Fais connaître Folili !
Partage

★·.·´¯`·.·★ яêνє ∂'éтσιℓє ★·.·´¯`·.·★

Les fictions des julienautes racontant des histoires d'amour ou romantiques
35 messages Page 1 sur 1

Cette fiction, tu...

La déteste
1
4%
Ne l'aime pas
0
Aucun vote
La trouve ennuyeuse
0
Aucun vote
La trouve nulle (pour ces 4 premières réponses, dis-moi pourquoi)
0
Aucun vote
L'adore :coeur: :coeur: :coeur:
7
27%
L'aime bien ♥♥
2
8%
La trouve géniale <333
8
31%
Ne t'en lasse pas ♥♥♥ (je remercie celle qui ont opté pour une de ces 4 dernières réponses)
6
23%
L'écris (cette case est pour que je n'ai pas besoin de toujours cliquer sur "Voir les résultats")
2
8%

Nombre total de votes : 26

Julienaute d'or

★·.·´¯`·.·★ яêνє ∂'éтσιℓє ★·.·´¯`·.·★

Message par zoelapetitedanseuse le 15 Aoû 2017, 22:22

Image

Prologue

Je m'engouffre dans l'ascenseur et appuie plusieurs fois sur le bouton du rez-de-chaussée. La voix de l'ascenseur grésille :
"Fermeture des portes".
Ouf ! Juste à temps ! Juste avant qu'IL n'arrive.
J'arrive en bas. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent. J'en sors puis cours hors de l'immeuble. Derrière moi, j'entends celui qui se dit mon père crier :
"Lisa ! Reviens ici tout de suite !"
Je ne me retourne pas et cours de plus belle.

Au bout d'un quart d'heure, j'arrive. Enfin. Rien n'est fermé. C'est toujours comme ça et ce n'est pas grave car rien n'a jamais été volé.
Je rentre dans la salle et me regarde un instant dans le miroir. Je suis encore essoufflée par ma course mais... Je ne regrette rien.
Cela fait 10 ans que j'ai commencé la Danse : à l'âge de 3 ans j'ai commencé des cours d'initiation et je n'ai jamais arrêté depuis. La Danse est bien plus que ma passion mais personne ne semble le comprendre, à part ma meilleure amie, Lily. Elle est tout pour moi...

Je me dirige vers les vestiaires et jette un coup d’œil à l'horloge accrochée au mur en passant. 7h30. Le cours est à 9 heures. J'aurais largement assez de temps. J'entre dans les vestiaires, me change rapidement puis me place à la barre.
Je m'échauffe, lentement, sans musique. Pliés, dégagés, rond de jambes, etc... Au bout d'environ une demi-heure, j'ai terminé. Je m'apprête à glisser en grand écart lorsque la porte s'ouvre. Je me retourne et m'approche :
" Ah ! Salut Violette ! dis-je en lui faisant la bise.
- Salut Lisa, ça va ?
- Oui très bien, et toi ? " dis-je en glissant en grand écart.
Cette réponse est un énorme mensonge mais tant pis. Je ne veux pas parler de mes problèmes à n'importe qui. Violette est très gentille mais je préfère discuter de ça avec Lily.
" Ça va mais... Tu fais déjà le grand écart ?!? Tu risques de te froisser un muscle, tu sais !?
- Non, non, ne t'inquiète pas ! Je suis déjà échauffée.
- Déjà ? Tu es là depuis quelle heure ??
- Depuis 7h30, j'aime bien arriver en avance.
- Ah oui, d'accord... Bon, moi je vais me changer."
Je termine de m'étirer puis me place au milieu, face au miroir, et fais quelques exercices. Je termine juste, vers 8h30, quand la porte s'ouvre à nouveau sur Lily, cette fois-ci.
" Lily ! Enfin ! Comment tu vas ?
- Bien mais pas toi on dirait... Qu'est-ce que tu as ? "
Je le savais, elle est géniale. On est vraiment complices. Il suffit que l'on échange un regard pour qu'on sache si l'autre va bien.
" Je préfère t'expliquer plus tard...
- Je comprends, ne t'inquiète pas. D'ailleurs, ma mère a proposé que tu viennes après le cours, si ton père est d'accord.
- Très bien, je te le dirai à ce moment-là !
- Mais... ton père va... Bon, tu me diras ! ", dit-elle finalement avant d'aller vers les vestiaires. Violette y est encore d'ailleurs. Elle doit être sur son portable.
Je termine de m'échauffer puis les rejoins. Tout le monde arrive au fur et à mesure et, un quart d'heure avant le début du cours, tout le monde est là : moi, Violette, Lily, Lou, Élisa, Olivia et Lucie.
Image
¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° נє ѕєяαι тσυנσυяѕ à ρσυя тσι °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Dernière édition par zoelapetitedanseuse le 10 Sep 2017, 19:47, édité 3 fois.
zoelapetitedanseuse
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Je veux juste danser

Message par oliviaframboise le 16 Aoû 2017, 11:59

Je suis !!!!

Image
Image
Image
oliviaframboise
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par zoelapetitedanseuse le 16 Aoû 2017, 18:37

oliviaframboise a écrit:Je suis !!!!

Image
Image
Image

Merci ! <33
Image
zoelapetitedanseuse
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Lulu-love-danse le 19 Aoû 2017, 14:42

Je suis !!! :coeur:
Lulu-love-danse
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par PassionLecture le 23 Aoû 2017, 14:58

Coucou !
Ta fiction a l'air géniale. Le prologue est trèèès bien raconté ! Bref, je suiiiiis !!!

PassionLecture
PassionLecture
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par zoelapetitedanseuse le 31 Aoû 2017, 15:02

Lulu-love-danse a écrit:Je suis !!! :coeur:

Merci beaucoup :coeur: !

PassionLecture a écrit:Coucou !
Ta fiction a l'air géniale. Le prologue est trèèès bien raconté ! Bref, je suiiiiis !!!

PassionLecture

Merci à toi aussi :coeur: !

Désolé pour le retard de la suite, je n'avais pas de wifi, j'étais en vacances :oops: ...
Image
zoelapetitedanseuse
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: ★·.·´¯`·.·★ яêνє ∂'éтσιℓє ★·.·´¯`·.·★

Message par zoelapetitedanseuse le 31 Aoû 2017, 16:08

Image

Chapitre 1

A la fin du cours, tous les parents arrivent. Seul mon père n'est pas là. Personne ne s'en étonne car je rentre déjà toute seule d'habitude. Pourtant, aujourd'hui c'est différent. Je ne m'inquiétais pas du fait qu'il vienne me chercher car il ne sait pas où est mon école de Danse. Je me savais donc tranquille ici, c'est pour ça que j'y suis venue directement.

Mme. Millmi, la mère de Lily vient vers nous. C'est une femme assez discrète. Elle est vraiment très gentille mais elle ne connaît pas très bien le monde de la Danse et donc ne nous comprends pas toujours lorsque nous en parlons.
" Coucou Lily ! Bonjour Lisa !
- Bonjour Madame !
- Comment tu vas, Lisa ?
- Très bien, merci.
- Bon, c'est bien ! Alors ? Tu as appelé ton père ? Il est d'accord pour que tu viennes manger à la maison et t'amuser avec Lily ?
- Oui, ne vous inquiétez pas ! "
Lily me lance un regard étonné. Elle sait que je ne mens jamais, sauf dans des cas vraiment exceptionnels. Je la regarde à mon tour, lui signifiant que je lui en parlerai plus tard. Elle hausse les épaules et se tourne vers sa mère :
" On y va Mum's ? J'ai faim et je suis crevée ! lui dit-elle.
- Oui, on y va, tu as raison. Il est déjà midi ! s'exclame sa mère en regardant sa montre.
- Oui, puisque notre cours se terminait à 11h 30 alors, le temps de nous changer..."
Mme. Millmi nous fait entrer dans sa voiture car même si Lily viens comme moi à pieds pour s'échauffer, au retour, elle est crevée alors sa mère viens la chercher en voiture.

En 10 minutes, nous sommes chez eux, je connais bien la maison, Lily m'invite souvent. Je la considère comme ma sœur et je sais que c'est réciproque. On s'est toujours fait confiance. On s'est toujours comprises. On était à la même crèche, à la même école maternelle, à la même école primaire et maintenant nous sommes au même collège.
Lorsque nous arrivons, Mme. Millmi nous explique :
" Vous pouvez aller vous amuser dans la chambre de Lily 10 minutes mais après on va manger alors ne restez pas trop longtemps si vous ne voulez pas manger froid.
- OK, ça marche !" répond Lily.
Nous montons toutes les deux dans sa chambre et elle n'en peux plus d'attendre :
" Alors, c'est quoi le problème ? me demande-t-elle gentiment.
- Mon père... répondis-je doucement.
- Ton père ? Comment ça ?
- Mes parents se sont séparés il y a 3 semaines, ça tu le sais..."
Soudain, la voix de Mme. Millmi interrompt notre conversation :
" Les filles ! A table !
- Oh non ! Pas maintenant !" s'exclame Lily.
Elle se lève et se met debout devant moi, m'empêchant de me lever à mon tour :
" Bouge pas ! m'ordonne-t-elle.
- Les filles, ça va refroidir !"
Je la pousse doucement. Elle se laisse faire et me laisse me lever.
" On en reparle tout à l'heure ", me dit-elle d'un ton ferme.
Je hoche la tête et nous nous dirigeons vers la porte.

Alors que nous commençons à descendre l'escalier, une excellente odeur me saisit. J'y suis habituée, Madame et Monsieur Millmi cuisinent très bien, mais, à chaque fois, je m'étonne que ça sente aussi bon. Mme. Millmi nous a dit tout à l'heure qu'on mangerait des spaghettis bolognaise. J'en ai déjà mangé chez eux et c'était vraiment délicieux ! De plus, je suis heureuse car je sais que le temps de ce repas avec Lily et ses parents, je vais oublier mais soucis. Lily le comprends d'ailleurs aussi et ne me regarde plus aussi bizarrement pour m'aider à tout oublier un moment.

Lorsque j'arrive dans la salle à manger, Mme. Millmi est déjà là.
" Ça sent très bon ! lui dis-je.
- Merci Lisa ! La sauce tomate est faite maison par moi-même, j'espère que ça va te plaire !
- Ne vous inquiétez pas, j'en suis sûre !"
M. Millmi arrive, un grand plat dans les mains. Ils ont eu la gentillesse de laisser le plat sur le feu pour qu'il reste chaud !
" Merci beaucoup M. Millmi !"
Il me fait un grand sourire et me dit lui aussi qu'il espère que ça me plaira. Nous commençons à manger et discutons de choses et d'autre.

J'ai à peine terminé le dessert que Lisa me demande si on peut y aller.
" D'accord," je réponds, hésitante.
Elle me prends alors par le bras et m'entraîne en courant dans sa chambre.

" Alors ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu sais que mes parents se sont séparés il y a pas longtemps...
- Oui ! Et alors ? Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi le problème c'est ton père dans ce cas ?
- Je t'avais déjà dit que mon père n'avait jamais approuvé le fait que je danse... S'il l'acceptait, c'était juste grâce à maman. Mais maintenant qu'ils sont séparés et que mon père, qui est très riche, a réussi à faire perdre ma garde à ma mère grâce à de l'argent... Il veut déménager.
- Oh non ! Je ne veux pas te perdre ma Lisou ! Mais... en fait, quel est le rapport avec la Danse ?
- C'est que... Il veut déménager à La Réunion.
- A la Réunion ! Mais c'est très loin !! Et pourquoi là-bas ?
- Il... il m'a tout dit ce matin, pendant que je prenais mon petit déjeuner... Il a dit que ma future belle-mère était réunionnaise...
- Quoi ?!? Mais... Comment ça ta future belle-mère ? Il l'a rencontrée comment ? Sur un site de rencontre ?
- Non. Il l'avait rencontrée avant, c'est la cause de leur divorce. Mais, elle veut retourner à La Réunion, mon père ne veut pas la quitter et il veulent se marier... Mais le pire c'est quand même que je ne te verrai plus et qu'en plus, je ne pourrais jamais danser correctement là-bas !
- Ah bon ?! Tu es sûre qu'il n'y a pas de bonne école là-bas ?
- Oui, ou presque et de toutes façons, ça ne sera jamais aussi bien qu'ici ! Et puis je ne te verrai plus ! m'exclamais-je, au bord des larmes.
- Je... Du coup tu t'es fâchée avec ton père ?
- Bien plus que fâchée. Lorsqu'il m'en a parlé, ce matin, je suis allée prendre mon sac de Danse et je suis partie en courant. Il m'a appelé plusieurs fois sur mon portable mais, maintenant, je n'en ai plus rien à faire. Je sais qu'il va m'empêcher de danser après cette fugue mais je voulais t'en parler, que tu sois au courant. Et puis, en plus, je n'ai pas supporté de l'entendre dire que j'aurais une belle-mère. Après ce qu'il a fait à ma mère, je ne le supporte pas.
- Mais... Après cette fugue, déjà que tu n'aurais pas pu danser aussi bien autre part, il ne voudra plus que tu danses du tout !
- Ça n'aurait rien changé. Il voulait bien que je finisse le mois qui avait déjà été payé mais rien de plus. Il veut m'empêcher de danser. Il a dit qu'il voulait que je fasse du sport. Il ne comprends pas que la Danse est en partie un sport. Tu te rappelle de cette phrase : "Il faut être un athlète pour danser, mais un artiste pour être un danseur.*" ?
- Oui, je m'en rappelle ! Elle est magnifique ! Comment ton père peut-il dire que la Danse n'est pas un sport ?!? Qu'est-ce qu'il veut te faire faire comme sport ?
- Il ne sait pas, il a dit que de la plongée ce ne serait pas trop mal comme sport si ça me plaisait. Je lui ai dit que je voulais danser mais il s'est mis à crier que non, qu'il voulait que je fasse un sport et que la Danse n'était pas un sport. Je lui ai dit que si, que la Danse musclait beaucoup mais il m'a dit de ne pas lui répondre, que j'étais trop bête."
Je suis à présent en sanglot, Lily essaye de me consoler en me disant qu'au moins j'aurais chaud, je pourrai me baigner quand je voudrais, etc... Je sais pourtant qu'elle n'est pas beaucoup plus heureuse que moi, même si elle me console.
" Tu veux qu'on en parle avec mes parents ? Ils pourront peut-être nous aider...
- Non, ils ne connaissent pas vraiment la Danse, ils ne comprendront pas : ils s'exclameront joyeusement : "Mais c'est génial, tu vas habiter à La Réunion : à toi les belles plages sous un magnifique soleil bien brillant !" je ne veux pas de ça. En plus, ils prendront sûrement la défense de mon père : ils font ça entre adulte...
- Bon... comme tu veux...

Une fois que j'ai épuisé toutes les larmes de mon corps, Lily essaye de me changer les idées. Elle me propose une partie de Cluego avec ses parents. J'accepte, c'est un de mes jeux de société préférés et ça fait longtemps que je n'y ai pas joué. Elle demande à ses parents s'ils veulent bien et ils acceptent, agréablement surpris qu'on leur demande de jouer avec nous à un jeu de société.

A la fin de la partie, moi et Lily remontons dans sa chambre. Il est déjà 17h car nous avons pris un goûter avant de remonter.
" Du coup comment tu fais ? Tu veux rentrer chez toi ou quoi ? me demande Lily.
- Je ne sais pas... Je...Je ne sais vraiment pas...
- Si tu veux, je peux demander à mes parents si tu peux dormir ici ?
- Tu ferais ça ? Oh... Merci ma Lily, c'est trop gentil !
- Bien sûr, j'y vais tout de suite !" dit-elle avant de descendre.
Elle est vraiment trop sympa ma Lily, j'espère que ses parents accepteront. Je l'entends discuter avec ses parents, elle a l'air assez enthousiaste. Elle m'explique que ses parents sont d'accord à condition que mon père le soit aussi. Ils ont proposé de l'appeler mais Lily leur a dit que je l’appellerai moi-même. Heureusement qu'elle est là pour tout arranger ma Lily... Je lui propose une manche de Ouno, ce qu'elle approuve en disant que ce sera parfait pour faire croire à ses parents que nous avons appelé mon père.
Elle gagne très vite et me propose une revanche. J'accepte et cette fois-ci, je gagne. Cela fait un moment maintenant que nous avons commencé à jouer et je lui dit que je vais voir ses parents. Elle se lève en même temps que moi et nous nous dirigeons vers l'escalier.
Lorsque Mme. Millmi me voit, elle me demande :
" Alors Lisa, ton père est d'accord ?
- Oui madame ! Il demande juste si je reviens demain ou si je reste là pour le week-end ? ajoutais-je pour paraître plus crédible.
- Eh bien... C'est comme tu veux... Si ça te va, tu peux rester pour le week-end et aller à la danse avec Lily demain et lundi ?
- Oui, merci, je l'appelle !"
Puis, moi et Lily remontons dans sa chambre. Elle me félicite car elle trouve que j'ai été une super "actrice". Je la remercie et nous continuons notre partie de Ouno.

*"Il faut être un athlète pour danser, mais un artiste pour être danseur.", par Shanna LaFleur.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image
Dernière édition par zoelapetitedanseuse le 09 Sep 2017, 15:11, édité 3 fois.
zoelapetitedanseuse
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Summerdance02 le 01 Sep 2017, 16:20

Je suis <3<3
Perso,je préfère quand c'est plus long car j'en ai plus à lire ,surtout quand c'est génial comme le tien !
Summerdance02
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par zoelapetitedanseuse le 01 Sep 2017, 21:25

Summerdance02 a écrit:Je suis <3<3
Perso,je préfère quand c'est plus long car j'en ai plus à lire ,surtout quand c'est génial comme le tien !

Merci !
Ok, donc j'essayerai d'en faire un plus long la prochaine fois !
Merciiii ! Ça fait trop plaisir <333 !!!
Image
zoelapetitedanseuse
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par PassionLecture le 01 Sep 2017, 21:54

Génial ce premier chapitre !!! J'ai troooop hâte de lire la suite !!!!!
J'aimerais bien des chapitres un peu plus long... mais c'est aussi très bien ainsi car il y a du suspens !

PassionLecture / Tess / Zoé ;)
PassionLecture
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Lulu-love-danse le 02 Sep 2017, 12:03

Je suis d'accord, c'est une super fiction !! ♥♥♥♥ Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image
Lulu-love-danse
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Summerdance02 le 02 Sep 2017, 15:10

zoelapetitedanseuse a écrit:

Merci !
Ok, donc j'essayerai d'en faire un plus long la prochaine fois !
Merciiii ! Ça fait trop plaisir <333 !!!
Image

De rien <3<3<3<3
Summerdance02
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par zoelapetitedanseuse le 02 Sep 2017, 15:17

PassionLecture a écrit:Génial ce premier chapitre !!! J'ai troooop hâte de lire la suite !!!!!
J'aimerais bien des chapitres un peu plus long... mais c'est aussi très bien ainsi car il y a du suspens !

PassionLecture / Tess / Zoé ;)

Merci <3 !

Lulu-love-danse a écrit:

Je suis d'accord, c'est une super fiction !! ♥♥♥♥ Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image

Merci à toi aussi ♥ !

A toutes celles qui suivent :
J'essayerai de poster la suite bientôt et je ferais des chapitres plus ou moins long en fonction du temps que j'ai pour écrire et du suspens que je voudrais avoir.
J'espère que ça vous va et si non, dites-le moi.
Si vous avez des commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, dites-moi, cela me permettra d'améliorer ce qui ne va pas !
Image
zoelapetitedanseuse
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par PassionLecture le 03 Sep 2017, 12:25

Je ne m'en lasse pas, je la trouve géniale et je l'adore !
Tu écris très bien ! Passe dans ma fiction : La course à la popularité !
Tess <3
PassionLecture
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par zoelapetitedanseuse le 03 Sep 2017, 19:20

PassionLecture a écrit:Je ne m'en lasse pas, je la trouve géniale et je l'adore !
Tess <3

Merci, merci, merci et merci <33333333 !
Je passerai !
Image
zoelapetitedanseuse
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par zoelapetitedanseuse le 04 Sep 2017, 12:05

PassionLecture a écrit:Je ne m'en lasse pas, je la trouve géniale et je l'adore !
Tess <3

Merci, merci, merci et merci <33333333 !
Je suis passée sur ta fiction, elle est géniale !
Image
zoelapetitedanseuse
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par MissMagie2004 le 08 Sep 2017, 17:08

J'adore !!! Pour quand la suite ???
Passe également sur ma fiction, dans la rubrique " fictions fantastiques " : Tout commence par un rêve " ♥♥♥
MissMagie2004
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par zoelapetitedanseuse le 10 Sep 2017, 19:47

MissMagie2004 a écrit:J'adore !!! Pour quand la suite ???
Passe également sur ma fiction, dans la rubrique " fictions fantastiques " : Tout commence par un rêve " ♥♥♥

Merci ! Je suis allée tout à l'heure sur ta fiction, elle est géniale !

Au cas où vous n'auriez pas remarqué, j'ai rééditer les anciens messages pour poster la suite.
En plus, les votes ont été remis à 0 donc est-ce que vous pourriez re-voter ?

Image
zoelapetitedanseuse
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Summerdance02 le 13 Sep 2017, 13:51

Pour le premier chapitre tu t'est inspiré de ta vie ou pas comme tu es née à la réunion ?
D'ailleurs ça doit être magnifique là bas !❤
Summerdance02
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par zoelapetitedanseuse le 15 Sep 2017, 19:38

Summerdance02 a écrit:Pour le premier chapitre tu t'est inspiré de ta vie ou pas comme tu es née à la réunion ?

Non, c'est juste que je n'avais pas d'idée de pays alors j'ai pris la réunion, même si l'histoire n'a aucun rapport avec ma vie (à part que c'est moi qui l'écris ;) ).
Oui, comme me l'a demandé Zoé, je mettrai des photos de là-bas et de Madagascar quand je rééditerai ma BAL.
Image
zoelapetitedanseuse
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Summerdance02 le 18 Sep 2017, 18:23

Summerdance02 a écrit:Pour le premier chapitre tu t'est inspiré de ta vie ou pas comme tu es née à la réunion ?

Non, c'est juste que je n'avais pas d'idée de pays alors j'ai pris la réunion, même si l'histoire n'a aucun rapport avec ma vie (à part que c'est moi qui l'écris ;) ).
Oui, comme me l'a demandé Zoé, je mettrai des photos de là-bas et de Madagascar quand je rééditerai ma BAL.
Image

OK !❤
Zoé?????? :shock:
Pourquoi tu dis ça ?
Summerdance02
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par zoelapetitedanseuse le 18 Sep 2017, 19:25

Summerdance02 a écrit:

Image

OK !❤
Pourquoi tu dis ça ?

Lol ♥ !
C'est un délire avec @PassionLecture !
Image
zoelapetitedanseuse
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Summerdance02 le 22 Sep 2017, 14:05

Summerdance02 a écrit:

Image

OK !❤
Pourquoi tu dis ça ?

Lol ♥ !
Image

mdrrr
Ah mais oui tu me l'avais dit sur ta bal !❤
Summerdance02
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par zoelapetitedanseuse le 22 Sep 2017, 20:13

Summerdance02 a écrit:
Summerdance02 a écrit:

Image

OK !❤
Pourquoi tu dis ça ?

Lol ♥ !
Image

mdrrr

Oui !
Image
zoelapetitedanseuse
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Summerdance02 le 24 Sep 2017, 18:09

Summerdance02 a écrit:
Summerdance02 a écrit:

Image

OK !❤
Pourquoi tu dis ça ?

Lol ♥ !
Image

mdrrr

Oui !
Image

Tu vas posté le prochain chapitre quand ?:)
Summerdance02
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par zoelapetitedanseuse le 25 Sep 2017, 19:32

Summerdance02 a écrit:
Summerdance02 a écrit:
Summerdance02 a écrit:

Image

OK !❤
Pourquoi tu dis ça ?

Lol ♥ !
Image

mdrrr

Oui !
Image

Tu vas posté le prochain chapitre quand ?:)

A toutes :
Je poste la suite bientôt, dès qu'il y a une nouvelle suiveuse ! (Une vraie nouvelle suiveuse ;) !)

Image
zoelapetitedanseuse
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Louloute05 le 28 Sep 2017, 17:53

Salut,
J'adore ta fiction !!! :coeur:
Je surkiffe ta citation "Il faut être un athlète pour danser et un artiste pour être danseur." (C'est bien ça ? ) .
Pleins de bisous d'une danseuse passionnée :coeur:
Louloute05
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par zoelapetitedanseuse le 29 Sep 2017, 18:03

Louloute05 a écrit:
Salut,
J'adore ta fiction !!! :coeur:
Je surkiffe ta citation "Il faut être un athlète pour danser et un artiste pour être danseur." (C'est bien ça ? ) .
Pleins de bisous d'une danseuse passionnée :coeur:

Coucou !
Merci :coeur: !
Merci, c'est de Shanna LaFleur !
Oui ;)
Image
zoelapetitedanseuse
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Mll_cerise le 30 Sep 2017, 21:33

Wo, j'adore **
Mll_cerise
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par zoelapetitedanseuse le 01 Oct 2017, 19:41

Mll_cerise a écrit:Wo, j'adore **

Merciiiiiii <333 !
zoelapetitedanseuse
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Livelove103 le 07 Oct 2017, 21:59

Coucou petite sœur ! Ta fiction est juste géniale !!!! ♥♥♥♥♥

єѕ αηѕ νσєηт...
    ¢нυ¢нσтα-т-єє αναηт ∂є ѕє αη¢єя αηѕ ℓє νιє
Livelove103
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par PassionLecture le 14 Oct 2017, 09:45

Bon. Je ne vais pas te mentir, je n'étais pas venue sur ta fiction depuis longtemps, très longtemps. En même temps, j'avais pas lu de fictions sur le fo' depuis environ un mois. Et là, aujourd'hui, j'ai décidé de revenir et de relire ta fiction. J'ai lu la fiction sur la première page, puis j'ai été sur la deuxième page, en espérant vivement qu'il y avait une suite. Mais rien !! Alors, j'ai regardé la troisième. Rien non plus ! Et lorsque j'ai vu la quatrième page et compris que tout était sur la première, je me suis dit : «Pas possible !!! Il y a forcément une suite, je sais pas, ne serait-ce qu'une phrase en plus !!! Une fiction aussi géniale, très très très bien écrite, ça a forcément une suite ! Je veux tout savoir : son père va-t-il être triste qu'elle ait fugué ou au contraire, va-t-il lui dire de partir et de se débrouiller seule ?? Les parents de Lily vont-ils comprendre qu'elle n'a jamais appelé son père et vont-ils s'inquiéter ???»
Tout ça pour te dire, Zoé, que ta fiction est parfaite !! J'attends avec une impatience non dissimulée la suite !!!!!

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
PassionLecture
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par zoelapetitedanseuse le 15 Oct 2017, 15:55

Livelove103 a écrit:Coucou petite sœur ! Ta fiction est juste géniale !!!! ♥♥♥♥♥

єѕ αηѕ νσєηт...
    ¢нυ¢нσтα-т-єє αναηт ∂є ѕє αη¢єя αηѕ ℓє νιє

Merci beaucoup !

PassionLecture a écrit:Bon. Je ne vais pas te mentir, je n'étais pas venue sur ta fiction depuis longtemps, très longtemps. En même temps, j'avais pas lu de fictions sur le fo' depuis environ un mois. Et là, aujourd'hui, j'ai décidé de revenir et de relire ta fiction. J'ai lu la fiction sur la première page, puis j'ai été sur la deuxième page, en espérant vivement qu'il y avait une suite. Mais rien !! Alors, j'ai regardé la troisième. Rien non plus ! Et lorsque j'ai vu la quatrième page et compris que tout était sur la première, je me suis dit : «Pas possible !!! Il y a forcément une suite, je sais pas, ne serait-ce qu'une phrase en plus !!! Une fiction aussi géniale, très très très bien écrite, ça a forcément une suite ! Je veux tout savoir : son père va-t-il être triste qu'elle ait fugué ou au contraire, va-t-il lui dire de partir et de se débrouiller seule ?? Les parents de Lily vont-ils comprendre qu'elle n'a jamais appelé son père et vont-ils s'inquiéter ???»
Tout ça pour te dire, Zoé, que ta fiction est parfaite !! J'attends avec une impatience non dissimulée la suite !!!!!

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

D'accord, merci beaucoup !

Merci pour tous vos commentaires, je reprends la fiction parce que c'est vrai que je l'avais un peu abandonnée.
J'ai juste une question et je veux que vous soyez franche :
est-ce que cette fiction est vraiment bien ?
parce que quelqu'un a mis qu'il la détestait et j'aimerais savoir pourquoi pour m'améliorer.
Merci d'avance !

Image
zoelapetitedanseuse
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Mll_cerise le 15 Oct 2017, 20:09

Oui ta fiction est vraiment bien (;
Et celle où celui qui a voté qu'il la déteste a son propre avis sur la question
Ce n'ai pas que ta fiction est nulle, c'est chacun ses goûts
Moi en tout cas j'adore
Mll_cerise
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par lilidanse le 21 Oct 2017, 13:35

J'aime bien c'est pas mal! ;) Le début me rappelle un peu celui de la série "Danse!" d'Anne-Marie Pol. Je ne sais pas si tu connais?

Lilidanse

Ma B.A.L.

Ma fiction
lilidanse
Julienaute d'or

35 messages Page 1 sur 1