Fais connaître Folili !
Partage

° L'amour dans le vent °

Les fictions des julienautes racontant des histoires d'amour ou romantiques
239 messages Page 1 sur 1
Ju'Grande soeur

Re: ° L'amour dans le vent °

Message par jeans le 21 Mar 2016, 17:52

TEXTE 35

Les deux derniers jours à Londres ont étés assez horribles. Je me sentais tellement seule, tellement trahie et tellement idiote. J'ai réussi tout de même à être bien classée. J'ai été avec Jake témoigner à la police pour tenter de faire arrêter l'horrible type qui m'avait agressé. Je n'ai pas revu Emily de tout le séjour et je n'en avais pas envie. Je crois que le pire a été le trajet du retour. Je m’étais mise à l'avant avec Jake mais l'ambiance était froide. Je restais fermée sur moi, je n'avais pas envie de parler. Louis parlait aussi beaucoup moins que d'habitude. Sûrement parce qu'il n'a pas pu aller au bout de son plan. Quand je suis arrivée chez moi j'ai directement été m'enfermer dans ma chambre. Et j'ai pleuré. Encore. Il m'a fait tellement mal.
    J'ai finalement décidé d’arrêter un peu de me morfondre et d'aller voir Juliette.

J'entre chez elle sans prévenir, je suis habituée. Je passe devant la chambre de Will, et y attarde mon regard pour voir s'il est là. Je me cogne à quelqu'un. William.
    - Tu cherchais quelque chose ?
    - Oh… Euh… Non, je… Coucou !
    - Oui bonjour, dit-il en riant puis il redevient sérieux, Anna, t'as l'air très fatiguée, ça va ?
    - Oui, oui, ça va…
    Je dois encore avoir les yeux tout rouges et bouffis. Il me remet une mèche de cheveux en place. Je le regarde. Son visage se rapproche dangereusement du mien. Il m'embrasse. Je ne le repousse pas. Ses lèvres sont douces et se mêlent aux miennes. Puis il se retire.
    - Je… Désolé.
    - Non, enfin je… je vais voir Juliette, salut.
    Mais qu'est-ce qu'il me prend ? Qu'est-ce que c'était que ce baiser ? Peut-être un moment de faiblesse. Je ne sais pas quoi en penser, surtout en ce moment. Je crois que j'ai besoin de me sentir protégée. Après tout ce qu'il s'est passé à Londres je me sens très vulnérable. Je cherche un moyen de me protéger. Avec Will je peux m'abandonner, il me protège et il ne me fera jamais aucun mal. Je monte rejoindre Juliette dans sa chambre. Je n'arrive pas à oublier ce baiser. Je suis complètement amoureuse de Louis. Il m'as fait très mal mais je ne pensais pas me jeter dans les bras du premier garçon que j’apprécie, je trouve ça malhonnête vis-à-vis de Will. Ce baiser était agréable mais rien avoir avec ceux de mon ex-petit ami qui m'a trahie royalement. Non, les baisers de Louis étaient magiques, j'avais l'impression de décoller. Ce qui me rappelle que tout ça n'était qu'une supercherie. Mais là, avec Will, je suis restée clouée au sol. Et puis pourquoi je ne l'ai pas repoussé ? Ce n'est pas parce que je n'ai plus de petit ami que je dois embrasser le premier venu. Mais William n'est pas le premier venu, c'est mon cher Will. Je demande quand même à Juliette :
    - Juli', ton frère sort encore avec Olivia ?
    - Oui, cet imbécile n'a toujours pas compris qu'elle n'était qu'une peste !
    Alors Will sort encore avec Olivia. Il a une petite amie et il m'a embrassée. Est-ce qu'il aurait des sentiments pour moi ?
    Je raconte toutes les mésaventures que j'ai eu à Londre à Juliette et partage mon chagrin. Malgré tout je décide de ne pas lui raconter la presque agression, c'est trop dur. Je lui parle seulement de Louis.
    - J'arrive pas à y croire ! Ce type est vraiment une ordure !
    Le fait d'en avoir reparler me fait monter les larmes aux yeux. Et j'éclate à nouveau en sanglot. Juliette essaie de me réconforter en me disant que je valais mieux que lui, que je trouverais mieux. Ça me fait plaisir de voir qu'elle veuille me remonter le moral mais je l'aime. Je me fiche de valoir mieux que lui, je me fiche qu'il n'en vaille pas la peine parce que je l'aime. J'aime Louis et ça fait
    mal.
jeans
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par jeans le 24 Mar 2016, 19:50

?
jeans
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Dou le 27 Mar 2016, 00:25

J'A.D.O.R.E. :coeur: :coeur:
Dou
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Alhena le 28 Mar 2016, 14:00

Je suis toujours la ! Et j'aime toujours autant ^^
Alhena
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par jeans le 31 Mar 2016, 15:32

Hey !
    Je vais bientôt poster la suite car elle est déjà écrite depuis longtemps.
    Juste pour dire que j'ai le projet de commencer une nouvelle fiction mais ne vous inquiétez pas je finirai celle-là.
    Voilà voilà, bisous :coeur:
jeans
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par chaussette le 31 Mar 2016, 18:57

C est quoi ta nouvelle fiction
chaussette
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par jeans le 01 Avr 2016, 18:41

chaussette a écrit:C est quoi ta nouvelle fiction

C'est ici : :MrTournis:

http://julie.milan-forum.com/les-fictions-passion-f62/that-smile-t130217.html
    .
jeans
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par jeans le 09 Avr 2016, 19:13

TEXTE 36

Je suis dans un café. Et je bois un chocolat chaud avec William. Après avoir vu Juliette, Will m'a proposé de sortir. J'ai accepté. Malgré le baiser troublant quelques heures plus tôt. J'avais envie de me changer les idées et d’arrêter de penser à Louis. Arrêter de me faire mal en pensant à des souvenirs heureux qui n’étaient en fait que mensonge. Je l'aime tellement mais lui ne faisait ça que pour réussir son avenir. Il ne m'aimait pas. J'étais morte de fatigue et je devais me concentrer pour suivre ce que me disait Will mais ça m’empêchait de penser.
    La chaleur du chocolat envahissait mon corps et ça me faisait du bien. Cela ne valait pas la chaleur humaine de la personne qu'on aime mais c’était tout de même réconfortant. Et la présence de Will me faisait du bien. Je regardais son visage sans boutons ni imperfections, ses cheveux bien coiffés. Il était mignon mais pas aussi beau que Louis. Tout me ramène à Lui, ça m’énerve. William est si gentil mais une question me démangeait.
    - William ?
    - Oui ? Répondit-il en souriant.
    - Si tu sors encore avec Olivia alors… Pourquoi tu m'as embrassée ?
    - J'en sais rien, dit-il calmement.
    Il avait l'air sincère donc je n'insistais pas même si j'aurai voulu une explication un peu plus claire. Ce n'était peut-être pas le bon moment pour en parler. J'étais encore trop fatiguée. Je réessaierai peut-être plus tard.
    Il change de sujet et il arrive à m'arracher quelques petits éclats de rire. Soudain j’aperçois Louis à environ 10 mètre du café ou nous sommes. Il n'a pas l'air très en forme. Il est encore avec une fille. Elle est magnifique. Je vois qu'il n'a pas perdu de temps. Et je me sens à nouveau pathétique de le voir si beau avec cette fille et moi en sweat, baskets et les yeux rouges. Il m'as vue aussi et il s'approche.
    - Will, est-ce qu'on pourrait rentrer s'il te plaît ?
    - Déjà ? Il y a pas de souci, on n'a qu'à y aller.
    Il monte sur sa moto, je me met à l'arrière et entoure sa taille de mes bras. Il démarre. Je jette un coup d’œil derrière. Louis a pris sa voiture et il nous suit. Je n'ai aucune envie de lui parler, je veux qu'il me laisse tranquille. Il est beaucoup trop proche de nous. Il n'a pas l'air dans son état normal, on dirait qu'il a bu. Pourtant il ne se saoul jamais. Soudain un camion sort d'une ruelle, on ne l'avais pas vu. Will arrive à l'éviter in extremis avec sa moto même si j'ai bien cru qu'on allait tomber. La moto continue à filer dans le vent. Je me remet de ce coup d’adrénaline et alors je repense à Louis. Je tourne la tête. J’aperçois la voiture de Louis à l’arrêt en plein milieu de la route.
    - Will ! Will s'il te plaît arrête -toi ! Crie-je.
    Malgré le bruit, il m'entends et arrête la moto, je descends et cours jusqu'à la voiture de Louis. Il comprend et me dit qu'il va chercher de l'aide. J'entends le moteur démarrer. J'arrive à la voiture de Louis. Le camion est parti. Elle s'est enfoncée dans le mur d'une maison. La voiture est complètement Je cherche Louis. Il est encore dans le véhicule. Et il est inconscient.
jeans
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Wayam le 05 Mai 2016, 19:32

JE SUIS C'EST GENIALEMENT GENIAL (:
Wayam
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Alhena le 05 Mai 2016, 23:23

Wééé ! *^*
J'aime ce suspense !
    reвooт_
Alhena
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par laptitelouloute13 le 04 Juil 2016, 16:33

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Mais elle est passée où jeans ?? :( :( Le dernier message date du 5 mai :shock: :shock:

Y'a quelqu'un ??

Ehooo ?

C'est pas normal ça...

:|

Hum ?

...

Personne ? :|

MAIS C'EST QUOI CE BAZAR LA QUI AUTORISE DE NE PLUS VENIR SUR CETTE FICTION QUI N'EST QUE PLUS QUE PARFAITE ?????? OOOOOH :evil: :evil:

je me suis "légèrement" emporté :MrOrange:
laptitelouloute13
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par jeans le 04 Juil 2016, 18:31

Oh la la, je suis désolé, j'ai un peu décroché avec cette fiction, mais si tu dis qu'elle est parfaite alors je vais surement poster une suite ;)
jeans
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par laptitelouloute13 le 05 Juil 2016, 15:19

jeans a écrit:Oh la la, je suis désolé, j'ai un peu décroché avec cette fiction, mais si tu dis qu'elle est parfaite alors je vais surement poster une suite ;)

Aaaaaaah, ben quand même :D :MrOrange: (jamais contente moi mdr :noelhilarant )
Super !! :D

La sagesse, c'est d'avoir des rêves asssez grands pour ne pas les perdre de quand on les poursuit”
laptitelouloute13
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Miss Vanille le 10 Juil 2016, 01:53

Oh jeans ta Fiction est beaucoup trop parfaite et géniale ! Je l'ai découverte il y a quelques heures et j'ai tout lu . Et tu as vu l'heure ? Je ne vais pas réussir à m'endormir :')) Je suis une fan ! Ta plume est devenue une sorte de drogue ou je sais pas mais je veux la suite ou je fais un scandale !
**
Miss Vanille
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Hiba nounou le 14 Juil 2016, 10:41

superbe!!!!s'il te plait la suite
Hiba nounou
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par the4404 le 22 Juil 2016, 17:17

please la suite
the4404
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Alhena le 31 Juil 2016, 14:08

Bon alors cette suite ? ^^
Alhena
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Miss Vanille le 02 Aoû 2016, 10:44

jeans ne s'est pas connectée depuis le 13 Juillet...
Miss Vanille
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par jeans le 02 Aoû 2016, 20:31

Miss Vanille a écrit:jeans ne s'est pas connectée depuis le 13 Juillet...

wow, wow, no panique je suis encore là, juste pas trop dispo mais pas d'inquiètude
jeans
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Miss Vanille le 03 Aoû 2016, 11:13

jeans a écrit:
Miss Vanille a écrit:jeans ne s'est pas connectée depuis le 13 Juillet...

wow, wow, no panique je suis encore là, juste pas trop dispo mais pas d'inquiètude

D'accord ^^
Miss Vanille
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par jeans le 12 Aoû 2016, 16:16

Silent a écrit:
Heyllo !

Tu te souviens de moi ? Genre... la fille qui n'a pas commenté ta fiction depuis très, très longtemps et dont le premier commentaire était... assez gros ? u.ù

Bref. Tout ça pour te dire que je vais reprendre l'histoire du début et t'écrire un bon commentaire bien constructif sur l'ensemble de ce que tu écris dans quelques jours. Contente ? De toute manière, tu n'as pas le choix. x)

Kiss !

Oui, oui je me souviens ;)

Merci te t'impliquer à ce point ! Et si c'est pas trop demander, tu pourrais jeter un coup d'oeil à ma nouvelle fiction si tu as le temps ? C'est ici
jeans
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par jeans le 12 Aoû 2016, 16:56

Image

Puisqu'elle est siii demandée alors j'ai finalement décidé de vous poster cette suite. Je vous avoue que je ne suis absolument pas sure de continuer à un rythme régulier cette fiction (à vrai dire avec du recul, je la trouve terriblement niaise, je l'avais commencée il y a lonnnntemps) et que j'avais écrit cette suite il y a très longtemps et que je ne l'ai pas très bien relue.
    Sur ce, la voici, la voilà, la suite !

Et donnez-moi vos avis !

TEXTE 37

C'est horrible. Je sens les larmes brouiller ma vue et couler sur mes joues. Je lui parle.
      « Louis ! Louis ! Répond-moi ! Tu vas bien ? Louis, s'il te plaît ! ». Il saigne des tempes. Je ne sais pas quoi faire, il n'y a personne dans cette rue. Je sens ma respiration s’accélérer. J’essaie de me calmer. Enfin, je reprends le contrôle. Je fais le tour de la voiture et vais chercher les gilets fluorescents dans la boite à gants. J'essaie de baliser le lieu de l'accident. Puis je retourne parler à Louis. Même s'il est inconscient. J'entends enfin les sirènes des pompiers que William a appelé. Le camion s’arrête et des pompiers descendent en courant. Ils s'occupent de Louis tandis qu'un pompier m'interroge. J'essaie de calmer mes larmes pour pouvoir répondre. Il me demande comment l'accident s'est produit, si je connaissais Louis, son nom et d'autres informations. J'essayais de me concentrer pour répondre. Puis ils ont embarqué Louis dans le camion et on démarré. Je le regardais s'éloigner en pleurs et le son des sirènes diminuer. Je restais là planter dans la rue à coté de la voiture enfoncé de Louis. Soudain Will arriva. Il passa un bras autour de mes épaules pour me réconforter. Il me regarda tristement et me tendis un casque. Je le prenais et montais sur la moto sans un mot. Il me ramena chez moi. Je descendais du deux roue, glissais un petit merci à William et rentrais chez moi. De ma chambre je pouvais entendre le moteur de Will s'éloigner. Comment tout cela avait pu arriver ? Je me sentais tellement coupable même si je ne saurais dire pourquoi. Tout cela avait été si vite. Évidemment je lui en veux encore pour ce qu'il m'a fait mais je l'aime encore. Demain j'irai le voir à l’hôpital. Je le revois encore inconscient dans sa voiture le sang coulant de son crane. Et moi ne sachant quoi faire. Et même s'il m'a trahie et que je lui en veux encore beaucoup, je l'aime encore et j'irai le voir à l’hôpital demain.

A peine suis-je réveillé que je me prépare à aller à l’hôpital. Je choisi précautionneusement ma tenue, je fais même l'effort de me maquiller. Et même s'il vient d'avoir un grave accident, que j'ignore totalement comment il va, j'aimerai bien qu'en me voyant il regrette ce qu'il m'a fait.
      Une fois arrivée je me présente à l'accueil et demande à voir Louis. Au début la femme est hésitante mais j'insiste. Elle fini par me donner le précieux numéro de chambre. Je monte pressée, même si j’appréhende aussi un peu. J'arrive enfin devant la chambre. Je prends une grande inspiration, frappe à la porte et entre. Je vois alors Louis fatigué, allongé sur le lit. Quand il me voit, il se redresse, difficilement et je vois que c'est douloureux. Le draps tombe alors, découvrant son torse musclé couvert de bandages et de bleus.
      - Salut, dis-je timidement.
      - Bonjour Anna.
jeans
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par laptitelouloute13 le 13 Aoû 2016, 14:09

Continue continue continuuuuue :o :ninja1 :coeur: :D
laptitelouloute13
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Hiba nounou le 15 Aoû 2016, 11:15

trop beau continue s'il te plait
Hiba nounou
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Alhena le 26 Aoû 2016, 12:53

Suite ? *regard du chat potté*
Alhena
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par jeans le 27 Aoû 2016, 21:30

laptitelouloute13 a écrit:Continue continue continuuuuue :o :ninja1 :coeur: :D

Olala, :coeur: :coeur:
jeans
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par jeans le 27 Aoû 2016, 21:30

Hiba nounou a écrit:trop beau continue s'il te plait

Oooh, merciii :D
jeans
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par jeans le 27 Aoû 2016, 21:31

Alhena a écrit:Suite ? *regard du chat potté*

Je peux pas résister ;)
jeans
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par jeans le 27 Aoû 2016, 21:44

TEXTE 38

Il y a un silence. Il me regarde.
      - C'est pour venir me voir que tu es si apprêtée ?
      - Heu… Non, enfin je… J'avais juste envie de me maquiller aujourd'hui.
      Il ne me croit pas je le vois, il répond par un simple « hum hum » moqueur.
      - Hum… je… Je crois que tu voulais me parler…, je continue.
      Il écarquille les yeux et me souris.
      - Ah oui ? Alors pour pouvoir te parler il faut attendre d'avoir les cotes fracturés, des bleus sur tout le corps et s'ouvrir le crane dans un accident de voiture ! Je le saurais pour la prochaine fois !
      - Non… c'est… Enfin arrête d'inverser les rôles ! C'est pas moi la méchante dans l'histoire ! Je n'ai jamais souhaité ton accident !
      Il se met à rire soudainement.
      - Ah oui ! Tu as raison, c'est moi le méchant ! Enfin Anna ! Je t'en prie grandit un peu, le monde n'est pas tout noir ou tout blanc !
      Je ne sais plus quoi dire. Il y a une atmosphère froide, trop froide. Je regrette presque d’être venue. Il y a bien une chaise mais je n'ose pas m'y asseoir. Non pas que cela me gêne. Je veux juste pouvoir partir rapidement, que mon passage reste un passage, pas une visite. Je balaye la pièce du regard. Il n'y a aucun signe d'une autre visite. Personne n'est venu lui apporter des vêtements, ni des magazines, ou des fleurs. Ou des chocolats. Quand j'étais petite, une fois, je m'étais cassée la jambe. Je n'étais pas resté longtemps à l’hôpital et pourtant je me souviens de Juliette et ses parents qui étaient venus m'apporter des chocolats. Même ma grand-mère était venue me voir. Pour une petite chute. Et personne n'est venu pour un accident de voiture. Mes yeux s’arrêtent sur lui et il est toujours aussi beau, malgré sa blessure à la tête.
      - Tu m'énerves, profondément. Dis-je.
      - Ah oui ? Mais alors dit moi, pourquoi est-ce que tu es venue ?
      Il me regarde dans les yeux et j'ai du mal à soutenir ce regard. Je ne répond pas. J'essaie de trouver quelque chose à dire mais je ne trouve rien. Soudain j'ai froid. Un frisson parcours mon corps.
      - Tiens ! Me dit Louis en me tendant une couverture de l’hôpital.
      Je la prends et la met sur mes épaules. Il continue :
      - Tu peux rentrer chez toi si tu veux, tu dois avoir d'autres choses à faire.
      - Tu veux que je m'en aille ?
      - Non.
jeans
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Miss Vanille le 28 Aoû 2016, 12:15

Ow °^°
J'en veux encore !
Miss Vanille
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Alhena le 29 Aoû 2016, 13:51

Merciii !!
Alhena
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par laptitelouloute13 le 02 Sep 2016, 19:31

La suiite :D :coeur:
laptitelouloute13
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par minou-chat le 04 Sep 2016, 16:09

J'ai trop hâte de lire la suite.
Ta fiction est tellement... parfaite !!
Tu mérites tellement d'être Julienaute de Plume.
minou-chat
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par laptitelouloute13 le 07 Sep 2016, 16:23

minou-chat a écrit:J'ai trop hâte de lire la suite.
Ta fiction est tellement... parfaite !!
Tu mérites tellement d'être Julienaute de Plume.

D'accord avec toi ;)
laptitelouloute13
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par +_RougeAPois_+ le 22 Sep 2016, 19:46

Coucou ! Je voulais t'encourager a continuer, même si tu n'as pas beaucoup de commentaires, CONTINUE ! Ta fiction est excellente, très bien construite. Bref, je t'en supplie ne t'arrête pas on serais trop triste :'(
+_RougeAPois_+
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par irmaisnotonfire le 23 Sep 2016, 20:58

je suis !!!!
irmaisnotonfire
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par irmaisnotonfire le 24 Sep 2016, 09:53

Hey ! :noelcoucou :diablotin Je suis au texte 15 de ta fiction (pas eu le temps de terminer, mes parents voulaient l'ordi...) et j'a-dore !! J'espère vraiment que tu vas continuer à poster des textes/chapitres parce que ta fiction mérite vraiment d'être "poursuite" ! Etant moi même une écriveuse de fiction, je sais ce que ça fais de se lasser d'une fiction et d'arrêter de l'écrire de poster les chapitres, mais tu as la chance d'avoir des lectrice (c'est à dire nous)! N'abandonne pas :p
irmaisnotonfire
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Loves le 29 Mar 2017, 22:29

je suis même si je ne pense pas voir la suite un jour...
Loves
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Loves le 30 Mar 2017, 10:52

il risque pas d'y avoir de suite, c'est tellement dommage...Un conseil : Relis-toi avant de poster, tu fais beaucoup trop de fautes d'orthographe et c'est désagréable à lire.
Loves
Julienaute d'or

239 messages Page 1 sur 1