Fais connaître Folili !
Partage

Camille et Camil

Les fictions des julienautes racontant des histoires d'amour ou romantiques
16 messages Page 1 sur 1

Ton avis sur ma fiction ?

J'aime beaucoup !
1
13%
Je veux la suite !
4
50%
J'aime
2
25%
Bof...
0
Aucun vote
Sans intérêt !
1
13%
Nul !
0
Aucun vote
À supprimer !!!
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Julienaute d'or

Camille et Camil

Message par tibiscuit le 06 Fév 2016, 20:50

Image

Coucou ! Je commence une fiction d'amour :coeur: j'espère que vous aimerez ;)

Prologue :

C'etais l'histoire d'un garçon et d'une fille de 13ans.Camil et Camille.Ils s'aimaient plus que tout au monde.Mais leur famille en avaient dessidé autrement.

Dans Le noir complet nous étions serré l'un contre l'autre.Ma bouche étais si proche de la sienne que je sentais son souffle sur ma joue, des frissons se rependissaient alors dans tout mon corp.

-Camil ?
-Oui,Camille ?
-J'ai froid.
-Reste près de moi,je vais te réchauffer.
-On devrait pas être là,tu sais ? ma voix était à peine audible.
-Oui je sais mais nous sommes là d'accord.
-Ensemble ? demandai-je
-Ensemble.répondis t-il de sa voix enchanteresse.Puis il mis ses bras chaud autour de moi et me serra contre son torse.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
tibiscuit
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Camille et Camil

Message par zelia le 08 Fév 2016, 17:06

je vais les écrire moi même les trois commentaires!!!

:MrVerlant: :MrViolet: :MrVerlant:
♥ my world ♥
zelia
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par minou-chat le 08 Fév 2016, 17:49

Super, c'est trooop cool !!!! Vivement la suite !! :coeur:

Au passage, passe voir ma fiction.
Ma fiction PASSION : Vacances à Gogo
minou-chat
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par tibiscuit le 09 Fév 2016, 11:45

zelia a écrit:je vais les écrire moi même les trois commentaires!!!

♥ my world ♥
minou-chat a écrit:
Super, c'est trooop cool !!!! Vivement la suite !! :coeur:

Au passage, passe voir ma fiction.
Ma fiction PASSION : Vacances à Gogo

Merci j'écrirai bientôt la suite :diablotin je vais passer lire ta fiction :rasta2: ça me fais plaisir que j'ai enfin des lectrices contrairement à mes autres fictions.
tibiscuit
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par zelia le 09 Fév 2016, 16:45

troisième commentaire !!! allez hop!!! la suite!!!
♥ my world ♥
zelia
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par minou-chat le 10 Fév 2016, 18:40

Allez, mets vite la suite !!
Ne te soucie pas d'attendre un troisième commentaire.
Tu as déjà 2 grandes fans : zelia et moi !!
minou-chat
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Awa le 10 Fév 2016, 19:21

Pas mal ! ^^ peut être qu'il y a des fautes d'orthographes etc...
Mais bon :MrBc:
Bon courage pour la suite en tout cas !
Awa
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par tibiscuit le 12 Fév 2016, 21:57

Chapitre One :coeur: la rencontre

Assise sur le gros canapé gris,Je carressais ma lapine, Kaye. Le soleil rentrais par la fenêtre et m'eblouissait.J'attendais impatiemment ma petite soeur de 12ans Wanna qui devait rentrer de la piscine d'une minute à l'autre.La sonnette retentît dans la cuisine.Puis la porte j'ouvris dans un ricanements et ma soeur passa une dizaines de minutes à dire au-revoir à ses amies.Puis elle claqua la porte derrière elle et se planta devant moi une sucette à la bouche.Ma soeur était très belle.Grande,aux cheveux couleur miel,la peau bronzé et les yeux bleu.Je lui ressemblait beaucoup excepté que mes cheveux étaient plus long et brun.Parfois on nous disait qu'on étaient jumelles. Ça m'enervait à un point !!!
-Alors c'était bien la piscine entre peste ? Ironisais-je
-Tais toi, sale jalouse ! dit elle en se jetant sur le canapé
-Alors on fais quoi ?
-Un ?? tu me parles ??? Dit elle en me jetant un faux regard fixé sur son téléphone.
-Ba oui petite pomme ! Elle me tira une petite mêche de cheveux et je lui administrais un coup de coude amicale dans la cuisse.C'était notre cotidien, comme chien et chat,disait papa.Nous habitions avec lui et notre grand frère, dans un grand immeuble a Créteil-Nord.Maman était parti habiter à Lyon.Mon grand frère, Maëlle avait 19ans il était très souvent chez ses copains et très peu présent à la maison.Au bout d'un moment je dessidais de sortir comme Wanna avait dessider de passer tout l'après-midi sur Snap chat. Je pris mon téléphone de remplacement,un petit samsung avec des touches,car j'avais fais tomber mon Huawaï dans les toilettes hier.Je mis une veste sans manche sur ma chemise et je sorti sans prendre la peine de dire à ma soeur ou j'allais. Dehors le soleil brillait et le ciel était bleu,les oiseaux chantaient aux rytme de mes pas.Je n'allais pas à un endroit précis. Peut-être voir un film au cinéma, toute seule comme je n'avais aucune amies qui prendrai la peine de répondre si je l'appellais.Je regardais mes pieds (ou plus précisément mes nouvelles Vans kaki) quand je fonça dans quelqu'un.Je tombi et la personne que j'avais percuter aussi.Me massant les poignets qui avaient cogné le trottoir je relevais la tête. Assis par terre se massant le crâne,un jeune garçon de mon âge à la peau mâte et aux cheveux tressé coller sur sa tête.Il se relève et s'approche de moi toujours assise par terre.C'est comme si la Terre c'était arrêter de tourner nous laissant moi et LUI.Mon coeur bat comme jamais,mes joues s'empourprent et ma respiration s'accélère
-Oh excuse moi ! Ça va ? demande t il
-Moi ? euh oui ça va,mais non c'est moi...qui...je...vraiment désolé...
Petrifier devant ce si beau et gentil garçon je me relève et me passe la main dans les cheveux.Je le fixe, ses yeux noisette intense et rieurs me regarde.Il sourit de ses dents blanches et droites.Sa peau doré brille sous le soleil et il me tend la main.
-Enchanté je me présente, Camil je suis nouveau dans le coin et toi ?
-Euh...Moi aussi.Enfin moi aussi je m'appelle Camille.
-Sérieux ? C'est drôle. Ça va tes mains ?
-Oh ? Euh oui bien sur...Bon ba salut je dois y aller...
-OK à plus tard alors.Il m'adresse un clin d'œil.
-Ouai c'est ça a plus...je tourne les talons en marchant le plus vite possible.Je sens son regard sur moi et j'accélère le pas.Enfin hors de vu je m'assois sur un banc et repense à la situation. Le plus beau garçon du monde viens de m'aider à me relever.Il avait l'air super sympa et j'ai d'étaler comme une gamine.Mais maintenant il me manque.Il avait l'air si gentil si beau ! Jamais je n'avais éprouver se sentiment.Je DEVAIS le retrouver. J'étais folle amoureuse. Était-ce possible de tomber amoureuse d'un inconnu ? Comment il s'appelait déjà ? Camil...ça ne pouvait pas être une coïncidence...Mais bon, Je me faisais des idée il devait déjà avoir une petite amie c'est sur ! Peunaude je rentrais chez moi repensant à chacun de ses traits si parfait et à ses cheveux crepu tresser je donnerai n'importe quoi pour les toucher...
tibiscuit
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par minou-chat le 15 Fév 2016, 18:22

Super
minou-chat
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par tibiscuit le 20 Fév 2016, 18:44

Chapitre two :coeur: le destin

Le lendemain,donc Lundi,je commençais à 9h30.Bien entendu j'entendis ma soeur se réveiller tellement elle faisait du bruit dans la chambre à côté. Puis à 8h30 je me levi parce-que il fallait se lever :( .
-Coucou Camille, dit mon père en buvant une gorgée de café
-Salut P'a ! Répondi je en sortant le lait du frigo.
-Tu sais où est Morgane ?
-Elle commence à 8h30.
Morgane c'est le vrai prénom de ma soeur. Mais quand elle est née j'avais un an et ne me demandais pas pourquoi je la surnommé Wana.Depuis ce surnom est resté surtout que Morgane n'aime pas son prénom.Donc je l'ai toujours appeller Wana.Bref...le temps de déjeuner,de prendre une douche, de m'habiller, de coiffer mes très longs cheveux il est déjà 9h12.Oh mince déjà ! Je file mettre quelques cahiers au hasard dans mon sac et les cheveux trempé je sort de l'immeuble dévalant les marches quatre à quatre.Heureusement le collège n'est pas loin,je sors mon carnet et à peine dans la cour la cloche sonne et je vais me ranger en français. Mme Dream ma prof principale est vêtu de son manteau en peau de chameau et de lunettes rondes. :mryellow: J'avance en dernière dans le rang, bousculer par les filles de la classe. Je m'installe à ma place au fond toute seule et sort mon cahier.Mme Dream se lève invite quelqu'un a entrer dans la pièce nous demandant le silence.Je commence à enlever mon manteau et je me rend compte que je n'ai pas mit de pull ! Donc en manche courte je renfile mon manteau tandis que la prof annonce :
-Bonjour à tous,nous allons accueillir un nouvel élève il faudra être gentil avec lui.Vas-y présente toi ! Je releve la tête et je le vois...il me fait un clin d'œil et s'adresse à la classe tout souriant.
-Ba Salut à tous je m'appelle Camil Flawn j'ai 13ans et je déménage de Lyon, ravis de vous connaître.
-Chacun votre tour vous aller dire votre prenom à Camil, Amélie à toi. déclara la prof
-Amèlie
-Tom
-Esteban
-Loïc
-Emma
-Louise
-Axelle
Tous dirent leur prénom un par un jusqu'à ce que ce soit à moi.Il leva un sourcil et lme regarda de son irrésistible sourire.Bizzarement aucun sons ne sortit de ma bouche. J'étais pétrifier tout les regards se tournèrent vers moi et j'entendis un ricanements. Camil sourit pas pour se moquer comme si il compatissant.Puis il s'adressa rien qu'à moi ignorant les rires des autres.
-Oui moi aussi je suis content de te voir Camille.
-Bien ! S'exclama Mme Dream,Camil tu peux te mettre à côté de Roxane ou de Camille.
Pour moi la réponse était évidente il me connaissait et puis Roxane s'était pas la plus drôle des filles au monde avec son humour noir....
-Je pense que je vais me mettre à côté de Roxane ! Dit il plein d'enthousiasme se fut comme un coup de poing dans le ventre....je pensais qu'il m'aimait bien.... Il s'installa et je senti mes larmes envahirent mes yeux.En plus de ça il ne se retournapas une fois de l'heure ni dans les 3 autres matière suivante. Abattu je quittais les cours à 15h marchant dans le vide.
-Hey !!! Hey oh Cam !!! Wana courrait vers moi mais je ne ralentissait pas.Elle finit par me rattraper et se planta devant moi.
-Ho ! Camille tu pourrais répondre quand je te... Elle s'arrêta en voyant mes larmes
-Reste en dehors de ça Wanna...
-Un !? Et une minute papillon je suis ta soeur et tu as besoin de moi !!! Qu'est ce qui se passe ?
-Une mauvaise note c'est tout ! Maintenant laisse-moi tranquille ! Je fis un pas en avant décidé à échappé à ce questionnaire qui m'attendais, Wana me retient par le bras.
-C'est un garçon c'est ça ?
-N'importe quoi ! Ça va très bien !
-Mais bien sûr ! moi aussi je m'amuse à pleurer quand ça va très bien !!! Me prend pas pour une cruche non plus je te connais mieux que personne !
-C'est ça, bon maintenant la cruche va aller jouer ailleur ! Puis je me mis à courir Wana ne me suivi pas mais elle me cria quelque chose qui ressemblait à: La cruche va mener son enquête et tu la remercira un jour !!!
Puis je me bouchis les oreilles complètement tomber dans l'amour qui rend aveugle....
tibiscuit
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par the4404 le 06 Aoû 2016, 13:43

suite bientôt ?
the4404
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par chaussette le 07 Aoû 2016, 10:55

j'adoore
chaussette
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par fleurdelotus27 le 08 Aoû 2016, 16:03

J ADORE LES HISTOIRE D AMOUR !!!
fleurdelotus27
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par fleurdelotus27 le 16 Aoû 2016, 14:18

c est quand tu ecris la suite?
fleurdelotus27
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par tibiscuit le 11 Avr 2017, 18:47

Chapitre 3 :coeur: histoire de soeur

Il fallait me rendre à l'évidence.
J'étais folle amoureuse d'un garçon que je connaissais depuis à peine 2jours.
Je n'étais jamais vraiment tomber amoureuse et je ne peux pas dire que les garçons m'intéressaient vraiment. Du moins jusqu'à aujourd'hui. De toute façon je n'étais pas du genre très sociable.
Mais bon une fois rentré chez moi j'avais pleins d'idées derrière la tête. Le seul inconvénient allait être Wana...il ne faut absolument pas qu'elle se doute de quelque chose...
-Heho Camouille tout vas bien ? Je te parle ?
-Oh pardon papa je suis vraiment désolé j'étais en train de...de réfléchir.
-Hmmm alors ça été cette journée ? D'ailleurs tu n'aurais pas vu ta soeur il est presque 18h et...
-QUoi ?! Wana n'est pas rentrée ?
-Non je La pensais Avec Toi, je l'ai appellé Mais je suis tomber sur la messagerie.
-Je vais ressayer de l'appeller...
Ce n'était pas dans les habitudes de Ma sœurs de sortir le soir elle préfèré perdre son temp au téléphone dans sa chambre et La Plus pars de ses amis n'habitait pas le quartier.
Je n'étais pas inquiéte...Mais presque.Evidemm'et elle ne répondît pas au téléphone.
Papa commençais sérieusement à s'inquiéter et meme si j'avais une tonne de devoirs pour demain et des recherche à faire Sur Camil...Il fallait que je sorte pour trouver Ma soeur.
-T'inquiète pas papa je la ramène en moins de deux !
-Fais attention à toi Camille, si tu n'es pas rentrent re dan d'une demi heure...
-Oui Oui tu appellé la police blabla bal je connais le refrain papa !
-Je ne plaisante pas !
-Je t'aime pas !
Wana et moi étions très complice avec mon père nos relations sont très fusionnelle il est un peu notre mère que nous avons jamais eu et la fois le meilleur père au monde.
L'air c'était refroidi et bien évidemment je n'avais toujours pas de pull sous ma veste. Je couru un peu regardant les rues ou nous avions l'habitude d'aller puis je pris la direction du parc sans trop de raison...dès personne promenaient leurs chiens, des amoureux marchaient en silence...Et la je l'a vu.Morgane se débattant à terre sans cris dans le silence du soir, ses griffe se plantant dans la chair d'une fille de son âge.Je couru pour la séparer de l'autre jeune fille qui en fait semblait plus petite que Wana...
-Stop ! Wana arrête ! Stop !!
-Mais Cam c'est elle! C'est cette peste qui a commencer à insulté maman !! Cri-Wana
-Sale menteuse c'est toi qui parle mal de mon père ! Se revendique la jeune fille.
Elle est plus petite que Ma soeur Mais elle a l'air enragé aucune Peur ne se dessine sur son visage, elle est vraiment belle et ça m'énerve que Ma soeur se dispute avec ce genre de fille.
-Stop arrêtez toute les deux c'est quoi ses histoires ?
-C'est ta soeur cette fille qui m'a sauter dessus et m'a mordu ! Crie la petite
Effectivement des traces de dents se dessine sur l'épaule de la jeune fille.
-Naomie ? Dis une voix que Je reconnu sans peine.
-Camil ?Demandais-Je, tu connais cette jeune fille ?
Et je fis le Lien avant même qu'il me regarde pour le dire.
-Naomie est Ma soeur.
tibiscuit
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par tibiscuit le 22 Avr 2017, 14:58

Chapitre 3 :coeur: Dans le sang

C'était beaucoup trop simple.Ça ne pouvait pas se passer comme ça.Evidemment que j'étais destiné à aimer Camil.C'etait le Plus parfait des garçons au monde.Il habitait en face de chez moi,portait le même prénom que moi Et était Dans ma classe.Mais évidemment il avait fallu que ma stupide de soeur se batte avec la sienne...
-Camille !
Je me réveille en sursaut alors que ma prof d'histoire me regarde a travers ses horribles lunettes ronde.
-Ce sera 2h de retenue pour endormissement en cour Et pors d'écouteurs dans le bâtiment !! M'hurle t'elle dans les oreilles.
Toute la classe me regarde tandis que je range mes affaires pour aller en permanence un carton rouge à la main.Je ne prend même pas la peine de faire attention à Camil.Qu'allais je dire à papa ? C'était la première fois que je me faisais viré de cours...À vrai dire je n'avais pas beaucoup dormi la nuit dernière après la bagarre de Wana, nous étions rentré et nous nous sommes un peu disputé toute les deux....

-Camille? Tu ne compte pas dire à papa que je me suis battu n'est ce pas ?
-Wana ?! Tu pense vraiment que je vais lui mentir et dire que tu t'étais perdu dans le parc !?
-Mais tu pourrai au moin le couvrir !
-Te couvrir de qUoi ! C'est toi qui fais des bêtises alors essaye au moins d'assumer les conséquences !
-Qu'est ce qui te prend ça t'arrive jamais Toi de pas te contrôler ? Je t'ai déjà dis ce que cette fille avait dit Sur maman ! Ça ne te fais rien à toi ?
-Je n'ai pas envie d'en parler ce soir et tu n'as pas intérêt de dire ça devant papa !
-Ah ouai ? Sinon qUoi Camille ? Tu vas t'enfermer dans ta chambre pour pleurer ?
-Tais-Toi...
-Non Camille Je ne me tairai plus
-Et moi je t'ai dis de te taire ! Maman nous as abandonné Wana !! Elle nous a abandonné quand est ce que tu comprendra enfin qu'elle ne reviendra pas !
-Camille...

Après cette discussion Wana c'était mise à pleurer et c'était enfermé dans sa chambre toute la soirée. Papa était anéanti il ne savait plus quoi faire.J'en ai beaucoup voulu à ma soeur...Mais elle ne voulais pas ce rendre à l'évidence et continuait de défendre ma mère...Au cour d'après nous avions Basket Et pour faire l'échauffement il fallait faire des équipes.2garçon Et 2filles furent désigné pour les faires.Comme d'habitude j'étais dans les dernières à être choisi.Non que j'étais nulle en sport au contraire mais plutôt que j'étais tellement insociable et que je n'arrivais pas à parler aux gens sans m'énerver. Et Oui être solitaire,insociable et lunatique n'aide pas beaucoup à se faire des amis.Mais à la plus grande surprise général, Camil me choisi dans son équipe à la place d'une fille beaucoup plus aimé et drôle que moi.J'etais ravi mais je n'osais pas trop le montrer je ne voulais pas qu'il pense qUoi que ce soit Et je me souvenais du coup d'hier ou Il ne s'était pas assis à côté de moi... Les matchs ont commencer nous en avons gagné 2. La finale se joue bientôt.Notre equipe esr en bleu. Nous somme 7par équipes, dans la mienne il y a, Camil le Plus sportif de la classe et le basket lui va à merveille ! Amélie et Laura les plus populaire de la classe plutôt sympas mais assez inaccessible en amitié pour une fille comme moi.Moi Et 3autres garçons qui ressemble à tout les autres. Nous sommes contre les rouge notre equipe a peu de chance étant donner que à pars Camil,Amélie Et moi les autres de l'équipe ne connaissent pas grand chose du basket.Les rouge nous maque 8/6 à 9minutes de jeu.Il reste peu de temp nous avons qu'une chance d'égaliser. J'ai la balle, Je cours, je sens que j'approche du but, Je m'élance et....Je marque !!! Toute la classe hurle mon équipe est aux anges ! Je souris. Camil est fou Il cours vers moi me prends dans les bras, nos regards se croisent et...Non Il ne m'embrasse pas, n'allons pas si vite ! Mais je suis comblé. Enfin on m'accorde cet instant de gloire que j'ai mérité. Jamais la classe ne m'avais regardé de cet manière.Certaines filles viennent me parler.Elles me posent tellement de questions Je ne suis pas très à l'aise...Soudain Camil s'approcher de moi.
-C'était vraiment beau ton tir tout à l'heure félicitations.
-Owh...Merci...Toi, Toi aussi c'était vraiment..vraiment beau...
-Je me disais...ça te dirai de venir en ville avec nous se soir ? Il y aura Laura,Amélie Et deux trois amis à moi
-Heu...je sais pas trop...c'est que..il y a mon père et euh...
-T'inquiète pas. En tout cas si tu veux venir c'est se soir 17h au parc.
-D'accord Merci...bon je te laisse je vais me changer...
-D'accord du coup j'espère à ce soir !
-ouai..
Ce soir...Il m'a invité en ville avec les gens les plus populaire du monde. Que faire ? Ce moque t'il de moi ou est il vraiment ce qu'il me fait croire ? mon téléphone sonne. C'est un numéro non répertorié dans mon téléphone. Mais je le reconnaîtrais entre mille. Comment est ce possible ? C'est insensé ! Comment Peut elle m'appeler maintenant ? Devrai Je Decrocher ? La Peur m'envahie...Je Decrocher.
tibiscuit
Julienaute d'or

16 messages Page 1 sur 1