Fais connaître Folili !
Partage

A perfect lover is a twin mind and a passionate heart ~♡

Les fictions des julienautes racontant des histoires d'amour ou romantiques
83 messagesPage 5 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Apprentie bavarde

Re: A perfect lover is a twin mind and a passionate heart ~♡

Message par worldgirl04 le 30 Déc 2016, 17:28

Petite Tartine a écrit:OMD ... Ta fiction est juste .... magnifique . Tu a un don .

Merci ! Tu peux pas savoir comment ton commentaire me fait plaisir ! Je rougis presque... :D :oops:
worldgirl04
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par worldgirl04 le 30 Déc 2016, 17:31

ElenaBret1 a écrit: :coeur: j'adore

Heureuse que tu apprécies ! ;)
worldgirl04
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par Petite Tartine le 30 Déc 2016, 19:51

worldgirl04 a écrit:
Petite Tartine a écrit:OMD ... Ta fiction est juste .... magnifique . Tu a un don .

Merci ! Tu peux pas savoir comment ton commentaire me fait plaisir ! Je rougis presque... :D :oops:

Mais derien ! C'est la véritée ! :MrRespect:
Petite Tartine
Apprentie bavarde

Pipelette

Message par minou-chat le 31 Déc 2016, 10:23

J'aime beaucoup !!
minou-chat
Pipelette

Apprentie bavarde

Message par worldgirl04 le 03 Jan 2017, 19:02

Chapitre 7 : La soirée pyjama

Image

De retour chez moi, la tête dans un petit nuage, je saluai ma mère qui rentrait de son école et monta dans ma chambre, m'affalant sur le lit. Je regardai mon plafond en repensant à toute ma journée quand un petit aboiement suivit d'un bruit de pattes qui marchaient sur le plancher m'indiqua que Rominet venait me voir. En effet, une seconde plus tard, un petit chiot qui était un bouledogue français cherchait à monter sur mon lit. En souriant, je le pris dans mes bras et le posa sur le lit. Il se mit à gambader tout autour, sentit mon gros ourson en peluche deux ou trois fois, puis alla se lover sur mes jambes, tel une vraie petite boule de poil. Je le caressai du bout des doigts toujours dans mes pensées, quand mon téléphone vibra sur mon lit. C'était Héléna.
Héléna :ninja2 a écrit:Alors ? J'ai fait exprès de vous laisser tous les 2 tu sais ?

Océane a écrit:Ouiiii ! T'es vraiment en or ! C'était magique *_*
Héléna :ninja2 a écrit:Héhé ;) Bon, tu dois me raconter ce qu'il s'est passé pendant la récré !

Océane a écrit:Ah oui c'est vrai... Bah il est venue par derrière et il m'embrassé par surprise.
Héléna :ninja2 a écrit:Oulalaaaa :roll: Ca rigole pas ici...

Héléna :ninja2 a écrit:Sinon je me disais... T'es libre vendredi soir pour venir dormir chez moi ?

Océane a écrit:T'es sérieuse ? Ce serait génial ! Je descends demander à ma mère attends 2 petites minutes...
Héléna :ninja2 a écrit:J'attends j'attends...

Océane a écrit:C'es bon ! Ouiiiii ! Bon allez à demain ! :coeur:
Héléna :ninja2 a écrit:Ouiiiii ! (Bon OK j'arrête :? ) A demain !

_________________________________________________________________________________________

"Allez ! Dépêche-toi de sortir ! Tu dois venir chez moi ce soir ! me criai Héléna,
- Oui oui ! J'arrive !"
Je fourrai mes dernières affaires de SVT et sortis précipitamment de la classe. La semaine, depuis mardi, était passée à la vitesse de l'éclair. Mathis m'attrapa par le bras à la sortie de la classe :
"Bah alors ? On part sans me dire au revoir ?
- Oh la la ! Excuse-moi, monsieur ! "
Je lui plaquai deux bisous rapides sur les lèvres. Il me sourit puis me souhaita une bonne soirée. Il ne pouvait pas savoir à quel point j'avais hâte de le revoir pour le cinéma demain !
Je dévalai les escaliers tellement vite que je faillis tomber à plusieures reprises, passai rapidement devant le portail avec mon carnet et, essouflée, rejoignais Héléna qui m'attendait tranquillement juste à côté de la sortie. La soirée promettait !
______________________________________________________________________________________________

Lorsque on fut arrivé chez elle, on posa nos sacs et sauta sur le canapé avec une boîte de gâteaux. On était tellement contentes que les vacances soient arrivées ! On se remémorait cette semaine chargée en émotions, rions sur nos professeurs. On ne voyait pas le temps passer. Au bout d'une heure, la porte d'entrée claqua, suivi d'un sonore : "Bonjour les filles !". La mère d'Héléna était arrivée. On rangea la boîte de biscuits, passa lui dire bonjour et nous montâmes dans la chambre.
Lorsque Héléna ouvrit la porte, je souris en voyant l'habituel bazar qui s'étalait absolument partout : la chaise menaçait de se basculer à tout moment tellement la pile de vêtements était assommante, des livres sortis de la bibliothèque jonchaient le sol, la poubelle était renversée et des restes de nourriture étaient étalés sur les lits. Ronfleur, son chat, avait pris place sur les couvertures à moitié par terre. Quand il me vit, il cracha et se faufila entre mes jambes pour sortir de la pièce.
"Ooh, ne t'en fais pas, il n'aime personne, tu le sais... renchérit Héléna
- Oui oui ! Mais je n'avais rien dit !"
Elle refit grossièrement ses couvertures, poussa la bouteille d'Oasis ainsi que les miettes de gateaux pour que je puisse m'assoir à mon aise. Tout sourire, elle sortit son téléphone et demanda :
"Ca te dirait de faire un Musical.ly ?
- Oh ouais ! Et j'ai une idée de la chanson ! 24K Magic De Bruno Mars, ça te va ?
- Tu lis dans ma tête où quoi ?"
On prépara une pile de livres et de boîtes pour pouvoir mettre en équilibre le portable et avons débattu pendant une bonne heure de la chorégraphie. Héléna voulait faire une comédie, alors que je voyais plutôt des mouvements basiques. Elle posta enfin la petite scénette sur son compte, où les autres Musical.ly à deux animaient le décor. Au même moment où je demandais ce que l'on allait faire maintenant, la mère d'Héléna appela pour venir chercher nos plateaux repas avec en prime une superbe mousse au chocolat maison...
La soirée était tout simplement superbe. Héléna engloutissait à une vitesse extraordinaire son repas, alors que je prenais mon temps. On parlait, on riait. A la fin du repas, je voulus prendre une photo pour la mettre sur Instagram. On ouvrit Snapchat et choisit le plus beau filtre. On dut s’y reprendre une bonne douzaine de fois avant d’avoir LA photo parfaite. L’application était toujours ouverte quand Héléna trouva interressant de se pencher sous le lit à la recherche d’une chose inconnue. Quand elle ressortit enfin, sa tête était tellement couverte de poussières et de moutons que mon envie de rire était incontrôlable. En brandissant mon téléphone pour filmer ça, je tentait d’expliquer vainement à la caméra comment elle s’était retrouvée dans cet état :
« Héléna… hahaha… elle a cherché quelque chose sous son lit… mdrrrr… et elle est ressortie avec cette tête làààAAAAA ! »
Elle m’avait sauté dessus pour essayer d’interrompre la vidéo, me faisant crier. On s’écroulait toutes les deux, le souffle coupé par le rire.
______________________________________________________________________________________________

Si je vous racontais la suite de cette chute, vous ne m’auriez pas cru, tellement elle était farfelue. Il en était sortie le plus grand délire que nous avions jamais eu, et j’avais failli vomir tellement je riais.
Il fallut qu’il soit 22 heures pour que l’on se calme enfin. On se prépara, en passant vingt minutes à la salle de bain, puis on mit notre pyjama et se glissa dans nos matelats respectifs – le mien était à-même le sol. On était les lumières, puis quand on fut plongée dans le noir, l’heure que j’avais attendue avec le plus d’impatience était arrivée : l’heure du papotage.
« Alors, sinon toi. La santé, la famille, les amis… commençai-je,
- Oh, bah, tu es autant au courant que moi, on est tout le temps ensemble. Sinon toi avec Mathis ?
- Avoue il est parfait !
- C’est vrai… Mais ne crois pas que je sois amoureuse de lui ! Non non non, je te le laisse ! ajouta-t-elle d’un air espiègle, Et puis, tu ne m’as pas raconté tout ce qui c’était passé lors de ta petite visite à l’infirmerie…
- Ah oui.. Oh ! Je ne t’avais pas dit… Vers la fin, un peu avant que je parte, j’étais en train de parler avec Mathis, puis ses potes sont arrivés. Il m’a dit de faire semblant de dormir et puis hop ! Il a sauté sur sa couchette.
- Ouais…
- Et genre du coup, je restais les yeux fermés, tu vois. Et Adrien a pris la parole en premier.
- Il a dit quoi ?
- Chuuut ! Pas si fort ! Imagine ta mère t’entend…
- Oui oui, c’est bon…
- Donc, je continue. Il a dit que j’étais genre belle, mais genre, enfin, (Je me sentais rougir.) pas que du visage…
- Ouaaaaah ! (Elle siffla d’un air amiratif.) Je t’avais toujours dit que tu étais magnifique !
- Non, c’est toi qui est extraordinaire ! Et puis, je te laisse imaginer la réaction de Mathis : je ne dormais pas ! »
Héléna pouffa de rire, puis me laissa continuer mon récit.
«  Donc c’est génant parce que fin… tu vois… et puis maintenant quand je les regarde, bah y’a toujours ce qu’ils ont dit qui me remonte à la tête…
- Bon, en même temps, on ne peut pas vraiement leur donner tort…
- Ah non ! Tu ne vas pas t’y mettre !
- Les fiiiilles ! On dort ! »
On s’interrompit toutes les deux. La mère d’Héléna devait être à l’affut du moindre chuchotage. J’attendis cinq minutes pour être sûre qu’elle ne nous écoutait plus, puis me leva en douceur pour aller aux toilettes. Quand je revins, je dis à Héléna :
« C’est bon, je crois qu’elle ne nous écoute plus… chuchotai-je, Héléna ? Tu dors ? »
Elle ne me répondait pas. J’alla la voir de plus près, et entendis sa repsiration régulière. Je n’y croyais pas ! Elle s'était endormie ! Pestant contre moi-même, je retournai dans mon matelas puis finis par trouver le sommeil.

Cette fois-ci, c'est le chapitre 7, au complet pour le coup ! :MrViolet:
Dernière édition par worldgirl04 le 06 Jan 2017, 16:53, édité 2 fois.
worldgirl04
Apprentie bavarde

Juli'ange gardienne

Message par MissClona le 04 Jan 2017, 15:05

J'adore :coeur:
MissClona
Juli'ange gardienne

Papoteuse

Message par Saywen le 05 Jan 2017, 15:53

Je suis :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
j'adore ta fiction elle est super!!!! :coeur: :coeur: :coeur:
tu écris vraiment trop bien , tu as beau coup de talent !!!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:
Saywen
Papoteuse

Apprentie bavarde

Message par worldgirl04 le 06 Jan 2017, 16:14

Saywen a écrit:Je suis :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
j'adore ta fiction elle est super!!!! :coeur: :coeur: :coeur:
tu écris vraiment trop bien , tu as beau coup de talent !!!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:

Merkiii ! :D N'empêche que ma fausse manipulation sur le chapitre 7 ne m'a pas permis de garde le suspens jusqu'au bout... :| Dommage... :?
worldgirl04
Apprentie bavarde

Juli'ange gardienne

Message par MissTropicmagie le 07 Jan 2017, 18:00

j'adore!!!c'est trop bien!
MissTropicmagie
Juli'ange gardienne

Apprentie bavarde

Message par worldgirl04 le 07 Jan 2017, 18:08

MissTropicmagie a écrit:j'adore!!!c'est trop bien!

ElenaBret1 a écrit:J'adore :coeur:

Merci les filles ! :D
worldgirl04
Apprentie bavarde

83 messages Page 5 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9