Fais connaître Folili !
Partage

A perfect lover is a twin mind and a passionate heart ~♡

Les fictions des julienautes racontant des histoires d'amour ou romantiques
83 messagesPage 6 sur 9 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Papoteuse

Re: A perfect lover is a twin mind and a passionate heart ~♡

Message par Saywen le 10 Jan 2017, 19:19

C'est trop trop bien !!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:
Saywen
Papoteuse

Apprentie bavarde

Message par worldgirl04 le 13 Jan 2017, 17:43

Chapitre 8 : Ce moment de perfection

Image

Le lendemain matin, on se leva à dix heures, et ma mère venait me chercher à dix heures trente ! Ce fut donc le grand fouillis pendant tout une demi-heure. Héléna cherchait son jean, je mettais en hâte ma brosse à dent dans mon sac, elle pestait car elle n'arrivait pas à faire sa coiffure, j'avais failli m'étouffer pour avoir voulu manger mon muffin trop vite, elle retournait nos matelas à la recherche de son portable... Quand je quittai sa maison, mes lacets étaient défaits, je n'étais pas coiffée et traînais derrière moi mon sac grand ouvert avec des affaires qui étaient fourrées dans un grand désordre à l'intérieur. Bien entendu, je ne compte pas les trois fois où j'ai du revenir en arrière au bout de cent mètres car j'avais oublié une affaire.
En revenant chez moi, j'entrepris de me préparer une seconde fois, car la première, vu dans l'état où j'étais, ne comptait pas vraiment. Cependant, je n'en fis pas des tonnes, car je savais que j'allais me préparer à nouveau pour Mathis cette après-mdi. Rien que l'idée de passer deux heures devant Rogue One, un film que je voulais voir depuis sa sortie, serrée dans ses bras, me rendait tout simplement dingue. En plus, il sentait si merveilleusement bon, et il embrassait si bien... À fond sur ma musique préférée, je me brossai les cheveux en dansant, de si bonne humeur. C'était le début des vacances, je ressortais d'une soirée pyjama mémorable, j'avais rendez-vous avec le garçon le plus parfait que l'on pouvait imaginer...
En sortant, je me précipitai sur Rominet, le prit dans mes bras, le caressai, le posai sur mes genoux et jouai avec lui. Si seulement je pouvais accélérer le temps...
_______________________________________________________________________________________________________________________________

"Vite, vite, vite, je vais être en retard..."
Cela devait la quinzième fois que je passais devant le miroir. Pour une fois, j'aimais beaucoup comment j'étais. Mon pull couleur caramel jurait avec mes longs cheveux blonds qui tombaient en cascade. Mon jean blanc était parfaitement coupé. Je trouvais mon maquillage super, ni trop ni trop peu, il soulignait mes yeux.
"Je vais au cinéma avec Héléna ! Bisous maman ! Bisous papa !
- A plus tard ma grande !"
Eh oui, je n'avait pas dit que le ciné était avec autre chose qu'une amie... Mais bon, ce n'est qu'un tout petit mensonge ! J'attends le bus avec mon sac noir. Quand il arrive enfin, je suis tellement nerveuse que je me mordais la langue.
Quand le bus arriva à l'arrêt, je descendis, et pensai avec un petit sourire que ma démarche ne devait pas être très loin de celle d'une baguette de bois. Je traversai le centre commercial d'un pas raide et rapide. Au passage, Clara, une camarade de classe, me salua. En poussant la porte qui donnait sur le cinéma, je pris une grande inspiration et entrai.
Dans le hall, de nombreuses personnes faisaient la queue. Je me demandai avec inquiétude si j'allai retrouver Mathis dans cette foule. De nombreux jeunes jouaient dans une arcade, et les plus petits tenaient fermement la main de leur grand-mère. Les cinq caisses étaient bondées, et les caissières débordées. Les bornes de distribution automatique étaient toutes bloquées sauf une, où les personnes se pressaient devant en essayant de passer les unes devant les autres.
Je m'assis sur un banc au milieu du hall et attendit. Étant arrivée cinq minutes en avance, cela ne m'étonnait pas qu'il soit encore arrivé. A peine avais-je le temps de sortir de mon portable que des mains se mirent sur mes yeux :
"C'est quiiiii ?
- Je crois que c'est le pape..."
Je penchai ma tête à l'envers et vis Mathis, rayonnant. Il passa de l'autre côté et tandis que je me relevai, il me souleva de terre pour me poser doucement de l'autre côté. C'est alors que je vis à quel point il était canon : ses cheveux étaient coiffés avec un peu plus de soin que d'habitude, son sourire toujours aussi éclatant, avec ce petit air malicieux. Il était tellement parfait...
Main dans la main, on se dirigea vers la queue en parlant avec animation.
Une dizaine de minutes plus tard, on était confortablement installés, une boîte de pop corn entre nous deux, en attente que le film commence. La petite musique commençait à m'agacer, à la plus grande joie de Mathis, qui ne ratait pas une occasion de me taquiner.
"Moi je l'aime bien, cette petite musique, regarde... tintin tin tintintin tin...
- Ah. Ah. Ah.
- Regarde, je connais aussi le thème de Star Wars ! Tin, tin..."
Ce fut à ce moment que la musique de générique démarra, à pleins les basses. On sursauta tous les deux, puis on se regarda en riant. Je reportai mon attention sur le film, en piochant régulièrement dans la boîte de pop corn.
Tandis que le film avait commencé depuis une quinzaine de minutes. La boîte de pop corn, bien que format XXL, commençait à se vider sérieusement. À la recherche des derniers pop corn, je sentis la main de Mathis se glisser aussi dans le bac pour venir prendre la mienne, qu'il posa sur ses jambes. Avec un grand soupir presque théâtral, je posai ma tête sur son épaule. Il tourna la tête vers moi, et m'embrassa le front. Puis on continua de regarder le film.
_______________________________________________________________________________________________________________________

"Lynn, tu ne peux pas rester ici, vas-t-en, cours !"
"Hehe, j'en connais une qui sera pas prête de s'enfuir, me souffla Mathis à l'oreille
- ..."
J'avais détourné le regard vers lui, puis je me réinstallai confortablement sur son épaule. Il m'enveloppa de ses bras, en prenant soin de m'ébouriffer les cheveux.
____________________________________________________________________________________________________________________________

"Tu n'aurais pas vu la boîte de pop corn ?
- Mathis, ça fait quinze minutes qu'on l'a fini...
- Ah oui, c'est vrai."
____________________________________________________________________________________________________________________________

"Océane...
- Si c'est pour la boîte de pop corn, on l'a déjà finie !
- Non, ce n'est pas pour ça... C'est juste que, t'es tellement parfaite...
- Je..."
Il me prit par surprise et m'embrassa.
_______________________________________________________________________________________________________________________

La tête sur ses genoux, j'écoutai le générique de fin, les yeux fermés. Sa main passait doucement dans mes cheveux. Il chantonnait également, l'air rêveur. J'étais parcourue de frisson, et le bonheur coulait en moi comme une rivière bien fraîche. Je commençai à remuer pour me relever.

En sortant du ciné, j'étais sur un petit coin de ciel. Cependant, une petite ombre continuait de plâner en moi. C'était le vacances, et je partirais le lendemain pour une location dans le bassin d'Arcachon, loin de lui. J'avais profité un maximum de ce temps passé ensemble. Mais je devais partir... On se serra fort dans nos bras. Il me fixa, ouvrit la bouche pour dire quelque chose, la referma, la rouvrit, puis murmura :
"Bonnes vacances, Océane..."
Une petite larme me monta, aux yeux, puis je me ressaisit. Ce n'était que 15 jours... Je m'éloigna de quelques pas, lui fit un signe de la main qu'il me rendit et allai vers l'arrêt de bus.

Avec un sourire, je me suis mise que j'allais enfin profiter d'être là-bas pour la voir...
worldgirl04
Apprentie bavarde

Juli'ange gardienne

Message par MissTropicmagie le 14 Jan 2017, 16:04

c'est trop bien!!!!(: (:
MissTropicmagie
Juli'ange gardienne

Apprentie bavarde

Message par worldgirl04 le 14 Jan 2017, 16:26

MissTropicmagie a écrit:c'est trop bien!!!!(: (:
Saywen a écrit:C'est trop trop bien !!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:

Merkiii ! J'ai prévu quelques petites surprises et originalités dans le scénario pour bientôt :)
ιf тнєяє єνєя ¢σмєѕ α ∂αу ωнєи ωє ¢αи'т вє тσgєтнєя кєєρ мє ιи уσυя нєαят ι'ℓℓ ѕтαу тнєяє fσяєνєя
worldgirl04
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par pikachu le 14 Jan 2017, 20:36

C'est trop bien!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
pikachu
Apprentie bavarde

Juli'ange gardienne

Message par MissClona le 15 Jan 2017, 16:34

:coeur:
MissClona
Juli'ange gardienne

Apprentie bavarde

Message par pikachu le 16 Jan 2017, 19:12

JE SUIS!!!!!!! :MrClinOeil: :MrGreenLangue: :MrHihi: :MrGreenLangue: :MrHihi: :MrRouge: :MrViolet: :MrYellow: :MrBlue2: :MrOrange: :MrColor:
pikachu
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par worldgirl04 le 17 Jan 2017, 09:41

ElenaBret1 a écrit: :coeur:
pikachu a écrit:C'est trop bien!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Danke schön ! Ca veut dire "merci" en allemand ;)
ιf тнєяє єνєя ¢σмєѕ α ∂αу ωнєи ωє ¢αи'т вє тσgєтнєя кєєρ мє ιи уσυя нєαят ι'ℓℓ ѕтαу тнєяє fσяєνєя
worldgirl04
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par pikachu le 18 Jan 2017, 17:08

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pikachu
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par pikachu le 19 Jan 2017, 19:40

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pikachu
Apprentie bavarde

83 messages Page 6 sur 9 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9