Fais connaître Folili !
Partage

Addie & Miller (titre provisoire lol!)

Les fictions des julienautes racontant des histoires d'amour ou romantiques
2 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Addie & Miller (titre provisoire lol!)

Message par irmaisnotonfire le 25 Juil 2017, 15:23

Coucou les Julienautes ! Alors avant de commencer cette histoire, quelques trucs à vous dire:
1. Oui, c'est vrai, j'ai été assez irrégulière sur ce site
2. Justement, je pense que tenir une fiction avec des gens qui la suivent sera une grosse source de motivation pour me connecter et poster !
3. C'est la toute première fois que je poste une fiction sur ce site ! Pourtant j'adore le magazine et j'y ai été abonnée 4 bonnes années !
4. ça doit faire plus d'un an que je n'ai pas écrit/posté de fiction où que ce soit !
5. Je n'ai pas d'idée pour le titre, donc les suggestions sont plus que bienvenues !
6. J'ai déjà le fil de l'histoire même si tout n'est pas encore rédigé;)
7. C'est vraiment nul et j'en suis désolée, j'espère que c'est quand même lisible

Bien, pour commencer, voici le résumé et le premier chapitre arrivera aujourd'hui ou demain !

Malgré ma timidité presque maladive, ma mère venait d'accomplir un exploit: Moi, Addie Rayners, j'allais prendre des cours de théâtre pendant l'été, au lieux de m'avachir sur mon lit avec ma musique et mes bouquins. Loin de mes idylles parfaitement inattendues et de mes héroïnes rebelles couchées sur du papier, c'était d'autres personnages improbables que j'allais découvrir, en particulier un personnage principal, captivant, intriguant; du nom de Miller Starutsky.
irmaisnotonfire
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Addie & Miller (titre provisoire lol!)

Message par Loves le 28 Juil 2017, 15:26

Je suis
Loves
Julienaute d'or

2 messages Page 1 sur 1