Fais connaître Folili !
Partage

A jamais sera notre Toujours. - ♥

Les fictions des julienautes racontant des histoires d'amour ou romantiques
411 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Re: A jamais sera notre Toujours. - ♥

Message par Green melody le 22 Nov 2015, 23:41

Merci d'avoir posét ce beau message sur les attentats. Ca m'a calmée, tu sais pas à quel point. J'ai été au courant des attentats presque en direct. J'habite aux Etas-Unis, il était donc environ 19h quand les infos ont diffusé ces annonces... Merci d'etre là.
Green melody
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Green melody le 22 Nov 2015, 23:46

Merci d'avoir posét ce beau message sur les attentats. Ca m'a calmée, tu sais pas à quel point. J'ai été au courant des attentats presque en direct. J'habite aux Etas-Unis, il était donc environ 19h quand les infos ont diffusé ces annonces... Merci d'etre là. Je voulais simplement poster ce message car ce ue tu dis m'as rappelé ce que j'ai vécu l'année dernière. Je suis musulmane. Je suis super pale, pas très jolie, et j'ai ed grands yeux. Dans mon ancien collège, les principaux membres de mon niveau était consitué d'un groupe de filles se maquillant et s'habillant très vulgairement, et critiquant tout le monde et des garçons qui vont avec. Ceux-là ont passé un an à m'appeler Al-Qaida. Je n'ai eu qu'une amie. Une vraie. Bon, mon message est déprimant, donc finissons sur une note un peu plus joyeuse: j'adore toujours autant AJSNT !!
Green melody
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par arielle2402 le 23 Nov 2015, 19:17

mimi45 a écrit:
arielle2402 a écrit:Ma ptite mimie deja pour repondre a ton long message sur les attentats , ne tinquiete pas on est tous tres touches ! Ton texte est encore genial mais bon c evident ! Et un joyeux anniversaire je te souhaite le meilleur du monde jtm trop trop trop! Voila et continue a etre comme tu es ! La meilleure !

Ma petite Arielle d'amour...♥ Merci merci merci pour ton commentaire, comme d'habitude tu me touches énormément...♥ Toi aussi continue à être comme tu es, je ne t'ai jamais rencontrée mais je t'aime trop ♥ Merci pour tout, tu fais partie de mes premières lectrices, des fidèles, merci vraiment pour ça ! Kiss kiss ♥

Pareil un jour peut etre on se rencontrera qui sais ! Et je serais toujours la plus fidele !
arielle2402
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par mimi45 le 28 Nov 2015, 14:56

Green melody a écrit:Merci d'avoir posét ce beau message sur les attentats. Ca m'a calmée, tu sais pas à quel point. J'ai été au courant des attentats presque en direct. J'habite aux Etas-Unis, il était donc environ 19h quand les infos ont diffusé ces annonces... Merci d'etre là. Je voulais simplement poster ce message car ce ue tu dis m'as rappelé ce que j'ai vécu l'année dernière. Je suis musulmane. Je suis super pale, pas très jolie, et j'ai ed grands yeux. Dans mon ancien collège, les principaux membres de mon niveau était consitué d'un groupe de filles se maquillant et s'habillant très vulgairement, et critiquant tout le monde et des garçons qui vont avec. Ceux-là ont passé un an à m'appeler Al-Qaida. Je n'ai eu qu'une amie. Une vraie. Bon, mon message est déprimant, donc finissons sur une note un peu plus joyeuse: j'adore toujours autant AJSNT !!

Merci beaucoup pour TON message ! Ignore les rageux(ses), tu vaux tellement mieux ! J'aimerai savoir dans quel état tu habites aux Etats-Unis (: ? Tu es française ou bien une autre nationalité ? (:
Merci pour tes réponses (si tu veux bien les donner, tu sais bien qu'il n'y a AUCUNE obligation bien sûr si tu les juge trop personnelles !) Bisous ma belle, merci pour tout, courage ♥
mimi45
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par mimi45 le 28 Nov 2015, 15:40

Bonjouuuur tout le monde ! (: Okok alors avant de commencer, laissez moi un petit instant pour vous dire...*J-26 AVANT NOËL*. :mryellow: Est-ce que vous vous rendez COMPTE de la VITESSE à laquelle ça ARRIVE ?! :MrRespect: YESYESYESYES.
Pardonnez-moi pour cet instant de folie.
Reprenons.
Dooonc bonjour à toutes, j'espère que vos petites bouilles sont joyeuses, que vous allez bien en ce moment...Si la réponse est non, direction les commentaires pour m'en parler si vous souhaitez vous confier, vous êtes là pour moi mais n'oubliez pas que ça marche aussi dans l'autre sens ! (: ♥ Bon allez, je vous laisse avec la suite, je vous avoue que je ne suis pas très fière de ce chapitre :/ Je sais que c'est pas top de se décrédibiliser soi-même, mais je suis honnête, je suis humaine comme vous et je ne suis pas à 100% tout le temps...Donc voilà j'espère sincèrement que ça vous plaira ! :roll: Kiss kiss mes ♥. Mimi ♥.
Chapitre 38.

J'ouvrai mes yeux péniblement. Ma tête était tellement douloureuse. J'avais l'impression qu'on m'avait passée à la machine à laver, tellement j'avais le tournis. Qu'est-ce qu'il s'était passé, déjà..? Je refermai les yeux, puisque de toute façon ma vision était aussi claire qu'une nuit de décembre. Je me rappelai de...Derek. De...d'une chambre ? D'un...ah mince, qu'est-ce que c'était ? Un plateau ? "Oui, un plateau...Petite idiote ne se souvient même plus des bêtises qu'elle a commise." J'avais la langue levée pour faire taire ma conscience mais : Premièrement, je n'en avais pas la force. Deuxièmement, je réalisai qu'elle, elle se rappelai de ce qu'il s'était passé. Des bêtises ? Mais qu'avais-je fait ? Ou plutôt qu'avais-je évité ? J’eus un instant de réflexion...puis la réalité refit surface. L'alcool. La perte de contrôle. Derek.
Une rage sans nom monta en moi. Je compris très bien ce que mon "ami" avait voulu faire. Derek avait essayé de profiter du fait que j'étais saoule pour...pour...Oh, mon Dieu. Pour abuser de moi.
Je rouvris les yeux et constata que j'étais sur un canapé. Un canapé que je ne connaissais que trop bien...Je me trouvai dans le salon de Will.
Des bruits indistincts de voix provenaient de l'entrée. Je reconnu deux voix masculines, et deux voix féminines. Mon cœur se mit à battre très fort. Je n'en étais pas sûre, mais il était très, très probable que mes parents soient venus me chercher. La fête était visiblement terminée. En effet, il n'y avait plus aucun bruit à l'étage, et la luminosité ambiante me laissait comprendre que c'était le matin. La porte s'ouvrit, me faisant sursauter. J'eus un haut-le-cœur. Will se tenait devant moi. Il referma la porte, et m'apporta quelque chose, sans un mot. Il posa une bassine sur mes cuisses. Je le regarda, sans comprendre. Mais avant que je ne puisse articuler quoi que ce soit, je me mis à vomir.
- Ça s'appelle la gueule de bois. Et ce n'est pas génial.
Je relevai la tête. Je me sentais très mal, physiquement et mentalement. J'avais failli tromper Will...Quand je croisa son regard, j'en fus tellement ébranlée que des larmes commencèrent à embuer ma vue. Je voyais tout dans ses yeux...La peine, la haine, les regrets. On aurait dit qu'il n'avait pas dormi. Yeux rouges, peau pâle.
- Tu...tenta-t-il, la voix entrecoupée de sanglots. Tu...Oh, Serena...
Il renifla, me regarda sans le moindre sentiment de compassion, et murmura durement :
- Comment veux-tu que je te pardonne.
Ce fût comme si l'on m'enfonçait un poignard dans le cœur. Je le regardai, impuissante. Je devais avoir l'air si ridicule, avec mon visage de malade et ma bassine sur les genoux. Je l'avais trahi. J'avais accepté d'aller dans une chambre avec un autre garçon. J'avais déjà eu des problèmes avec Derek...j'aurais du m'en douter. C'était à moi d'être prudente. C'était à moi de faire attention, de me contrôler et savoir dire stop. J'avais agis de façon immature. Comment avais-je pu faire ça...Pas à Will. Pas avec Derek.
"Je t'avais prévenue."
Le trajet de retour se fit dans un silence glacial. Mon père conduisait vite, tournait sec, faisait des à-coups, sans prêter attention à la route. Ma mère se tenait sur le siège passager, un mouchoir à la main. Sharon, Will, et mes parents avaient longuement parlé dans l'entrée. Ils savaient tout. Tout. Après que je sois tombée, Derek avait paniqué et était aller chercher Will. Quand il lui avait expliqué ce qu'il s'était passé, Will lui avait hurlé dessus avec une telle violence que Derek était parti, sans rien dire. Mon petit ami avait demande à tout le monde de rentrer chez eux. Il avait appelé Sharon, qui était arrivée aussitôt. Elle fut mise au courant de la situation. J'avais dormi jusqu'au matin, qui était arrivé vite. A l'aube, Sharon avait appelé mes parents. Derek...Je ressentais tellement de haine. J'avais peur de lui, maintenant, mais je le détestait tellement, de toutes mes forces...Que la colère dépassait la peur et que je n'avais qu'une envie : le frapper, le faire disparaître de ma vie à jamais.
Mais j'étais là, honteuse, dans la voiture. Je sanglotai, mais personne ne m'accordai d'attention. Se saouler était une chose - qui, soit dit en passant, n'était pas quelque chose que mes parents approuvaient, et m'en avaient toujours prévenue. Mais en plus de cela, j'avais failli tromper mon petit ami, j'avais ruiné la fête de Will, j'avais fait déplacer la mère ce dernier, j'avais brisé la confiance qui me liait à mes parents....La liste était longue. Trop longue. Comment Sharon pouvait avoir une bonne image de moi maintenant ? Curtis serait bientôt au courant, et alors cela apporterai de l'eau à son moulin, renforçant l'idée que je ne suis qu'une insolente, idiote et irrespectueuse jeune fille. J'avais tout fichu en l'air, en l'espace d'une nuit. Le temps crée la confiance, mais il suffit d'une seconde pour la briser.
mimi45
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Pas de pseudo le 28 Nov 2015, 16:15

Oulala... Il ne vont pas rompre tout de même ? Ce serais catastrophique ! Bref,
Suite jeune fille maintenant, j'ai une faim de loup. J'ai besoin de manger quelques mots de ta magnifique fiction...
Grossomodo :
J'attend la suite.

Pas de pseudo = pas de signature...
Pas de pseudo
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Manoone le 28 Nov 2015, 21:21

Mais il est génial ton chapitre!
Manoone
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par arielle2402 le 28 Nov 2015, 21:40

c parfaiiiit bravo ma mimi j'attend la suite avec impatience
arielle2402
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par mimi45 le 29 Nov 2015, 15:50

Pas de pseudo a écrit:Oulala... Il ne vont pas rompre tout de même ? Ce serais catastrophique ! Bref,
Suite jeune fille maintenant, j'ai une faim de loup. J'ai besoin de manger quelques mots de ta magnifique fiction...
Grossomodo :
J'attend la suite.

Pas de pseudo = pas de signature...

Le suspense est à son comble...Merci pour ton commentaire, je réfléchis à une bonne suite ! (: ♥
mimi45
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par mimi45 le 29 Nov 2015, 15:55

Merci mes cœurs Manon et Arielle ♥
mimi45
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Manoone le 05 Déc 2015, 20:17

mimi45 a écrit:Merci mes cœurs Manon et Arielle ♥

De rien! ❤❤
Manoone
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par mimi45 le 06 Déc 2015, 16:22

Holà, que pasa chicas ? Bon ok j'arrête l'espagnol c'est pas mon point fort (': Brefffooss, donc aujourd'hui je vous poste le chapitre suivant (sans blague), et est-ce que je peux juste refaire un petit intermède noëlien (oui oui cet adjectif existe, j'en suis sûre). *J-19 AVANT LA VEILLE DE NOËL HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIWWWAAAAAAAAAAAAAAANIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAHAHHHHHAA* :mryellow:
Bon, je ne peux pas le cacher, je suis légèrement excitée. Mes pauvres chéries, vous allez devoir me supporter pendant encore trois semaines, vous hurlant dans les oreilles (pas littéralement, mais vous avez compris), parce que j'ai ENVIE que ce soit NOËL. Bon, j'arrête :sifflotant
Allez, kiss kiss mes petits cœurs :MrGreenHappy: J'vous aime fort ♥ Mimi ♥.

Chapitre 39.

Janvier arriva vite. Je n'avais pas reparlé à Will de toutes les vacances. Lundi 6, je du me résoudre au fait que c'était la rentrée et que, d'une façon ou d'une autre, j'allais devoir me sortir de mon lit et me traîner jusqu'à Saint Charles.
Je me préparai sans un mot, maussade. Mes parents ne m'adressaient quasiment plus la parole. Les seuls moments où ils me parlaient, c'était pour faire une corvée ou bien quelque chose de neutre comme "Ton pantalon est resté dans la buanderie". Je les comprenais, c'est vrai, je m'étais saoulée, j'avais failli me retrouver dans une situation grave, j'avais ruiné une fête, fais déplacer la mère de mon petit ami que mes parents ne connaissaient pas encore..."Tu imagine l'image que les parents de ton copain vont avoir de nous maintenant ? Des parents irresponsables qui éduquent leur fille de façon visiblement déplorable, vu ce que tu as fait !" , avait dit ma mère. J'avais horriblement honte. J'avais déçu mes parents...Je n'en revenais pas. Si seulement je pouvais faire machine arrière, revenir au moment où Derek s'était avancé vers moi et dire non, non à l'alcool, non à la conversation. Je ne pouvais pas avoir confiance en lui. Je m'étais fait dupée, à nouveau. Il avait causé énormément de dommages. Ce garçon devait disparaître de ma vie, avant que ce ne soit trop tard.
Quand je rentrai dans le hall du lycée, je ne pu m'empêcher de regarder partout, cherchant Will et...Irene. Je devais aller la voir. Je devais lui parler. Plus que jamais, j'avais besoin d'elle. Ce n'était pas par défaut, non...C'était parce que je me rendais enfin compte à quel point elle m'était indispensable. Elle, elle avait toujours été là pour moi, aussi longtemps que je me souviennes. Depuis toujours...Je ne devais pas laisser un garçon ruiner notre amitié.
Et, en parlant du loup...Je le vu. Ce fut comme un rêve. Will s'avança vers moi, sans faire preuve d'aucune affection ou d'autre sentiment. Les mains dans les poches de son sweat, il s'arrêta à ma hauteur. Le cœur battant la chamade, je fis semblant de réajuster la lanière de mon sac pour qu'il ne voit pas mes mains trembler.
- Serena..
- Ou-oui ? balbutiai-je, tentant de masquer ma voix tremblante.
J'angoissais tellement. Pourquoi venait-il me voir ? Il venait peut-être pour que l'on se réconcilie, mais alors pourquoi était-il si froid ? De toute façon, je n'envisageai pas d'autre option que celle-ci.
- Serena je...j'ai réfléchis.
Je hochai la tête, regardant mes pieds. Je sentais qu'il essayait de croisait mon regard, mais pourquoi ?
- Je...je pense que...qu'il serait mieux de...Will balbutiais aussi. Il se racla la gorge. Il serait peut-être mieux pour nous deux de...
Je relevai doucement la tête, le regardant droit dans les yeux.
- De ? De quoi, Will ? Parle moi.
Il se gratta la nuque et me regarda.
- De...de faire un break.
Ce fut comme si l'univers entier se brisait et m'engloutissait dans ses profondeurs. Ce. N'était. Pas. Possible.
- J'ai beaucoup réfléchi, et cela crève les yeux...Tu es attirée par Derek. Ce qui s'est passé à la soirée m'a fait beaucoup de mal, et il me faut du temps pour...pour m'en remettre. Je ne sais pas quand nous nous remettrons en couple. Je ne sais pas si nous le ferons...En attendant, faisons "pause" et prenons notre temps.
Une boule se forma dans ma gorge. J'avais envie de hurler. De lui hurler que je n'étais pas attirée par Derek, comment pouvais-je être attirée par un garçon qui avait failli me violer ?! Je voulais lui crier que moi aussi j'avais eu mal, mal de ne plus pouvoir lui parler, mal d'avoir brisé sa confiance, celle de mes parents, mal d'avoir à nouveau fait confiance à Derek...La peur m'avait serré le cœur, à moi aussi, de savoir qu'on avait failli se servir de mon corps, de savoir que mon petit ami m'en voulait. A cause de lui, j'avais presque perdue ma meilleure amie. Qu'est-ce qu'il croyait ? Que j'étais heureuse, moi ? De n'avoir aucun ami à qui se confier, aucune aide parentale, d'avoir peur de Derek ? J'étais blessée, meurtrie, détruite. Je me ruinais à petit feu. Et lui, il pensait que j'allais bien ? Je ne pouvais pas supporter d'être dans cette situation à nouveau...à nouveau seule.
J'ouvris la bouche et la referma aussitôt. Si je ne pouvais pas articuler de phrase sans pleurer, il valait mieux ne rien dire. De mes poings, je poussa Will sur le côté, sans lui accorder de second regard. Et alors, joues trempées par les larmes ruisselants sur mon visage, je me mis à courir en sens inverse. Je sortis du lycée, claquant la porte d'entrée, effrayant des secondes qui rentraient par grappe. Trop de joie, trop de rires. Je balançai mon sac sur les marches de la cour d'école et couru à en perdre haleine. Je partais. Je m'enfuyais. Et je ne reviendrai pas.
mimi45
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Manoone le 06 Déc 2015, 19:33

Ouiiiiii! J'ai trop hâte!!!!!
Et pour ton chapitre:
Il est top! Franchement, tu as le don de nous donner envie de connaître la suite, d'en savoir plus!
Bravo!
Manoone
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par arielle2402 le 06 Déc 2015, 20:13

Olala j'adooore ce chapitre mon amour c'est un des meilleurs
arielle2402
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Cheyenne le 06 Déc 2015, 20:33

wow
Cheyenne
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par laurie21 le 07 Déc 2015, 21:42

Oh lala j'aime toujours au tant je veux voir la suite *.*
laurie21
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par mimi45 le 08 Déc 2015, 19:05

Merci beaucoup beaucoup beaucoup les filles ! ♥ Je vous aime tellement ! ♥
mimi45
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par jujubonbon le 08 Déc 2015, 21:24

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!
Ton chapitre est juste trop bien j'ai hâte de la suite !!!
jujubonbon
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par mimi45 le 13 Déc 2015, 16:31

Coucouuu les filles (: Plus qu'une semaine de cours ! PLUS QU'UNE SEMAINE ! Et après c'est Noëlllll :MrBlueNoel: Oui oui je vais encore vous bassiner maiiiis...J-10 AVANT LA VEILLE DE NOËL !!!!!!! :MrRespect: Bon okok je passe (':
Breeef avant de tout vous taper je tiens à vraiment vous remercier pour tous vos messages sous le dernier chapitre, c'est toujours un truc de fou mais là particulièrement ! ♥ J'espère que celui-ci va vous plaire, j'y ai mis beaucoup de sentiments...♥
Gros kiss kiss mes petits cœurs ♥♥♥ Je vous aime, Mimi. ♥
Chapitre 40. (OH MON DIEU MAIS QU'EST-CE QU'IL S'EST PASSE CA VA TROP VITE)

J'errai depuis maintenant une heure dans Paris. En sortant de l'enceinte du lycée, j'avais couru à m'en décrocher les poumons, sous la pluie battante caractéristique de ce mois de janvier. Je puais le chien mouillé, et je ne pouvais m'empêcher de ressentir un sentiment de dégoût quand je m'observais dans le reflet des vitrines. En effet, les averses et les larmes avaient fait couler mon mascara, et mes joues étaient barbouillées de noir. De plus, mes cheveux étaient trempés, sans forme, retombant mollement sur mon sweat. On eût dit que mon pantalon étaient une seconde peau, tellement il me serrait...eh oui, les pantalons mouillés ça se resserre. Et, en tant que touche finale, mes baskets jadis blanches rappelaient plutôt la couleur des flaques boueuses, cette délicieuse teinte marron, à la limite du verdâtre.
Je me dirigeai vers la station de métro la plus proche. Qu'est-ce que je faisais ? Aucune idée. Je voulais partir, m'évader...m'enfuir de ce quotidien morne. De toutes façon, Will ne voulait plus de moi, Irene ne devait même pas se rappeler de mon prénom et mes parents n'avaient plus confiance en moi, alors à quoi bon ? Je ne manquerai à personne.
Je pensais à ces deux mois de bonheur qu'avaient été octobre et novembre. Des parents aimants, une meilleure amie hors du commun, le petit ami de mes rêves. Toutes les bonnes choses ont une fin...mais je ne m'attendaient pas à ce que la mienne vienne si tôt. Et qu'elle soit aussi dévastatrice.
J'arrivai dans la station, et sautai dans le premier métro venu. Je ne pris pas la peine de regarder sa destination. Tous les sièges étaient pris. Une vieille dame m'adressa un sourire timide, comme si je lui faisait pitié mais qu'elle ne voulait pas paraître méchante. Deux filles de mon âge, que je reconnu (elles étaient dans le lycée voisin), me dévisagèrent en grimaçant. Sans leur accorder de l'attention, j'avançai au fond pour m'accrocher à la barre jaune. C'était moins bien qu'un siège, mais c'était un soutien quand même.
Le métro s'arrêta dans un crissement dur. Un ivrogne sortit, un autre rentra. Il marmonna quelque chose en me regardant, sa bouteille à la main. Je fus saisie de peur et déglutit, parcourant des yeux les autres passagers. Aucun ne m'adressa un regard. Je n'avais qu'à croiser les doigts qu'il ne m'arrive rien : ils ne me viendraient pas en aide. Je regarda l'homme saoul à nouveau et réprima l'envie de partir en courant. Il me fixait de façon très désagréable. Je l'ignorai, avec beaucoup de peine, et contempla la porte comme si c'était un tableau de Van Gogh. Qu'elle était intéressante...
Je respirais de façon saccadée, à présent. J'avais peur de l'homme...mais une voix me chuchota :
"Au fond, vous êtes pareils. Seuls, perdus, désespérés. Tout le monde vous voit mais personne ne vous regarde..." Je me surpris à être d'accord. Puis, ma conscience me demanda : "Tu en es sûre ?". Elle était d'humeur changeante. Un coup gentille, un coup méchante. Il y avait toujours du vrai dans ce qu'elle disait. Mais si d'apparence j'étais perdue, je pouvais encore m'en sortir, non ? Non ?
Une main s'empara de mon avant-bras. Je poussais un petit cri en voyant l'ivrogne, qui était venu jusqu'à "ma" barre, et qui d'une main la tenait, de l'autre me comprimait. Il se pencha vers moi. Je voulu demander de l'aide, mais aucun son ne sortit de ma bouche. Comme je le soupçonnais, personne ne me regarda. C'est comme si les passagers ne voulaient pas se mêler de ce qu'il ne les regardaient pas pour ne pas avoir de problèmes. Je regarda l'homme droit dans les yeux et ouvrit la bouche. Avant que je ne puisse parler, il me murmura :
- La vie c'est comme une loterie. Tu gagnes tout, puis plus rien. Tu pars de 0 et tu deviens millionnaire...Tu sais jamais sur qui tomber. Tu sais jamais qu'est-ce qu'il va t'arriver. Les masques tombent, les gens changent. Au fond, on est tous des pions sur un plateau d'échecs. Fais gaffe, petite. J'suis peut-être perdu mais je sais une chose : tout arrive pour une raison précise. Fais les bons choix. T'es jeune, t'as la vie devant toi.
Je restai bouche bée, le regardant s'éloigner. Quand le métro s'arrêta, il descendit en quelques pas, sans se retourner. Les fantômes du métro montaient, sortaient. Et moi je restai là, accrochée à ma barre. Tout était comme noyé dans la brume. Puis, quelques cris se firent entendre.
- Police ! Police ! Arrêter le métro ! Nous recherchons une jeune fille blonde ! Police !
mimi45
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par arielle2402 le 13 Déc 2015, 20:50

Trop bien !
arielle2402
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par laurie21 le 13 Déc 2015, 22:17

La suite ! La suite ! Je ne peux pas attendre ! C'est vraiment super, comment vais-je faire pour dormir jusqu'au prochain chapitre ? ♥
laurie21
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Manoone le 14 Déc 2015, 21:01

Tu veux que je te dises un truc? Tu es la fille la plus sadique au monde! :MrOrange:
Manoone
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par mimi45 le 15 Déc 2015, 21:01

Merciii Ari et Laurie ♥
mimi45
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par mimi45 le 15 Déc 2015, 21:03

Manoone a écrit:Tu veux que je te dises un truc? Tu es la fille la plus sadique au monde! :MrOrange:

Mdrrrrr Manon j'ai trop ris quand j'ai lu ton message, je prends ça comme un compliment, merci (': Moi aussi je t'aime (':
mimi45
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par jujubonbon le 16 Déc 2015, 13:28

AAAAAAAAAAAAAAH !!! Qu'est ce qui ce passe ?! Pourquoi y a la police ?!
Sinon c'est toujours aussi bien !
jujubonbon
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Cheyenne le 16 Déc 2015, 13:58

J'aime toujours autant c'est génial!
Cheyenne
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Manoone le 16 Déc 2015, 16:29

mimi45 a écrit:
Manoone a écrit:Tu veux que je te dises un truc? Tu es la fille la plus sadique au monde! :MrOrange:

Mdrrrrr Manon j'ai trop ris quand j'ai lu ton message, je prends ça comme un compliment, merci (': Moi aussi je t'aime (':

:noelhilarant
De rien :MrBlueNoel:
Manoone
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Pas de pseudo le 07 Jan 2016, 18:29

Où est la suite ? Tu à abandonné ?
Pas de pseudo
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par mimi45 le 17 Jan 2016, 15:04

Je n'ai pas abandonné, j'ai eu une longue, une très longue absence...je vous poste la suite dès que possible...Kiss kiss, Mimi.♥
mimi45
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Pas de pseudo le 18 Jan 2016, 16:59

mimi45 a écrit:Je n'ai pas abandonné, j'ai eu une longue, une très longue absence...je vous poste la suite dès que possible...Kiss kiss, Mimi.♥

Cool ! J'espère que tu reviendra vite !
Pas de pseudo
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par jujuco12 le 18 Jan 2016, 20:09

Je viens de lire les 40 chapitres :MrColor:
jujuco12
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par mimi45 le 19 Jan 2016, 19:04

Bijouuur mes amours ♥♥ Je suis TELLEMENT heureuse de prendre ENFIN le temps de vous poster la suite de AJSNT. J'ai été carrément nulle le reste de l'année 2015, je n'ai pas posté pendant un mois je crois...Mais rassurez vous, j'ai écrit des TONNES de pages...D'ailleurs je viens de me dire "bon, je me suis arrêtée où dans les chapitres postés ?" Et là QUOI, si loin ? Vous allez voir, la suite va être riche en aventures et en émotions ! Je vous souhaite avant cela une EXCELLENTE année 2016, pleine de joie, bonheur, amour, amitié, surprises, bonne santé et sécurité...Je vous aime et je ne vous serais jamais assez reconnaissante pour le soutien que vous m'apportez au quotidien. Mais ça j'en parlerai très bientôt, le jour d'un anniversaire spécial... (pas le mien haha). Allez je ne vous retiens plus, lisez ! Et n'oubliez pas de touuut me dire en commentaire ! :MrRespect: Kiss kiss, Mimi.♥
Chapitre.

Mon sang ne fit qu'un tour. Je savais que c'était moi - ça devait être moi. Pourquoi me voulaient-ils ? Je ne savais pas. Comment m'avaient-ils trouvée ? Aucune idée. Qui les avaient prévenus ? Allez savoir...Toujours était-il que le métro, qui allait redémarrer, s' était arrêté, et que deux policiers rentrèrent; bousculant une dame qui marmonna quelque chose au sujet de l'irrespect "de ces hommes-là". Je ne cherchai pas à réagir de quelque façon que ce soit. À quoi cela servirait-il ? Ils étaient trop rapides. J'étais trop proche. La force - et l'envie de résister - m'avaient quittée. À quoi bon. Je les laissais approcher, dans le brouaha du métro. Je me laissais saisir fermement, emmener hors de la rame pour rejoindrr une voiture. J'étais comme dans un rêve, comme dans un film dont je suis à la fois le personnage principal et le spectateur. Je lisais les sous-titres mais ne prêtait aucune attention aux paroles.
"Serena s' est fait rattrapper.Serena va avoir des problèmes..."
- Mademoiselle. Je me présente, je suis Louis Étienne, officier de police.
Je le regardai, les yeux écarquillés. J'avais beau ne pas avoir lutté, j'avoue que la perspectivs de me retrouver ici ne m'avait pas effleuré l'esprit. Et maintenant que j'étais là, j'avais peur. Pourquoi étais-je là ? Qu'avais-je fait ? On n'arrête pas une lycéenne parce qu'elle a séché les cours, non ? Est-ce que mes parents étaient au courant ? S'ils savaient...j'étais fichue.
L'officier Étienne braqua son regard d'acier dans le mien.
- Nous vous avons arrêtée pour un simple entretien. Enfin, si vous êtes innocente, vous serez relâchée. Dans le cas contraire...
Je frémis. Il se râcla la gorge et poursuivit.
- ...Nous pousserons l'enquête plus loin.
Génial ! Je n'avais aucune idée de ce dont il parlait, je n'étais nullement rassurée par son discours qui me rappelait des scènes de NCIS - bien au contraire. Mais que se passait-il ?
- Euh, excusez-moi...monsieur..Étienne, c'est ça ?
Je le regarda d'un air interrogateur mais puisqu'il ne me répondit pas écorché son nom. Je poursuivis donc.
- Pourquoi suis-je ici ? Qu'ai-je fait pour être arrêtée ?
L'officier me contempla sans ciller, comme s'il attendait cette question. Je ne pouvais de toute façon pas le devinet, on m'avait à peine adressé la parole depuis le métro.
- Vous êtes soupçonnée de traffic de drogue, mademoiselle.
Ce fut comme si le sol s'ouvrait sous moi et m'engloutissait. Traffic de drogue ?! Mais et puis quoi encore ?! Je n'étais pas ce genre de fille, je ne me droguais pas, je - "C'est ce que tu disais pour l'alcool" m'interrompis ma conscience. "Et regarde ce qu'il s' est passé chez Will..."
Je déglutit. Oui, mais c'était différent. La drogue, c'est pire que l'alcool. J'étais sûre de peu de choses, mais s'il y avait bien une chose dont j'étais certaine, c'était que je n'étais responsablre d'aucun traffic. Mais qui avais bien pu me mettre dans le pétrin ?
mimi45
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par mimi45 le 19 Jan 2016, 19:04

Pas de pseudo a écrit:
mimi45 a écrit:Je n'ai pas abandonné, j'ai eu une longue, une très longue absence...je vous poste la suite dès que possible...Kiss kiss, Mimi.♥

Cool ! J'espère que tu reviendra vite !

Merci ma belle ♥
mimi45
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par mimi45 le 19 Jan 2016, 19:05

jujuco12 a écrit:Je viens de lire les 40 chapitres :MrColor:

Oh mon Dieu, merci beaucoup ! Ça me touche énormément, et j'espère que tu aimera la suite ! ♥
mimi45
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Pas de pseudo le 19 Jan 2016, 19:49

Cette suite, omg.
Dernière édition par Pas de pseudo le 21 Jan 2016, 13:20, édité 1 fois.
Pas de pseudo
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par jujuco12 le 20 Jan 2016, 13:45

mimi45 a écrit:
jujuco12 a écrit:Je viens de lire les 40 chapitres :MrColor:

Oh mon Dieu, merci beaucoup ! Ça me touche énormément, et j'espère que tu aimera la suite ! ♥

Oui c'est super ! J'attend encore une autre suite :MrYellow:
jujuco12
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Starbucks- le 29 Jan 2016, 17:06

Oh c'est Derek !
Starbucks-
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Tea time le 29 Jan 2016, 19:57

Starbucks- a écrit:Oh c'est Derek !

Mais non ! DEREK ne ferait jamais ça !
Tea time
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Tea time le 29 Jan 2016, 19:59

Géniale cette suite ! Poursuis ainsi; c'est vraiment une très belle fiction !
Tea time
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saphira29 le 31 Jan 2016, 02:55

Oh excuse moi, je n'ai pas eu le temps de lire la suite! Quand j'en aurais plus, je le ferais, ne t'inquiète pas!^^
Saphira29
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Starbucks- le 31 Jan 2016, 17:24

Tea time a écrit:
Starbucks- a écrit:Oh c'est Derek !

Mais non ! DEREK ne ferait jamais ça !

Mais je l'aime pas Derek.
Starbucks-
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Manoone le 31 Jan 2016, 20:18

Désolée de pas être passée avant! ^^ Cette suite mama *-* Elle est géniale!
Manoone
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par mimi45 le 17 Fév 2016, 17:55

Coucou les filles (: Ouah, ça fait longtemps...:/ Dur dur la travail, je ne sais pas si vous aussi c'est laborieux l'école, perso c'est les vacances mais beaucoup de devoirs...Allez courage, ça va aller (: (je me motive toute seule, oui oui...)
Bref, je reviens avec le chapitre suivant, j'avance vraiment sur l'écriture de la fiction (version papier), je vais essayer d'être plus consistante mais vous êtes témoins, c'est assez dur ! Mais là je vais me botter les fesses et essayer de vous poster plus souvent, parce que je me culpabilise de ne rien vous poster, et vous vous n'avez rien à vous mettre sous la dent...Bref, pas cool.
Allez j'arrête de parler, bonne lecture mes amours :coeur: :coeur: Kiss kiss mes petits coeurs :coeur:

Chapitre 42.

La porte de la petite pièce s'ouvrit brusquement, et un homme en tenue identique que mon interlocuteur entra.
- Louis...
Il m'aperçu et et baissa subrepticement la voix, en me regardant du coin de l'oeil. Je ne perçu pas toutes ses paroles, mais je compris quelques mots de ceux qu'il chuchotait à l'oreille de son collègue.
- Il fait la une...garde à vue...
Quand il eut fini, le dénommé Jean-Marc - c'était ainsi que l'officier l'avait interpellé - me regarda une dernière fois puis tourna les talons, fermant la porte soigneusement derrière lui.
Un court silence suivit cette intervention, durant lequel je n'entendis que le bruit de bruissements de papier que remuait monsieur Etienne sur son bureau. Il releva les yeux sur moi, posa les mains sur ses hanches et soupira doucement, comme s'il réfléchissait.
Je trouvai enfin le courage en moi d'élever la voix, et je toussotai pour qu'il m'accorde de l'attention.
Je me mordis les lèvres avec appréhension puis lâcha :
- Je sais que vous ne me croirez sûrement pas, mais je ne vois honnêtement pas à quoi vous faites allusion. Je ne sais pas de quoi je suis soupçonnée, mais je ne suis mêlée d'aucune affaire de ce genre, monsieur l'officier.
Louis Etienne renifla discrètement, comme pour porter objection à ce que jevenais de dire.
- Ces faits seront à éclaircir. Mais, pour le moment, si je vous dis le nom de Samson, cela vous évoque-t-il quelque chose .
Mon coeur se glaça.
Curtis.
Drogue.
"Faire la une".
Toutes les pièces s'assemblaient bel et bien. Et je n'aimais pas le puzzle qui se formait dans mon esprit. Curtis avait dit avoir des problèmes, être attrappé par la police, puis faire la une des journaux...mais s'il avait mentionné mon prénom pour que je sois dans le pétrin, même innocente...Il n'aurait pas fait ça quand même ?
- Avez-vous quelque lien que ce soit, familial ou autre, avec Curtis Samson ?
J'étais assise sur une chaise, dans une petite salle d'interrogatoire. Poursuoi n'y avais-je pas pensé plus tôt...Il allait de soi que Curtis était mêlé à tout ceci...Curtis. Curtis Samson. Ou l'homme le plus vicieux du monde. Il avait dû se dire "si je coule, elle coule avec moi". Il me détestait tellement. Mais, certes nous avions eu quelques altercations, mais au point de me faire interroger par la police ?! J'étais décontenancée. L'officier Etienne se racla la gorge, me rappelant tacitement qu'il venait de me poser une question.
Je n'envisageais pas de mentir. La peur me tordais l'estomac...mais le mensonge ne fait que dissimuler les faits. Et quand la lumière du jour, éclatante, viens tout éclairer, nul besoin de lucidité pour comprendre les évènements réels refaisants surface...
- Oui.
Monsieur Etienne me regarda inquisiteur.
- Quelle sorte de lien ?
- C'est le père de mon...enfin...petit ami, je crois.
- Vous croyez ?
- Oui. Je ne sais pas si nous sommes encore ensemble, à vrai dire, marmonnai-je.
Le policier hocha la tête, tout en prenant des notes sur son petit carnet.
- Je vois...J'en déduis donc que vous avez déjà rencontré Monsieur Samson ?
- Oui.
- Quelles impressions vous a-t-il donné ? Que dégage-t-il ?
- Il est...très impressionnant.
- Pourquoi ?
- Vous voulez que je vous dise ? Il semble vicieux. On dirait qu'il vous juge en permanence et qu'il a toujours une idée derrière la tête, afin de vous nuire.
L'officier leva les sourcils.
- Je vois.
Il prit quelques notes sur son cahier, puis me regarda.
- Quant au reste de la famille...
mimi45
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Tea time le 17 Fév 2016, 18:09

Quand au reste de la famille ???!!!
    Quoi ? QUOI ???

Oui, je suis en train de péter les plombs ^^""
    Ça faisait longtemps en effet!
    Mais je comprends ne t'en fais pas. Moi j'ai trois fictions à gérer sur ce forum et c'est la terrible année de la troisième ! :o
    Je sais ce que c'est ^^
Tea time
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Manoone le 17 Fév 2016, 18:46

La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! La suite!

:MrOrange:
Manoone
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Constance_Nebel le 11 Avr 2016, 01:28

La suite ?
Toujours aussi génial sinon :MrRespect:
Constance_Nebel
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par chaussette le 12 Avr 2016, 11:36

je suis
chaussette
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Saphira29 le 13 Avr 2016, 17:18

Saphira29 come back!^^
Cela fait longtemps que tu ne m'avais pas vu hein!XD
J'ai tout lu! Et je t'avoue que... Wouah! Non mais Wouah! Je ne savais pas que quelqu'un pouvait s'améliorer autant en termes d'écriture, de scénario... Wouah! C'est franchement incroyable.
J'espère sincèrement que tu vas continuer! Je veux encore lire les textes d'une future écrivain!!

Ah oui, j'ai autre chose à dire: J'adore. Je l'ai déjà dit? Bon, tant pis je le redis: J'adore.
Saphira29
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Constance_Nebel le 16 Avr 2016, 01:53

Ahaha J'adore ton message Saphira29 :MrTournis: :MrRespect: :MrClinOeil: :MrColor:
Constance_Nebel
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Starbucks- le 17 Avr 2016, 12:20

Tu as enbandonné ta fiction ? );
Starbucks-
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par clair2lune le 25 Avr 2016, 18:44

Coucou
Je suis passé sur ta fiction et je voulais juste de dire que l adore
J espère que la suite sera vite posté :coeur:
clair2lune
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Saphira29 le 06 Mai 2016, 00:54

Constance_Nebel a écrit:Ahaha J'adore ton message Saphira29 :MrTournis: :MrRespect: :MrClinOeil: :MrColor:

Héhéhé! :MrOrange: Je suis trop fan c'est pour ça!XD

J'espère qu'elle ne l'a pas abandonnée! Ce serait trop dommage quand même...
Saphira29
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par mimi45 le 16 Aoû 2016, 11:53

Mon grand retour ?

Salut tout le monde ♥
Je reviens. Aujourd'hui, le mardi 16 août 2016. J'ai cru que je n'aurais jamais le courage de taper ce message. Vous êtes dans mes pensées depuis bien des mois, et pourtant je n'ai jamais eu la force de revenir avant aujourd'hui. Comme si j'avais honte...oui, honte. Honte d'avoir encore failli, de vous avoir encore dit que cette fois "j'essaierai de faire des efforts" et qu'au final ça n'a pas été le cas. En tapant "folili" dans la barre de recherches, c'est comme si j'attendais que l'on m'ouvre un portail vers un monde parallèle. J'ai eu peur d'avoir oublié mon pseudo, mon mot de passe. Mais non, en moins d'une fraction de seconde je me suis reconnectée, et là...le choc. Je ne vous ai pas oubliées, et je n'ai pas abandonné la fiction. Je me rappelle de toi, Manon, de toi, Arielle, de l'adorable Saphira, de Constance Nebel, de Tea Time...Et toutes les autres, même si je ne vous mentionne pas faute de place.
J'ai passé les épreuves anticipées du BAC (où j'ai eu de très bonnes notes, pour les curieuses) et, prise dans tout cela, j'ai mis Folili sur pause, momentanément.
Aujourd'hui, je ne veux pas vous faire de promesse mais je peux vous assurer que je me mets un coup de pied dans le derrière pour vous poster la fiction le plus souvent que je le pourrais ! (:
J'espère que vous comprenez, et surtout j'espère que vous allez continuer votre lecture de ma fiction, parce que cela serait tellement fou...Bombardez-moi de commentaires, dites ce qui va, ce qui ne va pas, dites-moi si vous êtes fâchées, dites-moi si vos vacances d'été se passent bien, où vous partez en vacances et en quelle classe vous rentrez cette année. Je veux reprendre contact avec vous, mes petits chats :coeur:
Je poste la suite de la fiction tout de suite.
Je vous aime de tout mon coeur les filles, je suis tellement reconnaissante de vous avoir dans ma vie, c'est fou que des personnes prennent de leur temps précieux pour lire mes modestes mots. Merci pour tout, vous êtes géniales, merci pour vos commentaires pendant mon absence, merci à Saphira, chaussette, Clair de lune, Manoone, Starbucks, et toutes celles qui commentent/lisent !
Gros bisous mes coeurs ♥
J'espère que quelqu'un lira, au moins une ou deux déjà cela serait top..!
Je vous aime ♥
Kiss kiss, Mimi. :coeur:
mimi45
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par mimi45 le 16 Aoû 2016, 12:08

Bon, après mon message, je vous poste la suite ! :MrKing: Bonne lecture, si vous prenez le temps de lire ♥

Chapitre 43.

- Connaissez-vous le reste de la famille ?
- Je connais Will, le fils de Curtis, comme je vous l'ai dit tout-à-l'heure. Je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer Brandi, la fille de Curtis, la grande sœur de Will. Elle vient de temps en temps ici, mais c'est relativement rare, puisqu'elle fait ses études aux Etats-Unis. Quant à Sharon, la femme de Curtis et la mère de ces enfants, elle m'a toujours semblé très gentille, attentionnée et...serviable.
Je déglutit, m'en voulant encore plus d'avoir ruiné la soirée et avoir donc baissé dans son estime. "De toute façon, on s'en fiche, bientôt ceci n'aura plus d'importance puisque Will et toi vous ne serez plus que deux inconnus..."
Je tentai de faire taire ma conscience, car je sentais déjà les larmes me piquer les yeux.
- Êtes-vous au courant des trafics de drogue de Monsieur Samson ?
Mon cœur rata un battement. Non. Pas cette question...
- Mademoiselle ?
- Euh, pardon, excusez-moi, j'ai eu un moment d'absence..je...
Je soupirai. Au point où j'en étais...
- Oui.
Mon interrogateur dodelina de la tête, tout en continuant de transcrire toutes mes réponses sur son carnet.
- L'avez-vous vu à l'oeuvre ?
- Oui.
- Il y a a peut près combien de temps ?
Je haussai les épaules.
- A peu près deux mois.
- Que savez vous sur ses trafics ? Avec qui les fait-il ?
Je me mordis la lèvre inférieure. Je ne pouvais pas dénoncer Graziella...Au fond, c'était quelqu'un de bien. Elle nous avait même cachés dans les buissons avec Will, quand Curtis et l'autre dealer nous cherchaient dans le jardin des Samson. Ce n'était pas quelqu'un de méchant...
- Mademoiselle ? J'ai déjà eu l'occasion d'interroger M. Samson, et il m'a donné des noms. Vous n'avez qu'à acquiescer quand vous entendrez un nom qui a un rapport avec cette affaire, d'accord ?
Le lâche...en plus, il avait dénoncé tout le monde.
- Alors...Raph Jicketon.
Je haussai les épaules.
- Je n'ai jamais entendu parler de cet homme.
- Très bien. Bill Polton ?
- Non plus.
- Graziella Rapellini ?
Je déglutit et hochai imperceptiblement de la tête.
- Que savez-vous sur elle ? Qu'avez-vous vu ?
Je baissa les yeux.
- Mademoiselle, il va falloir tout m'expliquer.
mimi45
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par fleurdelotus27 le 16 Aoû 2016, 15:46

troooooooooooooooooooooooooooooooooooooop cooooooooooooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fleurdelotus27
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par the4404 le 17 Aoû 2016, 03:08

suite
the4404
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par mimi45 le 17 Aoû 2016, 11:26

fleurdelotus27 a écrit:troooooooooooooooooooooooooooooooooooooop cooooooooooooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merciiiii beaucouuup (: ♥
mimi45
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par mimi45 le 17 Aoû 2016, 12:13

the4404 a écrit:suite

Elle arrive vite !
mimi45
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par mimi45 le 17 Aoû 2016, 12:14

Je suis Ju' Grande Soeur !!!! :MrKing: :coeur:
mimi45
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par fleurdelotus27 le 19 Aoû 2016, 15:03

mimi45 a écrit:
fleurdelotus27 a écrit:troooooooooooooooooooooooooooooooooooooop cooooooooooooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merciiiii beaucouuup (: ♥

de rien. tu le mérite c est tout! :MrBc: :coeur: :coeur: :coeur: :D
fleurdelotus27
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par fleurdelotus27 le 19 Aoû 2016, 15:03

la suite!!!
fleurdelotus27
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par mimi45 le 21 Aoû 2016, 12:24

fleurdelotus27 a écrit:la suite!!!

Merci, elle arrive tout de suite ! (:
mimi45
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par mimi45 le 21 Aoû 2016, 12:27

Coucou mes coeurs, je vous poste la suite tour de suite, en espérant que vous serez encore plus nombreuses à lire et commenter ! (: ♥ Kiss kiss, Mimi. :coeur:

Chapitre 43.

Cela faisait quelques heures que tout était arrivé. C'était passé vite. Quand on avait fini de m'interroger, on m'avait gardée jusqu'à ce que mes parents arrivent. Ils avaient été mis au courant de tout ce qu'il s'était passé. Tout. Dans les plus petits détails. Ils étaient venus me chercher, sans un mot.
C'était en voiture qu'ils avaient explosés. Maman s'était mise à pleurer.
- Tu te rends compte, Franck ? Notre fille a été interrogée par la police...murmurait-elle, comme sous le choc.
- Je suis là hein, au cas où vous m'auriez encore oubliée ! Avais-je crié.
Je n'en pouvais plus. J'étais à bout. Ils m'avaient passé un savon, oh ça oui.
- Tu as séché les cours, Serena, mais en plus tu t'es enfuie toute seule dans la capitale ! Tu es inconsciente ou quoi ?! Est-ce qu'une once de raison t'as effleuré l'esprit pendant que tu t'enfuyais ? Imagine un peu ce qui aurait pu t'arriver ! Hurlait mon père, au volant.
- Oui, mais il ne m'est rien arrivé, répliquai-je, acerbe, en regardant la rue à travers ma vitre.
Mon père éclata d'un rire sec, sans joie.
- Encore heureux ! "Il ne m'est rien arrivé", m'imita-t-il, Non mais j'espère bien oui ! Tu imagines la culpabilité et le remord que l'on aurait ressenti, ta mère et moi, si quelque chose était arrivé à notre fille ?
- Mais ça n'aurait pas été votre faute, mais de la mienne, pointai-je. C'est moi qui me suis enfuie.
- Tu ne comprends pas, Serena. Tout ce qui t'arrive est de notre responsabilité de parents. Et si tu as fait tout ceci aujourd'hui, c'est aussi en quelque sorte de notre faute. - Mais, papa ! Je viens de vous le dire ! C'est de MA...
- Serena ! Arrête-toi un petit peu ! Intervint ma mère. Ton père a raison et tu le sais. Si tu as agus ainsi, c'est que nous avons bien du nous tromper quelque part dans ton éducation, pour que : d'un, tu nous cacge pendant tant de temps des secrets si lourds. De deux, que tu ne comprennes pas que sécher les cours et t'enfuir, seule qui plus est, est dangereux.
De trois, que tu dérapes ainsi de toutes les valeurs que nous avons essayé de t'inculquer : la confiance, la fraternité, le sérieux, le respect (de soi-même et des autres) ...
Il y eut un blanc.
- Tu n'es plus Serena...murmura mon père.
À ce moment-là, je pleurais bel et bien, de remords, de colère, de rage et de peur . Je fus donc ravie de constater que nous étions à la maison. Je claquai la portière en descendant de voiture.
Après cela, j'étais brusquement rentrée dans la maison, puis dans ma chambre où j'étais encore, trois heures après.
J'alternai des phases où je dormais, d'autres où je ne faisais que pleurer, d'autres où j'écrivais ce que je ressentais, puis je chiffonais les feuilles et les balançai à la poubelle.
Mes parents devaient encore être là. Je n'avais pas entendu la voiture repartir, et je pensais qu'ils avaient dû prendre cette journée pour rester ici. À leur place, je n'aurais de toute façon pas la tête à travailler.
Il était maintenant 14h30 et j'avais sérieusement faim. Et pour cause, je n'avais rien mangé depuis le matin-même, à 6h45.
Je me dis que si à 15h, mes parents ne m'avaient pas donné de signe de vie, je descenderai me faire quelque chose à manger. On aurait dit que j'étais seule à la maison. Aucun bruit. Aucun mouvement. Mais j'étais intimement persuadée que mes parents étaient enfermés dans leur bureau, et qu'ils déblatéraient sur tout ce qu'il m'était arrivé, tout ce que j'avais fait.
Je soupirai longuement, repoussant les sanglots qui montaient en moi pour la énième fois, et me retournai dans mon lit.
mimi45
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par mimi45 le 24 Aoû 2016, 11:38

Personne ne lit ? :(
mimi45
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par the4404 le 25 Aoû 2016, 04:21

je suis
continue
the4404
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Manoone le 28 Aoû 2016, 17:37

Parfait comme toujours
Manoone
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par ivana2003 le 28 Aoû 2016, 17:44

J'adore ta fiction! Continue stp!
~Love de toi~
ivana2003
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par fleurdelotus27 le 29 Aoû 2016, 11:48

La suite !
fleurdelotus27
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ivana2003 le 30 Aoû 2016, 14:27

La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite La suite
ivana2003
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Automne06 le 30 Aoû 2016, 14:56

J'adore ta fiction! Je suis trop impatiente de voir la suite ! ♥
Automne06
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par mimi45 le 01 Sep 2016, 15:03

Merci à Manoone, the4404, Automne06, ivana2003, et Fleurdelotus27 !!!
Ça me touche énormément ! Je vous poste la suite ce soir (: ♥ Kiss kiss, Mimi. ♥
mimi45
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Constance_Nebel le 03 Sep 2016, 23:17

Et la suite alors ? :shock: J'adore toujours autant ! :MrRespect:
Constance_Nebel
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par mimi45 le 04 Sep 2016, 12:05

Coucou mes chaaaats ! ♥ Je poste la suite des aventures de notre chère Serena aujourd'hui ! Vous avez été très nombreuses à commenter sous le dernier chapitre, sachez que cela m'a beaucoup touchée merci (: J'en profite pour glisser un re-bienvenue à Manoone, qui me suit depuis le début, et je remercie les nouvelles arrivantes également (:
J'espère que votre rentrée s'est bien passée, kiss kiss, Mimi.♥

Chapitre 44.

Je n'entendis toujours rien, pendant quelques minutes. Puis...surprise. Un petit "toc-toc-toc" se fit entendre. Je rêvais ou quelqu'un frappait bel et bien à ma porte ?
Je me raclai doucement la gorge.
- En...entrez ?
La porte se poussa, et ma mère entra, un sac plastique à la main. Elle me sourit fébrilement, ferma la porte derrière elle, et s'approcha.
Je reconnu l'enseigne de Mexican Delight sur le sac, et jubilai intérieurement pendant quelques secondes. Quoi qu'il se passerait - car je savais qu'elle était venue pour parler - j'étais reconnaissante. Ma mère m'avait commandé à déjeuner, même si elle m'en voulait. Cela semblait anodin, mais c'était une petite attention agréable.
- Merci, maman.
Ma mère me sourit à nouveau. Elle avait l'air tellement fatiguée...je fus prise de remords quand je vus ses cernes et ses traits tirés. J'avais beau être en colère contre beaucoup de personnes - bon d'accord, tout le monde m'exaspérait en ce moment - je m'en voulais tellement !
Un petit brin de courage se mit alors à fleurir en moi. Je pouvais y arriver. Ça prendrait du temps, mais je pouvais y arriver. Pièce par pièce, je reconstruirai tout. À commencer par ma relation avec ma mère. Je ne devais pas l'endommager plus que je ne l'avais déjà fait.
- Assieds-toi, maman, dis-je en tapotant une place à côté de moi.
Je me décalai pour qu'elle puisse s'installer confortablement, puis elle me donna le sac.
- Mange, Serena. Je sais que tu as faim.
Ah, mais comment est-ce que les mères peuvent-elles vous connaître à ce point ?
"Tu es la chair de sa chair..." me murmura ma conscience. Et pour une fois, elle avait raison.
- Merci, maman.
- Serena, tu es ma fille. Et jusqu'à preuve du contraire, je te nourrirai jusqu'à tes 18 ans. Certes, parfois tu me donnes envie de t'arracher les yeux de la tête.Mon Dieu, c'est un peu violent ce que je dis...
Elle fit une pause, nos regards se croisèrent, et nous rîmes.
- Mais...je reste ta mère, et c'est mon devoir de m'assurer de ta survie. Alors mange, ma chérie.
Je souris, et ouvris le sac.
- Par contre, tu te doutes que je suis venue pour parler. Alors j'espère que tu coopérera, sérieusement. Je veux tout savoir, et tout comprendre.
- Bon, je crois que j'ai pas mal de choses à te dire, maman.
- Vas-y, on a tout le temps qu'il te faudra.
mimi45
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Tea time le 04 Sep 2016, 13:09

Yeah ! Le prochain chapitre risque d'être super génial avec cette "chute".
    J'ai lis d'une traite les trois derniers chapitres et les ai adoré ! J'espère que Will va revenir bientôt au coeur de l'action ^^
Tea time
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Manoone le 04 Sep 2016, 13:15

Super chapitre!
(De rien hehe je comte pas te lâcher comme ça)
Manoone
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par ivana2003 le 04 Sep 2016, 14:33

J'aime toujours autant!
J'attend la suite avec impatience.
Bisous

~Love de toi~
ivana2003
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par mimi45 le 06 Sep 2016, 20:03

Tea time a écrit:
    Yeah ! Le prochain chapitre risque d'être super génial avec cette "chute".
    J'ai lis d'une traite les trois derniers chapitres et les ai adoré ! J'espère que Will va revenir bientôt au coeur de l'action ^^

Ça me fait tellement plaisir ! Merci du fond du coeur ♥ Will ne devrait plus trop tarder (:
mimi45
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par mimi45 le 06 Sep 2016, 20:07

Manoone a écrit:Super chapitre!
(De rien hehe je comte pas te lâcher comme ça)

Merci ma Manon (: ♥
mimi45
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par mimi45 le 06 Sep 2016, 20:08

ivana2003 a écrit:
J'aime toujours autant!
J'attend la suite avec impatience.
Bisous

~Love de toi~

Merci beaucoup beaucoup !!! (: ♥
mimi45
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par fleurdelotus27 le 16 Sep 2016, 15:58

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !c est troooooooooooop bien ! Continue !☺
fleurdelotus27
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par laptitelouloute13 le 17 Sep 2016, 17:49

Non mais là ça va pas du tout :shock: :shock:

C'EST BEAUCOUP TROP BIEN :ambulance

En fait j'essaie de suivre ta fiction depuis longtemps mais à chaque fois que je commençais la lecture d'un des chapitres, je me faisait interrompre :( Alors, oui, j'ai tout lu, et c'est vraiment TOP :D
Continuuuuue :noelmanger
laptitelouloute13
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par mimi45 le 25 Sep 2016, 15:32

Merci fleurdelotus27 et laptitelouloute13 !!! (: ♥
mimi45
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par mimi45 le 25 Sep 2016, 16:01

Bon, je poste la suite un peu plus tard que prévu mais je veux le faire maintenant, pour clôturer votre week-end (: Allez hop, je vous tape ça ! Kiss kiss, Mimi. ♥

**
Chapitre 45.

- Et voilà. Tu sais tout.
Il y eut un silence. Je venais de lui raconter toutes les fois où j'avais vu Curtis et Graziella à l'oeuvre, au restaurant, chez Will, avec le dealer...Ma mère m'avait écoutée attentivement, sans me couper la parole une seule fois.
Elle hochais la tête, sans rien dire.
- Oh, Serena...
- Non maman...ne pleure pas s'il te plaît.
- Mais...Oh mon Dieu...qu'avons-nous bien pu faire pour que tu aies peur de nous raconter ceci...ce n'est pas comme si tu étais coupable...hein ma chérie, tu n'as pas participé à ce que tu viens de me raconter ?
- Ah, ça non maman ! Répliquai-je indignée. Je sais que j'ai fauté, récemment, mais ça non, je n'ai pas participé ces traffics !
Ma mère hocha la tête de nouveau.
- Oui, oui bien sûr...pardon, ma chérie.
- Je comprends...je vous ai caché tellement de choses...Ce n'est pas étonnant que tu me soupçonnes.
Elle ouvrit la bouche...puis la referma.
- Ah oui, et je veux que tu saches que ce n'est pas de votre faute, si je ne vous ai rien confié. J'ai l'impression que je ne cesse de me répêter mais...Si je ne vous ai rien dit, c'est parce que j'avais peur de votre réaction. Comme n'importe quels parents responsables, vous auriez sûrement prévenu la police, ou Sharon...vous ne seriez pas restés les bras ballants sans rien faire, non ?
Ma mère acquiesça tacitement.
- Voilà. Donc puisque je ne voulais pas faire de peine à Will, je...
"Will. Will. Mais...vous n'êtes pas censés faire un break...Oh, et je me trompe ou ça veut dire que vous n'êtes plus ensemble ?"
Je serrai les dents...inutile. Ma mâchoire tremblait comme une feuille, mes yeux étaient embués...Nul besoin de préciser que ma mère s'en aperçut à l'instant même où je refoulais les premières larmes.
- Qu'y a-t-il ?
Eh oui, elle ne savait pas.
- Ce que je ne t'ai pas dit, aussi...
- Quoi, Serena ? Me questionna ma mère en prenant mes épaules entre ses mains, sourcils froncés. Quoi de plus ?
- Avec Will je...il...nous...
- Vous avez rompu, c'est ça ? Oh, ne t'en fait pas ma chérie, de toute façon qui voudrait sortir avec le fils d'un dealer hein ? dit-elle en riant un peu.
- En fait, reniflai-je, on n'a pas encore rompu, je crois. Il m'a demandé qu'on fasse un break...
- Oh...ma mère parut gênée. Bon eh bien, si vous vous remettez ensemble, tu peux toujours vivre avec le fait que le père de ton copain est drogué hein, ça ne fait rien.
- ...parce qu'il croit que j'ai des sentiments pour quelqu'un d'autre.
- Hein ?
- Voilà pourquoi il veut faire un break. Parce qu'il croit que j'aime quelqu'un d'autre.
- Ah, là c'est différent. C'est parce que tu aimes une fille ,
- Quoi ?
- Tu es homosexuelle, chérie ? Tu sais bien que ton père et moi sommes ouverts d'esprit, il n'y aucun problème si tu...
- Non ! Non non non, pas du tout. Je suis hétéro.
- Oh, je vois. Tu aimes son frère, ou bien son cousin. Et il est jaloux...oui, ça tient la route.
- MAMAN.
- Oui ?
- Non. Non plus. Tu veux bien me laisser finir s'il te plaît ?
mimi45
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par ivana2003 le 25 Sep 2016, 17:32

C'est toujours aussi bien !
la suite!!!!
ivana2003
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Tea time le 25 Sep 2016, 18:26

On dirait ma propre mère :D
    Autrement ; super chapitre ! ;)
Tea time
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Manoone le 25 Sep 2016, 19:00

Paaaarfait
Manoone
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Chiara17 le 26 Sep 2016, 20:39

J'adore trop !!!
J'ai commencé à lire ta fiction hier et je la trouve géniale !!!

☾ we put the world away ☽
Chiara17
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par laptitelouloute13 le 28 Sep 2016, 13:18

La suite :rasta8:
laptitelouloute13
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par fleurdelotus27 le 28 Sep 2016, 14:01

La suite !☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺
fleurdelotus27
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par fleurdelotus27 le 30 Déc 2016, 20:19

mimi45 a écrit:J'espère que ce chapitre vous conviendra...j'espère qu'il ne choquera pas (c'est rien mais bref) et j'espère que vous aimerez, comme d'hab vos avis dans les comm's, pourquoi vous aimez, pourquoi non...Bref, je vous laisse mes girls, et au fait...C'était mon anniversaire lundi et ce soir j'ai mes cadeaux (j'attendais que mon père rentre, il était en déplacement, bref), et voilà je suis de bonne humeur du coup, j'espère que vous aussi et sinon j'espère apporter un peu de lumière dans votre journée ! (: ♥ Kiss kiss mes petites lectrices, soyons fortes ♥ Je vous aime, Mimi. ♥

Chapitre 37.

- Je peux vous proposer martini, bière, vodka, tequila, avec pour diluants jus d'orange, limonade...
Je n'avais pas pu choisir. Il fallait donc que je goûte tout, bien sûr, pour m'appuyer dans ma réflexion.
- Le martini est fruité...la vodka amère...
Ayant tout testé et n'étant étonnamment pas plus claire dans mes esprits, je m'écriai :
- Tu sais quoi ? Mélanges tout !
- Tout ?
- Tout !
- Tu es sûre..?
- Oui, TOUT ! criai-je en riant comme une folle.
Derek sembla hésiter un instant, puis éclata de rire et m'obéit :
- Voilà ton cocktail, mon amie !
Il me tendit le verre que je saisis, presque sauvagement...et c'est là que je perdis le contrôle.
Des lumières dansaient devant mes yeux, la chaleur était presque insupportable...je souriais béatement, sans savoir pourquoi...Je sentis vaguement qu'on me prenait par la taille. Dnas les méandres de mon esprit, dans le brouillard de mes pensées, je me rappelai de Derek et balbutiai :
- Juste...amis...hein...D-Derek.
- Juste mais, Serena.
Je ne maitrisais plus mon corps, n'avait aucune emprise sur ce que je faisais. J'avais l'impression de voir ce qu'il passait comme dans un film...que tout m'arrivait bien à moi, que je le voyais de mes propres yeux...mais que je n'étais pas le personnage principal, que le spectateur.
Je tombai sur le dos sur quelque chose de mou...un...un lit ! Je m'esclaffai de plus belles. Que c'était drôle ! Un lit, hahaha...
Quelqu'un voulait visiblement me faire un câlin. "Oh un câlin...Oui, moi je veux bien un câlin." pensais-je.
- Mais un c-câlin d'ami hein...
Quelque chose de doux frôla ma joue...des lèvres...
- Un bisou de...
- ...oui, un bisous de...d'amis...
Derek éclata de rire et je le rejoints, sans comprendre. Mais qu'est-ce qu'il état bon de rire sans comprendre, pour une fois !..
Les lèvres se faisaient de plus en plus insistantes, se rapprochèrent dangereusement des miennes.
- Derek...
- Chut, répliqua-t-il en pressant son index sur ma bouche pour me faire taire.
- Est-ce que tu m'aimes ? chuchota-t-il dans mon oreille.
- Ben, ou-oui, je t'aime...
"Comme un ami", termina mon esprit, mais Derek me fis taire, en m'embrassant fougueusement.
Une main glissa sous mon tee-shirt, caressa mon ventre.
La seconde pris ma nuque et serra nos deux visages l'un contre l'autre.
Je dérivais, me sentais emportée par le courant des bras de Derek qui, sans relâche, me serraient et glissaient le long de mon corps brûlant. Je sentis qu'on me retirait mon gilet.
"Que fait-il" pensais-je, sans comprendre. Une migraine serrait mon esprit comme un étau.
Je me laissait bercer par le flot de ses paroles, apaisée par l'écume de ses lèvres, et de temps à autre, surprise par le ressac, ses mouvements entravant les miens pour me libérer d'avantage.
Mais d'ailleurs, quelle était cette libération nouvelle ? Je compris enfin en voyant mon jean jonché parterre. Derek enlevait progressivement sa chemise.
- Derek, mais qu'est-ce que t-tu f-fais ? tentai-je d'articuler en me redressant, me massant le crâne.
Je ne compris pas les paroles de mon ami, trop occupée à tenter d'éradiquer la douleur qui comprimait mon cerveau. Mais qu'est-ce qu'il me prenait ? Pourquoi avais-je si mal ? Que se passait-il ?
Je me relevai, mais visiblement trop brusquement, car je trébuchai et perdai l'équilibre. Je vis le bras de Derek qui tentai de me retenir, en vain. Il était trop tard. Je basculai en avant et ma tête heurta la table basse. Le choc fut terrible...Je tombai et m'écrasai au sol. Tout mon être tremblait, sonné par ce traumatisme. J'essayai de crier à l'aide, au secours...ma tête, oh, ma tête...Mon environnement s'assombrissait, ma tête s'alourdissait, tout mon corps s'enlisait dans cet étourdissement infernal...puis ce fut le noir.

Hey !
Es-que tout ça t'es réellement arrivée ?
fleurdelotus27
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par cla clou le 04 Fév 2017, 14:38

titoune_smile a écrit:Trop bien

Je suis !
cla clou
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par mimi45 le 02 Aoû 2017, 21:39

Les filles ? Je crois que je vais revenir. Je ne vous ai jamais oubliées, ni la fiction. J'ai juste un peu perdu tout ceci de vue avec les examens...J'ai décidé de revenir ici, les doigts tremblants, tapotant maladroitement "folili" dans la bare de recherche Google. Et me voilà, le souffle court, le ventre noué d'émotion. Est-ce que certaines d'entre vous sont encore là..?
mimi45
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Tea time le 03 Aoû 2017, 20:08

mimi45 a écrit:Les filles ? Je crois que je vais revenir. Je ne vous ai jamais oubliées, ni la fiction. J'ai juste un peu perdu tout ceci de vue avec les examens...J'ai décidé de revenir ici, les doigts tremblants, tapotant maladroitement "folili" dans la bare de recherche Google. Et me voilà, le souffle court, le ventre noué d'émotion. Est-ce que certaines d'entre vous sont encore là..?

Fidèle au poste !
Tea time
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par mimi45 le 05 Aoû 2017, 21:52

Tea time a écrit:
mimi45 a écrit:Les filles ? Je crois que je vais revenir. Je ne vous ai jamais oubliées, ni la fiction. J'ai juste un peu perdu tout ceci de vue avec les examens...J'ai décidé de revenir ici, les doigts tremblants, tapotant maladroitement "folili" dans la bare de recherche Google. Et me voilà, le souffle court, le ventre noué d'émotion. Est-ce que certaines d'entre vous sont encore là..?

Fidèle au poste !

Comme toujours..! Merci, merci, merci.♥
mimi45
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saphira29 le 08 Aoû 2017, 16:25

Ohoooo! Je pensais que c'était finalement abandonné!X) Ahlala c'est une bonne nouvelle ça!^^
Ne t'inquiète pas, je sais à quel point les examens empiètent sur la vie.^^ Sur notre temps comme sur l'esprit!^^ Mais alors, ça s'est bien passé?^^
Saphira29
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Alice bluesky le 10 Aoû 2017, 04:51

Cool jatent paciament la suite!!!
Alice bluesky
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par petite licorne bleue le 28 Sep 2017, 20:00

J'ai découvert cette fiction un jour en me baladant sur le fo' et j'ai tout de suite adoré, à chaque fois que je trouvais du temps, c'était ici que je venais... J'adore !! ❤️
Franchement j'adore ❤️
J'ai hâte d'une suite... ❤️
Juste pour te dire que je suis à fond ❤️❤️
petite licorne bleue
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par mimi45 le 29 Sep 2017, 22:53

Merci pour tous vos commentaires à croquer ! Du coup oui les examens se sont super bien passés (pour répondre à ma Saphira29), j'ai eu la mention très bien ouaiiiis ! :)
Je fais maintenant quelque chose de trèèès difficile qui me prend beauuucoup de temps (pour vous donner un ordre d'idées, il y a déjà quatre personnes qui ont abandonné), mais sachez que je pense à vous. Je prendrai le temps de continuer pendant les vacances.
Merci de votre patience, votre soutien, et votre amour. Mes choupettes <3
mimi45
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par cavallina le 21 Oct 2017, 22:46

WOUAH
WOUAH
WOUAH
WOUAH
WOUAAAAAAAAAAH
ÇA FAIT PLUSIEURS JOURS QUE LIS TA FICTION ET JE DOIS JUSTE TE DIRE
LA SUITE
JE SUIS FAN **
cavallina
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par mimi45 le 30 Oct 2017, 22:36

cavallina a écrit:WOUAH
WOUAH
WOUAH
WOUAH
WOUAAAAAAAAAAH
ÇA FAIT PLUSIEURS JOURS QUE LIS TA FICTION ET JE DOIS JUSTE TE DIRE
LA SUITE
JE SUIS FAN **

Ce genre de commentaire...wah ! Merci du fond du coeur, mais alors merci, merci, merci, tu me donnes la force de continuer à écrire cette fiction qui, je l'espère, deviendra un roman. <3
mimi45
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par mimi45 le 30 Oct 2017, 22:56

On se dit qu'on a le temps jusqu'à ce qu'on l'ait plus, et là on regrette,les remords se coincent en travers de la gorge, parce que le temps s'écoule sans toi et que le seul truc qui te ramenait à ta vie d'avant va disparaître aussi, avalé par la course impardonnable des ans.
Je suis au bout du rouleau, les filles. Je suis actuellement en train de taper ce message seule dans ma message en essayant de ne pas faire trop de bruit en pleurant pour ne pas alerter mes soeurs mais bon sang ce que ça fait mal.
Depuis quelques mois, depuis que je n'ai pas repris la fiction, je me dis que je trouverai le temps, que je ferai ça aux prochaines vacances, que je ferai ça demain. Je pense à vous, avec affection, et je me dis que vous mériteriez que je poste maintenant mais à chaque fois je me trouve des excuses, des raisons de faire ça plus tard.
Et puis voilà, un beau jour je me connecte sur ma boîte mail et je vois le mail de Folili, je le lis et le relis sans comprendre, sans vouloir comprendre, sans le croire, sans vouloir y croire.
Mais si, c'est vrai. Mais non, je ne rêve pas. Non, je ne suis pas en train de faire un de ces cauchemars hyper réalistes qui te glacent le sang. Oui, c'est la réalité.
Je m'en veux tellement, mais alors tellement.
Je suis assailli par les remords, pour vous, pour moi. Parce que mon Dieu, si je m'étais un peu bougée, si j'avais fait le maximum comme j'aime tellement le faire, j'aurais pu vous procurer quelques heures de lecture en plus. Ca vous aurait fait plaisir et moi, tellement aussi.
Mais non, faut croire que je suis bornée, que je donne des leçons que je ne suis même pas, et que maintenant je ne peux en vouloir qu'à moi-même d'être la fille pleurnichante qui ravale difficilement ses sanglots à 21h45. Pardonnez-moi, les filles. S'il vous plaît. Si le forum disparaît, je veux au moins qu'il le fasse quand je suis sûre que chacune d'entre vous ne m'en veut pas, que chacune d'entre vous pardonne la fille un peu bête que je suis.
Répondez-moi, s'il vous plaît. Même si le message est court, ça ne fait rien. Je veux au moins avoir de vos nouvelles de toutes, ou au moins d'un maximum de vous, avant que tout ceci ne disparaisse.
Les sanglots qui reprennent.
Maintenant, on va se mettre d'accord sur un truc, vous, mes petits chats, et moi. Je vais terminer cette fiction (je ne sais pas en combien de temps, mais je la terminerai), je la publierai (je ferai tout ce que je peux pour le faire), sous le titre de "A Jamais sera notre Toujours" (si l'éditeur ne veut pas je fais du forcing, et si je dois absolument changer je ferai quand même un titre similaire), et je vous le dédicacerai. Oui, à vous. Je dirai un truc du genre "à mes petits chats". Ou "à mes lectrices virtuelles". Tiens, dites-moi ce que vous aimeriez que je mette comme dédicace. Mettons-nous d'accord et je ferai ça, ok ? Comme ça quand vous verrez mon petit bout de livre en vitrine et que vous lirez la dédicace en première page, vous saurez que c'est moi. Ca marche ?
Je veux que chacune d'entre vous sache à quel point vous m'avez aidée, aimée, fait grandir dans tous les sens possibles. Je vous que vous sachiez que j'ai passé des dimanches après-midi, le déjeuner à peine avalé, à taper les chapitres écrits tout droit de mon coeur pour vous, et que je terminais, la joie au ventre de me dire que demain vous pourriez lire la suite que vous attendiez, et les yeux carrés à force d'avoir fixé l'écran. Je finissais toujours avec cette sensation bizarre qu'on a après avoir trop fait d'écrans, et un sourire grand comme l'océan Atlantique.
Je vous aime tellement, les filles. Vous avez bercé mon enfance, mon adolescence (même si elle n'est pas finie). Je ne vous oublierai jamais.
Merci pour tout.
Répondez-moi, si vous le pouvez, ça me ferait tellement chaud au coeur.
Je suis désolée.
Mimi :coeur:
mimi45
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saphira29 le 31 Oct 2017, 02:15

mimi45 a écrit:Merci pour tous vos commentaires à croquer ! Du coup oui les examens se sont super bien passés (pour répondre à ma Saphira29), j'ai eu la mention très bien ouaiiiis ! :)
Je fais maintenant quelque chose de trèèès difficile qui me prend beauuucoup de temps (pour vous donner un ordre d'idées, il y a déjà quatre personnes qui ont abandonné), mais sachez que je pense à vous. Je prendrai le temps de continuer pendant les vacances.

Je suis tellement heureuse que ce soit bien passé pour toi.^^
Je suis sûre que tu arrivera à traverser ces épreuves sans problèmes!^^
Peut être que ce message se perdra à la fermeture du forum... Mais je t'envoie toutes mes ondes positives où que tu sois. J'aurai tellement aimé connaître la suite...
Où que tu sois, je te souhaite tout le bonheur du monde et je continue à te soutenir dans ton écriture.♥♥
Saphira29
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par mimi45 le 07 Nov 2017, 17:22

Saphira29 a écrit:
mimi45 a écrit:Merci pour tous vos commentaires à croquer ! Du coup oui les examens se sont super bien passés (pour répondre à ma Saphira29), j'ai eu la mention très bien ouaiiiis ! :)

Je suis tellement heureuse que ce soit bien passé pour toi.^^
Je suis sûre que tu arrivera à traverser ces épreuves sans problèmes!^^
Peut être que ce message se perdra à la fermeture du forum... Mais je t'envoie toutes mes ondes positives où que tu sois. J'aurai tellement aimé connaître la suite...
Où que tu sois, je te souhaite tout le bonheur du monde et je continue à te soutenir dans ton écriture.♥♥

Merci beaucoup ! :coeur: Je fais de mon mieux en tout cas :MrKing: Merci beaucoup, je ne t'oublierai jamais. Je suis désolée...Si/quand mon livre se publie, lis bien la dédicace ! Merci à toi pour ton soutien inébranlable, ta patience et ta gentillesse. Tout le bonheur du monde à toi aussi, sois heureuse, fais ce qui te plaît, ne cesse jamais de croire en toi et tes rêves parce que, crois moi, tout est possible ! :coeur:
mimi45
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par petite licorne bleue le 07 Nov 2017, 19:47

mimi45 a écrit:On se dit qu'on a le temps jusqu'à ce qu'on l'ait plus, et là on regrette,les remords se coincent en travers de la gorge, parce que le temps s'écoule sans toi et que le seul truc qui te ramenait à ta vie d'avant va disparaître aussi, avalé par la course impardonnable des ans.
Je suis au bout du rouleau, les filles. Je suis actuellement en train de taper ce message seule dans ma message en essayant de ne pas faire trop de bruit en pleurant pour ne pas alerter mes soeurs mais bon sang ce que ça fait mal.
Depuis quelques mois, depuis que je n'ai pas repris la fiction, je me dis que je trouverai le temps, que je ferai ça aux prochaines vacances, que je ferai ça demain. Je pense à vous, avec affection, et je me dis que vous mériteriez que je poste maintenant mais à chaque fois je me trouve des excuses, des raisons de faire ça plus tard.
Et puis voilà, un beau jour je me connecte sur ma boîte mail et je vois le mail de Folili, je le lis et le relis sans comprendre, sans vouloir comprendre, sans le croire, sans vouloir y croire.
Mais si, c'est vrai. Mais non, je ne rêve pas. Non, je ne suis pas en train de faire un de ces cauchemars hyper réalistes qui te glacent le sang. Oui, c'est la réalité.
Je suis assailli par les remords, pour vous, pour moi. Parce que mon Dieu, si je m'étais un peu bougée, si j'avais fait le maximum comme j'aime tellement le faire, j'aurais pu vous procurer quelques heures de lecture en plus. Ca vous aurait fait plaisir et moi, tellement aussi.
Mais non, faut croire que je suis bornée, que je donne des leçons que je ne suis même pas, et que maintenant je ne peux en vouloir qu'à moi-même d'être la fille pleurnichante qui ravale difficilement ses sanglots à 21h45. Pardonnez-moi, les filles. S'il vous plaît. Si le forum disparaît, je veux au moins qu'il le fasse quand je suis sûre que chacune d'entre vous ne m'en veut pas, que chacune d'entre vous pardonne la fille un peu bête que je suis.
Répondez-moi, s'il vous plaît. Même si le message est court, ça ne fait rien. Je veux au moins avoir de vos nouvelles de toutes, ou au moins d'un maximum de vous, avant que tout ceci ne disparaisse.
Maintenant, on va se mettre d'accord sur un truc, vous, mes petits chats, et moi. Je vais terminer cette fiction (je ne sais pas en combien de temps, mais je la terminerai), je la publierai (je ferai tout ce que je peux pour le faire), sous le titre de "A Jamais sera notre Toujours" (si l'éditeur ne veut pas je fais du forcing, et si je dois absolument changer je ferai quand même un titre similaire), et je vous le dédicacerai. Oui, à vous. Je dirai un truc du genre "à mes petits chats". Ou "à mes lectrices virtuelles". Tiens, dites-moi ce que vous aimeriez que je mette comme dédicace. Mettons-nous d'accord et je ferai ça, ok ? Comme ça quand vous verrez mon petit bout de livre en vitrine et que vous lirez la dédicace en première page, vous saurez que c'est moi. Ca marche ?
Je veux que chacune d'entre vous sache à quel point vous m'avez aidée, aimée, fait grandir dans tous les sens possibles. Je vous que vous sachiez que j'ai passé des dimanches après-midi, le déjeuner à peine avalé, à taper les chapitres écrits tout droit de mon coeur pour vous, et que je terminais, la joie au ventre de me dire que demain vous pourriez lire la suite que vous attendiez, et les yeux carrés à force d'avoir fixé l'écran. Je finissais toujours avec cette sensation bizarre qu'on a après avoir trop fait d'écrans, et un sourire grand comme l'océan Atlantique.
Je vous aime tellement, les filles. Vous avez bercé mon enfance, mon adolescence (même si elle n'est pas finie). Je ne vous oublierai jamais.
Merci pour tout.
Je suis désolée.

Comment on pourrait t'en vouloir ?
Tu as fait lire des champions incroyables :)
C'est promis, je lirai ton livre :)
Gros bisous
petite licorne bleue
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Dedenne 2005 le 12 Nov 2017, 00:13

J'ai pas eu le temps de lire toute la fiction mais j'adoreeeeeeeeee :MrRespect: C'est vraiment super bravo :coeur:
Dedenne 2005
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par mimi45 le 13 Nov 2017, 22:49

petite licorne bleue a écrit:
mimi45 a écrit:On se dit qu'on a le temps jusqu'à ce qu'on l'ait plus, et là on regrette,les remords se coincent en travers de la gorge, parce que le temps s'écoule sans toi et que le seul truc qui te ramenait à ta vie d'avant va disparaître aussi, avalé par la course impardonnable des ans.
Merci pour tout.
Je suis désolée.

Gros bisous

Merci du fond du coeur, tu illumines ma soirée ! :MrKing:
Merci à toi, c'est une belle promesse, je ne te remercierai jamais assez :coeur:
Gros bisous !
mimi45
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par mimi45 le 13 Nov 2017, 22:50

Dedenne 2005 a écrit:J'ai pas eu le temps de lire toute la fiction mais j'adoreeeeeeeeee :MrRespect: C'est vraiment super bravo :coeur:

Ce n'est pas grave ! Je suis ravie si tu as apprécié ce que tu as lu ! Merci merci merci d'avoir pris du temps pour lire mes modestes mots :coeur:
Bonne continuation à toi, réalise tes rêves ! :P
mimi45
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par petite licorne bleue le 14 Nov 2017, 19:20

mimi45 a écrit:
Merci pour tout.
Je suis désolée.

Gros bisous

Merci à toi, c'est une belle promesse, je ne te remercierai jamais assez :coeur:
Gros bisous !

J'espère que tu vas bien et je suis contente d'avoir illuminé ta soirée :)
Zoubi
petite licorne bleue
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Dedenne 2005 le 15 Nov 2017, 20:43

mimi45 a écrit:
Dedenne 2005 a écrit:J'ai pas eu le temps de lire toute la fiction mais j'adoreeeeeeeeee :MrRespect: C'est vraiment super bravo :coeur:

Ce n'est pas grave ! Je suis ravie si tu as apprécié ce que tu as lu ! Merci merci merci d'avoir pris du temps pour lire mes modestes mots :coeur:

Mais c'est pas à toi de me dire merci c'est moi qui te remercie ton histoire est vraiment fantastiqueee :bravo1 :bravo1 :coeur:
Merci beaucoup moi aussi j'écris une fiction d'ailleurs je te met le lien :http://julie.milan-forum.com/les-fictions-passion-f62/un-amour-difficile-t144135.html (d'ailleurs je me rappelle plus comment on fais pour mettre une phrase au lieu du lien tu peux me rappeler s'il te plait? :lol: )
Aller bisousss :coeur:
Dedenne 2005
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par mimi45 le 16 Nov 2017, 17:43

mimi45 a écrit:
Merci pour tout.
Je suis désolée.

Gros bisous

Gros bisous !

J'espère que tu vas bien et je suis contente d'avoir illuminé ta soirée :)
Zoubi

Ca va très bien, aujourd'hui c'est mon anniversaire ! :) Tu peux l'être haha ;)
Gros kiss :coeur:
mimi45
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par mimi45 le 16 Nov 2017, 17:45

Dedenne 2005 a écrit:
mimi45 a écrit:

Mais c'est pas à toi de me dire merci c'est moi qui te remercie ton histoire est vraiment fantastiqueee :bravo1 :bravo1 :coeur:
Merci beaucoup moi aussi j'écris une fiction d'ailleurs je te met le lien :http://julie.milan-forum.com/les-fictions-passion-f62/un-amour-difficile-t144135.html (d'ailleurs je me rappelle plus comment on fais pour mettre une phrase au lieu du lien tu peux me rappeler s'il te plait? :lol: )
Aller bisousss :coeur:

Merci beaucoup franchement waw ! (je viens de dire ça tellement je suis contente stp !) Je vais aller jeter un coup d'oeil ! ;) J'aimerais bien mais je ne sais plus non plus, désolée :lol:
Bisouuus :coeur:
mimi45
Ju'Grande soeur

411 messages Page 1 sur 1