Fais connaître Folili !
Partage

A perfect lover is a twin mind and a passionate heart ~♡

Les fictions des julienautes racontant des histoires d'amour ou romantiques
83 messagesPage 4 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9
Juli'ange gardienne

Re: Tout allait si bien avant toi...

Message par MissTropicmagie le 22 Déc 2016, 13:10

trop bien!!!!!!!!! :MrBlue2: :MrBlue2:
MissTropicmagie
Juli'ange gardienne

Apprentie bavarde

Message par worldgirl04 le 22 Déc 2016, 13:46

MissTropicmagie a écrit:trop bien!!!!!!!!! :MrBlue2: :MrBlue2:

Je suis contente que tu apprécies ! C'est la première fiction que j'arrive à poursuivre plus d'un chapitre :D
worldgirl04
Apprentie bavarde

Pipelette

Message par minou-chat le 22 Déc 2016, 15:38

Supeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!
Vivement la suite !! :)
minou-chat
Pipelette

Apprentie bavarde

Message par worldgirl04 le 24 Déc 2016, 14:06

minou-chat a écrit:Supeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!
Vivement la suite !! :)

Il faudra attendre jusqu'à la semaine prochaine ;) :coeur:
worldgirl04
Apprentie bavarde

Juli'ange gardienne

Message par MissTropicmagie le 24 Déc 2016, 19:03

worldgirl04 a écrit:
MissTropicmagie a écrit:trop bien!!!!!!!!! :MrBlue2: :MrBlue2:

Je suis contente que tu apprécies ! C'est la première fiction que j'arrive à poursuivre plus d'un chapitre :D

Heureusement car c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!
MissTropicmagie
Juli'ange gardienne

Apprentie bavarde

Re: A perfect lover is a twin mind and a passionate heart ~♡

Message par worldgirl04 le 25 Déc 2016, 13:48

:noeljoyeux Joyeux Noël à toutes ! :noeljoyeux
worldgirl04
Apprentie bavarde

Pipelette

Message par fleurdelotus27 le 26 Déc 2016, 12:37

la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fleurdelotus27
Pipelette

Apprentie bavarde

Message par worldgirl04 le 29 Déc 2016, 12:56

Chapitre 6 : Fin de journée

Image

Ma fureur retomba aussi vite que ma main. Je m'abandonnai à l'instant, si magique qu'il était. Jamais mon coeur n'avait fait un bond aussi grand, jamais ma peau n'avait eu un tel frisson, jamais mon estomac n'avait été autant retourné. Il passa ses mains autour de ma taille, et moi autour de son cou.
Lorsque l'on se lâcha, il plongea son regard dans le mien, et je me sentais chavirer. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais se ravisa et la referma. Et il m'ébouriffa les cheveux, me faisant rire.
Il se pencha pour ramasser mon sac et me le donna d'un air théâtral :
" Prenez votre sac, Madame.
- Oh, mais arrêteuh ! On n'est pas encore mariés, tu sais !
- Non, pas encore !" ajouta-t-il d'un air malicieux.
Il se pencha de nouveau sur moi pour m'embrasser avec toute la tendresse du monde.
Tandis que j'enfilai les lanières de mon sac, la sonnerie retentit. Mathis glissa sa main dans la mienne, et l'on se dirigea vers notre rang. A peine étions-nous sortis de l'établissement que je remarquais Héléna parler avec un groupe de garçons - les amis de Mathis. Dès qu'elle me vit, elle se mit à courir vers moi et me sauta littéralement dans les bras.
" Alooooors ? Désolé de t'avoir laissé aller en bas, je m'étais arrangé avec Mathis pour que tu te retrouves toute seule. expliqua-t-elle, Tu lui as pardonné ? Vous vous êtes embrassés ? Je veux tout savoir !
- Minute ! Laisse-moi respirer ! Je t'expliquerais tout ce soir.
- Sans faute, hein ! (Elle jeta un coup d'oeil vers Mathis.) Ooooh, c'est bon, je te la rends ta copine !"
Pendant ce temps là, les garçons nous avaient rejoint. Celui qui me seblait être le meneur, Adrien, prit la parole en premier :
" Eh, Océaaaane. Mathis nous parlait tout le temps de toi, tu sais !
- Comme Océane me parlait tout le temps de Mathis... " intervint Héléna,
Je regardais Mathis d'un air gêné, et quand je vis que lui aussi arborait la même expression, tout le monde se mit à rire, même nous deux.
"On va au parc ce soir, pourquoi ne pas venir, vous deux ? proposa Adrien à l'intention de Héléna et moi,
- Oh ouais ! répondîmes exactement en même temps,
- Ca serait vraiment génial... ajouta Mathis en me regardant avec un sourire à vous en faire tomber par terre,
- Bon bah affaire concluse ! lança gaiement Antoine, un membre du groupe,
- Vous vous rendez compte que ça fait 5 minutes que vous êtes censés être rangés ?!" intervint une voix menaçante derrière nous.
Tout le monde se retourna d'un même geste vers Jack, le visage tellement rouge que l'on aurait dit qu'il était une vraie cocotte minute, prête à exploser d'un seul coup.
En riant, on se dirigea tous vers notre rang. Notre professeur d'histoire n'attendait que nous.
________________________________________________________________________________________

Le reste de la journée, j'ai envie de dire, rien à signaler. Le midi, j'avais eu envie de ne manger qu'avec Héléna.
"Ce n'est pas parce que je sorts avec un garçon qu tu ne compteras plus pour moi." avais-je dit,
Les professeurs, à l'approche des vacances de la Toussaint, nous donnaient de moins en moins de devoirs. Ce qui n'était pas pour nous déplaire.
Même si la journée avait mal commencé, elle terminait on ne peut mieux. La discussion avec Mathis le matin même me semblait déjà tellement loin...
_______________________________________________________________________________________

A 15h45, quand la sonnerie de fin de cours se fit entendre, je rangeai tellement vite mes affaires et sortit tellement vite de la classe que Héléna était presque essoufflée en me rejoignant à la sortie. Les garçons nous suivirent, Mathis enlaçant ses doigts dans les miens.

Le parc est l'endroit par exellence où l'on se retrouve, petit ou grand. Une aire de jeu était présente avec des bancs autour. Une herbe verdoyante de ce début d'automne contrastait avec les feuilles mortes qui commençaient à tomber sur le terrain de jeu pour les primaires voulant jouer au foot. Une grande piste bétonnée permettait aux rollers de s'amuser en zigzagant aux milieux des poucettes menées par les nourisses. Un peu isolée, une fontaine était entourée de bancs, véritable point de rassemblement des ados.
On s'installait tous sur les bancs en parlant avec animation de divers sujets. Je m'étais confortablement lovée sur les genous de Mathis, et Héléna m'avait chariée en me comparant aux bébés dans les poucettes de l'allée. L'après-midi continua, et le soleil devenait de plus en plus bas dans l'horizon, ne ralentissant pas le rythme des conversations. Puis, à partir de 18h, tout le monde commença à partir les uns après les autres. Héléna fut la dernière. Il ne restait que Mathis et moi.
" Alors, ils te plaisent mes amis ? me demanda-t-il,
- Oh, ils me font meilleure impression que la première fois, c'est sûr. répondis-je en souriant, Et Héléna, tu la trouves sympa ?
- Elle te ressemble. Ca se voit que vous êtes faites pour vous entendre. Mais elle a un petit truc que tu n'as pas, qui te rends mieux qu'elle...
- Oooooh ! C'est tellement mignoooon ! riai-je,
- Mais arrête de te moquer de moi ! riposta-t-il avec cet air malicieux, J'aurais pu aussi ne pas t'aimer.
- Arrête de babiller !
- De quoi ? C'est toi qui devrais..."
J'avais décidé de lui passer l'envie de me taquiner en l'embrassant pour l'empêcher de finir sa phrase. Il fut d'abord surpris, puis il y mis tellement de tendresse, d'amour et de passion que j'aurais souhaité ne jamais voir cet instant finir. Lorsqu'on se sépara, je me blotis dans ses bras, il rougit puis marmonna :
"Je dois y...aller. Fin, je veux dire... si ça te dérange pas. Et, je me disais, peut-être... Que tu voudrais... venir au cinéma... ce week-end.
- Oh ! (J'avais l'impression de mes lèvres étaient en compote, ce qui m'empêchait de parler, d'un coup.) Bah... ce serait avec plaisir !
- Bon allez, je dois y aller, à demain ! " réagit-il avec d'un coup plus d'assurance.
Je sentais déjà sa main venir vers mes cheveux, mais je la bloqua à temps, la tint une seconde, puis lâcha prise en lui laissant mettre ma chevelure en bataille. Il partit, me laissant seule remonter l'arrêt de bus. Le prochain bus passait dans 7 min.

~

N'hésitez pas si vous avez des conseils ou des amméliorations à proposer ! :D
worldgirl04
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par Petite Tartine le 29 Déc 2016, 20:57

OMD ... Ta fiction est juste .... magnifique . Tu a un don .
Petite Tartine
Apprentie bavarde

Juli'ange gardienne

Message par MissClona le 30 Déc 2016, 15:22

:coeur: j'adore
MissClona
Juli'ange gardienne

83 messages Page 4 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9