Fais connaître Folili !
Partage

Just a smile for you

Les fictions des julienautes racontant des histoires d'amour ou romantiques
31 messages Page 1 sur 1

Avis sur ma fiction ?

C'est la meilleure fiction du forum
0
Aucun vote
J'aime beaucoup
7
44%
Ton histoire me fait rêver
6
38%
J'ai quelques conseils à te donner pour améliorer ta fiction
0
Aucun vote
Je n'aime pas trop
2
13%
Ce n'est pas mon style de fiction
1
6%

Nombre total de votes : 16

Julienaute d'or

Just a smile for you

Message par minou-chat le 22 Nov 2016, 07:33

Just a smile for you

Image

Prologue

J'ai les yeux trempés, le nez rouge et de grands cernes dessinés sous mes yeux. Je m'enfouie sous ma couette en pleurant de plus belle. J'essaye de me dire que je n'ai fais qu'un vilain cauchemard, mais ma valise et mon eastpack qui trônent fièrement à côté de mon lit me font vite revenir à la réalité. Je ne veux pas y aller. Je ne veux pas aller dans ce fichu internat. Mes parents sont pilotes d'avion et partent souvent en déplacement plusieurs jours d'affilés. Les années précédentes, c'était mes grands parents qui me gardaient, mais cet été mes parents m'ont dit que mes grands-perents commençaient à devenir âgés et que ça leurs faisait du travail de s'occuper de moi. Moi, en l'occurence (point de vue de mon père), je suis assez grande pour me prendre en charge, et devenir autonome, en allant dans un internat, où je n'aurai pas mes parents sur le dos pour me dire "Lave toi les dents", "Couche-toi !". Mais je m'en fiche, je suis bien dans ma maison, mon collège, avec mes amies, et tout ce qui suit. J'ai tout essayé pour convaincre mes parents de restée à la maison, mais maintenant c'est trop tard; mes parents ne changeront plus d'avis, six heures avant la rentrée.
Dernière édition par minou-chat le 24 Nov 2016, 07:39, édité 1 fois.
minou-chat
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: A just smile for you

Message par [Mademoiselle] le 22 Nov 2016, 16:48

(je crois que ton titre n'est pas très ... anglais :MrOrange: en tout cas j'ai pas compris ce que ça voulait dire)
ça à l'air sympa, je suis !
[Mademoiselle]
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par minou-chat le 22 Nov 2016, 18:50

[Mademoiselle] a écrit:(je crois que ton titre n'est pas très ... anglais :MrOrange: en tout cas j'ai pas compris ce que ça voulait dire)

Le titre veut dire :"Juste un sourire pour toi", mais je pense que je devrais peut-être enlever le A au début.
Sinon, merci de suivre !! :MrBlue:

(Plus je lis mon titre plus je me dis qu'il ne veux rien dire même en français, lol. Donne moi ton avis sur le titre)
minou-chat
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par [Mademoiselle] le 23 Nov 2016, 12:35

minou-chat a écrit:
[Mademoiselle] a écrit:(je crois que ton titre n'est pas très ... anglais :MrOrange: en tout cas j'ai pas compris ce que ça voulait dire)

Le titre veut dire :"Juste un sourire pour toi", mais je pense que je devrais peut-être enlever le A au début.

(Plus je lis mon titre plus je me dis qu'il ne veux rien dire même en français, lol. Donne moi ton avis sur le titre)

Oh d'accord, tu aurai du écrire "Just a smile for you", c'est correct (;
Et de rien, j'ai bien hâte de voir la suite :MrOrange:
[Mademoiselle]
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par minou-chat le 24 Nov 2016, 06:25

[Mademoiselle] a écrit:
minou-chat a écrit:

Oh d'accord, tu aurai du écrire "Just a smile for you", c'est correct (;
Et de rien, j'ai bien hâte de voir la suite :MrOrange:

Je vais éditer mon sujet pour corriger le titre, et je vais en profiter pour faire un sondage.

LoveHorse a écrit:je suis !

Merci beaucoup !! :MrYellow: :MrYellow:
minou-chat
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par minou-chat le 24 Nov 2016, 07:33

Image

Chapitre 1
Partie 1

Je m'assois sur le siège passagé, en claquant fort la porte, et en soufflant. Mon père ne dit rien. Il range ma valise dans le coffre, et vient s'assoir au volant, où il tourne la clé. La voiture démarre, et je vois ma maison d'enfance s'éloiger toujours plus, loin de nous. Le GPS nous annonce que nous seront à l'internat à 13h52, soit dans trente-cinq minutes.
    "- Tu vois ma chérie, tu seras pile à l'heure pour quatorze heures." me dit mon père, pour démarrer une conversation
    Je ne réponds pas, et regarde le paysage défilait, jusqu'à somnoler.

Mon père se gare sur un grand parking. L'arrêt du moteur, qui me berçait jusqu'à présent, me réveille brusquement. Je sors de la voiture, récupère ma valise dans le coffre, puis suis l'afflue des élèves.
    "- Au revoir quand même !" me lança mon père depuis le volant, qui visiblement avait l'air déçu de mon comportement
    Et bien moi aussi je suis déçu du sien. Je me retourne, et murmure un "Au revoir" à peine odible, tout en tirant une tête de celle qui vient de se réveiller. J'empoigne ma valise, mets mon eastpack sur le dos, puis entre dans le hall. Le hall est bondé d'élèves tout aussi perdu que moi. A 14h58, la princiale nous ordonne de la suivre dans la salle polivalente. Nous nous éxécutons tous. La salle polivalente est très grande. Je m'assois sur une chaise vers le fond. La principale commence sont fameux discours de début d'année :
    " - Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous !! Et bonne rentrée !! Je suis madame Bround, la principale de ce collège-internat. Cet internat et ce collège ont fint d'être achevés en avril dernier; ils sont donc tout neuf. Je compte sur vous pour en prendre soin, car ça sera votre maison cette année. Pour ne perdre trop de temps, nous repasserons, la CPE et moi, dans vos classes demain matin, lors de votre matinée avec votre prof principal. Nous allons procéder par l'appel des classes et des chambres. Quand j'appelerai votre nom, vous serez priés de rejoindre votre professeur principal, qui vous répartira dans vos chambres respectives. Bon, je pense avoir tous dit. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas; c'est le moment."
    Comme personne ne répondit, la principale commence par appelé les sixièmes, puis les cinquièmes, puis ça vient au tour des quatrièmes; je tends donc l'oreille.
    " - Roux Jeanne !"
    La pricipale venait de m'appeler à rejoindre la classe des quatrème quatre. Je me lève, et tire ma valise jusque dans le hall où se trouve madame Gauthier, notre professeur principal, et les autres élèves. Une fois que tout le monde fut arrivé, madame Gauthier se présenta et fit un peu le même genre de discourt que madame Bround. Puis, elle fit l'appel des chambres. Au bout de quelques prénoms, madame Gauthier pronoça le mien, suivit d' "Alyzée Langlois". Une joile brune, se magnifesta, sa valise à la main. La principale nous remis un petit porte-clé, où sont attachées la clé de notre chambre, et la clé de l'ascenseur, car nous sommes au troisième étage. Ainsi que le programme de l'après midi. Alysée partit en direction de l'ascenseur; je la suivis. En quelques secondes, l'ascenseur ouvre ses portes sur le troisième étage.
    " - Ouaaah !! Je ne savais pas que c'était aussi moderne !! me dit Alyzée
    - J'avoue; c'est trop beau !!" je lui répondis
    On se croirait dans un hôtel; les murs sont blancs, et le sol est recouvert de moquette.
    Il y a un petit hall, avec une porte ouvrant sur une salle de jeux, une autre avec une salle d'aide aux devoirs, et une dernière avec une salle d'ordinateur. Au fond, il y a trois couloirs portant chacune une lettre; A, B, C. Sur notre porte clé, il y a écrit "Chambres 12, Couloir A". Nous ne tardons pas à trouver notre chambre. Alyzée glissa sa clé dans la serrure, et le tourna deux fois, avant que la porte nous ouvre sur notre petite appartement. Alyzée ne pu s'empêcher de lâcher un : "Waouh !!", émerveillée.

Dernière édition par minou-chat le 15 Mar 2017, 16:25, édité 1 fois.
minou-chat
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Just a smile for you

Message par loulou27 le 26 Nov 2016, 15:11

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
loulou27
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par minou-chat le 26 Nov 2016, 19:03

Louise56 a écrit:je te suis (:

Merci beaucoup Loicia !!
minou-chat
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par minou-chat le 26 Nov 2016, 19:04

loulou27 a écrit:La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

Elle arrive immédiatement !! :MrViolet:
minou-chat
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par minou-chat le 26 Nov 2016, 19:05

Image

Chapitre 1
Partie 2

Un petit couloir de quelques mètres se dresse devant nous. A droite, la salle de bain / toilettes. A gauche, une penderie pour acchrocher nos manteaux, vestes etc... Et des bacs pour ranger nos chaussures. Au bout du couloir, une grande pièce lumineuse, s'étends. La lumière entre en fait par la très grande baie vitrée, longue de trois mètres, avec un petit balcon. La pièce est pratiquement symétrique. De chaque côté, il y a un lit, un bureau, et des tas de petits rangements par-ci par-là. J'ouvre la baie vitrée, et admire la vue depuis notre balcon.
    "- Jeanne, tu prends quelques côté ? me dit soudainement Alyzée
    Sa question me tire de mes pensées profondes.
    - Peu importe... je répondis sans trop reffléchir
    - Ok, bah si ça ne te dérange pas, je prends le côté droit.
    - D'acc' ! Pas de soucis !!"
    Je pose ma grosse valise sur mon lit, l'ouvre, puis en sors une housse de couette, un drap et une housse de coussin; Alyzée fait de même. Quand son lit, fût enfin prêt, Alyzée attrapa son téléphone posé sur la petite table de l'entrée, qui était en train de charger tranquillement. Elle le brancha à son enceinte, puis laissa sa play-list défiler.
    "- Si on se présentait ? Parce qu'en soit on ne se connait pas tellement ! me proposa Alysée
    - Oui, c'est une bonne idée. Tu commences ?! je lui répondis
    - Donc comme tu le sais, je m'appelle Alyzée, mais seul mes amis ont le droit de m'appeler Aly'. Mais comme maintenant je te comptes comme tel, je te donne le droit de m'appeler ainsi. J'ai 13 ans. J'aime rigoler, le badminton, la natation, les bonbons, la mode. Je suis une personne très suseptible, qui s'énerve au quart de tour. Mais je suis aussi très sympa, avec les personnes qui méritent que je le sois. Voilààà. Et toi alors ?
    - Moi je m'appelle Jeanne, j'ai 13 ans, j'aime le sport, les maths, la cuisine, et le scrapbooking. En fait j'adore la papéterie, et j'aime beaucoup aussi décorer ma chambres, mes cahier pour les cours, mes stylos... etc. Côté caractère; je déteste quand on prend des décisions qui me concernent sans m'en parler. Mais sinon, ça m'arrive d'être triste, mais sans pour autant m'énerver.
    - Ok. Bah c'est cool; on se connait mieux maintenant.
    - Ouais."
    Nous finissons de ranger nos affaires, tout en discutant. Quand nous avions presque terminé de nous installer, nous entendons quelqu'un frappé à la porte.
    "- Je vais ouvrir ! je lance à Alyzée joyeusement
    - Ok !!" me répondis Alyzée depuis son lit
    J'ouvre la porte, et une dame apparait dans l'endrement.
    "- Bonjour ! je commença, avec le sourire collé aux lèvres
    Alyzée jeta un regard interrogateur dans le couloir, marmona un bref "Bonjour", puis se remit dans le rangement de sa valise.
    - Bonjour mesdemoiselles ! J'espère que vous avez eu le temps de vous installer. Je suis une surveillante chargée de distribuer le goûter de chambre en chambre.
    Elle me tend deux briques de jus de fruits, et deux portions de pains aux chocolats, puis elle ajoute :
    - Voilà pour vous.. Bon appétit les filles !!"
    Puis elle disparut, le sourire aux lèvres.
    Une fois la valise d'Alyzée rangée, nous avons pris chacune la chaise de notre bureau, et nous sommes allées nous assoir sur le balcon. Nous sommes restées silencieuses. A ça faisait du bien le calme, de n'entendre que la brice qui nous caresse le visage, et le gazouillement des oiseaux.
    A la fin du gouter, Alyzée est allée chercher le programme de l'après-midi. Nous sommes libre jusqu'à 17 heures. Je jette un coup d'oeil à ma montre qui m'annonce 16h50.
    "- Heureusement qu'on a vite regardé le planning ! Parce qu'on a faillit raté le rendez-vous. je dis à Alyzée
    - Ouais."
    Je rentre ma chaise. Puis je vais dans la salle de bain pour me laver les dents, et me recoiffer. Apparement, c'est pour connassance avec le reste de notre classe. Alors autant faire bonne impression.

minou-chat
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par loulou27 le 27 Nov 2016, 10:47

Elle arrive quand la suite ?????????????????
loulou27
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par fleurdelotus27 le 27 Nov 2016, 15:35

Super!
La suite!
fleurdelotus27
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par minou-chat le 27 Nov 2016, 20:28

loulou27 a écrit:Elle arrive quand la suite ?????????????????

Mercredi au plus tard !!!! :MrBlue2: :MrBlue2:
minou-chat
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par minou-chat le 27 Nov 2016, 20:29

Louise56 a écrit:super suite (:

Merci !!!! :MrBlue:
minou-chat
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par minou-chat le 27 Nov 2016, 20:30

fleurdelotus27 a écrit:Super!
La suite!

Merci !!
Elle arrive bientôt, et devrait vous plaire !!!
minou-chat
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Nutella06 le 27 Nov 2016, 21:35

Je suis!
La suite stp
Nutella06
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par minou-chat le 28 Nov 2016, 05:42

Image

Chapitre 1
Partie 3

Nous sommes descendu per les escaliers en quatrième vitesse. Nous sommes arrivées devant la salle polyvalente à 17h06, mais heureusement, nous n'étions pas les dernières. Une fois tout le monde arrivé, nous nous sommes assis sur les chaises, disposées en cercle, puis madame Gauthier prit la parole :
    "- Re-bonjour ! J'espère que vos chambres vous plaisent que vous vous êtes bien installés.
    Tout le monde approuva, puis madame Gauthier reprit :
    - Vous allez chacun à votre tour vous présenter, puis nous ferons un petit jeu pour finir."
    En écoutant les élèves se présenter, je scrute tout le cercle; c'est là que j'aperçois un gars; le mec de mes rêves. Les cheveux bruns, les yeux bleus ciel. Il est juste ma-gni-fi-que. Nos regards se croisent., mais je baisse aussitôt les yeux pour ne pas qu'il voit que je le fixe, mais en relevant la tête, je recroise son ragards, qui me fixe depuis le début. Il me sourit. Je lui souris en retour, et rougis aussi. Quand vient son tour de se présenter, j'écoute très précisément ce qu'il dit : il s'appelle Romain, il a quatorze ans, il a redoublé la sixième, il aime le sport, ses parents sont divorsés, il a un grand frère et une petite soeur, et son coloc' de chambre est Alexis.
    Quand le tour des présentations s'achève enfin, mamadame Gauthier nous explique les règles d'un petit jeu : on supprime une chaise du cercle. La personne n'ayant pas de chaise, reste debout au milieu du cercle, et va dire une chose sur elle, du genre, "je n'aime pas les épinards" ou "j'ai un petit frère", et là, toutes les personnes n'aimant pas les épinards, ou ayant un petit frère, doivent se lever et s'assoir sur une autre chaise. La personne qui n'a pas de chaise reste debout au milieu, et c'est à son tour de dire quelque chose sur elle. Et ainsi de suite. Le jeu a dix minutes; c'était juste trop marrant. Je pense que je suis tombée dans une bonne classe.
    A la fin du jeu, madame Gauthier nous a rappeleé l'heure du dîner (19h45), et l'heure du couvre-feu (22h00), puis elle nous a laissé regagner nos chambres. J'en ai profité pour me doucher, tandis qu'Alyzée discutait avec les filles de la chambre d'en face. A la sortie de la douche, j'ai enfilé un jeeging, avec un top, un pull, et des converses blanches, puis je me suis appuyée contre la barrière du balcon, et j'ai admiré la vue. A ce moment là, j'entends mon Iphone SE, retentir depuis mon lit. Je décroche. C'est ma mère.
    "- Allô ma chérie ?! Tu vas bien ? me demande ma mère, depuis le bout du fil
    - Oui.
    Même si je suis finalement contente d'être là, je réponds d'une voix peu enthousiaste pour lui rappelé qu'elle m'a quand même abandonné ici, sans me demndé mon avis.
    - Ça fait bizart de ne plus te voir à la maison; j'ai m'impression que tu es déjà partie faire tes études à l'autre bout du pays.
    - Mouais.
    - Comprends-nous Jeanne; on n'a vraiment pas eu le choix."
    Nous avons parlé encore quelques minutes, puis j'ai raccroché. A 19h37, nous sommes descendu à la cantine avec Alyzée. L'intendante nous a donné notre carte de cantine, quand nous sommes passé. J'ai mangé avec Alyzée et quatre autres filles de notre classe : Emilie, Claire, Charlotte et Nastasia (qu'on peut appeler Nasty). Nous avons beacoup discuté, puis Claire a évoqué le sujet "Trouvez-vous un gars beau dans la classe ?"; il n'y a que Nasty qui a avoué trouver Alexis mignon, mais juste avant de débarraser, Charlotte nous a avoué avoir flashé sur Romain, qu'elle avait été enveloppé par son regard. Là, j'ai manqué de m'étouffer avec ma gorgée d'eau. Si Charlotte aime Romain, ça allait s'avérer bien plus compliqué que prévue. Charlotte a un physique de manequin, Romain la choisira automatiquement.
    De retour à la chambre, Alyzée remarqua tout de suite mon mal-être.
    "- Ça va pas Jeanne ? me demanda-t-elle
    - Aly', si tu savais...
    - Qu'est-ce qu'il y a ?? Tu peux tout me dire tu sais !!
    - Bein, quand Charlotte nous a avoué avoir flashé sur Romain , ça m'a fait un choc.
    - Ne t'inquiète pas. Tu es super belle; tu as toutes tes chances.
    - Mouais.
    - Et comme dit le proverbe; la nuit porte conseil."
    Elle avait peut-être raison, et puis, ce n'est qu'un garçon après-tout.

minou-chat
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par loulou27 le 28 Nov 2016, 18:47

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!
loulou27
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par worldgirl04 le 28 Nov 2016, 20:14

Oh la la ! C'est tellement bien... J'adore, vraiment, tu as une "plume" superbe ! Continue ainsi, je suis ! :coeur: :MrGris:
worldgirl04
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par minou-chat le 30 Nov 2016, 14:41

loulou27 a écrit:la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!

Merci. Elle arrive au plus vite !!! :MrRouge:
minou-chat
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par minou-chat le 07 Déc 2016, 17:23

worldgirl04 a écrit:Oh la la ! C'est tellement bien... J'adore, vraiment, tu as une "plume" superbe ! Continue ainsi, je suis ! :coeur: :MrGris:

Merci beaucoup !!
J'essaye de poster la suite pendant les vacances !! :MrBlue2:
minou-chat
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par loulou27 le 20 Déc 2016, 15:55

minou-chat a écrit:
worldgirl04 a écrit:Oh la la ! C'est tellement bien... J'adore, vraiment, tu as une "plume" superbe ! Continue ainsi, je suis ! :coeur: :MrGris:

Merci beaucoup !!

C'est les vacances tu la poste quand ?
loulou27
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par minou-chat le 20 Déc 2016, 18:48

loulou27 a écrit:
minou-chat a écrit:

Merci beaucoup !!

Bientôt je l'espère. Désolé pour l'attente !!
minou-chat
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par loulou27 le 21 Déc 2016, 14:43

minou-chat a écrit:
loulou27 a écrit:
minou-chat a écrit:

Merci beaucoup !!

Bientôt je l'espère. Désolé pour l'attente !!

C'est pas grave !!
loulou27
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par loulou27 le 06 Jan 2017, 18:37

Il y à quelqu'un nous on veut la suite !!!! ; )

Oи še яeиđ ¢øмρтe đe łα ναłeυя đ'υиe ¢ħøše šeυłeмeит łøяšqυ'øи ešт eитяαıи đe łα ρeяđяe.
loulou27
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par minou-chat le 06 Jan 2017, 23:25

loulou27 a écrit:Il y à quelqu'un nous on veut la suite !!!! ; )

Oи še яeиđ ¢øмρтe đe łα ναłeυя đ'υиe ¢ħøše šeυłeмeит łøяšqυ'øи ešт eитяαıи đe łα ρeяđяe.

Je suis en train de la rediger
minou-chat
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par worldgirl04 le 08 Jan 2017, 16:12

J'ai trop hâte de lire la suite ! :!: :D
☼ ιf тнєяє єνєя ¢σмєѕ α ∂αу ωнєи ωє ¢αи'т вє тσgєтнєя ♫ кєєρ мє ιи уσυя нєαят ι'ℓℓ ѕтαу тнєяє fσяєνєя
worldgirl04
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Saywen le 09 Jan 2017, 08:57

lllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ssssssssssssuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeee ou je meurs !!!!!!!! :MrColor:
Saywen
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Saywen le 09 Jan 2017, 08:59

lllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ssssssssssssuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeee ou je meurs !!!!!!!! :MrColor:
Saywen
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par loulou27 le 09 Jan 2017, 18:12

minou-chat a écrit:
loulou27 a écrit:Il y à quelqu'un nous on veut la suite !!!! ; )

Je suis en train de la rediger

Ok prend ton temps ; )

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

loulou27
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par oriana le 21 Jan 2017, 13:22

mon écrivaine préféré dans tout le fo :coeur:
je surkiffe vacance à gogo
oriana
Julienaute d'or

31 messages Page 1 sur 1