, nos sourires se sont évanouis. Bien sur elle était tout aussi magnifique. Elle portait une robe longue noire de chez Chanel, ses dents étaient d'une blancheur éclatante et ses cheveux parfaitement lisses. Oui elle était magnifique mais c’était Olivia.
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Choubi
Compte supprimé

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par Choubi le 27 Juin 2015, 12:41

Ah je m'en doutais que Will irait au bal avec Olivia ! J'aime toujours (:
Choubi
Compte supprimé
 

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par jeans le 29 Juin 2015, 20:26

Choubi a écrit:Ah je m'en doutais que Will irait au bal avec Olivia ! J'aime toujours (:

Super ! Tu t'en doutais depuis longtemps ou que à partir de ce chapitre ?

Silent a écrit:
Mais je dis non ! Non de non, de non !
Bon d'accord, je me suis doutée qu'il y allait avec Olivia, mais... non. Je ne veux pas ! Si Anna n'aime pas cette fille, alors je ne l'aime pas non plus. >w<
Enfin bon. Chapitre un peu court, mais tout de même plaisant à lire. J'attends la suite !
Bye. ^-^

Merci pour ton message, ça fait toujours plaisir (toi aussi Choubi) :MrGreenLangue:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par jeans le 03 Juil 2015, 13:04

Hey ! Je passe juste rapidement pour dire que je posterai la suite la semaine prochaine et que ce sera la seule avant quelques semaines parce que je ne pourrai plus poster mais après je pourrai à nouveau... Bref voilà :MrViolet:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par jeans le 08 Juil 2015, 09:23

La suite, laissez des commentaires ! :MrVerlant:


TEXTE 9



    Ce n'est pas possible. Will et Olivia. Je n'arrive pas à croire qu'il apprécie cette… peste. Juliette est en train de bouillir, je la retiens de faire un scandale devant tout le monde. Je l’entraîne sur la « piste de danse » et tente de la distraire en gesticulant n'importe comment. Au bout d'un moment elle s'est calmée mais moi je continue d'observer Will de loin. Il est en train de rigoler avec Olivia. Elle lui murmure des choses à l'oreille et il rigole.

    Il est environ minuit ou 00h30, je restais à discuter avec Andrew et Juliette dans un coin. La plupart des autres lycéens étaient en train de danser sous les lumières colorés. Les profs passaient parfois de vieilles musiques mais bon. On rigolait tout les 3, même si des fois Juliette faisait des grimaces après une blague d'Andrew. Parfois nous allions danser histoire de profiter un peu. Enfin, pour mon cas danser est un bien grand mot. Ils vont passer une musique de slow. Juliette court chercher son nageur toute excitée. Je la voit le tirer jusqu’à la piste. Soudain Andrew réapparaît devant moi. Je lui souris tandis qu'il prend ma main droite. Mais quand il met une de ses mains sur ma taille et qu'elle descend un peu trop je le reprends. Alors nous dansons. Andrew est un très bon danseur. Vraiment. Mais ce n'est pas avec lui que j'aurai envie de danser actuellement. Je le regarde pendant mon slow. Ils se regardent dans les yeux en souriant. Et quand je les vois, je ressens alors de la colère et de la tristesse. Peut-être que en fait je suis amoureuse de Will ou bien ce n'est que de l'affection ? Une chose est sure, il ne me laisse pas indifférente.
    Ils s'embrassent. Et pas qu'un petit bisous. Je sentais mes jambes soudainement toutes molles. Déjà, j'ai eu du mal à les voir ensemble pour le bal mais si en plus ils s'embrassent, ils sortent ensemble. Andrew qui est si gentil m'a accompagné pour aller m’asseoir. J'en avait juste marre. Marre de tous ces gens du lycée. Marre de ce que pensent les autres. Je me suis excusé au près d'Andrew. Excusée de mal danser. Excusée d’être une très mauvaise cavalière de bal. Excusée d'être comme ça. Enfin, excusée de partir. Et je suis sortie de la salle.

    L'air frais me faisait du bien. Je décidais de marcher un peu pour décompresser. Je marchais perdu dans mes pensés. Je regardais le sol. Il faisait sombre, malgré les lampadaires qui éclairaient les rues d'une lumière jaunâtre. Je n'avais pas peur de tomber sur de mauvaises fréquentations. Le lycée, en bon lycée privé et riche, était placé dans un quartier très calme. Aucun bar à proximité. Je marchais un peu perdue. Ça faisait assez longtemps que je marchais quand j'entendais un crissement de pneu. Et une lumière éblouissante. J'ai trébuché sur quelque chose. Puis du noir.
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Julienaute d'or
Messages: 66
Inscription: 20 Nov 2011, 21:36

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par KilariTsukishima le 08 Juil 2015, 23:03

Tu vois je suis passée :3
J'adore ton style d'écriture et pour une première fiction c'est vraiment génial, j'hésites encore entre Louis et Will mais on verra bien.
KilariTsukishima
Julienaute d'or
 
Messages: 66
Inscription: 20 Nov 2011, 21:36

Choubi
Compte supprimé

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par Choubi le 10 Juil 2015, 18:12

jeans a écrit:
Choubi a écrit:Ah je m'en doutais que Will irait au bal avec Olivia ! J'aime toujours (:

Super ! Tu t'en doutais depuis longtemps ou que à partir de ce chapitre ?

Silent a écrit:
Mais je dis non ! Non de non, de non !
Bon d'accord, je me suis doutée qu'il y allait avec Olivia, mais... non. Je ne veux pas ! Si Anna n'aime pas cette fille, alors je ne l'aime pas non plus. >w<
Enfin bon. Chapitre un peu court, mais tout de même plaisant à lire. J'attends la suite !
Bye. ^-^

Merci pour ton message, ça fait toujours plaisir (toi aussi Choubi) :MrGreenLangue:

Depuis le début du chapitre,et j'aime toujours la suite (puis entre Will et Louis je préfère Louis)
Choubi
Compte supprimé
 

Julienaute d'or
Messages: 2843
Inscription: 29 Déc 2013, 21:09

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par Elfloflo17_ le 22 Juil 2015, 18:07

Je suis! La suiiiite (:!!
Elfloflo17_
Julienaute d'or
 
Messages: 2843
Inscription: 29 Déc 2013, 21:09

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par jeans le 25 Juil 2015, 20:38

Hey, me revoilà ! Alors d'abord,
Réponse aux commentaires :MrRespect:


Silent a écrit:
Elle est tombée ? Pourquoi est-elle tombée nom d'un mouchoir aux courgettes ?! u_ù
*toussote* Hey ! Comment vas-tu depuis le temps ? Je me rends bien compte que je n'ai pas commenté tout de suite, mais me voici. Donc : chapitre un peu court, mais toujours intéressant. Par contre, je refuse catégoriquement qu'elle craque pour Will ! Je ne l'aime pas et si elle croit avoir des sentiments pour lui, alors elle va avoir une bonne leçon morale ! >w<
Sinon, je m'interroge sur la suite. Le noir... le noir laisse un millier de possibilités, alors je ne sais que penser.
Hâte de lire la suite. n_n

PS : Comme je te connais un peu [un p'tit petit peu, j'en conviens], je voulais savoir si ça te tentais de participer à mon atelier d'écriture ? Tu écris, j'aime bien te lire, donc voilà. Si ça te tente, tu peux cliquer sur l'image de ma signature « Concours d'écriture ». Aucune obligation.

Bye et bonne continuation ! ^-^



Coucou, merci encore de commenter :MrClinOeil: et c'est vrai qu'il est un peu court, la taille des chapitres va vraiment varier mais ce ne sera pas plus court que celui-là.
Et je compte participer à ton atelier, je sais pas quand mais je vais y participer :MrViolet:

Elfloflo17_ a écrit:Je suis! La suiiiite (:!!

Merci, je vais la poster :MrYellow:

La_Miss_Du_Web a écrit:Le vent que Anna c'est pris hahaha

T'as vu ? Ahah :MrRouge:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par jeans le 25 Juil 2015, 21:29

J'hésitais à poster la suite maintenant puisque j'avais fini sur du suspense, pour en profiter mais la suite est déjà écrite alors allons y :MrYellow:


TEXTE 10



    J'entendais vaguement une voix. C’était une voix plutôt jeune. J'ouvrais les yeux doucement. Je ne voyais pas bien, il y avait des taches qui se baladaient devant mes yeux. Je devinais une voiture arrêtée à un mètre de moi. La personne se tenait au dessus de moi, elle me parlait. J’étais roulé en boule sur le sol, mes bras protégeant mon visage. J'avais l'impression de connaître cette voix. Je comprenais ce qu'elle me disait, elle répétait « Mademoiselle, ça va ? ». Je ne sentais aucune douleur. Les taches devant mes yeux disparaissaient petit à petit. Je distinguais maintenant le visage de la personne qui me parlait. Je reconnaissais alors la personne. Je retirais mes bras de mon visage.
    « - Louis ? Je chuchotai.
    - Anna ? Ça va ? Tu as mal quelque part ?
    Il m'aidait à me redresser.
    - Qu'est ce qu'il s'est passé ? Demandai-je un peu perdue.
    - Je roulais, je ne t'es pas vue arriver, et tu n'as pas fait attention. J'ai de suite freiné et je suis certain de ne pas t'avoir touché. Mais je t'ai vu t’écrouler par terre alors…
    J’étais un peu perdue. J'ai du tomber sous le choc. Je n'avais effectivement rien, la voiture ne m’avais pas touché. Elle était arrêtée à plus d'un mètre de moi.
    - C'est une habitude pour toi de te promener la nuit seule, en robe ? Dit-il en ricanant.
    - Laisse moi, je me suis enfuie du bal du lycée.
    - Tu t'es enfuie ? Laisse-moi deviner, aucun garçon ne voulait rester avec toi, c'est ça ? Dit-il en faisant une moue faussement triste.
    - Si c’était pour te moquer de moi, tu n'avais qu'à partir après m'avoir écrasée !
    - Alors tout d'abord ma chère Anna je ne t'ai pas écrasée et enfin jusqu’à ce que tu daignes te réveiller, j'ignorais complètement que c’était toi.
    - Tu m’énerves ! Dis-je.
    Je me relevais maladroitement et tentais de rentrer au lycée. Je partais dans une direction puis dans une autre. Je crois que je m’étais perdue. Louis me regardait avec un sourire moqueur. Il me proposa alors de me ramener. Je dédaignais sa proposition. Il monta alors dans sa voiture. Je prenais la direction qui me semblais être la meilleure. Louis me suivais dans sa voiture. Je marchais déterminée et énervée sur le trottoir. Ma robe n'avait pas trop souffert, pas plus que ma coiffure, c'est déjà ça. Je voulais garder un minimum de dignité devant son air moqueur. Même si je crois que c’était un peu raté. Je me rendais finalement compte que j’étais vraiment perdue. Je l'interrogeais alors :
    - Dit-moi, pourquoi je monterai dans ta voiture pour que tu me ramènes ? Pourquoi je te ferais confiance ? Tu a des appels louches, tu traînes à 1h du matin en voiture, et je ne connais presque rien de toi.
    Il arrêta alors la voiture et j'attendais sa réponse.
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par jeans le 28 Juil 2015, 14:13

Des avis ?
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Julienaute d'or
Messages: 2843
Inscription: 29 Déc 2013, 21:09

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par Elfloflo17_ le 30 Juil 2015, 12:07

Top!
Elfloflo17_
Julienaute d'or
 
Messages: 2843
Inscription: 29 Déc 2013, 21:09

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par jeans le 30 Juil 2015, 12:57

Bon aller, je poste encore la suite tant que je suis là :MrClinOeil:
Et je vais me répéter mais comme c'est déjà écrit, je poste :MrViolet:


TEXTE 11


    J'attendais sa réponse.
    « - Et bien peut-être parce que tu est complètement perdue, chérie.
    - Ce n'est pas vraiment la réponse que j'attendais... chuchotai-je.
    Je soufflais bruyamment et montais dans la voiture tandis que Louis me regardais l'air triomphant. Il mettais la radio en marche tandis que je boudais sur la place passager. Il regardait la route en souriant. Il portais une belle chemise bleu et un blouson en cuir. Il était vraiment beau. Comme d'habitude.
    Par curiosité j'ouvrai la boite à gant. Il ne souriait plus, il me regardait faire. J'y découvrais quelques mouchoirs, des papiers, une bière et un gilet fluorescent. Et entre les papiers et la bière, un livre.
    - Shakespeare, hum ?
    - Et bien, oui je suis assez sensible à la littérature de notre cher pays, dit-il un peu sur la défensive.
    - Hum hum, dit-je en souriant.
    - Quoi ?
    - Rien rien, répondis-je souriante.
    J’avais l'impression de le connaître mieux a présent. J’étais contente d'avoir pu connaître une autre facette de ce Louis moqueur. Un Louis qui apprécie la lecture. Le reste du trajet fut plutôt silencieux.

    Nous arrivions au lycée. Andrew était dehors. Je descendais de la voiture.
    - Au fait, tu es très belle ce soir Anna, me dit soudain Louis en souriant.
    Je rougissais mais répliquais quand même :
    - Laisse tomber, ça marche pas avec moi.
    - Quoi ? Qu'est ce qui ne marche pas ?
    - Tu dis ça à toute les filles, je ne suis pas complètement idiote.
    Il n'eut pas le temps de répondre car Andrew accourait déjà en criant mon nom. Louis lui rigolait.
    - C'est ton cavalier ? Me demandait-il moqueur.
    Je ne répondais pas. Andrew venait d'arriver à notre niveau. Son costume trop grand lui tombait.
    - Anna, j'ai eu très peur ! Me dit Andrew un peu essoufflé.
    Louis attendait ma réaction. Je le regardais alors avec un air de défis et dit à Andrew :
    - Oui, désolé mon amour, j'avais besoin de prendre l'air.
    Puis je lui prenais la main et lui déposais un baiser sur la joue.
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 540
Inscription: 20 Oct 2012, 13:55

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par Hawaii le 12 Aoû 2015, 15:58

J'aime vraiment énormément ta fiction, tu décris vraiment très bien les évènements qui se déroulent ! En revanche sans vouloir te blesser, tu devrais peut-etre enlever le "(wouuuh)" de ton titre pcq meme si ça apporte un peu de joie ou autre dans ton titre ahah ça donne un aspect moins attirant, dans le sens qu'on s'imagine pas que ce sera une aussi bonne fiction (je sais pas si tu m'as comprise) Bref j'attend la suite avec impatience !
Hawaii
Ju'Grande soeur
 
Messages: 540
Inscription: 20 Oct 2012, 13:55

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par jeans le 28 Aoû 2015, 15:59

Réponses :MrRespect:


Elfloflo17_ a écrit:Top!

Merci merci !!

petite mistinguette a écrit:J'adore!!!!!!!

Merci beaucoup, ça fait plaisir vos messages :MrViolet:

Hawaii a écrit:
J'aime vraiment énormément ta fiction, tu décris vraiment très bien les évènements qui se déroulent ! En revanche sans vouloir te blesser, tu devrais peut-etre enlever le "(wouuuh)" de ton titre pcq meme si ça apporte un peu de joie ou autre dans ton titre ahah ça donne un aspect moins attirant, dans le sens qu'on s'imagine pas que ce sera une aussi bonne fiction (je sais pas si tu m'as comprise) Bref j'attend la suite avec impatience !

Oui tu as raison je crois que je vais l'enlever (si j'y arrive :D ), merci !
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Julienaute d'or
Messages: 2843
Inscription: 29 Déc 2013, 21:09

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par Elfloflo17_ le 28 Aoû 2015, 17:20

Pour l'enlever, tu dois tout simplement éditer le premier message et changer le titre dans la petite barre en haut ;)
Elfloflo17_
Julienaute d'or
 
Messages: 2843
Inscription: 29 Déc 2013, 21:09

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: L'amour dans le vent ( wouuuh )

Message par jeans le 28 Aoû 2015, 18:38

Elfloflo17_ a écrit:Pour l'enlever, tu dois tout simplement éditer le premier message et changer le titre dans la petite barre en haut ;)

Merci ;)
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: L'amour dans le vent

Message par jeans le 29 Aoû 2015, 18:56

Eeeeeet... Voilà la suite ! (Hésitez pas à laisser des avis :MrClinOeil: )


TEXTE 12



    Un monstre. J’étais un monstre. Comment j’avais pu faire ça à Andrew. Il est si gentil. Et moi, je m'en suis en quelque sorte servie. Après avoir joué l'amoureuse, ils avaient l'air aussi étonnés l'un que l'autre. Puis Louis était parti en lançant un « salut » neutre. Andrew s’était alors tourné vers moi. Il m'avait demandé si c’était une déclaration. Et moi, ne sachant plus quoi penser, plus quoi dire, je lui avais souris gentiment puis lui avais dit :  « A Lundi ». Ce par quoi il m'avait répondu :  « Bon week-end chérie ! ».
    Dans quels soucis m’étais-je encore entraînée ?
    On est Samedi, il est 12h. Je suis encore sous ma couette. Je n'ai pas envie de me lever. Je n'ai pas envie de me remémorer la soirée d'hier. Seulement j'y suis obligé.
    Ma chère grand-mère Pearl vient déjeuner aujourd'hui avec nous. Grand-mère Pearl est très stricte. C'est le portrait typique de la bourgeoise anglaise. Elle n’apprécie pas beaucoup mon père qui vient de la grande ville et qui plus jeune était un peu un rebelle. Ma mère est une grande avocate, elle part souvent en voyage mais elle est assez cool. C'est ma grand-mère qui a insisté pour que j'aille dans ce lycée privé « de très bonne réputation ». Elle m’énerve. Heureusement on ne la voit pas souvent.
    Je compte appeler Juliette dès que l’occasion de présentera pour lui parler du bal d'hier. Je les rejoignais à table, en bas.
    - Anna Hudson ! Une Lady digne de ce nom ne traîne pas des pieds ainsi ! Me surprit-elle.
    - Grand-mère Pearl, je ne suis pas une Lady, répondis-je, lasse.
    Elle s'est ensuite adressée à ma mère, lui parlant de notre jeunesse dénuée d’éducation et si exaspérante. Tout cela en jetant des regards accusateurs à mon père. La seule chose à laquelle je pensais c’était quitter cette table pour retourner dans ma chambre et appeler Juliette. Puis elle continua :
    - D'ailleurs, jeune fille, tu resteras avec moi cette après-midi. Ainsi je pourrais t'apprendre le minimum des bonnes manières ! Dit-elle, fière de son idée.
    J'allais donc passer l’après-midi entier en compagnie de ma chère Grand-mère Pearl. Génial.
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: L'amour dans le vent

Message par jeans le 30 Aoû 2015, 13:12

FLASH INFO :MrYellow:


Hey ! Alors je viens juste vite fait pour vous dire que :

- J'ai participé au concours d'écriture de Silent (qui est très cool !) donc si vous voulez aller voir c'est ici (à lire avec la musique) : (C'est complètement différent de cette fiction)
ateliers-f27/q-t118439-10.html

- Et aussi que j'ai commencé une autre fiction différente, donc si vous voulez aller jeter un œil c'est ici :
les-fictions-passion-f62/princesse-ou-presque-3-t119603.html
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: L'amour dans le vent

Message par jeans le 02 Sep 2015, 19:16

J'hésite à poster la suite...
(à vrai dire j'attends quelques commentaires mais bon si il y en a pas...)
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Julienaute d'or
Messages: 2843
Inscription: 29 Déc 2013, 21:09

Re: L'amour dans le vent

Message par Elfloflo17_ le 04 Sep 2015, 02:35

Hey (:
Déjà, je suis toujours là.
Et puis tu sais, il ne faut pas écrire pour tes lectrices, mais il faut tout d'abord que tu écrives pour te faire plaisir :')
Elfloflo17_
Julienaute d'or
 
Messages: 2843
Inscription: 29 Déc 2013, 21:09

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: L'amour dans le vent

Message par jeans le 04 Sep 2015, 20:22

Elfloflo17_ a écrit:Hey (:
Déjà, je suis toujours là.
Et puis tu sais, il ne faut pas écrire pour tes lectrices, mais il faut tout d'abord que tu écrives pour te faire plaisir :')

Merci de ton message, après si poste ici c'est quand même pour être lue et puis pour tout vous dire... Aller je le dis : J'ai déjà écrit les 20 prochaines suites !
Du coup, j'attends à chaque fois de les poster et puis c'est vrai que je pourrais alors tout poster d'un coup mais j'ai envie de voir les avis, les réactions des lectrices...
Voilà.
:)
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 540
Inscription: 20 Oct 2012, 13:55

Re: L'amour dans le vent

Message par Hawaii le 06 Sep 2015, 20:55

Si t'attends des messages pour poster la suite, considère que le mien en vaut dix ahah
Hawaii
Ju'Grande soeur
 
Messages: 540
Inscription: 20 Oct 2012, 13:55

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: L'amour dans le vent

Message par jeans le 07 Sep 2015, 21:24

Merci les filles, Hawaii et Efloflo (et aussi les autres), ça fait du bien de se sentir encouragée !


TEXTE 13



    Je rejoignais donc Grand-mère Pearl dans sa belle voiture noire. Évidemment ce n’était pas elle qui conduisait. Non, elle avait un chauffeur. Nous nous installions à l’arrière. Elle commence à m'expliquer comment je dois m'asseoir et déjà je ne l’écoute plus. Je suis en train de penser que je devrai appeler Juliette bien plus tard que je ne le pensais. Je me morfonds sur mon sort même si je sais qu'il y a plus malheureux que moi. Je n'ai pas envie de retourner au lycée, tout ce que j’attends c'est la compétition de Judo.

    Nous nous arrêtons devant un hôpital. J'interroge alors ma grand-mère. Elle a l'habitude d'aller voir une amie malade en ce moment et en profite pour passer voir les enfants malades. Malgré toutes ces manières, elle est une bonne personne. Nous allons d'abord voir les enfants. Nous arrivons dans une pièce coloré avec plein d'enfants et de bénévoles venus les distraire. Grand-mère Pearl dit bonjour à plusieurs personnes. Puis, elle m’annonce qu'elle veut me présenter quelqu'un. Je ne sais pas à quoi m'attendre venant d'elle. Elle continue :
    « - D'ailleurs, tu ferais mieux de venir ici tes week-end plutôt que de rester avec ton amie… Justine.
    - C'est Juliette et elle est très sympa !
    - Peu importe.
    Chez elle cela marque la fin de la conversation et je n'ai pas intérêt à insister surtout devant tout ce monde. Elle s'approche d'un homme de dos occupé à parler à un enfant. Elle le salut. Il se retourne.
    - Et voilà, je vous présente ma petite fille, Anna ! dit-elle, puis elle ajoute à son attention seulement, Elle a quelques progrès à faire sur sa manière de vivre en société, voyez vous même…
    Je suis complètement déconfite. Le jeune homme saisi ma main et imite un baise-main. Je rêve ! Enfin nous sommes au 21e siècle dans un hôpital !
    - Enchanté de vous connaître. Anna c'est cela ? Vous êtes resplendissante, dit-il confiant et souriant.
    Je reste là sans rien dire, la bouche ouverte tel un poisson or de l'eau. Tout s'agite dans mon esprit. Grand-mère Pearl regarde le jeune homme, fière en souriant. Il sait comment plaire à Grand-mère Pearl. Puis elle me regarde exaspérée. Il veut jouer ? Allons y ! Je me reprends. Je relève la tête, le regarde dans les yeux et souris :
    - Hum hum… Et vous vous êtes bien poli seulement vous avez oublié de vous présenter. Alors à qui ai-je l'honneur ? Un jeune homme si galant, qui va tenir compagnie aux enfants malade et que ma grand-mère apprécie tant ! Je suis impatiente de vous connaître…
    - Vous avez raison. Je m'appelle Louis Eastwood. »
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Choubi
Compte supprimé

Re: L'amour dans le vent

Message par Choubi le 07 Sep 2015, 22:22

Je continue de suivre (;
Choubi
Compte supprimé
 

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: L'amour dans le vent

Message par jeans le 13 Sep 2015, 10:30

TEXTE 14



    Je ne sais plus quoi penser. Louis ici ? Louis, venir s'occuper d'enfants malade ? Non il est si… hautain. Je suis perdue. Grand-mère Pearl m’interrompt dans mes réflexions :
    « - Très bien ! Anna je vais donc te laisser avec Mr. Eastwood, je dois aller voir les enfants.
    « Mr. Eastwood » non mais je rêve ! Il me regarde en souriant. Je réplique :
    - Enfin Grand-mère Pearl tu ne peux pas me laisser avec LUI !
    - Anna ! Dit-elle d'un air indigné.
    - Excuse-moi, je veux dire, c'est un inconnu ! Tu ne me laisserai pas avec un inconnu quand même ? Grand-mère ? Dis-je plus calmement.
    Elle m'attrape par le bras et me tire discrètement :
    -Anna écoute je ne te laisse pas avec un inconnu. Mr. Eastwood est une très bonne fréquentation (plus que ta Justine…). Et si tu as peur, il y a tout les bénévoles autour.
    - Je n'ai pas peur…
    - Maintenant ça suffit ! Tu n'es plus une enfant.
    Puis elle s'en est allée voir quelques enfants à l'autre bout de la salle me laissant avec Louis. Je me retourne. Il me regarde en souriant malicieusement. Je lui tire la langue et m'en vais voir un enfant. Une fillette. Elle s'appelle Juliette.
    - Ah oui ? Tu sais ma meilleure amie s'appelle aussi Juliette.
    Louis nous rejoint.
    - Ça va Juliette, tu as fait la connaissance d'Anna ? Dit-il.
    Je souffle assez bruyamment.
    - Vous êtes amoureux ? Demande-t-elle soudain.
    - Non ! Dit-je, en voulant prendre un air offensé.
    Louis lui souris :
    - Non elle a déjà un amoureux, il s'appelle Andrew, dit-il fier de lui.
    Il a compris. Je le fusille du regard. Je décide d'aller chercher un jeu pour ne pas trop perdre la face devant lui. Je reviens et nous jouons finalement aux cartes tout les trois. Louis n’arrête pas de tricher mais cela me fait rire. Et ça fait rire Juliette, c'est le principal. Parfois il peut être si énervant mais parfois il est juste tellement...mignon ? Sympa ? Je ne sais pas. Je regarde ses longs doigts fins mélanger les cartes. Il est très beau. Je remarque qu'il a quelques taches de rousseur sur le nez. Et je me rends compte que j'adore ce type. Il jette des regards méfiants exagérés à Juliette qui rigole. A ce moment je me sens juste heureuse. Juste bien. Et c'est tellement agréable. Je souris pour rien. Je chuchote un « Merci ». Juliette ne l'a pas entendu, trop occupée à rire de Louis. Mais Louis l'a entendu. Je m'attendais à ce qu'il se moque un peu de moi. Au lieu de ça, il me sourit d'un air compréhensif.
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Julienaute d'or
Messages: 2843
Inscription: 29 Déc 2013, 21:09

Re: L'amour dans le vent

Message par Elfloflo17_ le 15 Sep 2015, 12:29

Je suis toujours lààà!
J'adore.
Elfloflo17_
Julienaute d'or
 
Messages: 2843
Inscription: 29 Déc 2013, 21:09

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: L'amour dans le vent

Message par jeans le 18 Sep 2015, 19:31

Hawaii a écrit:
Si t'attends des messages pour poster la suite, considère que le mien en vaut dix ahah

Merci beaucoup !

Choubi a écrit:Je continue de suivre (;

Cool ! Merci :MrRespect:
Elfloflo17_ a écrit:Je suis toujours lààà!
J'adore.

Merci beaucoup encore :MrViolet:


Encore merci de laisser des messages, ça fait vraiment plaisir et ça encourage quand des fois j'ai l'impression que plus personne ne lit, merci beaucoup !!! :MrTournis:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Julienaute d'or
Messages: 2843
Inscription: 29 Déc 2013, 21:09

Re: L'amour dans le vent

Message par Elfloflo17_ le 30 Sep 2015, 23:42

La suite?
Elfloflo17_
Julienaute d'or
 
Messages: 2843
Inscription: 29 Déc 2013, 21:09

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: L'amour dans le vent

Message par jeans le 01 Oct 2015, 15:47

La voilà :)

TEXTE 15



    Nous sommes Lundi matin. J'enfile mon uniforme. Je n'ai pas envie d'aller au lycée. Je n'ai absolument aucune idée de comment je vais me conduire avec Andrew. Pour faire un résumé, après avoir quitté l’hôpital, nous sommes finalement rentré à la belle maison de Grand-mère Pearl. Je vous passes les détails de cette partie ennuyante. J'ai finalement vu Juliette hier. Je lui ai tout expliqué de la soirée. Y compris la partie Louis. Mais le plus important pour le moment c'est le problème Andrew. Elle m'a dit qu'il fallait que je le jette directement aujourd'hui, quitte à passer pour une méchante. Je ne sais pas ce que je vais faire.

    J'arrive au lycée. Pour le moment mon plan se résume à essayer d'éviter Andrew, mon « petit-copain ». Je le vois et je tourne la tête. Il m'a vue, il se dirige vers moi. Il fonce vers moi. Je vois son visage s'approcher du mien. Je tourne la tête in extremis. Il m'embrasse donc sur la joue. Quand il se retire je lui souris timidement en lui disant que je suis un peu fatiguée. Il faut absolument que je mettes les choses au clair avant le week-end, je ne veux pas partir à la compétition de Judo avec toutes ces choses en tête. Je m'en vais rapidement en cours rejoindre Juliette et laisse Andrew seul.

    Nous allons à la cafeteria pour manger. J'ai décidé que j'irais revoir Andrew ce soir pour tout lui expliquer. Enfin, Juliette m'a concocté un beau discours pour rompre avec lui. C'est principalement constitué de mensonges et j'ai mis du temps avant d'accepter de le dire. Encore maintenant j’hésite, mais mieux vaut rompre maintenant que plus tard, il aura peut-être moins mal. J’aperçois Will, je demande à Juliette de m'attendre et vais le voir. Elle voulais m'accompagner mais je lui ai demandé de me laissé lui parler seule. Elle m'a alors regarder partir en me faisant un clin d’œil complice. Je rigole et vais vers Will.
    « - Salut, me dit-il
    - Salut, je lui réponds assez froidement.
    - …
    - Alors il paraît que tu sort avec Andrew Griggs ?
    - Et toi il paraît que tu sort avec Olivia ? Dit-je d'un ton un peu accusateur.
    - J’étais sure que vous alliez réagir comme ça ! Dit Will.
    - Quoi ? Comment on allait réagir ?
    - Comme ça ! Enfin, je sais que vous ne l'aimez pas. Mais elle est très gentille vous ne la connaissez pas bien.
    - William, je crois que c'est toi qui la connais mal. Tu sors avec la fille qui se moque de ta sœur à longueur de journée, comment tu voulais qu'on réagisse ?
    - C'est bon j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi Anna… dit-il en détournant le regard.
    Je partais et lançais énervée :
    - Et je ne sors pas avec Andrew ! »
    Juliette me regardait arriver avec un visage décomposé. Je ne comprenais pas et tournais la tête. Andrew avait assisté à la scène. Il partait à l'autre bout de la cours. Je le suivais en criant son nom. Il s’arrêtait enfin sous l'arbre au fond. Je cherchais mes mots et essayais de me remémorer ce que m'avait dit Juliette :
    - Écoute Andrew… Je suis un peu perdue en ce moment, je… Moi-même je ne sais pas ce que je veux, ce que je suis… Et puis avec tous les examens, le lycée, la famille… Je suis vraiment désolé si je t'ai fait du mal… Tout est entièrement ma faute… T'es super, je… Je m'excuse. Sincèrement.
    J'attendais une réaction de sa part. Il m'a simplement regardé et dit « OK » en me souriant tristement. Je lui rendais son sourire triste et m'en allais. Je veux juste m'enfuir de ce lycée. Tout le monde m'a vu briser Andrew et Will ne veut sûrement plus me voir.
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Julienaute d'or
Messages: 2843
Inscription: 29 Déc 2013, 21:09

Re: L'amour dans le vent

Message par Elfloflo17_ le 01 Oct 2015, 21:50

Super!
Elfloflo17_
Julienaute d'or
 
Messages: 2843
Inscription: 29 Déc 2013, 21:09

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: L'amour dans le vent

Message par jeans le 09 Oct 2015, 18:45

La suite :) (une petite suite qui sera suivie de mieux, suspence...)


TEXTE 16


    J’étais contente. Le judo me permettais de sortir un peu du petit monde du lycée et toutes ses histoires. J’étais à coté d'Amy. Je ne connaissais pas trop les garçons sauf Louis. Enfin si on peut dire que je le connais. Amy avait de long cheveux blonds et raides. Elle n’était pas spécialement jolie mais pas moche non plus. Les garçons sont devant nous il discutent de jeux vidéos ou je ne sais quoi. Et Jake conduit. Nous sommes donc 7 dans le mini-bus. Je parles avec Amy de la compétition, de mes inquiétudes mais je vois bien qu'elle est plus occupée à observer les garçons. On entends parfois des rires graves qui retentissent dans le mini-bus. Fatiguée, je décides d’arrêter un peu de parler. Amy arrive à se joindre à la conversation des garçons. Elle rit exagérément. Je tente de les ignorer. Mais soudain Timothy s'adresse à moi :
    - Et toi, Anna t'es pas très bavarde ?
    - Heu… je sais pas ?
    Rire général. Pourquoi est-ce que j'ai dit ça ?
    - C'est pas grave, t'es plutôt mignonne, répond-il.
    Je reste sans voix. Je ne sais pas trop comment le prendre. Amy a l'air un brin jalouse.
    - Mignonne ? Oui si on aime bien le genre pauvre gamine perdue. Et Timothy, elle a déjà un copain, lance Louis.
    - Ah oui, qui ? Toi ? Réponds Timothy souriant.
    - Moi avec Anna, tu plaisantes ? Dit-il avec un rire moqueur.
    - Je-n'ai-pas-de-petit copain ! Dit-je en le regardant dans les yeux.
    - Très bien alors, dit Timothy en se rapprochant de moi souriant.
    Je ne me sens plus très à l'aise. Je souris poliment mais ne dit plus rien. Louis me regarde. Je tourne la tête et regarde le paysage. Ils finissent par discuter ensemble à nouveau. J'ai réussi à me faire oublier. Pour le retour je penserai à me mettre à l'avant de façon à pourvoir discuter avec Jake plutôt qu’être invisible.

    Nous arrivons enfin à Leicester. On arrive sur le parking de l’hôtel dans lequel nous allons dormir. Enfin, si on peut appeler ça un hôtel.
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Julienaute d'or
Messages: 2843
Inscription: 29 Déc 2013, 21:09

Re: L'amour dans le vent

Message par Elfloflo17_ le 12 Oct 2015, 13:23

Haha je me sens trop mal pour Anna, elle doit être bien perdue dabs c't'histoire :')
Elfloflo17_
Julienaute d'or
 
Messages: 2843
Inscription: 29 Déc 2013, 21:09

Julienaute d'or
Messages: 191
Inscription: 06 Aoû 2015, 20:07

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par surprise1000 le 19 Oct 2015, 13:45

Hey, hey !
Je viens de découvrir ton histoire, c'est trop bien ! :MrColor:
surprise1000
Julienaute d'or
 
Messages: 191
Inscription: 06 Aoû 2015, 20:07

Ju'Grande soeur
Messages: 1241
Inscription: 11 Aoû 2015, 16:13

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Tea time le 19 Oct 2015, 23:10

Yeah tu déchire !!!!
La suite !!!!
Tea time
Ju'Grande soeur
 
Messages: 1241
Inscription: 11 Aoû 2015, 16:13

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: L'amour dans le vent

Message par jeans le 29 Oct 2015, 12:51

Elfloflo17_ a écrit:Super!

Merci :)
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 29 Oct 2015, 12:54

Silent a écrit:
Heyllo !

Oui alors, je sais, j'ai complètement disparu de cette surface planétaire et je suis navrée d'avoir loupé autant de chapitres et de ne pas avoir continué ma propre fiction. Cependant, me revoici !

Donc, pour parler de ces chapitres - que j'ai tous lu en un temps record -, ils étaient vraiment supers ! Du moins, j'ai beaucoup aimé et je trouve que tu t'es encore améliorée en écriture, ce qui est vraiment plaisant. De plus, j'ai aimé ce qu'il se passe et pour te donner une image de ma personne en train de lire ton histoire : j'avais l'air d'une collégienne trèèèèès niaise. Bref. Aucune honte à ça. x)

Donc voilà. J'ai hâte de lire la suite et, ne t'inquiète pas, je vais continuer à poster sur ma première fiction. En passant, j'en ai commencé une nouvelle : No wAy. Si tu en as le temps et l'envie, je serais ravie que tu y passes et me donnes ton avis. Après, aucune obligation.

Bonne continuation et à très vite !


ImageImageImage


Cool ! Je suis contente que tu sois revenue ! Non, aucune honte à avoir, lol :D
(Et j'attends la suite de tes fictions ! )
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 29 Oct 2015, 12:55

surprise1000 a écrit:Hey, hey !
Je viens de découvrir ton histoire, c'est trop bien ! :MrColor:

Trop cool ! J’espère que tu reviendra alors :) Merci !
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 29 Oct 2015, 12:55

Tea time a écrit:Yeah tu déchire !!!!
La suite !!!!

Merci !! J'suis contente que tu sois venue voir, j'aime beaucoup ta fiction :MrViolet:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 29 Oct 2015, 13:00

TEXTE 17



    La peinture s’écaille. Le parking est complètement vide. L'enseigne penche dangereusement. Nous entrons dans le hall. C'est complètement vide. On regarde tous Jake avec des yeux accusateurs. Il se contente de répliquer un « Quoi ? » innocent. Finalement quelqu'un arrive pour s'occuper de nous. Il a le teint très pale et d'énormes cernes sous les yeux. J'avoue qu'il me fait un peu peur. Il nous montre nos chambres. Je suis avec Amy. Michael est avec Louis. Et Timothy partage la chambre avec James. Jake est seul. Nous sommes les seuls clients de l’hôtel.
    La chambre contient deux lits simples. Il y a une vieille tapisserie orange qui a pris l'humidité au mur. La salle de bain est vert pétard et la douche est en piteux état. Nous nous installons. Dès que possible Amy va revoir les garçons. Je décide de me doucher. Je sors de la douche mouillée et me rends compte que j'ai oublié ma serviette dans la chambre. Je soupirs de ma stupidité. J'essaie d'appeler Amy mais personne ne répond. Je crie son nom mais personne. J'entrouvre la porte de la salle de bain et passe la tête à l'extérieur. Amy a laissé la porte de la chambre grande ouverte sur le couloir. Je ne peux pas vraiment sortir nue avec la porte grande ouverte. J'appelle à nouveau Amy en vain. Je finis par attendre dans la salle de bain. J'ai les cheveux mouillés et je commences un peu à avoir froid.
    J’entends quelqu'un arriver. Il se dirige vers ma chambre.
    « - Anna ?
    - Timothy ! Dis-je enthousiaste
    - Heu, oui. On va jouer aux cartes avec Jake, si tu veux venir.
    - Non, enfin, oui, t'en va pas s'il te plaît.
    - Pourquoi ? Demande-t-il un peu étonné.
    - J'ai oublié ma serviette…
    - Haha, ok je te l'apporte, dit-il en riant.
    - …
    J'attends.
    - C'est bon ? Demandai-je
    - Oui, tu peux ouvrir la porte.
    - Quoi ?
    - Ben comment tu veux que je te la passes ?
    - Heu… tu la dépose devant la porte et tu t'en va.
    - Pardon ?
    - Ben oui, je suis complètement nue !
    - T'es un peu pudique, non ? Dit-il en riant.
    - C'est bon tu l'a déposée ?
    - Oui, c'est bon.
    - Très bien, maintenant tu t'en vas… Et tu fermes la porte de la chambre, ok ?
    - OUI, dit-il.
    Je l'entends s’éloigner en riant. J'entrouvre la porte. Vérifie qu'il est parti et prend ma serviette.

    Une fois séchée et habillée, je vais rejoindre les autres.
    - Ah ! Anna, il paraît que Timothy t'a sauvé la vie ! Dit James tandis que les autres rient.


jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 05 Nov 2015, 15:17

?
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Julienaute d'or
Messages: 191
Inscription: 06 Aoû 2015, 20:07

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par surprise1000 le 05 Nov 2015, 19:35

Super !
La suiiiite ! ♥
surprise1000
Julienaute d'or
 
Messages: 191
Inscription: 06 Aoû 2015, 20:07

Julienaute d'or
Messages: 2543
Inscription: 11 Aoû 2015, 18:06

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Pas de pseudo le 05 Nov 2015, 22:11

jeans a écrit:?


Désoler de ne pas avoir mis de message après avoir lue. Continue c'est parfait ! Je veux la suite !

Pas de pseudo = pas de signature...
Pas de pseudo
Julienaute d'or
 
Messages: 2543
Inscription: 11 Aoû 2015, 18:06

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 06 Nov 2015, 20:44

Hésitez pas à laisser vos réactions :MrRespect:

TEXTE 18


    Nous ne nous sommes finalement pas couché très tard car Jake voulait qu'on se repose. Et comme l’hôtel est vide et qu'on est tous au même étage on aurait difficilement pu lui mentir. Nous sommes alors rentrés dans nos chambres respectives et Amy m'a parlé de Louis toute la soirée : « Tu as vu comme il me regardait ? », « Il est trop beau ! », « Et il m'a dit que... ». J'ai fini par m'endormir.

    C'est le matin de la compétition. On s'est réveillé assez tôt. On a été déjeuner toutes les deux. Le déjeuner était à l'image de l’hôtel, assez mauvais. Puis Amy a pris la salle de bain pendant au moins 1 heure. Elle s'est douché, lavé les cheveux et maquillée. Je lui ai dit que ça ne servais à rien étant donné qu'on allait faire du sport, elle m'a répondu exaspérée : « Anna, t'es super gentille mais tu peux pas comprendre... ». Je crois qu'elle a raison, je ne comprend pas. Puis elle a soigneusement choisi sa tenue alors qu'on allait se changer en arrivant. Enfin, on a rejoint les autres dans le mini-bus, les garçons ont dormi pendant tout le trajet. Sauf Louis. Il discutait avec Amy qui pouffait comme une gamine. Ça m’insupportais de les voir comme ça.

    Ça se passe dans un grand complexe sportif. Il y a plusieurs dojos. Je regardes sur la liste ou je combats en premier. Amy est dans une autre salle pour le premier combat. Je vais la rejoindre dans les vestiaires filles. Nous sommes entassées dans une petite pièce. Il y a des affaires et des sacs partout, il fait chaud, on a pas de place. Je me change rapidement et vais rejoindre le premier tatami pour sortir de ces vestiaires. Il y a déjà du monde dans le dojo.

    J'attends dans le couloir vide et froid, anxieuse, que mon tour arrive. Quand j'entends quelqu'un s'approcher. Je tourne la tête. C'est Louis.
    - Qu'est-ce que tu fais là ? Je demande.
    - Je viens te voir, dit-il avec son beau sourire.
    J'hausse les sourcils étonnée. Je suis surprise qu'il vienne rien que pour me voir, même si au fond ça me fait plaisir.
    - Tu n'as jamais participé à une compétition ? Dit-il.
    - Non.
    Il s'approche de moi.
    - Tu est inquiète ?
    Il me remet délicatement une mèche de cheveux en place. Je ne sais plus quoi faire, je suis troublée.
    - Juste un peu…
    Son visage n'est qu'à quelques centimètres du mien. Je me sens rougir. Il me regarde avec son sourire chaleureux. Je peux sentir son odeur de fleur d’oranger et de parfum pour homme. Je peux voir ses taches de rousseur. Ses yeux noisettes. Ses cheveux bruns décoiffés. Il est si beau. Il approche encore son visage du mien puis pose sa main douce sur ma joue et m'embrasse.
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Julienaute d'or
Messages: 191
Inscription: 06 Aoû 2015, 20:07

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par surprise1000 le 07 Nov 2015, 19:18

Ouaiiiiiiiiiiis !!!! :MrRespect:
surprise1000
Julienaute d'or
 
Messages: 191
Inscription: 06 Aoû 2015, 20:07

Julienaute d'or
Messages: 245
Inscription: 05 Aoû 2015, 12:11

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par ChocolatNutella le 07 Nov 2015, 21:01

Mon dieu , Mon dieu , LA SUITE ET TOUT DE SUTE SINON ATTENTION :MrBc:

Je vient de découvire ta série et j'ai tout lu d'une traite !!!

C'est sadique de couper juste au moment du bisous !! M'aime si ce Louis ne m'inspire pas confiance *-*

♥♥Bisous quand même♥
ChocolatNutella
Julienaute d'or
 
Messages: 245
Inscription: 05 Aoû 2015, 12:11

Ju'Grande soeur
Messages: 2343
Inscription: 17 Mai 2015, 12:11

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Alhena le 07 Nov 2015, 21:46

Ta fiction est superbe ! Les scénario est peut être un peu "classique" mais tout est très bien écrit, je n'ai pas vu de fautes, et l'ambiance est "légère", c'est agréable ! J'attends la suite avec impatience ! ☆
Alhena
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2343
Inscription: 17 Mai 2015, 12:11

Ju'Grande soeur
Messages: 1137
Inscription: 26 Jan 2015, 19:50

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par arielle2402 le 08 Nov 2015, 01:17

Olala je suiiiiiis c'est trop bien !
arielle2402
Ju'Grande soeur
 
Messages: 1137
Inscription: 26 Jan 2015, 19:50

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 08 Nov 2015, 11:15

Hey ! Je vais poster un message qui n'a rien à voir mais c'est pas grave :D
Si vous aimez HP (Harry Potter), passez voir le sujet de Gribines (je crois qu'elle attend désespérément des messages :) ) Voilà :
clubs-et-fan-clubs-f53/salle-commune-de-t122833.html
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Julienaute d'or
Messages: 2843
Inscription: 29 Déc 2013, 21:09

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Elfloflo17_ le 08 Nov 2015, 16:57

Ha mais c'est trop biiieeen :")
Elfloflo17_
Julienaute d'or
 
Messages: 2843
Inscription: 29 Déc 2013, 21:09

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 08 Nov 2015, 19:08

Alhena a écrit:Ta fiction est superbe ! Les scénario est peut être un peu "classique" mais tout est très bien écrit, je n'ai pas vu de fautes, et l'ambiance est "légère", c'est agréable ! J'attends la suite avec impatience ! ☆

Ahah merci ! Tu trouves ça un peu classique pour le moment mais t'inquiète pas tu n'as pas encore vu le scénario en entier ;) (parce que oui la suite est déjà écrite :noelcoucou )
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 08 Nov 2015, 19:09

surprise1000 a écrit:Super !
La suiiiite ! ♥

Merci :D
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 08 Nov 2015, 19:10

Pas de pseudo a écrit:
jeans a écrit:?


Désoler de ne pas avoir mis de message après avoir lue. Continue c'est parfait ! Je veux la suite !

Pas de pseudo = pas de signature...

T'inquiète pas, merci beaucoup :)
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 08 Nov 2015, 19:11

surprise1000 a écrit:Ouaiiiiiiiiiiis !!!! :MrRespect:

OUAiiiiiiiiis !!!! :MrBc:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 08 Nov 2015, 19:12

ChocolatNutella a écrit:Mon dieu , Mon dieu , LA SUITE ET TOUT DE SUTE SINON ATTENTION :MrBc:

Je vient de découvire ta série et j'ai tout lu d'une traite !!!

C'est sadique de couper juste au moment du bisous !! M'aime si ce Louis ne m'inspire pas confiance *-*

♥♥Bisous quand même♥

Super, ça me fait vraiment vraiment plaisir que tu me dises ça !
Et ouais, je sais c'est sadique... :noelcoucou
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 08 Nov 2015, 19:13

arielle2402 a écrit:Olala je suiiiiiis c'est trop bien !

MERCI MERCI merci !
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 08 Nov 2015, 19:13

Elfloflo17_ a écrit:Ha mais c'est trop biiieeen :")

Hiiii, merci beaucoup !!
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 13 Nov 2015, 20:51

TEXTE 19



    Louis m'a embrassée ! Il m'a carrément embrassée ! Puis il est parti, me laissant un peu perdue. Il est juste parti sans rien dire. C’était tellement agréable. Ce n’était que mon premier baiser mais j'ai envie de dire que Louis embrasse très bien. J'ai l'impression de sentir encore sa main douce sur ma joue. Je n'ai qu'une envie, le revoir. Je suis alors restée quelques secondes dans le couloir un peu dans la lune avant de revenir sur Terre. Je me suis cognée contre la porte du dojo en voulant entrer. Personne ne m'a vue heureusement. J'essaie de me re-concentrer mais je n’arrête pas de penser à Louis. Il est si beau et il est si… On m'appelle. Il faut que j'y aille.
    J'essaie de chasser Louis de mon esprit et me positionne sur le tatami. La fille en face de moi est plutôt frêle. Je pense pouvoir la battre facilement. Erreur. Elle est très forte et je me retrouve rapidement à terre. Je me relève le plus vite possible. Cette prise ma ramené à la réalité et j'arrive finalement à gagner mon premier combat.

    Je n'ai pas vu les autres de la journée. Sauf Jake qui est rapidement passé me voir. Il m'a demandé si tout allait bien et m'a donné quelques conseils puis il est reparti voir les autres. Je suis toute seule en train de manger un sandwich sur un banc à l'extérieur du gymnase me torturant la tête en pensant à Louis. J'ai soif, je vais boire aux toilettes avant de regagner les tatamis. Je suis penché sur le robinet quand quelqu'un me fait sursauter :
    - T'as du feu ?
    - Pardon ? Dit-je étonnée.
    - Pour ma clope.
    - Heu...non désolé.
    Je ne crois pas qu'on ai le droit de fumer dans les toilettes mais je n'ai pas envie de la réprimander, elle était assez impressionnante. C'est une fille plutôt grande, elle est en kimono (comme la majorité des gens ici), elle a les cheveux noirs avec des mèches roses et violettes et un tatouage dans le cou. Un peu rebelle. Elle est en train de pester car elle ne peux pas allumer sa cigarette. Elle croise une fille et arrive à avoir du feu. Puis elle me lance :
    - Fais gaffe à elle c'est une vrai garce.
    - Heu… d'accord, merci du conseil, répondis-je.
    On est finalement rester longtemps dans les toilettes à discuter, elle me racontait tout les secrets et ragots des gens qui passait, elle avait déjà participé à beaucoup de compétitions et elle en connaissait beaucoup. Elle s'appelle Emily. On est finalement partis pour rejoindre les tatamis :
    - Ok, c’était cool, on se reverra peut-être aux prochaines compet' ! Dit-elle.
    - Ouais, salut ! Dit-je en souriant.

    C’était la fin de la journée. J’étais fatiguée mais contente. Je m’étais fait une amie. Un peu spéciale certes mais super sympa et j'avais gagné la majorité de mes combats. Et surtout Louis m'avait embrassée. J'attendais les autres contre le mini-bus, ils n'allaient pas tarder à arriver. Quand Amy arriva en courant vers moi. Jake était quelques mètres derrière elle, il marchait. Elle arrivait devant moi un peu essoufflée et me parlait à la hâte :
    - On va en boite ce soir avec les garçons ! Surtout dit rien devant Jake !
    - Quoi ?
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 2343
Inscription: 17 Mai 2015, 12:11

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Alhena le 17 Nov 2015, 21:10

jeans a écrit:
Alhena a écrit:Ta fiction est superbe ! Les scénario est peut être un peu "classique" mais tout est très bien écrit, je n'ai pas vu de fautes, et l'ambiance est "légère", c'est agréable ! J'attends la suite avec impatience ! ☆

Ahah merci ! Tu trouves ça un peu classique pour le moment mais t'inquiète pas tu n'as pas encore vu le scénario en entier ;) (parce que oui la suite est déjà écrite :noelcoucou )

Tant mieux alors ! Je trépigne ! ^^ ☆
Alhena
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2343
Inscription: 17 Mai 2015, 12:11

Ju'Grande soeur
Messages: 540
Inscription: 20 Oct 2012, 13:55

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Hawaii le 18 Nov 2015, 17:29

toujours aussi bien !
Hawaii
Ju'Grande soeur
 
Messages: 540
Inscription: 20 Oct 2012, 13:55

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 19 Nov 2015, 20:16

TEXTE 20



    Je n'y comprenais rien. Amy me fit les gros yeux quand Jake est arrivé. Nous lui avons alors toutes les deux souri. Les garçons sont arrivés. J'ai cherché quelque chose sur le visage de Louis. Mais rien, pas même un petit sourire, il faisait comme si rien ne s’était passé alors que pour moi ce n’était pas rien. Il m'a embrassé quand même ! Jake nous a fait un petit discours du genre « Je suis très fier de vous, même si vous partez pas en national c'est pas grave... » bla bla bla mais la seule personne qui retenais mon attention était Louis. Puis on est rentré dans le mini-bus. On parlait avec Amy de notre journée tandis que les garçons restaient dans leur coin. Dès qu'on est arrivé, Amy m'a entraînée en courant jusqu'à la chambre, prétextant à Jake une envie pressante d'aller aux toilettes. Une fois arrivée dans la chambre et avoir fermé la porte, je lui ai demandé :
    - C'est quoi cette histoire d'aller en boite ?
    - Une idée des garçons, tu viens, hein ?
    - Quoi ? Mais… mais Amy on a pas 18 ans ! Et puis Jake et...
    - T’inquiète pas pour ça, c'est tout réfléchi…
    Le plan était assez simple. On attend que Jake vienne nous dire bonne nuit, on ne veille pas avec lui prétextant la fatigue de la journée. Puis quand Jake a fermé la porte de sa chambre, on sort de l’hôtel. On retrouve les garçons sur le parking et on rejoint le centre en bus. Et selon elle une fois habillée et maquillée ça passerait tout seul. Je n’étais pas trop pour mais Amy a réussi à me convaincre de venir.
    - Super ! Viens on va se préparer ! Dit-elle enthousiaste.
    - Quoi ?
    - Tu comptais quand même pas y aller avec ton gros pull et ton jean ?
    - Ben…
    Puis elle a soupiré et m'a demandé de lui montrer ce que j'avais amené. Quand elle a vu que je n'avais que des jeans et des simples t-shirts elle m'a entraîné vers sa valise. Elle m'a fait essayer une robe.
    - Amy ?
    - C'est parfait ! Dit-elle
    - Non ! Non ! Je suis désolé, c'est beaucoup trop court je pourrais jamais rester comme ça.
    - Hum… Ok, alors essaie ça, en me lançant des vêtement à elle.
    Je portais donc un pantalon noir slim, très très moulant. Un haut bleu nuit relativement ample avec des manches trois-quart, de magnifiques broderies et un dos nu. Le t-shirt était effectivement complètement ouvert sur tout mon dos. Il était ouvert de ma nuque jusqu'au début de mon pantalon. C’était plutôt joli. Et portable. Elle m'a ensuite maquillée. Elle m'a beaucoup noirci les yeux et fait un teint superbe. Et elle m'a dit de laisser mes cheveux lâchés. Elle portait une robe rose bonbon bustier et avait attaché ses cheveux blonds, elle était très belle. Et c'est vrai qu'avec tout ce maquillage et ces vêtement on passait bien pour des filles de 20 ans, au moins. Puis on est parti se mettre sous la couette et on a laissé juste une faible lumière. Jake est arrivé. Il nous a demandé si tout allais bien puis il nous a souhaité bonne nuit et est parti. Il n'a rien remarqué. Alors que j'allais enfiler mes baskets Amy m'a interpellé :
    - Anna, les chaussures ! Dit-elle en me tendant des escarpins noirs.
    - Heum… Je suis pas sure les escarpins c'est…
    - Crois-moi Chérie, je sais ce qu'aiment les garçons ! En me donnant les chaussures.
    - Pardon ? Dit-je, croyant à une blague.
    - Ben oui, t'as pas vu que tu avais des chances avec Timothy ? Quant à moi, je compte bien embrasser Louis ce soir !
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Julienaute d'or
Messages: 2543
Inscription: 11 Aoû 2015, 18:06

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Pas de pseudo le 20 Nov 2015, 17:22

Oulala... Je la sens pas cette Amy ! Elle va pas lui piquer Louis quand même !
Pas de pseudo
Julienaute d'or
 
Messages: 2543
Inscription: 11 Aoû 2015, 18:06

Julienaute d'or
Messages: 245
Inscription: 05 Aoû 2015, 12:11

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par ChocolatNutella le 20 Nov 2015, 21:11

Louis va tomber quand il va la voir et ses sure qu'il vont se mettre ensemble non ???! Je suit tjrs :) UNE SUITEEEE
ChocolatNutella
Julienaute d'or
 
Messages: 245
Inscription: 05 Aoû 2015, 12:11

Ju'Grande soeur
Messages: 53
Inscription: 22 Oct 2011, 18:18

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par laurie21 le 21 Nov 2015, 16:23

J'adore énormément ta fiction, j'en suis tombée amoureuse ! *.*
J'attends la suite avec impatience !
Bon sinon Amy, j'espère qu'elle ne va rien tenter et que Louis va la rambarrer !
Sinon je dis oui oui oui pour Louis soit avec Anna et non pour qu'elle soit avec Will !!
XX Calixte
laurie21
Ju'Grande soeur
 
Messages: 53
Inscription: 22 Oct 2011, 18:18

Ju'Grande soeur
Messages: 1137
Inscription: 26 Jan 2015, 19:50

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par arielle2402 le 21 Nov 2015, 22:37

Trooooop bien
arielle2402
Ju'Grande soeur
 
Messages: 1137
Inscription: 26 Jan 2015, 19:50

Julienaute d'or
Messages: 2843
Inscription: 29 Déc 2013, 21:09

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Elfloflo17_ le 22 Nov 2015, 04:18

Elle me gonfle un peu cette Amy pour etre honnête...
Elfloflo17_
Julienaute d'or
 
Messages: 2843
Inscription: 29 Déc 2013, 21:09

Julienaute d'or
Messages: 2843
Inscription: 29 Déc 2013, 21:09

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Elfloflo17_ le 22 Nov 2015, 04:19

Elle me gonfle un peu cette Amy pour etre honnête...
Elfloflo17_
Julienaute d'or
 
Messages: 2843
Inscription: 29 Déc 2013, 21:09

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 22 Nov 2015, 15:10

Oh la la ! Si vous saviez comme ça me fait plaisir de voir tous vos messages ! Merci, merci, merci ! :MrRespect:



TEXTE 21



    On essayait de ne pas faire de bruit avec nos talons dans les couloirs. On est passé discrètement devant le réceptionniste zombie et on attend les garçons sur le parking. Et plus Amy me parlait de Louis, plus je stressais. Qu'est ce que voulait dire ce baiser ? Et Louis ? C'est ridicule. Soudain je vis le visage d'Amy s’éclairer. Je me tournais, les garçons étaient là. Louis s'est alors exclamé :
    - Fait attention Anna, on voit ton dos ! Toujours avec son sourire moqueur.
    Les trois autres ont alors rit. Puis Timothy enchaînait :
    - Anna, t'es sure que c'est bien toi ?
    - Amy, je crois qu'on a perdu Anna, continuait James.
    Les mec ont parfois vraiment le chic pour vous mettre à l'aise (ironie). Mais malgré sa remarque sarcastique, il semblait me dévorer des yeux et j’espérais que ce n'était pas l’œuvre de mon imagination, je voulais qu'il me trouve belle, je voulais qu'il veuille être avec moi.
    Enfin Amy s'est manifestée :
    - Et moi ? Dit-elle avec une moue boudeuse.
    Ils l'ont alors complimenté sur sa tenue et sa beauté. Ça m'exaspérait. On est finalement parti à pied jusqu'à l’arrêt de bus. Je regrettais déjà d'avoir enfilé ces chaussures à talon. Michael m'a proposé une cigarette sur le chemin mais j'ai refusé. Michael, James et Timothy étaient donc en train de fumer leurs cigarettes et ils tentaient de faire rire Amy, ce qui n’était pas très compliqué. On a attendu le bus à l’arrêt. Une idée venait de mûrir dans mon esprit :
    - Mais attendez ! Comment vous allez faire vous pour entrer en boite ?
    Ils ont alors tous éclaté de rire, je n'ai pas compris.
    - On a tous 18 ans, sauf Louis qui en a 19, m’expliquait Michael.
    Louis a donc 19 ans. Je me doutais qu'il était majeur mais… non, en fait je me suis jamais vraiment posé de question sur son age. Je m'adressais alors à Louis :
    - Mais alors tu as fini le lycée ! Qu'est ce que tu fais ? Demandais-je.
    - Je suis à la fac.
    - Ah oui ? Et quelle spécialité ? Continuais-je, enthousiaste.
    - Oh ! On s'en fiche, on est pas là pour parler des cours ! On va danser ! S'exclamait alors James.
    Puis il pris Amy et dansait grossièrement avec elle. Je n'avais pas beaucoup apprécié qu'il nous coupe même si ce n’était pas spécialement méchant. Je me suis donc un peu renfermée.

    Nous arrivons devant la discothèque. Je vois bien que Amy ne quitte pas Louis. Mais ce que je vois encore plus distinctement c'est qu'il entoure sa taille de son bras.
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 22 Nov 2015, 15:12

Hawaii a écrit:
toujours aussi bien !

Merci beaucoup !!!!!
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 22 Nov 2015, 15:14

laurie21 a écrit:J'adore énormément ta fiction, j'en suis tombée amoureuse ! *.*
J'attends la suite avec impatience !
Bon sinon Amy, j'espère qu'elle ne va rien tenter et que Louis va la rambarrer !
Sinon je dis oui oui oui pour Louis soit avec Anna et non pour qu'elle soit avec Will !!
XX Calixte

Ça me fait vraiment plaisir de voir que ça vous plait ! Merci beaucoup ! :MrViolet:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 22 Nov 2015, 15:14

arielle2402 a écrit:Trooooop bien

Merciiii :MrTournis:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Julienaute d'or
Messages: 65
Inscription: 14 Nov 2015, 00:18

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par beatricelili91 le 22 Nov 2015, 18:36

Oh dommage j'ai trop envie de savoir la suite :O
beatricelili91
Julienaute d'or
 
Messages: 65
Inscription: 14 Nov 2015, 00:18

Julienaute d'or
Messages: 65
Inscription: 14 Nov 2015, 00:18

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par beatricelili91 le 22 Nov 2015, 18:43

C'est le meilleur livre que j'ai lut de toute ma vie :) bravo
beatricelili91
Julienaute d'or
 
Messages: 65
Inscription: 14 Nov 2015, 00:18

Julienaute d'or
Messages: 65
Inscription: 14 Nov 2015, 00:18

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par beatricelili91 le 22 Nov 2015, 18:52

Oh nn pas elle olivia mais il le fait exprès ou quoi . J'ai envie de voir la sui
beatricelili91
Julienaute d'or
 
Messages: 65
Inscription: 14 Nov 2015, 00:18

Julienaute d'or
Messages: 65
Inscription: 14 Nov 2015, 00:18

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par beatricelili91 le 22 Nov 2015, 19:21

Ooooooooooooooooooooooohhhhhhhh OMG t'es un super écrivain je t'adore la
beatricelili91
Julienaute d'or
 
Messages: 65
Inscription: 14 Nov 2015, 00:18

Julienaute d'or
Messages: 65
Inscription: 14 Nov 2015, 00:18

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par beatricelili91 le 22 Nov 2015, 19:25

Si elle l'embrasse c'est la fin du monde
beatricelili91
Julienaute d'or
 
Messages: 65
Inscription: 14 Nov 2015, 00:18

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 22 Nov 2015, 20:42

beatricelili91 a écrit:Ooooooooooooooooooooooohhhhhhhh OMG t'es un super écrivain je t'adore la

beatricelili91 a écrit:C'est le meilleur livre que j'ai lut de toute ma vie :) bravo

MERCII !!! Ca me touche vraiment ce que tu me dis, merci beaucoup !!! :MrTournis:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Julienaute d'or
Messages: 2543
Inscription: 11 Aoû 2015, 18:06

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Pas de pseudo le 23 Nov 2015, 19:49

Si Amy pique Louis à Anna, je la tue !
Pas de pseudo
Julienaute d'or
 
Messages: 2543
Inscription: 11 Aoû 2015, 18:06

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 23 Nov 2015, 19:54

beatricelili91 a écrit:Oh dommage j'ai trop envie de savoir la suite :O

Elle arrive :MrClinOeil: :MrGreenLangue:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 23 Nov 2015, 20:05

TEXTE 22




    Je vois Amy avec Louis et je me sens un peu jalouse. Enfin, il m'a embrassé et ensuite il répond aux avances d'une autre et tout ça dans la même journée ! Je veux juste aller lui parler. Je veux juste des explications. Seulement avec Amy qui ne le quitte pas, ça va être difficile. Nous arrivons à entrer dans la discothèque sans devoir montrer de pièce d'identité, heureusement. Et là, j'entre dans un tout autre monde. Les gens dansent, d'autres sont sur le coté et boivent, ça chante, ça crie, ça pue. Il fait assez sombre, des spots rouges, verts, oranges nous éclairent. Je suis éberluée. Amy me fait d'ailleurs remarquer que j'ai la bouche ouverte comme un poisson hors de l'eau. Nous nous dirigeons d'abord vers le bar. Timothy nous demande ce qu'on veux boire. J'ai mis un peu de temps à comprendre ce qu'il disait à cause de la musique. Je réponds que je n'ai pas très soif pour le moment. Ils prennent tous un breuvage à base d'alcool. Je ne sais pas trop ou me mettre, c'est tellement nouveau et différent. Comme ils sont tous en train de boire je décide de me mêler à la foule et danser. Je sens plusieurs mains me frôler les fesses mais je ne m'attarde pas dessus, il y a vraiment beaucoup de monde. Assez rapidement Timothy vient me rejoindre. C'est vrai que maintenant que Amy me l'a dit, on dirait bien qu'il me drague mais je ne m'attarde pas là-dessus. Je commences à avoir vraiment chaud. Je m’arrêtes un peu de danser et laisse Timothy seul. Je demande un verre d'eau au serveur du bar. Il me regarde un peu bizarrement mais fini par me le donner. Je rejoins James et Michael qui se sont installés dans un coin. Je leur demande pourquoi ils ne dansent pas. Après m’être répétée au moins 3 fois ils me répondent qu'ils attendent toujours d’être un peu saoul pour aller danser. Je trouves ça un peu étrange mais me garde de le dire et me tourne. Amy arrive toute rouge, suivie de Louis. Ils se tiennent par la main. Ils sourient. Puis Louis m'invite à danser. Contente j'accepte. Je démarre doucement, de manière à pouvoir lui dire tout ce que je veux lui dire.
    - Alors, tu te lassais d'Amy ? Dis-je.
    - Non pas du tout. Vois-tu avec cette petite robe si courte et ces chaussures à talon, elle est assez irrésistible. Non, j'avais juste envie de rendre un peu Timothy jaloux, dit-il avec un beau sourire.
    J'avoue qu'à ce moment-là, je commençais à bouillonner. Il avait bien dit « irrésistible ». Il ne fallait pas que je m’énerve maintenant. Ainsi je me contentais d'un :
    - Humhum… Alors la fac, tu fais quoi ? Demandais-je à nouveau.
    - Médecine, me dit-il en souriant.
    - Ah oui, je ne pensais pas, enfin je sais pas…
    Je me reprenais :
    - Je voulais te parler, lançai-je sérieusement.
    - Je t'écoute.
    Il me regardais dans les yeux. Je le regardais et je me sentais moins convaincue. Surtout que nous sommes plutôt proches, pour pouvoir nous parler avec tout ce bruit. Et il est si beau.
    - C'est au sujet de cet après-midi, quand tu m'as embrassée...
    - Quoi ? Tu veux que je recommences ? Dit-il en souriant.
    Et à ce moment là, je sentais sa main fraîche remonter dans mon dos nu et son visage s'approcher. J'approchais aussi mon visage quand je me ressaisi enfin.
    - Non ! Non ! Je…
    Je tentais de m’écarter un peu de lui. Je sentais encore sa main si douce et forte à la fois dans mon dos nu alors je me retirai un peu de son emprise et lui écrasais le pied de toutes mes forces avec le talon de ma chaussure. Puis je lui souriais de mon sourire le plus hypocrite possible et m'en allais.
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Julienaute d'or
Messages: 65
Inscription: 14 Nov 2015, 00:18

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par beatricelili91 le 24 Nov 2015, 22:30

La suite j'ai hâte ★ ( je suis ta première lectrice ;) )
beatricelili91
Julienaute d'or
 
Messages: 65
Inscription: 14 Nov 2015, 00:18

Ju'Grande soeur
Messages: 540
Inscription: 20 Oct 2012, 13:55

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Hawaii le 02 Déc 2015, 19:22

Suiteeeeee
Hawaii
Ju'Grande soeur
 
Messages: 540
Inscription: 20 Oct 2012, 13:55

Julienaute d'or
Messages: 771
Inscription: 27 Aoû 2015, 20:29

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par laptitelouloute13 le 03 Déc 2015, 19:10

Je suis passée !
ET C'EST COMPLETEMENT GENIALISSIME!!!!! :D :coeur: :coeur: :coeur:

Je suiiiiiiiiiiiiiis :coeur:
laptitelouloute13
Julienaute d'or
 
Messages: 771
Inscription: 27 Aoû 2015, 20:29

Ju'Grande soeur
Messages: 2343
Inscription: 17 Mai 2015, 12:11

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Alhena le 03 Déc 2015, 19:40

Ouais ! J'aime cette fin de chapitre ! ☆
Alhena
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2343
Inscription: 17 Mai 2015, 12:11

Julienaute d'or
Messages: 2543
Inscription: 11 Aoû 2015, 18:06

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Pas de pseudo le 04 Déc 2015, 12:05

OMG OMGGGGGG !!!!!!!!
Pas de pseudo
Julienaute d'or
 
Messages: 2543
Inscription: 11 Aoû 2015, 18:06

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 04 Déc 2015, 20:00

beatricelili91 a écrit:La suite j'ai hâte ★ ( je suis ta première lectrice ;) )

Ah ah ! Merci :MrYellow:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 04 Déc 2015, 20:01

Hawaii a écrit:
Suiteeeeee

La voilà ! :MrRespect:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 04 Déc 2015, 20:02

laptitelouloute13 a écrit:Je suis passée !
ET C'EST COMPLETEMENT GENIALISSIME!!!!! :D :coeur: :coeur: :coeur:

Je suiiiiiiiiiiiiiis :coeur:

Oh merci ! C'est vraiment gentil, ça me fait tellement plaisir ! :MrTournis:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 04 Déc 2015, 20:03

Pas de pseudo a écrit:OMG OMGGGGGG !!!!!!!!

:MrBc:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 04 Déc 2015, 20:04

Alhena a écrit:Ouais ! J'aime cette fin de chapitre ! ☆

Ça m'étonne pas :D
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Julienaute d'or
Messages: 65
Inscription: 14 Nov 2015, 00:18

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par beatricelili91 le 07 Déc 2015, 23:23

SVP la suite je peux plus dormir (je rigole bien sûr)
beatricelili91
Julienaute d'or
 
Messages: 65
Inscription: 14 Nov 2015, 00:18

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 08 Déc 2015, 20:47

Je suis désolée, j'ai posté la suite mais elle a été refusée...
Pourtant, je fais attention à ce que j'écris.
Je vais la relire et reprendre ce qui me semble ne pas convenir et je la reposte le plus tôt possible.
Merci de me suivre et désolé du retard.
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 08 Déc 2015, 20:57

Salut ! :MrRespect:
Donc excusez moi du petit retard, mon message a été refusé une première fois, j'ignore pourquoi. Je l'ai relu et n'ai rien trouvé de choquant ou mal dit... Malgré tout j'ai du coup fait des modifications minimes.

Et autre chose, je fais une sorte de fiction spécial noël, enfin allez voir si ça vous interesse, j'y ai mieux expliqué le concept :
les-fictions-passion-f62/sous-la-neige-de-decembre-t124907.html

Sur ce, la suite !


TEXTE 23



    J'ai vu Louis se courber en deux après que je lui ai écrasé le pied. C'est vrai que je n'y suis pas aller de main morte. Je compte quand même aller lui reparler mais dans un endroit plus calme. Je ne comprends pas ce que je lui trouve. Ok il est magnifique mais il est parfois détestable et pourtant, je meurs d'envie de passer du temps avec lui. Et parfois j'ai l'impression de voir une autre personne comme à l’hôpital avec Juliette ou… En fait, tout ce que je sais c'est que finalement je crois que je l'aime bien. Je crois même que je suis en train de tomber amoureuse de lui. Et ça m'énerve.

    Je reviens dans notre coin. Michael et James sont partis danser. Amy a déjà rejoint Louis. Timothy danse avec une inconnue. Plutôt jolie. Je vais danser aussi, tant qu'à être venue, autant danser. Au bout de quelques minutes 2 ou 3 garçons s'approchent de moi. Au début ils n'ont pas l'air méchants, puis je sens quelques mains baladeuses. J'en ai marre et je vais danser avec Timothy pour éviter de me faire embêter. Je le vois sourire quand il me voit arriver. Timothy est très gentil mais franchement je ne me vois pas du tout sortir avec lui.
    Vers 2h du matin on essai de retrouver les autres pour rentrer à l’hôtel. J'ai chaud et j'ai mal aux pieds. Comme il n'y a plus de bus à cette heure, on va prendre le métro mais on devra marcher un peu plus. Michael, James et Timothy sont complètement ivres. Amy et Louis ont l'air d'avoir encore toute leur tête. La rame de métro est vide. Amy est assise sur les genoux de Louis. Les 3 autres sont en train de chanter ou de crier des choses incompréhensibles. En résumé je reste un peu à l'écart. Le pied de Louis a l'air de s’être remis. Les miens souffrent dans les escarpins d'Amy.
    Après être descendu du métro, on a marché jusqu'à l’hôtel. On a du s’arrêter plusieurs fois pour que les garçons vomissent. Le vent me glaçait le dos. J'avais juste envie de me coucher dans mon lit. J'en avais marre et j’étais fatiguée. Et voir Amy essayer de draguer Louis ne me réjouissais pas non plus. Enfin pour s'ajouter à tout ça, il commençais à pleuvoir. Timothy qui était ivre est tombé plusieurs fois dans des flaques d'eau. C’était vraiment pitoyable de les voir comme ça. Après quelques minutes, mes cheveux ressemblaient déjà à une serpillière. Je ruisselais.

    Quand on est enfin rentrés à l’hôtel, j'ai enlevé mes chaussures, pour me soulager les pieds et ne pas faire trop de bruit. C'était Amy qui avait les clés de la chambre mais elle traînait derrière avec Louis. Je les ai donc attendu devant la porte de ma chambre. Ils sont arrivés trempés eux aussi. Amy s'est arrêtée. Puis elle lui a dit « à demain » et elle s'est littéralement jetée sur lui pour l'embrasser. C’était répugnant. J'avais l'impression de recevoir un coup de couteau dans le dos. Ça me dégoûtais de les voir comme ça. Puis quand elle s'est retirée en souriant, Louis m'a regardé de ses beaux yeux noisette et est parti.
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 540
Inscription: 20 Oct 2012, 13:55

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Hawaii le 18 Déc 2015, 21:38

j'aime toujours autant
Hawaii
Ju'Grande soeur
 
Messages: 540
Inscription: 20 Oct 2012, 13:55

Julienaute d'or
Messages: 2543
Inscription: 11 Aoû 2015, 18:06

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Pas de pseudo le 20 Déc 2015, 08:12

C'est juste troooooop bien !
Pas de pseudo
Julienaute d'or
 
Messages: 2543
Inscription: 11 Aoû 2015, 18:06

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 20 Déc 2015, 14:07

TEXTE 24



    On venait d'arriver sur le parking du gymnase. Tout le monde a dormi durant le trajet en mini-bus. Hier soir, j'ai eu du mal à m'endormir. Amy encore toute excitée n'avait cessé de me décrire son « magnifique » baiser avec Louis. Ce qui avait comme seule conséquence de m'énerver de plus en plus. « Tu vois, il était doux et fougueux à la fois et Louis sent si bon » etc etc. J'avais juste envie de lui dire « Oui je sais, il m'a embrassé moi aussi ». Je sais qu'Amy n'est pas méchante et qu'elle ne veut pas m’embêter mais hier soir, j'avais vraiment du mal à la supporter. Je voulais parler à Louis. J'attendais que tout le monde soit parti. Amy s'en va. Elle m'a fait la bise et a envoyé un baiser à Louis, ce qui m'a un peu énervée. Tout le monde était enfin parti, il ne restait que Jake, Louis et moi quand Jake a fini par nous dire :
    - Bon désolé, les jeunes moi je dois y aller ! Salut, à Mardi soir !
    On lui a souri et il s'en est allé. Je me suis tournée vers Louis qui était sur le point de partir lui aussi.
    - Attend ! Dit-je.
    - Oui Anna ?
    - Je veux te parler.
    - Alors parle, vas-y, dit-il en souriant.
    - Ok ! D'abord tu m'embrasses à la compétition, je ne sais pourquoi et juste ensuite tu vas draguer Amy et pour finir tu l'embrasses ! Alors que tu venais de m'embrasser, moi, quelques heures plus tôt !
    - Tu as bien résumé la situation, répondit-il tranquillement sans oter ce sourire malicieux de son visage.
    Je ne savais plus quoi dire. Je ne m'attendais pas à cette réponse.
    - Mais… Pourquoi ?
    - J'avais envie de t'embrasser, dit-il en souriant.
    - Non mais… T'es pas bien ! Tu n'es qu'un, qu'un…
    - Quoi ? Demande-t-il toujours souriant.
    - Un… Un… Goujat !
    - Hum hum…, Il continuait à sourire.
    Je soufflais bruyamment et m'approchais de lui. Il portait un simple t-shirt blanc, ses cheveux étaient un peu décoiffés. J'observais ses cils noir et les taches de rousseur qui parsemaient son nez. Il était vraiment beau.
    - Je te déteste, soufflais-je.
    - Et moi je t'adore, dit-il avec son beau sourire.

    J’étais rentrée chez moi. Alors que je défaisais mes affaires je tombais sur un petit papier qui était dans ma poche de jean. Je le dépliais. C’était un numéro de téléphone. Il était accompagné d'un mot : « Appelle-moi, Louis ».
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Julienaute d'or
Messages: 65
Inscription: 14 Nov 2015, 00:18

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par beatricelili91 le 20 Déc 2015, 15:29

Et tu pourras faire un chapitre où on parle des miss Frances
beatricelili91
Julienaute d'or
 
Messages: 65
Inscription: 14 Nov 2015, 00:18

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 20 Déc 2015, 20:09

beatricelili91 a écrit:Et tu pourras faire un chapitre où on parle des miss Frances

Comment ça ?
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 2343
Inscription: 17 Mai 2015, 12:11

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Alhena le 20 Déc 2015, 20:55

jeans a écrit:
Alhena a écrit:Ouais ! J'aime cette fin de chapitre ! ☆

Ça m'étonne pas :D

Ne me dis pas que c'est parce que ma réputation de sadique m'a précédée ! xD
Sinon il ne se passe pas grand chose dans ce nouveau chapitre donc j'attend la suite. ^^ ☆
Alhena
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2343
Inscription: 17 Mai 2015, 12:11

Julienaute d'or
Messages: 191
Inscription: 06 Aoû 2015, 20:07

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par surprise1000 le 21 Déc 2015, 12:01

beatricelili91 a écrit:Et tu pourras faire un chapitre où on parle des miss Frances

?
Il y a pas trop de rapport avec l'histoire, si ?
surprise1000
Julienaute d'or
 
Messages: 191
Inscription: 06 Aoû 2015, 20:07

Ju'Grande soeur
Messages: 1137
Inscription: 26 Jan 2015, 19:50

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par arielle2402 le 21 Déc 2015, 13:46

Olala trop bien
arielle2402
Ju'Grande soeur
 
Messages: 1137
Inscription: 26 Jan 2015, 19:50

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 21 Déc 2015, 20:36

Alhena a écrit:
jeans a écrit:
Alhena a écrit:Ouais ! J'aime cette fin de chapitre ! ☆

Ça m'étonne pas :D

Ne me dis pas que c'est parce que ma réputation de sadique m'a précédée ! xD
Sinon il ne se passe pas grand chose dans ce nouveau chapitre donc j'attend la suite. ^^ ☆

Ah ah !

Et ouais désolé, il y a des chapitres moins intéressants que d'autres ... :MrTournis:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Julienaute d'or
Messages: 245
Inscription: 05 Aoû 2015, 12:11

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par ChocolatNutella le 22 Déc 2015, 12:09

Viteeeee viteeeeeee
ChocolatNutella
Julienaute d'or
 
Messages: 245
Inscription: 05 Aoû 2015, 12:11

Julienaute d'or
Messages: 2543
Inscription: 11 Aoû 2015, 18:06

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Pas de pseudo le 22 Déc 2015, 16:48

Il ya juste un petit truc que je n'ai pas compris, c'est, appelle moi Louis dans le sens elle doit l'appeler par son prénom ou elle doit l'appeler par téléphone ?
Pas de pseudo
Julienaute d'or
 
Messages: 2543
Inscription: 11 Aoû 2015, 18:06

Ju'Grande soeur
Messages: 2343
Inscription: 17 Mai 2015, 12:11

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Alhena le 22 Déc 2015, 19:16

jeans a écrit:
Alhena a écrit:
jeans a écrit:
Alhena a écrit:Ouais ! J'aime cette fin de chapitre ! ☆

Ça m'étonne pas :D

Ne me dis pas que c'est parce que ma réputation de sadique m'a précédée ! xD
Sinon il ne se passe pas grand chose dans ce nouveau chapitre donc j'attend la suite. ^^ ☆

Ah ah !

Et ouais désolé, il y a des chapitres moins intéressants que d'autres ... :MrTournis:

Je sais c'est normal ^^
J'aime bien tes fictions ! Les protagonistes ont des VRAIS défauts dedans, et c'est ça qui donne le côté réaliste. ☆
Alhena
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2343
Inscription: 17 Mai 2015, 12:11

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 22 Déc 2015, 20:22

Pas de pseudo a écrit:Il ya juste un petit truc que je n'ai pas compris, c'est, appelle moi Louis dans le sens elle doit l'appeler par son prénom ou elle doit l'appeler par téléphone ?

Ça m'a fait rire :MrVerlant:
Nan c'est au téléphone
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Julienaute d'or
Messages: 2543
Inscription: 11 Aoû 2015, 18:06

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Pas de pseudo le 23 Déc 2015, 10:51

jeans a écrit:
Pas de pseudo a écrit:Il ya juste un petit truc que je n'ai pas compris, c'est, appelle moi Louis dans le sens elle doit l'appeler par son prénom ou elle doit l'appeler par téléphone ?

Ça m'a fait rire :MrVerlant:
Nan c'est au téléphone


Aaaaaaah.... Ok merci x)
Pas de pseudo
Julienaute d'or
 
Messages: 2543
Inscription: 11 Aoû 2015, 18:06

Julienaute d'or
Messages: 245
Inscription: 05 Aoû 2015, 12:11

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par ChocolatNutella le 26 Déc 2015, 20:33

Ha quand la suite :) ?
ChocolatNutella
Julienaute d'or
 
Messages: 245
Inscription: 05 Aoû 2015, 12:11

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 27 Déc 2015, 21:52

ChocolatNutella a écrit:Ha quand la suite :) ?

Maintenant ! :MrRespect:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 27 Déc 2015, 22:00

TEXTE 25


    Je n'en revenais pas. Il m'avais laissé son numéro. Je n'arrive pas à le comprendre. J’étais sur le point de déchirer le papier quand mon téléphone a vibré. C'était Juliette, elle me proposais d'aller chez elle. Il était 18h et il commençais déjà à faire sombre dehors. J'allais demander à mes parents. Ils étaient d'accord, j'attrapais le papier et m'en allais.

    Nous étions dans la chambre de Juliette sur la moquette avec de la musique et des m&m's.
    Je venais de tout lui raconter, pour Louis. Le soir du bal, l’hôpital, le judo…
    - Il t'as embrassée ! S'écriait-elle.
    - Oui !
    - Hiii ! C'est trop cool ! Elle s'exclamait.
    - Oui oui, c'est vrai que c’était trop bien, dis-je rêveuse, mais il a aussi embrassé Amy juste après !
    - Oui t'as raison… On dirait un peu qu'il joue. C'est vrai qu'il est un peu… troublant, dit-elle.
    - Et il est si beau…
    - Tu me le montreras, hein ? Dit-elle enthousiaste.
    - Oui oui, si je peux. Mais j'ai pas fini ! J'étais en train de ranger mes affaires et là, je trouve un papier dans ma poche de jean. C’était son numéro ! , puis je murmurais, s'il croyait que j'allais l'appeler il rêve…
    - Il faut que tu l'appelles !
    - Quoi ?
    Elle me tendait le téléphone.
    - Non, non, je ne l'appellerais pas !
    - Anna, franchement qu'est ce que tu risques ? Tu as le numéro d'un super beau gosse, un peu bizarre certes, mais quand même. Et puis comme ça peut être que tu pourras avoir des explications.
    Je saisissais le téléphone encore hésitante et tapais le numéro sur le clavier. Une sonnerie. Qu'est-ce j'allais dire ? Deux sonneries. Et s'il ne répondais pas ? Il décroche.
    - Allo ? Dit-il.
    Je ne savais pas quoi dire, je restais muette. Je regardais Juliette qui me faisait des signes incompréhensibles.
    - Allo ? Répétait-il.
    - Salut, je disais finalement.
    - Anna, dit-il.
    Je m'imaginais parfaitement son sourire narquois derrière le son de sa voix.
    - Qu'es-ce que tu veux ? Demandais-je froide.
    - C'est à moi de te poser la question, c'est toi qui m'appelle.
    - C'est toi qui a glissé ton numéro dans ma poche.
    - C'est vrai, avoua-il.
    - Alors ? dit-je en prenant un ton impatient.
    - Ok. Est-ce que voudrais venir manger avec moi un soir ? Dit-il d'un ton qui me paraissait peu assuré comparé à d'habitude. Mais c'était sûrement une illusion car Louis est juste un amas de confiance en soi.
    Je ne savais pas quoi répondre, encore une fois j’étais perdue. Ce garçon me troublait. Complètement. Juliette à coté de moi, hochait de la tête énergiquement en souriant et en levant les pouces en l'air.
    - Anna ?
    - C'est d'accord. Demain soir, tu viens me chercher devant le gymnase, dit-je assurée.
    Et je raccrochais en souriant.
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 27 Déc 2015, 22:03

Eeeeeet.... Je poste 2 suites d'affilé, c'est cadeau :MrRespect:



TEXTE 26



    Je n'ai pas vu Will de la journée. Au lycée, quand je croisais Andrew je baissais la tête. Je me sens tellement coupable vis-à-vis de lui. Mais j'étais surtout anxieuse pour le rendez-vous de ce soir. Je suis devant le gymnase, à l'avance et j'attends Louis. J'ai décidée de me détacher les cheveux, parce que ça change. D'habitude il me voit tout le temps les cheveux attachés au judo. Officiellement ce n'est pas un rencard alors je me suis habillée simplement mais jolie. Un jean mais un joli haut. J'ai même mis un peu de mascara. Je m'exaspère moi-même, je ne devrais pas prendre ce dîner tant à coeur. Je guettais toutes les voitures qui passaient. J'étais stressée. Et si il m’emmenait dans un beau restaurant ? Je ferais tache avec mon jean. Je le vois arriver. Il arrête sa voiture et klaxonne en me souriant. J'accoure en souriant comme une gamine tellement je suis heureuse. Quand je m'en rend compte je me calme et marche jusqu'à la voiture. Je rentre dans la voiture et m'assois. La bonne odeur de Louis m'assaille. J'en respire un grand coup.
    - Bonjour Anna, dit-il en souriant.
    - Salut ! Dit-je contente. Alors, pourquoi tu voulais manger avec moi ?
    - Je te l'ai déjà dit, je t'aime bien, répond-il en souriant.
    - Ah, oui ? Quand est-ce que tu me l'as dit ?
    - Je viens de te le dire.
    Ahah. De l'humour en plus.
    Nous arrivons. Il gare la voiture et nous descendons. Il se dirige vers un fast-food. Il m'a invité à manger dans un fast-food ?
    - Tu sais en général quand un garçon veut plaire à une fille, il ne l'emmène pas dans un fast-food mais plutôt dans un beau restaurant, tu vois ? Dit-je innocemment.
    - J'ai pas besoin de t'amener dans un beau restaurant, dit-il avec un sourire en coin.
    - Ah oui, dit-je un peu offensée, pourquoi ?
    - Parce que je te plaît déjà.
    Je ne savais pas quoi répondre. Il avait totalement raison. Et ça m’énervais un peu.
    Il avait pris deux hamburger, des frites et un grand coca rien que pour lui. J'avais du mal à croire qu'il allait manger tout ça. Nous nous sommes installé à l'extérieur malgré le froid pour être plus tranquille. Il commençais à manger et j'engageais la conversation.
    - Ça m'a étonnée quand je t'ai vu à l’hôpital, je te voyais pas comme ça, enfin peut-être que tu n'y étais que pour tes études de médecine…
    - Non, j'y étais de moi même. Tu crois que je suis insensible ? Dit-il sérieusement.
    Je repensais à son comportement avec les enfants et à l'exemplaire de Shakespeare dans sa voiture et je répondais :
    - Non, je ne pense pas, lui répondis-je en le regardant dans les yeux.
    Il baissait la tête vers sa nourriture puis repris :
    - Tu vois souvent ta grand-mère ?
    - Grand-mère Pearl ? Environ une fois par mois, mais elle m'énerve un peu, non mais tu l'as vue avec ses manières là !
    - Oui, dit-il en souriant.
    - Pff ! Elle n’arrête pas de dire qu'elle connais des gens « haut placés » !
    - Oui, je sais.
    Puis il s'est mis à éclater de rire. C’était un beau rire. J'aimais l'entendre.
    - Qu'est-ce qu'il y a ? dit-je en souriant.
    Il me dit que j'avais un morceau de salade coincé dans les dents. Je m'éclipsais aux toilettes. Super. Pour mon premier soit disant rendez-vous, avec un garçon, qui plus est magnifique, j'avais réussi à me coincer de la salade dans les dents ! Après avoir enlevé le morceau de salade, je jetais un coup d’œil à mon reflet et rejoignais Louis. Il était en train de parler avec une fille. Et ma jalousie injustifiée se manifestait.
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 1137
Inscription: 26 Jan 2015, 19:50

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par arielle2402 le 28 Déc 2015, 19:36

Troooop bien
arielle2402
Ju'Grande soeur
 
Messages: 1137
Inscription: 26 Jan 2015, 19:50

Ju'Grande soeur
Messages: 2343
Inscription: 17 Mai 2015, 12:11

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Alhena le 28 Déc 2015, 20:18

Yay ! 2 suites ? C'est trop cool !
Je pense que le "bien" du "je t'aime bien" était de trop. x)
Ah et une petite faute (c'est fou ça moins il y en a plus je les remarque) : c'est "je te plaîS" et non "je te plaît".
J'attends avec impatience la suite ! ☆
Alhena
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2343
Inscription: 17 Mai 2015, 12:11

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 05 Jan 2016, 20:57

arielle2402 a écrit:Troooop bien

Merci :MrTournis:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 05 Jan 2016, 20:58

Alhena a écrit:Yay ! 2 suites ? C'est trop cool !
Je pense que le "bien" du "je t'aime bien" était de trop. x)
Ah et une petite faute (c'est fou ça moins il y en a plus je les remarque) : c'est "je te plaîS" et non "je te plaît".
J'attends avec impatience la suite ! ☆

Oui :MrViolet:
Merci, des fois je regarde pas trop ce que j'écris :MrGreenLangue:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Julienaute d'or
Messages: 245
Inscription: 05 Aoû 2015, 12:11

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par ChocolatNutella le 10 Jan 2016, 17:01

SUPER SUPRA GENIALLISIME UNE SUITE

S'il vous plaît mademoiselle je vous en prieeeeeeeee :MrBc:




La vie sans les ami(e)s c'est comme une tartine sans nutella♥
ChocolatNutella
Julienaute d'or
 
Messages: 245
Inscription: 05 Aoû 2015, 12:11

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 15 Jan 2016, 20:20

Vos message sont vraiment gentils, merci :D

TEXTE 27



    Je n'en croyais pas mes yeux, il était en train de draguer une fille. Alors qu'il était en rencard avec moi. Enfin, officiellement ce n’était peut-être pas un rencard mais quand même ! Je m’avançais vers eux avec assurance et souriais hypocritement à la fille. Je me plantais devant elle. Elle étais très jolie, bien maquillée avec des cheveux méchés, des boucles d'oreilles, une robe, des talons et tout ce qui va avec. Je me tenais à coté d'elle, vêtue de mon jean et mes baskets et je me sentais un peu pathétique à coté d'elle. Elle a finalement soupiré, embrassé Louis sur la joue et est partie. Je me tournais alors vers Louis.
    - Tu peux pas t'en empêcher ! T'es vraiment un idiot ! Dis-je énervée.
    - Quoi encore ?
    - Quoi encore ? C'est notre premier rendez-vous et toi tu vas draguer une fille dès que j'ai le dos tourné !
    - Qui a dit que c’était un rendez-vous ? Dit-il encore avec son sourire malicieux.
    - T'es désespérant ! Lançais-je.
    Je m'en allais. Je sentais qu'il me rattrapait. Il m'attrapait par la main, m'obligeant à me retourner. Puis il m’attirait contre lui.
    - Je suis désolé, me murmurait-il à l'oreille.
    Je me sentais bien contre lui mais à ce moment là je n'avais pas envie d'y rester. Je réussissais à m'extirper de ses bras et partais en courant.
    Je ne savais pas comment j'allais faire pour rentrer. Je pensais qu'il allait me ramener alors mes parents doivent sûrement être en train de dormir. Il n'y avait pas de bus. J'appelais Juliette car c'est la seule que je pouvais appeler.
    - Juliette ?
    - Anna, qu'est ce qu'il y a ?
    - Je te raconterai plus tard. Tu pourrais pas prendre la voiture de tes parents ou quelque chose, je sais pas comment je vais rentrer, je suis au fast-food.
    - Ah… bon attends, je t'envoie Will.
    - Quoi ? Je…
    Elle avait déjà raccroché. J'attendais alors William sur un banc.
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Julienaute d'or
Messages: 245
Inscription: 05 Aoû 2015, 12:11

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par ChocolatNutella le 16 Jan 2016, 15:33

Héhé , ca sent pas bon le Will qui vient la chercher :) Donc pour savoir si sa sent bon ou pas il nous faut une suite :)
ChocolatNutella
Julienaute d'or
 
Messages: 245
Inscription: 05 Aoû 2015, 12:11

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 16 Jan 2016, 16:11

ChocolatNutella a écrit:SUPER SUPRA GENIALLISIME UNE SUITE

S'il vous plaît mademoiselle je vous en prieeeeeeeee :MrBc:




La vie sans les ami(e)s c'est comme une tartine sans nutella♥


Merci !! c'est vraiment gentil !
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Julienaute d'or
Messages: 245
Inscription: 05 Aoû 2015, 12:11

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par ChocolatNutella le 17 Jan 2016, 12:42

Super Super :) Une suite ?
ChocolatNutella
Julienaute d'or
 
Messages: 245
Inscription: 05 Aoû 2015, 12:11

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 18 Jan 2016, 19:52

TEXTE 28




    J'appréhendais un peu. Après la dernière discussion que nous avions eu au lycée après le bal, j'avais peur d'avoir perdu la bonne entente qu'il y avait entre lui et moi. Et s'il ne venait même pas ? Comment ferais-je ? Je regarde les gens passer, il n'est pas encore très tard, à peine 22h30. Ils arrivent en groupe, ils vont sûrement boire dans les bars. Je vois une moto arriver. C'est Will, il s’arrête devant moi et descend de moto. Je lui souris pour essayer d'effacer notre dernière discussion. Il me rend mon sourire. C'est son sourire sincère et chaleureux. Je suis soulagée. Il enlève son casque découvrant ses cheveux blond d'habitude si bien coiffés et engage la conversation :
    - Alors, quel genre de garçon invite une aussi jolie fille que toi à sortir dans un fast-food ?
    - Pas le meilleur si tu veux mon avis… marmonnai-je.
    - Tu veux me raconter ta soirée ? Dit-il en me souriant chaleureusement.
    Je fis la grimace. Il compris et me donna un casque. Je montais sur la moto et entourait la taille de Will de mes bras. Il démarra. Je sentais le vent fouetter mon visage. Je fermais les yeux, appuyée contre le dos musclé de Will. Je me remémorais la soirée. Encore une fois je ne savais pas quoi en penser, alors je la repassais sans cesse dans ma tête. Mais sur cette moto avec Will, j'arrivais à prendre enfin de la distance avec toutes ces pensés. Au fur et à mesure que la moto avançais j'avais l'impression que les problèmes s'éloignaient. Mais tout a une fin. On est arrivé devant chez moi. Je suis descendue de la moto.
    - Merci beaucoup Will.
    - C'est rien, dit-il avec son sourire rassurant, il faudra qu'on se trouve un moment pour parler un peu plus longtemps.
    - Oui, répondis-je en souriant.
    - T'es fatiguée, hein ? Je vais y aller, bonne nuit, dit-il toujours aussi gentil.
    - Oui, bonne nuit.
    Et c'est sur ces mots que nos lèvres par je ne sais quel moyen se sont retrouvées liées pour un doux baiser. Puis, la vision de Louis me sortant de cette douceur, je rentrais gênée chez moi.

    Ç’aura été une séance de judo banale. Je suis un peu plus resté dans mon coin que d'habitude. Mais à la fin Jake nous a annoncé qu'il y aurait une suite à la dernière compétition. Certains d'entre nous ont été plutôt bien classés. Je vais en national ! J'étais tellement heureuse quand Jake l'a dit ! Je ne pensais vraiment pas avoir le niveau pour y arriver. Ça me redonne confiance en moi. Mais, car il y a toujours un « mais », nous ne sommes que trois. Et je suis la seule fille. Amy n'a pas été prise. D'un coté je suis contente, au moins je ne la verrai pas tourner autour de Louis à longueur de journée. Les deux autres sont Louis et Michael. Timothy est déçu mais essaie de ne pas le montrer.
    - Alors Anna, pas trop déçue que je ne t'accompagnes pas à Londres ? Plaisantait-il.
    Je me contente de lui sourire chaleureusement. J'appréhende un peu déjà parce que le niveau ne sera pas le même et surtout parce que j'ai peur d’être seule. Je ne parle pas beaucoup à Michael et Louis c'est compliqué… Je sais que je n'y vais pas pour faire la fête entre amis, mais je préférerais avoir un ami avec moi. Je reste un peu poser des questions à Jake tandis que les autres vont se changer. Au passage je dis au revoir aux filles. Puis je vais me changer. Toutes les filles sont parties, je me dépêche. Je ne plis même pas mon kimono et le remet en vrac dans mon sac, en pensant au sentiment confus que j'ai ressenti du baiser de Will hier. Aussi étrange que cela puisse paraître, j'aurai préféré Louis. Oh, Will est parfait mais pour une raison inconnue je crois ressentir des sentiments bien plus forts pour Louis. J'enfile mon sweat, met mon sac sur l'épaule et sort du vestiaire vide.
    - Han ! Tu m'as fait peur ! M’écriai-je.
    Louis m'attendais sur le pas de la porte des vestiaires. Puis je me rappelle du « rendez-vous » et mon amertume refait surface.
    - Qu'est-ce que tu veux ? Demandai-je.
    - Je voulais te parler, dit-il sérieusement.
    - Hum hum…
    Il a l'air très sérieux. Il a toujours les cheveux un peu en bataille et il porte son blouson en cuir. Il prend une grande inspiration avant de commencer. Je commence à me demander ce qu'il veux me dire, malgré que je lui en veuille un peu pour hier soir.
    - Londres, mec ! Ça va être trop cool ! Nous interrompt Michael, qui vient de sortir du vestiaire homme.
    - Ouais ! A plus, répond Louis à l'aise.
    Puis il replace son regard sur moi. Nous sommes en plein milieu du couloir, face à face.
    - Anna, je voulais te dire un truc.
    - Oui je sais, tu l'as déjà dit, dit-je en empruntant un air impatient.
    - Ok. Anna, tu sais quand t'es pas là j'ai envie d’être avec toi. Quand tu es avec moi, je meurs d'envie de te prendre dans mes bras, de t'embrasser. Et pourtant à chaque fois je fais quelque chose qui gâche tout. Je suis vraiment désolé pour hier soir et toutes les autres fois. Est-ce que tu penses que nous deux…
    Il me prend la main avec sa main si douce, me regardant avec ce sourire irrésistible. Je reste incrédule. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Tout se bouscule dans ma tête. Il se rapproche et je sens mon rythme cardiaque s’accélérer. Je peux sentir son odeur. Je le regarde dans les yeux :
    - Pourquoi pas essayer ? Dis-je souriante.
    J'ai envie de bondir partout. J'ai l'impression d'exploser de joie. Il se rapproche et m'embrasse tendrement.
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 18 Jan 2016, 20:00

ChocolatNutella a écrit:SUPER SUPRA GENIALLISIME UNE SUITE

S'il vous plaît mademoiselle je vous en prieeeeeeeee :MrBc:




La vie sans les ami(e)s c'est comme une tartine sans nutella♥

Ah ah, c'est trop gentil !! :MrTournis: :MrTournis:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Julienaute d'or
Messages: 388
Inscription: 31 Déc 2015, 22:05

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par LaPlumeDeCarmel le 18 Jan 2016, 20:05

J'aime bien le titre ... interessant
LaPlumeDeCarmel
Julienaute d'or
 
Messages: 388
Inscription: 31 Déc 2015, 22:05

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 19 Jan 2016, 20:53

jeans a écrit:
ChocolatNutella a écrit:SUPER SUPRA GENIALLISIME UNE SUITE

S'il vous plaît mademoiselle je vous en prieeeeeeeee :MrBc:




La vie sans les ami(e)s c'est comme une tartine sans nutella♥

Ah ah, c'est trop gentil !! :MrTournis: :MrTournis:

Je suis trop bete, j'ai répondu deux fois à un meme message :D :MrTournis: :durdur:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 19 Jan 2016, 20:54

LaPlumeDeCarmel a écrit:J'aime bien le titre ... interessant

Seulement le titre :?
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Julienaute d'or
Messages: 245
Inscription: 05 Aoû 2015, 12:11

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par ChocolatNutella le 20 Jan 2016, 20:01

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Reprenons notre souffle ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HO MON DIEU !! C'est génialisime :) Deux Kiss d'un coup :MrZou:
ChocolatNutella
Julienaute d'or
 
Messages: 245
Inscription: 05 Aoû 2015, 12:11

Julienaute d'or
Messages: 245
Inscription: 05 Aoû 2015, 12:11

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par ChocolatNutella le 21 Jan 2016, 19:09

jeans a écrit:
jeans a écrit:
ChocolatNutella a écrit:SUPER SUPRA GENIALLISIME UNE SUITE

S'il vous plaît mademoiselle je vous en prieeeeeeeee :MrBc:




La vie sans les ami(e)s c'est comme une tartine sans nutella♥

Ah ah, c'est trop gentil !! :MrTournis: :MrTournis:

Je suis trop bete, j'ai répondu deux fois à un meme message :D :MrTournis: :durdur:


Ho mais c'est pas grave :)
ChocolatNutella
Julienaute d'or
 
Messages: 245
Inscription: 05 Aoû 2015, 12:11

Julienaute d'or
Messages: 52
Inscription: 02 Fév 2014, 13:31

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jujuco12 le 21 Jan 2016, 20:14

Super histoire :)
jujuco12
Julienaute d'or
 
Messages: 52
Inscription: 02 Fév 2014, 13:31

Julienaute d'or
Messages: 245
Inscription: 05 Aoû 2015, 12:11

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par ChocolatNutella le 28 Jan 2016, 18:15

Suite ?
ChocolatNutella
Julienaute d'or
 
Messages: 245
Inscription: 05 Aoû 2015, 12:11

Ju'Grande soeur
Messages: 2343
Inscription: 17 Mai 2015, 12:11

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Alhena le 28 Jan 2016, 20:16

Noooooon pas avec Louiiiis XoX ☆
Alhena
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2343
Inscription: 17 Mai 2015, 12:11

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 01 Fév 2016, 20:17

TEXTE 29


    Nous sommes déjà Vendredi. Je suis sur un petit nuage depuis Mardi. Louis m'a embrassé ! Je sors avec Louis ! J'ai l'impression de revivre, je n'arrive pas à y croire ! Je ne l'ai pas revu depuis le judo mais je n'ai qu'une envie, c'est le revoir. Je suis en cours de géographie avec Pumba. Dernière heure de la journée. Je peine à écouter ce qu'il dit. Et dans environ une semaine, on va à Londres pour les national de Judo. Cinq jours à Londres avec Louis. A ce moment même je crois que je suis la fille la plus heureuse du monde.
    - Mademoiselle Hudson ? Mademoiselle Hudson !
    Pumba me sors de mes pensés. J'entends Olivia et ses pestes d'amies ricaner derrière moi. Juliette se tourne et leur jette un regard noir.
    - Alors, comment peut-on caractériser la situation du pays à l'époque ?
    - Le pays est endetté, tente de me souffler Juliette.
    - Heu… Il y a trop de gens qui jouent au hockey !
    Fou rire général. Raté. Heureusement, la cloche sonne et la journée est finie. Il faudra que je fasse attention à ce que Louis ne me déconcentre pas plus dans mes études. Je remercie quand même Juliette. Nous sortons du lycée. Je me dirige vers mon bus quand je crois reconnaître la silhouette de Louis. Oui, c'est lui, il m'attend sur le parking du lycée. Il a les mains dans les poches de son jean et il porte un t-shirt noir qui lui va parfaitement bien. Je m'avance vers lui en souriant.
    - Salut, dit-je plus heureuse que jamais.
    - Très bel uniforme, dit-il en riant.
    - Hum hum..
    Je le prends par la main et il met son bras autour de ma taille et nous avançons.
    - Alors, ta journée ? Demande-t-il.
    - Ben, le lycée quoi…
    - Ahah, je vois !
    Il s’arrête et se met face à moi. Il me regarde dans les yeux tout en me replaçant quelques mèches de cheveux.
    - Louis ?
    - Hum hum ?
    - Je crois que je suis tombé amoureuse de toi, dit-je en souriant.
    Pour toute réponse, il m'embrasse.
    - On pourrait se voir ce Week-end ? Demande-t-il.
    - Oui ! Heu… Non, j'avais oublié, je dois aller voir Grand-mère Pearl ce week-end, dis-je tristement.
    - Je peux venir avec toi, Dit-il en souriant.
    - Hum… Oui, je pense et puis Grand-mère Pearl t'apprécie.
    Je lui souriais.
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Julienaute d'or
Messages: 2543
Inscription: 11 Aoû 2015, 18:06

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Pas de pseudo le 02 Fév 2016, 15:55

TOPISSSSIIIME !
Pas de pseudo
Julienaute d'or
 
Messages: 2543
Inscription: 11 Aoû 2015, 18:06

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 02 Fév 2016, 20:17

jujuco12 a écrit:Super histoire :)

Merci !! :MrBlueNoel:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 02 Fév 2016, 20:18

ChocolatNutella a écrit:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Reprenons notre souffle ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HO MON DIEU !! C'est génialisime :) Deux Kiss d'un coup :MrZou:

Ah ah merci beaucoup :D :coeur:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 02 Fév 2016, 20:19

Alhena a écrit:Noooooon pas avec Louiiiis XoX ☆

tu l'aime pas ?
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 02 Fév 2016, 20:19

La_Miss_Du_Web a écrit:Magnifiqur

merci beaucoup beaucoup, ça fait plaisir vos petits messages :MrRespect:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 02 Fév 2016, 20:19

Pas de pseudo a écrit:TOPISSSSIIIME !

Oh lala c'est trop gentil :MrTournis:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 02 Fév 2016, 20:31

TEXTE 30




    Nous arrivons devant la belle maison de Grand-mère Pearl. C'est une vieille battisse très belle. Elle est immense. Il y a un grand portail vert et une porte d'entrée imposante. Les murs beiges sont impeccablement propres. Le jardin est magnifique, il y a quelques statues blanches çà et là et les arbustes sont parfaitement taillés, les fleurs bourgeonnent. Je sonne. J'attends sur le pas de la porte main dans la main avec Louis. Toujours aussi beau, il a mis un jean noir et une belle chemise bordeaux aux manches retroussés. Comme j'allais voir Grand-mère Pearl, j'ai mis un joli chemisier et je me suis attaché les cheveux en un chignon. Grand-mère nous ouvre. J’aperçois son air surpris en voyant Louis mais elle le cache rapidement par un sourire.
    - Bonjour mon enfant ! Tu as amené Mr. Eastwood ? Très bien, entrez ! Dit-elle.
    - Bonjour Grand-mère, dit-je le plus enthousiaste possible.
    - Bonjour madame, dit-Louis poliment.
    Nous sommes entré. On s'est installé dans le salon. C'est un très beau salon, il fait un peu ancien comme tout ce qui est dans cette maison mais d'une magnifique délicatesse. Je m’assois à coté de Louis dans le canapé. Grand-mère est allée chercher du thé à la cuisine.
    - Ça va ? Me demande-t-il.
    - Je n'aime pas trop aller chez ma grand-mère…
    Il me prend la main en souriant. Grand-mère arrive. Elle apporte le thé sur un plateau. Elle le dépose sur la table et nous sert le thé. Je n'aime pas le thé. Puis elle s'installe dans le fauteuil. Personne ne parle. Elle casse le blanc en me lançant un : « Anna redresse-toi ! ». Je sentais le regard moqueur de Louis à coté de moi. Je lui donnais un petit coup de coude.
    - Alors, elle fis une pause, je vois que vous avez fini par vous fréquenter, dit-elle.
    - Oui, répondis-je timidement.
    - En fait, nous sommes ensembles, dit-Louis sans relever les yeux de son thé.
    J'ai manqué de m’étouffer avec mon thé quand il a dit ça. Je le regarde avec de gros yeux. Il reste calme et détendu.
    - Ah, Répond ma grand-mère.
    Elle n'est pas habitué à ce qu'on lui parle de ma vie amoureuse, jusqu'ici pas très mouvementée.
    - Mais ne vous inquiétez pas, je prends grand soin de votre petite fille, ajoute-il toujours aussi confiant.
    - Oh mais je n'en doute pas, je suis contente qu'elle fréquente quelqu'un comme vous plutôt qu'un petit immature, dit-elle en souriant poliment, puis elle pourra apprendre les bonnes manières.
    Je ne sais plus ou me mettre, cette visite chez Grand-mère est en train de se transformer en présentation officielle.
    - Vous savez madame, j'étudie la médecine à l'université, ajoute-il.
    - Ah oui ? Je connais des personnes importantes dans le domaine de la médecine, dit-elle.
    - Vraiment ?
    - Oui, et vous me paraissez être quelqu'un de très bien, très sérieux, je pourrais peut-être leur parler de vous si je vous revoie dans le temps. Ou même vous les présenter.
    - Bien ! Et si on parlais d'autre chose ? Je les coupe.
    Je sens alors que Louis me lance un regard noir.
    - Anna ! S'indigne Grand-mère.

    Finalement l'après-midi se passe plutôt bien. Grand-mère Pearl apprécie beaucoup Louis. Et ça se voit. Il sait vraiment s'y prendre pour plaire aux gens. Soudain son téléphone sonne.
    - Excusez-moi, dit-il.
    Il regarde son téléphone. C'est un texto. Il le repose sur le canapé.
    - Qui c'est ? Je lui murmure.
    - Personne, chuchote-il, sec.
    Puis il me souris et me prend la main. Grand-mère se lève pour aller débarrasser.
    - Attendez ! Lance Louis.
    Il se lève aussi et va l'aider. Quand ils sont assez éloignés, prise de curiosité je prends le téléphone de Louis. Je l'ouvre, il n'y a pas de code. Je vais dans les messages, j'ai envie de savoir enfin qui est ce « personne ». Je regarde le dernier message :
    De : Ty
    « Alors, tu as fini avec la vieille ? »

    Quoi ? Est-ce que la vieille serait Grand-mère Pearl ? Je n'y comprends rien. Je repose rapidement le téléphone.
    - Anna ? Ça va ? Me demande Louis qui reviens vers moi.
    - Oui, oui, dit-je.
    Il m'embrasse sur le front. Je lui souris.
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Julienaute d'or
Messages: 771
Inscription: 27 Aoû 2015, 20:29

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par laptitelouloute13 le 03 Fév 2016, 11:37

Mmmmmmm...Ça sent pas bon !
laptitelouloute13
Julienaute d'or
 
Messages: 771
Inscription: 27 Aoû 2015, 20:29

Julienaute d'or
Messages: 2543
Inscription: 11 Aoû 2015, 18:06

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Pas de pseudo le 03 Fév 2016, 13:26

OMG.
Pas de pseudo
Julienaute d'or
 
Messages: 2543
Inscription: 11 Aoû 2015, 18:06

Ju'Grande soeur
Messages: 2343
Inscription: 17 Mai 2015, 12:11

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Alhena le 03 Fév 2016, 15:10

jeans a écrit:
Alhena a écrit:Noooooon pas avec Louiiiis XoX ☆

tu l'aime pas ?

Il ne m'inspire pas confiance x) ☆
Alhena
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2343
Inscription: 17 Mai 2015, 12:11

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 03 Fév 2016, 22:50

:| :MrClinOeil:
Alhena a écrit:
jeans a écrit:
Alhena a écrit:Noooooon pas avec Louiiiis XoX ☆

tu l'aime pas ?

Il ne m'inspire pas confiance x) ☆

:| :MrClinOeil:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Julienaute d'or
Messages: 245
Inscription: 05 Aoû 2015, 12:11

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par ChocolatNutella le 04 Fév 2016, 19:14

Non...Non... Si il la trompe....Je vais lui casser la figure...Si c'est du trafic...aussi! ça sent pas bon du tout !
ChocolatNutella
Julienaute d'or
 
Messages: 245
Inscription: 05 Aoû 2015, 12:11

Ju'Grande soeur
Messages: 430
Inscription: 09 Fév 2013, 12:16

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Dou le 06 Fév 2016, 14:40

Je suis c'est tellement bien :coeur:
Dou
Ju'Grande soeur
 
Messages: 430
Inscription: 09 Fév 2013, 12:16

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 06 Fév 2016, 20:44

Dou a écrit:Je suis c'est tellement bien :coeur:

Ca me touche, merci :)
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 06 Fév 2016, 20:45

Pas de pseudo a écrit:OMG.

:MrRespect:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 06 Fév 2016, 21:07

Bon aller, je vous mets la suite ;) :D
Merci beaucoup beaucoup pour vos commentaires, vous êtes trop mignonnes ! :coeur:
(continuez à laisser des commentaires, ça fait tellement plaisir :MrHihi: )


TEXTE 31



    J'ai décidé d'oublier l'histoire du texto étrange. Du moins pour le moment. Je suis heureuse et je n'ai pas envie de gâcher ce bonheur pour une supposition. Nous sommes enfin arrivé à Londres pour la compétition, après de longues heures de route. Nous y sommes allé avec le même mini-bus que la dernière fois mais cette fois il paraissait bien plus vide. Jake conduisait, tandis que nous étions à l’arrière. Pendant le trajet, Jake nous a raconté qu'il avait participé à pleins de compétitions quand il était jeune, bien qu'il ne soit pas bien vieux, environ 35 ans. Je l'écoutais en appuyant ma tête sur l'épaule de Louis. Cette fois-ci nous dormirons dans une auberge de jeunesse en plein centre ville avec tous les autres participants. J'espère qu'il y aura Emily. J'arrive devant ma chambre-dortoir avec ma valise. Les garçons sont dans un autre dortoir. J'entre. Il y a 3 lits, je partage ma chambre avec 2 concurrentes. J'espère que l'ambiance ne sera pas trop tendue. Je m'installe puis vais rejoindre Louis et Michael. La compétition ne commence que demain, nous avons donc l'après-midi de libre, on a prévu d'aller se promener dans Londres.
    La porte est ouverte, j'entre.
    - Vous êtes que tous les deux dans la même chambre ? Je demande.
    - Ouais, c'est cool, hein ? Répond Michael.
    - On y va ? Lance Louis.
    Nous sortons de l'établissement qui commence à grouiller de jeunes concurrents. Je tiens la main douce de Louis. Soudain Michael s’arrête.
    - Wow ! Attendez… vous sortez ensemble ? Demande-t-il.
    - Oui et alors ? Répond Louis un peu sur la défensive.
    - Rien, rien, quand Timothy va savoir ça !
    - Il a pas besoin de le savoir, répond Louis sèchement.
    Je ne comprends pas trop pourquoi Louis réagit comme ça. Nous continuons. Londres est vraiment magnifique ! En plus avec Louis, j'ai l'impression de vivre un rêve éveillée. Bon, il y a Michael avec nous mais tant pis. Je me sens si bien. Nous rigolons, je me sens si légère. L'air frais de Londres me fait du bien. Nous passons dans les petites rues, par le Tower bridge, devant Buckingham palace. Louis se moque gentiment de Michael qui fait l'imbécile.

    Finalement l'après-midi s'achève. J'allais rentrer à ma chambre quand Louis m'attire à lui.
    - Anna, attend j'ai oublié quelque chose, murmure-t-il.
    Je sens sa main fraîche remonter de mon dos jusqu'à ma nuque. Ses lèvres se rapprocher des miennes. Et il m'embrasse.
    Je repars en sautillant de bonheur. Dans les couloirs je croise Emily.
    - Emily ! Je suis contente de te voir !
    - Ah ! Anna, ça va ? Dit-elle, toujours avec un air un peu détaché.
    Elle a toujours ses cheveux colorés et son tatouage mais en plus de ça aujourd'hui elle porte des piercings, au sourcil et à la langue. Elle est habillée tout en noir avec une jupe très courte et des collants déchirés.
    - Tiens, il paraît qu'il y aura une fête demain soir dans la chambre voisine de la mienne, t'as qu'à venir avec moi, on se rejoint dans ma chambre ok ? Dit-elle.
    J’acquiesce puis elle m'explique ou est sa chambre et s'en va. Décidément ces compétitions ne sont que des prétextes à pour faire la fête en cachette.

jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 06 Fév 2016, 21:10

    Hey,
    Je pourrais pas trop poster dans les semaines à venir alors je vais surement poster une suite demain aussi.
    Voilà, merci encore :MrBc:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 07 Fév 2016, 12:33

TEXTE 32



    J'ai pu faire la connaissance de mes camarades de chambre. Elles ne se connaissent pas. On n'a pas beaucoup copiné. Il y a une blonde qui est sympa et une brune très compétitrice. Elle ne sont pas embêtantes, c'est le principal.
    Nous sommes déjà en fin de journée de compétition. Tout s'est plutôt bien déroulé pour le moment même si je sens que le niveau est bien plus élevé. Je suis fatigué des combats que j'ai déjà fait depuis ce matin, il ne m'en reste qu'un et j'ai fini la journée. Je m’apprêtais à rejoindre le dernier tatami quand Louis est arrivé.
    - Anna !
    - Qu'est-ce que tu fais là ? Je demande.
    - Je voulais te parler avant que tu y aille, dit-il gravement.
    Je lui souris.
    - Anna, je voulais te dire que je… , il prend une grande inspiration, Anna, je suis complètement amoureux de toi, je… Tu me rends fou, tu occupes mes pensés à longueur de journée, j'ai tout le temps envie d’être à tes cotés, je suis incroyablement jaloux quand je vois un autre garçon te parler ou t'approcher. Je te trouve si belle, si drôle, si forte et si douce à la fois, je suis complètement et entièrement amoureux de toi et je voulais que tu le saches… Je t'aime.
    J'ai l'impression que son regard me transperce. Il me regarde dans les yeux. Je m'approche de lui et lui murmure « moi aussi ». Il s'approche aussi. J'aime sentir son odeur de fleur d'oranger et de parfum pour homme. Puis je glisse ma main dans ses cheveux décoiffés et si doux. Je sens sa main fraîche sur ma nuque tandis que l'autre se balade sur ma taille. Et nous nous embrassons.
    Puis je m'en vais pour le combat, en souriant, le laissant seul. Je suis la fille la plus heureuse du monde ! Louis m'aime ! Louis vient de me dire qu'il m'aime ! Je sens une énergie incroyable croîre en moi, d'un coup. Je l'aime tellement ! On m'invite à rejoindre le tatami pour mon dernier combat de la journée. Et j'y vais heureuse en souriant comme une idiote, remplie de cette énergie nouvelle.

    J'étais en train de me préparer pour rejoindre Emily. Je n'avais pas revu Louis depuis tout à l'heure. Mais tant pis, puisqu'il m'aime ! J'aurai tout le temps de le voir demain, après demain ou encore plus tard, puisqu'on s'aime ! J'enfile un jean et un joli t-shirt puis je vais voir Emily. Je suis encore en train de sourire niaisement. J'entre dans sa chambre. Elle est seule. Apparemment ses colocataires sont aussi partis faire la fête. On va jusqu'à la chambre à coté. Quand on entre il y a déjà du monde. On est un peu à l'étroit dans cette petite chambre-dortoir. Il y a un fond sonore musical. Les gens sont en train de boire. Il fait un peu sombre. La plupart des gens qui sont là sont des sortes de gothiques punks, comme Emily, il y a aussi quelques ados perdus qui ne sont là que pour se saouler. Quelques couples sont assis sur les lits en train de s'embrasser, les autres boivent.
    - Ah ! Anna, je vais te présenter quelqu'un, il est très bien pour toi et il est plutôt mignon, m'annonce Emily.
    Elle se dirige vers un garçon pale, grand avec les cheveux longs un peu du même style qu'elle.
    - Non, Emily, attend…
    - Quoi ? Anna, t'as déjà un petit copain ?
    - Oui… je lui avoue en souriant en pensant à Louis.
    - J'arrive pas à y croire, la petite Anna, avec un copain ! Je le connais ? Il est ici ? Demande-elle.
    - Oui, et je ne sais pas, tu connais Louis Eastwood ?
    Son visage se décompose d'un coup. Elle reste abasourdi. Je comprend que ça puisse étonner que moi, Anna, la petite timide sorte avec un magnifique garçon charmeur tel que Louis mais quand même. Elle m’entraîne dans un coin de la chambre.
    - Anna, comment tu peux sortir avec ce fumier!? Dit-elle, un brin énervée.
    - Quoi ? Je sais qu'au premier abord il est spécial mais au fond…
    - Non, Anna crois-moi, il ne faut pas rester avec ce type-là !
    - Quoi ? Mais je comprends pas, explique-moi.
    - Bon… Ce type est une vraie ordure, je peux te dire après expérience personnelle et bruits de dortoirs que ce gars-là est un vrai manipulateur. Il ne fait que mentir et draguer toutes les filles qu'il croise, lui-même il est un mensonge. Il ne sert que son propre intérêt.
    - Expérience personnelle ? Tu es sortie avec lui ? Enfin peu importe, ça ne peut pas être vrai, tu verrai comment il est avec moi et… il m'aime.
    - Bien. Alors dit-moi, tu n'aurais pas quelqu'un dans ton entourage qui lui permettrai de se hisser dans n'importe quel domaine, je ne sais pas, ses études, ou même ici dans la compétition ?
    Soudain, tout me revient à l'esprit. Et tout colle. Grand-mère Pearl. Ses études de médecine. Les coups de téléphone.
    - Tu… Tu crois qu'il serait sorti avec moi seulement pour se rapprocher de Grand-mère pour quelle l'aide à être bien placé dans ses études de médecine ?
    - Anna, je suis vraiment désolée…
    Je m'en vais. J'ai l'impression d'avoir reçu un coup de couteau dans le dos. Je n'arrive pas à y croire. Il avait tellement l'air de m'aimer et il venait de me faire une déclaration d'amour dans l'après-midi. C'est impossible, c'est impossible. Ça ne peut pas être vrai. Il venait juste de me dire qu'il m'aime, il avait l'air tellement sincère, mais la manière dont les événements louches que j'avais retenus collaient si bien à la supposition me faisait presque douter. Je veux en être convaincue. Je sors du dortoir ou il y avait la fête, laissant Emily avec ses amis et je vais jusqu'à sa chambre. Je ne frappe même pas, j'entre. Il est assis sur son lit, il y a aussi Michael. Et une fille. Ça ne fait que m'énerver un peu plus.
    - Anna ! Fit Louis d'un air enjoué, tu me manquais !
    - Arrête de dire des mensonges ! Je cris.
    - Anna, qu'est ce qu'il se passe ? Dit-il inquiet.
    Il me fait sortir dans le couloir et ferme la porte de la chambre, laissant Michael et la fille seuls. J'aimais la façon dont il prononçait mon prénom mais à ce moment là je voulais juste qu'il arrête.
    - Alors, c'est vrai ? Hein ? Tu ne m'as jamais aimé ! Tout ça c’était bidon ! Tu est sorti avec moi, juste pour pouvoir atteindre ma grand-mère !
    - Non, Anna, attends, calme-toi s'il te plaît.
    Je sentais les larmes commencer à remplir mes yeux. Je n’arrivais plus à me tenir droite. Les larmes troublaient ma vue.
    - Non, ne dit rien ! Réponds juste à ma question !
    Il me regardait. Je devais vraiment avoir l'air pitoyable. Je reprenais une grande inspiration entre deux sanglots et posais ma question lentement. Je m'appliquais à bien articuler chaque mots :
    - Est-ce que tu es sorti avec moi pour te rapprocher de ma grand-mère ?
    Il baissait la tête. J’attendais une réponse en pleurant. Je pleurais de toutes les larmes de mon corps. Je me sentais tellement trahie.
    - Oui.
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Julienaute d'or
Messages: 2543
Inscription: 11 Aoû 2015, 18:06

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Pas de pseudo le 07 Fév 2016, 14:35

OMG 1000 fois.
Pas de pseudo
Julienaute d'or
 
Messages: 2543
Inscription: 11 Aoû 2015, 18:06

Ju'Grande soeur
Messages: 430
Inscription: 09 Fév 2013, 12:16

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Dou le 07 Fév 2016, 14:55

J'aime beaucoup continue :coeur:
Dou
Ju'Grande soeur
 
Messages: 430
Inscription: 09 Fév 2013, 12:16

Julienaute d'or
Messages: 245
Inscription: 05 Aoû 2015, 12:11

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par ChocolatNutella le 07 Fév 2016, 16:04

Je le savais ! Quelle... RRRRR ! Il as intérêt à avoir une explication !
ChocolatNutella
Julienaute d'or
 
Messages: 245
Inscription: 05 Aoû 2015, 12:11

Ju'Grande soeur
Messages: 2343
Inscription: 17 Mai 2015, 12:11

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Alhena le 07 Fév 2016, 17:24

MUHEHEHE J'AVAIS RAISON !

Vive Emily ! Elle elle est perspicace au moins ! ☆
Alhena
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2343
Inscription: 17 Mai 2015, 12:11

Julienaute d'or
Messages: 864
Inscription: 22 Juil 2014, 13:20

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par titoune_smile le 08 Fév 2016, 19:30

Je viens de découvrir ta fiction et je l'adore !
Vivement le prochain chapitre !
titoune_smile
Julienaute d'or
 
Messages: 864
Inscription: 22 Juil 2014, 13:20

Julienaute d'or
Messages: 2843
Inscription: 29 Déc 2013, 21:09

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Elfloflo17_ le 09 Fév 2016, 04:22

Louis, ce bon à rien... C'est super!! Continue (:
Elfloflo17_
Julienaute d'or
 
Messages: 2843
Inscription: 29 Déc 2013, 21:09

Julienaute d'or
Messages: 152
Inscription: 30 Jan 2016, 10:47

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par chaussette le 09 Fév 2016, 19:57

je suis
chaussette
Julienaute d'or
 
Messages: 152
Inscription: 30 Jan 2016, 10:47

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 14 Fév 2016, 18:48

Elfloflo17_ a écrit:Louis, ce bon à rien... C'est super!! Continue (:

Ah Ah, merci :MrVerlant:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 14 Fév 2016, 18:48

Dou a écrit:J'aime beaucoup continue :coeur:

Merci :coeur:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 14 Fév 2016, 18:49

ChocolatNutella a écrit:Je le savais ! Quelle... RRRRR ! Il as intérêt à avoir une explication !

:diablotin
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 14 Fév 2016, 18:49

Alhena a écrit:MUHEHEHE J'AVAIS RAISON !

Vive Emily ! Elle elle est perspicace au moins ! ☆

Oui Oui.. :MrClinOeil:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 14 Fév 2016, 18:49

titoune_smile a écrit:Je viens de découvrir ta fiction et je l'adore !
Vivement le prochain chapitre !

Merci beaucoup, ça me fait plaisir, je poste la suite :MrRespect:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 16 Fév 2016, 14:02

TEXTE 33



    Je rentrais en sanglots à ma chambre. J'enfile mon pyjama et me réfugie sous ma couette. Comment il a pu me faire ça ? Il venait juste de me dire qu'il m'aimait mais tout ça ce n'était que du mensonge pour m'avoir. Et il a réussi, j'y ai cru. J'y ai cru profondément, il avait l'air tellement sincère. Je me sens tellement bête d’être tombé dans son piège. Je me sens tellement idiote d'y avoir cru. J'aurai du m'en douter, un garçon comme Louis ne sort pas avec une fille comme moi. Cet intérêt étrange envers Grand-mère Pearl, j'aurai du m'en douter. L’hôpital, l'entretient avec ma grand-mère, comment j'ai pu être aussi aveugle ? Je me déteste d'avoir ressenti tout ce que j'ai ressenti pour lui. Et dire que je lui ai dit que j'étais amoureuse de lui. Mon oreiller commençais à être trempé. Il n'y a que ma colocataire blonde dans la chambre je ne sais pas ou est l'autre. Elle est assez gentille pour ne pas me demander de tout lui raconter parce que je n'en ai aucune envie. Je me sens tellement humiliée. Soudain la brune entre dans la chambre.
    - Salut les filles ! Y a un beau gosse qui attend devant la porte, il dit qu'il veut voir Anna, dit-elle enjouée.
    Je devine que c'est Louis.
    - Dit-lui que je ne veux plus le voir, dit-je entre deux sanglots.
    Elle y va puis reviens.
    - Écoute Chérie, il dit qu'il ne partira pas tant qu'il ne t'aura pas vu alors va y s'il te plaît parce que j'aimerai dormir.
    Je n'ai pas envie d’embêter mes colocataires alors je me lève lentement. J'essaie d'essuyer mes larmes mais j'ai encore les yeux rouges. Je vais paraître pitoyable devant lui en pyjama et les yeux rougis mais tant pis. Je n'ai aucune envie de l'entendre parler. Si c'est pour s'excuser, alors il peut s'en aller de suite. J'ouvre la porte et effectivement c'est lui, il est là. Et il est toujours aussi beau.
    - Anna !
    Il a l'air surpris que je sois venue ouvrir.
    - Louis je suis fatiguée, s'il te plaît laisse moi tranquille j'aimerai dormir, demain la compétition continue et je n'ai pas envie de tout rater encore à cause de toi, dit-je d'un air lasse.
    Je re rentre dans la chambre.
    - Anna attends !
    Il m'attrape par la main. Ce contact me fait frissonner. J'aimais ses mains douces et ses baisers. Puis je me rappelle que tout ça était faux. Rien qu'un mensonge. Toutes ces fois ou il m'as tenu la main, ou il m'as prise dans ses bras, ou il m'as embrasée, tout ça ce n'était que de la comédie.
    - Lâche-moi.
    - Non. Non, je ne te lâcherai pas, je veux te parler, dit-il fermement.
    - Je t'ai déjà assez écouté, j'en ai marre de tes mensonges ! Louis lâche-moi ! Je crie.
    Les larmes reviennent. Je retire ma main et claque la porte. Puis sans jeter un regard à mes camarades de chambre, je vais me coucher. En pleurant.
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Julienaute d'or
Messages: 245
Inscription: 05 Aoû 2015, 12:11

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par ChocolatNutella le 16 Fév 2016, 21:34

Maintenant je suis (presque) sûre ,qu'il l'aime vraiment ,enfin je sais pas :MrBc:
ChocolatNutella
Julienaute d'or
 
Messages: 245
Inscription: 05 Aoû 2015, 12:11

Ju'Grande soeur
Messages: 430
Inscription: 09 Fév 2013, 12:16

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Dou le 18 Fév 2016, 18:07

ChocolatNutella a écrit:Maintenant je suis (presque) sûre ,qu'il l'aime vraiment , :MrBc:
Dou
Ju'Grande soeur
 
Messages: 430
Inscription: 09 Fév 2013, 12:16

Julienaute d'or
Messages: 771
Inscription: 27 Aoû 2015, 20:29

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par laptitelouloute13 le 18 Fév 2016, 18:48

:waou
laptitelouloute13
Julienaute d'or
 
Messages: 771
Inscription: 27 Aoû 2015, 20:29

Ju'Grande soeur
Messages: 2343
Inscription: 17 Mai 2015, 12:11

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Alhena le 23 Fév 2016, 22:36

jeans a écrit:
Alhena a écrit:MUHEHEHE J'AVAIS RAISON !

Vive Emily ! Elle elle est perspicace au moins ! ☆

Oui Oui.. :MrClinOeil:

    Roh laisse-moi rêver un peu ! x)
Alhena
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2343
Inscription: 17 Mai 2015, 12:11

Ju'Grande soeur
Messages: 430
Inscription: 09 Fév 2013, 12:16

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Dou le 03 Mar 2016, 00:30

Trooop bien :coeur: :coeur: :coeur:
Dou
Ju'Grande soeur
 
Messages: 430
Inscription: 09 Fév 2013, 12:16

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 05 Mar 2016, 15:59

TEXTE 34



    Je me suis levée très tôt. Mes yeux sont rouges et gonflés. Je suis lasse mais la colère bouillonne en mon corps. Je sors de l'auberge pour prendre l'air. Lorsque je sors dans la rue, le soleil n'est pas encore levé. Londres dort encore. Malgré tout quelques personnes commencent déjà à s'agiter, deux ou trois passants qui se rendent en avance au travail. Le froid me fait mal comme mille couteaux qui me piqueraient de leur pointe aiguisé. Ma peau seulement couverte d'un T-shirt tente de repousser ces couteaux et je frissonne. J'attends là, sur le palier, j'ai envie d'avoir aussi mal que j'ai mal à l'intérieur. Ainsi l'air froid du matin de Londres me fait d'une certaine façon du bien. Lorsque je me relève mon corps se heurte à une masse solide. Puis une odeur de tabac froid et d'alcool assaille mes narines.
    « - Hey ! Fait gaffe chérie ! »
    Je le regardais, trop étourdie pour répondre et même pour le reprendre sur le fait qu'il m’ait appelé « chérie ». C'était un jeune homme qui devait avoir à peu près l'age de Louis, peut-être un peu plus âgé. Je pouvais dire que je le trouvais beau malgré son look un peu spécial. Il avait les cheveux courts, mais avec un peu de longueur quand même, ils étaient retenus en arrière par une sorte de bandeau. Il portait un T-shirt qui arborai un groupe de Rock ou de Punk que je ne connaissais pas. Il était habillé en noir et avait des docs aux pieds. On apercevait une partie de ce qui semblait être un tatouage sur son cou. Et il était plutôt beau. Son visage avait des traits fins, des lèvres délicatement rosés, seul sont regard était dur. Finalement il s'en allait. Cela ne m'aurait même pas étonné que ce soit un ami à Emily. Finalement je rentre et vais me préparer pour partir au gymnase.

    J'avais du temps pour ma pause déjeuné. Je m'étais assise par terre dans un couloir de l'immense gymnase, avec mon sandwich et mon ice tea. Les combats de la matinée m'avaient réveillé et j'avais pu mettre toute la colère ressenti envers Louis au service du sport. J'étais vidée et cette pause me faisait un bien fou. Ce couloir était désert et c'était parfait, je n'avais envie de voir personne. Soudain j'entendais un bruit venant du fond du couloir. Puis une odeur de cigarette. Et enfin je voyais Emily s'avancer vers moi. Inutile de préciser que fumer dans le gymnase était strictement interdit. Puis je vis derrière elle le type blond qu'elle m'avait présenté l'autre soir. Je n'avais envie de voir personne et surtout pas lui. Qu'est-ce qu'elle faisait punaise. Cependant je restais polie.
    - Hey Anna, dit-elle blasé, tu te souviens de Théo ?
    - Heu… Ouais, dit-je mal assurée.
    - Je vous laisse faire connaissance, dit-elle tandis qu'elle s'en allait.
    J'en voulais à Emily à ce moment-là. Ok, elle m'a ouvert les yeux sur cet abruti de Louis mais pourquoi elle m'oblige à rester avec cet inconnu alors qu'elle a bien vu hier que je suis, plutôt bouleversée.
    - Salut, dit-il avec un air blasé.
    - Salut, je répondais doucement.
    Il me parlait d'un groupe de musique ou de Emily je crois. Je continuais à manger mais je me sentais soudain mal à l'aise dans ce couloir avec lui.
    - Hum, je le coupais, On pourrait aller dehors, non ?
    Il acceptais et on sortais dans la petite rue. J'avais presque fini mon sandwich et m’apprêtais à m'en aller en disant que je dois aller me préparer ou une bêtise du genre. Soudain il se jeta littéralement sur moi pour tenter de m'embrasser. Je le repoussais mais il me retenait fort. Il réessayais tout en laissant ses mains divaguer et en murmurant des paroles que je préférais ne pas entendre. Je réussissais à dégager un bras de son emprise et arrivais à lui donner un coup de poing. Je me mettais à crier pour essayer d'alerter quelqu'un. Mon coup de poing m'avait permis de me dégager mais il me retenais encore par le bras et après quelques secondes, son autre bras m'avait saisi. Je continuais à crier, en me débattant. Je lui faisait un croche pied et il tombait par terre sauf qu'il m’entraînait avec lui dans sa chute. Je l’assaillais de coups de genoux et arrivais à me dégager et me relever. Je courrais vers le gymnase mais il me poursuivait. Lorsque j'arrivais à une porte, je me rendais compte qu'il s'était arrêté. J'osais un regard et l'apercevais se battant avec le jeune homme qui m'avait bousculé ce matin (ou que j'avais bousculé). Finalement le type blond, l'ami d'Emily, qui m'avait agressé était parti et seul le jeune homme de ce matin s’avançait maintenant vers moi.
    Le choc passé, je fondis en larme d’effroi si bien que quand il arriva à ma hauteur mes yeux étaient des fontaines et ma respiration était irrégulière.
    - C'est bon il est parti, dit-il presque indifférent.
    Je le regardais, les larmes continuaient de couler et j'étais incapable de prononcer le moindre mot.
    - J'imagine que ça veut dire merci, concluait-il, Liam Eastwood, enchanté, dit-il souriant.
    J'étais incapable de lui rendre son sourire compte tenu des soudains événements. De plus la mention de ce nom qui était le même que Louis me provoqua un petit hoquet. Ce nom devait surement être courant.
    Il ajoutait quelque chose avant de partir :
    - Ah et tu devrais parler de ça à un adulte ou à la police, aller bye !
    Et il s'en allait les mains dans les poches.
    Alors qu'il s'en allait j'arrivais enfin à lui hurler, pleine de colère :
    - Merci d’être venu une fois que je l'avais fait fuir et que j'avais réussi à me libérer !
    Il se retourna rapidement et continua son chemin comme si de rien n'était. J'avais du crier plus fort que je ne le pensais car quelques personnes sortirent du gymnase, dont Louis. Il était magnifiquement beau. J'essuyais quelques larmes et tentais de me calmer tandis qu'il me regardait à quelques mètres de moi avec pitié. Je détournais le regard et rentrais à l'intérieur du gymnase.


jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 13 Mar 2016, 14:06

?
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 430
Inscription: 09 Fév 2013, 12:16

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Dou le 13 Mar 2016, 15:25

C'est trop bien j'adore :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Dou
Ju'Grande soeur
 
Messages: 430
Inscription: 09 Fév 2013, 12:16

Julienaute d'or
Messages: 2543
Inscription: 11 Aoû 2015, 18:06

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Pas de pseudo le 13 Mar 2016, 15:28

It's perfect !
Pas de pseudo
Julienaute d'or
 
Messages: 2543
Inscription: 11 Aoû 2015, 18:06

Julienaute d'or
Messages: 245
Inscription: 05 Aoû 2015, 12:11

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par ChocolatNutella le 19 Mar 2016, 21:43

Oulalla du bousculement ! Suite ?
ChocolatNutella
Julienaute d'or
 
Messages: 245
Inscription: 05 Aoû 2015, 12:11

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 21 Mar 2016, 16:42

Dou a écrit:C'est trop bien j'adore :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Merci :coeur: :coeur:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 21 Mar 2016, 16:42

Pas de pseudo a écrit:It's perfect !

Oh lala, c'est trop gentil ! Merci :coeur: :mrgreen:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 21 Mar 2016, 17:52

TEXTE 35




    Les deux derniers jours à Londres ont étés assez horribles. Je me sentais tellement seule, tellement trahie et tellement idiote. J'ai réussi tout de même à être bien classée. J'ai été avec Jake témoigner à la police pour tenter de faire arrêter l'horrible type qui m'avait agressé. Je n'ai pas revu Emily de tout le séjour et je n'en avais pas envie. Je crois que le pire a été le trajet du retour. Je m’étais mise à l'avant avec Jake mais l'ambiance était froide. Je restais fermée sur moi, je n'avais pas envie de parler. Louis parlait aussi beaucoup moins que d'habitude. Sûrement parce qu'il n'a pas pu aller au bout de son plan. Quand je suis arrivée chez moi j'ai directement été m'enfermer dans ma chambre. Et j'ai pleuré. Encore. Il m'a fait tellement mal.
    J'ai finalement décidé d’arrêter un peu de me morfondre et d'aller voir Juliette.

    J'entre chez elle sans prévenir, je suis habituée. Je passe devant la chambre de Will, et y attarde mon regard pour voir s'il est là. Je me cogne à quelqu'un. William.
    - Tu cherchais quelque chose ?
    - Oh… Euh… Non, je… Coucou !
    - Oui bonjour, dit-il en riant puis il redevient sérieux, Anna, t'as l'air très fatiguée, ça va ?
    - Oui, oui, ça va…
    Je dois encore avoir les yeux tout rouges et bouffis. Il me remet une mèche de cheveux en place. Je le regarde. Son visage se rapproche dangereusement du mien. Il m'embrasse. Je ne le repousse pas. Ses lèvres sont douces et se mêlent aux miennes. Puis il se retire.
    - Je… Désolé.
    - Non, enfin je… je vais voir Juliette, salut.
    Mais qu'est-ce qu'il me prend ? Qu'est-ce que c'était que ce baiser ? Peut-être un moment de faiblesse. Je ne sais pas quoi en penser, surtout en ce moment. Je crois que j'ai besoin de me sentir protégée. Après tout ce qu'il s'est passé à Londres je me sens très vulnérable. Je cherche un moyen de me protéger. Avec Will je peux m'abandonner, il me protège et il ne me fera jamais aucun mal. Je monte rejoindre Juliette dans sa chambre. Je n'arrive pas à oublier ce baiser. Je suis complètement amoureuse de Louis. Il m'as fait très mal mais je ne pensais pas me jeter dans les bras du premier garçon que j’apprécie, je trouve ça malhonnête vis-à-vis de Will. Ce baiser était agréable mais rien avoir avec ceux de mon ex-petit ami qui m'a trahie royalement. Non, les baisers de Louis étaient magiques, j'avais l'impression de décoller. Ce qui me rappelle que tout ça n'était qu'une supercherie. Mais là, avec Will, je suis restée clouée au sol. Et puis pourquoi je ne l'ai pas repoussé ? Ce n'est pas parce que je n'ai plus de petit ami que je dois embrasser le premier venu. Mais William n'est pas le premier venu, c'est mon cher Will. Je demande quand même à Juliette :
    - Juli', ton frère sort encore avec Olivia ?
    - Oui, cet imbécile n'a toujours pas compris qu'elle n'était qu'une peste !
    Alors Will sort encore avec Olivia. Il a une petite amie et il m'a embrassée. Est-ce qu'il aurait des sentiments pour moi ?
    Je raconte toutes les mésaventures que j'ai eu à Londre à Juliette et partage mon chagrin. Malgré tout je décide de ne pas lui raconter la presque agression, c'est trop dur. Je lui parle seulement de Louis.
    - J'arrive pas à y croire ! Ce type est vraiment une ordure !
    Le fait d'en avoir reparler me fait monter les larmes aux yeux. Et j'éclate à nouveau en sanglot. Juliette essaie de me réconforter en me disant que je valais mieux que lui, que je trouverais mieux. Ça me fait plaisir de voir qu'elle veuille me remonter le moral mais je l'aime. Je me fiche de valoir mieux que lui, je me fiche qu'il n'en vaille pas la peine parce que je l'aime. J'aime Louis et ça fait
    mal.
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 24 Mar 2016, 19:50

?
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 430
Inscription: 09 Fév 2013, 12:16

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Dou le 27 Mar 2016, 00:25

J'A.D.O.R.E. :coeur: :coeur:
Dou
Ju'Grande soeur
 
Messages: 430
Inscription: 09 Fév 2013, 12:16

Ju'Grande soeur
Messages: 2343
Inscription: 17 Mai 2015, 12:11

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Alhena le 28 Mar 2016, 14:00

    Je suis toujours la ! Et j'aime toujours autant ^^
Alhena
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2343
Inscription: 17 Mai 2015, 12:11

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 31 Mar 2016, 15:32

      Hey !
    Je vais bientôt poster la suite car elle est déjà écrite depuis longtemps.
    Juste pour dire que j'ai le projet de commencer une nouvelle fiction mais ne vous inquiétez pas je finirai celle-là.
    Voilà voilà, bisous :coeur:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Julienaute d'or
Messages: 152
Inscription: 30 Jan 2016, 10:47

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par chaussette le 31 Mar 2016, 18:57

C est quoi ta nouvelle fiction
chaussette
Julienaute d'or
 
Messages: 152
Inscription: 30 Jan 2016, 10:47

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 01 Avr 2016, 18:41

chaussette a écrit:C est quoi ta nouvelle fiction

    C'est ici : :MrTournis:

    http://julie.milan-forum.com/les-fictions-passion-f62/that-smile-t130217.html
    .
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 09 Avr 2016, 19:13

TEXTE 36



    Je suis dans un café. Et je bois un chocolat chaud avec William. Après avoir vu Juliette, Will m'a proposé de sortir. J'ai accepté. Malgré le baiser troublant quelques heures plus tôt. J'avais envie de me changer les idées et d’arrêter de penser à Louis. Arrêter de me faire mal en pensant à des souvenirs heureux qui n’étaient en fait que mensonge. Je l'aime tellement mais lui ne faisait ça que pour réussir son avenir. Il ne m'aimait pas. J'étais morte de fatigue et je devais me concentrer pour suivre ce que me disait Will mais ça m’empêchait de penser.
    La chaleur du chocolat envahissait mon corps et ça me faisait du bien. Cela ne valait pas la chaleur humaine de la personne qu'on aime mais c’était tout de même réconfortant. Et la présence de Will me faisait du bien. Je regardais son visage sans boutons ni imperfections, ses cheveux bien coiffés. Il était mignon mais pas aussi beau que Louis. Tout me ramène à Lui, ça m’énerve. William est si gentil mais une question me démangeait.
    - William ?
    - Oui ? Répondit-il en souriant.
    - Si tu sors encore avec Olivia alors… Pourquoi tu m'as embrassée ?
    - J'en sais rien, dit-il calmement.
    Il avait l'air sincère donc je n'insistais pas même si j'aurai voulu une explication un peu plus claire. Ce n'était peut-être pas le bon moment pour en parler. J'étais encore trop fatiguée. Je réessaierai peut-être plus tard.
    Il change de sujet et il arrive à m'arracher quelques petits éclats de rire. Soudain j’aperçois Louis à environ 10 mètre du café ou nous sommes. Il n'a pas l'air très en forme. Il est encore avec une fille. Elle est magnifique. Je vois qu'il n'a pas perdu de temps. Et je me sens à nouveau pathétique de le voir si beau avec cette fille et moi en sweat, baskets et les yeux rouges. Il m'as vue aussi et il s'approche.
    - Will, est-ce qu'on pourrait rentrer s'il te plaît ?
    - Déjà ? Il y a pas de souci, on n'a qu'à y aller.
    Il monte sur sa moto, je me met à l'arrière et entoure sa taille de mes bras. Il démarre. Je jette un coup d’œil derrière. Louis a pris sa voiture et il nous suit. Je n'ai aucune envie de lui parler, je veux qu'il me laisse tranquille. Il est beaucoup trop proche de nous. Il n'a pas l'air dans son état normal, on dirait qu'il a bu. Pourtant il ne se saoul jamais. Soudain un camion sort d'une ruelle, on ne l'avais pas vu. Will arrive à l'éviter in extremis avec sa moto même si j'ai bien cru qu'on allait tomber. La moto continue à filer dans le vent. Je me remet de ce coup d’adrénaline et alors je repense à Louis. Je tourne la tête. J’aperçois la voiture de Louis à l’arrêt en plein milieu de la route.
    - Will ! Will s'il te plaît arrête -toi ! Crie-je.
    Malgré le bruit, il m'entends et arrête la moto, je descends et cours jusqu'à la voiture de Louis. Il comprend et me dit qu'il va chercher de l'aide. J'entends le moteur démarrer. J'arrive à la voiture de Louis. Le camion est parti. Elle s'est enfoncée dans le mur d'une maison. La voiture est complètement Je cherche Louis. Il est encore dans le véhicule. Et il est inconscient.
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 2907
Inscription: 29 Juil 2013, 12:59

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Wayam le 05 Mai 2016, 19:32

    JE SUIS C'EST GENIALEMENT GENIAL (:
Wayam
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2907
Inscription: 29 Juil 2013, 12:59

Ju'Grande soeur
Messages: 2343
Inscription: 17 Mai 2015, 12:11

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Alhena le 05 Mai 2016, 23:23

Wééé ! *^*
J'aime ce suspense !
    reвooт_
Alhena
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2343
Inscription: 17 Mai 2015, 12:11

Julienaute d'or
Messages: 771
Inscription: 27 Aoû 2015, 20:29

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par laptitelouloute13 le 04 Juil 2016, 16:33

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:









Mais elle est passée où jeans ?? :( :( Le dernier message date du 5 mai :shock: :shock:



Y'a quelqu'un ??



Ehooo ?



C'est pas normal ça...

:|


Hum ?


...



Personne ? :|



MAIS C'EST QUOI CE BAZAR LA QUI AUTORISE DE NE PLUS VENIR SUR CETTE FICTION QUI N'EST QUE PLUS QUE PARFAITE ?????? OOOOOH :evil: :evil:




je me suis "légèrement" emporté :MrOrange:
laptitelouloute13
Julienaute d'or
 
Messages: 771
Inscription: 27 Aoû 2015, 20:29

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 04 Juil 2016, 18:31

Oh la la, je suis désolé, j'ai un peu décroché avec cette fiction, mais si tu dis qu'elle est parfaite alors je vais surement poster une suite ;)
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Julienaute d'or
Messages: 771
Inscription: 27 Aoû 2015, 20:29

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par laptitelouloute13 le 05 Juil 2016, 15:19

jeans a écrit:Oh la la, je suis désolé, j'ai un peu décroché avec cette fiction, mais si tu dis qu'elle est parfaite alors je vais surement poster une suite ;)


Aaaaaaah, ben quand même :D :MrOrange: (jamais contente moi mdr :noelhilarant )
Super !! :D





La sagesse, c'est d'avoir des rêves asssez grands pour ne pas les perdre de quand on les poursuit”
laptitelouloute13
Julienaute d'or
 
Messages: 771
Inscription: 27 Aoû 2015, 20:29

Ju'Grande soeur
Messages: 2562
Inscription: 27 Juin 2015, 11:35

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Miss Vanille le 10 Juil 2016, 01:53

Oh jeans ta Fiction est beaucoup trop parfaite et géniale ! Je l'ai découverte il y a quelques heures et j'ai tout lu . Et tu as vu l'heure ? Je ne vais pas réussir à m'endormir :')) Je suis une fan ! Ta plume est devenue une sorte de drogue ou je sais pas mais je veux la suite ou je fais un scandale !
**
Miss Vanille
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2562
Inscription: 27 Juin 2015, 11:35

Ju'Grande soeur
Messages: 126
Inscription: 13 Juil 2015, 16:14

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Hiba nounou le 14 Juil 2016, 10:41

superbe!!!!s'il te plait la suite
Hiba nounou
Ju'Grande soeur
 
Messages: 126
Inscription: 13 Juil 2015, 16:14

Julienaute d'or
Messages: 108
Inscription: 15 Juin 2016, 12:04

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par the4404 le 22 Juil 2016, 17:17

please la suite
the4404
Julienaute d'or
 
Messages: 108
Inscription: 15 Juin 2016, 12:04

Ju'Grande soeur
Messages: 2343
Inscription: 17 Mai 2015, 12:11

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Alhena le 31 Juil 2016, 14:08

Bon alors cette suite ? ^^
Alhena
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2343
Inscription: 17 Mai 2015, 12:11

Ju'Grande soeur
Messages: 2562
Inscription: 27 Juin 2015, 11:35

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Miss Vanille le 02 Aoû 2016, 10:44

jeans ne s'est pas connectée depuis le 13 Juillet...
Miss Vanille
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2562
Inscription: 27 Juin 2015, 11:35

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 02 Aoû 2016, 20:31

Miss Vanille a écrit:jeans ne s'est pas connectée depuis le 13 Juillet...

wow, wow, no panique je suis encore là, juste pas trop dispo mais pas d'inquiètude
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 2562
Inscription: 27 Juin 2015, 11:35

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Miss Vanille le 03 Aoû 2016, 11:13

jeans a écrit:
Miss Vanille a écrit:jeans ne s'est pas connectée depuis le 13 Juillet...

wow, wow, no panique je suis encore là, juste pas trop dispo mais pas d'inquiètude

D'accord ^^
Miss Vanille
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2562
Inscription: 27 Juin 2015, 11:35

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 12 Aoû 2016, 16:16

Silent a écrit:
Heyllo !

Tu te souviens de moi ? Genre... la fille qui n'a pas commenté ta fiction depuis très, très longtemps et dont le premier commentaire était... assez gros ? u.ù

Bref. Tout ça pour te dire que je vais reprendre l'histoire du début et t'écrire un bon commentaire bien constructif sur l'ensemble de ce que tu écris dans quelques jours. Contente ? De toute manière, tu n'as pas le choix. x)

Kiss !

    Oui, oui je me souviens ;)

    Merci te t'impliquer à ce point ! Et si c'est pas trop demander, tu pourrais jeter un coup d'oeil à ma nouvelle fiction si tu as le temps ? C'est ici
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 12 Aoû 2016, 16:56

Image



    Puisqu'elle est siii demandée alors j'ai finalement décidé de vous poster cette suite. Je vous avoue que je ne suis absolument pas sure de continuer à un rythme régulier cette fiction (à vrai dire avec du recul, je la trouve terriblement niaise, je l'avais commencée il y a lonnnntemps) et que j'avais écrit cette suite il y a très longtemps et que je ne l'ai pas très bien relue.
    Sur ce, la voici, la voilà, la suite !

    Et donnez-moi vos avis !





TEXTE 37





      C'est horrible. Je sens les larmes brouiller ma vue et couler sur mes joues. Je lui parle.
      « Louis ! Louis ! Répond-moi ! Tu vas bien ? Louis, s'il te plaît ! ». Il saigne des tempes. Je ne sais pas quoi faire, il n'y a personne dans cette rue. Je sens ma respiration s’accélérer. J’essaie de me calmer. Enfin, je reprends le contrôle. Je fais le tour de la voiture et vais chercher les gilets fluorescents dans la boite à gants. J'essaie de baliser le lieu de l'accident. Puis je retourne parler à Louis. Même s'il est inconscient. J'entends enfin les sirènes des pompiers que William a appelé. Le camion s’arrête et des pompiers descendent en courant. Ils s'occupent de Louis tandis qu'un pompier m'interroge. J'essaie de calmer mes larmes pour pouvoir répondre. Il me demande comment l'accident s'est produit, si je connaissais Louis, son nom et d'autres informations. J'essayais de me concentrer pour répondre. Puis ils ont embarqué Louis dans le camion et on démarré. Je le regardais s'éloigner en pleurs et le son des sirènes diminuer. Je restais là planter dans la rue à coté de la voiture enfoncé de Louis. Soudain Will arriva. Il passa un bras autour de mes épaules pour me réconforter. Il me regarda tristement et me tendis un casque. Je le prenais et montais sur la moto sans un mot. Il me ramena chez moi. Je descendais du deux roue, glissais un petit merci à William et rentrais chez moi. De ma chambre je pouvais entendre le moteur de Will s'éloigner. Comment tout cela avait pu arriver ? Je me sentais tellement coupable même si je ne saurais dire pourquoi. Tout cela avait été si vite. Évidemment je lui en veux encore pour ce qu'il m'a fait mais je l'aime encore. Demain j'irai le voir à l’hôpital. Je le revois encore inconscient dans sa voiture le sang coulant de son crane. Et moi ne sachant quoi faire. Et même s'il m'a trahie et que je lui en veux encore beaucoup, je l'aime encore et j'irai le voir à l’hôpital demain.

      A peine suis-je réveillé que je me prépare à aller à l’hôpital. Je choisi précautionneusement ma tenue, je fais même l'effort de me maquiller. Et même s'il vient d'avoir un grave accident, que j'ignore totalement comment il va, j'aimerai bien qu'en me voyant il regrette ce qu'il m'a fait.
      Une fois arrivée je me présente à l'accueil et demande à voir Louis. Au début la femme est hésitante mais j'insiste. Elle fini par me donner le précieux numéro de chambre. Je monte pressée, même si j’appréhende aussi un peu. J'arrive enfin devant la chambre. Je prends une grande inspiration, frappe à la porte et entre. Je vois alors Louis fatigué, allongé sur le lit. Quand il me voit, il se redresse, difficilement et je vois que c'est douloureux. Le draps tombe alors, découvrant son torse musclé couvert de bandages et de bleus.
      - Salut, dis-je timidement.
      - Bonjour Anna.
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Julienaute d'or
Messages: 771
Inscription: 27 Aoû 2015, 20:29

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par laptitelouloute13 le 13 Aoû 2016, 14:09

Continue continue continuuuuue :o :ninja1 :coeur: :D
laptitelouloute13
Julienaute d'or
 
Messages: 771
Inscription: 27 Aoû 2015, 20:29

Ju'Grande soeur
Messages: 126
Inscription: 13 Juil 2015, 16:14

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Hiba nounou le 15 Aoû 2016, 11:15

trop beau continue s'il te plait
Hiba nounou
Ju'Grande soeur
 
Messages: 126
Inscription: 13 Juil 2015, 16:14

Ju'Grande soeur
Messages: 2343
Inscription: 17 Mai 2015, 12:11

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Alhena le 26 Aoû 2016, 12:53

Suite ? *regard du chat potté*
Alhena
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2343
Inscription: 17 Mai 2015, 12:11

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 27 Aoû 2016, 21:30

laptitelouloute13 a écrit:Continue continue continuuuuue :o :ninja1 :coeur: :D

Olala, :coeur: :coeur:
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 27 Aoû 2016, 21:30

Hiba nounou a écrit:trop beau continue s'il te plait

Oooh, merciii :D
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 27 Aoû 2016, 21:31

Alhena a écrit:Suite ? *regard du chat potté*

Je peux pas résister ;)
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 27 Aoû 2016, 21:44

TEXTE 38





      Il y a un silence. Il me regarde.
      - C'est pour venir me voir que tu es si apprêtée ?
      - Heu… Non, enfin je… J'avais juste envie de me maquiller aujourd'hui.
      Il ne me croit pas je le vois, il répond par un simple « hum hum » moqueur.
      - Hum… je… Je crois que tu voulais me parler…, je continue.
      Il écarquille les yeux et me souris.
      - Ah oui ? Alors pour pouvoir te parler il faut attendre d'avoir les cotes fracturés, des bleus sur tout le corps et s'ouvrir le crane dans un accident de voiture ! Je le saurais pour la prochaine fois !
      - Non… c'est… Enfin arrête d'inverser les rôles ! C'est pas moi la méchante dans l'histoire ! Je n'ai jamais souhaité ton accident !
      Il se met à rire soudainement.
      - Ah oui ! Tu as raison, c'est moi le méchant ! Enfin Anna ! Je t'en prie grandit un peu, le monde n'est pas tout noir ou tout blanc !
      Je ne sais plus quoi dire. Il y a une atmosphère froide, trop froide. Je regrette presque d’être venue. Il y a bien une chaise mais je n'ose pas m'y asseoir. Non pas que cela me gêne. Je veux juste pouvoir partir rapidement, que mon passage reste un passage, pas une visite. Je balaye la pièce du regard. Il n'y a aucun signe d'une autre visite. Personne n'est venu lui apporter des vêtements, ni des magazines, ou des fleurs. Ou des chocolats. Quand j'étais petite, une fois, je m'étais cassée la jambe. Je n'étais pas resté longtemps à l’hôpital et pourtant je me souviens de Juliette et ses parents qui étaient venus m'apporter des chocolats. Même ma grand-mère était venue me voir. Pour une petite chute. Et personne n'est venu pour un accident de voiture. Mes yeux s’arrêtent sur lui et il est toujours aussi beau, malgré sa blessure à la tête.
      - Tu m'énerves, profondément. Dis-je.
      - Ah oui ? Mais alors dit moi, pourquoi est-ce que tu es venue ?
      Il me regarde dans les yeux et j'ai du mal à soutenir ce regard. Je ne répond pas. J'essaie de trouver quelque chose à dire mais je ne trouve rien. Soudain j'ai froid. Un frisson parcours mon corps.
      - Tiens ! Me dit Louis en me tendant une couverture de l’hôpital.
      Je la prends et la met sur mes épaules. Il continue :
      - Tu peux rentrer chez toi si tu veux, tu dois avoir d'autres choses à faire.
      - Tu veux que je m'en aille ?
      - Non.
jeans
Ju'Grande soeur
 
Messages: 586
Inscription: 22 Avr 2013, 20:08

Ju'Grande soeur
Messages: 2562
Inscription: 27 Juin 2015, 11:35

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Miss Vanille le 28 Aoû 2016, 12:15

Ow °^°
J'en veux encore !
Miss Vanille
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2562
Inscription: 27 Juin 2015, 11:35

Ju'Grande soeur
Messages: 2343
Inscription: 17 Mai 2015, 12:11

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Alhena le 29 Aoû 2016, 13:51

Merciii !!
Alhena
Ju'Grande soeur
 
Messages: 2343
Inscription: 17 Mai 2015, 12:11

Julienaute d'or
Messages: 771
Inscription: 27 Aoû 2015, 20:29

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par laptitelouloute13 le 02 Sep 2016, 19:31

La suiite :D :coeur:
laptitelouloute13
Julienaute d'or
 
Messages: 771
Inscription: 27 Aoû 2015, 20:29

Julienaute d'or
Messages: 1294
Inscription: 17 Juil 2013, 15:10

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par minou-chat le 04 Sep 2016, 16:09

J'ai trop hâte de lire la suite.
Ta fiction est tellement... parfaite !!
Tu mérites tellement d'être Julienaute de Plume.
minou-chat
Julienaute d'or
 
Messages: 1294
Inscription: 17 Juil 2013, 15:10

Julienaute d'or
Messages: 771
Inscription: 27 Aoû 2015, 20:29

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par laptitelouloute13 le 07 Sep 2016, 16:23

minou-chat a écrit:J'ai trop hâte de lire la suite.
Ta fiction est tellement... parfaite !!
Tu mérites tellement d'être Julienaute de Plume.

D'accord avec toi ;)
laptitelouloute13
Julienaute d'or
 
Messages: 771
Inscription: 27 Aoû 2015, 20:29

Julienaute d'or
Messages: 138
Inscription: 07 Sep 2015, 08:24

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par +_RougeAPois_+ le 22 Sep 2016, 19:46

Coucou ! Je voulais t'encourager a continuer, même si tu n'as pas beaucoup de commentaires, CONTINUE ! Ta fiction est excellente, très bien construite. Bref, je t'en supplie ne t'arrête pas on serais trop triste :'(
+_RougeAPois_+
Julienaute d'or
 
Messages: 138
Inscription: 07 Sep 2015, 08:24

Julienaute d'or
Messages: 27
Inscription: 31 Aoû 2016, 14:04

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par irmaisnotonfire le 23 Sep 2016, 20:58

je suis !!!!
irmaisnotonfire
Julienaute d'or
 
Messages: 27
Inscription: 31 Aoû 2016, 14:04

Julienaute d'or
Messages: 27
Inscription: 31 Aoû 2016, 14:04

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par irmaisnotonfire le 24 Sep 2016, 09:53

Hey ! :noelcoucou :diablotin Je suis au texte 15 de ta fiction (pas eu le temps de terminer, mes parents voulaient l'ordi...) et j'a-dore !! J'espère vraiment que tu vas continuer à poster des textes/chapitres parce que ta fiction mérite vraiment d'être "poursuite" ! Etant moi même une écriveuse de fiction, je sais ce que ça fais de se lasser d'une fiction et d'arrêter de l'écrire de poster les chapitres, mais tu as la chance d'avoir des lectrice (c'est à dire nous)! N'abandonne pas :p
irmaisnotonfire
Julienaute d'or
 
Messages: 27
Inscription: 31 Aoû 2016, 14:04

Julienaute d'or
Messages: 4142
Inscription: 16 Mar 2017, 12:04

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Loves le 29 Mar 2017, 22:29

    je suis même si je ne pense pas voir la suite un jour...
Loves
Julienaute d'or
 
Messages: 4142
Inscription: 16 Mar 2017, 12:04

Julienaute d'or
Messages: 4142
Inscription: 16 Mar 2017, 12:04

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par Loves le 30 Mar 2017, 10:52

il risque pas d'y avoir de suite, c'est tellement dommage...Un conseil : Relis-toi avant de poster, tu fais beaucoup trop de fautes d'orthographe et c'est désagréable à lire.
Loves
Julienaute d'or
 
Messages: 4142
Inscription: 16 Mar 2017, 12:04

239 messages Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité
(d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1153, le 21 Déc 2013, 00:02

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité