Fais connaître Folili !
Partage

Fear House - Fantastique & Passion

Les fictions des julienautes racontant des histoires d'amour ou romantiques
4 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Fear House - Fantastique & Passion

Message par Popolol le 29 Oct 2015, 12:19

Fear House

Chapitre I :

Un grand portail trônait à l'entrée du Lycée Fear House. Je vous laisse chercher la traduction.
J'entrevoyais une grande cour, une forêt et des champs. Au centre de cet immense domaine avait été construit un grand bâtiment. Ce bahut était présent ici depuis 1832, j'avais fait mes recherches.
Ma mère tenait fermement ma main, le portail s'ouvrit, laissant voir une végétation luxuriante où un grand saule pleureur laissait tomber ses belles lianes au dessus d'une fontaine aux jets grandioses.
Alors c'était ça la vie à Fear House. Au loin j'apercevais une foule de gens s'apprêtant à rentrer dans le lycée. Pourtant bien que nombreux, le silence y régnait. L'angoisse était donc présente dans tous les esprits. Je sentais les feuilles craqués sous mes belle chaussures noires vernies, le souffle de ma respiration était saccadé, mon cœur oscillait de plus en plus. Une voix, celle de ma mère, me rassurait, elle racontait un long discours sur ce lieu si éloigné de tout, il était situé en campagne au centre de la Californie, inconnu de tous, il était le recueil où les personnes surnaturelles apprenaient l'art de la magie. Un haut-parleur laissa s'exprimer une puissante voix qui colonisa tout l'académie :

<< Tous les élèves doivent rejoindre l'entrée du Lycée pour finaliser leurs inscriptions. >>

Ma mère et moi étions déjà dans la file d'attente, où anciens et nouveaux élèves étaient mêlaient.
Devant nous une vingtaine d'apprentis trépignaient d'impatiente. Dernière nous, une centaine d'autres futurs-étudiants attendaient patiemment. Les minutes qui allaient bientôt me séparer de ma mère furent très furtives, puisque nous étions déjà dans le bureau de Mm. Waldy, la directrice. Elle était grande, maigre et elle avait les cheveux gris, court et bouclés. Son regard était si perçant que je n'osait lui parler dans les yeux. Elle remplit le dernier papier qui allait officiellement me nommer comme élèves du Lycée Fear House. Ma mère signa à la fin, comme quoi elle me laisserait en pension ici pendant mes trois années à cette académie. La larmes à l'oeil elle m'enlaça longuement, et m'accompagna dans les escaliers avec quatre énormes valises, une fille était à mes côtés, je ne savait pas encore qui s'était mais elle eut la parole plus rapide que moi :

<< -Je suis Anna, une métamorphe, nous sommes dans la même chambre, apparemment ! Me lança-t-elle.
- Je suis ravie de te connaître Anna ! Je suis la mère de Juliette, j'espère que vous serez bien dans ce lycée, les filles ! Engagea ma mère, je déteste quand elle me coupe la parole.
- Oui, maman, ne t'inquiète pas...Dis-je.
- Au revoir ma chérie, on se revoie à noël, chez ta grand-mère, il me tarde !
- Moi aussi, je t'aime maman, je t'appelerai ! >>

Nous nous enlacèrent et je rejoignis la chambre avec Anna. Une métamorphe est une personne qui a le don de se transformer en n'importe quelle être vivant : un animal, une personne, une plante etc, pour se métamorphoser en une personne il faut qu'elle la connaisse vraiment par cœur. Et pour tout autres être vivant il faut quelques cours d'apprentissages.
Anna était donc née avec le sang métamorphe, sa famille, ses ancêtre, et tout son entourage familiale on développait depuis le début des temps des pouvoirs, des dons.
Cela peut être une chance, ou une malchance. Anna me serra la main en guise de signe d'amitié, et me sortis cinq mots, les plus évidents :
- Et toi tu es quoi ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu veux faire parti de la communauté de Fear House, alors il te suffit de me suivre en lachant un ptit commentaire !
Je posterai la suite quand je constaterai que j'ai assez de personnes qui me suivent, alors...
A vos claviers ! :MrBlue:
Popolol
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Fear House - Fantastique & Passion

Message par Pas de pseudo le 29 Oct 2015, 22:48

J'adore ! La suite !

Pas de pseudo = pas de signature...
Pas de pseudo
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Popolol le 30 Oct 2015, 13:51

Pas de pseudo a écrit:J'adore ! La suite !

Pas de pseudo = pas de signature...

Merci beaucoup :MrRouge:
Popolol
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par pikachu le 07 Mai 2017, 17:33

J'adore la suite!!!!!!!!!!!!
pikachu
Julienaute d'or

4 messages Page 1 sur 1