Fais connaître Folili !
Partage

C'est fou ce que tout change vite. (1D)

Les fictions des julienautes racontant des histoires d'amour ou romantiques
203 messages Page 1 sur 1
Ju'Grande soeur

Re: C'est fou ce que tout change vite. (1D)

Message par [No-No] le 04 Mai 2015, 18:40

Alfa a écrit:J'etais morte de rire c'est super bien.

Merci, tant mieux si j'ai réussi à te faire rire !

La vie est une sale affaire.
☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 04 Mai 2015, 18:46

Louise : Image

☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 06 Mai 2015, 20:04

Alors ? Cette suite vous plaît ?

☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Mario le 08 Mai 2015, 23:21

:durdur: :waou2
DJNono3 a écrit:

☯ ≠ ♪

Bah c'est quoi cette question ?? Bien sûr que oui, vibéret la suite
j'adore le caractère de Louise :)
Mario
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 10 Mai 2015, 13:00

love glace a écrit::durdur: :waou2
DJNono3 a écrit:

☯ ≠ ♪

Bah c'est quoi cette question ?? Bien sûr que oui, vibéret la suite
j'adore le caractère de Louise :)

Ah ah merci ! En fait, Louise, c'est le personnage qui me représente, j'avais envie de mettre ma touche dans mon récit et à part le côté "belle" et tout et tout, je l'ai décrite comme je suis (couleur de cheveux, yeux..) et j'ai un peu le même caractère. J'espère que la prochaine suite te plaira tout autant ! Gros bisous.

☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 19 Mai 2015, 19:34

Image

Oui bon j'avais envie de mettre Leonardo DiCaprio. No comment.

Je me réveille tranquillement, le soleil traverse le rideau et de voir enfin le soleil me met de bonne humeur. J'attends quelques minutes qu'Ashley se réveille puis nous descendons pour manger. À la table de la cuisine, il y a Perrie et Dylan qui prennent leurs petits déjeuner et Louise, assise et qui fixe son téléphone d'un air énervé. Lorsque qu'on arrive, elle ne lève même pas la tête. En tournant la tête, j'aperçois une valise dans l'entrée.

[Jenny] _C'est quoi cette valise ?
    [Louise] _C'est la mienne. Je m'en vais.
    [Ashley] _Pardon ?
    [Louise] _Je m'en vais.

Perrie, Dylan, Ashley et moi sommes sous le choc.

[Dylan] _Mais tu es arrivée il n'y a même pas un jour !
    [Louise] _Oui et bah c'était un jour de trop.
    [Jenny] _Et tu compte aller où ? Tu rentres en France ?
    [Louise] _Non. Maman ne veut pas de moi.
    [Perrie] _Mais qu'est ce que tu vas faire ?
    [Louise] _Je ne sais pas, je vais me débrouiller. J'ai de l'argent. Et au pire, j'ai déjà vécue dans la rue.
    [Dylan] _C'est hors de question.

Mais Ashley et moi savons très bien que ça ne sert à rien. Si Louise a décider de partir, elle partira. À ce moment, Niall descend l'escalier. Il a un énorme coquard à l'oeil gauche mais ne semble pas souffrir plus que ça. Louise lui jette un regard dédaigneux et il le lui rend.

[Perrie] _T'es fier de toi. ?
    [Niall] _Qu'est ce que j'ai fait encore ?
    [Dylan] _Louise s'en va.
    [Niall] _Cool. Bon débarras.
    [Jenny] *se levant* _Je vais le frapper.

Mon frère m'attrape par le bras et me maintient assise sur ma chaise. En fait, je crois que Niall pense que c'est une blague. En voyant la valise dans l'entrée et l'air grave de tout le monde, il semble prendre conscience de la situation.

[Niall] _Attendez, elle s'en va vraiment ?
    [Louise] _Non on avait juste envie de faire cette blague absolument hilarante. Oui je m'en vais abruti.
    [Niall] _Pourquoi ?
    [Louise] _Devine.

Contrairement à ce à quoi je m'attendais, Niall semble peiné. Je pense qu'il a pris tout ça comme une plaisanterie et ne voulais pas faire de mal à Louise. Je fais un signe aux autres pour leur dire de partir. Il faut que Louise et Niall s'expliquent en tête à tête. On essaye donc de s'éclipser discrètement mais c'est raté.

[Louise] _Je sais ce que vous essayez de faire...
    [Dylan] _Je ne vois pas de quoi tu parles.

Malgré les protestations de Louise et Niall, nous retournons dans nos chambres.

Point de vue de Louise

Je sens que cette histoire va mal finir. Niall s'assois en face de moi et me regarde dans les yeux à la façon d'un chien battu. Je ne peux m'empêcher d'avoir pitié de lui, il a vraiment l'air de regretter ses paroles. Oh stop là depuis quand j'ai de la compassion pour ce type ?!

Point de vue de Niall

Bon, je suis mal. Je ne sais pas comment convaincre Louise de rester mais j'en ai vraiment envie. Je ne pense pas que ma technique habituelle, c'est à dire la séduction, marche du tonnerre avec elle. J’opte donc pour l’attendrissement, ça me parait plus approprié. Elle semble craquer mais se reprend tout de suite après. Je décide donc de prendre les choses en main.

[Niall] _Je suis vraiment désolé. Je me suis mal comporté et je n'aurais pas du.
    [Louise] _Non sans blague ? Cherche pas, je m'en vais.
    [Niall] _Attends, qu'est ce que je peux faire pour que tu reste ?
    [Louise] _Rien. Ne fais rien, de tout façon, j'ai pris ma décision.
    [Niall] *lui fait un bisou sur la joue*_Même pas ça ?
    [Louise] _Surtout pas ça.

Point de vue de Zayn

Les autres m'ont réveillé avec tous leurs cris. Je suis donc caché avec eux en haut de l'escalier pour espionner la discussion plutôt mouvementée entre Niall et Louise. On est tous suspendu à leurs lèvres quand soudain, Niall embrasse Louise sur la joue. Louis qui était en train de manger manque de s’étouffer avec sa tartine. Tout en essayant de rester discret, Liam lui tape dans le dos. Heureusement, les deux sont trop occupés pour nous remarquer. N’empêche, Niall à beau être un de mes meilleurs amis, je trouve qui ne manque pas du culot et visiblement, Jenny est de mon avis.

[Jenny] _Il va s’en prendre une…

Mais à la surprise générale, même pas. Il continue de parler comme si rien ne s’était passé. Après les avoir laissé parler comme ça pendant une vingtaine de minutes, je décide de prendre les choses en main. Les autres me suivent et l’on descends tous les rejoindre. Quand ils nous voient, ils râlent un peu mais on ne leur laisse pas le temps de protester.

[Zayn] _Bon vous compter vous embrasser ou on va encore devoir attendre dix ans ?
    [Louise] _Pardon ?!
    [Jenny] _Toi, vas défaire ta valise.
    [Louise] _Mais..
    [Ashley] _Il n’y a pas de mais qui tiennent. Tu vas défaire ta valise et on en parle plus.
    [Louis] _Niall, va aider Louise à défaire sa valise.
    [Niall] _Euh d’accord..
    [Louise] _Non mais je m’en vais là !
    [Zayn] _Mais oui bien sur. Allez bougez vous montez cette valise qu’on puisse prendre notre petit déjeuner.

Je pense que ni l’un ni l’autre ne comprend ce qui se passe mais toujours est-il qu’ils s’exécutent et Louise va vider sa valise. Problème régler. Jenny me fait un clin d’oeil et me sourie.

Point de vue de Jenny

Je suis soulagée que Louise reste, même si je n’ai jamais vraiment cru au fait qu’elle parte. Après ce début de matinée riche en émotion, je propose d’aller se balader en ville.

Point de vue de Perrie

Je vois Zayn et Jenny échanger un clin d’oeil et quand Jenny propose d’aller en ville, une idée me vient.

[Perrie] _Jones, tu veux bien aller fair elle café s’il te plaît ? Zayn, va lui montrer comment marche la cafetière.
    [Zayn] _Ok..

Les deux partent et j’explique alors mon plan aux autres.

[Perrie] _Bon, on est d’accord, ces deux là doivent sortir ensemble.
    [Dylan]*s’étouffe* _Euh non on est pas d’accord..
    [Liam] _Commence pas… Elle ne restera pas vierge toute sa vie. Faut t’y faire. Si ça se trouve elle ne l’est déjà plus.
    [Dylan] *s’étouffant encore plus*_PARDON ?!
    [Ashley] _Et oh on se calme !
    [Perrie] _Bref.. On va tous dire qu’on a un truc à faire et on va les laisser aller en ville tous les deux. Vous êtes d’accord ?
    [Louis] _On est d’accord. Attention ils arrivent !

En effet, Jenny et Zayn reviennent dans la pièce avec la cafetière. En voyant que l’on se tait tous dès qu’ils rentrent, ils nous jettent un regard soupçonneux.

[Jenny] _Alors qui veux venir en ville ?
    [Ashley] _Personnellement, je dois aider Louise à défaire sa valise.
    [Niall] _Oui moi aussi.
    [Liam] _Louis, Harry et moi on avait prévu de se reposer un peu..
    [Perrie] _Moi je dois faire le ménage, c’est vraiment sale ici.. Dylan va m’aider. Hein Dylan ?!
    [Dylan] _Ouais ouais…
    [Jenny] _Ok..
    [Harry] _Mais allez-y tous les deux hein ! On ne voudrait surtout pas contrarier vos plans !
    [Zayn] _Qu’est ce que vous manigancez ?
    [Louise] _Nous ? Absolument rien pourquoi ?
    [Jenny] _Oh comme ça..
    [Perrie] _On ne vous attends pas pour le repas hein, mangez au resto on vous a réservez une table.
    [Dylan] _Quoi ?!
    [Perrie] *lui donnant un coup de coude* _Moi je vais m’habiller hein..
    [Jenny] _Mais et le café ?!
    [Perrie] _Euh en fait j’ai plus envie de café.

Bon maintenant, il faut que je réserve le restaurant et ça sera parfait !

Point de vue de Jenny

Ok, ces gens sont vraiment bizarres.. Je vais donc me préparer pour partir en ville avec Zayn. J’essaie de m’habiller assez bien si l’on va au restaurant mais je suis un peu septique sur ma tenue. Ashley me rassure et je descend rejoindre Zayn.

[Harry] *sifflant et regardant Zayn* _Et bah dis donc y en a qui ont de la chance !
    [Dylan] _Rassure moi tu mets un collant hein ?
    [Perrie] *lui mettant un coup de coude* _Il rigole, tu es magnifique.
    [Dylan] _Je ne rigole pas du tout.
    [Jenny] _C'est dommage, je ne me change pas.
    [Zayn] _Bon bah nous on va y aller hein..

Nous partons donc tous les deux en direction du centre ville. Dans la voiture, je suis un peu gênée au début mais je me détends très vite. Zayn et moi nous entendons très bien donc je pense que cette journée va bien se passée. Bon, je ne suis pas idiote, je sais que les autres sont tout à fait conscient de ce qu'ils ont fait. Mais je ne vais pas me plaider, je suis contente de passer du temps avec Zayn.

Point de vue de Zayn

Le centre ville n'est qu'à quelques kilomètres de la maison donc nous y sommes en quelques minutes seulement. Je suis un peu inquiet au début que Jenny sois déçue qu'il n'y est que moi mais si c'est le cas, elle ne le laisse pas paraître. Je me gare et ouvre la porte à Jenny, elle rigole et me fait un clin d'oeil en sortant de la voiture. Comme les événements de la journée nous ont ouverts l'appétit, on décide d'aller manger dès maintenant. Nous nous installons sur une table à l'intérieur et commençons à parler.

[Zayn] _J'ai cru que ton frère allait me tuer..
    [Jenny] _Il n'a jamais vraiment aimé mes petits copains.
    [Zayn] _C'est normal. Je n'aime pas non plus ceux de mes soeurs !
    [Jenny] _Tu as des soeurs ?
    [Zayn] _Oui, j'ai une soeur de treize ans et une de seize ans. Et toi ? Tu as de la famille ?
    [Jenny] _Dylan, Louise et sa mère. Tous les autres me déteste.
    [Zayn] _Te déteste ? Pourquoi ?
    [Jenny] _Je n'ai pas vraiment été une enfant modèle..
    [Zayn] _Comment ça ? Tu séchais les cours ? Tu avais des mauvaises notes ? C'est pas gra..
    [Jenny] _Tu ne comprends pas.
    [Zayn] _Alors explique moi.
    [Jenny] _J'ai grandie seule, avec pour seule compagnie mon copain qui me battait. Il m'interdisais de sortir de chez moi. Je n'allais plus en cours, je ne voyais plus personne. Il passait ses journées à fumer, boire et se droguer et moi aussi. J'ai passé deux été en désintox. Je suis restée cinq ans avec lui. Regarde mes joues.
    [Zayn] _Tes joues ?
    [Jenny] _Regarde.

Je m'approche de sa joue et en regardant bien je vois, sous une épaisse couche de maquillage, une multitudes de cicatrices. Mon regard glisse dans son cou et sur ses épaules, je retiens un haut le coeur en voyant les dizaines de cicatrices que son corps comporte. Je regarde une nouvelle fois sa joue et y vois une larme couler. La vue de cette jeune femme abimée par la vie me donne envie de la prendre dans mes bras.

[Jenny] _Désolée..
    [Zayn] _Pourquoi ?
    [Jenny] _J'ai plombé l'ambiance avec mes histoires. Je suis désolée en plus c'est assez inintéressant et déprimant..
    [Zayn] _T'inquiète, c'est moi qui suis désolé de t'avoir poser cette question..
    [Jenny] _Bon on en parle plus d'accord ?
    [Zayn] _D'accord !

Je suis soulagée car franchement, je ne savais plus trop comment réagir. La fin du repas se passe bien, on parle et on rigole. Je m'entends vraiment bien avec Jenny, elle est très marrante et naturelle. Très belle en plus de ça. À la fin du repas, on part en direction pour se balader car vu qu'on est dimanche, tous les magasins sont fermés.

Point de vue de Jenny

Zayn me propose d'aller se promener au lac, j'accepte avec plaisir. Nous marchons côte à côte et parlons comme des enfants.

[Zayn] _J'aimerais bien te prendre la main mais je pense que ton frère me tuerait.
    [Jenny] _Si tu savais ce que j'en ai à faire..

Zayn me prend donc la main et nous continuons de marcher tranquillement, comme si de rien n'était. Nous nous racontons notre vie et je suis bien. Vraiment bien.

☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Mesange le 20 Mai 2015, 12:54

Biiiiien !!! J'adore le moment ou Pezz' explique son plan, avec Dylan et tout et tout !!!
Mesange
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 21 Mai 2015, 17:24

Mesange a écrit:Biiiiien !!! J'adore le moment ou Pezz' explique son plan, avec Dylan et tout et tout !!!

Merci beaucoup ! Ça ne te gêne pas qu'il y ai quelques incohérences car je ne suis pas trop au point sur les One direction donc j'ai peur qui il y ai des trucs bizarre !

☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Mesange le 22 Mai 2015, 10:47

[No-No] a écrit:
Mesange a écrit:Biiiiien !!! J'adore le moment ou Pezz' explique son plan, avec Dylan et tout et tout !!!

Merci beaucoup ! Ça ne te gêne pas qu'il y ai quelques incohérences car je ne suis pas trop au point sur les One direction donc j'ai peur qui il y ai des trucs bizarre !

☯ ≠ ♪

Non, non pas du tout parce que dans chaque fiction l'auteur prend des libertés pour le bien de son histoire, donc je ne le vois même pas dans la tienne ! Et de toute façon, on ne peux pas faire quelque chose de juste à 100%, ne les connaissant pas...!
Mais si je voit quelque chose d'étrange, je peut te le dire si tu préfère !
Mesange
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 22 Mai 2015, 20:00

Mesange a écrit:
[No-No] a écrit:

☯ ≠ ♪

Non, non pas du tout parce que dans chaque fiction l'auteur prend des libertés pour le bien de son histoire, donc je ne le vois même pas dans la tienne ! Et de toute façon, on ne peux pas faire quelque chose de juste à 100%, ne les connaissant pas...!
Mais si je voit quelque chose d'étrange, je peut te le dire si tu préfère !

Ça me rassure ! J'ai fait quelques recherches sur internet mais j'ai eu du mal à bien faire le lien donc bon.. :')
    Tant que ça ne vous gène pas, ça ne me gène pas !

☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Etoile filante le 02 Juin 2015, 17:44

je suis
Etoile filante
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 02 Juin 2015, 18:28

Image

Ce qui est souligné est en français.

Point de vue de Perrie

Dylan tourne et retourne dans la maison. Il a parcouru le salon en long, en large et en travers une vingtaine de fois. Il n'a pas arrêté de se poser des questions inutiles et incompréhensibles pendant des heures. Vers 19h, la sonnette retentit. Louis ouvre et Zayn et Jenny entre dans la pièce en riant. Dylan leur jette un regard assassin.

[Dylan] _Alors vous avez fais quoi ?
    [Jenny] _Bah rien de spécial..
    [Dylan] _Mais encore ?
    [Jenny] _Ça te regarde ?
    [Dylan] _Un peu oui.
    [Jenny] _Désolée de te décevoir mais non.
    [Dylan] _Dis moi.
    [Jenny] _Non.
    [Zayn] _Non mais on a rien...
    [Dylan et Jenny] _TOI TAIS TOI !
    [Jenny] _Et toi Dylan, arrêtes de te mêler de ce qui ne te concerne pas.
    [Dylan] _Au dernière nouvelle, je suis ton frère donc si, ça me concerne.
    [Jenny] _Ah oui ?! Et bah c'est marrant ces trois dernières années tu ne t'es pas vraiment comporté comme un grand frère modèle.
    [Dylan] _Alors ça Jenny c'est vraiment petit.
    [Jenny] _Parce que partir à l'autre bout du monde sans donner de nouvelles c'est pas petit ça peut être ?! Et ne m'appelle pas Jenny.
    [Dylan] _ MAIS ÇA N'A RIEN À VOIR TU NE COMPRENDS RIEN ! TU PEUX CHANGER DE NOM, DE STYLE OU MÊME DE VISAGE POUR MOI TU SERAS TOUJOURS JENNY ! TU NE POURRAS PAS EFFACER TON PASSÉ DONC ASSUMES-LE !
    [Jenny] _ET BAH PEUT ÊTRE QUE SI J'AVAIS PU AVOIR QUELQU'UN POUR M'EXPLIQUER CE GENRE DE CHOSES QUAND J'EN AVAIT BESOIN JE COMPRENDRAIS MIEUX ET JE POURRAIS "ASSUMER" MON PASSÉ !
    [Dylan] _MAIS ARRÊTES DE TOUT MÉLANGER PUNAISE TU REVIENS TOUJOURS SUR LA MÊME HISTOIRE MA PAUVRE FILLE IL FAUT GRANDIR UN PEU

Je n'ai absolument rien compris à la discussion mais je n'ai pas besoin des mots pour comprendre, le volume sonore et l'expression des deux me suffisent largement. Tout le monde observe attentivement ce qui va suivre, surtout Ashley qui doit être la seule à avoir compris quelque chose. Les garçons sont suspendus aux lèvres d'Ashley qui leur traduit la conversation. Zayn semble peiné et je pense qu'il se sent un peu coupable. J'adore Dylan, mais il est allé trop loin. Les affaires de sa soeur ne le regarde pas. Nous attendons la réponse de Jenny mais elle ne vient pas. Ses yeux se remplissent de larmes et elle tourne les talons. Elle monte les escaliers sans jeter un seul coup d'oeil en arrière et au moment de rentrer dans sa chambre, elle se penche au dessus de la rambarde et dis à Dylan d'une voix tremblante mais néanmoins déterminée :

[Jenny] _Je te déteste.

Sur ces paroles assassines, elle rentre dans sa chambre et claque la porte. Nous avons juste le temps d'entendre un sanglot étouffé avant qu'un grand silence ne s'installe. Ashley lance un regard noir à Dylan et monte à la suite de Jenny. Dylan reste au milieu du salon, les bras ballants. Personne n'ose parler, même Harry et Louis qui pourtant, ont toujours quelque chose à dire. Zayn semble très gêné et confus.

[Zayn] _Mec, je te jure qu'il ne s'est rien passé.
    [Dylan] _Je sais.

Ashley descend l'escalier, un mélange de colère et de tristesse brille dans ses yeux. Elle s'affale sur le canapé sans rien dire et met sa tête entre ses mains. Liam et moi même nous asseyons à côté d'elle pour la réconforter. Dylan la regarde avec compassion mais n'ose pas aller la consoler. Il fait comme Ashley et laisse aller sa tête entre ses deux mains.

[Zayn] _Est ce que je peux...
    [Dylan] _Oui.

Zayn monte donc voir Jenny. Je pense que c'est la meilleure solution car je doute fortement que Jenny laisse Dylan entrer dans sa chambre.

Point de vue de Jenny

Je suis assise sur mon lit, la tête entre les mains. Dès qu'il est triste, Dylan mets sa tête entre ses mains. Comme le faisait mon père autrefois. Je chasse vite ses pensées, les refoulant au fond de mon esprit. La colère boue en moi, j'ai envie de casser tout ce qu'il y a autour de moi. D'un côté je regrette un peu mes paroles car je sais que mon frère ne voulait que mon bien mais pour l'instant, la colère et la tristesse prennent le dessus sur l'empathie. Les larmes me brulent les yeux et finissent par rouler sur mes joues. Je les essuies d'un revers de main rapide. Je regarde mes doigts, ils sont noirs. Comme doivent l'être mes joues. Soudain, ça toque à la porte.

[Zayn] _Je peux entrer ?
    [Jenny] _Euh oui vas y entre...
    [Zayn] _Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas te blesser ou énerver Dylan ou quoi que ce soit d'autre. Je lui ai bien dit qu'il ne s'était rien passé mais je ne sais pas s'il me croit et en plus vous vous disputez à cause de moi je ne ne sais pas ce que je peux...
    [Jenny] _Stop. T'en fais pas pour ça, c'est pas de ta faute. C'est Dylan. Et moi.
    [Zayn] _Oh... Je peux faire quelque chose pour t'aider ?
    [Jenny] _Oui.
    [Zayn] _Quoi ?
    [Jenny] _Fais moi un câlin. Et ne le dis pas à mon frère.

Il se lève, moi aussi et il s’exécute. Je suis bien dans ses bras. Il ne parle pas, moi non plus. Au bout d’un moment, il se détache délicatement de moi et me parle d’une voix douce, comme s’il parlait à un petit enfant pour le rassurer.

[Zayn] _Je redescends… Ça va aller ?
    [Jenny] _Oui t'inquiètes, j'ai connu pire! Merci beaucoup pour ton aide.
    [Zayn] _Je t'en prie.

J'esquisse un petite sourire et Zayn s'en vas. Il referme doucement la porte et je me retrouve seule dans cette grande chambre. Je m'allonge sur le lit et regarde le plafond, vidant mon esprit de toutes pensées, positives ou négatives. Je ne sais pas exactement à quel moment mais je finis par sombrer dans le sommeil. Un bruit sec me sort de ma torpeur.
    Toc toc toc
    Je mets un moment à retrouver mes esprits à comprendre que le bruit provient de quelqu'un qui frappe à la porte. D'une voix encore endormie, je marmonne un vague "Entrez" sans grande conviction. La porte s'entrouvre sur le visage de mon frère.

[Dylan] _Hey...
    [Jenny] _Au revoir.
    [Dylan] _Jen.. Euh Jones laisse moi parler s'il te plaît...
    [Jenny] _On a rien à se dire.
    [Dylan] _Si, on en a des tas de choses à se dire crois moi. Je sais que je me suis conduits comme un lâche, que je t'ai abandonnée, trahie et rien ne pourra pardonner ou justifier ces actes. Je ne te demande pas de me pardonner, au contraire. Je voudrais juste que tu te souvienne des 15 années qu'on a passé ensemble avant tout ça. Je sais que c'est dur pour toi, pour moi aussi ça l'est mais essaie de te rappeler de ces moments. De te rappeler qu'avant d'être un traitre, j'ai d'abord été ton grand frère. Et je le suis toujours. Malgré tout tes efforts pour m'effacer de ta vie, je ne pourrais pas t'oublier, t'arrêter de t'aimer. Je te promet que je serais toujours à tes côtés, quoi qu'il arrive ces prochaines années. Et surtout (il prend une grande et profonde inspiration), tu as ma bénédiction.
    [Jenny] _Ta quoi ?
    [Dylan] _Ma bénédiction. En gros, je suis d'accord pour que tu sortes avec Zayn. Même si je sais que tu n'en as pas besoin.
    [Jenny] _Tu sais que je n'ai pas l'intention de sortir avec Zayn et que lui non plus ? Mais bon je suppose que dois te dire merci...
    [Dylan] _Ce n'est pas parce que TU n'as pas envie de sortir avec lui que lui n'en a pas envie. Et tu ne vas pas me faire croire que tu ne l'aime pas.
    [Jenny] _Je l'apprécie comme un ami, c'est tout.
    [Dylan] _C'est marrant moi je ne vais pas au restaurant en tête à tête avec mes amies. Et quand je les regardent, je ne bave pas.
    [Jenny] _Bon ce n'est pas parce que je t'ai pardonné que tu peux tout te permettre non plus.
    [Dylan] _C'est vrai ? Tu me pardonnes ?
    [Jenny] _Oh doucement j'ai pas dis ça.
    [Dylan] _Si tu l'as dit.
    [Jenny] _Non.
    [Dylan] _Si.

A ce moment précis, Liam déboule en courant dans la chambre.

[Liam] _Bon c'est pas pour vous presser mais on aimerait bien manger donc si vous pouviez vous dépêcher un peu ça nous arrangerais...
    [Perry] _LIAM ! DIS MOI QUE TU N'EST PAS ALLEZ LEUR PARLER !
    [Liam] _NON PAS DU TOUT !
    [Liam] _Sérieux les mecs grouillez vous.

Je ne peux m'empêcher de pouffer de rire devant la mine désespérée de Liam. Nous finissons quand même par descendre pour satisfaire l'estomac de ce pauvre Liam.

☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Mesange le 03 Juin 2015, 18:35

Ahhh Liam !!! Énorme !
C'est vraiment super et plein de petits rebondissements !
Mesange
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 04 Juin 2015, 17:40

Mesange a écrit:Ahhh Liam !!! Énorme !
C'est vraiment super et plein de petits rebondissements !

Merci beaucoup ça me fais vraiment plaisir !

☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Etoile filante le 21 Juin 2015, 16:07

IL FAUT QUE ZAYN SORTE AVEC JENNYYYYYYYYYYYYYY !
Etoile filante
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 21 Juin 2015, 19:38

Etoile filante a écrit:IL FAUT QUE ZAYN SORTE AVEC JENNYYYYYYYYYYYYYY !

:MrViolet:

☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par ChloelaMangaka le 24 Juin 2015, 22:01

C'est trop bien !!!!! J'adore. J'ai tout lu depuis le début ♪
La suite quand ??
ChloelaMangaka
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 25 Juin 2015, 16:55

ChloelaMangaka a écrit:C'est trop bien !!!!! J'adore. J'ai tout lu depuis le début ♪
La suite quand ??

Merci beaucoup ! J'avais une suite d'écrite sur mon portable mais j'ai changé de portable sans penser à sauvegarder donc je dois tout recommencer ! Ayant la chance d'habiter à la mer, je passe mes journée à la plage je n'ai donc pas trop de temps pour écrire en ce moment, mais j'essaierais de la poster dès que possible !

☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par ChloelaMangaka le 25 Juin 2015, 17:57

[No-No] a écrit:
ChloelaMangaka a écrit:C'est trop bien !!!!! J'adore. J'ai tout lu depuis le début ♪
La suite quand ??

Merci beaucoup ! J'avais une suite d'écrite sur mon portable mais j'ai changé de portable sans penser à sauvegarder donc je dois tout recommencer ! Ayant la chance d'habiter à la mer, je passe mes journée à la plage je n'ai donc pas trop de temps pour écrire en ce moment, mais j'essaierais de la poster dès que possible !

☯ ≠ ♪

D'accord (: prends ton temps pour l'écrire faut qu'elle soit aussi bien que le reste ♥
ChloelaMangaka
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Etoile filante le 05 Juil 2015, 12:16

je suis !
Etoile filante
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 11 Juil 2015, 22:31

Image

Pour détendre un peu l'atmosphère, Louis propose de regarder un film d'horreur. Je rechigne un peu au début car j'ai cours le lendemain mais en voyant l'air dépité d'Ashley, je finis par accepter. Et puis, demain je commence à dix heures ! Après une bonne demi heure de recherche pour trouver un film qui convienne à tous (je suis impressionnée par la quantité de DVD présente dans cette baraque) nous nous installons sur le canapé pour regarder Shutter Island.

[Niall] _Loooouuuuiiiiise ?
    [Louise] _Quoooooiii ?
    [Niall] _Tu viens sur mes genoux ?
    [Louise] _Hum laisse moi réfléchir... Non.
    [Liam] _Ouuuh j'aurais pas aimé !!
    [Niall] _Bon toi on ne t'a pas demandé ton avis. Moi au moins elle dort dans mon lit alors que, à ce que je vois, toi et Ashley ça n'avance pas trop.

Moi, Perrie et les autres gars somment pliés en deux. Je suis obligée de m'assoir tellement je rigole. On finit par se calmer et je vois l'heure. 22h30.

[Jenny] _Bon c'est pas qu'on s'ennuie, mais y en a qui ont cours demain alors si on pouvait accélérer un peu le mouvement ça m'arrangerais.
    [Niall] _Mais c'est elle qui nous ralentit !
    [Ashley] _C'est pas faux... Allez Louise c'est amical !
    [Louise] _Et bah si c'est "amical" comme tu dis, vas y toi vas sur les genoux de Liam.
    [Ashley] _Je vois pas le rapport.
    [Louise] _Ah tu vois ça te dérange aussi !
    [Ashley] _Pas du tout. D'ailleurs pour te le prouver, je vais le faire. Et toi aussi.
    [Louise] _Parfait.
    [Liam] _Et qu'est ce qui vous dis que je suis d'accord ?
    [Ashley] _C'est vrai ça peut être qu'il n'est pas du tout d'accord...
    [Tout le monde sauf eux] _T'inquiètes il est entièrement d'accord !

Après toutes ses négociations et après avoir réussi à faire taire Ashley et Liam, on arrive enfin à regarder le film. Je suis entre Perrie et Zayn. A un moment vers le milieu du film, Zayn me fait un coup de coude et me montre d'un signe de tête nos deux prétendus "couples". Liam et Ashley se tiennent la main et Niall essaie de mettre ses mains sur les hanches de Louise qui le repousse à chaque fois mais il ne désespère pas et recommence une dizaine de fois. Elle finit par les laisser sur sa taille mais avec un profond soupir. Je lui jette un regard amusé et elle me répond en levant les yeux au ciel. Zayn me glisse à l'oreille en désignant Liam et Ashley :

[Zayn] _Bon il faut absolument que ces deux la soit ensemble avant la fin de semaine.
    [Jenny] _Je te suis. T'as un plan ?
    [Zayn] _Je pense pas qu'on en ai vraiment besoin. Ils ont l'air de très bien s'en sortir tout seuls, on va juste leur donner un petit coup de main...
    [Jenny] _T'as raison, on s'en occupe de loin.

Le film se finit et on monte tous se coucher. Quand on est dans notre lit, je discute un peu avec Ashley.

[Jenny] _Alors avec Liam ?
    [Ashley] _Et bah quoi ?
    [Jenny] _Fais pas l'innocente, vous vous teniez la main...
    [Ashley] _Oh ça va c'est juste un bon ami...
    [Jenny] _Pour l'instant !
    [Ashley] _Bon bonne nuit !
    [Jenny] _C'est ça bonne nuit...

Vers trois ou quatre heures du matin, je me réveille en sursaut, et en sueur. J'ai fait un cauchemar. Je me tourne et vois la place à côté de moi vide et froide. J'attends quelques minutes pour voir si Ashley n'est pas allée prendre un verre d'eau ou aux toilettes mais au bout d'un quart d'heure, je commence à me poser des questions. Je sors de ma chambre pour aller voir où elle est. Je m'apprête à entrer dans la salle de bain quand j'entends des rires venant d'une chambre au bout du couloir. Comme je ne connais pas encore trop la maison, je toque à une des seules portes que je connais, celle de Zayn.

[Zayn] _C'est qui ?
    [Jenny] _C'est moi, Jones. Je peux entrer ?
    [Zayn] _Ouais ouais vas y ! Qu'est ce qu'il y a ? Tu as un problème ?
    [Jenny] _T'inquiètes ça va très bien ! Je voulais juste te poser une question. A qui est la chambre au fond du couloir à gauche ?
    [Zayn] _Celle de Liam pourquoi ?

Je retiens une exclamation de surprise.

[Jenny] _Parce que Ashley est dedans.

Point de vue de Ashley

Je n'arrive pas à m'endormir. A côté de moi, Jenny dort à poings fermés, je me lève en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas la réveiller. Je me glisse dans la chambre de Liam, il est en short sur son lit et dort comme un bébé. Apparemment, je n'ai pas été aussi discrète que je l'aurais voulu car il entrouvre les paupières.

[Liam] _Qu'est ce qui se passe ? Ashley, c'est toi ?
    [Ashley] _Oui. Je suis vraiment désolée de t'avoir réveillée, je ne sais pas ce qui m'a pris de venir ici d'ailleurs je vais m'en aller...
    [Liam] _Mais non reste ! Je t'attendais.
    [Ashley] _C'est vrai ?
    [Liam] _Non, mais je suis content que tu sois là.

Je laisse échapper un petit rire. Liam me plaque sa main sur ma bouche pour me faire taire.

[Liam] _Chuuut ! Que dirais les autres s'ils savaient que tu es là ?
    [Ashley] _C'est vrai, excuse moi.
    [Liam] _Ne t'excuse pas. J'aime bien t'entendre rire. C'est dommage que tu ne ris pas plus souvent.
    [Ashley] _J'ai rarement l'occasion de rire, mais toi tu me fais rire.
    [Liam] _En gros tu te fous de moi ?
    [Ashley] _Mais non ! Je te trouve drôle c'est tout !

Un silence s'installe. Mais il n'est pas pesant, je suis bien là, avec lui. Assise sur son lit sans parler, sans se toucher, sans rien faire. Enfin, mon cerveau tourne à cent à l'heure. Il a dit qu'il était content que je sois là. C'est bon signe nan ?

[Liam] _Faut que je te demande un truc...
    [Ashley] _Vas-y je t'écoute.
    [Liam] _Est ce que tu aimes toujours Jules ?
    [Ashley] _Jules ? Non pas du tout ! Pourquoi ?
    [Liam] _Oh comme ça.
    [Ashley] _Mais non dis moi ! Je sais bien que tu es dingue de moi mais quand même !
    [Liam] _Moi dingue de toi ? C'est pas moi qui entre dans ta chambre en pleine nuit !
    [Ashley] _C'était juste pour parler ! N'essaie pas de nier, tu es dingue de moi.
    [Liam] _Non.
    [Ashley] _Si.
    [Liam] _Non.
    [Ashley] _Si.
    [Liam] _Bon ok j'avoue. Je suis dingue de toi.

Et il m'embrasse. J'essaie de paraître calme et naturelle mais dans ma tête c'est Fukushima ! Liam est dingue de moi Liam est dingue de moi Liam est dingue de moi ! Son baiser est un peu timide et rapide. Il me regarde droit dans les yeux comme pour être sur que je suis d'accord. Je crois que mon sourire et mes yeux suffissent amplement à lui répondre. J'ai sûrement raison car il me réembrasse, cette fois avec plus d'assurance. Je suis à la fois surprise et heureuse. J'ai l'impression que mon cœur va exploser. Je suis comme une adolescente hystérique de douze ans mais je m'en fous. Je suis en train d'embrasser Liam qui est dingue de moi ! Je suis aux anges.

Point de vue de Jenny

Je suis choquée. Ashley est dans la chambre de Liam ! Zayn se lève et je suis momentanément perturbé par le fait qu'il soit en caleçon.

[Jenny] _Woaw... plutôt pas mal !
    [Zayn] _Arrête de me mater Jones, tu vas me faire rougir.
    [Jenny] _Ça va, je profites de ma bonne vue pour l'instant tu permets ?!
    [Zayn] _Je dois avouer que d'ici aussi, la vue est plutôt pas mal.

Dans la précipitation, je n'ai pas eu le temps de me changer. Je suis en débardeur et short assez... peu couvrants diront nous !

[Jenny] _Bon c'est pas tout ça, mais il faudrait vraiment aller surveiller que nos tourtereaux ne font pas de bêtises.
    [Zayn] _Je suis sur à 99% qu'ils en font.

En prenant soin de ne pas faire craquer le parquet, Zayn et moi nous arrêtons devant la chambre de Liam. Je passe ma tête dans l'ouverture de la porte avec la plus grande discrétion possible et je la ressort tout de suite.

[Zayn] _Alors ? Ils font pas un Scrabble ?
    [Jenny] _Pas exactement... Liam n'a pas de tee shirt et je crois bien qu'ils se roulent des pelles...
    [Zayn] _Sérieux ?! Laisses moi voir !
    [Jenny] _Espèce de voyeur pervers !
    [Zayn] _Je croyais qu'on devait profiter de sa bonne vue ?!
    [Jenny] _Pfff...

Zayn jette un coup d'œil dans la pièce et retient un rire. Pour éviter de faire trop de bruit et ne pas passer pour des espions, nous descendons dans le salon. On parle un bon moment puis je finis par m'endormir.

Quand je me réveille, je suis dans mon lit, Ashley à mes côtés. J'éteins le réveil en me demandant si tout ça n'était pas un rêve. Ashley se réveille en souriant et de bonne humeur, contrairement à d'habitude. C'est sur que ce n'était pas un rêve. D'habitude, Ashley est encore endormie et désagréable jusqu'à 11 heure !

[Jenny] _Je peux savoir ce qui te rend de si bonne humeur ?
    [Ashley] _Oh rien j'ai bien dormi c'est tout.

C'est sûrement une des pires excuses que j'ai jamais entendue ! Mais bon, je n'insiste pas, on réglera cette histoire plus tard.

☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Etoile filante le 16 Juil 2015, 11:27

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Allez Zayn ! Lance toi !
Etoile filante
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 16 Juil 2015, 18:56

Etoile filante a écrit:Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Allez Zayn ! Lance toi !

Tu peux encore attendre, il n'est pas prêt de "se lancer" comme tu dis !

☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 16 Juil 2015, 22:27

Parce que j'ai envie que les personnages changent de tête.

Jenny :Image

Ashley : Image

Dylan : Image

Isaac :Image

Aisha :Image

Louise :Image

☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Minoi le 20 Juil 2015, 14:59

Je te suis!!! C’est trop bieeeen!!!
Minoi
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 21 Juil 2015, 13:14

Minoi a écrit:Je te suis!!! C’est trop bieeeen!!!

Merci beaucoup !

☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Etoile filante le 21 Juil 2015, 16:34

J'suis !
Etoile filante
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 23 Juil 2015, 21:26

Etoile filante a écrit:J'suis !

Thank's !

☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 01 Aoû 2015, 12:54

Coucou les filles !
    Un petit mot pour vous dire que le quatre aout je pars en Espagne pour quinze jours (enfin je ne suis pas en Espagne pendant quinze jours mais bon on s'en fiche) et je ne suis pas sure d'avoir déjà de la wifi mais aussi du temps donc je ne suis pas sure de pouvoir poster et en plus je serais sur mon portable donc c'est un peu la galère pour les couleurs et tout..
    Donc je voudrais vous demander, vous préférez que je poste le début de la suite que j'ai commencé à écrire ou que à mon retour je vous poste la suite complète que j'aurais fini en Espagne ?

☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 19 Aoû 2015, 00:31

Bon malgré le non-enthousiasme je poste ma suite demain :')

☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 20 Aoû 2015, 18:09

Image

La tête dans mon bol de chocapic, je relis mes cours en repensant à la nuit dernière. Je me suis rapprochée de Zayn, ça me fait peur. Je l'aime bien, je n'ai pas envie de lui faire du mal ou de le laisser espérer. Je ne me remettrais pas en couple sérieusement de sitôt. Peut être même (sûrement) jamais. Enfin bref, c'est un bon ami et ça nous va très bien à tous les deux. Je me replonge dans mes cahiers et quand je relève la tête, je vois Ashley qui me regarde.

[Jenny] _Oui ?
    [Ashley] _Tu veux du café ?
    [Jenny] _Oh euh oui merci ! Excuse moi je dois rendre mon interview ce matin et ça me stress un peu.
    [Ashley] _T'inquiètes pas ça va bien se passer ! Moi j'ai ma note aujourd'hui..
    [Jenny] _Ah oui c'est vrai ! Il est génial, si tu n'as pas au moins 15, le prof est vraiment nul.
    [Ashley] *baille*
    [Jenny] _Mal dormi ?
    [Ashley] _Un peu oui... Tu sais déjà tout pas vrai ?
    [Jenny] _Ouiii ! Je suis juste trop contente pour vous deux ! Mais vous êtes ensemble officiellement ou pas ?
    [Ashley] _Je sais pas trop en fait.. Enfin normalement on devrait le dire ce soir à tout le monde.
    [Jenny] _C'est vrai ? Hi je suis trop contente !!
    [Ashley] _Oui moi aussi ! Par contre là on a cours dans 15min donc on devrait peut être y aller..

Ashley prend la voiture et je m'installe côté passager. On parle de ce nouveau couple pendant toute la route puis on rejoint Isaac et Aisha qui nous attendent devant le bâtiment.

[Aisha] *serrant Ashley dans ses bras*_Félicitations ! Vous allez tellement bien ensemble j'avais parié avec Isaac que vous alliez vous mettre ensemble avant la fin du mois !
    [Ashley] _Euh merci mais comment tu sais tout ça ? Zayn.. Mais comment il le sait lui ? Jones tu lui a dit ?!
    [Jenny] _Je te jure que non ! On était ensemble quand on vous a vu !
    [Isaac] _Sans vouloir faire le rabat-joie, qu'est ce que tu trafiquais en pleine nuit avec Zayn ?
    Drrrrrriiinnnng
    [Aisha] _Sauvée par le gong !
    [Isaac] _Vous inquiétez pas, je vous ramène des infos !
    [Jenny] _Vous faites pas de faux espoirs, y a aucune info à obtenir !

On se sépare en rigolant et je monte les escaliers avec Isaac pour aller retrouver notre classe. On a fait la course pour monter si bien que quand j'arrive en haut après m'être fait lamentablement dépasser dans les dernières marches, je suis essoufflée. Le professeur d'économie (une matière aussi inutile qu'ennuyante si vous voulez mon avis) me regarde d'un air critique et nous dit, sous l'œil amusé de nos camarades de classe :

[Prof] _Mrs Jones, pourriez vous avoir l'obligeance de vous mettre derrière les autres et de venir dans cet établissement dans l'optique d'étudier et non de vous amuser avec vos amis. Ça vaut pour vous aussi Mr Kabdi.
    [Jenny] _Oui monsieur, excusez-nous.
    [Isaac] _Vraiment désolé.

Je me met donc derrière les autres avec Isaac, on est tous les deux morts de rire tellement le prof avait l'air contrarié ! Comme il me l'avait promis, Isaac me questionne sur la nuit dernière. Enfin, questionner est un mot gentil, j'ai plutôt l'impression d'être un suspect dans une affaire criminelle ! L'interrogatoire se fini à peu de choses près au même moment que notre dernier cours de la matiné, latin (tout autant inutile mais un peu moins ennuyant que l'économie) . On rejoint Aisha et Ashley devant le portail puis on va s’acheter des sandwichs car la nourriture de la cantine de la fac n’est vraiment pas exceptionnelle ! Mon sandwich au thon dans une main, mon portable dans l’autre, j’écoute distraitement la conversation de mes amis. Jusqu’à ce que j’entende mon nom. Je relève la tête et voit tous les yeux braqués sur moi, j’essaie de me souvenir de quoi on parlait mais c’est impossible, j’étais trop concentrée sur mon téléphone. Isaac me jette un regard moqueur et me dis avec un petit sourire en coin très déplaisant :

[Isaac] _Qu’est ce qui t’intéresse autant sur ton portable ? Des messages coquins de Zayn Malik ?
    [Jenny] _Très mature félicitations.
    [Isaac] _Oh ça va je blague.. Enfin bon à ce qui paraît vous avez quand même passé la nuit ensemble…
    [Aisha] _Je vous rappelle qu’on parle d’un membre de ma famille là donc si vous pouviez éviter les détails !
    [Jenny] _Et oh on se détend vous deux ! Je n’ai reçu ni de messages à connotations sexuels ni passé de folles nuits d’amour de qui ou avec qui que ce soit. Et surtout pas Zayn Malik. Par contre je ne vous garantie rien sur ce qu’est en train de faire Ashley…

Ashley lève les yeux de son portable et tire exactement la même tête que moi cinq minutes auparavant. A la différence près que je crois qu'elle a entendu la dernière phrase étant donné le regard assassin qu'elle me jette. Mais elle adopte la technique de la sourde oreille. Pas mal, presque aussi bien que ma technique de lâche qui consiste à attirer l'attention sur une autre personne innocente qui n'a rien demandé.

[Isaac] _Et du coup vous allez l'annoncer comment ?
    [Ashley] _Pardon ?!
    [Aisha] _Ne dis rien ! Je veux avoir la surprise ce soir..
    [Ashley] _Encore pardon ?!
    [Isaac] _En fait Jones m'a légèrement tout raconté donc quand on a appris que vous faisiez votre annonce officielle ce soir, on s'est arrangés pour se faire inviter...
    [Ashley] _Nan mais c'est dingue ça j'y crois pas ! Impossible d'avoir une vie privée vous fouinez toujours partout !
    [Jenny] _C'est plutôt rassurant car c'est le principe même de notre futur métier.
    [Ashley] _Oui bah c'est pas une excuse..
    [Isaac] _Non, c'est une explication.
    [Jenny] _Exact.
    [Aisha] _Tout à fait.
    [Ashley] _Oh vous commencez sérieusement à me taper sur les nerfs tous les trois ! Laissez moi stresser sur ma note tranquillement sans en rajouter avec Liam ok ?

On finit nos sandwichs en parlant d'autres choses puis on retourne en cours, tous assez stressés. Aisha a fait son interview sur une jeune chanteuse locale que je ne connais pas et Isaac sur un joueur de base ball qui m'est inconnu aussi mais qui, à en juger par son enthousiasme, est très populaire. On rentre en cours en se souhaitant mutuellement bonne chance à tous. Lorsque je tends ma feuille à mon prof principal, mes mains tremblent. Il le voit et me rassure en souriant. J'aime bien ce prof. Isaac fait de même et se rassois à côté de moi. Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche en même temps que je vois celui d'Isaac s'allumer dans sa trousse. Sur le mien est écrit :

De Dan ♥︎ :

J'AI EU 18 !!!!!! Oh mon dieu je suis trop heureuse ! Et Aisha a eu 19 !! On est troooooooop des boss !!!!!! Et vous tout s'est bien passé ? On se fait un restau tous ensemble avec les mecs pour fêter ça ce soir ? Zoubi à vous deux ♥︎♥︎♥︎

Je souris en voyant le message de ma meilleure amie, toujours aussi enthousiaste que ce soit pour les cours ou pour sortir ! Je suis également contente poubr Aisha mais moins surprise car elle avait vraiment énormément bossé son interview. Je lis par dessus l'épaule d'Isaac son message même si je pense que je sais déjà ce qui est écrit et par qui.

De : Ma femme ♥︎♥︎
    J'ai eu 19 !! On fête ça ce soir au restau avec tout le monde vers 19h ça te branche ? De toute façon j'ai déjà dit oui ! Ashley a eu 18 et elle est super contente aussi ! Bonne chance à tous les deux. Je t'aime ♥︎♥︎

Je souris aussi à la vue de ce message, ils sont mignons ! Bon par contre pour le restau je ne veux pas encore une fois jouer les rabats joie mais on est pauvres ! Il ne me reste que 500€ de l'argent que m'avais donné le père d'Ashley et pas beaucoup plus sur mon compte. Et je refuse que les gars nous invitent donc je pense que je vais devoir me prendre un travail pour arrondir un peu les fins de mois et payer un loyer aux gars car on s'est promis avec Ashley qu'on leur verserais de l'argent pour payer notre hébergement. Je réfléchis à cette éventualité jusqu'à la fin du cours et j'en arrive à la solution qu'il faut mieux que je n'en parle pas aux autres. Du moins pour l'instant. J'y pense encore lorsque j'attends Ashley et Aisha sur le parking avec Isaac. Je me réveille au moment ou Ashley me saute dans les bras. Je rigole devant son visage heureux, on dirait une enfant de sept ans qui a eu le cadeau de Noël qu'elle voulait ! Je serre ensuite Aisha dans mes bras et les filles nous parle de leurs impressions respectives. Puis je prends le volant et moi et Ashley rentrons à la maison. Ashley raconte tout ça aux gars et à Perrie puis nous nous préparons pour le restaurant de ce soir. Bon ok c'est une pizzeria mais on essaie de s'habiller un peu bien pour honorer tout ce qu'on a à fêter. Quand je descend, je croise Liam.

[Liam] _Tu n'aurais pas vu Ashley ? Je voudrais lui demander un truc par rapport à un livre qu'elle m'a passé...
    [Jenny] _Elle est dans la salle de bain. Et je suis au ouvrant de tout pas la peine de me sortir tes excuses pourries.

Il semble un peu perturbé mais part quand même rejoindre Ashley. Je vois ensuite Zayn, hilare au pied de l'escalier.

[Zayn] _Tu sais ce que Liam vient de me demander ?!
    [Jenny] _Laisse moi deviner, il voulait savoir ou était Ashley pour lui demander je sais pas trop quoi sur un livre qui n'existe pas ?
    [Zayn] *explosé de rire*_Oui ! Un livre ! Le seul livre qu'il ai jamais lu en 19 ans d'existence c'est la notice d'utilisation de la PlayStation !
    [Jenny] _Et qu'est ce que tu lui a répondu ?!
    [Zayn] _Que à mon avis elle faisait un test de grossesse.
    [Jenny] _Pfff.. Quoi attends ils ont quand même pas..
    [Zayn] _Ils ont passé la nuit ensemble tu crois vraiment qu'ils ont joué à puissance quatre ?!
    [Jenny] _Mais n'importe quoi Ashley me l'aurait dit !
    [Ashley] _Je t'aurais dit quoi ?
    [Jenny] _Oh rien !
    [Zayn] _Si tu avais fait des choses avec Liam.
    [Ashley] _Nan mais vous êtes sérieux ?! Bien sur que non !!
    [Jenny] _Ah tu vois je t'avais dit !
    [Zayn] _Mouai mouai j'en reparlerais à Liam pour être sur. Bref sinon Elesha vient avec nous ce soir et elle voulais savoir ça vous dérangeait pas mais j'ai déjà répondu que non.
    [Jenny] _T'as bien fait. Bon moi si vous le permettez je voulais juste allez chercher mon maquillage en fait je comptais pas avoir un débat sur la vie amoureuse d'Ashley et Liam.

Ashley remonte en levant les yeux au ciel et Zayn se jette littéralement sur Liam qui vient juste de descendre. Je prend ma trousse de maquillage et remonte finir de me préparer. Vers 18h45, on part à la pizzeria où on rejoint Aisha, Isaac et Elesha. On s'installe à une grande table et je m'assois sur la banquette entourée de Harry et d'Ashley. On est obligé de séparer Niall et Louise qui se disputent, encore une fois. Au moment du dessert, Louis lève son verre et prend la parole.

[Louis] _On est ici pour fêter la réussite d'Aisha et d'Ashley mais j'ai autre chose à annoncer.
    [Jenny] _Moi aussi.
    [Ashley] _Moi aussi.
    [Aisha] _Moi aussi.

Oh mon dieu. Ça fait beaucoup d'annonce d'un coup. Je décide de me lancer.

[Jenny] _Bon je commence, j'ai trouvé un travail. Je commence lundi prochain de 20 heures à 22 heures dans ce restaurant comme serveuse.
    [Perrie] _Mais pourquoi ?!
    [Jenny] _Parce qu'on a besoin d'argent. Hein Ashley ?!
    [Ashley] _Exact ! D'ailleurs moi je commence demain à chercher un travail. Bon pendant que je parle, j'ai un truc à vous dire. Je sors avec Liam.
    ...
    [Liam] _Pourquoi personne n'a l'air surpris ?!
    [Louise] _Bah parce qu'on ne l'est pas.
    [Ashley] _Comment ça ?
    [Harry] _ Pour faire simple, Jenny et Zayn ne sont pas les personnes les plus discrètes de la terre.

Je jette un regard à Zayn qui me fait un clin d'œil complice, c'est vrai qu'on a pas été très discrets.

[Harry] _Et toi Louis, qu'est ce que tu voulais dire ?
    [Louis] _J'ai une copine. Elle s'appelle Eleanore et elle vient manger demain soir à la maison.
    [Aisha] _A moi ! J'ai un truc à vous dire.. Isaac m'a.. Il m'a..
    [Zayn] _Il t'a trompé ?!
    BLAM

J'ai pas vraiment eu le temps de comprendre ce qui s'est passé jusqu'à ce que je vois qu'Isaac à le nez en sang et Zayn se tient la main.

[Aisha] _MAIS VOUS ÊTES COMPLÈTEMENT CINGLÉS ?!! ISAAC NE M'A PAS TROMPÉ IL M'A DEMANDÉ EN MARIAGE !
    [Zayn] _Oh.. Excuse moi Isaac je suis vraiment vraiment désolé je voulais pas... Attends quoi ?!
    [Isaac] _Alors de un est ce que je pourrais avoir de la glace ? Et de deux ont est fiancés ce qui veut dire qu'on ne va pas forcément se marier dans la seconde mais quand on aura fini nos études ok ?
    [Dylan] _Moi je comprend plus rien...
    [Jenny] _Moi non plus..
    [Zayn] _Bon déjà tu n'est pas enceinte c'est déjà ça.
    [Elesha] _Pour l'instant.. Pas avant 20 ans je t'en supplie ! Sinon papa et maman vont me tuer !

Après toutes ces annonces plus ou moins importantes et inattendus, on est tous un peu sonnés. Zayn a un peu de mal à s'en remettre mais il a l'air de s'être fait à l'idée que sa petite cousine chérie n'était plus une gamine. J'ai peur de sa réaction quand une de ses petites sœur lui présentera un garçon !

Le repas se finit dans la bonne humeur et on se prépare à rentrer lorsque Elesha nous retient, Ashley et moi.

[Elesha] _Ashley, tu as bien dit que tu cherchais un travail ?
    [Ashley] _Euh oui.. Enfin pour l'instant j'ai pas trop commencé mais je vais m'y mettre.
    [Elesha] _Moi je cherche des vendeuses donc si tu veux, tu peux travailler chez moi. Si ça t'intéresse bien sur ! Jenny, tu es la bienvenue aussi mais j'ai cru comprendre que tu avais déjà quelque chose.. En tout cas si tu change d'avis ma porte est ouverte ! J'ai pensé que peut être ça vous plairais de travailler au centre ville et avec des gens que vous connaissez mais si vous ne voulez surtout dites le moi hein !
    [Ashley] _Woaw merci beaucoup Elesha ! Personnellement je veux bien être embauché avec plaisir !
    [Jenny] _Moi aussi ce serait super ! J'ai juste quelques petits détails à régler et c'est bon !
    [Elesha] _Génial ! Passez demain après vos cours pour qu'on puisse organiser vos horaires en fonction de votre emploi du temps d'accord ?
    [Ashley] _Parfait ! Encore merci tu nous sauves !

☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Minoi le 20 Aoû 2015, 19:05

[No-No] a écrit:

☯ ≠ ♪

Merci (:
Minoi
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 21 Aoû 2015, 14:32

Minoi a écrit:
[No-No] a écrit:

☯ ≠ ♪

Merci (:

Elle est postée, ne manque plus que la modération !
;)

☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Minoi le 22 Aoû 2015, 13:24

Parfait ♡.
Minoi
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 23 Aoû 2015, 14:54

Minoi a écrit:Parfait ♡.

Merci beaucoup ! Tes commentaires sont toujours aussi géniaux à recevoir !

☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Etoile filante le 23 Aoû 2015, 19:03

j'adore !!!
Etoile filante
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Minoi le 25 Aoû 2015, 10:35

[No-No] a écrit:
Minoi a écrit:Parfait ♡.

Merci beaucoup ! Tes commentaires sont toujours aussi géniaux à recevoir !

☯ ≠ ♪

Aha merci (:
Minoi
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 25 Aoû 2015, 11:14

Etoile filante a écrit:j'adore !!!

Merci beaucoup ! J'espère que la suite te plaira tout autant ! ;)
[No-No]
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Chococrac le 30 Aoû 2015, 21:56

J'ai tout lu depuis le début et j'adoooore !!
LA SUITE !! :MrOrange:

PeaceAndLove
Chococrac
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 02 Sep 2015, 16:50

Chococrac a écrit:
J'ai tout lu depuis le début et j'adoooore !!
LA SUITE !! :MrOrange:

PeaceAndLove

Bravo pour ton courage et merci d'avoir tout lu !

☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par juju15 le 02 Sep 2015, 18:13

j'aime beaucoup ta fiction!♥
juju15
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 03 Sep 2015, 17:04

juju15 a écrit:j'aime beaucoup ta fiction!♥

Merci infiniment !

☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 17 Sep 2015, 18:33

Image

Je me réveille difficilement au son de Drain You de Nirvana qui résonne dans mon oreille. Je me tourne et vois qu'Ashley se lève péniblement. On descend prendre notre petit déjeuner en essayant de faire le moins de bruit possible car tout le monde dort encore. On est rentrés assez tard hier soir. On se prépare pour aller en cours et nous partons sur mon scooter. Comme d'habitude, Isaac et Aisha nous attendent devant le collège. Je fais la bise à chacun puis je vois que j'ai reçu un message :

De : Perry ♥︎
    Salut les filles, vous pouvez dire à Ashley et Isaac qu'ils viennent à la maison ce soir, on a un truc à vous dire. Si vous pouviez rentrer pas trop tard ce serait cool. Bonne journée et bisous ♥︎

Je transmet l'information et voit que tout le monde s'inquiète un peu. Qu'est ce qu'ils veulent nous annoncer qui nécessite qu'on soit tous là ? 

Je me pose cette question toute la journée, nous débattons dessus avec Isaac toute la journée et j'imagine que Ashley et Aisha font de même. Quand on rentre à la maison, Isaac et Aisha sur nos talons, les gars et Perry ont un air grave, ce qui rajoute encore plus d'anxiété à nos esprits déjà paranos.

[Jenny] _Salut tout le monde ! Euh il se passe quoi ici ?
    [Dylan] *sourire forcé* _On vous expliquera ça tout à l'heure, rien de grave t'inquiètes !
    [Jenny] _Bah si justement je m'inquiète. Sérieusement, on va pas attendre jusqu'au repas pour savoir ce qui vous fait tirer ces têtes d'enterrement. 
    [Louis] _Elle a raison, il fait mieux qu'on leur dise maintenant. 
    [Harry] _Ok mais par contre on va s'asseoir sur le canapé et prendre un verre parce que la ça fait carrément mélodrame. 

On va donc s'installer sur le canapé et on prend chacun une bière. Je me stress de plus en plus. Je m'imagine vite le pire depuis l'accident et je vois qu'Ashley à la même réaction que moi. Il y a un blanc de quelques secondes puis Perry prend la parole. 

[Perry] _Voila alors les gars et moi, nous allons partir en tournée en Europe..

Oh.. Je ne peux m'empêcher d'être soulagée car mes scénarios étaient mille fois plus glauques que celui ci mais je suis quand même bouleversée. 

[Ashley] _Combien de temps ?
    ...
    [Ashley] _He oh, combien de temps ?
    [Liam] _Trois mois... 

Mon visage se décompose en même temps que celui d'Ashley Aisha et Isaac.

[Aisha] _Et vous partez quand ? 
    [Zayn] _Demain matin. 

Ok alors là je suis vraiment pas bien. J'ai toujours mieux réagi aux mauvaises nouvelles qu'Ashley donc je me tourne vers elle pour voir comment elle est. J'ai juste le temps de la voir étouffer un sanglot avant qu'elle ne se lève et monte dans sa chambre. Je me lève aussi, m'apprenant à aller la voir mais Liam me barre la route. 

[Liam] _Laisse, j'y vais. 

Je me rassois donc et vois qu'Aisha est à peu près dans le même état qu'Ashley à la différence près qu'elle n'a pas de chambre. Elle se réfugie donc dans les bras d'Isaac qui la calme en la berçant doucement et en lui murmurant des mots que je n'entend pas. En fait, je crois que je ne réalise pas. Je ne réalise pas que je ne vais pas les voir pendant trois mois. 

[Dylan] _Jenny, est ce que vous préférez que je reste ici ?
    [Jenny] _Non. Si tu le peux, je préfère que tu sois avec ta copine plutôt qu'avec ta sœur en déprime. 

Je le dis sur le ton de la rigolade mais je sens que les trois prochains mois vont être durs. J'ai besoin de parler avec mon frère, et visiblement lui aussi.

[Dylan] _Jenny ? Tu peux venir avec moi dans la chambre s'il te plait ?

Je le suis pour la première fois dans sa chambre, une très belle pièce qui à mon avis a été décorée par Perrie. Il y a de beaux cadres accrochés aux murs, on dirait une chambre Ikea, mais en plus personnalisée. C'est vraiment beau. Il s'assoit sur le lit et m'invite à m'asseoir à côté de lui. Je m'installe donc à ses côtés et il me prend dans ses bras. Je reste immobile pendant quelques fractions de secondes, je ne suis plus habituée aux démonstrations d'affection. Mais je me souviens qu'avant, c'était courant entre nous deux. Je ne m'en était pas aperçu jusqu'à maintenant, mais je me rend compte que ça m'a manqué. Je lui rend donc son étreinte, et il me murmure à l'oreille :

[Dylan] _Ça m'a manqué..

Je réprime un sourire. J'allais dire exactement la même chose.

[Dylan] _Qu'est ce qu'il y a ?
    [Jenny] _Rien. Moi aussi ça m'a manqué.

Je m'allonge et pose ma tête sur ses genoux, comme je le faisais quand j'étais petite. Il me caresse les cheveux et j'imagine que je finis par m'endormir car quand j'ouvre les yeux, je suis dans ma chambre et j'entends Perrie qui nous appelle pour le diner. Je ne vous cache pas que ce dîner a été assez étrange. On a fait comme si de rien était, mais en plus glauque. Après, on a regardé un film tous ensemble, ce n'était pas un film particulièrement triste mais à la fin du générique tout le monde ou presque pleurait. Je ne vous cache pas que j'ai connu des soirées plus joyeuses.

Bon, je ne vous cache pas que je n'aime pas du tout cette suite mais je ne sais pas si je pourrais poster dans la prochaine semaine donc bon...

☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Minoi le 18 Sep 2015, 17:31

Cette écriture là ** ♡♡♡
Minoi
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par juju15 le 18 Sep 2015, 18:35

Continue comme ça ! ❤❤
juju15
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Chococrac le 26 Sep 2015, 12:01

Une suite s'il te plait ! ^^

ᴺᵉᵛᵉʳˑᴮᵉˑᴬˡᵒᶰᵉ
Chococrac
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 27 Sep 2015, 19:56

Minoi a écrit:Cette écriture là ** ♡♡♡

Ces commentaires la **

juju15 a écrit:Continue comme ça ! ❤❤

MMerci beaucoup ❤️

Chococrac a écrit:Une suite s'il te plait ! ^^

ᴺᵉᵛᵉʳˑᴮᵉˑᴬˡᵒᶰᵉ

Bientot, des que je peux.

☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 11 Oct 2015, 21:11

Aujourd'hui, je ne vais pas en cours. Avec Ashley, Louise, Isaac et Aisha nous avons estimé d'un commun accord que séchez une matinée de cours ne nous ferais pas rater notre année, notre diplôme ou même notre vie comme l'avait suggéré certains de nos professeurs. Quoi que je préfèrerais être en cours. La dernière fois que j'ai séché, c'était au lycée et c'était pour aller à la fête foraine avec Ashley et Louise. Dans une vaine tentative pour alléger l'atmosphère, je ressasse cette anecdote au petit déjeuner. Tout le monde sourie mais je ne pense pas que mon intervention est eu l'effet escompté. En effet, je vois plus des grimaces forcées que des sourires francs et joyeux. Assez logique me direz vous. C'est vrai mais je me raccroche à l'idée que tout cela n'est peut être qu'une blague -de très mauvais goût certes- et que personne ne part où que ce soit. Pour ajouter à la morosité ambiante, nous entrons doucement dans l'hiver et à un peu moins de trois heures du matin, il fait nuit noire. Il ne manque plus que la musique triste en fond sonore pour combler le spectacle de la dépression. A trois heures trente, nous partons en direction de l'aéroport de New York. Même à cette heure matinale (ou tardive, ça dépend des points de vue), l'aéroport est bondé. Ils nous reste un peu plus d'une demi heure avant que les gars et Perry ne partent. Je m'assois sur un banc à côté de Zayn, Dylan s'apprête à s'asseoir à nos côtés mais il se ravise en souriant à sa bien-aimée qui le regarde d'un air réprobateur. Je suis épuisée et triste. Je pose ma tête sur les genoux de Zayn, il me caresse les cheveux d'un geste protecteur, presque paternel. Je n'ai pas la force de l'en empêcher, ni l'envie d'ailleurs. Je finis par m'assoupir, presque apaisée.

Point de vue de Ashley

Je m'apprête à m'asseoir avec les autres lorsque Liam me prend par la main et me tire derrière lui. Je ne sais pas trop où il m'emmène mais bon, on va dire que je lui fais confiance. Nous marchons dans un couloir, je m'attends à ce que nous continuions notre chemin mais il s'arrête. Le couloir est désert, je ne vois pas vraiment pourquoi il m'a emmené ici. Puis je comprend, il voulait juste de l'intimité. Exactement ce qu'il me faut. Je vois dans son regard qu'il est préoccupé. Je le rassure d'un sourire confiant. Je ne lui en veux pas. Il s'approche vers moi tout doucement, comme s'il allait m'embrasser mais s'arrête juste devant mes lèvres et recule. Je vois à son regard moqueur qu'il me taquine. Je m'apprête à l'embrasser à mon tour mais il m'esquive. Ses lèvres finissent quand même par se poser sur les miennes et je ne peux retenir un soupir de satisfaction, ce qui agrandit encore un peu son sourire. Il s'écarte légèrement et me fais un bisou dans le cou. Je l'entend chuchoter à mon oreille : "Je t'aime.." Je suis touchée, vraiment. Pour moi, c'est important et il le sait. Il ne le montre pas mais je sens qu'il appréhende ma réponse.
    "Moi aussi." Il m'adresse un sourire éclatant et je ne peux résister, je lui saute dans les bras. Je le serre le plus fort que je peux et il me rend mon étreinte. Puis, il m'embrasse passionnément. Je savoure cet instant comme jamais, car je ne sais pas quand sera le prochain. Soudain, j'entend un long sifflement derrière moi. Je me retourne et vois Louis et Harry, morts de rire. Liam se joint à leur rire et ma gêne se transforme petit à petit en amusement.

Point de vue de Louise

Je vois Ashley partir je ne sais où avec Liam et Jenny, assise sur un banc avec Zayn. Je suis heureuse pour elles, vraiment. Rien ne pouvait leur arriver de mieux après leurs ruptures difficiles respectives. Il n'y a plus grand monde autour de moi, seulement Niall qui se dirige vers moi.

[Niall] _Ça va chérie ?
    [Louise] _Ça irait beaucoup mieux si tu ne m'appelais pas comme ça. Tu sais que ça ne sert à rien, tu as déjà perdu ton pari.
    [Niall] _Je suis vraiment offusqué que tu puisses penser que je ne m'intéresse à toi que pour le pari. Franchement, tu es la femme de ma vie.
    [Louise] _Mais oui fait-la à une autre. A combien de filles tu dis ça ?
    [Niall] _Par jour ou par semaine ?
    [Louise] _...
    [Niall] _Je blaague !
    [Louise] _C'est ça ! Je te parie que tu va revenir avec une fille dans trois mois.
    [Niall] _Combien ?
    [Louise] _Combien quoi ?
    [Niall] _Combien tu paries ?
    [Louise] _Ce que tu veux, je suis sûre de gagner.
    [Niall] _Ok alors on parie un dîner au restau. Et je rajouterais même que je ne sortirais ni même tenterais quoi que ce soit avec aucune fille pendant la tournée.
    [Louise] _T'y arriveras jamais ! Mais bon si tu y tiens, je tiens le pari. Et je ne sortirais avec aucun mec non plus.
    [Niall] _Je suis sur de gagner !
    [Louise] _On verra ça dans trois mois ! Et sache que Perry me tiendra au courant de tout, si les journaux ne le font pas avant...
    [Niall] _Parfait ! Commence à économiser, je mange beaucoup au restaurant, surtout quand on m'invite !

Je lui serre donc la main et on nomme Isaac qui passait par là arbitre de ce pari. Il ne comprend pas tout vu qu'il est mort de rire depuis qu'il a entendu qu'on ne devait draguer personne pendant trois personne. Bon c'est vrai que nos réputations de dragueurs légendaires sont connu de tout le monde. Autant Niall que moi même s'il est beaucoup plus lourd que je ne le serais jamais. Enfin je l'espère !

Point de vue de Jenny

Lorsque je me réveille, je suis toujours appuyée sur Zayn qui me regarde en rigolant. Je suis assez gênée de m'être endormie sur lui de cette façon mais bon, cela ne semble pas le préoccuper donc je laisse couler. Il me sourie mais je vois dans ces yeux qu'il est triste.

Point de vue de Zayn

Jenny dort profondément, la tête sur mes genoux. Elle est très grande donc la moitié de son corps dépasse du banc. Je ne pense pas qu'elle soit confortablement installée mais elle dort quand même ! Je profite de son sommeil pour regarder attentivement son visage. La teinture bleue de ses cheveux commence à s'effacer à la racine, on discerne quelques mèches brunes foncées en dessous des autres. Sa chevelure est vraiment imposante, elle a les cheveux longs et épais, mais très lisses. Si longs qu'en ce moment, ils traînent par terre. Je me penche et les ramènes doucement sur mes genoux, en prenant soin de ne pas la réveiller. Elle ne bronche même pas. J'examine ensuite ses yeux. Contrairement à son frère, elle n'a pas les yeux bleus. Mais les siens sont très beaux, ils sont d'un noir si foncé qu'on ne discerne même plus la pupille de l'iris. Actuellement ses paupières sont closes, elle a la peau très fine, si bien que je vois toutes ses veines. Sa bouche est très belle, bien dessinée et charnue, on dirait qu'elle est refaite. J'essaie de les éviter, mais je ne peux manquer ses cicatrices. C'est un peu lâche, mais je préfère ne pas gâcher le moment que je passe avec Jenny (enfin avec son corps) en pensant à ça. Je me rend compte que j'ai très envie de l'embrasser. Je ne peux pas faire ça. Pas à Dylan et pas à elle. Je sais bien qu'elle est brisée, instable. Son frère me l'a dit, il a vu que je la regardait souvent, que je riais quand elle riait, que je souffrais quand elle souffrait. Il m'a dit qu'elle avait souffert et qu'elle avait beau tout faire pour le cacher, ça faisait partie d'elle. Il ne m'a pas dit de ne pas sortir avec elle, il m'a simplement dit que je si je la brisait une autre fois, elle ne survivrait pas. Et que si c'était le cas, il se chargerait que je n'y survive pas non plus. Mais je ne peux m'empêcher d'en avoir envie. Par moment, j'ai l'impression qu'elle aussi. Mais ma fierté est beaucoup trop importante pour que je lui demande quoi que ce soit et je soupçonne qu'elle soit dans le même cas. Mais peut être que je me trompe complètement et qu'elle n'en a rien à faire. Elle ouvre vaguement les yeux et quand elle vois sa position, elle se redresse d'un coup. Son expression me fait rire, on dirait une enfant prise en flagrant délit en train de faire une bêtise ! Elle semble assez confuse mais je la rassure en souriant. Rien de tout ça ne s'est jamais passé.

☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Minoi le 14 Oct 2015, 11:53

C'est trop chouu (::!
Minoi
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Pas de pseudo le 14 Oct 2015, 14:39

SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!!
Pas de pseudo
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par juju15 le 14 Oct 2015, 17:21

j'adore comment Niall et Louise se parle!
sinon c'est trop cool! :MrOrange:
juju15
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 14 Oct 2015, 17:29

Pas de pseudo a écrit:SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!!

Bientot bientot !

juju15 a écrit:j'adore comment Niall et Louise se parle!
sinon c'est trop cool! :MrOrange:

C'est inspiré des discussions que j'ai avec mes potes !

☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par arielle2402 le 14 Oct 2015, 21:03

Je taime,je taime,je taime ... J'ai passer ma soirée a te lire c'est geniale ! T'est une artiste !!!
arielle2402
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 15 Oct 2015, 18:21

Minoi a écrit:C'est trop chouu (::!

J'ai fait ressortir mon côté romantique :')

arielle2402 a écrit:Je taime,je taime,je taime ... J'ai passer ma soirée a te lire c'est geniale ! T'est une artiste !!!

Merci beaucoup c'est adorable ! Aha artiste c'est un grand mot !

☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Chococrac le 18 Oct 2015, 15:17

Maa mais faut pas dire n’importe quoi Louise !! Tu sais bien que vous allez finir ensemble... ^^

ᴺᵉᵛᵉʳˑᴮᵉˑᴬˡᵒᶰᵉ
Chococrac
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 22 Oct 2015, 17:04

Chococrac a écrit:Maa mais faut pas dire n’importe quoi Louise !! Tu sais bien que vous allez finir ensemble... ^^

ᴺᵉᵛᵉʳˑᴮᵉˑᴬˡᵒᶰᵉ

héhé :')

☯ ≠ ♪
[No-No]
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 07 Nov 2015, 14:20

Image

Point de vue de Louis

Notre avion est retardé et part dans deux heures. J'hésite entre ouvrir une bouteille de champagne et me flinguer. Me flinguer car on aurait pu dormir deux heures de plus et la bouteille car les gars et moi avons préparé une surprise pour Zayn. Comme à peu près tout le monde l'a remarqué ces temps ci, il déprime légèrement. On a tous notre petite idée derrière la tête sur la raison de cette baisse de moral mais enfin bon... Avec l'aide de ses parents, on a payer un billet d'avion à ses deux petites sœurs pour qu'elles puissent voir leur frère qu'elles n'ont pas vu depuis presque six mois. Zayn nous parle très souvent d'elles et les a presque tous les jours au téléphone. C'est également une surprise pour Aisha. Ses sœurs sont vraiment adorables. La plus grande des deux a 17 ans, Alexandra mais que tout le monde appelle Alex depuis sa naissance, est le portrait craché d'Elesha, avec dix centimètres de plus. C'est une des personnes la plus drôle et généreuse que je connaisse. Elle a été mannequin quelques années et maintenant elle fait sa première au lycée de Miami et postule pour à peu près toutes les universités possibles et inimaginables. Elles veut devenir footballeuse professionnelle et jouer en Europe. Grace à son niveau sportif, elle est déjà pratiquement sûre d'être acceptée partout où elle postulera. Sa plus petite sœur, Maria a 13 ans et est juste géniale. Elle a un caractère incroyable et est aussi drôle que sa sœur. Elle est toujours à fond dans tout ce qu'elle fait, que ce soit dans ses cours (elle est en 3eme au collège de Miami) ou au foot (oui c'est une famille de footeux !). Elle est très très belle et ressemble beaucoup à son frère. Ses cheveux sont bruns et longs, la dernière fois que je l'ai vu ils lui arrivaient en bas du dos. Elle a la même peau matte que ses cousines, son frère et sa sœur mais c'est la seule qui a les même yeux verts que Zayn. Si elle le voulait, elle pourrait être mannequin comme sa sœur avant elle mais pour l'instant, elle préfère le foot -à la grande joie de sa famille-. Zayn les aimes plus que tout au monde.

Nous sommes tous réunis dans le hall de l'aéroport lorsque je reçois un message d'Alex qui me dit qu'elles arrivent. Je trépigne d'impatience à l'idée de voir la tête de Zayn et Aisha lorsqu'ils les verront. Enfin, je vois Maria qui passe la porte de l'aéroport. Je la regarde nous chercher des yeux puis lorsqu'elle nous aperçois, taper un sprint jusqu'à nous. Zayn se retourne en entendant le cri qu'elle pousse en perdant une chaussure. Sa sœur court derrière elle et explose de rire. Maria arrive a croche pied mais quand même avant sa soeur et son frère la prend dans ses bras. Alex est sur ses talons, elle est donc elle aussi dans les bras de son frère. Zayn manque de chavirer sous le poids de ses sœurs mais il résiste et prend sa plus petite sœur sur ses épaules pendant que l'autre l'enlace. Aisha qui était partie au toilettes pile au mauvais moment reviens et se jette dans les bras de ses cousines. Alala tant d'amour familial ! Bon il ne faut pas rêver non plus, ils passent leur temps à se disputer pour tout et n'importe quoi mais bon comme dans toutes les familles. Niaill, fidèle à lui même, conjugue ses deux passions favorites : embêter ses potes et draguer.

[Niall] _Alors Alex dis-nous tout tu es célibataire ?
    [Louise] _Tu me dois un restau. J'étais sure que tu y arriverais pas.
    [Niall] _Nan mais là ça comptais pas..
    [Isaac] _En temps qu'arbitre de ce pari, je pense que ça ne compte pas.
    [Louise] *soupir*
    [Zayn] *en souriant* _En attendant tu la touches je te jette de la fenêtre de l'avion.
    [Dylan] _Ah bah voilà tu sais ce que ça fait maintenant.
    [Jenny] _Pas besoin de ton avis Dylan merci.
    [Alex] _Euh je pourrais intervenir parce que j'aimerais bien pouvoir parler sans que mon frère décide pour moi.
    [Jenny] _J'adore cette fille.
    [Alex] *jetant un regard complice à sa soeur* _Et non je ne suis pas célibataire.
    [Zayn] _Pardon ? Et depuis quand et pourquoi je ne suis pas au courant ?
    [Maria] *rigolant avec sa soeur* _Parce que Madame sort avec lui depuis a peu près dix minutes !

Il doit y avoir une histoire drôle sur cette histoire parce que les deux filles commencent a partir en fou rire toutes seule. Ça leur arrive souvent mais même si nous ne comprenons pas grand chose, nous rigolons aussi car leur rire est communicatif. Nous nous installons dans un café de l'aéroport (ou nous commençons a être depuis un sacré bout de temps).

ok c'est deux dernières suites n'étaient pas très intéressante, et je ne pense pas que la prochaine le sera non plus. je veux juste bien implanter le décor et qu'on sache un peu ce que les personnages ressentent avant de partir dans une nouvelle "partie" de l'histoire ! un immense merci à celles qui me suivent, vos commentaires me motivent à un point pas possible. gros bisous à vous toutes
[No-No]
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par arielle2402 le 07 Nov 2015, 19:57

Trop bien je suis fan ... Je l'attendais cette fameuse suite
arielle2402
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Chococrac le 08 Nov 2015, 13:09

J'ai hâte de lire la suite. ^^
Chococrac
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 08 Nov 2015, 20:05

arielle2402 a écrit:Trop bien je suis fan ... Je l'attendais cette fameuse suite

aw merci ça me touche beaucoup, j'espère qu'elle ne t'as pas déçue :')

frère tu m'as dit fait la rire pour la faire tomber amoureuse,
mais j'te jure que chaque fois qu'elle rit c'est moi qui tombe amoureux.
[No-No]
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 08 Nov 2015, 20:06

Chococrac a écrit:
J'ai hâte de lire la suite. ^^

bientôt bientôt :')

[No-No]
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par arielle2402 le 09 Nov 2015, 19:49

[No-No] a écrit:
arielle2402 a écrit:Trop bien je suis fan ... Je l'attendais cette fameuse suite

Pas du tout ! Je ne pense pas etre decu un jour par tes textes
arielle2402
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Minoi le 09 Nov 2015, 19:54

C'est très très parfait tout ça ^^ ♡♡
Minoi
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 11 Nov 2015, 16:05

arielle2402 a écrit:
[No-No] a écrit:

Pas du tout ! Je ne pense pas etre decu un jour par tes textes

own merci c'est adorable <3

Minoi a écrit:C'est très très parfait tout ça ^^ ♡♡

merciii <3

[No-No]
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 24 Déc 2015, 10:01

bonjour tout le monde ! je m'excuse (encore) pour mon retard, je vous jur que je poste une suite après Noël ! je vous aimes tellement celles qui suivent ma fiction c'est incroyable ! passez de bonnes fêtes de fin d'année, profitez de votre famille et soyez heureuse !

[No-No]
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par arielle2402 le 24 Déc 2015, 19:34

[No-No] a écrit:
    bonjour tout le monde ! je m'excuse (encore) pour mon retard, je vous jur que je poste une suite après Noël ! je vous aimes tellement celles qui suivent ma fiction c'est incroyable ! passez de bonnes fêtes de fin d'année, profitez de votre famille et soyez heureuse !

J'attend ta suite avec impatience ... Bonne fetes a toi aussi . Moi aussi je t'aime ! ❤️
arielle2402
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Chococrac le 27 Déc 2015, 16:45

[No-No] a écrit:
    bonjour tout le monde ! je m'excuse (encore) pour mon retard, je vous jure que je poste une suite après Noël ! je vous aimes tellement celles qui suivent ma fiction c'est incroyable ! passez de bonnes fêtes de fin d'année, profitez de votre famille et soyez heureuse !

Okiii ! Joyeux Noël en retard. <3
Chococrac
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Licorne-Magiquew le 01 Jan 2016, 15:53

JE suis !! je l'adoooooore !!
Licorne-Magiquew
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 01 Jan 2016, 19:54

Image

Un mois et demi plus tard.

Aujourd'hui je mange en tête à tête avec Ashley, Louise devait rester travailler à la bibliothèque. Contrairement à ce que je craignais, on vit plutôt bien. Liam manque à Ashley bien sur, mais elle l'a régulièrement au téléphone et Louise parle quasiment tous les jours par messages à Niall. Il n'y a que moi qui n'a aucune nouvelle mais je ne suis pas du genre à m'inquiéter ou à être jalouse. J'ai eu Dylan au téléphone qui m'a assuré que tout allait bien pour tout le monde alors je ne vois pas pourquoi je me plaindrais. Je suis en train de finir mon plat de pâtes quand je vois que Aisha m'a appelé trois fois et Isaac deux. Je me demande ce qu'il y a mais avant que je puisse rappeler l'un deux, une alerte d'un magazine people s'affiche sur mon portable. Je m'apprête à la supprimer quand je vois le nom Zayn Malik s'afficher. Je clique dessus et manque de recracher l'eau que j'avais dans la bouche. Je n'ai même pas eu besoin de lire l'article pour comprendre, une photo s'affiche, un peu floue et mal cadrée, j'en séduit qu'elle a été prise par un paparazzi ou un fan. Dessus je vois Zayn assis à une table en face d'une jeune fille, lui tenant la main. J'essaie de zoomer sur la tête de la demoiselle mais je ne la reconnaîs pas. Un coin de ma tête me dit que c'est peut être une amie ou quoi que ce soit d'autre, je fais défiler l'article et une autre photo apparaît, sur celle-ci il embrasse carrément la jeune femme. Ce n'est donc pas un simple malentendu. Plus besoin de me demander pourquoi Aisha et Isaac m'ont appelé. Je n'ai pas le cœur de les appeler, ni d'expliquer quoi que ce soit à Ashley. Je pose mon portable devant elle et monte dans notre chambre. Je ne pleure pas, je ne me lamente même pas. Je suis déçue, c'est vrai. Mais je ne peux rien faire d'où je suis alors je ne me fatigue pas. Et puis de toute façons, Zayn fait bien ce qu'il veux. Nous ne sommes pas mariés, d'ailleurs nous ne sommes même pas ensemble. Je n'ai rien à lui reprocher. Néanmoins, je ne peux m'empêcher de lui en vouloir. Cette colère grandit en moi, j'essaie de tout mon corps de la contenir mais je n'arrive pas. J'essaie de l'appeler mais il ne répond pas. Je tente ensuite d'appeler Perrie qui elle, répond à la deuxième sonnerie.

_Allo Jenny ? Tu vas bien ?

Ça saute aux yeux, elle n'est pas au courant. Aucun d'eux n'est au courant. Pour éviter de créer des problèmes, je décide de ne pas en parler. Après tout, je n'ai aucun pouvoir sur ce qui se passe en ce moment à l'autre bout du monde.

_Très bien et toi ?
    _ Ça va bien aussi ! Excuse moi ma belle mais je vais devoir te laisser, il est deux heures du matin ici. Les gars t'embrassent, Zayn est parti voir une de ses tantes qui habite dans la région depuis hier matin mais j'imagine qu'il t'embrasse aussi ! Gros bisous à vous deux, on a hâte de vous revoir !
    _ Nous aussi, prenez soin de vous.

J'ai envie de dormir, la haine grandit en moi petit à petit. J'ai envie de rappeler Zayn des dizaines, des centaines de fois pour avoir une explication mais je ne veux pas passer pour la fille esseulée qui s'approprie les gens. Je tiens à garder une certaine dignité. Quelques minutes après que j'ai raccroché, Ashley vient me retrouver dans notre chambre. Elle met un point d'honneur à ne pas dormir avec Liam pour l'instant, c'est trop tôt selon elle. Ashley n'a jamais été une fille facile, et ne le sera jamais. C'est une des choses que j'aime le plus chez elle. Bref, elle entre dans la pièce et s'assoit à côté de moi sur le lit. Elle me caresse doucement les cheveux, comme le faisait son père quand nous étions tristes. Je sais qu'elle s'en souvient elle aussi. Alors je fond en larmes. J'ai fait confiance à la mauvaise personne. Encore. Je m'en veux à moi même plus qu'à Zayn, je n'aurais pas du m'attacher à lui. Et je m'en veux d'en vouloir ne serai-ce qu'un peu à Zayn, car je n'en ai pas le droit. Ce n'est pas mon mec. Je me rend compte qu'il me plait bien plus que je ne le pensais. Et je m'en veux de ressentir ça pour quelqu'un, moi qui m'étais jurés de ne plus jamais aimer. Ashley ne me parle pas, elle me murmure juste des mots de réconfort que je ne comprend pas. Elle finit par me dire qu'il faut aller en cours, me demandant si je voulais y aller. Je répond oui, même si je n'ai qu'une envie, c'est rester ici, je ne raterai pas mon avenir pour un mec, et encore mois si ce n'est pas le mien.

Point de vue de Perrie

Il est deux heures du matin, je viens de répondre à un appel de Jenny, un peu étrange d'ailleurs mais bon, rien de bien préoccupant. Je n'arrive pas à trouver le sommeil quand soudain, mon portable sonne, je regarde le numéro affiché et vois que c'est un magazine people. A deux heures du matin c'est vraiment bizarre alors je décroche.

_Allo ? Perrie Edward ?
    _C'est bien moi. Que puis-je faire pour vous ?
    _Etes vous toujours en couple avec Zayn Malik ?
    _Pourquoi cette question ?
    _Car il a été vu ce soir en compagnie d'une jeune fille que nous n'avons pas pu identifier. Ils étaient en rendez vous en amoureux visiblement.
    _Qu'est ce qui vous fait dire ça ?
    _Ils s'embrassaient. Lisez l'article de notre site pour avoir plus de précisions.
    _C'est ça...
    _Nous accorderiez vous une interview sur votre rupture douloureuse avec Zayn Ma..

Je raccroche avant de l'entendre parler de je ne sais quoi d'autre. Je suis bouche bée par le comportement de Zayn. La première pensée qui me vient est de me demander si Jenny a vu l'article. C'est alors que je comprend la véritable raison de son appel. Elle a du comprendre que je n'étais pas au courant et n'a pas voulu envenimer la situation. La seconde vient à Dylan, pour deux raisons. La première est que vu que je ne suis officiellement plus avec Zayn, je vais pouvoir annoncer ma relation avec lui. Ça me fait super plaisir mais je me demande comment lui va réagir. La seconde est que j'espère qu'il ne va pas massacrer Zayn. Je décide de m'arranger pour qu'il soit au courant le plus tard possible, et de préférence quand Zayn nous aura expliqué la situation. Je vais quand même sur le site internet du magazine et tombe sur une photo de Zayn et d'une jeune fille, s'embrasser à pleine bouche. Je reste bloquée sur l'image pendant au moins une dizaine de seconde jusqu'à ce qu'une voix s'élève dans mon dos.

_Je vais le tuer.

Et mince.. Je ne sais pas vraiment quoi dire pour le calmer car je pense exactement la même chose que lui. Cependant, je ne pense pas que ça puisse arranger les autres alors je lui propose tout simplement de l'appeler. Ce qu'il fait.

[D] _Allo Zayn ?
    [Z] _Allo.. Qu'est ce qui se passe ? Tout vas bien ?

Ah oui j'avais oublié qu'il était deux heures..

[D] _Pour moi oui. Par contre je connais quelqu'un qui va beaucoup moins bien.
    [Z] _Qui ça ?!
    [D] _Ma sœur abruti.

J'hésite entre prendre le téléphone des mains de Dylan pour insulter Zayn et le prendre pour raccrocher. Je n'ai pas le temps de me décider qu'ils recommencent à parler.

[Z] _Qu'est ce qui se passe ? Elle a mal aux poumons ? C'est quoi le problème ?
    [D] _C'est toi le problème espèce de..

Bon je prend le téléphone des mains de Dylan et tente de récupérer mon rôle de seule personne mature et raisonnable dans ce groupe. Je demande à Dylan de se calmer et le force à partir dans une autre pièce se calmer. Je n'ai pas envie de déclencher une troisième guerre mondiale.

[Z] _Allo Perrie ? Tu peux m'expliquer ce qui se passe s'il te plait ? Je comprend plus rien ? Est ce que Jenny va bien ?
    [P] _Zayn arrête ton cinéma. Tu n'as pas le droit de t'inquiéter de commet va Jenny après ce que tu lui as fait. Sérieusement Zayn, c'est qui cette fille ?
    [Z] _...
    [P] _MAIS RÉPOND OU JE TE JURE QUE JE PAYE LE BILLET D'AVION À DYLAN POUR QU'IL VIENNE TE TUER
    [Z] _Je sais pas Perrie, c'est compliqué..
    [P] _Très bien alors si tu ne veux pas me parler tu vas appeler Jenny sinon je te promet que tu ne me parle plus jamais.

Je raccroche. Je sais qu'il va s'en vouloir et appeler Jenny. La question c'est comment ça réagir Jenny car la connaissant, des excuses ne suffiront pas.

Point de vue de Jenny

J'ai passé une journée plus ou moins horrible. Dieu merci, Aisha et Isaac sont géniaux et ont eu le tact de ne pas m'en parler, juste de me réconforter à leur façon, c'est à dire en m'offrant de la nourriture. Je me retrouve donc avec trois paquets de bonbons et une brioche. J'avoue que c'est pas mal comme technique. Ashley finit deux heures plus tard que moi aujourd'hui alors je rentre en scooter. Je suis tentée de passer dans un bar mais je me retiens. Je passe vite fait à la maison pour me changer et mettre un jogging. Je vais courir une bonne heure, jusqu'à ce que je ne puisse plus réfléchir ni respirer. Je n'avais pas couru depuis mon séjour à l'hôpital, depuis que je suis en Amérique en fait. En France, j'allais courir tous les soirs. Ça m'aidait à faire le vide et des fois, à décuver. Je courais des heures, je tombais souvent et quand je rentrais, j'avais souvent les jambes en sang. Parfois je courrais sur un vieux pont, Dylan ne voulait pas que j'y aille car il avait peur qu'il ne cède. Alors j'y passais tous les jours après son départ, parfois je sautais dessus, espérant au fond de moi qui se casse. Mais il résistait. Un jour, j'ai appris dans le journal qu'il avait finit par tomber. Il l'y avait personne dessus, juste un coup de vent un peu trop fort. Ça m'avait rendu malade. En courant au milieu de New York, je me rappelle de cet article qui m'avait annoncer la mort de ce pont, comme le décès d'un proche. Je l'avais accroché au dessus de mon bureau. Je cours encore et encore, jusqu'à que la brûlure dans ma gorge finisse par être insupportable. En arrivant à la maison, je sors mon portable de ma poche que j'avais éteint pour éviter les messages de pitié. J'ai sept appel manqué, dont quatre de Dylan. Je n'ai aucune envie de le rappeler alors je supprime ses messages sans même les écouter. J'ai également reçu un appel d'un numéro inconnu. Pensant que c'est peut être Louise qui me dit à quelle heure elle rentre du portable de quelqu'un d'autre, je rappelle étant donné qu'il n'y a pas de message. Cependant quand la personne décroche à la deuxième sonnerie, ce n'est clairement pas Louise.

[J] _Allo ?
    _Salut..
    [J] _Qu'est ce que tu veux Zayn ?
    [Z] _Je sais pas vraiment en fait.. Tu vas bien ?
    [J] _Super, je suis la personne la plus heureuse du monde en ce moment.
    [Z] _Jenny je suis désolée..
    [J] _Mais je m'en fiche que tu sois désolé, qu'est ce que ça peut bien faire ? J'ai rien à te reprocher. La seule personne à qui j'en veux c'est moi. J'aurais pas du te faire confiance ou m'attacher à toi. Je m'étais promis de ne pas retomber amoureuse et tu vois, j'ai réussi à m'arrêter juste avant. Merci à toi. Maintenant fiche moi la paix.

Je raccroche, je ne ressens pas grand chose si ce n'est une énorme haine envers moi même. C'est ma faute tout ça. Tout est ma faute. Tout est toujours ma faute. Alors je remet mes chaussures et je pars courir. Je cours vite, longtemps. Je tombe au moins dix fois, j'ai le genou droit pleins de petits cailloux collés par le sang séché. Cette fois ci, la brûlure de ma gorge ne m'arrête pas, au contraire. Je cours jusqu'à ce que la nuit tombe. Quand j'arrive à la maison, Ashley et Louise sont la. Elles m'attendent devant l'entrée. Elles m'enlacent chacune leur tour. Je monte dans ma chambre et je dors. Longtemps, très longtemps.

[No-No]
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par arielle2402 le 02 Jan 2016, 20:09

J'adore , j'adore
Encore et toujours d'ailleurs
arielle2402
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 02 Jan 2016, 21:09

BlueRoxy a écrit:Si je devais dire un mot pour décrire ta fiction je dirait : Fantastique
Je suis et j'adore ! Je m'imagine dans l'histoire bref love love you fiction

oww merci ça me touche énormément !

[No-No]
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 03 Jan 2016, 18:48

arielle2402 a écrit:J'adore , j'adore
Encore et toujours d'ailleurs

aww merci arielle

[No-No]
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Licorne-Magiquew le 11 Jan 2016, 21:42

JE suis !!
Licorne-Magiquew
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 30 Jan 2016, 20:51

Image

Un mois et demi plus tard

Point de vue de Jenny

Aujourd'hui, les garçons et Perrie doivent rentrer. J'avoue que j'appréhende un peu les retrouvailles avec Zayn, je ne lui ai pas reparlé depuis notre dernier coup de téléphone il y a un mois et demi. Mais j'ai surtout hâte de revoir mon frère, Perrie et les autres gars. Et j'ai beau lui reprocher des tas de choses, Zayn aussi m'a manqué. Après une longue et mure réflexion, j'ai décidé de parler à Zayn. De faire comme si de rien n'était, mais en plus froid. Je veux juste éviter les longues discussions pour ne pas m'en vouloir encore plus. Pas forcement très mature comme réaction, je l'admet. J'ai appris par Perrie que Dylan et Zayn avait eu une grosse dispute, mais qu'ils se reparlaient. Elle m'a aussi dit que lors de la dispute, tout les autres m'avaient défendus. Ça m'a touchée. Apparemment, Zayn regrette. En fait, il s'en veut plus que moi je ne lui en veux. Louise m'appelle, c'est l'heure de partir. Il est vingt deux heures trente. Perrie a préféré partir assez tard pour éviter les fans. Elle et Ashley trépignent d'impatience. Leur enthousiasme est à mourir de rire, surtout celui de Louise. Elle s'est changée quatre fois depuis le début de la matinée. Elle ne l'admettra jamais mais Niall lui a énormément manqué durant ces deux derniers mois. Il a tenu sa promesse, aucune fille. Elle a elle aussi respecté leur accord à la lettre. Elle prétend encore qu'elle s'en fiche, qu'elle veut juste qu'il lui paye un resto. Même les gars qui sont de l'autres côté du Monde se sont rendus compte qu'elle mentait. À part lui bien évidemment. D'après les informations quotidiennes de Perrie, Niall est dans le même état. J'ai hâte de voir comment cette relation va finir, amis pour l'instant, ils me font mourir de rire. Ashley quant à elle, est juste adorable. Elle parle avec Liam tous les soirs sur Skype, mais il lui manque terriblement. Toujours d'après Perrie, il est pareil. À mon avis, les retrouvailles seront adorables de leur côté. Je regarde mes deux meilleures amies devant le miroir à se recoiffer et se remaquiller. Je souris devant ce spectacle. Finalement, cette journée ne sera peut être pas si terrible que je le redoutais. On monte dans la voiture et je prend le volant. La gare est à trente minutes d'ici et les gars doivent arriver dans une heure et demie. D'après les filles, il vaut mieux être en avance qu'en retard. Nous sommes bloqués dans un bouchon depuis dix minutes lorsque Ashley prend la parole pour s'inquiéter une fois encore.

[Ashley] _Et si un terroriste détournait le train ?
    [Louise] _Mais ça va pas de t'imaginer des trucs comme ça ? Dan t'as sérieusement un problème.
    [Jenny] _En parlant de problèmes, Lou est ce que tu pourrais m'expliquer pourquoi on est parties une heure en avance ?
    [Louise] _Imagine si le train arrive en retard ? Ce serai quand même dommage de rater le sublime scène de retrouvailles entre Liam et Dan non ?
    [Jenny] _Si les trains arrivaient en avance ça se saurait nan ? Et t'es sure que ce serait pas plutôt pour pas manquer les retrouvailles avec ton Niall ?
    [Louise] _Primo ce n'est pas MON Niall. Deusio tu redis ça une fois je te fais passer par la fenêtre.
    Et tercio non ce n'est pas pour ça. Et des trains arrive régulièrement en avance.
    [Ashley] _Mais bien sur.. Allez avoue, tu crèves d'envie de l'embrasser dès qu'il sortira du train..
    [Louise] _Tu veux rejoindre Jones sur la route ?
    [Ashley] _Sans façon merci. Jones, comment ça va ?
    [Jenny] _Si tu fais référence à ma santé physique et mentale, plutôt bien. Si tu fais référence au fait que je revois Zayn dans mois de soixante minutes, j'en ai aucune idée.
    [Louise] _T'as un plan ou tu vas improviser en le voyant ?
    [Jenny] _Hum je pense que je vais faire comme si de rien n'était et on verra bien. J'ai pas envie de gâcher vos retrouvailles. Et franchement, ça va bien.
    [Ashley] _J'ai besoin de te dire que c'est une mauvaise idée ou tu t'en est déjà rendu compte ?
    [Louise] _C'est pas une mauvaise idée. C'est une catastrophe intergalactique !
    [Jenny] _Mais oui au moins ça.. Tranquille les filles, on est adultes on va se comporter en personnes matures et responsable.
    [Louise] _Mais bien sur. J'y crois pas une seule seconde.
    [Ashley] _Tu sais Lou, c'est pas parce que toi et Niall vous comportez comme des collégiens entrain d'essayer particulièrement de se draguer qu'on est tous rester au stade de la troisième.

J'éclate de rire devant la mine dépitée de Louise qui visiblement, n'a plus grand chose à dire pour sa défense.

[Jenny] _Bon vous êtes prêtes à crier de joie et essuyer vos larmes ? On est arrivées.

[No-No]
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par arielle2402 le 01 Fév 2016, 10:03

Je l'attendais cete suite !
Super comme d'hab bae ❤️
arielle2402
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Chococrac le 01 Fév 2016, 23:27

J'adore ce chapitre c'est super intéressant de voir comment les relations évoluent à distance !
Chococrac
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 02 Fév 2016, 21:33

heey !

je ne pourrais pas poster cette semaine car je suis en stage et que je ne suis pas chez moi. laissez moi quand même des commentaires, je les verrais à mon retour ! gros bisous et encore merci pour tout vos commentaires ! prenez soin de vous.
[No-No]
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 07 Fév 2016, 18:45

Image

Point de vue de Jenny

Lorsqu'on arrive à l'aéroport, je suis choquée par le calme environnent. Il n'y a qu'une vingtaine de personne maximum dans l'immense hall. En entrant, Louise lâche un "hello" retentissant. Les rares personnes présentes se tournent vers elles, puis replongent dans leur café ou leur téléphone.

[Louise] _Ça les tuerait de répondre ?!
    [Jenny] _Tu t'es cru à la boulangerie du quartier ? C'est New York ici, pas la banlieue. Ils ne s'abaissent pas à nous dire bonjour.
    [Louise] _Je vais dire bonjour jusqu'à ce qu'ils nous répondent. Tu vois je t'avais dit qu'on a bien fait d'arriver en avance.

Et elle commencent à parler aux gens, elle s'applique dans un anglais parfait. La scène est assez drôle mais peu efficace. Ils la regardent comme une extraterrestre, et ne lui répondent toujours pas.

[Louise] _Honnêtement, qui leur a appris la politesse à ces gens ?
    [Jenny] _Peut être que c'est des agents secrets..
    [Ashley] _Et au cas ou t'aurais pas remarqué, on est pas en France. Ils peuvent sortir une arme.
    [Louise] _C'est ça moquez vous de moi, en attendant je veux qu'ils me répondent !
    [Ashley] _Hm Louise ?
    [Louise] _Quoi ?
    [Ashley] _T'as pensé à l'éventualité qu'ils ne sont tout simplement peut être pas américains ?
    [Jenny] _Et français ?
    [Louise] _Euh non pourquoi ?
    [Jenny] _Bah après j'en sais rien mais le fait que ce type lise un livre en français me met un doute.

Le visage de ma cousine s'illumine. Elle retourne vers les gens et leur parle cette fois en français, ils répondent chaleureusement, sûrement soulagés qu'elle ne les agressent pas. Ils nous invitent à nous asseoir près d'eux, nous acceptons avec plaisir. Nous parlons avec une famille, les parents viennent célébrer en Amérique leurs vingt ans de mariage. Ils sont accompagnés de leurs enfants, des jumeaux qui ont environ dix ans qui sont à mourir de rire et un fils de notre âge. Pendant que Ashley et moi parlons avec les parents, Louise se fait offrir un café par le jeune homme. Il est vraiment beau. Très beau. Ils sont à une table d'écart de nous alors Ashley et moi, en bonnes personnes fouineuses que nous sommes, nous tendons l'oreille. Leur conversation n'est pas passionnante jusqu'à ce que le garçon (qui s'appelle Pierre, on vient de l'apprendre) demande à Louise si elle a un copain. J'échange un regard avec Ashley, woaw, il est rapide. Visiblement, Louise est de notre avis car elle regarde le jeune homme d'un regard soupçonneux.

[Louise] _Euh primo tu es conscient qu'on se connaît depuis environ dix minutes grand maximum ? Et deuxio non je n'ai pas de copain pourquoi ?
    [Pierre] _Oh euh nan c'est pas ce que tu crois.. Mais dans ce cas qui est le mec derrière toi ?

[No-No]
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Chococrac le 11 Fév 2016, 22:28

ALLALLALA C'EST PAS BIEN DE SE CACHER DERRIERE LES GENS !!!
Chococrac
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par valouthebest le 12 Fév 2016, 17:34

Trop cool
valouthebest
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 17 Fév 2016, 10:45

Image

Point de vue de Jenny

Je me retourne en même temps que Louise et Ashley et manque d'éclater de rire devant l'absurdité du spectacle. Niall se tient devant nous avec un grand sourire et un bouquet de fleurs à la main. Il observe Louise et le garçon d'un œil à la fois amusé et soupçonneux. A ma grande surprise, Louise se retourne vers Pierre, tournant le dos à Niall.

[Louise] _Aucune idée, je l'ai jamais vu. Je le connais pas. C'est sûrement un psycopathe, tu sais les américains...

Cette fois ci, Ashley et moi éclatons réellement de rire. Niall nous jette un regard, feignant le désespoir. Bon par contre Louise a bien rigolé, mais je pense qu'elle va le payer cher. En effet, Niall la soulève de sa chaise et la jette sur son épaule, comme si elle ne pesait qu'un kilo. Grace à ses multiples années de sport de combat, elle parvient à se dégager sans effort et projette Niall au sol. Il commence à y être habitué alors il ne bronche pas mais entraine Louise dans sa chute. Elle éclate de rire en tombant sur Niall qui est, lui aussi, hilare. Ashley et moi sommes dans le même état et une fois encore, le peu de personnes présentes dans l'aéroport nous dévisage. Une autre voix familière retentit dans mon dos.

[Dylan] _Et c'est reparti... Niall, Louise, vous abusez, y a des chambres pour ça..

Je me lève brusquement de ma chaise et court dans les bras de mon frère. Je trébuche sur sa valise et m'étale au sol en voulant enlacer Perrie. Mon frère et ma belle sœur sont maintenant eux aussi morts de rire, comme Harry et Louis qui sont arrivés en même temps que Perrie. J'entend un nouveau cri résonner dans le hall de l'aéroport et voit Ashley embrasser à pleine bouche Liam, qui lâche la petite centaine de valises qu'il avait dans les mains pour enlacer sa copine. Les touristes français nous regardent vraiment mal maintenant. Il faut dire que la scène est constitué de trois personnes étalées par terre, un couple en train de s'embrasser comme si leur vie en dépendait et de quatre autres personnes qui rient à s'en étouffer. Un voix timide s'élève du fond de la salle.

[Zayn] _Bonjour..

Mon rire se stop net, comme celui de tout le monde. Niall et Louise se sont relever et époussettent leurs vêtements tandis que Ashey et Liam se sont (enfin) décollés. Même les français qui ne doivent pas tout comprendre vu que nous avons recommencé à parler anglais, question d'habitude, semblent retenir leur souffle. Je me lève, me racle la gorge et me dirige vers Zayn. Le bruit sec de mes chaussures sur le sol résonne dans le silence du hall. Lorsque je suis à environ cinquante centimètres de Zayn, je m'arrête. Je le regarde dans les yeux pendant presque deux minutes, il reste immobile, personne n'osant faire le moindre geste. Même les jumeaux qui pourtant criaient depuis une heure se sont tus. Tout en gardant mes yeux plantés dans les siens, je lui décroche un violent coup de poing dans la mâchoire. J'imagine qu'il a eu mal car moi, mon poing est en lambeaux. Il reste de marbre, semblant persuadé de le mériter. Il m'énerve à s'en vouloir, et je m'énerve moi aussi à lui en vouloir. Je passe ma haine de pas mal de trucs sur lui, je le frappe du plus fort que je peux et il ne bouge pas. J'ai envie de lui hurler de réagir, qu'il doit m'insulter, qu'il me dise que je n'ai aucun droit de lui en vouloir car il ne m'appartient pas et qu'on n'est pas ensemble. Mais non, il ne dit rien. Il reste la à prendre mes coups de poing sans rien dire. Le père de famille se lève et esquisse un mouvement pour intervenir mais Louise l'arrête. J'entend vaguement leur échange.

[Louise] _Laissez, c'est inutile. Elle va passer ses nerfs, elle en a bien besoin. Et puis croyez moi, il le mérite. Je ne pense pas qu'il souffre vraiment d'ailleurs, pas assez à mon goût, si vous voulez mon avis.

Après quelques minutes de bagarre solitaire, je m'arrête, essoufflée. Zayn, inquiet, se penche vers moi. Avant que je puisse riposter, mon frère s'en charge à ma place.

[Dylan] _La touche pas. Je veux bien être compréhensif mais y a des limites.
    [Zayn] _Ok je la touche pas. Mais elle a du mal à respirer.

Dylan accoure plus vite que je ne l'en serait cru capable. Pourtant, il est très sportif. Ado, il était capitaine de son équipe de foot, c'était le meilleur. D'un geste, je lui fait signe que tout va bien. Elesha, pendant qu'Ashley et moi travaillions avec elle m'a appris à me calmer. J'exécute les exercices qu'elle m'a conseillé et ma respiration reprend petit à petit son rythme habituel. Cependant, personne ne semble rassuré.

[Jenny] _C'est bon, ça va  Je vous jure, je vais bien.

[No-No]
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par arielle2402 le 20 Mar 2016, 09:18

Super chapitre ! ❤️
arielle2402
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 23 Mar 2016, 20:27

Image

Je me relève difficilement et repart, tournant le dos à Zayn. Après réflexion, c'est vrai qu'il n'a pas du avoir plus mal que ça, car il est beaucoup plus musclé que moi. Enfin bref comme on dit, c'est l'intention qui compte. On rentre tous à la maison, il est tard alors même si demain c'est samedi, tout le monde va se coucher. Excepté Louise car elle a un devoir à finir.

Point de vue de Louise

J'ai une énorme flemme de travailler mais il faut bien s'y mettre un jour. J'ai enfin réussi à me concentrer quand j'entend quelqu'un descendre l'escalier. Je n'ai même pas besoin de me retourner pour savoir à qui ces pas appartiennent.

[Louise] _Qu'est ce que tu fais debout à trois heures du matin ?
    [Niall] _Je viens à ton secours.
    [Louise] _Ah ouai carrément. Et tu t'y connais en science de l'économie ?
    [Niall] _Bien sur qu'est ce que tu crois ! Allez passe moi ta feuille.

Je la lui tend à contre-coeur mais je suis tellement perdu dans ce devoir qu'un peu d'aide ne peut pas me faire de mal, même si c'est celle de Niall.

[Niall] _Alors déjà là il y a une faute.
    [Louise] _Euh à mon nom de famille ? Tu sais on est trois dans cette maison à le porter alors on peut leur demander hein..
    [Niall] _Je te dis qu'il y a une faute ; Ça devrait être Horan.
    [Louise] _Ok super allez rend moi ma copie maintenant que je bosse.
    [Niall] _Deux secondes ma belle, tu me dois un restau.
    [Louise] _Pardon ?! TU me dois un restau.
    [Niall] _Ah oui ? Et quand je suis arrivé t'étais pas en train de draguer peut être ?
    [Louise] _Quoi mais pas du tout ! Je prenais un café avec un mec c'est tout.
    [Niall] _Ouai ouai c'est ça.. Et même si c'était vrai, si aucun de nous n'a dragué personne pendant ces trois mois, pourquoi ce serait moi qui devrait t'inviter ?
    [Louise] _Hum j'en sais rien peut être parce que c'est toi la star millionnaire et moi l'étudiante fauché ?
    [Niall] _Exact.. Bon bah je t'invite demain soir, ok ?
    [Louise] _Ok.

Je finis mon devoir le sourire aux lèvres, distraite de temps à autres par les réflexions de Niall, qui pour une raison qui m'échappe, est resté à coté de moi.

un immense merci à vous pour vos commentaires, excusez moi pour mon retard mais j'avais pas mal de choses à faire notamment avec les papiers pour mon orientation (et les sorties avec les potes ok..). tout mon soutien au familles et proches des victimes des récents attentats, et bien sur à ceux qui ont perdu un proche d'une façon ou d'une autre. j'espère vous changer les idées ne serais-ce que quelques instants, je vous aimes énormément.

au fait, j'ai une autre fiction sur le forum, j'y poste plus régulièrement car mes suites sont déjà écrites en bonne partie.

[No-No]
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Chococrac le 20 Avr 2016, 13:04

Super chapitre ! J'adøre.
Chococrac
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 09 Mai 2016, 22:03

heey !
    je suis infiniment désolée de mon absence, entre mes révisions (brevet de maths demain ouii), l'organisation de fêtes (oui je ne sais pourquoi mais tout le monde fête son anniversaire ce mois ci) et plein d'autres trucs. j'espère que vous ne m'en voulez pas trop !
    merci énormément pour vos commentaires, vous n'imaginez pas à quel point ça me motive !
    gros bisous, je vous aimes.

[No-No]
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 18 Mai 2016, 13:02

Image

Je n'arrive pas à dormir. À côté de moi, Ashley dort comme un bébé. Je suis assez étonnée qu'elle ne dorme pas avec Liam, c'est "trop tôt" selon elle. Ça me fait rire. Louise, elle et moi avons bien changé en deux ans. Et ces derniers mois encore plus. Si en première, Ashley était restée plus d'un mois avec le même mec, elle nous aurais déjà parlé de mariage. Si on nous avait dit que Louise réussirai à ne draguer personne pendant trois mois, on aurait éclaté de rire. Et si on m'avait dit que moi, Jenny Jones, j'aurais de nouveau tenu à quelqu'un, je ne l'aurai pas cru. Au lieu de m'endormir, toutes ces pensées me maintiennent éveillées. Je me lève le plus délicatement possible et descend l'escalier. Je m'arrête au milieu car je vois par la porte de la cuisine Louise qui travaille et Niall qui la dérange. Je m'asseois en essayant de faire le moins de bruit possible sur une marche et les regarde. Bon d'accord ça fait un peu voyeurisme mais de toutes façons, ils ne peuvent pas me voir, les avantages d'avoir une grande maison. Je finis presque par m'endormir quand je sens quelqu'un s'asseoir juste derrière moi. On a beau être dans le noir, je connais bien ce parfum. Je m'adresse à lui d'un ton plus sec que je ne l'aurais voulu. 

[Jenny] _Qu'est ce que tu veux ?
    [Zayn] _Et toi ? Qu'est ce que tu fais assise dans un escalier à trois heures du matin à observer deux gamins essayant de se draguer ?
    [Jenny] _J'arrivais pas à dormir. Et toi, c'est quoi ton excuse ?
    [Zayn] _A peu près pareil. Sauf que moi je préfère m'asseoir dans un canapé. Tu m'accompagnes ? 

Après une longue hésitation, je le suis dans le salon, à contre cœur. Il s'installe dans le canapé, quant à moi, je m'assois dans le fauteuil le plus éloigné de lui. La situation est extrêmement bizarre. On ne s'est pas parlé depuis qu'il est rentré, et on ne parle toujours pas. Je laisse échapper un long soupire qui, comme je le souhaitai, lui arrache quelques mots. 

[Zayn] _Faut qu'on parle. 
    [Jenny] _Ah oui tu crois ? Y a rien à dire. Je ne te reproche rien car je n'en ai ni le droit ni l'envie. Tu fais ce que tu veux de ta vie non ? T'es majeur et vacciné, si tu veux sortir avec des filles, je ne vois pas pourquoi je t'en empêcherai. Au contraire, je trouve normal que tu profites de tes tournées pour voir d'autres gens, et tant mieux si tu les apprécies. Je ne te reproche rien. 
    [Zayn] _Je sais bien. 
    [Jenny] _Mais alors de quoi tu veux parler ? Parce que pour moi, le sujet est clos. 
    [Zayn] _Elle s'appelle Harper, on s'était déjà rencontré pendant une tournée. Quand elle m'a envoyé un message pour qu'on se voit, je n'ai trouvé aucune raison de refuser. Quelques verres plus tard, pas besoin de détails. Elle est en couple, elle regrette cette soirée et moi aussi. On ne s'est pas reparlé et j'ai supprimé son numéro. Elle a fait la même chose. 
    [Jenny] _C'est sensé m'intéresser ? Parce que franchement je ne vois pas en quoi ça me concerne. 
    [Zayn] _Mais punaise tu peux pas essayer deux minutes d'être sympa, de dire ce que tu ressens, d'avoir des sentiments ?!
    [Jenny] _Je ne suis pas sympa, c'est comme ça. Être gentille ça me ressemble pas, et dire ce que je ressens encore moins. Quand aux sentiments, je crois que j'ai déjà assez souffert dans ma vie pour avoir besoin d'en rajouter. 

Zayn laisse échapper un soupir, je sais qu'il veux bien faire mais son expression pleine de bonnes intentions me met hors de moi. 

[Jenny] _MAIS ARRÊTE DE ME REGARDER AVEC PITIÉ COMME ÇA, J'AI PAS BESOIN DE TOI OK ? J'AI PAS BESOIN QUE TU M'AIDES NI QUE TU M'AIMES. 
    [Zayn] _Je ne te regarde pas avec pitié. Et qui te dis que je le fais pour toi ?
    [Jenny] _Mais qu'est ce que tu veux que je fasse ?
    [Zayn] _Mais rien justement, je ne t'ai jamais rien demandé. La seule chose que je veux c'est que tout redevienne comme avant. Tu crois que c'est possible ?
    [Jenny] _J'en sais rien. Faut croire que oui.
    [Zayn] _T'es bizarre Jones. 
    [Jenny] _Je te retourne le compliment Malik. 
    [Zayn] _Malik ?
    [Jenny] _Ouai, ça sonne mieux que Zayn je trouve. 
    [Zayn] _Ok, Malik ça me va. 
    [Jenny] _Bon maintenant assez plaisanté, on va espionner Louise et Niall ?
    [Zayn] _Evidemment. 
    [Niall] _Et non pas cette fois !
    [Louise] _Alors ça y est vous êtes réconciliés ? Tant mieux ça commençait à être long d'être planqués derrière le canapé. 
    [Jenny] _Vous nous espionniez ?! 
    [Louise] _Oh Jones tu vas pas me faire la morale la dessus, on est pas cousines pour rien. 
    [Niall] _J'ai faim. 

On se retourne tous d'un seul mouvement vers Niall, qui ne semble pas se rendre compte de l'inutilité de son intervention. 

[No-No]
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par chocolat22 le 24 Mai 2016, 21:20

Je suis
chocolat22
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Mayy2003 le 22 Juin 2016, 21:41

Je suis, c'est génial, l'histoire est vraiment passionnante!
Mayy2003
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par arielle2402 le 11 Juil 2016, 13:58

Hey ! Juste pour vous prévenir que Noémie n'a pas internet pendant une semaine elle repostera donc après ce delais !
arielle2402
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Mayy2003 le 12 Juil 2016, 00:34

arielle2402 a écrit:Hey ! Juste pour vous prévenir que Noémie n'a pas internet pendant une semaine elle repostera donc après ce delais !

Ah, chouette, merci, je suis contente qu'elle reprenne sa fiction!
Mayy2003
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 16 Juil 2016, 10:43

Image

[Louise] _*en français* Alors Jones ? J'étais sûre que c'était pour ce soir, je t'ai connue plus efficace en matière de drague. 
    [Jenny] _*en français* Et toi alors ? D'habitude tu n'attends pas plus de deux jours et la bientôt quatre mois..
    [Louise] _La différence c'est que moi je ne drague personne !
    [Jenny] _Tu comptes vraiment me faire croire qu'il ne te plait pas ? 
    [Louise] _C'est la vérité.

Je lève les yeux au ciel devant l'air convaincu que ma cousine affiche. Ridicule. 

[Niall] _Euh comment vous dire qu'on ne comprend rien ?
    [Zayn] _Parle pour toi. Moi j'ai compris le mot "vérité". 
    [Louise] _Super Zayn, avec un peu de chance dans vingt ans tu pourras dialoguer avec un enfant de deux ans. 

Louise et moi éclatons de rire devant l'air dépité des garçons. Un craquement dans l'escalier nous fait nous retourner. J'aperçois vaguement la silhouette de Liam dans la pénombre. Je fais signe aux autres de se cacher. Je me jette sous la table tandis que Louise se planque derrière le rideau et Zayn derrière la porte. Quant à Niall, il se cache dans le placard. Enfin essaye de se cacher vu qu'il fait grincer la porte dans un bruit qui paraît infernale dans le calme de la pièce. Nous poussons tous un soupir exaspéré devant la bêtise de notre ami. 

[Liam] _Woaw hyper discret Niall. Et Jenny tes cheveux dépassent de sous la table. J'imagine que Louise et Zayn ne sont pas loin. 

Comme des enfants pris la main dans le sac en train de voler des bonbons.
    Je m'apprête à sortir quand j'entend une voix s'élever dans mon dos, du placard où est caché Niall plus précisemment.

[Niall] _Je ne vois pas ce qui te fait dire ça.
    [Jenny] _C'est vrai, on est juste nous deux.
    [Ashley] _Mais bien sur. Bon Louise sort de derrière le rideau, tes gros pieds dépassent.
    [Louise] _Ah t'es là toi aussi ? Et j'ai pas des gros pieds.
    [Niall] _Si d'ailleurs je voulais t'en parler, tu as des gros pieds.
    [Louise] _Euh excuse-moi mais on t'as demandé quelque chose à toi ?
    [Jenny] _Non honnêtement Louise, t'as des pieds assez imposants.
    [Louise] _Euh Jones tu veux qu'on parle de tes mains.
    [Jenny] _Mais moi c'est pour le volley.
    [Louise] _Et moi pour le foot.
    [Zayn] _Breef..
    [Liam] _Ahaa j'avais raison t'es là toi aussi !
    [Ashley] _On peut savoir ce que vous faisiez tous les quatre debouts en pleine nuit ?
    [Niall] _Et toi on peut savoir ce que vous faisiez avec Liam tous les deux en pleine nuit ?
    [Liam] _J'allais descendre pour boire un verre d'eau et j'ai croisée Ashley qui allait.. qui allait..
    [Ashley] _Aux toilettes. J'allais aux toilettes.
    [Jenny] _Mais bien sur. Bon il y en a qui ont cours demain alors vous faites ce que vous voulez mais moi je vais dormir.
    [Ashley] _Je te suis !
    [Louise] _Moi aussi.

Dan se retourne pour embrasser Liam et s'attarde un peu trop au goût de Louise et de ses jambes fatiguées.

[Louise] _Bon allez là vous vous revoyez dans trois heures..
    [Liam] _Et bah t'as qu'à embrasser Niall pour faire passer le temps.
    [Louise] _Ahahah. Hilarant.
    [Niall] _J'approuve cette proposition.

Amusée mais néanmois excédée par cet échange, je me dirige vers l'escalier, ensuite suivie par Ashley et Louise. Je suis à peine couchée que je reçois un message de ma meilleure amie qui était dans la salle de bain.

i like it when you smile
but i love it when i’m the reason
[No-No]
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Mayy2003 le 16 Juil 2016, 21:54

Je suis super contente que tu reprennes ta fiction, elle me plaît beaucoup! Ce chapitre est toujours aussi bien, Niall et Louise me font toujours autant rire. Et tu gardes le suspense avec ce mystérieux message d'Ashley...
Bravo!
Mayy2003
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Miss Vanille le 18 Juil 2016, 01:25

Hello hello !
J'ai tout lu (je suis une bonne élève Ehe ) Et je suis accro !
Tu m'as faire rire, pleurer...
Je suis à fond dedans !
J'espère que tu vas continuer (: Tu as tout mon soutien ❤️️
Miss Vanille
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par the4404 le 22 Juil 2016, 15:48

suite please
the4404
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par chocolat22 le 09 Aoû 2016, 18:49

j'adore, la suite stp !!!!!
chocolat22
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 10 Sep 2016, 18:49

Image

De : Ashley ♥

Réunion. Salon. Maintenant.

Je ne peux m'empêcher de sourire devant ce message. Avec elle et Louise, on se faisait passer des mots en cours pour se donner rendez-vous en précisant le lieu et l'heure à chaque fois . Ce qui m'étonne, c'est que c'était quand une de nous avait un problème ou une chose importante à dire. Je descend l'escalier en essayant de faire le moins de bruit possible et je retrouve Louise et Ashley, déjà installées sur le canapé.

[Jenny] _Que nous vaut ce brusque retour en adolescence Dan ?
    [Ashley] _Je suis en galère. En grosse galère.
    [Louise] _Par rapport à quoi ? À cause de Liam? S'il t'as fait du mal on peux le tuer, j'ai déjà un casier judiciaire de toutes façons.
    [Ashley] _De un tu te calmes, ça a bien un rapport avec Liam mais il ne m'a rien fait du tout et de deux, depuis quand t'as un casier judiciaire toi ?
    [Louise] _Vous vous souvenez pas ? En seconde, on avait volé des kinders au supermarché..
    [Jenny] _Pff.. super merci de cette intervention Louise. Bon Dan tu disais ?
    [Ashley] _Alors voilà, j'ai peur de n'être qu'une conquête de plus pour Liam. Alors je sais bien qu'il est sincère etc mais pour combien de temps ?
    [Jenny] _Parles-lui en.
    [Ashley] _Depuis quand tu favorises les paroles aux actions toi ?
    [Jenny] _Depuis que j'ai vu la façon dont Liam te regardais. Ne gâche pas tout en te mettant des scénarios à la Louise dans la tête.
    [Louise] _Hé !
    [Ashley] _Désolée Louise, mais elle a raison. T'es vraiment parano.
    [Jenny] _Et particulièrement inefficace en matière de drague, surtout en ce moment.
    [Louise] _Je ne vois pas de quoi tu parles.
    [Jenny] _C'est ça appelle moi débile aussi.. Mais bref, parle à Liam.
    [Louise] _J'ai une meilleure idée !
    [Jenny] _Oh mon dieu...
    [Louise] _Demain soir on sort en boîte, de préférence une où il y a de charmantes jeunes filles, tu t'en va au milieu de la soirée et nous on reste pour voir ce qu'il fait !
    [Jenny] _Louise, de tous les plans foireux que tu ais jamais fait, je crois que c'est le pire.
    [Ashley] _Non ! J'aime bien ce plan. On le fait. Mais vous ne pourrez pas rester toutes les deux, Perrie et les gars dans la boîte sans vous faire remarquer.
    [Louise] _Bon on verra ça demain quand on en parlera aux gars. Niall m'a dit que Liam avait rendez-vous chez le coiffeur en milieu d'après-midi, juste après la fin des cours.
    [Jenny] _Je le sens mal. Vraiment. On peut aller se coucher maintenant ?

Après cette élaboration de plan plus que douteuse, je peux enfin m'endormir. La journée de cours du lendemain n'a rien d'exceptionnel, je rigole bien avec Aisha et Isaac mais je sens Ashley de plus en plus tendue. Nos amis le remarquent aussi car ils s'empressent de nous demander ce qui ne va pas. Nous leur expliquons plus ou moins rapidement et Aisha est d'accord avec moi, c'est une mauvaise idée. Isaac quand à lui est à fond dans le projet, comme toujours. Lorsque nous rentrons de la fac, après être passé chercher Louise nous rentrons à la maison où tout le monde nous attend, sauf Liam comme prévu.
    A tour de rôle, nous détaillons notre idée -enfin l'idée de Louise et Ashley- et attendons les réactions. Elles ne se font pas désirer.

[Dylan] _Je suis d'accord avec ma sœur, c'est une idée pourrie.
    [Niall] _Mais non ! Ça va être génial !
    [Perrie] _Sans parler du fait que ce soit une bonne ou une mauvaise idée, je pense surtout que c'est inutile. Il t'aime, point.
    [Harry] _Alleeez on va rigoler !
    [Zayn] _Vous ne pensez pas qu'il risque de mal le prendre quand il l'apprendra ?
    [Louis] _Si.
    [Niall] _Et bah il ne l'apprendra pas !
    [Louise] _Bon bref on va dire que vous êtes d'accord. La question est qui y va ?
    [Jenny] _C'est hors de question que j'y aille.
    [Dylan] _Moi non plus.
    [Zayn] _Idem.
    [Harry] _Moi c'est pas que je ne veux pas, mais je suis crevé...
    [Louis] _Pareil, c'est fatiguant de vivre avec des filles.
    [Niall] _Moi je veux bien ! Ça va être cool.
    [Perrie] _Moi je peux venir avec vous au début, et je racompagnerai Ashley à la maison. On dira que Niall et Louise m'ont accompagnée et ils se planqueront.
    [Louise] _Parfait !
    [Zayn] _Je reste persuadé que c'est une mauvaise idée.

Au moment où Harry s'apprête à un rencherir, Liam entre dans la pièce. Il nous regarde d'un air soupçonneux, en effet, la conversation s'est stoppée net au moment où il a fait son apparition. C'est à partir de ce moment là que le « plan » a commencé, avec les mensonges et les problèmes.

[Louise] _Hey Liam ! On se disait qu'on pourrait sortir ce soir ça te dirai ?
    [Liam] _Euh en quelle occasion ?
    [Niall] _Hum pour le plaisir..
    [Liam] _Les filles vous avez pas cours demain ?
    [Ashley] _Si mais on commence à dix heures et on avait envie de se détendre un peu..
    [Liam] _Bon bah ok.. Tout le monde vient ?
    [Niall] _Non juste toi, Louise, Ashley, Perrie et moi.
    [Liam] _Je ne suis pas sur d'avoir tout compris mais d'accord.
    [Louise] _Parfait ! Bon on va se préparer, tout le monde n'a pas la joie d'être en couple et je commence à me sentir seule..

Je reconnais totalement ma cousine dans ses propos, où je la reconnais moins, c'est quand elle jette un regard amusé à Niall derrière son dos en montant les escaliers. Il faut dire que ce dernier a poussé un soupir qui n'est passé inaperçu pour personne dans l'assemblée. À la suite de Louise montent Perrie, Ashley, Liam et Niall tandis que nous nous avachons sur le canapé. Je maudis intérieurement mes amies et leur plan qui me semble de moins en moins pertinent.

the future for me is already a thing of the past
you were my first love and you will be my last
[No-No]
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par the4404 le 27 Sep 2016, 10:14

suite
the4404
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par chocolat22 le 12 Oct 2016, 20:27

LA SUITE STP
chocolat22
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par chocolat22 le 12 Oct 2016, 20:27

LA SUITE STP merci d'avance
chocolat22
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par fleurdelotus27 le 16 Oct 2016, 16:03

fleurdelotus27
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par fleurdelotus27 le 19 Oct 2016, 15:02

La suite !☺
fleurdelotus27
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 01 Nov 2016, 20:06

bonjoouur
    alors je ne vais pas vous mentir j'ai clairement eu la flemme de poster ces derniers temps. je vais m'y remettre, je vous le promet ! vos commentaires me font plaisir à un point que vous n'envisagez même pas, merci du fond du cœur pour tout ce que vous faites pour moi.
[No-No]
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par [No-No] le 28 Aoû 2017, 10:36

je suis de retour, un peu trop tard je vous l'accorde. j'hésite vraiment à reprendre cette fiction, je m'étais attachée aux personnages. bref j'hésite.
[No-No]
Ju'Grande soeur

203 messages Page 1 sur 1