Fais connaître Folili !
Partage

Follow Their Path.

Les fictions des julienautes racontant des histoires d'amour ou romantiques
174 messagesPage 3 sur 18 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18
Ju'Grande soeur

Re: Untitled.

Message par cerise hood le 20 Oct 2015, 17:55

Espheni a écrit:j'adore j'adore j'adore

Merci merci merci <3
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 23 Oct 2015, 16:58

Image

Chapitre 1 - Sunny Bay (Part 4).

Le même sourire, les mêmes yeux, c’est obligatoirement elle. Comment je n’ai pas pu voir la ressemblance avec mon ancienne meilleure amie immédiatement ? « Voici une nouvelle élève, elle s’appelle… Euh, comment tu t’appelles déjà ? »

Mais je ne réponds pas à sa question, je suis déjà plus loin dans le couloir, et quand je les regarde à nouveau, ils sont main dans la main, en train de se diriger vers leur groupe d’amis, j’imagine. Je n’arrive pas à croire que j’ai revu Sophia sans même essayer. C’est comme si on me tentait de lui parler, alors que j’en ai l’interdiction, mes parents m’ont prévenu : pas de contact avec mes anciennes amies. C’est peut-être injuste, mais ça m’évite de devoir leur expliquer pourquoi je suis de retour, même si je pense que je ne pourrais pas me cacher pour toujours. Alors, je cherche Charlie, et j’essaie d’oublier ce qui vient de se passer. Je ne sais pas si je suis contente ou triste que Sophia ne m’ait pas reconnue. Mais bon, je ne l’ai pas identifiée au premier coup d’œil non plus. C’est là que je vois Charlie, avec ses amis de l’équipe masculine de Gemball, le sport le plus pratiqué dans les écoles de Génétia. Il consiste à collecter des gemmes interactives grâce à une carte informatique et en même temps, s’emparer du ballon pour toucher une surface circulaire se trouvant à un côté du terrain. Il y a toujours deux équipes, qui portent les couleurs de leur école, une de chaque côté du terrain, les gemmes sont dispersées partout, et pendant que trois élèves les capturent, trois autres empêchent l’autre équipe de les avoir, et six autres jouent ensemble pour marquer des points avec la balle. Ce n’est pas compliqué, mais ça ne m’a jamais intéressée, ce n’est juste pas ce que j’aime faire de mon temps libre.

« Hey Charlie. » Je lance quand je me trouve à un mètre de lui, il se retourne, me voit et sourit d’une manière qui m’énerve particulièrement. C’est juste un sourire de snob, il ne prend pas la peine d’ouvrir la bouche, avec ses lèvres pincées…

« Bon’ ! Tu es là, je t’attends depuis dix minutes ! Les gars, voici Bonnie, ma future fiancée. Bonnie, voici James, Alex, Tom, Gabriel et Dean. » Ils me disent tous bonjours avant que Charlie attrape ma main et m’entraine derrière lui.

« Woah, où est-ce qu’on va ? J’ai cours dans deux minutes. »

« Calmes-toi, moi aussi, et je ne compte pas nous mettre en retard, je vais juste te montrer quelque-chose. »

Je soupire mais le laisse m’entrainer vers l’entrée de l’école, où je découvre un tableau d’honneur. Dessus sont inscrits les noms des élèves participant beaucoup à la vie de l’école, que ce soit intellectuellement ou physiquement ou même juste en faisant du volontariat dans l’enceinte du bâtiment. Charlie m’explique qu’il a été nommé Honoré après avoir mené l’équipe à une victoire lors du tournoi national de Gemball, mais ce n’est pas ce qui m’intéresse. Il a peut-être été nommé Honoré sportif du mois, mais juste à côté de lui se trouve un autre nom : Juliet Lane, Honorée intellectuelle. Mais bien sûr, la seule de mes amies avec qui je pensais parler sans trop de problèmes est une Honorée, reconnue de tous et tout le baratin.

C’est alors que je me rends compte que Charlie a disparu, me laissant seule dans une école que je connais à peine. Les cours ont dû commencer, et je n’ai aucune idée de comment me rendre à ma salle. Génial, quel beau début, quel début fantastique. Les élèves se baladent tous dans les couloirs, et pas question de leur demander où aller, donc je sors ma carte d’interface. Elle m’indique un bâtiment de l’autre côté du jardin, que je traverse, ce qui m’amène à une autre série de salles sans numéros. De plus, il n’y a plus aucun élève autour de moi, ils ont tous dû rentrer en cours, comme on est censé le faire. Et eux sont arrivés à l’heure, comme on est censé le faire. Et ils sont probablement en train d’étudier, comme on est censé le faire. Et moi, je suis perdue dans une école beaucoup trop grande pour moi. A Windermere, tout était trois fois plus petit, plus simple et plus accueillant. Je ne me plains pas d’être ici, mais West High est un labyrinthe, comme si ils voulaient que les nouveaux élèves se perdent. Je regarde à nouveau ma carte d’interface, mais quand les cours commencent, les cartes s’éteignent si nous ne sommes pas au bon endroit, et apparemment, ce n’est pas là que je devrais être.

Je m’assois sur des marches menant à une dizaine d’autres salles et me demande si je suis censée frapper à une porte en espérant que quelqu’un pourra m’indiquer où aller, ou si je dois attendre la fin du cours afin de trouver Charlie et le gifler une bonne fois pour toutes. On ne laisse pas sa future fiancée perdue au milieu d’une école qui lui est inconnue. Quel idiot. Donc, je me lève et vais frapper à la première porte que j’aperçois. J’entends des murmures de voix avant que la porte ne s’ouvre pour révéler un garçon de mon âge.

« Euh, oui, qu’est-ce que tu veux ? » Il me demande, légèrement surpris.

« Je suis nouvelle et je ne sais pas où trouver ma salle… » Je soupire, mécontente quand je l’entends rire. Ce n’est pas tous les jours qu’il doit croiser une fille perdue dans les couloirs de son école.

« Bonnie White, bienvenue en cours de génétiques. » Il hausse les sourcils et me fais signe d’entrer, et je me rends compte qu’en fait, tout le monde sait qui je suis. Après tout, ce n’est pas compliqué, qui pourrait ne pas connaitre la fille qui rejoint West High à deux mois de sa cérémonie de 18 ans, qui a enfreint les règles basiques de vie dans Génétia il y a 6 ans et qui n’a aucun sens de l’orientation.

Donc, je rentre dans la salle et découvre une cinquantaine d’élèves me regardant avec amusement. Si j’avais eu le choix, je me serai juste enfoncée dans une chaise au fond de la salle, mais ce n’est désormais plus une option.

« Madame McAllister, Bonnie White est arrivée. » Le garçon explique au professeur de génétiques, qui me regarde avec elle aussi un sourire aux lèvres. Apparemment, tout le monde trouve ça drôle, que je me sois perdue.

« Bonnie, et bien, quel beau départ, tu ne trouves pas ? » Et quelques secondes plus tard, elle explose de rire, me mettant vraiment, vraiment mal à l’aise. Quelques élèves ricanent également. « En tout cas, merci, Liam, d’avoir ouvert la porte à cette charmante demoiselle. Va te rasseoir. Et toi, ma chérie, viens te présenter à toute la classe. »

J’essaie de voir si je reconnais des visages dans la foule de conversations, mais ma vision se brouille quand j’aperçois Charlie, assis tranquillement au fond de la salle, content de m’avoir laissée dehors. Je m’approche de lui, et décide que si je vais me faire remarquer, au moins prouver aux autres que je ne suis pas rien. D’un geste sûr, je le gifle, et le bruit résonne autour de moi. Ensuite, je m’avance jusqu’au bureau de Madame McAllister et prend la parole.

« Salut tout le monde, je suis Bonnie White, une lignée qui est originaire de Sunny Bay. Mon père est pilote régional et ma mère fait partie du département de sécurité. J’ai un grand frère, un petit frère, et trois petites sœurs, dont deux jumelles. Il y a 6 ans, ma famille a déménagé à Windermere Lake après avoir enfreint les règles. Enfin, après que j’ai enfreint les règles. Et maintenant, je suis de retour afin de finir mes études dans ma ville natale. » Je souris le plus radieusement possible avant de m’asseoir à côté de deux filles qui parlent de je ne sais quoi. Liam me regarde, impressionné, et je hausse les sourcils, pour lui montrer qu’une nouvelle école ne m’effraie pas, bien que ce soit un mensonge. Mais bon, personne n’a besoin le savoir, si ?
cerise hood
Ju'Grande soeur

Julienaute de coeur

Message par Chococrac le 24 Oct 2015, 12:26

J'espère que la gifle lui aura remit les idées en place à ce débile de Charlie !! ^^

ᴺᵉᵛᵉʳˑᴮᵉˑᴬˡᵒᶰᵉ
Chococrac
Julienaute de coeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 24 Oct 2015, 13:32

Chococrac a écrit:J'espère que la gifle lui aura remit les idées en place à ce débile de Charlie !! ^^

ᴺᵉᵛᵉʳˑᴮᵉˑᴬˡᵒᶰᵉ

Je suis vraiment contente que l'histoire te plaise ! ^^ Qui est ton personnage préféré pour l'instant ?
cerise hood
Ju'Grande soeur

Julienaute de coeur

Message par Chococrac le 26 Oct 2015, 19:50

cerise hood a écrit:
Chococrac a écrit:J'espère que la gifle lui aura remit les idées en place à ce débile de Charlie !! ^^

ᴺᵉᵛᵉʳˑᴮᵉˑᴬˡᵒᶰᵉ

Je suis vraiment contente que l'histoire te plaise ! ^^ Qui est ton personnage préféré pour l'instant ?

Je suis contente de te lire. ^^ Je dirais Bonnie (logique... ^^) et Liam même si on ne sait rien de lui car mon instinct me dit que walaaa !! **
Chococrac
Julienaute de coeur

Ju'Grande soeur

Message par Alta-Luna le 27 Oct 2015, 00:00

Ta fiction est juste géniale !
Alta-Luna
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 27 Oct 2015, 01:45

Chococrac a écrit:
cerise hood a écrit:

ᴺᵉᵛᵉʳˑᴮᵉˑᴬˡᵒᶰᵉ

Je suis contente de te lire. ^^ Je dirais Bonnie (logique... ^^) et Liam même si on ne sait rien de lui car mon instinct me dit que walaaa !! **

Tu ne peux pas savoir à quel point ça fait plaisir (: J'ai hâte de voir ce que tu penses des autres personnages au fur et à mesure qu'on apprend à les découvrir ^^ Liam apparaît à intervalles réguliers, donc tu vas apprendre quelques trucs... ((:
cerise hood
Ju'Grande soeur

Juli'ange gardienne

Message par Jessy2002 le 27 Oct 2015, 15:09

Waou... J'adore ! Vraiment ! Continue s'il te plaît ! <3

japaaan
      swiftie dragon \o/ sheerio
      warrior cats spottedleaf bluestar
Jessy2002
Juli'ange gardienne

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 27 Oct 2015, 19:04

Alta-Luna a écrit:
    Ta fiction est juste géniale !

Merciiii ! <33
cerise hood
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par cerise hood le 27 Oct 2015, 19:04

Jessy2002 a écrit:
    Waou... J'adore ! Vraiment ! Continue s'il te plaît ! <3

japaaan
      swiftie dragon \o/ sheerio
      warrior cats spottedleaf bluestar

Merci beaucoup ma p'tite Sarah <3 Et bien sûr, je vais poster une partie tout de suite (:
cerise hood
Ju'Grande soeur

174 messages Page 3 sur 18 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18