Fais connaître Folili !
Partage

Blood red heart and black dream

Les fictions des julienautes racontant des histoires d'amour ou romantiques
17 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Blood red heart and black dream

Message par sarah08 le 12 Nov 2016, 23:06

Image

:coeur: Nouveau lycée :coeur:

6h10 du matin . Le réveille sonne.
J'attrape mon portable et y voit une dizaines de messages de ma famille
qui me dit bonne rentrée .
Je souffle un coup et sourit.
Puis je m'écrit :
- cette année va êtres la bonne Harley courage !
Je fait un petit tour sur youtube et sur instagram , j'en profite aussi pour répondre a toute ma famille .
Mon réveille résonne et je saute du lit et jette mon tel sur mes coussins et danse en sautant dans tout les sens.
Je coure dans la salle de bain emmitouflé dans ma grenouillère Stitch , je prend une bonne douche glacé pour me réveiller. Puis j’enfile ma tenue , mes stand misth adidas et un short destroy du Ardène et ma camisole pref rose avec des fleur de chez forever 21 que j'ai vu dans le haul d'Emma Verde et que j'ai couru acheter et je mes ma chemise a carreaux Noir et Bleu autours de la taille.
Quand je finit j’attrape mon portable et met la musique a fond en descendant joyeusement les escalier en sautant de partout. Ensuite Je prend mon musli et mes fruit rouge dans le frigo et je prit ma gourde isotherme Starbuck que j'adore et je me fit un smoothie au fruit rouge que j’engloutis tellement que je mourait de faim puis je remonta et je file a la salle de bain me maquillé , je met mon rouge a lèvre sugars de chez cover girls et un peu de blush de chez tarte et de mascara de chez benefit puis un trais d'elyner de too faced et je file chercher mon sac avec des motif marbre dessus et je prend ma gourde Pink rose et noir avec ma grenadine à l'intérieur.
Enfin je sort de chez moi .
Je ferme la porte a clé puis que je vit seul .
Mes parents sont décéder depuis maintenant un ans le printemps dernier en voiture.
Comme je vivait avec eux j'ai du aller habiter chez ma grand mère mais le mois dernier j'ai pris ma vie en main et j'ai décider de déménager seul .
Après avoir beaucoup réfléchit j'ai décider de déménager à l'autre bout du pays ; avant j’étais dans le nord de la France et maintenant depuis maintenant deux semaines je vit a Montréal au Québec .
C'est la plus belle ville que je connaisse et sa a toujours était mon rêves d'y habiter donc voila. Avant j’étais au secondaire en dernière année de collège mais je n'y aller jamais je prenait des cours par correspondance vu que je me faisait harceler et frapper des que je montrer le bouts de mon nez. Que les jeune était abrutit dans cette école pffff.
Mais maintenant je suis au lycée et je connait personnes donc sa me laisse un avantage mais j'ai quand mêmes un peu de mal a m'intégrer , a l'intérieur je suis une ado tout a fait normal qui aime tout les trucs que les ado aime et mêmes plus mais je n'arrive pas a m'exprimer et a montrer que je suis comme plein d'ado banal mais sa personne ne la jamais vu....Enfin bref cette année c'est la bonne et j’espère que tout se passera bien et que je me ferait plein d'amies .
Je me dirige vers l'arrêt de bus , il y a plein d'ados qui coure dans les bras de leurs amies et hurlait de joie , sa ne mes jamais arriver mais c'est mon plus grand rêve rêve.
Cette année je vais tout donner . Je commence les cour a 8h un Lundi de septembre rentrée des classe banal . 7h10 le bus arrive.
Je monte et m'assit a l’arrière du bus et mit mon casque sur mes cheveux envoyer en l'air qui me donne un style tumblr que j'adore.
Je mit mon sac a mes pied et prit mon tel et y brancha mon casque préf et mit ma musique pref faced de Alan walker.
Je regarder par la fenêtre transporter par la musique quand soudain mon regard est attirer par un gars , il est blond avec une casquette un peu a l'américaine avec un tee shirt et un jean destroy ,
il est pas si mal lui.
Perdu dans mes pensées je ne remarque mêmes pas que le bus c'est arrêter.
D'un coup je voit passer a côtés de mon siège le gars blond qui était dehors .
Ils se mit derrière moi et s'assoit .
je me tourne et voit qu'il écoute de la musique avec son casque et regarde par la vitre.
Je fait de mêmes et je voit mon reflet dans la vitre du car .
Pourquoi je suis rouge comme une tomate moi ? Je stresse ce qui me fait rougir de plus belle.
Houlala c'est pas bon sa si quelqu'un me voit , ils vont me trouver bizarre.
Le bus arrive et tout le monde descend et va vers le lycée.
Je fait de mêmes.
Je me dirige vers le mur en face juste a côtés du bâtiment et je m'appuie dessus.
Je tourne la têtes pour observer et je voit le gars du bus me fixer , je me tourne et regarde de partout pour faire genre que je l'ai pas vu.
Pourquoi il me fixe lui ?
Je retourne la têtes pour voir si il me regarde encore et je voit qu'il me regarde toujours mais la il vient en ma direction.
Pourquoi il vient vers moi ? sa me stresse grave . y a un trucs qui va pas sur moi ??
mes cheveux sont mal coiffé ?
Il s’arrête devant moi et me regarde.
-Tu veut venir avec moi. me sort t'il d'un coup avec le regard détourner.
Puis il me tend la main et me dit:
- Alors ?
Puis il me regard et fit une petite tête timide.
J’hésite...
D'un coup une voix a l'intérieur de moi me dit:
c'est pas en faisant rien que t'arrivera a quelque choses ma vielle va y bon sang!
Je le regarde en y attrapant la main en me relevant et dit avec un sourire de confiance.
-Oui tu veut aller ou ?

a SUIVRE...

Ps : j'ai modifier le chapitre de ma fiction , je le trouve mieux , disait moi se que vous en penser et dite moi si quelque choses ne va pas pour le prochain chapitre. :coeur:
Dernière édition par sarah08 le 13 Nov 2016, 20:59, édité 1 fois.
sarah08
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Blood red heart and black dream

Message par Livelove103 le 13 Nov 2016, 14:29

C'est super, mais fait attention au temps. Au passé simple, la terminaison de la première personne du singulier est "ai"
Du coup, ça ne fait pas "j'attrapa" mais "j'attrapai"
Livelove103
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par sarah08 le 14 Nov 2016, 22:08

Livelove103 a écrit:C'est super, mais fait attention au temps. Au passé simple, la terminaison de la première personne du singulier est "ai"

Cc merci beaucoup mais j'ai modifier le chapitre et tout remit au présent je c'est pas si tu a vu cette version ou l'autre. :D ;)
En tout cas merci beaucoup bientot la suite ;) :coeur:
sarah08
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Livelove103 le 18 Nov 2016, 19:11

sarah08 a écrit:
Livelove103 a écrit:C'est super, mais fait attention au temps. Au passé simple, la terminaison de la première personne du singulier est "ai"

Cc merci beaucoup mais j'ai modifier le chapitre et tout remit au présent je c'est pas si tu a vu cette version ou l'autre. :D ;)

Oui c'est bon je viens de lire la nouvelle version. C'est bien! ;)
Livelove103
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par sarah08 le 18 Nov 2016, 21:08

personne ?
sarah08
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Livelove103 le 19 Nov 2016, 14:34

sarah08 a écrit:personne ?

Mais si moi chuis làààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
ààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà :MrRespect: :MrTournis: :MrColor:
Image
Livelove103
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par sarah08 le 19 Nov 2016, 19:07

Livelove103 a écrit:
sarah08 a écrit:

Oui c'est bon je viens de lire la nouvelle version. C'est bien! ;)

Merci beaucoup :coeur: ;)
sarah08
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par sarah08 le 19 Nov 2016, 19:08

Livelove103 a écrit:
sarah08 a écrit:personne ?

Mais si moi chuis làààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
ààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà :MrRespect: :MrTournis: :MrColor:
Image

Oki ki mdr :noelhilarant ;)
sarah08
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par minou-chat le 20 Nov 2016, 07:09

C'est super !!!!
Je suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a juste une petite incoérence : si elle va au lycée, c'est qu'elle est mineur. Et quand on est mineur, on n'a pas le droit d'emménger seule. Appart si tu rattarpe le coup et tu dis que comme elle a redoubler, elle est en terminale et elle a 18 ans.
minou-chat
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par sarah08 le 21 Nov 2016, 14:32

minou-chat a écrit:C'est super !!!!

Il y a juste une petite incoérence : si elle va au lycée, c'est qu'elle est mineur. Et quand on est mineur, on n'a pas le droit d'emménger seule. Appart si tu rattarpe le coup et tu dis que comme elle a redoubler, elle est en terminale et elle a 18 ans.

Merci beaucoup , c'est vrai que c'est pas trés logique oupss :( :o :? :shock:
Bon béh on va dire quelle avait l'acord famillial mdr :D :noelhilarant
sarah08
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par minou-chat le 26 Nov 2016, 06:57

sarah08 a écrit:

Ouais... C'est bizart quand même, mais c'est une fiction après tout, donc bon... :D :D :D
C'est quand que tu postes la suite ??
minou-chat
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par sarah08 le 26 Nov 2016, 18:18

minou-chat a écrit:
sarah08 a écrit:

Ouais... C'est bizart quand même, mais c'est une fiction après tout, donc bon... :D :D :D
C'est quand que tu postes la suite ??

Ouais c'est une fiction aprés tout ( excuse bidon :noelhilarant :noelhilarant )
Trés bientot , si j'ai le temps demain ;) ;) :coeur: :coeur:
sarah08
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par sarah08 le 27 Nov 2016, 16:47

Image

:coeur: Forêt de bonheur :coeur:

Le gars m’attrapa la main et m'entraina avec lui en courant vers la forêt derrière le lycée.
Je commença a paniqué un peu , je vais arriver en retard si sa continue , je regarde ma montre.
Sa y est le lycée a ouvert non je vais arrivé en retard le premier jours de lycée ouinn!!!
Je relève le nez et je voit le portail que sépare la forêt et la cours devant le lycée.
Soudain le gars s’arrêta et me regarda puis dit :
-Tes nouvelle dans le coin c'est sa ?
Je réplique d'un ton interrogatif :
-Oui comment tu le c'est ?
-Sa se voit. Me dit t'il en lâchant en petit rire puis il dit.
-Non je blague t’inquiéter c'est juste qu'on ta jamais vu trainer dans le coin.
Je m’exclame.
-Tu connait sacrément le coin dit donc.
-Oui on peu dire sa d'ailleurs ta l'air d'avoir du potentielle.
Je fit des grand yeux en disant.
-Du potentielle ?
-Oui enfin si tu a mal compris sa veut dire que ta l'air cool comme fille et je suis sur que mes potes aimerait te connaitre tout comme moi sa te dit une sortit après les cours ? Me dit il.
Je n'en croit pas mes yeux , un gars me propose ne sortit avec ces potes aprés les cours ho mon dieu!!!!
tellement perdu dans mes pensées , je ne réalise mêmes pas que la sonnerit vient de sonnait , je m'exclame!
- Euh je croit qu'on devrait y aller non.
-Oui ta raison , en tout cas si c'est oui pour après les cours rejoint moi ici je serait avec mes potes après les cours a 18h on a pas de couvre feux. dit il
Je sourit et dit.
-OK donc peut êtres a ce soir.
Puis je part en courant vers le lycée. Le portail est encore ouvert ouf!
J'arrive directement dans le haul d'entrée avec le tableau des classes.
Je cherche t'en bien que mal mon nom puis au bout de 5 minutes je le trouves enfin.
Classe de seconde 4.
Les couloirs était désert , ho non je suis en retard mais bon je suis trop contente de c qui ses passez avant enfin bref je court vert ma classe qui était de justesse encore ouverte.
Le prof a le dos tourner , j'en profite pour entrée vite fait pour aller m'assoir a un bureau vide .
Je pose mon sac sur la table et je m'assit.
Le prof expliqua un milliard de paperasse et distribua nos passe et nos emploie du temps bref au bout de deux heure la récrée sonna enfin.
J'attrape mon sac et sort de la salle pour aller en récrée , je me mit sur le rebord du mur de se matin et je prend mon tel.
Je prend une photos de mon emploie du temps dans mon cellulaire et je la mes en fond d'écran.
Puis je prend mon casque et mit la musique reflections de misterWives que j'aime d'amours.
Bref il faudrait que j'aille vers des personnes mes bon ce qui c'est passez ce matin ma bloqué , je me demande si je doit y aller ou pas.
Soudain la sonnerie retentit , je me leva et me dirigea vert l'entrée et monta les escaliers pour aller dans mon prochain court d'anglais.
Pfffffffffff la flemme soudain je trébucha et tomba de tout mon long , j’entendis les rire de toute la fouler qui passez par la.
Je ne comprend rien pourquoi je suis tomber. Je me relève et regarde en l'air.
Une grande blonde ce tenait devant moi et me refait tomber , je tombe une fois de plus sur le dos avec les larmes au yeux de douleurs.
Soudain je me relève sous les regard des abrutit en train de crié " baston baston".
Pfffffffffffffff y on quelle ages déjà.
Je me rappelle de la crainte causé par le passages au collège , je ne veut pas que sa se reproduise au lycée.
Je répliqua!
- C'est quoi ton problème toi!!
Elle me dévisage en me lançant.
-Je t'ai vu trainer avec Shaw Eaten devant la forêt par conséquence tu est maudit par c'est gens satanique!
"Shaw'' , c'est donc sa son prénom. Pas mal j'aime bien mais bon pourquoi dit t'elle sa de lui sa va vite m'énerver.
Je m’écrie.
-Pourquoi tu dit sa , il est bien plus cool que toi puis je la poussa en arrière de colère.
Soudain je repéra derrière la fouler une bande de jeune de mon ages un peu gotique grunge avec deux filles et trois garçon , une des fille avait des couette et un choquers noir tatoo autours du cou , un short destroy et des longues bottes esprit tumblr et un top noir ou on voit le nombril avec un persing au nombril. Elle est magnifique.
Avant que je puise regarder les autres je sentit deux gars m'attraper et me balancer a terre.
Je hurla!!
-Aïe!!
Soudain je vit la fille arriver en courant et m'aide a me relever.
- Sa va tu n'a rien ? dit elle
Puis je dit
- Non ça va t’inquiète et merci de m'avoir aider.
-De rien. dit elle
Puis la grande blonde commença a hurler comme une grosse dinde.
- Au secours je me fait agresser.
Soudain sa en était trop c'est qui cette fille , elle nous veut quoi et c'est quoi c'est histoire de satanique!
Je sauta sur elle et la mit a terre puis un gars m'attrapa et faillit me mettre a terre mes la fameuse fille le poussa.
Puis un pion arriva et nous sépare tous , moi de la grande blonde et la fille qui ma aider de l'autre brute.
Soudain la grande blonde cria
- Elle nous on sauter dessus alors que nous marchons , on a rien fait nous.
- Très bien alors deux heure de colle pour c'est deux filles , ce soir après les cours dans des classe séparer parfait dit donc aller tout le monde en cours.
Dit il en nous lançant en regard niaise.
Quoi??? quelle naïveté j'y croit pas.
Bon je me précipita en cours , la fille a disparu je ne les vu nul part après sa.
Jusqu'au soir , 18h la sonnerie retentit puis le profs me dit de rester dans cette salle et de copier 200 lignes en disant que je ne doit pas me battre.
Pff pitié on se demande qui a commençait.
Je me demande ou est passez l'autre fille ou si elle est en retenue pour m'avoir aider , j’aimerai la revoir pour la remercier et aussi j’aimerai vraiment êtres son amie.
Bref je commença a copier quand le prof me dit qu'il aller se chercher un café.
OK super sa vie pff et moi je suis la a copier.
Soudain je réalise que javait rendez vous avec le gars de se matin qui s'appelle shaw.
Ho non comment je vais faire.
Je regarda par la fenêtre et je voit le portail de se matin , je me leva d'un coup et regarda mieux , je vit le garçon de se matin assit sur le rebord du portail , il fait presque nuit et il est toujours la.
J'y pense le profs et partit dans la salle des distributeurs il sera pas la d'ici une bonne dizaine de minutes.
Soudain je prit mon sac et mit ma trousse et mes affaire dedans et je prit mon portable dans ma main et je regarde en bas pour voir si c'est haut.
Je me demande pourquoi je fait sa pour lui enfin j'ai une excuse c'est aussi pour rencontrer ses amies mais rien que de penser a lui ou de le voir me donne de la force , rien que tout a l'heure je me suis énerver quand l'autre nana la traiter.
Je croit connaitre se sentiment. Je rougit.
Non non aller Harley tu y pensera plus tard mais la tu doit y aller.
En face de la fenêtre se trouve un arbre , je pourrait sauter a une branche et descendre.
Le portail n'est pas très loin peu êtres que si je cri il m'entendra.
Soudain comme par réflexe je cria :
-Shaw!!!!!!!!!!!!!
Soudain il se tourne dans tout les sens et soudain il tourne la tête vers moi , ouf enfin.
Mais j'y pense le prof pourrait m'entendre , mince.
Puis j’entends soudainement des bruits de pas dans les escalier au non c'est peu êtres un adulte.
Soudain je vit Shaw venir vers moi et s’arrêta en bas de la fenêtre puis il me cria:
-Harley , saute vite!!
Quoi?? il connait mon nom!
Puis il tendit les bras comme si il veut me rattraper.
Puis comme par réflexe je lança mon sac par la fenêtre et je sauta a mon tour ou je retomba dans les bras de Shaw.
Il me reposa a terre et me dit:
-Tu voit que ta du potentiel , tes incroyable comme fille.
Je rougit et dit avec un air d'assurance.
-Merci mais ta encore rien vu.
-j’espère bien. dit il
Puis il m'attrape la main et dit.
- Bon on se la fait cette sortit .dit il avec un petit sourire.
Je réplique:
-J'attend que sa en plus j'ai un milliard de question a te poser.
Puis nous nous mettons a rire.
Je me sent vraiment bien avec lui.

a suivre...

:coeur: Sarah08 :coeur:

sarah08
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par minou-chat le 28 Nov 2016, 04:30

C'est bien !!
minou-chat
Julienaute d'or